Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Descriptions des forts et villages d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: autres forts, et villages
MessageSujet: Descriptions des forts et villages d'Eïlynster Descriptions des forts et villages d'Eïlynster EmptyMar 22 Nov - 13:25
Descriptions des forts et villages d'Eïlynster Ijrt

Les villages, et les forts traversant ce royaume sont tous peuplés par une population farouche et fortement militarisée. Il n'est guère rare d'ailleurs qu'ils soient entourés par une palissade de bois, voir de pierre et les forts se dressent évidemment sur des lieux naturellement faciles à défendre et difficiles à attaquer. Quant à leur aspect en lui-même, il est souvent austère et pragmatique. Néanmoins l'on peut y contempler une grande variété d'architectures, souvent plus dues aux ressources et aux conditions climatiques locales qu'autre chose.

Néanmoins notez que les villages en ce royaume sont rarement grands et que ce semble être les forts qui regroupent souvent une grande partie de la population. C'est en ces fortifications au final que se rencontre la véritable vie culture et économique de ce pays fortement tourné vers l'art de la guerre. Cela vous pourrez le constater assez vite en tout cas si jamais les Eïlynsterien acceptent vôtre présence.

Lieux particuliers pouvant se trouver dans les forts et villages d'Eïlynster :

Épée :

Le nom d'un village en particulier d'Eïlynster qui ne paye pas de mine et pourtant... C'est ici que certains des meilleurs bretteurs du royaume ont grandit. Dans les faits les villageois y sont formés à l'art de l'épée depuis la petite enfance et sont les descendants des meilleurs bretteurs d'Eïlynster toutes races confondues. Ainsi, être intégré à ce village est un grand honneur pour tout guerrier du royaume et une marque de respect de la part de ses dirigeants pour sa force et son habileté martiale.

La reine du ciel :

Cette forteresse de petite taille est unique au monde, car elle est le seule exemple existant de château volant, un château qui se déplace fort lentement dans les faits, mais qui grâce à la magie est élévé plusieurs centaines de mètres du sol, ce qui le rend bien entendu particulièrement difficile à assiéger. La garnison de cette forteresse particulière est composée d'une grande proportion de dragons et d'Azuriens, ce pour des raisons assez évidentes.

Les ruines d'Angahem :

Cette forteresse en ruine située en plein centre du territoire du royaume et qui est entourée par des marais toxiques est une plaie suintante pour celui-ci. Dans les faits elle a été victime il y a seulement quelques années de cela d'une attaque fulgurante de créatures des profondeurs qui ont surgies en plein centre de celle-ci et qui en ont massacrés les habitants. Depuis les environs ne sont pas sûrs et les dirigeants du royaume réfléchissent à comment les purifier sans trop gaspiller la vie des soldats.

Académie militaire :

Bien des forts d’Eïlynster, voir même certains villages disposent d’académie et écoles de magie, quelles soient générales ou plus spécialisées. Si elles ne sont pas aussi réputées que celles d’IKhyld, elles sont de qualité et surtout très efficace dans un domaine, apprendre l’art de la guerre et du combat magique, à ceux s’y exerçant, ainsi que l’utilité « civile » de leur magie, en un second temps.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions des forts et villages d'Eïlynster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des villages, et villes
» Villes et villages d'Eïrn
» Villes et villages de Teïder
» Descriptions du plan de l'eau
» Descriptions du plan du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume d'Eïlynster :: autres forts, et villages-
Sauter vers: