Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir

Un monde fantastique composé de maintes nations et peuples en perpétuelles rivalité. Un monde où deux empires rivaux attendent leur heure de gloire
 

Description de la cité d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'airain
MessageSujet: Description de la cité d'Airain Dim 27 Nov - 12:07

Une vaste cité aux allures de forteresse défiant le ciel par la hauteur de ses bâtiment et entourée par des terres irriguées arrachées au désert aride se trouvant à l'Ouest d'Orzian. Voilà une première description très grossière de la cité d'airain. Une cité qui contrairement à la cité de jade d'Ikhyld ne croule pas sous le faste, mais qui semble remplir plusieurs utilités à la fois. Economiques, militaires, mais aussi technologiques. Car c'est ici que sont rassemblées de nombreuses universités et académies Akkatoniennes en Orzian. Dans cette cité strictement organisée où l'ordre est maintenu de façon efficace par la gouvernement impérial. C'est dans cette cité que sont formés les futurs officiers qui superviseront les conquêtes d'Akkaton en Orzian et dans cette cité, qui au final sert plus de capitale de le la province que de cité représentative comme la cité de jade, qu'est concentré le gouvernement Akkatonien en Orzian.

Lieux particuliers pouvant se trouver au sein de la cité d'Airain :

L'académie militaire d'Airain :

C'est ici qu'est formé une grande partie des officiers Orzaniens de l'empire et les troupes d'élites de l'empire en Orzian. C'est une académie qui dans les faits est ouverte à tout le monde et dont les frais d'inscription sont entièrement payés par l'état. Une seule condition pour y entrer, le mérite. Aucun pistonnage n'y est permit et être le fils d'un officier haut placé ne garantit pas que l'on puisse y entrer. L'empire d'Akkaton cherche l'efficacité absolue au niveau militaire et est très sévère sur toute tentative d'outrepasser le système.

Le palais d'Airain :

Le palais d'Airain est la résidence de l'empereur lorsqu'il se trouve en Orzian, mais aussi du gouvernement de la province. Elle dispose aussi d'un grand amphithéâtre pour accueillir l'assemblée du peuple locale et c'est dans les faits l'assemblée du peuple locale qui gouverne la province. Comptant 500 membres, elle a un quota de 50 humains, 50 nains, 50 vampires, 50 elfes, 50 nagas, 50 dragons, 50 azuriens, 50 orcs, 50 kitsunes et 50 hybrides en permanence. C'est-elle qui vote les décisions concernant uniquement la province et qui a le pouvoir absolu au niveau local. L'empereur lui n'a son mot à dire au sujet d'Orzian que dans les domaines qui sont sous sa responsabilité directe en tant qu'empereur, pour le reste il doit en référer à cette assemblée ou à l'assemblée du peuple située à la capitale d'Akkaton.

Les souterrains :

L'on peut constater si l'on fait y attention que de grand travaux sont à l'oeuvre actuellement au sein de la cité, mais pas à la surface de cette dernière. Dans les faits l'empire semble en train de construire quelque chose en dessous de la cité d'airain, mais les motivations derrière cela sont encore assez obscures. Certains disent que c'est tout simplement pour loger plus de monde sans avoir pour autant à étendre la cité dans les environs qui ont péniblement été fertilisés.
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
Description de la cité d'Airain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La cité des Voleurs
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, terre de richesses, de défis et de mystères à découvrir :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'airain-
Sauter vers: