Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Yodgran Wonrlir Illuminès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Yodgran Wonrlir Illuminès Yodgran Wonrlir Illuminès EmptyLun 31 Déc - 1:41

Yodgran Wonrlir Illuminès : Ingénieur

Yodgran Wonrlir Illuminès 2a66Yodgran Wonrlir Illuminès Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonien
Race : Nain
Noms : Wonrlir Illuminès
Prénom : Yodgran
Surnom : Yod' Marteau Rouge
Sexe : Mâle
Date de naissance : 14 Decrembeïs 1683
Age : 317 ans
Lieu de naissance : Cité naine de Strordrumli, continent d'Akkat  
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité d'Airain
Rang social : Noblesse Akkatonienne
Métier/Position dans la société : Ingénieur et chercheur/Vétéran de l'armée akkatonienne
Titre : Marteau Rouge, Connu en Akkaton.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Marteau de guerre nain : Un marteau de guerre nain, lourd mais conçu pour être utilisable à une main par un guerrier suffisamment fort pour le manier. Œuvre de forgerons de grands talents, il intègre aussi bien entendu les emplacements pour inclure dans le futur des éléments technologiques pour plus d'efficacité.

Bouclier de guerre nain : Un bouclier de guerre nain, massif et en métal, il est conçu pour être manié par un guerrier puissant et parer de lourds dégâts. Il est de couleur sombre avec un triangle rouge au centre. Comme de bien entendu, il comprend aussi les emplacements pour intégrer de futures améliorations technologiques, une fois que Yodgran aura trouvé le temps de s'y pencher...

Amure de guerre naine : Une puissante armure de guerre naine, c'est une armure lourde forgée par des maîtres dans un alliage incorporant de l'altagane pour être extrêmement résistante, et comprenant bien entendu des systèmes technologiques pour améliorer les performances de celui qui la porte. Elle est d'un style assez sobre, intégrant juste quelques veines dorées sur les épaulettes.
Auto-chassis (Akkaton) :
Châssis électrique installable sous une armure lourde. Il supportera à la place de son porteur le poids de l'armure de celui-ci et de son équipement jusqu'à 70 kilos maximum. Permettant à ce dernier de se déplacer avec l'aisance de quelqu'un qui ne porterait presque rien sur lui.
Moteur à vapeur implanté (Akkaton) :
Ce moteur à vapeur installé dans une armure complète permet grâce à un exosquelette répartie dans toute l'armure de grandement augmenter la force de son porteur. (+1 dans la caractéristique force)
Trempage à l'Altagane (Akkaton) :
Utilisable seulement pour les armures métalliques. Des pépites d'altaganes sont fondues avec le métal de l'armure, lui donnant une dureté exceptionnelle et une résistance physique impressionnante.

Autres équipements

Tenue d'ingénieur : Une tenue à la fois simple, pratique et relativement élégante, de façon à pouvoir être portée si besoin en société, sans gêner outre mesures les mouvements de son porteur. Elle est sans fioriture aucune, Yodgran ne se souciant guère de ce genre de choses, même en publique.

Automate guerrier (Akkaton) : Un automate guerrier servant de garde du corps à Yodgran lors de ses déplacements ou pour protéger son atelier, surnommé « Kragh ». Il lui sert aussi au besoin d'assistant pour des tâches simples, comme par exemple porter des choses lourdes dans l'atelier à la place de son propriétaire.
[Un automate mécanique faisant 2 mètres 20 de haut et humanoïde, c'est un bon guerrier rapide et mortel si on se laisse surprendre par ses lames aiguisées. (1 seul automate autorisé à la fois, il compte comme un animal dompté et nécessite le niveau prodige en technologie, mais se basera sur le domptage en combat)]
Intelligence artificielle et système audio (Akkaton) :
Un système d'intelligence artificielle permettant à l'automate de prendre lui-même des initiatives simples est installé, de plus il est doté d'un système mécanique et électrique lui permettant de parler pour prononcer des avertissements et constats simples. (+ 1 en domptage pour le propriétaire de cet automate concernant ce dernier.)

Prothèse standard pour œil gauche : Une prothèse pour l'oeil droit de Yodgran, conçue pour avoir un aspect relativement naturel proche de l'oeil qu'elle remplace. Le vieux nain a fait remplacer ses yeux en premier car sa vue commençait à baisser ce qui le gênait dans ses recherches.
[Une prothèse remplaçant un œil. La conception de celle-ci est un mystère et est jalousement gardé par les meilleurs artisans de l'empire d'Akkaton. Dans les faits cet œil à un aspect mécanique, ou naturel si le tout est camouflé et a des performances similaires à celle d'un œil naturel.]

Prothèse standard pour œil droit : Une prothèse pour l'oeil droit de Yodgran, conçue pour avoir un aspect relativement naturel proche de l'oeil qu'elle remplace. Le vieux nain a fait remplacer ses yeux en premier car sa vue commençait à baisser ce qui le gênait dans ses recherches.
[Une prothèse remplaçant un œil. La conception de celle-ci est un mystère et est jalousement gardé par les meilleurs artisans de l'empire d'Akkaton. Dans les faits cet œil à un aspect mécanique, ou naturel si le tout est camouflé et a des performances similaires à celle d'un œil naturel.]

Prothèse pour cœur standard : Une prothèse remplace le cœur, celle-ci est bien plus résistante que ce dernier et a juste besoin de l'énergie corporelle pour fonctionner. Elle ne peut pas subir d'arrêt brusque du type crise cardiaque et sera plus difficile à percer qu'un cœur organique.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Inexistant

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Champion
L'intelligence : Légende
La perception : Champion
Le charisme : Confirmé
Technologie : Virtuose

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Confirmé
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Prodige
Beauté : Champion
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Maître
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Débutant
Équitation : Inapte
Domptage : Maître
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Yodgran est un Nain de bonne taille, culminant à un mètre vingt-trois de hauteur, ce qui reste tout à fait honorable pour son peuple, même si cela serait sans doute jugé petit pour une autre race humanoïde... mais on ne les appelle pas des nains pour rien ! En fait, il est physiquement assez ordinaire, pour un nain. Hormis la petite taille, il partage aussi le côté trapu des membres de son peuple, et en dépit de son âge possède encore des bras puissants pour œuvrer dans son atelier et, quand nécessaire, manier encore le marteau de guerre et le bouclier comme dans ses années passées en tant que militaire. De façon là aussi classique pour un Nain, il porte la barbe, dans son cas une longue barbe blanche partiellement tressée, dans laquelle sont également tressés quelques petits colifichets.

Il a en revanche le poil plus rare sur le haut de la tête, où sa longue chevelure de jadis c'est aujourd'hui faite plus rare, le sommet de son crâne s'étant dégarnit en laissant une couronne de cheveux sur le pourtour de celui-ci, qui lui descend encore jusqu'au haut du dos. L'ensemble de sa pilosité, en ce compris ses épais sourcils, a bien entendu blanchit avec les ans, prenant aujourd'hui la couleur de la neige des montagnes. Le visage qu'encadrent ses cheveux et sa barbe est aussi lui aussi marqué pas le poids des ans qui commence à peser sur lui, avec des traits accusant clairement la vieillesse ainsi que quelques rides et tâches de peau, qui ne parviennent toutefois pas à masquer le côté volontaire et décidé de son expression.

Ses yeux ont une couleur verte... mais également des reflets métalliques. En effet, Yodgran n'est pas resté inactif devant l'avancée de la vieillesse, et notamment devant le voile qui commençait à recouvrir ses yeux, et porte aujourd'hui deux prothèses oculaires. Ressemblant encore de loin à des yeux nains ordinaires, ils sont toutefois totalement artificiels, et ont permis au Nain vieillissant de garder toute son acuité visuelle d'autrefois. Une avancée vers le mécanique pour combattre le poids des ans qui risque probablement de se faire de plus en plus marquée à l'avenir...

Description mentale :

On ne peut pas vraiment dire que Yodgran fasse plus mentir les clichés sur les Nains par ses traits de caractères qu'il ne le fait par son physique. En effet, le petit homme barbu est du genre barbu et irascible, faisant preuve d'un mauvais caractère assumé, et au besoin de mauvaise humeur voir de mauvaise foi un peu moins assumée pour le coup. Néanmoins, il a bon fond malgré tout, et s'il est facile de le mettre en colère, ses éclats de colère sont généralement brefs et il passera l'éponge rapidement, après des excuses ou quelques temps passés... même si rien ne dit qu'il ne vous rappellera pas la discorde passée à chaque occasion pour autant. Par contre, il a une excellente mémoire en ce qui concerne les offenses plus profondes, et n'hésite pas à les venger plusieurs décennies après, si pas plus encore.

Sa mémoire n'est pas la seule chose performante dans son esprit, puisque le vieux Nain dispose d'une intelligence acérée, qui s'est appliquée à de nombreux domaines au cours de sa longue vie, et se voit généralement dans son discours, par sa vaste érudition. Depuis plus d'un siècle, cette intelligence s'applique avant tout à la conception et la recherche dans le domaine technologique, même si Yodgran ne se considère jamais comme « au sommet de sa connaissance », et est plutôt partisan de l'idée selon laquelle la connaissance est toujours quelque chose à cultiver, si bien qu'il cherche toujours à progresser dans son savoir, même encore aujourd'hui. Il dispose ainsi d'une grande curiosité intellectuelle autant que pratique, et est toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre sur les domaines qui l'intéressent ou peuvent servir à ses recherches.

Enfin, une dernière chose à relever sur le vétéran est sans doute sa peur de la vieillesse et de la décrépitude. Considérant qu'il n'a pas encore fini son œuvre, et que le monde a encore bien trop à gagner de ses contributions futures – on notera au passage que la modestie n'est clairement pas une de ses qualités premières – il refuse ainsi de voir la vieillesse l'écarter de la recherche active, pour le condamner à une retraite oisive. Il a ainsi pris la résolution de remplacer ses organes défaillants par leur pendant métalliques pour continuer d'avancer, en commençant par ceux qui le gênaient le plus dans ses travaux – ses yeux – ou mettaient sa survie en danger – son cœur. Il a d'ailleurs l'espoir de pouvoir d'ici quelques décennies pouvoir voir son intelligence sauvegarder dans l'artificiel également, par exemple dans le prometteur or vert.

On peut donc noter au passage que plus que la peur de la mort en elle-même, même si elle peut être sous-jacente dans son inconscient, c'est la peur de voir ses recherches s'arrêter qui motivent le Nain dans cette transition, une manifestation parmi d'autres de la grande importance qu'il accorde à l'avancée technologique qui, à ses yeux, ne pourra que rendre le monde meilleur, à l'image des améliorations qu'elle a déjà apporté pendant sa propre vie.

Convictions :

Comme mentionné dans le mental, Yodgran est totalement acquis à la technologie, y compris dans la dualité magie-technologie. S'il considère que la magie a été un bon moyen pendant des siècles de permettre aux peuples du monde d'améliorer leurs conditions de vie, la technologie a pour lui clairement pris le relais, en permettant à tous de profiter d'une vie meilleure, sans distinction de potentiel magique, et en égalisant les chances de ce côté, tout en produisant des bienfaits aussi grands voir, à son avis en tous cas, plus grands. Il est d'ailleurs persuadé que la recherche technologique doit se poursuivre et qu'on en arrivera à un futur meilleur pour le monde entier grâce à ses projets, notamment en démocratisant les prothèses pour tous, combattant ainsi la maladie, la vieillesse et même à terme la mort. Il n'a donc pas de haine pour la magie et considère qu'elle peut être utile là où la technologie n'a pas encore « pris », le temps que la technologie arrive à pleine maturité et se répande dans le monde, mais la considère comme un domaine déjà dépassé.

Il a ainsi un certain patriotisme pour Akkaton, sa nation et aussi la nation du progrès. Parallèlement, il a un avis assez tranché sur les différentes nations orzaniennes, et considère que globalement elles seraient mieux dans l'empire akkatonien qu'en dehors, pour pouvoir profiter de sa paix et de ses bienfaits technologiques. C'est pour lui particulièrement vrai pour Teïder, qui serait la première cible à intégrer, mais aussi pour toutes les autres à terme. Néanmoins, s'il ne reculerait pas devant la guerre de conquête, il n'en est pas partisan à outrance, considérant que quand Akkaton aura pleinement fait éclore son potentiel technologique, alors les nations se rallieront d'elles-mêmes ou plieront sans pouvoir vraiment résister devant les armées technologiquement écrasantes de l'empire. En somme, il faut conquérir là où c'est nécessaire et sinon patienter jusqu'à être inarrêtable. Plus dans le détail, il a du respect pour Eïlynster, trouve qu'Eïrn et les Duchés gagneraient à être ordonnés et un respect réticent pour Ikhyld, dont il reconnaît certaines réalisations et bienfaits civilisationnels, mais qu'il n'aime pas beaucoup en raison de l'importance des Elfes et de la magie là-bas.

Yodgran n'a pas vraiment de pensée religieuse, quoiqu'on pourrait dire d'une certaine façon qu'il vénère le progrès, puisque même le culte des ancêtres de son clan de naissance a depuis longtemps cessé d'avoir prise sur lui, car il respecte les accomplissements passés mais considère que les réponses sont dans l'avenir. Sinon, il a des préjugés raciaux classiques des nains, notamment sur les Orcs et les Elfes, mais grandement adoucit par son héritage akkatonien et sa longue vie. S'il aura donc parfois des réflexions un peu raciste, du genre « cette grosse brute d'Orc », il attendra de connaître un peu la personne qu'il a en face de lui avant de le cataloguer, même s'il peut ne pas donner cette impression à l'oral, surtout s'il est de mauvaise humeur.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Yodgran est né dans la cité naine de Strordrumli, elle-même située une région montagneuse du continent d'Akkat, continent d'origine de l'Empire Akkatonien. La cité était depuis longtemps intégrée au dit Empire, et si jadis ses guerriers avaient combattu avec bravoure l'extension akkatonienne avant de finalement rendre les armes, à l'époque de la naissance du Nain qui nous intéresse ici le temps d'adaptation était depuis longtemps passé, et les habitants de la cité se définissaient pleinement comme akkatoniens, dans une ville qui avait d'ailleurs depuis longtemps accueillit de nombreuses autres races, même si les représentants du peuple nain y restaient assez majoritaires tout de même.

La jeunesse de Yodgran fut en soit assez banale pour un Nain de son époque et de son milieu : né dans une famille assez aisée, avec un père qui, après une carrière militaire, était devenu marchand et s'était relativement enrichit, il reçu une éducation de qualité, qui mit très vite en lumière sa grande intelligence. Élève brillant, il se montra particulièrement doué en mathématiques et ingénierie notamment, ce qui était toujours apprécié pour un jeune Nain à Strordrumli. Par ailleurs, il se montra aussi capable dans les domaines physiques, et, là encore comme tous les jeunes gens de son âge dans sa cité, il reçu une éducation militaire basique au cours de son apprentissage, apprenant à manier la hache et le marteau, ainsi que le bouclier, armes traditionnelles des guerriers Nains de la ville, comme de beaucoup de Nains de par le monde, on en conviendra.

Finalement, il fut envoyé se perfectionner dans une académie prestigieuse d'Akkaton, capitale éponyme de l'Empire, et y reçu une formation poussée en ingénierie, avant de passer également un diplôme en mathématiques de haut niveau. Bien sûr, la technologie akkatonienne de l'époque n'avait rien avoir avec le niveau de développement qu'elle devait avoir par la suite, mais il y avait néanmoins déjà bien des notions à maîtriser. C'est aussi à cette époque qu'il fit son service militaire et se perfectionna dans les arts du combat, avant d'être engagé dans l'armée en tant qu'ingénieur militaire, chargé donc de concevoir et également d'assembler des machines de guerre, de jeter des ponts au cours de campagnes et ce genre de choses, même si à cette époque l'Empire était en paix.

Passèrent ensuite quelques années de cette façon, Yodgran remplissant son rôle pour l'armée tout en restant réserviste mobilisable pour des tâches disons plus actives, et en poursuivant ses études en parallèle, utilisant une partie de son temps libre pour continuer à se cultiver sur de nombreux sujets plus ou moins en lien avec son domaine d'expertise, tout en échangeant avec de nombreux autres ingénieurs et chercheurs. C'était en effet l'époque qui précédait la grande vague d'industrialisation de l'Empire, et donc celle où de nombreuses idées, dont certaines devaient commencer à se concrétiser dans les décennies suivantes, bouillonnaient dans les milieux intellectuels, notamment à Akkaton, et Yodgran y prenait part avec de nombreux autres, collaborant notamment sur les schémas des prototypes de plusieurs machines à vapeur révolutionnaires.

Néanmoins, alors que l'industrialisation de l'Empire commençait, celui-ci continuait aussi son élan expansionniste et, il y a deux siècles de cela, décidait de poser le pied sur un troisième continent. Yodgran fit partie des réservistes qui s'engagèrent alors pour servir dans l'armée de conquête, pour plusieurs raisons. D'une part, il y avait en lui un certain patriotisme akkatonien, formé par son éducation, considérant qu'il était juste de servir l'Empire et d'apporter la lumière de la civilisation akkatonienne sur de nouveaux horizons, assortis de l'idée que les peuples de cette nouvelle terre devaient bénéficier de tous les progrès qui agitaient alors la société akkatonienne. D'autre part, il y avait une réelle envie du Nain de connaître la réalité du conflit et de voir en action les machines qu'il avait construites et les nombreux plans qu'il avait dessiné, pour voir comment tout cela réagissait sur un vrai champ de bataille, et pas juste sur un champ de test.

C'est ainsi qu'il posa avec son unité un pied plutôt guerrier en Orzian, peu après que les premiers groupes aient sécurisé la première tête de pont sur le continent. En face, ils n'avaient pas vraiment une nation organisée à conquérir mais plutôt une galaxie de tribus parfois pacifistes, parfois hostiles, avec notamment des clans Orcs dans la seconde catégorie, ainsi que toutes sortes de monstres à éliminer pour sécuriser ce qui serait une nouvelle province de l'Empire. Autant dire que cela cassa certaines illusions que le Nain avait encore sur la guerre, d'autant que ce n'était pas une guerre au sens propre réglée en quelques batailles, mais plutôt une longue guérilla désorganisée où il fallu mater de nombreux petits groupes généralement déconnectés les uns des autres.

Yodgran servit pendant plusieurs décennies dans la force de colonisation akkatonienne, se tenant parallèlement au courant des évolutions technologiques dans l'Empire, et prenant parfois de longues permissions pour participer à l'un ou l'autre projet de développement. Il pu du reste bel et bien mettre ses compétences en pratique de toutes sortes de manière au court de la campagne, et pu ainsi apprendre de nombreuses subtilités difficilement accessibles pour un ingénieur qui ne se serait formé que dans des livres. Finalement, après un long service militaire et plusieurs faits d'arme à son actif, généralement par une utilisation inventive des moyens technologiques disponibles, mais aussi par sa bravoure, n'hésitant pas à mener la charge de ses camarades dans sa lourde armure, brandissant un marteau teinté du sang de ses ennemis – dont le surnom de « Yod' Marteau Rouge », gagné dans l'armée et qui le suit encore aujourd'hui – il fini par quitter le service actif, le plus gros de la pacification étant réglée, même si certains de ses camarades continuèrent de mater des poches de résistances bien après.

Revenu à la vie civile, bien que restant en théorie mobilisable en cas de conflit, Yodgran replongea pleinement dans le monde de la recherche, et commença à rattraper le retard qu'il avait accumulé dans certains domaines, car on ne pouvait parfaitement rester à la pointe et combattre en même temps. N'oubliant jamais de se tenir en forme sur le plan physique, il maîtrisa aussi finalement les subtilités technologiques qui lui avaient échappées pendant son service militaire, et repris peu à peu une place dans les domaines de la recherche et de la création, travaillant parfois avec les enfants ou les élèves des chercheurs qu'il avait laissés sur leurs établis à Akkaton des décennies plus tôt quand ceux-ci étaient humains, d'ailleurs.

Il continua ainsi ses contributions dans les années qui suivirent, voyageant entre Akkaton et d'autres grandes villes de l'Empire, y compris la Cité d'Airain, au gré des recherches qu'il poursuivait, des chercheurs qui les menaient et des universités qui finançaient celles-ci. Il y a plusieurs décennies, il fut finalement intégré à la famille Illuminès après une contribution majeure et remarquée à l'amélioration des systèmes de propulsions des trains akkatoniens, qui, avec les contributions d'autres chercheurs, devait mener au système de chemins de fer souterrains actuellement utilisé dans l'Empire. Il apporta aussi de nombreuses autres contributions, parfois importantes, parfois plus mineures, sur de nombreux projets utilisant l'énergie de la vapeur, ainsi, peu à peu, que sur de nombreux projets touchant aux automates et aux membres fonctionnant à l'énergie artificielle.

Néanmoins, si l'esprit de Yodgran restait affûté, ces dernières années l'âge commença à le rattraper physiquement, à commencer par sa vue qui commença à baisser sérieusement, l'handicapant dans ses recherches. Convaincu qu'il ne pouvait laisser la vieillesse le rattraper et l'handicaper, privant le monde de ses contributions scientifiques encore à venir, le vieux Nains n'hésita pas longtemps avant d'abandonner ses yeux pour se doter des prothèses oculaires les plus récentes. Pendant les contrôles médicaux d'après l'opération, on lui décela également une faiblesse au cœur, si bien que peu après il faisait également remplacer celui-ci, refusant que son corps le lâche peut être à la veille de certaines avancées cruciales.

Ayant donc franchit un pas guère étonnant pour un homme aussi proche de la technologie que lui, et qui l'a vue évoluer depuis si longtemps, Yodgran ne compte pas s'arrêter là, et a déjà projeté de futures opérations pour remplacer ses bras avant qu'ils ne faiblissent, puis à terme tout son corps. Il place aussi de grands espoirs dans les dernières percées akkatoniennes en matière d'intelligence artificielle, convaincu qu'avec le temps il sera possible de transférer un esprit Nain, Humain ou autre dans un cerveau d'or vert, ce qui lui permettrait de poursuivre ses recherches bien plus longtemps... après tout, être inventeur, n'était-ce pas désirer pousser la science toujours vers de nouveaux horizons ?

Liens :

-Utruki et Borideth Wonrlir : Ses parents, morts depuis plusieurs années. Yodgran en plus de l'affection qu'il leur portait leur était très reconnaissant pour l'éducation qu'il avait reçu, et a gardé de bonnes relations avec eux jusqu'à la fin de leur vie.

-Snasdrid  Wonrlir : Frère cadet de Yodgran, qui a fait carrière dans la négoce et a repris les affaires de leur père quand celui-ci à pris sa retraite. Même si les deux frères sont assez dissemblables, et ont parfois des convictions politiques divergentes, ils restent tous les deux en bon terme, et se voient de loin en loin.

-Krokrus Woldchin Illuminès : Le vieux Nain qui a coopté Yodgran pour son entrée dans la famille Illuminès, il est aujourd'hui très âgé et diminué, sourd comme un pot et depuis longtemps retiré de la recherche active. S'il le respecte beaucoup, Yodgran voit dans son vieux mentor le symbole de ce qu'il ne veut pas devenir lui-même d'ici quelques décennies.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Hansing.

Rythme rp et particularités : Voir Hansing.

Comment avez vous découvert le forum : Voir Hansing.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je ne pense pas éventer un mystère en révélant que je compte le prothésiser entièrement Razz Sinon à plus long terme j'aimerais bien monter certaines stats, notamment passer la technologie à légende et développer sa capacité de tir. Sinon... plus généralement comme chaque personnage m'amuser avec et voir où ses histoires me mèneront !


Yodgran Wonrlir Illuminès
Yodgran Wonrlir Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yodgran Wonrlir Illuminès Yodgran Wonrlir Illuminès EmptyMar 1 Jan - 19:05
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3084
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Yodgran Wonrlir Illuminès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anton Ludwig Illuminès, haut juge de l'empire
» Anton Ludwig Illuminès
» Jessica Darssi Illuminès
» Jessica Darssi Illuminés [terminé]
» Les devoirs d'un Illuminès [Intrigue personnelle d'Anton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: