Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La cité mécanique (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:01
Nivren s'attendait à vrai dire à ce que le combat dure un peu plus longtemps que cela entre les deux camps, pas à ce que l’achèvement soit instantané... et moins encore à ce que tout s'enchaîne si rapidement ensuite, avec une alarme tonnant pour rappeler les machines vers un autre affrontement ! Néanmoins, la vie était parfois ainsi faites, à savoir pleine de surprise, et la Naine n'aurait guère fait une bonne dirigeante si elle s'était laissée décontenancée par si peu ! Elle s'empressa donc d’emboîter le pas aux automates, tout comme ses hommes et ses alliés akkatoniens évidemment, pour tomber sur ce qui semblait bien être un affrontement de plus grande ampleur, opposant des Nains locaux et leurs propres automates à diverses créatures magiques, ce qui était plus ou moins ce qu'elle s'attendait à trouver... sinon qu'au lieu de se battre seuls contre tous leurs assaillants arcanistes, ce qui aurait été cohérent avec les consignes visiblement données aux automates concernant tout utilisateur de magie, se tenaient à leur côté des créatures élémentaires liées aux ténèbres, ce qui pour le coup était aussi le dernier groupe qu'elle se serait attendue à voir dans ce rôle, vu les effets de terreurs constatés sur les gens à l'entrée, émotion plus facilement inspirée par des sorts ténébreux !

Mais la Duchesse avait eut son lot – et sans doute bien plus que son lot, d'ailleurs – d'alliances imprévues dans sa vie, et sur le moment le seul élément qui lui importait était de venir en aide à ses alliés, et si possible d’éviter qu'ils ne se fassent massacrés sous ses yeux, cela aurait tout de même été dommage. Elle soupira sous son casque autant devant l'humour gras du sous-officier que devant la déclaration un peu trop grandiloquente – et surtout akkato-centrée – à son goût du général, mais ne leur adressa aucune remarque, d'autant que ce n'était guère le moment, et donna brièvement ses consignes à ses hommes.

« Klo', avec moi, ton meilleur gars sur nos talons. Les autres, en position de tir, mettez votre puissance de feu à l'honneur et s'ils vous chargent, formation du Roc Rouge. Protégez Krasolgar et tenez la position de replis ! Montrons leurs la bravoure de Stortsenia, et rappelons à tous ceux qui l'auraient oubliés qu'Akkaton n'est pas la seule à se soucier de ses alliés !  »

Elle avait donné ses instructions avec brièveté, tout en tirant de sa ceinture son puissant marteau qui crépitait déjà d'électricité, alors que son frère et un autre guerrier lourd venaient l'encadrer, et que les autres se mettaient en position de tir, le vieil expert de la tradition se positionnant à l'arrière pour ne pas les gêner. Le « Roc Rouge » était une formation stortsenianne classique, où un soldat sur deux avançait pour opérer le contact en lâchant son arme à feu, tandis que les autres reformaient les rangs et maintenaient le tir. Juste avant de s'élancer, elle lança un petit regard légèrement malicieux à Lilyneska, son sourire quant à lui ne pouvant se voir.

« Je gage que nous allons pouvoir voir ce que donne une championne de votre trempe, Altesse, je ne vous vois guère vous cacher à l'arrière ! Ce sera un plaisir de combattre à vos côtés ! »

Et, entonnant un antique cri de guerre de son peuple, qui avait raisonné depuis les guerres contre Teïder jusque dans les plus récents conflits mercenaires, Nivren Poing d'Onyx chargea pour établir le contact et ouvrir un deuxième front, histoire de libérer un peu d'espace pour ses alliés nains, son meilleur champion à sa droite et un solide soldat à sa gauche pour lui éviter d'être débordée, et bien entendu couverte par le reste de ses hommes, engageant l'adversaire de valeur le plus proche d'un puissant coup de marteau technologiste, tout en se tenant prête à encaisser sa contre-attaque de son puissant bouclier de guerre !
Nivren Morgengrys
Nivren Morgengrys

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoise
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 2:38
Les événements s’étaient passés rapidement suivant l’alarme qui retentit. Le groupe expéditionnaire interrompit une curieuse scène où deux partis s’affrontaient. L’être de lumière appartenant au deuxième éleva sa voix et ordonna de tuer les vermines technologiques. Il parlait d’eux! Oh! S’il cherchait Lily, ils allaient la trouver! Elle était prête à les dégommer! Et Jusqu’à preuve du contraire, les êtres des ténèbres et compagnie qu’affrontait le groupe au chevalier lumineux était leurs alliés ou en tout cas, ils ne formaient pas la menace principale.

Parmi les divers morts-vivants, les golems, les mages et les différentes créatures élémentaires, quatre individus se démarquaient : une mage de feu masquée d’un crâne animal, une gigantesque araignée ténébreuse, un guerrier squelettique et bien sûr, le fameux chevalier de lumière ailé.

« Euh… D’accord. » Répondit Lilyneska suivant la remarque de Gorbazz de rester près d’elle. Elle aurait pu s’offusquer en le voyant se placer près d’elle comme si elle n’était pas capable de se protéger elle-même, mais là n’était pas place à faire une scène. Puis en tant que princesse akkatonnienne et vu la situation avec les mages, c’était compréhensible. La jeune hybride avait juste hâte de pouvoir se dégourdir les muscles et montrer ce qu’elle était capable de faire.

« Ils vont bien voir que je suis là! » Dit-t-elle en fermant son poing dans sa main, répondant aux paroles de Nivren. Elle claqua ensuite des mains puis les posa dans son dos histoire de se renforcer magiquement un peu. Comprenant que la naine et sa gang allaient s’élancer sur le groupe ennemi, elle précisa : « Je vais rester à l’arrière pour le moment pour protéger nos tireurs!  Mais c’est pas parce que je me cache! » Précisa-t-elle.

Il lui semblait plus sage d’attendre la fin du premier tour de tir avant de se lancer dans la mêlée ennemie histoire de ne pas être une cible collatérale. Mais de ce qu’elle analysait des ennemis, ils comptaient venir à eux de toute façon. Donc, elle planifiait de leur offrir une belle réception et de les empêcher d’atteindre Anton ou Gorbazz. Elle donnerait un coup de  griffes à chaque ennemi, jusqu’à l'occurrence de trois, qui osaient s’approcher d’eux et les frapperaient à nouveau s’ils se détachaient d’elle.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:59
*Intervention mj*

La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Dw1pLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 QepjLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 3ylhLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Gzwb

Le groupe expéditionnaire, même si concernant ses deux tireurs principaux, cibla spécifiquement deux adversaires puissants à distance, n’entreprit pas de viser spécifiquement engager au corps à corps, tel ou tel adversaire, ce qui laissait évidemment une certaine marge à leur ennemi pour choisir leurs adversaires au contact.

Quoiqu’il en soit et quel que soit la dureté avec laquelle il recevrait ou non l’impact du fusil explosif, l’être de lumière qui était visiblement le chef du groupe ennemi, tentera à la fois d’esquiver le coup et de se porter en contact en attaquant Lilyneska, qu’il avait peut-être reconnue comme la fille de l’empereur Akkatonien, en usant d’un sort qui le téléporta presque directement au corps à corps où il ne perdit pas de temps et adressa alors un coup rude à la jeune transformiste de son épée à deux mains imposante.

Ce alors que l’araignée que venait de viser Anton, la géante créature arachnoïde probablement originaire du plan élémentaire de la terre et dotée d’une résistance renforcée par la magie terrestre, bondirait avec puissance et vigueur elle aussi au contact, se retrouvant obliger si elle voulait avancer jusqu’à Anton à devoir d’abord engager le contact avec les légionnaires et Lilyneska…

En parallèle, la mage de feu qui ne restait pas inactive et semblait sans doute se méfier surtout des tireurs technologistes, pas tant car ceux venant au contact n’étaient pas dangereux, que parce que les mages savaient que c’était en général au contact que les arcanistes avaient l’avantage, qu’elle décida de lancer un puissant sort de feu en direction, ce en laissant une terrible boule du feu du chaos dont le rayon d’explosion les engloberait sans mal…

En enfin, Nivren qui s’était avancée avec quelques uns de ses éléments d’élites. Elle fut réceptionnée par un petit groupe de morts vivants dirigé par le mort vivant d’élite, qui était très probablement une élite, car juste avant le contact elle vit fort bien qu’il lança un sort en sa direction… Car quand elle croisa son regard après qu’il ait incanté des paroles inquiétantes dans une langue elfique antique, elle vit clairement dans son esprit des images macabres du destin funeste de tout être vivant, la concernant tout particulièrement, une vision désagréable sans aucun doute et pouvant plus ou moins déstabiliser quand imposée aussi soudainement. Cela, suivit d’un coup de hache, alors qu’il tentait évidemment d’intercepter son coup de masse de son bouclier en argent sombre…

Pendant ce tour alors que la troupe de Nivren apportait un soutien à celle-ci et son avancée, les tireurs Akkatonien gênaient les combattants ennemis qui engageaient Lilyneska par un tir de couverture efficace, ce en parallèle du combat que menaient ces différents soldats contre les troupes ennemis au cours de cette escarmouche. Et évidemment les ennemis faisaient de même, tâchant avec les morts vivants de protéger leur champion ombre au contact pour stopper l’avancée de Nivren et de faire pression avec des troupes volantes ou mobiles tels que des élémentaires sur la ligne de front où Lilyneska et quelques légionnaires Akkatoniens protégeaient les tireurs derrière.






Sorts utilisés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:59
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, il vaut donc mieux se référer au post mj qui suivra pour connaître le déroulé exact.)

Jets de dé :

Attaque d’Anton : Jet numéro 1 (63)
Armes à feu niveau légende: Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+20 critique
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 32 ou moins

Test de défense de l’araignée géante : Jet numéro 2 (90)
Défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 du lance torpille
-10 pour esquiver les tirs d’Anton
+5 de talent
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gorbazz : Jet numéro 3 (21)
Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 de bonus d’équipement
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d’esquive de l’ange : Jet numéro 4 (95)
Agilité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 de talent
+10 de sort
-30 d’esquive d’arme à feu
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 4 ou moins

Sort de la pyromancienne : Jet numéro 5 (91)
Feu niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade d’Anton : Jet numéro 6 (75)
Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 de verre blanc contre la magie
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
-20 de malus incompressible de parade d’explosion magique
+3 de réussite critique dû aux bonus de réussite excédentaires
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Esquive de Gorbazz : Jet numéro 7 (94)
Vivacité niveau inconnu : Réussite de base à 15 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Nivren : Jet numéro 8 (33)
Armes lourdes niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 de soutien offensifs de ses soldats
+10 de réussite critique dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Parade de l’ombre : Jet numéro 9 (18)
Art de la défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 en réussite et +2 en réussite critique de bouclier intermédiaire
+5 de talent
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Sort de l’ombre : Jet numéro 10 (6)
Magie niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 en réussite et réussite critique de talent
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de l’ombre : Jet numéro 11 (46)
Attaque niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+20 de soutien offensif de ses morts vivants
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Nivren : Jet numéro 12 (65)
Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de l’ange : Jet numéro 13 (68)
Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de talent
-10 de l’armure de Lilyneska
-5 en réussite et -4 en réussite critique dû aux talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 0 ou moins

Esquive 1 de Lilyneska : Jet numéro 14 (7)
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 d'amélioration physique
-5 dû aux talents ennemis
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
+3 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque de l’araignée géante : Jet numéro 15 (77)
Attaque niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de talent
-10 de l’armure de Lilyneska
-5 en réussite et -4 en réussite critique dû aux talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 0 ou moins

Esquive 2 de Lilyneska : Jet numéro 16 (7)
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 d'amélioration physique
-5 dû aux talents ennemis
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
+3 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Réussite plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque 1 de Lilyneska : Jet numéro 17 (49)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive de l’ange : Jet numéro 18 (29)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
+10 de sort
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 de Lilyneska : Jet numéro 19 (9)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Défense de l’araignée géante : Jet numéro 20 (21)
Défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+5 de talent
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de peur d’Anton : Jet numéro 21 (6)
Volonté niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et réussite critique grâce aux talents
+(5/2 car mécanique) = 3 dû au sort d’inspiration de Lilyneska
-10 car très terrifiant
Réussite plafonnée à 88 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Test de peur de Lilyneska : Jet numéro 22 (72)
Volonté niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+20 en réussite et +10 en réussite critique grâce au Jade parfait
+5 dû au sort d’inspiration de Lilyneska
-10 car très terrifiant
+3 en réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 17 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:59
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 4v0x La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 S2de La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1mhu La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 H0it La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Yq0z La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Pkee La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 A3s5 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1vqv La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Lfqz La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 5bk6 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 9jt0 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 31sr La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Uxg0 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Qsl4 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1dxh La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Qsl4 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Ly61 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Mtqn La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1wup La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1mhu La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 5bk6 La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 5rqa
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:05
Test de constitution de l'araignée géante : Jet numéro 23 (74)
Constitution niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3067
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 13:05
Le membre 'Osami Nakajima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Am32

Conséquences :

Ni Anton, ni Lilyneska ne succomberont à la peur face à l'araignée géante contre laquelle ils décident de rapidement se confronter, mais il n'est pas exclu que si d'autres la défient, eux y succombent.

Et c'est avec un tir tonitruant de torpille explosive que le seigneur juge ouvre les hostilités, la détonation impressionnante infligeant une blessure grave à l'araignée géante, qui néanmoins particulièrement solide à cause de son lien avec l'élément de la terre, est loin d'être mise hors combat par cela...

Et c'est un tir habile même si moins puissant de fusil explosif, mais tout de même redoutable qui atteindra l'ange de lumière, qui néanmoins solide et doté d'une armure solide ne sera pas mis à terre par cela, néanmoins le tir de fusil explosif lui aura infligé des dégâts indéniablement lourds et il est fort probable qu'il soit moins à même de pouvoir encaisser beaucoup d'attaques puissantes que l'araignée géante...

En parallèle, la pyromancienne ennemie, qui voyant que les tireurs technologistes risquent d'êtres compliqués à atteindre rapidement, cible les deux officiers Akkatoniens avec un sort de boule de feu redoutable... Que le seigneur juge arrivera à encaisser avec son lourd bouclier de verre blanc, tandis que Gorbazz le prendre de pleins fouet, subissant des dégâts moyens seulement grâce à sa lourde constitution et la redoutable armure qu'il porte !

Puis les corps à corps se feront, notamment du côté de Nivren soutenue par ses troupes qui engagera donc l'ennemi et sera prise à parti par le champion mort vivant adversaire. Celui-ci, n'arrivera alors pas de peu à esquiver le coup de masse dont l'impact puissant lui infligera des dégâts sérieux malgré la lourde armure qu'il porte, les os n'étant évidemment pas l'idéal contre une masse... Il arrivera néanmoins à lancer son sort qui affectera Nivren au round suivant et son attaque de riposte touchera sa cible, infligera des dommages légers de sa lame à la naine dont l'armure aura encaissée une bonne partie du choc.

Et c'est Lilyneska, aux côté de légionnaires Akkatoniens, qui sera engagée par les troupes ennemis visant à débusquer les troupes de tir de l'empire. Elle se retrouvera alors pris à parti par deux adversaires redoutables quoique blessés, ses esquives de leurs attaques seront alors si efficaces qu'elle arrivera alors sans mal à leur infliger une blessure moyenne à chacun en retour.

Et ses propres attaques seront efficaces, la première atteindra de peu l'ange, lui infligeant une blessure moyenne malgré sa solide armure d'argent sombre, ce tandis que son second assaut toucha de plein fouet l'arachnide, lui infligeant une blessure sérieuse malgré sa lourde constitution... Néanmoins encore une fois, là où l'ange avait l'air d'être en bonne voie de faiblir, la bête géante elle était encore fort vaillante.

(Nivren subira un malus de -10 à ses prochaines actions au tour suivant à cause du sort critique de l'ombre.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:25
Et bien… voilà un combat qui s’engageait de façon tonitruante. Brutal, sanglant, et avec des adversaires dignes de ce nom. Le Capitaine Grom d’un tir de fusil explosif parfaitement ajusté avait fait mouche sur l’Ange de lumière. Mais pas suffisamment pour le clouer au sol une bonne fois pour toute. Dans le même temps, il ne parvenait à esquiver une boule de feu qui allait le heurtait de plein fouet alors qu’il venait de recharger son fusil explosif. C’est un hurlement de rage qui sortit de sa bouche alors qu’il se prenait l’attaque. Les flammes étaient venues lécher son imposante armure et la chaleur qu’il avait ressentie était très intense. Sans son armure, nul doute qu’il aurait été lourdement blessé. Mais il lui en faudrait sans doute bien plus que ça pour le mettre à terre car l’orc était doté d’une énorme constitution!

 « Maintenant je suis vraiment en rogne! BEUHAAAAAA!!! »

Son hurlement enragé puissant résonna dans les couloirs de la forteresse alors qu’autour de lui la situation semblait plus mal engagée qu’il ne l’avait espéré. Non loin de lui, Lilyneska était déjà aux prises avec l’araignée géante et l’être de lumière. Et comme il devait à tout prix la protéger, il choisit de jeter son fusil sur le côté et de courir vers l’araignée, son pas lourd faisant sans doute un peu trembler le sol. Pendant ce temps, ses gants de combat Akkatoniens luisaient d’une énergie condensée, qu’il venait d’activer, alors qu’il sautait sur l’araignée pour lui écraser son poing sur la trogne, avec toute la puissance dont il était capable, espérant l’impressionner au passage par ses compétences. Ça restait une créature imposante, mais la force légendaire du Capitaine Grom couplée à ses gantelets énergétiques auraient sans doute tôt fait d’en venir à bout et de permettre à Lilyneska de respirer un peu!
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 9:24
Anton était fidèle à sa réputation de gardien du peuple alors qu’il débutait le combat, certes assez passionné dans ses propos et ses déclarations, mais aussi dans la manière dont il ouvrit les hostilités, mais qu’attendre d’autre d’un homme qui dédiait sa vie aux idéaux Akkatoniens et à la protection du peuple ? Que ce soit celui de l’empire ou ses alliés ? C’était même cela qui valait une certaine admiration de la part de ses troupes qui appréciaient l’idée d’être sous les ordres d’un officier qui aurait été prêt à mettre sa vie en danger pour sauver le moindre d’entre eux si nécessaire… Un officier qui comptait bien mettre fin aux exactions qui avaient lieu ici et faire justice à ceux qui en avaient soufferts !

Et il était satisfait de la manière dont le commando d’élite qu’il avait amené, bien assez discipliné et autonome pour qu’il les laisses s’organiser, s’était mis d’instinct à tirer sur l’ennemi, tout en gênant celui-ci par un tir de couverture efficace… Néanmoins, il avait quelques instructions à leur donner pour la prochaine volée, alors que ceux qui avaient des armes à un coup puissantes finissaient de recharger.

« Fusiliers, concentrez vos tirs sur la troupe ennemie, que nos alliés ne soient pas submergés ! Légionnaires, continuez à protéger les tireurs ! » Après tout les arcanistes ennemis avaient l’air davantage axés que la plupart des technologistes présents ici sur sur le corps à corps, du moins si on parlait des combattants ordinaires, alors autant éviter qu'ils les submergent… De plus, Anton usait ainsi d’une formule de combat Akkatonienne classique mais indémodable et bien rôdée, qui certes avait été altérée au cours des millénaires mais avait en partie assurée la conquête de deux continents au final, celle des guerriers lourds de contacts qui se dressaient comme un rempart entre l’ennemi et les tireurs, ce pendant que les dits tireurs les fauchaient de leurs projectiles !

Et ce qu'ils firent tous dans leur effort commun guerrier sembla efficace, car le combat débuta à leur avantage à tous, certes l’araignée géante qu’il avait été attaquée n’avait pas été fauchée par son premier tir de torpille mais ce n’était pas si étonnant... Après tout ce ne serait pas le premier géant, voir titan qui aurait besoin de plusieurs projectiles pour tomber. Néanmoins le fait que celle-ci bondisse au corps à corps pour combler la distance et s’en prendre à Lilyneska, excluait malheureusement de pouvoir tirer une nouvelle torpille sur l’araignée…

Il semblerait d’ailleurs qu’aussi bien dame Nivren, que Lilyneska, ou le capitaine Gorbash qui le fit de façon un peu trop enragée à son goût, mais en ne brisant guère leur stratégie, avaient décidés d’engager le combat au corps à corps. Il leur faisait confiance pour cela et comme depuis le début de l’expédition n’avait aucune inquiétude pour Lilyneska, qu’il savait être une redoutable combattante. Sans que ce soit de l’irresponsabilité de sa part, après tout si elle se retrouvait en danger, il serait le premier à lui venir en aide, mais après tout elle n'était pas championne sans raison !

Et plutôt que de changer d’arme l’être d’acier et d’engrenages qu’était Anton, décida de changer de cible en voyant que la pyromancienne ennemie était laissée seule, au risque qu'elle s'en prenne aux troupes, à Lilyneska et Gorbash ou à dame Nivren par exemple… Il rechargera donc une torpille, choisissant un modèle glaciaire alimenté à l’azote liquide, puis mettra en joue la mage et tira ! Et il certain que si le projectile ne la tuerait peut-être pas sur le coup, ne sait-on jamais, il doutait qu’elle ne soit pas lourdement blessée par celui-ci en cas de coup au but… Après tout il y avait difficilement plus mortel qu’un tir de torpille explosive direct sur un adversaire !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:58
Nivren engagea donc le combat avec le reste de ses troupes, son frère et l'autre champion l'encadrant de chaque côté, alors qu'elle engageait le combat contre ce qui semblait être un champion de l'armée adverse ! Elle parvint à lui porter un puissant assaut de sa masse foudroyante, même si contre un ennemi mort-vivant il était évident que le côté contondant serait bien plus efficace que le choc électrique ! De fait, elle pu le voir encaisser le choc, ne manquant pas de sourire sauvagement sous sa lourde armure. Malheureusement pour elle, la contre-attaque du champion mort-vivant passa également outre ses défenses, même si sa lourde armure de guerre encaissa le plus gros des dégâts... mais bon, il était évident qu'il serait mieux pour elle de parvenir à contrer plus efficacement les assauts ennemis ensuite !

Plongée au coeur de la mêlée, elle ne pouvait pas vraiment voir comment s'en sortaient ses alliés, mais elle faisait confiance au besoin au Seigneur-Juge pour juger de tout redéploiement stratégique, puisque, vu l'énorme explosion qui avait retentit un peu plus loin, il ne faisait guère de doute que, dans un premier temps du moins, le puissant général akkatonien était quant à lui resté un peu plus en retrait... après tout, elle ne connaissait personne d'autre que lui qui manierait dans leur groupe une arme aussi dévastatrice que son célèbre lance-torpilles ! Rassurée donc de ce côté, et faisant du reste confiance à ses hommes pour tenir la ligne – tirant tous si on leur en laissait la possibilité, et exécutant ses ordres en formant une ligne de tir et une de défense au besoin – elle se concentra donc sur le combat rapproché.

« Allez les gars, montrons leur la bravoures des Nains de la Roche-Noire ! »

Haranguant ainsi son frère et son second champion, qui couvraient ses flancs en affrontant leurs propres ennemis, Nivren reparti à l'assaut contre le guerrier mort-vivant, bien décidée à privé la force armée adverse d'un puissant combattant, et de pouvoir par sa défaite ouvrir une brèche dans la ligne de front ! Elle porta donc un nouveau coup de sa puissante masse technologique crépitante d'électricité, cherchant à nouveau à tromper la défense adverse pour porter un puissant coup contondant, cependant qu'elle tenterait cette fois-ci de se protéger plus efficacement de la contre-attaque du champion des non-morts grâce à son puissant bouclier lourd, préférant si possible ne pas trop mettre son armure à l'épreuve en dépit de la solidité de ses défenses !
Nivren Morgengrys
Nivren Morgengrys

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoise
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 1:56
Le combat avait débuté et Lilyneska craqua ses jointures avant de se positionner. Elle avait décidé d’attendre pour intercepter les ennemis désirant s’en prendre à l’arrière-front, espérant ainsi protéger leurs tireurs de la mêlée. Le premier ennemi fut l’ange radieux qui apparut devant elle. Elle-même mage de lumière, la jeune femme reconnaissait ce sort qui, malheureusement, lui échappait encore. Bien sûr qu’il était plus doué qu’elle dans ce domaine et qu’il était de toute évidence immunisé à cet élément. Mais ça, elle avait plusieurs tours dans son sac. Glissant sur le côté, l’épée à deux mains s'abattit dans le vide et elle profita de l’opportunité pour lui infliger un premier coup de griffes derrière son genou gauche. Ça, il n’était pas immunisé! Dans sa danse martiale, la pugiliste frappa le chevalier ailé à nouveau et parvint à glisser ses griffes sur le côté de son corps. Ses coups semblaient être efficaces.

Il était trop tôt pour crier victoire, car les légionnaires Akkatoniens et elle fut rapidement entourée par la force ennemie. Elle sentit son cœur se serrer lorsque l’araignée gigantesque se joignit à eux et parvint à chasser cette réponse primitive de prendre la fuite. Elle esquiva un coup de pattes et riposta en enfonçant ses griffes dans celle-ci. Elle se positionna pendant que la créature n’avait d’yeux que pour un autre allié et entendit ses stridulations de douleur pendant qu’elle lui faisait une large entaille sous son abdomen.

La danse se poursuivait, mais ce n’était pas évident de devoir garder un œil sur l’ange et sur l’araignée. Elle n’arrivait pas à suivre ce qui se passait du côté d’Anton, de Nivren et de Gorbazz. Elle entendit un cri de guerre et ressentit le sol trembler près d’elle.  La championne d’Akkaton esquissa un sourire en voyant apparaître l’imposant Orc à ses côtés. Oh? C’était un pugiliste lui aussi? Super! Il s’attaquait à l’araignée. Elle tourna donc toute son attention, ou presque, vers le chef du groupe ennemi.    

« Dis aux tiens de se rendre! » S’exclama-t-elle à l’Ange. C’était le meilleur adversaire qu’elle pouvait avoir, car elle était immunisée elle aussi à la lumière. Révélant ses griffes, elle puisa dans ses capacités lumineuses, pas pour affecter l’ennemi d’un sort mais pour le surprendre par sa rapidité. Pour mettre toutes ses chances de son côté, elle devint invisible alors qu’elle se glissait près de lui pour lui enfoncer un premier coup. « C’est ton seul et dernier avertissement. » Le prévint-elle. S’il ne mettait pas fin au combat immédiatement, s'en suivrait alors un deuxième coup de griffes et s’il tenait encore, un troisième.



Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:34
*Intervention mj*

La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Dw1pLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 QepjLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 3ylhLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Gzwb

L’araignée géante, affiliée à l’élément de la terre et cela se voyait autant à sa chitine étrangement solide, qu’à l’acide qui se dégageait de sa gueule et sa solide constitution, devinera assez rapidement malgré la blessure infligée par Lilyneska, que Gorbazz risqué d’être un adversaire pouvant lui infliger rapidement de lourds dégâts lorsqu’il arriva au vu de sa son imposante forme et musculature… Elle se tourna donc rapidement vers lui et tenta aussi bien d’esquiver son assaut par un agile bond, que de cracher sur l’orc en armure lourde, une gerbe d’acide verdâtre ! Et sans doute un acide puissant quand il s’agissait de ronger le métal et la chair...

Concernant la pyromancienne, celle-ci qui n’avait visiblement pas changée de cible ou peu, étant donné que Gorbazz avait décidé de foncer au corps à corps, prépara un nouveau sort de feu qu’elle décida de lancer vers les tireurs Akkatoniens, notamment le seigneur juge, sous la forme d’une nouvelle boule de feu du chaos, un sort classique pour une haute mage de feu mais efficace, qu’après avoir incantée patiemment au milieu du chaos de la bataille, elle projeta à nouveau d’un geste vif… L’orbe de flamme incendiaire étant alors projetée telle une forme de grenade arcanique en direction d’Anton...

Et du côté de Lilyneska, l’ange ne semblait guère vouloir se rendre, car il dira avec colère. « Je ne cesserai pas le combat avant que vous n’ayez tous péris vermines ! » Et ne sachant pas si Lilyneska était immunisée ou non, mais devant la connaître de réputation et voir qu’elle employait la magie de lumière, l’ange s’handicape sans doute un peu en se contentant de frapper de sa lourde épée, non pas sans rengainer celle-ci d’un geste rapide, avant de la dégainer immédiatement avec une rapidité fulgurante, usant ainsi d’un sort de lumière bien pratique pour frapper à une vitesse impossible à atteindre autrement!

Et enfin, le combat faisant donc rage entre Nivren et un champion mort vivant, tous les deux entourés d’alliés et troupes les soutenant plus ou moins directement. Pour sa part le mort vivant, prononcera une sentence fort peu amène… Qui était sans doute fort explicative quant aux raisons de sa présence ici.

« Ta race immonde paiera pour la fin de l’empire d’or et la naissance de la technologie... » Une manière de voir les choses potentiellement légèrement biaisées, mais très haineuse et extrémiste ainsi dévoilée, le mort vivant qui avait passa rapidement sa main au niveau de sa lame, attaquerait une nouvelle fois le duchesse de cette dernière. Ce alors que la dite lame s’enrobait d’une aura violacée arcanique de fort mauvais augure !









Sorts utilisés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:34
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, il vaut donc mieux se référer au post mj qui suivra pour connaître le déroulé exact.)

Jets de dé :

Sort de la pyromancienne : Jet numéro 1 (21)
Feu niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade d’Anton : Jet numéro 2 (61)
Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 de verre blanc contre la magie
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
-20 de malus incompressible de parade d’explosion magique
+3 de réussite critique dû aux bonus de réussite excédentaires
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque d’Anton : Jet numéro 3 (76)
Armes à feu niveau légende: Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+20 critique
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 32 ou moins

Test d’esquive de la pyromancienne : Jet numéro 4 (8)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 du lance torpille
-10 pour esquiver les tirs d’Anton
+5 de talent
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l’ombre : Jet numéro 5 (41)
Attaque niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+20 de soutien offensif de ses morts vivants
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Nivren : Jet numéro 6 (65)
Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
-10 de gêne magique
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Nivren : Jet numéro 7 (71)
Armes lourdes niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 de soutien offensifs de ses soldats
-10 de gêne magique
+5 de réussite critique dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Parade de l’ombre : Jet numéro 8 (58)
Art de la défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 en réussite et +2 en réussite critique de bouclier intermédiaire
+5 de talent
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Attaque de l’araignée géante : Jet numéro 9 (99)
Attaque niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de talent
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Gorbazz : Jet numéro 10 (0)
Vivacité niveau inconnu : Réussite de base à 15 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gorbazz : Jet numéro 11 (61)
Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Défense de l’araignée géante : Jet numéro 12 (51)
Défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de talent
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l’ange : Jet numéro 13 (28)
Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de talent
-10 de l’armure de Lilyneska
-5 en réussite et -4 en réussite critique dû aux talents de Lilyneska
Réussite plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 0 ou moins

Esquive de Lilyneska : Jet numéro 14 (80)
Vivacité niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
-30 dû à rapidité lumineuse
+10 d'amélioration physique
+5 de réussite critique dû à disparition temporaire
-5 dû aux talents ennemis
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 14 ou moins

Attaque 1 de Lilyneska : Jet numéro 15 (49)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive 1 de l’ange : Jet numéro 16 (56)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-30 dû à rapidité lumineuse
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 25 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 de Lilyneska : Jet numéro 17 (70)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive 2 de l’ange : Jet numéro 18 (92)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 3 de Lilyneska : Jet numéro 19 (26)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive 3 de l’ange : Jet numéro 20 (43)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de peur de Gorbazz : Jet numéro 21 (11)
Volonté niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 dû au sort d’inspiration de Lilyneska
-10 car très terrifiant
Réussite plafonnée à 50 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:34
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1mhu  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Q2qx  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 12sf  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Wb96  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 G30u  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 31sr  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Jggs  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 L791  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 9too  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Xbf3  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Q2qx  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Sgx8  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Tpha  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Sb76  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Ly61  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 7twt  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 7p29  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Rnaz  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Ja86  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Rmoa  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Vbdt

Conséquences :

Heureusement pour lui, Gorbazz non plus ne succombe pas à la peur face à l'araignée géante, ce qui l'aurait sinon gêné pour la combattre...

Néanmoins, malgré cela son engagement contre elle ne débutera pas de manière très productive pour lui, car l'araignée géante esquivera sans trop de mal de son bond agile son attaque furieuse, heureusement elle ne touchera pas en retour de son crachat d'acide, pire elle manque de glisser en se penchant pour cracher et perd ainsi un peu l'équilibre, la rendant plus vulnérable à une attaque au tour suivant. (+5 en échec critique en défense)

Du côté de Nivren, une nouvelle fois les coups s'échangent et une nouvelle fois les deux adversaires se touchent, n'arrivant pas en quelque sorte à se prémunir de l'assaut adverse. Et si du côté de Nivren l'attaque de l'ombre la blesse cette fois ci fort légèrement seulement malgré l'aura magique à cause de l'armure lourde de la naine et sa résistance exceptionnelle, elle touche une nouvelle fois son adversaire squelettique et sent que ce dernier commence à être en sale état à un craquement qu'elle entend... Témoignant qu'en plus que sa masse soit efficace, il n'était peut-être pas en pleine forme au début de l'affrontement...

Non loin, Anton verrait malheureusement la pyromancienne arriver à se prémunir de sa redoutable torpille, se jetant sur le côté assez tôt et rapidement pour esquiver de peu la déflagration glacée qui se déclenche non loin d'elle... En revanche, le seigneur juge n'arrivera pas cette fois-ci à se prémunir de la boule de feu adverse, qui lui infligera des dégâts seulement modérés heureusement grâce à sa lourde armure et sa résistance magique élevée au naturelle.

Concernant Lilyneska, elle n'arriva pas malheureusement à esquiver la lourde lame à deux mains de l'ange de lumière qui lui infligera des dégâts sérieux, témoignant sans doute de la puissance de la créature et de son habileté martiale, ce malgré l'armure légère et les améliorations que s'est apportée Lilyneska. Néanmoins, elle lui fera payer cela chèrement car ses trois attaques toucheront au but, infligeant de lourds dégâts à l'ange, qui sembla alors être proche d'être vaincu (-10 de malus dû aux blessures)... C'est alros que Lilyneska, le voit tenter immédiatement de sortir une dague éthérée avec laquelle il tente soudainement de s'égorger lui-même...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:33
Saloperie de bestiole agile! Le poing lourd auréolé d’énergie du Capitaine Grom, s’écrasa contre le sol, y creusant un trou dans ce dernier. Dans le même temps l’araignée avait raté son crachat d’acide. Un partout donc…

 « Tu vas arrêter de bouger saloperie! »

Grognait il sur le monstre contre lequel il se battait. Comme si cette araignée allait gentiment se laisser massacrer par l’orc massif sans bouger. Lilyneska semblait parfaitement s’en sortir de son côté. Un rapide coup d’œil lui signifiait cet état de fait. C’était une sacrée combattante elle aussi qui n’avait rien à envier au reste du groupe! Et pour le moment… c’est bien tout ce qu’il pouvait voir, obligé de se concentrer sur son propre combat afin d’éviter un crachat d’acide mortellement douloureux. Mais il avait confiance dans le reste du groupe de toute façon pour s’en sortir. Tous étaient des guerriers aguerris et entraînés après tout et ils étaient assez grands pour s’en tirer sans son aide. D’autant plus que l’orc était un peu occupé là de son côté…

 « Les araignées moi je les écrase!!! BAHHHH!!! »

L’araignée venait de légèrement glisser. C’était sa chance! Il fallait frapper maintenant! De nouveau, il armait son énorme poing de métal, pour l’abattre sur l’araignée tout en prenant soin d’éviter un jet d’acide si possible. Il allait briser cette chitine! Il suffisait que son poing atteigne sa cible pour lui infliger des dégâts très lourds, dont elle ne se remettrait pas! Il en était persuadé! Et ses talents martiaux allaient être des plus utiles! Ce n’était pas le premier monstre qu’il affrontait. Pas les premières attaques qu’il encaisserait non plus. Le vieux Capitaine de Marine Akatonnienne en avait vu d’autres! Sa carrière était déjà longue et il avait affronté de multiples dangers au sein de l’armée.
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:19
Anton avait raté son tir, alors que la mage avec laquelle il venait d’engager une confrontation à distance, ’avait pas raté sa cible… Sans doute aurait-il eut fort mal s’il ressentait encore la douleur, mais tout ce qu’il ressentit là fut de l’agacement, avant que rapidement son professionnalisme militaire habituel lui fasse se concentrer davantage sur le fait d’agir pour triompher, que de prendre un temps moins que nécessaire à s’inquiéter de dégâts qui ne mettaient pas encore vraiment en danger son être mécanique…

Par contre, il lui semblait que la bataille semblait bien se dérouler autour de lui, ce qui était toujours une bonne chose évidemment… Du moins, il prit le temps de vérifier cela, alors que d’un geste expert il prit en main une autre torpille à azote liquide, sa dernière torpille en vérité, qu’il chargea de manière presque automatique au bout de son arme… Une munition fort lourde qu’il ne pouvait malheureusement pas transporter en grande quantité, mais un véritable bijou technologique, il espérait bien que ce tir là atteigne sa cible !

L’arme rechargée, alors qu’il se préparait évidemment à se défendre d’une attaque éventuelle, le seigneur juge qui voyait que personne n’avait spécialement besoin de son aide, visa à nouveau sommairement la mage, après tout il n’avait pas besoin de faire un tir de précision avec une telle arme, puis activa le mécanisme qui propulsa la torpille qui prit une trajectoire lobée vers la pyromancienne…

Entre-temps, il avait sinon conclut qu’il n’avait pas besoin de donner d’ordre à ses soldats pour le moment, ces derniers faisaient ce que les légionnaires Akkatoniens savaient faire le mieux souvent, tenir une ligné inflexible pendant que les tireurs causaient le gros des dégâts à l’ennemi ! Un ennemi qui avait l’air bien décidé à tenter de les massacrer, ce qui n’encourageait pas vraiment à faire preuve de pitié ou de mesure dans la riposte contre eux… Cela et puis le massacre qu’ils avaient causés avait sans doute bien suffit à endurcir la détermination de bien des soldats présents ici !
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:28
Le combat continuait donc de faire rage pour les forces alliées venues au secours de la cité nordique... bien qu'ils n'aient sans doute pas anticipés une telle situation, sinon en tous cas Nivren serait venue avec des forces plus importantes, tout comme sans doute ses alliés Akkatoniens ! Mais les unités sur place devraient bien suffire malgré tout à sécuriser les lieux, en tous cas la Naine y comptait bien ! Toujours épaulée par ses champions, qui affrontaient sans doute leurs propres adversaires en même temps même si évidemment elle restait avant tout concentrée sur le duel qu'elle avait elle-même engagée, la Duchesse de Stortsenia continuait donc le combat, dans l'intention d'éliminer ainsi son adversaire et de pouvoir se porter sur un autre combattant adverse, que ce soit en venant en aide à l'un de ses compagnons ou au contraire en s'enfonçant dans les lignes adverses pour mieux les prendre ensuite à revers !

Avant tout cela cependant il fallait encore parvenir à vaincre cet adversaire-ci, et pour l'heure, si elle était efficace sur l'attaque, elle peinait à réussir à parer les assauts adverses, malheureusement ! Ceci dit, ses lourdes protections, mêlant le meilleur de ce que pouvaient offrir les artisans traditionnels et les merveilles de la technologie, couplées à sa résistance naturelle, lui permettaient au moins d'encaisser le gros des assauts sans trop de mal, même si ceci dit elle aurait autant aimé ne pas multiplier les dégâts à l'infini non plus ! Au moins, les dégâts qu'elle infligeaient en retour, de son côté, étaient plus que sérieux, et son adversaire commençait à sérieusement encaisser le choc... ce qui voulait dire qu'elle devait continuer sur cette voie, évidemment, pour pouvoir éliminer rapidement cet obstacle de son champ d'action.

« J'ignore qui t'as ramené, tas d'os, mais ça ne se passe pas bien pour toi... rends-toi tout de suite ou je te fais tomber en petits morceaux ! »

Pour tout dire, la Naine n'avait pas beaucoup d'espoirs que son adversaire se rende, mais elle y avait néanmoins mis toute sa conviction... tout autant que dans son coup de marteau suivant qui, sauf reddition imprévue auquel cas évidemment elle ne le porterait pas, s'abattrait lui aussi avec tout autant de conviction ! Après, elle accepterait évidemment toute reddition, cela lui ferait moins de gens à éliminer pour sécuriser la zone, mais elle ne promettait guère quoique ce soit d'autre que la survie immédiate en retour, car elle doutait que la justice de la cité nordique laisse s'en tirer ceux qui avaient participé à un tel massacre ! Quoiqu'il en soit, après avoir donc porté sa puissante attaque de sa masse électrifiée, elle tenta cette fois-ci de parer plus efficacement la contre-attaque, continuant le combat avec son habituelle ténacité !
Nivren Morgengrys
Nivren Morgengrys

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoise
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 3:11
Bien sûr que ce serait de rêver que de croire que le chevalier radieux se rendrait. Lilyneska comptait lui faire comprendre qu’elle ne blaguait pas et qu’elle était une adversaire de taille. S’il la sous-estimait, il le regretterait amèrement. Déployant ses griffes, elle activait un sort de lumière qui lui permettrait d’être ultra rapide. Elle remarqua le geste similaire de l’ange et comprit qu’il ne voulait pas essayer de la nuire avec un sort d’aveuglement ou autre malus de ce genre. Dommage qu’il ne perde pas son temps! Savait-il qu’elle était immunisée à la lumière? Ce n’était pourtant pas écrit sur son front. Peut-être était-ce simplement qu’il avait analysé ses propres gestes et reconnut l’activation de la rapidité lumineuse. En tout cas, elle n’avait plus le temps d’analyser la situation.

L’ennemi lui arracha une plainte douloureuse lorsque son épée à deux mains la percuta de plein fouet. La pugiliste récupéra son équilibre et se redressa pour les contre-attaques. La douleur se mêla à la colère et son orgueil la poussa à mettre toute sa force dans ses attaques. Un sourire satisfait s’esquissa sur ses lèvres tandis qu’il était affligé par sa troisième attaque consécutives. * Dans les dents! Ça lui apprendra! * Pensa-t-elle, fière de voir le résultat. Il était mal en point et l’important c’était que son état était pire qu’elle!

Lily eut une seconde pour réfléchir en voyant l’homme ailé dégainer une dague à l’apparence éthérée avec laquelle il allait tenter de s’égorger?! C’était quoi son problème? Elle rejeta la pensée de le laisser faire et d’aller rejoindre Gorbazz combattre l’araignée. « Lâche ! » Vociféra-t-elle en lui donnant un coup à son bras dans le but de le désarmer et de contrecarrer son plan, de même que de le blesser davantage. Ensuite, elle chercherait à le frapper à la tête dans l'espoir qu'il trouverait l'inconscience. Oui, elle comptait lui faire mal. Mais non, elle ne voulait pas le tuer. Étant le chef ennemi, il avait peut-être des informations intéressantes à soutirer lorsque tout ceci serait terminé.

C’est ce qu’elle avait décidé. Elle avait confiance que ses compagnons s’en tireraient contre leurs adversaires actuels. La championne d’Akkaton gardait ses sens déployés pour esquiver une attaque sournoise du guerrier lumineux - même s’il semblait vouloir s’auto-mutiler, elle avait du mal à croire que c'était ses réelles intentions - ou pour esquiver un projectile comme un jet d’acide de l’araignée ou un sort ennemi.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:24
*Intervention mj*

La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Dw1pLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 QepjLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 3ylhLa cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Gzwb

L’araignée géante ne comprenait sans doute pas ce que disait l’orc armuré énervé lui faisant face et s’en fichait sans doute, tout ce qu’elle voyait c’était un ennemi à neutraliser ou peut-être une proie remuante et dangereuse qu’elle comptait bien détruire. Ainsi, elle continua évidemment à remuer, même si elle avait fait une maladresse qui la mit en difficulté assez longtemps pour que le capitaine de navire puisse en profiter. Néanmoins, elle tenta malgré tout d’esquiver le coup, mais surtout elle ne changea pas de sa stratégie d’auparavant et cracher à nouveau un acide verdâtre inquiétant sur le pugiliste !

Ce alors que la mage de feu qui était probablement satisfaite de ne pas avoir été atteint par le projectile d’Anton qui aurait sinon pu lui infliger de lourds dégâts, voir la neutraliser sur le coup étant donné la puissance de l’arme et le fait qu’elle ne semblait pas des plus solides, continua donc ses attaques. Et comme le seigneur juge la gardait occupé, c’est à nouveau sur lui qu’elle tenta de projeter une nouvelle puissance boule de feu !

En parallèle, l’ombre ancienne qui devait deviner que Nivren ne risquait pas de tomber rapidement face à la lame à cause de son armure, décida d’opter pour une autre stratégie. Alors qu’il répondit avec haine à celle-ci. « Me rendre à une courte sur pattes ? Jamais... » Il esquisserait alors un simple geste de ses mains et en à peine trois secondes une sphère d’acide jaunâtre apparue entre celles-ci, indiquant un mage de terre, mais aussi l’usage d’un projectile magique ronge armure qu’il projettera ensuite immédiatement sur Nivren… Ce alors que les morts vivants à ses côtés tentait de faire face aux suivants de Nivren et commençait à être de plus en plus en difficulté, à l’image de leur champion.

Quant à l’ange de lumière qui visiblement comptait s’égorger lui-même, sans doute pour ses propres raisons, ce dernier n’avait besoin que d’une main pour cela et comptant bien esquiver les coups de Lilyneska, sans doute car il devait se dire que ne garantissait que l’ennemi ne voulait pas le capturer vivant pour l’interroger, du moins c’est la réflexion qu’aurait un chef de troupe, il utilisa alors un zeste de concentration pour s’aider à esquiver les coups le temps d’accomplir sa sinistre besogne...







Sorts utilisés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:24
Intervention MJ :

(Les jets sont tirés dans un ordre qui ne reflète pas forcément l'ordre des actions réelles, il vaut donc mieux se référer au post mj qui suivra pour connaître le déroulé exact.)

Jets de dé :

Sort de la pyromancienne : Jet numéro 1 (10)
Feu niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade d’Anton : Jet numéro 2 (1)
Art de la défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 de verre blanc contre la magie
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
-20 de malus incompressible de parade d’explosion magique
+3 de réussite critique dû aux bonus de réussite excédentaires
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 12 ou moins

Attaque d’Anton : Jet numéro 3 (33)
Armes à feu niveau légende: Réussite de base à 94 ou moins
+15 réussite
+20 critique
Réussite excédentaire transformée en critique : (15/2) = +8
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 32 ou moins

Test d’esquive de la pyromancienne : Jet numéro 4 (34)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-20 du lance torpille
-10 pour esquiver les tirs d’Anton
+5 de talent
Réussite plafonnée à 50
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de l’ombre : Jet numéro 5 (83)
Terre niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+20 de soutien offensif de ses morts vivants
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Parade de Nivren : Jet numéro 6 (87)
Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 de bouclier lourd
+5 en réussite et réussite critique dû aux talents
-10 de gêne magique
Réussite plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Attaque de Nivren : Jet numéro 7 (31)
Armes lourdes niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+20 de soutien offensifs de ses soldats
-10 de gêne magique
+5 de réussite critique dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Parade de l’ombre : Jet numéro 8 (22)
Art de la défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 en réussite et +2 en réussite critique de bouclier intermédiaire
+5 de talent
Réussite plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Attaque de l’araignée géante : Jet numéro 9 (50)
Attaque niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de talent
Réussite plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Esquive de Gorbazz : Jet numéro 10 (69)
Vivacité niveau inconnu : Réussite de base à 15 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque de Gorbazz : Jet numéro 11 (37)
Armes à feu niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 en réussite et réussite critique dû aux talents
Réussite plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins

Défense de l’araignée géante : Jet numéro 12 (13)
Défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 de talent
+5 d’échec critique dû à un malus situationnel
Réussite plafonnée à 80
Échec critique = 90 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 1 de Lilyneska : Jet numéro 13 (42)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive 1 de l’ange : Jet numéro 14 (27)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de malus dû aux blessures
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Attaque 2 de Lilyneska : Jet numéro 15 (98)
Mains nues niveau Légende : Réussite de base à 94 ou moins
+15 en réussite et +5 en réussite critique dû aux talents
+8 de réussite critique supplémentaire dû à la réussite simple excédentaire
Échec critique = Impossible
Réussite critique = 17 ou moins

Esquive 2 de l’ange : Jet numéro 16 (78)
Vivacité niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-10 de malus dû aux blessures
-20 de réussite dû aux talents de Lilyneska
-10 dû à l’arme de Lilyneska
+10 de talent
Malus d’armure annulés
Réussite plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1886
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 8:24
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 7p29  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Nk4e  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 1vqv  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Sp0g  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Jw7w  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Ewfw  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Xvz0  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Vk4c  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 85op  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 31kn  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Kwy3  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 9n0s  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Eqox  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Rngx  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Hiim  La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 V5n1

Conséquences :

Cette fois-ci Anton sut brillamment parer l'attaque de la pyromancienne, évitant tout dégât et lui permettant de se concentrer parfaitement bien sur son tir qui atteindra la pyromancienne de plein fouet... Ce qui neutralisera celle-ci sur le coup, du moins cela parut évident au vu de son état après que la torpille l'est atteinte...

En parallèle, Nivren recevra à nouveau un coup de la part de l'ombre, qui atteignit son armure de plein fouet et ne lui infligera aucun dégât à elle, mais au sifflement qu'elle entendit, elle sentit que son armure à vapeur fut endommagé par ceci, ce qui la rendra moins protectrice par la suite. Néanmoins, c'était peut-être un problème secondaire, car la naine vit alors son adversaire s'effondrer vaincu lorsqu'elle l'atteignit de plein fouet, ce dans un râle inquiétant. Peut-être n'était-il pas "mort" suite à cela, mais il était vaincu.

En parallèle l'araignée géante semblait chanceuse en ce jour, car elle esquivera une nouvelle fois l'attaque de Gorbazz, ce malgré sa taille imposante et l'atteignit de son crachat acide... Ce qui ne blessa pas directement l'orc, mais ce dernier sentit bien à l'odeur et au bruit que son armure avait bien souffert du coup et ait bien endommagée par cela, l'exposant à de plus graves dégâts par la suite.

Quant à l'ange de lumière Lilyneska sut le désarmer, même si le coup ne l'assommera pas vraiment même s'il lui blessera modérément son bras armuré et le mit encore plus en difficulté, mais son coup suivant lui fit malheureusement maladroit, l'exposant en la déséquilibrant dans son élan, à une attaque douloureuse de son adversaire (+5 en réussite critique pour la prochaine attaque de l'ange)... Puis, elle le verrait tenter de profiter du fait qu'elle était temporairement déséquilibrée pour attaquer avec son épée à deux mains avec rage, sans doute par pur opportunisme...

Quoiqu'il en soit, les défenseurs de la cité et leurs alliés nains et Akkatoniens semblaient alors décidément prendre l'avantage...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:42
Décidément cette saloperie était redoublement agile. Par deux fois elle avait esquivé les terribles coups de poings de l’Orc. Ce dernier étant pourtant un redoutable combattant au corps à corps. Mais à nouveau, son poing vint s’écraser sur le sol sous le grognement de frustration du Capitaine de Marine. Mais pire encore, elle avait réussi à lui toucher l’armure avec un puissant jet d’acide. S’il ne ressentait pour le moment pas la douleur notamment à la solidité de sa protection, il savait que ça n’allait sans doute pas durer. Il devait absolument réussir à lui écraser la trogne avant qu’elle ne vienne à bout de son armure et de son endurance. Plus facile à dire qu’à faire, puisque l’araignée ne semblait pas vraiment décidée à se laisser faire. Il hésitait à utiliser son pistolet de duel un instant. Ses poings lui semblait plus indiqué mais son pistolet serait sans doute plus rapide que les mouvements de la bête. D’un geste vif il mettait la main à sa ceinture et dégaina rapidement pour tirer de son pistolet de duel sur l’araignée. Un petit bijou technologique de l’armée akatonnienne. Il savait que c’était une arme puissante, et à bout portant cela pourrait bien lui faire exploser le crâne à cette saloperie! Du reste, le reste de ses compagnons semblaient plutôt bien s’en sortir. Alors à lui d’en faire de même avec sa bestiole récalcitrante! Il pourrait ensuite aller aider les autres.

 « Gouttes moi ce pruneau sale bête! »

Grogna t’il alors qu’il pressait la gâchette. Il jetait ensuite son pistolet sur le côté. Il n’aurait pas le temps de le recharger et devait se préparer à esquiver une attaque. Il aurait besoin de ses deux mains pour la suite de toute façon s’il voulait venir à bout de cet octopode des plus réactif.
Gorbazz Grom
Gorbazz Grom

Feuille de personnage
Peuple: Orc
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen moyen
Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2023
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:18
Anton ne fut pas vraiment étonné de voir que la mage adverse ne survivit pas à l’explosion de la torpille qu’il avait projeté sur elle, ce sans vraiment ressentir de remords particuliers à cela, après tout elle avait participée à ce massacre et avait été encore en train d’y participer avant d’expirer… De plus cela éviterait qu’elle cible ses alliés avec ses funestes boules de feu et lui permettrait de reporter sans grand danger son attention vers un autre adversaire… Après tout, ses amis étaient encore en combat et ses troupes tenaient le choc, comme il ne pouvait que l’espérer de la part de fiers légionnaires !

Il sentait néanmoins que le combat pourrait s’achever assez rapidement, une part de son instinct tactique lui faisait ressentir cela, mais aussi en voyant qu’ils prenaient clairement l’avantage. Néanmoins, s’il y avait un adversaire qui allait nécessiter de solides efforts pour être vaincu, ce serait indéniablement l’araignée géante qui était en train de tenir tête férocement au capitaine Gorbazz… Anton n’ayant pas le sentiment que les vaillantes Lilyneska et Nivren avaient besoin d’aide, que du contraire même, il décida de faciliter la vie au brave capitaine et aider à neutraliser plus rapidement ce goliath de terre archnoïde.

N’ayant plus de munitions pour son lance torpille, mais ayant d’autres armes puissantes, le seigneur juge prendrait alors en main son puissant fusil lourd lourdement amélioré, qui avait de plus l’avantage de ne pas tirer de projectiles explosives et mit en joue l’araignée géant. N’ayant pas vraiment besoin de beaucoup viser pour espérer atteindre une telle créature, il prit surtout la peine de cibler ce qui lui semblait être un point faible de celle-ci, d’un œil expert. Ce avant d’appuyer sur la gâchette et de propulser une puissante balle de gros calibre sur sa cible. Ceci dit, tout en gardant un œil vigilant sur le champ de bataille et en se préparant à se défendre si jamais, derrière le lourd bouclier qu’il avait installé comme une espèce de mur portable face à lui, le puissant guerrier mécanique rechargera avec expertise son arme…
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 EmptyHier à 19:29
Décidément, Nivren n'avait guère de chance aujourd'hui sur la défense, comme elle en eut une nouvelle preuve en échouant à nouveau à parer l'assaut de son adversaire, même si, heureusement, sa lourde armure de guerre la protégea à nouveau de sérieux dégâts... c'était tout l'intérêt – enfin, cela et l'importante augmentation de force de frappe que cette merveille technologique permettait d'allouer, certainement – d'une telle protection après tout, où on sacrifiait sa mobilité à sa défense, mais tout de même, il était quelque peu humiliant de ne parvenir à parer aucune des attaques de son adversaire ! Ceci dit, et heureusement, elle eut plus de chance à l'attaque, et cette fois-ci parvint non seulement à frapper son ennemi mort-vivant mais encore même à l'achever, ou du moins à le mettre à terre ! Difficile de dire avec ce genre de créature si elle était définitivement morte, mais en tous cas elle était totalement hors de combat !

Ayant donc triomphé à l'aide de sa puissante masse de guerre, même si les particularités technologiques de celle-ci n'avaient guère été utiles contre ce champion mort-vivant, la duchesse Naine balaya rapidement le champ de bataille. Les forces ennemies semblaient en difficulté, tandis que, regroupées autour d'Anton, les troupes alliées, au contraire, s'en tiraient visiblement bien... ses deux compagnons avaient chacun abattus leurs adversaires, de moins envergure certes, et veillaient toujours sur ses arrières, cependant que parmi les champions adverses une bonne moitié avaient visiblement été mis hors de combat. Les deux officiers akkatoniens qui avaient plongés avec elle dans la mêlée affrontaient encore chacun un adversaire et, voyant qu'Anton avait commencer à appuyer à distance le guerrier Orc, Nivren décida de se porter de son côté à l'aide de la princesse impériale, dans l'idée qu'en se concentrant à deux sur chaque ennemis ils en viendraient à bout plus vite.

« Rends-toi tout de suite, Ange, ou bien tu ne feras qu'entraîner la mort du reste de tes compagnons ! La victoire n'est plus à votre portée, de toute façon ! »

Même si elle n'avait guère d'espoir de voir se rendre des êtres qui avaient été capables de telles atrocités – et même si elle ne pensait guère que la justice trancherait sur autre chose que leur condamnation – proposer à l'adversaire de se rendre n'était jamais perdu en soit... après tout, s'ils acceptaient, le combat s'arrêtait plus vite – et dans la mentalité duchéenne, c'était aussi l'occasion de rançons, même si ici ça ne s'appliquait évidemment pas ! Mais quoiqu'il en soit, et sauf évidemment dans le cas peu probable où leurs ennemis déposeraient leurs armes, elle chargea donc l'Ange par le flanc, ses arrières toujours couverts par ses deux compagnons pour éviter qu'un soldat ennemi ne la prenne à revers, et tenta de lui porter un puissant coup de sa masse technologique, tout en se tenant prête à parer, plus efficacement espérait-elle, une éventuelle contre-attaque de son lourd bouclier de combat !
Nivren Morgengrys
Nivren Morgengrys

Feuille de personnage
Peuple: Nain
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoise
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La cité mécanique (Intrigue) La cité mécanique (Intrigue) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La cité mécanique (Intrigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La cité mécanique (Intrigue d'exploration avec confrontation possible) [Inscriptions en cours]
» Une cité à couteaux tirés (Intrigue)
» La merveille mécanique (Deuxième combat d'arène)
» La cité d'Orzus
» Description de la cité d'Airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les terres hostiles du Nord :: Le nord glacé-
Sauter vers: