Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Jessica Darssi Illuminès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Jessica Darssi Illuminès Jessica Darssi Illuminès EmptyMer 24 Oct - 20:50

Jessica Darssi Illuminès : Technologiste

Jessica Darssi Illuminès 2a66Jessica Darssi Illuminès Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonienne
Race : Vampire ancienne humaine
Nom : Darssi Illuminès
Prénom : Jessica
Surnom : Jess ou Jessi
Sexe : féminin
Date de naissance : 16 Maïa 1960
Age :40 ans
Lieu de naissance : Akkaton, capitale de l'empire Akkatonien
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Elle possède une maison dans la cité d'Airain
Rang social : Noblesse Akkatonienne
Métier/Position dans la société :mercenaire et inventrice
Titre :"petit génie" , connu (Akkaton) 


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Brombas "Jessiboom": Le brombas de jessica est le premier prototype de l'arme connu maintenant mais a été légèrement modifiée! En plus de l'avoir construit elle même, Jessi s'est permis de modifier légèrement son arme pour régler certains problèmes:
Chargeur amélioré: Le principal problème de la magnifique arme qu'est le Brombas est que son chargeur ne contient que 4 balles. problème résolu! Jessica a agrandit le chargeur, bien que peu et celui ci peut désormais contenir deux balles de plus soit 6!


Fusil de précision léger: Un simple fusil à canon long et à charge unique. Il est orné d'une lunette de visée et n'est clairement pas fait pour le tir rapide. Long à charger et à balle unique il est clairement utilisé pour abattre une cible de loin et d'un seul tir. Il peut tirer jusqu'a 400 mètres et est moins précis et moins puissant que le fusil original.

tenue de travail:  Elle l'utilise aussi bien pour travailler dans son atelier que pour faire ses missions de mercenaire ou bien se promener dans les rues. il s'agit d'une tenue légère (trop légère selon ses parents) composée de plusieurs pièces:

le haut est composé d'un bustier aux épaules dénudées laissant apercevoir son nombril. des manches qui débutent sous les épaules et descendent légèrement jusqu'au dessus du coude. Le bustier est raccordé à deux lanières de cuir se rejoignant sur les clavicules de la jeune femme et se croisant dans le dos le tout maintenu par un collier du même cuir serré autour de sa gorge. Les lanières possèdent plusieurs attaches dans le dos afin d'y fixer arme et sac de voyage ainsi qu'une tonne d’accessoire dont même Jessica ne sait pas à quoi ils pourraient lui servir..

Le bas est composé d'une jupe courte maintenue par une ceinture simple de cuir. Une sacoche entoure ses hanche et des accessoires peuvent être fixés sur la ceinture comme sa boussole qu'elle ne quitte jamais.
Elle possède sinon deux bottes de cuir renforcées par des petites plaques de bronze le tout sur des bas remontant jusqu'a ses cuisses et maintenues par de petites ceintures de cuir.
la tenue:
 

Autres équipements

Gant mécanique: Jessica enfile toujours ce gant de métal faisant la taille de son bras gauche. Il possède un système hydraulique permettant une plus grande précision de mouvement. Elle s'en sert pour ne pas se brûler ou se blesser en bricolant et aussi pour y cacher tout un tas de chose qu'elle trouve utile.
bouclier pliable: Deux plaques de bronze rétractés dans le gant peuvent se déployer au besoin. Elles ne sont pas tres solide mais en cas d'urgence elles arrêteront un coup de lame sans grand problème.
arme caché: Un mécanisme dans le gant permet à Jessica de faire jaillir une lame courte (environ 10 cm) pour pouvoir poignarder un ennemi au corps à corps. Combiné à son bouclier elle peux devenir redoutable!

garde robe Akkatonienne: En tant que noble akkatonienne Jessica se doit parfois de participer à des événement important ou tout simplement de rencontrer d'autres nobles. Et pour ce genre d’événements elle possède de nombreuses robes et tenues riches bien qu'elle ne soit pas des plus à l'aise dans ce genre de tenues.

outils de bricolages: Jessi possède un atelier dans son sous sol, et cet atelier est remplie d'outils en tout genre, des clés, marteaux, fers à souder et même une petit fonderie, elle à de tout! Et elle à toujours sur elle de quoi bricoler ses armes ou son gant ou qu'elle aille.


lunettes mécaniques: Jessi possede une paire de lunette qu'elle a toujours sur la tête. Ce sont de base des lunettes de protections mais elle les a un peu modifié pour les rendre encore plus utile.
Lentille supplémentaire : Sur l'oeil droit Jessi a fixée une lentille grossissante améliorant légèrement sa précision. La lentille est adaptable pouvant grossir de 1.5X a 2.5X grave à une petite molette sur le côté.


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : inapte

Feu : inapte
Eau : inapte
Vent : inapte
Terre : inapte
Lumière : inapte
Ténèbres : inapte
Invocation : inapte
Nécromancienne : inapte
Transformiste : inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : champion
Contrôle de soi : adepte
L'intelligence : virtuose
La perception : maître
Le charisme : champion
Technologie : virtuose

Physique : (Description ici.)

Force physique : adepte
Agilité : champion
Vivacité : champion
Résistance physique : confirmé
Résistance magique : confirmé
Vitalité : prodige
Beauté : champion
Discrétion : maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : adepte
Armes lourdes : inapte
Armes d'hast : inapte
Faux : inapte
Art de la défense : confirmé
Armes de lancer/fouet : débutant
Arc/arbalète : inapte
Mains nue/Arts martiaux : confirmé
Armes à feu : prodige
Equitation : débutant
Domptage : inapte
Conduite : confirmé



Description de votre personnage :


Description physique :

Pour commencer, Jessica est plus vieille qu'il n'y parait. En effet, mordue par un vampire à 20 ans elle en a gardé l'aspect physique ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Pour commencer, elle n'est pas bien grande, 1m56. Avec sa taille et son visage d'ange les autres s'amusent à la taquiner en la comparant à une enfant, chose qui la fait toujours réagir, ce qui amuse les autres bien entendu.

Elle n'est pas bien grosse non plus en fait elle est toute fine, très peu musclée elle est svelte. Elle possède des courbes cependant harmonieuses sachant en plus se mettre en valeur.
Sa peau est pâle et froide mais elle a tendance à se maquiller pour se donner un peu plus de couleurs. En tout cas au premier regard on sait que ce n'est pas une athlète ni une fan du bronzage.

son visage est finement sculpté, des traits fins et gracieux et un petit air malicieux dans son regard gris bleuté. Ses cheveux sont courts et roux, toujours taillés en dégradé à l’arrière, une frange devant et deux mèches entourant son visage.
Elle prend soin d'elle et ça se voit: peau douce, coiffure impeccable, maquillage léger et vêtements propres, du moins lorsqu'elle ne travaille pas bien sur, le bricolage ça tache!
Sinon on peut dire d'elle qu'elle est toujours de bonne humeur, on ne verra que rarement autre chose qu'un grand sourire sur son visage.

Description mentale :

Que dire sur Jessica? Commençons par le trait de sa personnalité qui se voit le plus! C'est une vrais pile électrique! Elle est toujours en train de bouger, de s'occuper, de courir par ci par la. Jamais fatiguée elle fatigue parfois son entourage d'ailleurs! Certains se demandent comment elle fait pour être toujours en forme, toujours à fond dans ce qu'elle fait sans avoir de coup de fatigue.

Ensuite elle est enjouée, elle sourit tout le temps sans s’arrêter. C'est une fille douce et gentille qui prend tout à la rigolade. Celui qui réussira à la vexer ou à la mettre en colère l'aura fait réellement exprès.
Cependant elle est têtue! Lorsqu'elle a une idée en tête elle ne la lâche que quand elle l'a décidé ELLE, pas avant! C'est d'ailleurs en parti ce qui fait d'elle une inventrice de talent. Lorsqu'elle veut créer quelque chose elle ne s’arrête que lorsqu'elle a réussi. Peut importe les obstacle ou les difficultés elle s'en fiche, elle trouve toujours un moyen de continuer.

C'est aussi une femme intelligente, tres intelligente. Elle a soif de savoir  et aime apprendre. Elle comprend tout facilement et arrive à voir les choses dans un angle nouveau. Les casse têtes sont pour elle un passe temps et le bricolage était donc pour elle un choix évident. Quoi de plus amusant de réussir à créer quelque chose à partir de rien? Elle est capable de concevoir un plan et un prototype dans son ensemble puis de le perfectionner ensuite sans aucune difficulté et en un temps record!

Ensuite, pour aller avec son intelligence, elle est bosseuse. le travail ne l’effraie pas, que ce soit dans son atelier ou sur le terrain pour une mission, elle travail avec sérieux et application. Vous pouvez lui demander ou lui commander ce que vous voulez vous pouvez être sur que le travail sera de qualité.

Et pour finir, le trait de personnalité qu'elle aime le moins, c'est quand elle à faim, qu'elle manque de sang. Elle n'a jamais vraiment aimé ce côté sombre du vampirisme, cette envie de prédation. L'envie de chasser lui tient les tripes et tant qu'elle a faim elle a plus de mal à se concentrer et devient plus irritable. Heureusement avec son métier de mercenaire, il n'est pas rare de trouver une proie pour satisfaire cette envie!

Convictions :

Jessica est insatiable, sa condition actuelle ne lui suffit pas, elle veux apprendre plus, et inventer toujours plus de chose, elle sait que le monde a besoin d'elle et de ses créations! Elle voudrait que tout le monde utilise ses inventions.
Son but ultime serait de réussir à remplacer la magie par la technologie, elle est sure de pouvoir y arriver avec le temps, et puisqu'elle est immortelle, le temps, elle n'en manque pas!
Ensuite, les autres races l’indiffèrent complètement. Elle ne fera aucune distinction entre qui que ce soit.
Pareil pour les autres nations, pour elle il s'agit juste de nouvelles contrées à explorer et de nouveaux mœurs à découvrir.
Cependant elle préférera toujours Akkaton et privilégiera toujours ses habitants. Elle aime sa ville et son empire et suit de très près la politique sans vraiment y prendre part elle même.
Elle est ouverte d'esprit et ne critiquera jamais les idées ou les avis des autres, argumentant au contraire pour s'impliquer aux conversations.
Et pour finir, Jessica est athée, elle comprend que certains veuillent se référer à une puissance supérieure mais elle préfère se savoir libre de ses choix et seul maîtresse de son destin. Elle se dit que si il y avait vraiment une puissance qui veillait sur elle, elle serait encore humaine aujourd hui.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Jessica est née au sein de la famille Darssi, une famille aisé d'Akkaton très proche de la politique de la ville. En effet ses deux parents faisaient parti de la grande famille Deffarès, son père était un écrivain qui avait fait plusieurs livres sur des théories visant à augmenter la qualité de vie des plus défavorisés et sa mère était une politicienne active travaillant sur l’intégration des étrangers arrivant en province akkatonienne.

La jeune fille grandit donc loin de tout problèmes, en fait, il s’avéra que le plus gros problème c'était elle! dés qu'elle eu l'age de marcher, elle se mis à courir partout, a faire les 400 coups. Elle ne s’arrêtait jamais de bouger une vrais pile électrique, exaspérant et fatiguant ses pauvres parents.
Au moins ils se réjouissaient de voir que leur fille était enjouée à longueur de journée...
Cependant avec le temps, leur fille trouva une passion qu'il n'imaginaient pas. Elle devait avoir 7 ans lorsqu'il la prirent en train de démonter une horloge de la maison.
Au début il se mirent en colère puis en voyant qu'elle l'avait par la suite remonté sans problème il furent plutôt étonné.

Elle faisait ça avec un grand nombre d'objets de la maison aussi ses parents lui fournirent de quoi s'amuser sans pour autant démonter le mobilier.. La jeune fille était d'une intelligence remarquable, elle visualisait les objets et leurs mécanismes dans leur ensemble, comprenant leurs fonctionnement en profondeur. Elle continua donc son bricolage pendant des années, sans s’arrêter y trouvant un amusement sans borne. Elle s’améliorait de jour en jour commençant même à faire des essais d'objets de sa propre invention.

En dehors de ça elle n'avait pas perdu son énergie débordante et sa bonne humeur continuelle, certains la trouvaient un peu excentrique, c'est vrais qu'on la remarquait facilement à côté des autres mais elle s'en fichait, elle préférait s’intéresser au monde de la technologie. D'ailleurs elle s’intéressa très tôt à la famille Illuminès qui partageait son amour de la mécanique.

Elle travailla donc d'arrache pied pour s’améliorer afin de réussir à attirer leur attention et ce jusqu’à ses 20 ans ou elle se trouva un nouveau but. En écoutant parler un groupe de personne elle entendit un homme se vanter de pouvoir aveugler et rendre sourd une personne grâce à sa magie. Amusée Jessi haussa un sourcil et s’immisça dans la conversation en affirmant qu'elle pouvait le faire aussi et qu'elle n'avait pas besoin de magie pour ça. Le mage rigola et la mis au défi de lui montrer et elle sortit alors une bombe aveuglante qu'elle jeta au sol en rigolant.

le mage en colère et vexé de s’être fait humilier ainsi suivi la jeune femme jusqu'a ce qu'elle soit dans un endroit isolé et l'attrapa, elle n'eu pas le temps de crier qu'elle senti les dents du mage s'enfoncer dans sa chaire et et une douleur sourde la prendre profondément. Elle ne compris que le lendemain ce qu'il venait de se passer, elle se leva, elle était allongé sur le sol d'une maison qu'elle ne connaissait pas et en assez mauvais état. Elle regrettait d'avoir joué avec un vampire pour le coup...

Elle se dirigea alors vers la sortie non sans mal et arriva dans la rue ou quelqu'un vint tout de suite à sa rencontre en voyant son état. Elle se fit ramener chez ses parents qui, en la voyant ainsi, furent catastrophé se demandant comment elle avait réussi à revenir dans cet état.
Les jours qui suivirent furent compliqué, la mutation effectuée Jessica se sentait mal, et ses parents aussi par la même occasion. Une fois qu'elle eu repris des forces elle s'enferma dans sa chambre ou elle ne vit plus personne pendant de longue semaines. Elle ne sortait que la nuit  pour son nouveau régime alimentaire...

Le sang... Au début c'était tres compliqué, elle ne voulait même pas se nourrir préférant mourir de faim.
C'est lors d'une de ses sorties qu'elle croisa Frederic Harverick un jeune inventeur comme elle. Elle discutait avec lui en voulant lui voler un peu de sang mais se prise d'affection pour lui et se contenta donc de discuter avec lui. Au début elle se méfia lorsqu'il lui avoua être un vampire puis elle lui expliqua ce qu'il lui était arrivé. Il lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le vampirisme, comment se nourrir, les risques et surtout comme vivre avec. Elle lui apprit aussi que le vampire qui l'avait mordu n'était pas à son premier coup, et qu'il était activement recherché, surement était-il parti de la ville le soir même après s’être rendu compte de qui il avait attaqué.

Grace à lui elle reprit son air enjoué habituel et se remis à la technologie, travaillant sur divers prototype plus ou moins fonctionnel. Apres tout elle avait toujours le projet de prouver que la magie pouvait être remplacer par la technologie! Elle se remis aussi à sortir en journée, bien que la lumière du jour l'insupportait au début elle fini par s'habituer par cette sensation de faiblesse. Petit à petit elle apprivoisait le vampire qu'elle était devenu. Elle bidouilla d'ailleurs ses lunettes de protection, montant dessus des verres plus foncé afin de pouvoir au moins ouvrir les yeux les jours vraiment trop ensoleillé.

à 30 ans elle fut mise sur un gros projet de construction, ses parents ayant parlé de ses capacités autours d'eux les technologiste la firent travailler sur les plans d'une nouvelle arme, le brombas, un pistolet semi automatique qui révolutionna l'armement akkatonien.
Elle travailla dessus pendant 4 ans et le projet fut un succès. Un an plus tard, lors de ses 35 ans, elle fit la rencontre de Anton Ludwig Illuminès qui accepta de lui servir de parrain, la faisant ainsi entre elle aussi chez les Illuminès. Elle était ravie, elle venait d'atteindre un de ses plus grand but, il ne restait plus que le second, bien plus compliqué à atteindre.

C'est alors qu'elle se mis en route, elle emporta certaines de ses créations, des babioles ou des objets facilement transportable et voyagea dans les différentes villes d'Orzian pour les vendre tout en accomplissant des mission en tant que mercenaire. Elle se trouva une passion dans le voyage et jouer les mercenaires lui permettait de tester, améliorer et et montrer ses inventions avant de les vendre.

aujourd hui encore, elle invente et fabrique toute sorte de chose dans son atelier avant de partir à l'aventure pour distribuer sa technologie à ceux qui en ont besoin. Elle en profite d’ailleurs pour faire des expériences et emporte toujours avec elle de quoi bricoler, après tout, on ne sais jamais sur quoi on peu tomber. Il lui arrive aussi de servir de réparatrice dans les villages qu'elle traverse et s'amuse à bricoler tout ce qu'elle touche.
Liens :

Taliah et Victor Darnessi Deffares: Ce sont ses parents, toujours vivants, Jessi à toujours un lien fort avec eux et leurs rend visite à chacun de ses retour en ville.

Anton Ludwig Illuminès: Ami et parrain au sein de la famille Illuminès. Elle le respecte et à envers lui un sentiment de redevance.

Frederic Harverick: Jeune vampire qui a aider Jessi lors de ses premiers mois en tant que vampire, elle l'aprecie beaucoup et le revoit de temps en temps.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Roliste de 23 ans avec deux ans de rp derriere mois. J'aime écrire, jouer role play et jouer aux jeux vidéo, génial non?

Rythme rp et particularités : Je suis assez régulier et je répond assez vite. Tout dépend après de ma vie irl et de mon inspiration bien entendu!

Comment avez vous découvert le forum :
Farell a des arguments très convaincants

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
j'aime préparer à l'avance ce que deviendra mes persos mais à vrais dire... Je fait jamais ce que je prévois et je laisse le jeu faire 'w'


Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessica Darssi Illuminès Jessica Darssi Illuminès EmptyDim 17 Mar - 15:11

Talents



(de nuit)

-Tireur précis : Pour vous, l'important c'est de ne pas rater votre possible, pas forcément de tirer en premier.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 pour toucher.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique au tir.

-Tireur rapide : Ce n'est pas parce que vous tirez vite que vous tirez mal.
Novice : Vous mettez 1/4 du temps nécessaire en moins pour recharger une arme.
Adepte : Vous pouvez avoir l'iniative au premier tour d'un combat en dégaînant en un éclair et tirant, mais ce sera avec un malus de 10 pour toucher.

-Mécanique : Vous êtes un expert quand il s'agit du domaine mécanique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de mécanique.
Adepte : Votre taux de réussite critique augmente de +5 pour vos tests de mécanique.
Maître : Si vous faîtes un échec critique à vos test de mécanique, vous n'empirez pas la situation.

-Techno résistance : La technologie que vous employez est particulièrement résiliente par rapport à l'influence de la magie.
Novice : La technologie que vous remployez résiste un peu mieux à la magie en général.
Adepte : Choisissez 3 pièces d'équipements ou implants, celles-ci ne seront jamais affectées par la magie.
Maître : Les tentatives magiques de pénaliser la technologie que vous utilisez sont moins efficaces.

-Bricoleur d'automates : Vous savez bricoler les automates.
Novice : Vous pouvez rendre les automates un peu plus rapide en les bricolant.
Adepte : En les bricolant vous pouvez rendre les automates plus solides.
Maître : Contre un test de technologie réussit, vous pouvez bricoler un automate qui ne vous as pas vu ou qui ne vous en empêche pas pour qu'il se batte à vos côtés.

-Fabrication : (exosquelette)
Novice : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 20 pa ou moins.
Adepte : Vous pouvez fabriquer des objets de ce domaine ayant une valeur de 50 pa ou moins et les vendre aux autres personnages.
Maître : De même, mais la limite de valeur monte à 150 pa.

-Linguistique : Les langues étrangères et tout ce qui les concernant n'ont aucun secret pour vous.
Novice : Vous apprenez assez vite les langues étrangères.
Adepte : Vous apprenez très vite les langues étrangères auxquelles vous êtes confronté.
Maître : Vous pouvez tenter d'apprendre sur le tas une langue étrangère à laquelle vous êtes confronté pour la parler rapidement, cela prendre plusieurs jours, voir semaines et vous ne la parlerez que passablement bien le temps d'approfondir, mais ça fonctionnera.

-Administration : L'administration n'a aucun secret pour vous.
Novice : Vous êtes capables de vous débrouiller avec l'administration de toutes les nations sans aucun mal.
Adepte : Vous êtes un bon administratif qui sait tout à fait faire prospérer ses possessions et les gérer sans accrocs.
Maître : Vous pouvez tout à fait remonter à l'origine de tout document administratif en votre possession avec un peu d'efforts, vous pouvez même déduire si ces derniers sont possiblement des faux en prenant le temps de les analyser.

-Anticipation : En combat il est facile pour vous d'anticiper ce que fera votre adversaire.
Novice : Vous pouvez tenter d'analyser sommairement en deux tours de jeu la technique de combat de votre adversaire, suite à cela vous bénéficierez d'un bonus de +5 à tous jets en combat contre lui.
Adepte : L'analyse ne prendra qu'un tour.
Maître : Si vous affrontez souvent le même adversaire, vous bénéficiez de +5 à tous vos jets en combat contre lui sans avoir besoin de l'analyser.

-Acuité visuelle : Votre vue est perçante, rien ne lui échappe.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception visuelle.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception visuelle.
Maître : Vous remarquez rapidement tout détail visuel suspect quel qu'il se trouvant dans votre environnement.

-Acuité auditive : Votre ouïe est aiguisée, il y a peu de bruits suspects que vous ne remarquez pas.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception auditive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception auditive.
Maître : Vous entendez à coup sûr une arme dégainée dans un rayon de 5 mètres autour de vous, sauf si cela est fait sans aucun bruit.

-Acuité olfactive : Très peu de choses peuvent se cacher de votre odorat développé.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à vos tests de perception olfactive.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 à votre taux de réussite critique pour vos tests de perception olfactive.
Maître : Votre odorat est assez développé pour que vous sentiez aisément la présence de poison ou substance étrange autour de vous.

(c) Cruelly pour Never Utopia.

Jessica Darssi Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Darssi Illuminès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Torres
» 1/32 : Margaret Qualley vs Jessica Alba
» Jour de colère illuminé d'éclairs [Pv]
» Yseult et le reste du monde [72%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: