Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La place d'une mère [PV Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyDim 19 Aoû - 19:28
Courant Janvier 2000 de l'Âge d'Acier :

Adossée à un arbre centenaire, l'un des rares à peupler les marais de Teïder, Irina était aux aguets. Mais que faisait la capitaine des armées de terre d'Eïlynster en terres ennemies, là était la grande question. La demi-elfe qui venait tout juste de rentrer de mission avait été convoquée à la forteresse inébranlable pour une histoire de taupe. Comment expliquer que recevoir un message d'Ikhyld le jour suivant l'avait légèrement fait paniquer. Certes, en finalité de cette réunion, elle n'avait pas le moins du monde été inquiétée mais, soupçonneuse, elle avait l'appréhension qu'il s'agisse d'une embuscade pour la démasquer. Malgré tout, c'est ainsi qu'elle se trouvait là, au beau milieu des marais à attendre le contact envoyé par Ikhyld.

Si elle était si suspicieuse c'est qu'en plus de dix années de couverture, elle n'avait quasiment jamais eu ce genre de rencontre, particulièrement parce qu'il n'y avait pas d'informations vraiment importantes ou encore que la situation entre Eïlynster et Ikhyld était toujours neutre. Bien sûr, elle s'était assurée que quoi qu'il se passe, personne ne puisse la découvrir. Etre capitaine lui laissait un peu plus de libertés qu'un simple lieutenant ou juste un soldat. Si on la questionnait, elle pourrait simplement prétexter avoir entendu parler d'une activité anormale à la frontière. Si on venait pour la débusquer, elle pouvait nier et simplement parler de surveillance des patrouilles teïderiennes. Pour le bon fonctionnement de ce rendez-vous, elle s'était renseignée sur les horaires de passage dans la zone, il faudrait simplement être attentif à l'heure et au bruit. Les marais étaient également un endroit où elle ne risquait pas de tomber sur un confrère soldat.

C'est ainsi qu'elle attendait l'arrivée de cette personne sans vraiment savoir ce qui allait être dit. Les messages restaient vagues mais ce qu'elle savait c'était qu'il s'agissait de quelque chose d'important. En se remémorant l'elfe Nahalëm, elle se disait qu'il y avait peu de chances qu'il l'a contacte sauf s'il s'agissait vraiment de quelque chose de première nécessité. Du coin de l'oeil, elle vit une ombre s'avancer. Vive, elle se mit sur ses pieds, main sur son fouet, prête à attaquer si nécessaire.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyVen 24 Aoû - 0:21

La place d'une mère
IRINA & SHIROI

Courant Janvier 2000 de l' age d'Acier
Ikhyld étaient devenus pour moi un lieu qu’il me fallait éviter en partie pour le souvenir de ma femme, mais aussi pour mon fils qui ne me voulait pas que des bonne chose. Les règles auxquelles je suis soumis désormais reste humiliante en plus d’être dangereuse pour moi. Pourtant, j’avais reçu une missive peu de temps après avoir pris la route pour me rendre à Akkaton, la première destination où je m’étais déplacé. Je voulais rendre visite à Otmar, mais je n’avais pas eu le temps de faire ce pourquoi, je m'étais rendu là-bas. Cette lettre, qui m’était adressé, portait le nom de Xin Nahalëm un grand nom d’Ikhyld d’une certaine importance. Je ne pouvais me permettre d’être blâmé de ne pas avoir répondu à la demande et je m’était donc rendus à sa rencontre.

La mission ne me paraissait clairement pas intéressante et d’autant plus dangereuse et d’un autre côté, je voyais là deux opportunités qui s'offraient à moi. La première, des avantages que je pouvais négocier en gain du service rendus, mais aussi un pied dans Teïder, là ou je devais commencer mes recherches pour retrouver l’enfant de mon fils. Pour autant, Teïder était bien le dernier endroit où je voulais me rendre et plus précisément dans les marais qui ne me paraissaient clairement pas être le plus intriguant.

Un détail m'avait frappé, le contenue du message à délivrer. J’avais pourtant la fâcheuse habitude à paraître froid et cela n’allait certainement pas changer, mais pourtant, le tragique dans cette demande était particulièrement touchant. Je n’avais donc que peut hésiter à accepter la missive et me voilà donc rendu dans les marais.

La description était simple et le lieu d’autant plus. Un grand arbre au fond des marais de Teïder, une jeune femme demi-Elf, mais bien plus avec un air humain, des cheveux gris blanc quasiment comme les miens. Elle était en mission secrète en temps que Eïlynsterienne et attendrais l’ arriver d’un messager dont elle ne connaissait pas l’identité. Il était évident que je m'étais vêtue de manière à ne pas être repéré au premier coup d’œil caché sous une longue cape et capuche noir. J’approchais restant discret et sur le qui-vive à surveiller les moindres mouvement dans ses marais bien moins boueux à l’approche de l’arbre en question.

La dame m’attendait déjà elle repérait ma présence que je ne tenais pas particulièrement à lui cacher et d’un vif mouvement elle se dressa le fouet à la main près à en découdre si je ne me présentais pas comme étant un allié. D’un ton calme, le plus plat possible je m’adressais à elle.

“ Bonjour à vous Dame Bëlowël”

Elle avait l’aire tendue et je permis donc après avoir veillez à ce qu’il n’y est rien autour, de retirer la capuche qui couvrait mes oreilles.

“Je viens d’Ikhyld pour vous délivrer un message comme vous le savez, je me prénomme Tamashimoru Shiroi, je suis envoyé par Xin Nahalëm.”

Je regardais d’un air calme son visage blanc et délicat au trait doux malgré la méfiance qu’elle pourrait avoir à mon égard. J'ajoutais toujours d’un ton calme m’adressant à la jeune femme afin de calmer un peu cette rencontre.

“Pourriez-vous lâcher votre arme ? Je ne suis ici qu’en temps que messager”

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyMer 5 Sep - 17:52
Une silhouette pas particulièrement discrète sortit de l’ombre, encapuchonnée. Irina était déjà tendu et en voyant cela elle attrapa fermement son arme à une main. S’il n’avait pas découvert son visage la seconde suivante, elle aurait probablement lancé un avertissement de rester à sa place à l’aide d’un claquement de fouet. Elle l’étudia un instant. Une large crinière blanche et distinctive entourait son visage. L’homme, enfin le kitsune, car de petites oreilles touffus dépassaient à peine sur les côtés, avait l’air sévère. Elle ne savait pas vraiment s’il n’était pas très heureux de se retrouver en territoire teïderien ou si c’était juste son expression neutre. Quoi qu’il en soit, il s’adressa à elle en l’appelant par son vrai nom et elle se tendit encore plus.

Cela ne prouvait rien à ses yeux car n’importe qui, souhaitant la piéger, l’aurait appeler ainsi. Elle fronça les sourcils alors qu’il continuait en se présentant. Il prétendait être envoyé de la part de Nahalëm et elle ne le croyait pas. Elle ne savait pas comment il avait été recruté mais s’il était vraiment envoyé par Ikhyld, il n’était pas très fûté.

- Je ne vois pas de qui vous parlez mais vous n’êtes clairement pas de Teïder, hérétique. Pour qui vous prenez vous pour fouler ces terres sans permission. Exprimez vous ou je vous le ferais regretter. Il est trop tard pour penser à vous échapper, une patrouille sera bientôt là.

En tant d'années passé au sein de l'armée eïlynsterienne, elle en avait vu des prisonniers de teïders. Certains étaient les pires êtres qu'elle ait pu voir, des extrémistes prêt à éradiquer quiconque s'opposerait à leur religion insensée. Il était donc aisé pour elle de les imiter. Elle n'avait qu'à se faire passer pour une teïderienne et le tour était joué. S'il était vraiment là pour délivrer un message, il saurait forcément comment lui faire comprendre qu'il ne voulait pas la piéger après tout.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyJeu 6 Sep - 17:22

La place d'une mère
IRINA & SHIROI

La jeune femme n’avait pas l’aire fort sympathique et les lieux en plus de devoir attendre une nouvelle importante ne devait pas l’aider à être détendu. Elle fronçait les sourcils et se saisie d’autant plus de son arme. Celle-ci s’énervait m’affligeant de menace qui n’avait aucun sens. Elle ignorait alors ce dont j’avais pu lui faire part tentant de faire croire à une Teiderienne des autorités qui soit disant avait fait venir une troupe afin de m’amener au bûché si je ne parlais pas pour expliquer ma venue.

Celle-ci même, qui avait les cheveux gris, absolument pas courant pour les Tedeirien et qui plus est une femme dans les rangs des autorités n’était vraiment pas leurs genres. Je levais les yeux au ciel fatigué d’avoir dû venir jusqu’ici portant un message lourd qui plus est et que Xin n’avait pas pris la peine de la prévenir de ma venue.

“Vous pensiez vraiment que Xin allait venir lui-même ? Je ne compte pas me battre croyez moi ou non, je venais juste vous livrer un message et si vous n’en voulez pas sachez que ce n’est pas trop mon problème.”

Je savais parfaitement, que le message que j’allais lui délivrer n’allait pas aider à ce qu’elle me croit. Pour autant, j’étais bien content que L’Elf m’eût fourni un document papier signé de son nom afin de me rendre crédible auprès de la jeune femme. Je le sortais alors de ma manche la main ouverte en direction de la dame signifiant de ne faire aucun geste agressif.

“Juste une feuille pas la peine de vous énerver”

J’était même prêt à me faire frapper pour prouver que je ne souhaitais réellement pas me battre et malheureusement, je n’avais pas vraiment de quoi prouver à la dame que je venais de la part de Xin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyLun 5 Nov - 18:04
A son tour d'ignorer les frasques de la demi-elfe. Son imitation de teïderien ne semblait pas crédible aux yeux du kitsune. Il se permit même de lever les yeux au ciel avant d'ajouter avec un ton insolent qu'il n'était qu'un simple messager qui voulait finir rapidement son boulot. Son attitude était cohérente avec ses dires mais cela n'empêcha pas Irina de rester sur ses gardes. Surtout lorsqu'il commença à chercher quelque chose dans ses poches. Elle voyait bien qu'il essayait de ne pas paraître suspect. La tension était à son comble lorsqu'il lui tendit une feuille.

Méfiante, elle leva la main pour attraper la feuille mais avant qu'elle n'ait pu finir son geste, les deux individus sursautèrent à l'entente de voix. Clairement, elles provenaient de l'autre côté de l'arbre et dans un geste urgent, elle attrapa l'habit du kitsune plutôt que sa feuille pour le coller contre elle et l'arbre.

   - Ils ne devaient pas être encore là, chuchota-t-elle.

Irina tentait de calmer sa respiration, ayant l'impression de respirer si fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres. Si on la trouvait ici, elle ne reverrait plus la lumière du jour. Elle ne misait pas sur sa chance pour s'échapper des donjons teïderiens comme l'avait fait Artane. D'un autre côté, cela permettrait qu'on ne découvre jamais sa couverture. Cela impliquait également que toutes ces années n'aient servi à rien. Elle ne tolérait pas cette possibilité.

   - Ne bougez pas, ajouta-t-elle.

La capitaine était prête à rester immobile pendant des heures s'il le fallait. Prête à arrêter de respirer s'il le fallait. Prête à balancer l'homme qu'elle avait contre elle si cela pouvait la sauver...
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyJeu 15 Nov - 11:22

La place d'une mère
IRINA & SHIROI

La dame restait méfiante et malgré que je savais sa posture difficile, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle pourrais faire un effort, au moins avec ceux de sa nation natale. Certes je ne faisait pas partie des individu qui pouvais mettre en confiance et à qui on accorderait le doute, mais j’espérait tout de même changer son comportement.

Au moment même ou la jeune demoiselle aux yeux gris, allais se saisir de ce que j’étais venue lui apporter, des voix se faisait entendre, et ce, non loin de nous. Mes oreilles se dressèrent sur ma tête et mes sourcille se froncèrent. M’en allant porter ma main par vigilance, à la garde de mon sabre, je sentis d’un geste presser, la main fine et pourtant forte de la demoiselle, saisir mes vêtements afin de me coller contre l’arbre avant de se coller elle-même contre moi.

Si cela avait été en d’autres circonstances, cela aurait pu porter à confusion. Mais les conditions n’étaient clairement pas réunies. La belle n’avait clairement pas un tempérament à être aussi familière, en cela Xin me l’avait lui-même dit. Mon comportement était détaché tout autant qu’elle et en cela, nous nous trouvions un point commun. Elle chuchota un mot, surprise que le tour de garde dans les marais se déroule si rapidement, et qui visiblement n’était pas prévu.

Comme à mon habitude, je comptais bien évidemment rester sur mes gardes, mais surtout, je comptais attendre gentiment que le temps passe et que nous puissions reprendre notre objectif sans contrainte de garde à neutraliser dans les jambes. La jeune femme respirait plus fort et je pouvais la sentir contre moi, le stresse l'avais surprise un peut trop au vu du danger que la situation risquait de provoquer.

Délicatement, je me penchais afin d’atteindre son oreille en faisait en sorte qu'elle me voie venir et qu’elle se sursaute pas trop ou qu’elle ne s’angoisse pas plus. Je lui chuchotais en douceur.

Commencer par vous calmer et vous taire. Nous sommes deux personnes armées et prêt au combat. Au pire, je prendrais les devants pour sauver votre peau, je connais votre situation.

Les mouvements de son corps et de sa respiration contre moi, j'espérais que cela cesse et que les hommes finissent par partir. Il n’était pas bon pour nous de devoir affronter des hommes de teider, et ce, peu importe leurs capacités.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyJeu 15 Aoû - 15:37
Tout en douceur, le kitsune vint lui chuchoter à l'oreille des mots sensés la rassurer. Ce qui était bien, c'est qu'il était volontaire pour se jeter dans la gueule du loup afin qu'elle s'en sorte. Tout ce qu'elle désirait en somme. Il lui suffirait alors d'attraper ce fameux message et de s'enfuir au plus loin des terres teïderiennes.

   - Si vous pensez à un seul instant que vous seul, ou même nous deux, arriveraient à s'en sortir face à une patrouille teïderienne, alors vous êtes bien plus stupide que je le pensais, chuchota-t-elle à son oreille toujours penchée vers elle.

Malheureusement pour eux, les voix continuaient de s'approcher de leur cachette. L'arbre centenaire faisait bien une circonférence suffisamment grande pour les protéger de la vue de soldats au loin mais lorsqu'ils seraient assez proches, ils finiraient bien par les repérer.

   - Apparemment, messager est un boulot moins simple et rapide que ce que vous espériez monsieur le kitsune. J'espère que vous avez des griffes assez longues pour vous battre, je crois qu'on n'est pas sorti d'affaires.

Les secondes s'écoulèrent avec une lenteur abominable tandis que le groupe se rapprochait d'eux. Tout à coup, brisant le bruit sourd du silence, des cris plus éloignés se firent entendre. La capitaine se mit à réfléchir à toute vitesse. La plus grande probabilité était qu'il s'agissait d'un groupe de soldats eïlynsteriens. Irina se demandait bien ce qu'ils pouvaient faire à une si grande distance de la frontière. Elle n'avait pas entendu parler de raides dans les prochains temps. Peut-être s'agissait-il de jeunes soldats rebelles qui cherchaient à éliminer de la mauvaise graine.

Les pas s'éloignèrent rapidement de leur position et des bruits de lames qui s'entrechoquent se firent entendre, plus feutrés. Elle poussa l'homme hors de son espace vital. Cette entrevue devait tourner court et même si la demi-elfe ne faisait pas confiance à ce messager, elle n'avait pas envie de rester ici trop longtemps. C'était prendre trop de risques pour sa couverture, maintenant que des eïlynsteriens avaient surgit.

  - Je ne connais pas les marais comme ma poche mais on a peu de temps. Soit vous me filez cette lettre maintenant, soit on s'enfonce un peu plus dans Teïder et on aura plus de temps pour les questions que je pourrais avoir.
Irina Bëlowël
Irina Bëlowël

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2017
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] EmptyVen 16 Aoû - 11:40

La place d'une mère
IRINA & SHIROI

Le ton insolent de la demoiselle m'était totalement indifférent qu’elle s'énerve autant qu’elle le voulait , grand bien lui fasse si cela pouvait lui permettre de se calmer, mais ce n'était clairement pas en continuant à me parler de manière agacer que nous allions être suffisamment discret cependant toujours en chuchotant je me permis tout de même de corriger un détaille dans son premier discours. Elle ne pouvait pas s'empêcher d’être agressive et ma patience était tel que cela ne me faisait ni chaud ni froid surtout qu’au fond de moi je savait pertinemment qu’elle ne ferait certainement pas autant la maligne une fois que je lui aurais remis le message de Xin.

-Vous sous-estimé mes capacités madame.

Je n’avais rien d’autre à ajouter et par dessus tout je n’avais pas à me défendre, qu’elle me croit ou non n'était pas un problème, j’avais eu une mission et si Xin lui même me l’avait confié c'était sans aucun doute que j’avais les capacité de la mener à bien et la pression qui écrasait les épaules de la jeune elfe ne devait certainement pas l’aider à se rendre compte de la personne qui était venue lui délivrer le message. Les marais teiderien était et resteront dangereux et seul les fous et inconscient risquerais de venir se promener ici sans savoir ce qui pourrait leurs tomber entre les pattes. Au milieux de ce grand silence stressant ou seul les respirations de nos deux corps pouvait raisonner comme si tout les marais pouvais les entendre, un grand cri déchirait alors le ciel et ce moment suspendu. Les gardes qui s'était approcher dangereusement réagirent au quart de tour au même rythme que mes oreilles c'étaient redresser de surprise. Il fallait profiter de cette faille pour réagir et les propositions de l’elfe dure simple et bref je fit de même pour lui répondre.

-Non pas que répondre à vos questions m’enchante mais je pense que ce serait la meilleurs solution. Allons-y !

Dès les mots sorti de ma bouche je pris impulsion sur l’arbre libérant alors la route pour s’enfoncer encore un peu plus dans le danger permettant alors du répit même si la difficulté pour s’en éloigner ensuite allait certainement être un nouveau défis. Des pas léger et vif traversais alors la zone marécageuse et désagréable tendis que mes oreilles, elles me servaient à surveiller que la jeune Ikhyldienne soit bien sur mes pas, peu de temps après nous étions dors et déjà bien plus en sécurité et ce même si le temps ne nous permettait pas de rester ici des heurs, c'était tout de même bien plus confortable et moins stressant que notre premier point de rencontre. Je m'arrêtais alors veillant à ce que la jeune femme soit arriver avec moi puis je lui tendit la feuille d’un aire passible et simple comme depuis le début de notre rencontre.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La place d'une mère [PV Shiroi] La place d'une mère [PV Shiroi] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La place d'une mère [PV Shiroi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'odeur du brûlé (Intrigue personnelle de Shiroi)
» Deux renards (Pv Shiroi)
» RP-CB Une missive en direction de Teider. [ Xin / Shiroi]
» Deux connaissances (Pv Shiroi) [Flashback]
» Un Marais plein de surprise [Mora & Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: