Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivé des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Descriptions du plan du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les plans élémentaires :: Plan du feu
MessageSujet: Descriptions du plan du feu Mar 15 Nov - 15:44

Le plan du feu est particulièrement chaud sur sa globalité. Fait tout à fait logique, mais qui signifie qu'à moins d'être dotés de protections magiques, ou technologiques contre la chaleur, les voyageurs n'étant pas naturellement protégés du feu mourront très vite calcinés.

De plus s'il est possible d'y respirer, l'air y est assez vicié et il faut faire attention à ne pas respirer de vapeurs empoisonnés émanant des nombreux volcans se trouvant en ce plan. Pour se déplacer il faudra d'ailleurs emprunter les plates-formes de laves solidifiés et ensuite faire attention aux habitants même du plans qui sont divers types d'élémentaires du feu et des monstres ayant une affinité particulière avec cet élément.

Mais si un voyageur arrive à se prémunir de tout ces dangers, il pourra alors explorer les contrées volcaniques et ardentes de ce plan qui au final révèlent un certains intérêts pour les mages voulant développer une affinité avec le feu et pour les joailliers à la recherche de pierres précieuses rares n'existant pour certaines qu'en ces lieux...

Lieux particuliers pouvant se trouver dans le plan du feu :

Montagne d'Obsidienne :

Un nom trompeur pour nommer l'un des volcans les plus actifs du plan, mais un volcan qui a une particularité unique, les pierres qu'il recrache contiennent toutes une quantité importante de minerais rares et précieux. Le problème étant qu'il faut récolter les dites pierres avant la fin des éruptions au risque sinon qu'elles soient recouvertes pas la cendre. Ce qui dans les faits représente une emprise très lucrative, mais aussi très risquée. Car si les protections contre le feu existent, celles contre un rocher de 1 tonne qui vous tombe dessus du ciel sont bien plus rares...

La cité de lave :

Cette cité qui n'a aucune origine connue semble naturellement existé dans le plan. Faîte d'obsidienne et d'une architecture inconnue dans le monde matériel, elle dispose néanmoins de toutes les infrastructures que l'on peut trouver dans une cité normale du monde matériel. Le fait qu'elle soit inhabitée à l'origine a été le sujets de mains questionnements, mais il n'est pas étonnant qu'au final de nombreux voyageurs aient finit par s'installer ici et en faire une sorte de foyer. Cette cité étant après tout l'une des rares zones sécurisées de ce plan.

L'éternel monolithe :

A l'horizon au sein de ce plan, l'on peut souvent distinguer un gigantesque monolithe semblant faîte d'une pierre aussi noire que la nuit. Néanmoins personne n'est encore arrivé à s'en approcher assez pour le voir de près. Notamment car ce sombre monolithe semble entourés par les volcans et des repères de créatures monstrueuses liées à l'élément du feu. Rendant ainsi toute expédition ayant pour but de l'atteindre extrêmement hasardeuse.
avatar

Feuille de personnage
Fiche de suivi:
Peuple:
Nationalité:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 220
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Descriptions du plan du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logiciel : faire un plan
» Perdu? Voici un plan!
» Plan des courses
» Chapitre 14 : Plan de formation
» Bon plan : frein filet loctite gratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Orzian :: Les plans élémentaires :: Plan du feu-
Sauter vers: