Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raven Volinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Raven Volinski Raven Volinski EmptySam 18 Aoû - 20:49

Volinski, Raven : Faucheuse

Raven Volinski 2a66Raven Volinski Bscp
Identité


Nationalité : non concerné
Race : Vampire
Nom : Volinski
Prénom : Raven
Surnom : La Faucheuse
Sexe : Femme
Date de naissance : 980
Age : 1020 (Apparence : 19 ans)
Lieu de naissance : Cité d'Orzus
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Teïder
Rang social : Hérétique
Métier/Position dans la société : Criminelle
Titre : La Faucheuse (Connu : Teïder/ Peu Connu : Les Duchés du Sud)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

"Soulbreaker" (Faux lourde) :
Enchantements :
- Poids modulable : Selon le bon désir de son manieur, le poids de l'arme peut-être diviser par 2 ou multiplier par 2 à volonté.
- Rapidité : Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.
- Métamorphose * : Selon la volonté de son propriétaire, l'arme peut changer de forme (tant que cela reste néanmoins en lien avec une faux), elle peut par exemple se dédoubler en deux faucilles ou alors prendre une forme très compacte permettant de la ranger plus facilement et d'être moins encombrante pendant le transport.
- Vole d'âme * : Après avoir prit la vie de quelqu'un avec cette faux, son propriétaire peut décider d'y piéger l'âme de cette personne et s'en servir pour augmenter toutes les capacités de l'armes de 25% (Physiques et Magiques), au bout de 5 min l'âme est libéré.
Apparence classique lorsque déployé:

Autres équipements

Ensemble de voyageur :
Enchantements et Améliorations :
- Renforcement du tissu : (combinable avec des enchantements) La solidité du vêtement est renforcée pour rendre celui-ci bien plus résistant aux coups et lui permettre d'offrir une protection légèrement meilleure à son porteur.
- Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
Apparence classique:

Emprisonneur d'âmes (illégal) : Une statuette en ivoire dans laquelle on peut emprisonner l'âme de quelqu'un qu'on vient de tuer. Une fois ceci fait, l'énergie dégagée par l'âme emprisonnée augmente légèrement la puissance des sorts utilisés par quelqu'un qui transporterait sur lui cette petite statuette. (Une seule statuette est transportable à la fois)

2 Corbeaux : Reafan et Arriel


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Virtuose
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte

Mental :

La volonté : Prodigue
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Maître
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Physique :  

Force physique : Adepte
Agilité : Maître
Vivacité : Maître
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Adepte
Beauté : Prodigue
Discrétion : Adepte

Martial :  

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Légende
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Confirmé
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Débutant
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Non concerné
Combat sur la terre ferme : Non concerné


Description de votre personnage :


Description physique :

Que peut-on bien dire sur le physique de Raven… Et puis bon, si vous la croisez, vous ne serez peut-être plus là pour en parler, donc bon, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Bon d'accord, vu que vous avez l'air de vraiment y tenir… Alors pour commencer, Raven est une jolie jeune femme, enfin, jeune en apparence, elle semble avoir 19 ans alors qu'en fait elle plus de 1000, mais passons. Elle mesure environs 1m65, la couleur de sa peau est clair. Elle a également de généreuses formes bien féminines. On peut aussi noter une silhouette élancée et une démarche enfantine, décontractée, sérieuse ou séductrice selon la situation.

Ça ne vous suffit pas ? Bon, alors elle des cheveux noirs, ils sont juste assez long pour atteindre son cou, et qui encadrent son visage, ceux-ci rougissent peu à peu en se rapprochant des pointes. Un regard d'argent complète le tableau, ce visage affiche beaucoup d'émotions pour celui d'un vampire, le malice, le jeu, le dégoût et d'autres, y sont familier. Beaucoup moins visible, mais existant, on peut noter ses canines plus longues et pointues que celles d'un humain, elle pourrait leur donner une apparence ''normal'', mais elle le fait rarement.

Image:
Description mentale :

Après son apparence, vous voulez connaître sa mentalité ? Savoir qu'elle pourrait vous tuer juste pour le plaisir, parce qu'elle a faim, ou encore pour le Père de la Souffrance ne vous suffit pas ? Et bien soit alors, allons-y… Bon, comme vous l'aurez certainement déjà compris, Raven est un prédateur, elle aime chasser et tuer. C'est quelqu'un qui peut sembler immature et enfantin, mais elle peut également se montrer mortellement sérieuse, elle connaît également le pouvoir que peut avoir son corps sur certaines personnes et sait s'en servir, une autre façon de chasser en somme, un autre jeu.

Raven n'est pas très à l'aise avec les relations sociales, elle qui a passé sa vie à fuir ou traquer les autres, on tente de lui apprendre la valeur que peut avoir une vie ou encore à être quelqu'un de moralement correcte, mais il y a encore du chemin. Créature des ténèbres, Raven préfère l'obscurité à la lumière, mais elle n'en a pas peur pour autant.

Certains la décriraient comme une folle sanguinaire ou encore comme une illuminée au service du Père de la souffrance, enfin à sa façon et quand elle en a envie, et je suis désolé de vous l'annoncer, mais c'est plutôt vrai. C'est quelqu'un plaçant sa survit et liberté au-dessus de tout et aimant jouer, mais vous n’apprécierez pas forcément ses jeux...
Raven sait également que certains la vénère, elle s'en moque, mais pourrait leur trouver une utilité dans le futur...

Convictions :

Ses convictions ? Quelles convictions ? Bon, ok, vous commencez à être énervant à tous vouloir savoir sur elle, mais bon, je n'ai pas trop le choix donc je vais encore une fois m'y plier… Alors pour commencer, que pense-t'elle de sa vie ? Ben rien, c'est ça vie, elle fait avec et elle fait globalement ce qui lui plaît, elle ne la déteste pas, après faut dire qu'elle n'a pas connu grand-chose d'autre.
Raven sert deux personnes, elle-même et le Père de la Souffrance, d'ailleurs, elle se fiche pas mal des pays, les lois, les droits, la politique, etc, elle ne comprend pas tous ça, enfin plutôt, elle ne comprend pas qu'on puisse accepter ça. Pour elle par contre, la monarchie Teïderienne dit servir le Père de la Souffrance, mais Raven considère qu'elle sert plus ses intérêts que ceux du Père et donc qu'elle est corrompu et à abattre. Raven n'éprouve rien envers les autres races, elle s'en moque, tant qu'elle peut se nourrir et s'amuser, elle est contente.
Le monde qui l'entoure est son monde, elle n'en pense ni bien, ni mal, il n'est pas parfait, mais elle fait avec, que les autres l'aime ou ne l'aime pas, ce n'est pas son problème, le monde est ainsi, à eux de s’adapter ou de l'adapter, se plaindre n'y changera rien.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Raven est née dans la cité d'Orzus à Teïder en 980, ses parents appartenant à la caste des serviteurs de l’État, elle était destinée à suivre la voie qu'ils auraient tracés pour elle, c'est à dire servir le Roi et son royaume jusqu'à son dernier souffle. Sa famille, fanatique et loyale au Roi, s'était créés de nombreux ennemies durant la purge orchestré par la 3ème dynastie. Elle grandit normalement, enfin, pour une Teïderienne, on lui apprit donc sa place dans la société, son rôle, à faire ce que l'on attendait d'elle et surtout, on lui enseigna les préceptes Teïderiens et la religion. Raven était docile, attentive et surtout obéissante, en bref la femme parfaite dans ce royaume, elle semblait également posséder un grand potentiel magique, une aubaine, elle pourrait servir plus efficacement l’État et sa famille souhaitait secrètement la mariée à un membre de la famille royale. Néanmoins, tout bascula pour elle un soir alors qu'elle avait 19 ans. On ne sut jamais comment cela avait pu se produire, mais en pleine nuit elle fut enlevée…

Endormit par un sort, elle se réveilla en plein jours, attaché et sur le sol dans ce qu'il semblait être une maison délabrée au milieu des marais. Ne comprenant pas ce qu'elle faisait ici et dans cette position, Raven se mit à paniquer, ce qui fut amplifier lorsqu'elle aperçut un homme qui s'approchait d'elle, on pouvait sentir le dégoût qu'il éprouvait pour elle dans son regard et il avait un sourire sadique sur les lèvres. L'homme resta quelques instants à l'observer comme s'il se nourrissait de sa terreur, puis, il finit par venir assez proche d'elle pour la redresser légèrement et lui planté ses crocs dans le cou. La terreur laissa alors place à la souffrance, celle-ci durant des heures et la rongeait de l'intérieur, l'homme pendant ce temps-là, l'observait d'un regard satisfait. Elle finit par perdre connaissance et plus que cela.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle n'était plus attaché et était dans un lit, mais surtout, elle ne savait plus qui elle était, en fait, elle ne se rappelait de rien. Tant de questions apparaissaient dans son esprit, qui était-elle ? Où était-elle ? Que lui était-il arrivé ? Etc. Ces questions mêlées au fait qu'elle avait mal dans tout son corps et qu'elle avait faim, était des plus troublant pour elle.

« Je vois que tu es enfin réveillé. Tu dois avoir de nombreuses question, mais d'abord suis moi, j'y répondrais plus tard. » Retenti alors une voix dans un coin de la pièce.

L'homme se déplaça et s'approcha d'une porte avant de s’arrêter pour attendre Raven, celle-ci se leva alors et le rejoignit. Il ouvrit la porte quand ceci fut fait et ils sortirent de ce qui était une chambre pour arriver dans ce qu'il semblait être le salon. Au milieu du dit Salon, un homme était attaché sur une chaise et inconscient.

« Je me suis dit que tu aurais peut-être faim » Dit l'homme avant de la poussée vers le centre de la pièce.

Raven était comme attiré, elle s'approcha lentement de l'homme qui trônait dans le centre de la pièce avant de lui planter ses crocs dans le cou et de le vider de son sang, cela dura quelques minutes. Quand elle eu fini l'homme m'amena dans un coin de la pièce où se trouvait une table et des chaises, ils s'assirent tout deux sur celle-ci l'un en face de l'autre.

« Bien, pour commencer, je vais répondre aux questions que je pense que tu te poses » Commençât-il avant de reprendre. « Tu te nommes Raven. Moi, c'est Roderick. On peut dire que je suis ton tuteur à partir de maintenant. Si tu ne te rappelles de rien, c'est normal, pour te sauver, j'ai dû… Te faire subir une petite transformation, malheureusement celle-ci affecte la mémoire et… T'obliges à te nourrir de sang. La dernière chose que j'ai à ajouter pour le moment c'est qu'il va falloir que tu m'écoutes et m'obéisses, car voit tu, si j'ai eu à te sauver c'est que tu es traqué, moi aussi et par les mêmes personnes, nous allons donc nous entraider pour notre survit, mais pour cela je vais devoir te former et nous allons devoir également nous cacher jusqu'à ce que nous soyons prêt à les affronter. »

C'est ainsi que Raven commença sa vie de vampire, elle ne pouvait que croire Roderick, après tout, il était la seule personne de ''confiance'' qu'elle connaissait. Ils passèrent alors quelques années entre fuites, chasse (à l'homme) et entraînement, le tout accompagné du ''formatage'' que faisait subir Roderick à Raven, il était comme son père. Un jour, il décida de lui enseigner le maniement d'une arme, mais pas n'importe laquelle, une faux, pourquoi une faux ? Mais « pour faucher leur vie comme un fermier fauche du blé ». Elle n’eut pas d'autre réponse. Il lui apprit également à utiliser la magie des ténèbres. Il était autoritaire et parfois violent, mais elle ne pouvait que le suivre et lui obéir.

Le jour où Roderick décida qu'elle était prête, il prépara un plan pour s'introduire dans le manoir de leurs ennemies et les éliminés. Ils mettraient le feu à celui-ci et profiteront de la panique occasionné pour éliminer la menace. Le soir où celui-ci fut appliqué, Raven élimina tous ceux qu'elle croisa, jusqu'à arriver dans la chambre des maîtres des lieux. L'homme et la femme qui se trouvaient dans cette pièce semblaient surpris et en colère. Raven les tua sans hésiter. Une fois éloignée du manoir, leur sombre besogne accomplit. Roderick qui marchait derrière Raven dit alors d'un air sinistre, mais satisfait.

« Merci de m'avoir aidé à accomplir ma vengeance, maintenant, il ne reste plus que toi. D'ailleurs qu'est-ce que cela fait d'avoir éliminé sa famille ? » A ces mots, Raven se retourna surprise et ne comprenant pas ce qu'il voulait dire, Roderick en profita, il lui mis alors violemment un collier avant qu'elle n'ai le temps de réagir, celui-ci la fit immédiatement souffrir. Pendant qu'elle se débattait sur le sol, Roderick s'accroupit et lui expliqua qu'il s'était joué d'elle et que maintenant elle était la dernière de sa liste pour que sa vengeance soit complète et la famille Volinski exterminée, mais il ne souhaitait pas l'achever maintenant, après tout, elle lui avait été utile.

C'est ainsi que Raven devint l'esclave de Roderick, elle était obligée de lui obéir, car par sa simple volonté, il pouvait la faire souffrir grâce au collier. Néanmoins, cela ne dura que quelques mois, les services de renseignements Teïderiens les avaient retrouver et lorsque Roderick fut blessé par l'affrontement avec ceux-ci, Raven profita qu'il achevait l'un de ses adversaires pour lui planter une dague dans le cœur. Le collier se détacha alors, comme par miracle, il devait être lié à son propriétaire, Raven s'enfuit alors.

Elle était brisée, elle ne savait pas quoi faire, ne savait pas où aller, on lui avait menti et fait du mal. Elle errait donc dans les marais de Teïder, ''chassant'' pour sa survit. Un jour, elle explora des ruines qu'elle trouva au milieu des marais, elle y trouva une faux, mais la laissa là. Non loin de ces ruines se trouvait un village, en rodant près de celui-ci, elle fit la rencontre d'un jeune homme, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle au moment de sa transformation en vampire. Même s'il était méfiant, ils purent discuter, au final, les jours passaient et ils continuaient de se voir. Raven restait à proximité, le village étant une source de nourriture, dont elle faisait attention à ne pas assécher et son amant vivant dans celui-ci, elle n'avait pas de raison de partir. Jusqu'au jour où celui-ci se présenta avec les autres villageois armés de fourches, torches et j'en passe. Ils avaient découvert la vampire et comptaient bien la mettre sur un bûché. Elle fuit donc, elle se retrouva alors dans les ruines. Prise au piège, elle finie par prendre la faux qui s'y trouvait et s'en servit ainsi que sa magie pour éliminer les villageois, enfin, ceux qui ne fuirent pas… Ainsi que l'homme qu'elle aimait.


C'est à partir de là qu'elle gagna son surnom de ''Faucheuse'', de nuit elle arpentait les marais de Teïder à la recherche de proies, pour se nourrir ou s'amuser et de jour elle n'était qu'une jeune femme ''normal'' vagabondant dans les marais de Teïder, au sein des Duchés, dans les forêts d'Eïrn, bref dans tout Orzian, sauf la région de l'actuel Ikhyld et Elynster pour la difficulté pour elle d'entrer sur ces territoires. Raven était bien décider à survivre et la folie la gagnait peu à peu, elle trouvait cela amusant de tuer, elle perfectionnait donc sa magie et sa maîtrise de la faux. Lorsque la peste rouge sévit à Teïder, elle mit la main sur une bible Teïderienne, ce qu'elle y lit la fit réfléchir, elle fut bizarrement en grande partis d'accord avec ce qu'il y avait d'écrit, pas sur tous les points, mais cela ne changea rien, elle décida d'apporter la paroles du Père de la Souffrance avec elle, enfin sa version. Elle offre maintenant de sanglants sacrifices à celui-ci.

Pendant la peste rouge, elle fut donc très active, cela mêlé à ses actions fit que certaines communautés Teïderienne pensaient que c'était un signe, qu'elle était l'envoyé du Père de la Souffrance. Elle se retrouva alors vénérée dans certains coins de Teïder, craint dans d'autres et surtout traqué par l'Inquisition.

Aux alentours des années 1850, alors qu'elle arpentait les forêts d'Eïrn, elle fit la rencontre d'un dragon qui, après avoir réussi à la ''calmé'' tenta de lui inculper quelques notions morales, mais il est difficile de d'inverser ce qui a été forgé et entretenu pendant des siècles, néanmoins on peut tout de même remarquer que Raven tente parfois de se mêler aux communautés, même si temporairement et qu'elle fait parfois l'effort d'avoir des choix ''moraux''.

L'arrivé des Empires Akkatonien et Ikhyldien ne changea rien à ses habitude, sauf peut-être un voyage dans le désert Orzanien, c'était différend de la dernière fois où elle y était allée, enfin, dans une partie de celui-ci, car si même plusieurs années s'étaient écoulés depuis l'arrivée des Akkatonien, on ne sentait pas leur présence partout, néanmoins, ils avaient une technologie qui semblait plus avancée que tout ce qu'elle avait déjà croisé.

Dans les années 1900, Raven a commencé à essayer de dresser des corbeaux, pourquoi ? Une excentricité, même si c'était autant pour s'occuper qu'avoir un peu de compagnie, malgré qu'elle commençait de zéro, elle réussi peu à peu à progressé et se promène désormais en permanence avec deux de ses fidèles volatiles, même s'ils ne sont pas immortels, ce qui, au vu de son espérance de vie l'oblige à presque perpétuellement se trouver de nouveaux de ces compagnons ailés.

Aujourd'hui, comme à son habitude, Raven arpente Orzian en répandant sa vision des paroles du Père de la Souffrance, néanmoins, elle ne le fait pas cela perpétuellement, elle tente également de comprendre et d'appliquer avec plus ou moins de succès, ce que lui apprend son ami dragon.


Liens :

Roderick : Vampire aillant transformer Raven et l'aillant manipulé pour se venger, malheureusement pour lui, elle a sut profité d'un moment de faiblesse pour le tuer après qu'il se soit retourné contre elle.

Slenlodwiin : Ce dragon tente de faire comprendre quelques concepts moraux à Raven, avec plus ou moins de succès, néanmoins, il est pour elle ce qui se rapproche le plus d'un ami.

Sigismond : Ce cher inquisiteur a voulu mettre la main sur Raven et après un violent affrontement, la forcé à s'enfuir, depuis ce jour, Raven n'a qu'une envie, goutter à son sang et l'offrir au père de la souffrance.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf Miyako

Rythme rp et particularités : Cf Miyako

Comment avez vous découvert le forum : Cf Miyako

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Vive le laisser faire !


Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Raven Volinski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven Volinski
» Evasion (pv Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: