Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mora Sovyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Mora Sovyan Mora Sovyan EmptyDim 20 Mai - 19:07

Mora Soyvan : Dresseuse

Mora Sovyan 2a66Mora Sovyan Bscp
Identité


Nationalité : Teïder
Race : Hybride demi-nain
Nom :Sovyan
Prénom : Mora
Surnom : Mori
Sexe : Feminin
Date de naissance :Septem 1974 de l'âge d'acier
Age : 25ans
Lieu de naissance :Cité d'Orzus
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu :Royaume de Teïder
Rang social : Fille des maîtres artisans pour l'armée de Teïder. - Fait partie de la famille surnommée Marteau de Givre, une des familles principales d'Androk Kram
Métier/Position dans la société : Dresseuse
Titre :Sans titre


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Armes:
Une hache en acier. Détail esthétique : le manche est également en acier, comme l'impose la tradition propre à sa famille.
Des gants surmontés d'un système de lames en acier disposées comme des griffes (le système est juste attaché sur le dessus des gants sans technologie supplémentaire, les "griffes" ne sont ni amovibles, ni rétractables. C'est essentielement un équipement de travail lui permettant de s'occuper des monstres sans arme ou fouet en main.)

Armure :
Cotte de mithrill dissimulée entre deux couches de cuir. Cela ressemble à une cotte de cuir basique.
Protège épaules, cuisses et tibias en acier.
Collier protège gorge en acier
Gants de cuir normaux
Gros bouclier en acier trempé - il enchanté pour revenir seul vers son propriétaire s'il est échappé ou lancé mais il ne le fait pas.

Autres équipements
Vêtements du quotidien : sobre ensemble tunique, pantalon en cuir et tissu.
Tenue d'apparat : cape couvrante en soie vert d'eau + ses vêtements du quotidiens propres - lorsqu'elle accompagne sa famille à Orzus

Cape de protection (équipement de travail : Assez peu esthétique mais très épaisse et inifugée, ce qui confère un bonus de resistance à la chaleur, au gel et aux projections d'acide.)

Sac à dos : Prêté par son mentor, il lui permet de tranporter tout un tas de matériel en rapport avec son métier.
Enchantement n°1: Il n'a pas de fond et peut contenir des éléments de n'importe quel volume.
Limites :
Les objets, s'ils perdent en volume, conservent par contre leur poid.
Si le sac est abimé, des objets peuvent tomber.

Enchantement n°2 : Le poid total des éléments mis dans le sac est divisé par deux.



Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître (+0,5 de bonus racial)
Contrôle de soi : Adepte
L'intelligence : Confirmé
La perception : Prodige
Le charisme : Confirmé (-0,5 de malus racial)
Technologie : Adepte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion (+2 en grande renarde = Prodige)
Agilité : Confirmé (-0,5 de malus racial; +2 en grande renarde = Maître)
Vivacité : Confirmé (-0,5 de malus racial; + 2 en grande renarde = Maître)
Résistance physique : Champion (+1 de bonus racial = Maître)
Résistance magique : Prodige (+2 en grande renarde = Légende)
Vitalité : Champion (-1 de malus racial = Confirmé)
Beauté : Confirmé (+1 de malus racial = Champion)
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Adepte
Armes lourdes : Maître
Armes d'hast :Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense :Confirmé
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète :Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Confirmé
Domptage : Champion
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Non concernée
Combat sur la terre ferme :Non concernée


Description de votre personnage :


Description physique :

Chez les nains d'Androk Kram elle était « attendue ». Sa mère était une des plus belles femmes de la cité  et Mora était tout aussi prometteuse. La seule petite différence physique qu'elle avait avec sa mère au même âge était ses yeux clairs, une teinte plutôt répandue chez les hommes du clan Marteau de Givre. Si ce critère physique est assez appréciable chez un viril mâle nain, il est jugé trop froid pour un regard de femme. Mais, on lui passait ce léger défaut, vu qu’il y aurait bien d’autre choses fort intéressantes à regarder.
Durant le début de son adolescence nombreux jeune garçons de rang modeste s’escrimaient à gagner ses faveurs ; que ce devait être bon de se pavaner aux côtés d’une femme sublime et d’avoir un beau-père artisan de l'armée royale. Mais à l’âge de la puberté le corps de Mora évolua moins vite que celui des autres jeunes filles pour finalement s’arrêter à un stade décevant : Peu de poitrine et des hanches étroites qui ne laisseraient jamais passer un héritier digne de ce nom.
Appart cet aspect juvénile, il est difficile de présager d’une hybridation quelconque. Mora est de taille normale pour une naine, trapue, avec des épaules assez larges, un cou et un torse légèrement plus fins que la moyenne mais puissants. Coquette, elle rembourre son corsage pour imiter les courbes d’une grosse poitrine. Pour la finesse de ses hanches, elle ne peut pas y faire grand-chose mais fort heureusement, même si c’est un aspect physique en sa défaveur pour prétendre au mariage, on n’épilogue pas non plus sur l’origine de cette anomalie : on se dit que c’est parce que son père officiel avoisine les deux-cent-trente ans et de ce fait, qu’il n’est plus très vaillant.
Ses yeux clairs, gris cerclés de jaune, ont une fâcheuse tendance à se cristalliser à la moindre contrariété,  ses cheveux bruns roux sont maintenus par un serre tête forgé par son père. Comme la majorité des nain, son corps présente quelques bonnes cicatrices : en bas de sa nuque est tatoué au fer rouge l'emblème de son clan, elle a quelques brûlures et entailles sur les bras et les jambes à causes d’expériences de fabrication hasardeuse ou d’attaque de monstre rebel et finalement, une cicatrice assez importante au niveau du sacrum. Elle serait dûe a une chute dans les mines d’après sa mère « t’aurais dû attendre l’hiver pour faire de la luge dans l’puit d'extraction.».  


Description mentale :
Medrill - père
Ma fille est vrai bonne naine, bien résistante, bien tenance, elle a tout pour rendre fier son clan. Bon biensûr elle est jeune et un peu fougueuse il faut lui laisser le temps de gagner en maturité. Je sais qu’elle est curieuse de tout et adore explorer, peut être l’inciterai-je à partir voyager si d’ici quelques mois son travail ne lui inculque pas le sens des responsabilités.

Armadeo - grand père
Ce n'est pas un enfant, c'est un marsupial. Elle passe sont temps à me faire des câlins, tous les autres grands père sont jaloux de ne pas avoir des petits-enfants aussi sympathiques.

Grein – frère
Papa passe tout à Mora, elle ne sait pas se tenir c’est lourd. Enfin, vis-à-vis des humains ça va, devant la cours ça va, mais c’est avec les autres nain. Elle ne s’est jamais faite botté les fesses comme il faut, ce qui fait qu’elle est persuadée que rien ne peut lui arriver. Elle appelle Argnork le terrible papy quand même.


Aurin – sœur
Quand elle était petite c’était mignon, mais là cest juste crispant. Elle n’est jamais sérieuse, elle passe son temps à s’amuser on ne peut pas compter sur elle. Malgré son manque terrible de maturité, elle veut toujours décidé de tout et  charge dès qu’on la contrarie, c’est n’importe quoi. De plus elle finit ne finit pas forcément ce qu’elle a commencé, elle fait un truc et si ça échoue, elle se décourage et l’explose, ou le fait fondre. Après, même si ça prend du temps car elle est vite découragée et reprend du début, elle est suffisamment débrouillarde pour arriver régulièrement à ses fins.

Leyru – frère
Nous nous sommes un peu éloignés avec ma sœur depuis deux trois ans mais elle reste un des membres de la fratrie dont je suis le plus proche. On s’entend et on se comprend, c’est vrai qu’elle semble n’avoir que deux modes, joyeuse ou en colère avec quelques variantes du genre moqueuse ou menaçante. Mais je sais qu’elle est plutôt sensible, bien plus que moi d’ailleurs, c’est juste une façade pour attirer l’attention et le respect. En parlant d’attirer l’attention c’est d’ailleurs assez impressionnant car comme toute notre famille, elle est droite et honorable mais est capable de la pire hypocrisie pour obtenir ce qu’elle veut, heureusement, elle craque souvent avant et se met à tabasser celui qu’elle flattait jusque-là. En général, ça survient quand elle sent qu’elle est prise pour une idiote, elle ne supporte pas ça. Malheureusement ça arrive de temps en car des fois elle met du temps à capter ce qu’il se passe autour d’elle. Retard qu’elle rattrape par un bon sens de l’observation une fois qu’elle est « activée » si je puis dire.

Grim – ami d’enfance
Personnellement, elle me fait marrer, elle a été sympa avec moi quand j’ai eu des soucis et a toujours tout fait pour me remonter le moral, c’était plutôt bienveillant même si parfois c’était des baffes « pour me faire penser à autre choses ». C’est vrai que son côté cynique, je m’en passerais bien. Etrangement, elle est capable de se montrer discrète, on ne la remarque plus pendant une demi-heure, et bim elle t’envoie une pique fort désagréable ce qui, au passage, la met particulièrement en joie. Elle apprécie aussi de traîner avec des gens assez douteux dont je tairais pas les noms, ils font une sacré bande qui ne me plait pas du tout. Elle ne se rend même pas compte qu’elle n’y est pas vraiment intégrée. Cela me gêne car j’aimerai qu’on redevienne ami comme avant.

Mistris – membre de la bande
Facile de la retrouver, à la taverne, dans la mine mais ça on aime pas trop car elle a déjà piqué une pierre précieuse qu’elle a miné, ou dans la marais voire la forêt. C’est un peu bizarre ce gout pour l’extérieur, elle a du bouffer un elfe en étant petite.

Joalina – mère
Elle me fait penser à son père, elle adore bondir partout dans les bois comme un petit être magique, c’est assez humiliant, mais je ne peux pas lui en vouloir c’est entièrement ma faute. Sans compter qu’elle adore ne rien faire et regarder des trucs passer, des petites feuilles, des animaux, le paysage. Je me demande comment les autres font pour ne pas noter que ce n’est pas une naine. Un autre truc qui me fatigue : c’est une pure commère, elle va vouloir tout savoir sur tout le monde, on critiquer la barbe de telle personne, la hache de telle personne. Pourtant c’est une catastrophe d’un point de vue artisanat, elle ne devrait rien dire. Peut être que c’est pour cacher qu’elle en souffre car elle est excessivement envieuse des gens qui sont plus douées qu’elle. Je ne l’embête pas trop sur ce pêcher là car pour l’instant, c’est un booste pour elle qui lui permet de progresser. J’ose espérer qu’un jour, elle progressera suffisamment pour être totalement intégrée en tant qu'adulte à notre société.

Convictions :

Elevée dans une famille où les notions d'honneur et d'excellence en toute situation sont prépondérantes, Mora ne cesse de se comparer aux autres individus de toute faction voire même de toute race. Elle n'apprécie d'ailleurs pas les autres races, ayant été conditionnée à les trouver inférieures, ce qui l'arrange bien . Elle n'entretien pas non plus de haine féroce à leur égard mais serait bien contente de pouvoir leur montrer la supériorité de son peuple à chaque occasion. Elle est totalement indifférente aux hybrides tant que ce ne sont pas des nains, l'idée d'imaginer un nain aimant un non nain la dégoûte et la choque.
Elle ne comprend pas bien la magie et en est parfois un peu jalouse donc préfère imiter sa mère et dire que rien ne remplace la force physique ainsi que les mages sont des faibles qui essayent de survivre.
En ce qui concerne la religion Teïderienne, elle y est régulièrement confrontée et elle déteste le père de la souffrance car elle ne comprend pas qu'un Dieu puisse pousser son peuple à s'esquinter pour rien. Elle est plutôt ravie qu'Andork Kräm n'honore pas ce Dieu. Cependant elle ne remet un seul instant son existence en cause et le craint. Son employeur étant un adepte de l'autoflagellation hebdomadaire, Mora, encore assez influençable, commence à craindre que le père de la souffrance remarque qu'elle ne se fouette pas.



Passé de votre personnage :


Histoire :
Augustus 1976 - Ikhyld, dans la campagne avoisinnant la cité de Jade.


Joalina - nain de Teïder - 22ans : Je voulais te dire que je vais rentrer chez moi.
Shintao - kitsune d'Ikhyld - 22ans : Quoi non
Joa :
Shin :Tu ne peux pas faire ça.
Joa : Essaye de m'en empêcher!
Shin :Joa, tu es enceinte!
Joa : hein
Shin : tu es enceinte
Joa : hein !
Shin : Je suis guérisseur ! Je suis guérisseur, je suis mage ! Je le sais, je t'ai fait prendre une potion de test, il y a une semaine.
Joa : Arrête... tu me l’aurais dis directement, sinon. Tu es un menteur, un clown, comme toute ton espèce !
Shin : Me parle pas comme ça ! je ne te l’ai pas dit car j’étais choqué d’apprendre que j’allais avoir un petit à moi. Je n’étais pas sûr d’en vouloir.
Joa : Et tu le veux maintenant ?!!
Shin : Euh.. Oui !
Joa : A la seconde où on te l’enlève. T’es qu'un gamin ! De toute façon, je n’te crois pas ! Je suis ravie que tu sortes de ma vie.

  Finalement, après dix jours de réflexion et de préparation, le kitsune revint sur sa décision et laissa sa compagne partir. Lui qui n’avait que rarement pleuré dans sa vie, car l’existence était bien trop drôle et le monde un pur terrain de jeu, fut surpris de sa douleur.
Sur le momnt, il avait crisé à l’annonce du départ de la naine car il estimait qu’elle était à lui, sans compter que leur histoire lui permettait d’être régulièrement au centre des sujets de conversation. Lors de leur rencontre, il avait fleurté avec elle pour s’amuser, se démarquer et bien évidemment s’adonner à son passe temps favori : choquer. Que s’était-il passé pour qu’il s’y attache ainsi ? Une potion peut-être se rassura le renard. Il tenta un dernier essai pour garder quelque-chose de sa compagne :


Shin : Joa, Joa laisse au moins le petit, on ne sait pas à quoi ça va ressembler. Je ça m'est égal moi qu’il soit un monstre.
Joa : T’es très con. Aucun moyen qu’il soit integré dans ta société, je refuse. Il me ressemblera à moi car je suis sa mère. Regarde toi, t’es tout maigre et pas musclé, aucune chance que tes gênes prennent le pas sur les miens
Shin : Prends au moins ce que j'ai fais pour toi, c’est inhibiteur de magie. Personne ne pourra détecter l'aura du petit tant que tu seras enceinte. C’est pas grave que tu ne me croies pas, emmène juste ça. Allez, prends. Joa, prends! En souvenir de moi. Merci, j’ai autre chose pour toi.
Joa : C'est quoi ça?
Shin : ça va faire deux ans que tu es partie de Teider, si tu veux qu’on croit vraiment que tu étais partie à l’aventure, tu ne peux pas rentrer les mains vides. Ne t’inquiète pas , c'est beau et cher comme objet mais c'est très limité d'un point de vue magique, personne chez moi ne s'acharnera à le chercher.
Joa : En résumé, tu me donnes un truc inutile ?
Shin : Pas pour des nains, les pierres qui l'ornent sont rarissimes et valent chacune une petite fortune. Je veux que tu bluffes tout le monde quand tu rentreras. En fait, je veux que le papa de mon renardeau soit quelqu’un de haut placé, excessivement riche et puissant. Si tu me trouve un bon remplaçant, mon bébé sera à l’abris du besoin toute sa vie.
Joa : Je suis touchée que tu te sentes responsable pour la première fois de ta vie, j'espère qu'ils ne s'apercevront pas que ça sert à rien.
Shin : Dès que ça brille un peu, ça énerve les nains, regarde ce que ça donne quand je l'active.
Joa : C'est assez beau mais je crois que tu exagère sur l'effet qu'il fera à Androk Kräm.
Shin : Tu diras que tu as risqué ta vie pour voler ce joyau inestimable, aies un peu le sens du sensationnalisme voyons. J’y vais alors, il y a mes amis qui m’attendent, ils ont un… rien en fait, je n’ai juste pas envie de te dire au revoir.
Joa : Shintao. Je déteste tout ici, mais toi, je ne t’oublierai pas.

 Finalement, ils se quittèrent là. Joalina rentra à Teider et offrit l'artefact au conseil des nains d'Andork Kram, ce qui ne les interessa pas beaucoup mais ils notifièrent son courage et sa loyauté. Finalement elle gagna assez vite les faveurs de deux nains importants de la cité et choisit le plus haut placé. Il était parfait : veuf, riche, bon clan, chef artisan pour la famille royale et en plus, fait que la jeune naine ne considéra que plus tard, il était sincèrement bienveillant. Chance inouïe, deux ans plus tard, elle finit par tomber amoureuse de lui.
Joalina redoutait la naissance du bébé. Elle paya un humain médecin, plus attiré par l’argent que dégouté par les hybrides pour suivre sa grossesse. Ensembles ils inventèrent une fausse maladie à Joa que seul l'humain pu guérir, expliquant ainsi la raison pour laquelle la naine n'acceptait de n'être plus soignée que par lui. A terme, elle fut soulagé, le bébé avant tout d’un nain. Tout sauf une petite queue d’un roux flamboyant que le médecin amputa par cautérisation en même temps qu'il supprimait le cordon ombilical. Méfiante, Joa décida tout de même de se débarasser du médecin aux cas où il déciderait de raconter cette histoire; on ne peut pas avoir confiance en les humains. Aussi le docteur eut un accident quelques-jours plus tard, ce qui ne fit aucune vague chez les nains, apparement, il n'avait parlé de ses manipulation d'hybride à personne et la naine ne fut en aucun cas soupçonnée par les humains.

 Le bébé eu une enfance paisible de nain. Ça se gata un peu vers 20ans, quand on commence à lui demander d’avoir des responsabilités.
Elle fut bien evidemment, d’office mise à travailler dans les ateliers de ses parents mais elle n’avait clairement pas le niveau. Si elle réalise passablament des objets ou armes basiques, ses efforts en terme de technologie se soldent toujours par de cuisants échecs. Pire, si elle arrive à forger les pièces séparements les une des autres, elle est incapable de les assembler sous peines de les abimer. Etrangement, si un autre nain se contente d’assembler son travail, cela fonctionne. Ses capacités en terme de forge sont d’ailleurs également limitées, elle est strictement incapable de garder un métal à la bonne température; il se réfroidit et se réchauffe sans arrêt. Les plus vieux ancêtres nains de la famille Marteau de Givre supposent qu’elle a des petites réminiscence de magie élémentaire.
 En effet, le membre fondateur de ce clan, se serait fait appeler Marteau de Givre car il était un mage de feu. Lors des affrontements il se distinguait par son arme : un gigantesque marteau chauffé à blanc alimenté en chaleur en continu. A la fin des batailles, lorsques tous les feus s'étaient éteint, lui seul brillait encore. Ce fut un grand terme de débat de la famille, son père et ses partisans étaient fiers de cette capacité et voulaient à ton prix l’exploiter pour faire revivre la légende de sa famille. Sa mère et ses alliés étaient d’avis que la magie était indigne, à peine bonne pour les espèces inférieures et qu’elle ne voulait pas entendre parler de ça. Sans compter que les nains ne sont pas mages et que les anciens, avec tout le respect qu’elle leur devait, yoyotaient très certainement. Aussi, elle ne voulait pas voir sa fille se mettre en tête des absurdités, elle était sans doute juste très peu douée en artisannat. Garder un feu à bonne température est élémentaire pour 90% des nains, mais ce n’est pas rare non plus d’avoir des quiches en la matière.
Finalement, c’est la mère de Mora qui eut le dernier mot. Les deux parents se rabibochèrent en s’accordant sur le fait qu’ils refusaient que leur fille ne soit pas aussi douée qu’eux et qu’il leur fallait lui trouver un  autre emploi sous peine qu’elle soit la honte de la famille. Le seul emplois assez honorable aurait été de faire partie de l’armée, mais les relation entre les chefs militaires d'Androk Kram et l'artisan pour Teider n'étant pas excellente, Medrill Sovyan craignait que sa fille soit mal vue s'il l'envoyait là-bas. Joalina Sovyan, inquiète de l'attrait de sa fille pour l'extérieur et la découverte, proposa de l'envoyer chez un gros dresseur de monstres d'Orzus. C'était en effet un métier utile voire décisif d'un point de vue militaire, où Mora avait une chance de se démarquer sans compter que les dresseurs de Teïder étaient de loins les meilleurs de tout le continent.

Mars 2000 - Campagne de Teïder

Medrill Sovyan - père de Mora: Ho ! Jo l’aventure j’ai ton nouvel équipement.
Josef - dresseur de monstre : Eh bien ! L’armée de n’te donne plus de boulot ou quoi, je croyais que c’était pour dans trois semaine. Entre donc, je vais chercher le paiement, sers toi un petit quelque-chose à boire.
Medrill : Ce que j’apprécie chez toi, c’est ton hospitalité.
Jo : Couchée Rubie ! Tu te souviens de Rubie ? Elle n’a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois, mais elle est bien plus discrète.
Medrill : Euuh, ah ton Dopple machin ? C’est pas avec ses chicots de lait qu’il va bouffer mon ombre ahah, tu devrais lui donner à bouffer des bons steaks ça le détendrait. Enfin bref, j’avais autre chose à te dire. Tu cherches encore des apprentis ?
Jo :… Eh bien… il s’avère que… non en fait...
Medrill : Ahah ne te souci pas, je ne comptais pas te faire payer mon aide. Figure toi que je cherche un emploi pour ma fille et je veux que tu la prennes.

Le dresseur se senti bien coincé. D’un côté, il était hors de question qu’il supporte la présence d’un nain chez lui plus d’une demi heure tous les deux mois mais de l’autre, il était impossible de dire non au fournisseur en équipement des armées royales. En cas de litige, le gouvernement choisirait sans doute de se débarasser du nain ou de lui-même. Il avait beau être un dresseur renommé et avoir plusieurs fois fait briller ses créatures au combat, il n’était pas sûr de faire le poid face au chef des artisanants, en place depuis quatre générations d’humains. Il accepta finalement de prendre Mora en apprentissage, en gardant en tête qu’il se débarrasserait d’elle le  plus tôt possible.
Sa première tentative fut d’épuiser la naine. Il lâcha Rubie, le bébé doppleganger sur elle, mais la jeune apprentie mis d’abord plusieurs semaines à s’apercevoir de sa présence et puis parvint à s’en débarrasser seule. Surpris, l’humain décida de laisser passer quelques temps, il reviendrait à la charge lorsqu’il aurait une nouvelle idée. Pour le moment, Mora a une vie bien remplie mais assez plaisante et apprend un métier qui l’intéresse


Liens :

Joalina - mère: Elle aime sa mère mais elle est dure et austère et ne luisse jamais rien passer.

Medrill - père officiel: Son père est l'inverse, il lui laisse tout passer alors qu'il ne le devrait pas. Ce qui rend jaloux ses demi-frère et soeurs, qui sont nés cent ans plus tôt à une époque où l'éducation de Medrill était excessivement ferme. Elle adore son père.

Shintao - père biologique : Elle n'a aucune idée de son existence.

Grein et Aurin - demi-frère et demi-soeur :  elle n'est pas particulièrement proche d'eux. Ils la voient comme une tentative de leur père de se dire qu'il est encore dans le coup mais preuve au final qu'il ne gère plus grand chose. Cet idée les sépare Grein et Aurin car ils ont hâte de savoir qui prendra la place de leur père auprès de la famille royale. Chacun essaye tour à tour de se rapprocher de Mora et de la monter contre l'autre frère/soeur, espérant ainsi faire pencher l'avis de Medrill pour un sucesseur.

Leyru : Demi-frère duquel elle est le plus proche, elle avait pour habitude de tout partager avec lui.

Grim - Ami d'enfance : Ils se sont un peu éloignés car il n'aime pas sa bande de pote, elle ne comprend pas car c'est une des bandes les plus branchées de la cité. Elle a décidé de ne pas abandonner une popularité illusoire pour lui.

Mistris - Sous-chef de la bande de pote : elle adorerait sortir avec lui.

Josef - patron : Elle fait tout pour attirer son attention et obtenir son respect, elle est régulièrement très remontée contre lui car il l'ignore totalement.


Qui êtes vous ?

Petite présentation de votre personne :J'ai 23ans et rp par intermittence depuis que j'ai 17ans. C'est mon premier forum type jeux de rôle et cet univer me plaît bien.

Rythme rp et particularités : Mon rythme est très varié car ça dépend du travail que j'ai à faire en amont (à quel point sont proches les examens et les rendus de dossier en fait...), j'essaye de répondre assez rapidement.

Comment avez vous découvert le forum : Par un autre forum qui rescence les forums de fantasy mais je ne me souviens absolument plus du nom. (ce n'est pas rootop, c'est un vrai forum ^^)

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Laissons le jeu faire o/


[/color]
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3065
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mora Sovyan Mora Sovyan EmptyJeu 16 Aoû - 19:09
Mora Sovyan
Hybride
Kitsune & Nain
Teiderienne
25 ans
Éleveuse de Monstre

talent talent talent talent
talent talent talent talent


Arme & Armure
Bskdbfjsbfkqjbfkqhbsdfkjhbqsdf
Inventaire
Objet : description
Objet : description
Objet : description
Description des Talents Choisis
Agilité ?
• titre ft. ...
•titreft. ...

Vivacité ?
•titre ft. ...
• titre ft. ...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mora Sovyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mora Sovyan - Terminée
» La matriarche et l'apprentie renarde (Pv Mora)
» Un Marais plein de surprise [Mora & Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: