Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] EmptyJeu 25 Juil - 12:33

Le marché noir d'Ikhyld

Courant Septembre de l'An 2000
Miyako & Shiroi

A force de me promener à travers les rue de la capitale il m’a été donné de voir de nombreuse choses pas très légal vis à vis de l’état Ikhyldien. Il etait evident que je n’était pas un fervent défenseur de la justice et encore moins pour cette nation pour autant je pouvais aisément compatir à la douleur que pouvait ressentir les fameux article de vente de sous main qui pouvait être réalisée sous mes yeux. Bien évidemment malgré que je veuille bien agir, il m’était impossible dans ses condition de faire quoi que ce soit. Tout au mieux, je pouvais me battre mais mon niveau actuel sans mes sabres et surtout sans magie et enchantement n'allait clairement pas me permettre de prendre le dessus. Pour autant j’avais pu voir que ce n’était pas des cas particulièrement isolé que j’avais pu voir, et j’avais eu quelque doute quant à l'hypothèse d’un cas isolé. La théorie d’un trafic bien plus complexe et bien plus profond me fit réagir, et aujourd’hui c'était peut être le temps d’agir.

Je savais qu’aux yeux des ikhyldien mais surtout de la garde haut placé j’allais forcément marquer des points en agissant de la sorte, et il ne fallait pas oublier que j’avais toute une réputation à refaire. Depuis mon retour dans la ville, je flânais beaucoup et avait eu de nombreuse chose à faire et cette petite chasse allait faire partie des occupations permettant de passer un peu le temps et remonter mon estime durant mon passage à la capitale. C’est alors que ce matin, je me rendais proche de la garde afin de leurs réclamer de l’aide en échange d’information. Seul une personne de confiance pour Ikhyld allait pouvoir m’accompagner car si je pouvais réclamer d’utiliser mes affaires y compris arme et armure, il allait me falloir un garant afin de pouvoir agir librement et tout ça sous la surveillance d’une personne capable de me neutraliser un minimum au besoin. Je ne craignais pas particulièrement de déborder mais la justice avait tranché et je n’avais guère d'autre choix que de m’y soumettre.

«  Salutation; Je souhaiterais négocier des informations sur un trafic d’animaux au marché noir dans la capitale.  »

Bien évidemment j’avais tout de même des doutes quand au fait que les personne à qui je venais de parler allait être à même de me répondre mais surtout si elle connaissait un minimum mon statut pour comprendre à qui il avait à faire. Je n'étais pas un haut placé mais j’avais des connaissances, et surtout j’était tout de même relativement connue pour quelque faits qui pourrait marquer les quelques sabreuses ou samouraïs s'intéressant à la maîtrise du katana. Quoi qu’il en soit cela ne coûtait rien de demander.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] EmptyMar 13 Aoû - 18:34
La Cité de Jade, un endroit magnifique représentant parfaitement l’Empire Ikhyldien, Miyako adorait cette cité, cependant malgré sa beauté apparente, des choses plus sombres existent en son sein. Il a peu, une enquête avait débuté afin de tenté de mettre fin à un trafic de créatures magiques, une telle chose était inacceptable et alors que l’enquête piétinait, voilà qu’un Kitsune venait annoncer qu’il avait des informations à ce sujet, malheureusement, les gardes qu’il était allé voir ne lui étaient d’aucune aide, cependant, ils avaient été assez compétents pour le rediriger vers leurs supérieurs qui avait pu l’orienter vers les bonnes personnes.

C’est ainsi que Miyako reçut plusieurs heures plus tard l’ordre d’assister un certain Tamashimoru Shiroi dans la traque des trafiquants, elle avait été choisie parce que ses supérieurs pensaient qu’elle serait parfaitement capable de le maîtriser en cas de besoin, on n’avait pas eu à beaucoup l’informer sur l’individu, elle avait déjà entendu parler de lui. Elle devait le retrouver afin de lui rendre ses affaires et ensuite travailler avec lui, enfin, surtout le surveiller. Miyako avait eu le droit d’amener certains de ses hommes avec elle, ce qu’elle ne s’était pas gênée de faire. Elle avait donc avec elle, Sogo Aritake, un samurai tout comme elle, Miyako le considérait comme son bras droit et était d’ailleurs le Capitaine de « sa garde personnelle », ensuite venait Ryoko Sayoko et sa sœur Kayo Sayoko, il s’agissait de deux Kitsune, la première était mage de feu et combattante avec un Nodachi et la seconde mage du vent et archères, il s’agissait à nouveau de deux de ses capitaines et enfin, la dernière personne à l’accompagner Akagi Hideo, mage de Terre et combattant avec une Naginata, encore une fois, c’était l’un des capitaines de Miyako. À part Sogo, ils étaient tout nobles, mais cela Miyako s’en moquait depuis longtemps, elle avait cherché la qualité lorsqu’elle avait formé sa troupe, tous ses capitaines n’étaient pas des combattants, mais ils étaient doués dans le rôle qui était le leur, dans tous les cas, pour certains Miyako possédait une troupe d’élite et ses capitaines en était de dignes représentants.

Miyako était donc en armure, le sabre de Jade au fourreau, elle attendait Shiroi avec ses hommes. Cette mission ne l’enchantait guère, mais elle devait être faite. Lorsqu’elle aperçut la personne qu’elle attendait, elle ne fit rien avant que celui-ci se rapproche et le salua avant d’ouvrir la parole.

« Tamashimoru Shiroi ? Je suis Miyako Shizumi, commandante dans l’armée Ikhyldienne, j’ai pour ordre de vous accompagner, ainsi que vous restituer ceci. »

Sur ces mots elle fit un pas de côté et montra les affaires de Shiroi qui avait été amené et qui l’attendait. S’il le souhaitait, ils étaient juste à côté des baraquements, Miyako pourrait lui donner l’accès pour qu’il puisse s’y changer. Pendant ce temps, les capitaines de Miyako attendaient sur le côté, ils étaient aux aguets, mais ils étaient complètement serin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] EmptyVen 16 Aoû - 10:27


Dans l’immédiat rien ne pouvait être fait et les garde dans le baraquement m'avait alors rediriger vers les personnes visiblement plus qualifié pour ce genre d'enquête. Il fallait de tout en divers niveau d’efficacité mais ceux qui étaient les plus accessible étaient encore ceux que j’avais été voir. De plus si j’avais eu l'audace de me présenter, moi qui suis plutôt fiché pour les grande autorité en Ikhyld pour réclamer quoi que ce soit j’aurais certainement été directement recalée. Quoi qu’il en soit les personne qualifiée prirent en charge ma demande l'incitant à revenir un peu plus tard le temps qu’il prennent en compte ma demande et voient ce qu’il pouvait faire. Comme convenue j'étais revenu dans l'après midi auprès du baraquement et une jeune Kitsune accompagner d’un petit groupe visiblement d’un niveau plus que raisonnable à la vue du sabre que celle-ci portait. Je connaissais son nom, mais surtout la valeur de l’arme et rien que cela me fit prendre conscience que je m’était peut être mêler à un tout autre niveau de difficulté. En m’approchant les salutations furent brève allant à l’essentiel et quel grande joie j'avoue de découvrir que j’allais pouvoir cette fois-ci avoir mon équipement. Visiblement il avait parfaitement compris où voulait en venir ma négociation chose que pour le coup je n’aurais déjà pas à faire et ferais un certain gain de temps.

«  Enchanté Commandant, je vais de ce pas me changer.  »

L'échange fut bref mais concis, après tout ont ne demandais pas dans une tel situation à ce que l’on fasse ami amie mais belle et bien que la mission devait être rapidement et bien accomplie. J'entrai donc dans le baraquement après mes courbettes de politesse noble pour monter mon armure et passer mes armes. Quelque minutes plus tard je ressortis alors armé et fin prêt pour cette mission que visiblement l'Etat Ikhyldien avait validé pour ma participation. En revanche je savais parfaitement que la lame du vent n'était pas ici pour simplement pister des malfrats, elle était clairement là pour me maîtriser au besoin et cela j’en avais bien conscience. Aussi, dans cette enquêtes, il allait falloir reprendre tout depuis le début, les informations que j’avais n'était peut être pas si différentes de celle que les militaires connaissait mais pour autant c'était jouer de logique que de demander plus d’information. Elle et moi savions pertinemment pourquoi elle était là et nous savions tous deux que notre coopération même si elle n’enchante pas, serais sans aucun doute indispensable.

«  Que savez vous pour le moment que je trie les informations utiles qu’il y aurait à ajouter ?»

Pour ma part tout ce que je savais c'était les différent points de transfèrent, quelque têtes et quelques nom. C'était d'excellente piste mais je n’avais certainement pas le gros poisson qui se cachait derrière tout ça. Après tout un trafic aussi grand ne pouvait pas être si facilement mis à jours, même si il fallait l’avouer, certain d’entre eux manquais cruellement de discrétion. Ce n’était pas tout j’avais entendu des horaires et quelque coordonnée, en outre j’avais amasser beaucoup d’information pour pouvoir prétendre me présenter devant les haut militaire Ikhyldien, et imposer mes conditions, et cela, la troupe devant moi le savait parfaitement, si non, je n’en serait peut être pas ici.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] [Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Quête Libre] Le marché noir d'Ikhyld [Pv Miyako]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasseurs chassés (Quête libre)
» (Quête libre) Les déserteurs Akkatoniens (Olfarg)
» [Quête libre] Sauvetage délicat (PV Abigale)
» Le manoir mystérieux (Quête libre) [Pv Croyance]
» Néméides déchaînés (Quête libre avec Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: