Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyLun 30 Mai - 10:30
Date : 13 Octobre de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : Une petite ville Akkatonienne, tournée vers la recherche et l’étude du plan élémentaire de la lumière connaît quelques problèmes depuis peu, avec un seigneur élémentaire de l’élément de la lumière, soutenu par ses suivants qui a bien fait comprendre aux impériaux qu’il n’appréciait pas leur présence sur son territoire qui semble englober le lieu où se trouve le centre de recherche et qu’ils vont devoir partir.

Bien entendu, les Akkatoniens ne comptent pas du tout s’en aller, encore moins sous la menace et se préparent donc à se défendre. Néanmoins désireux au mieux de trouver une solution pacifique, au pire d’éviter des pertes en vies ou matérielle, une escouade d’élite d’aventuriers, soldats et ou non de diplomates va être formée pour aller négocier avec le seigneur élémentaire. Après une traversée d’un pan du plan de la lumière et ses possibles dangers, ils auront alors pour mission d’amener de gré ou de force l’entité de lumière vers de meilleurs dispositions.

Zone géographique : Les plans élémentaires > Plan de la lumière

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Hansing Liuxian) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 7 Juillet pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyLun 30 Mai - 19:20
Pseudo : Olivia
Race et nationalité : Akkatonienne
Raison de la présence : Personne n'est autorisé à menacer les intérêts que défend Olivia, pas même un Seigneur Élémentaire ! Sur ordre de ses supérieurs, la puissante championne accompagnera donc la troupe partie régler la question, pacifiquement si possible, et sinon, hé bien... ce ne sera pas la première fois qu'elle se confrontera à un titan !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Olivia Komercni.

(PS : Tout comme sur l'autre je précise, je serai revenue à plein régime à ce moment là !)
Olivia Komercni
Olivia Komercni

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne
Messages : 389
Date d'inscription : 16/01/2021
Localisation : Akkaton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyMar 31 Mai - 12:04
Pseudo : Anton Ludwig Illuminès
Race et nationalité : Humain - Akkatonien
Raison de la présence : En tant que fier patriote de l'empire, aussi bien soucieux de défendre ses intérêts, que son peuple et désireux de protéger des citoyens Akkatoniens menacés, Anton s'est naturellement porté volontaire pour participer à cette opération. Autant pour montrer son désir de s'impliquer personnellement à ce sujet, que pour se battre pour la sécurité de ses concitoyens, si la solution pacifique ne suffit pas.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1556
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyMer 6 Juil - 16:01
Pseudo : Ophélia Rosenhain Draenor
Race et nationalité : Thérianthrope Akkatonienne
Raison de la présence : Sa présence ayant été sollicitée pour régler cet épineux problème, Ophélia a bien entendu répondu présente, comme toujours quand il s'agit de défendre l'Empire, comptant bien faire comprendre à ce "Seigneur" d'un autre plan que personne ne peut s'en prendre aux citoyens akkatoniens, même pas sur un autre plan !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Ophélia.
Ophélia Rosenhain Draenor
Ophélia Rosenhain Draenor

Feuille de personnage
Peuple: Thérianthrope
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2018
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyVen 8 Juil - 17:22
Pseudo : Uahbra
Race et nationalité : Naga eïlynsterien
Raison de la présence : Contacté pour officier comme mercenaire dans cette affaire, Uahbra a accepté ce contrat, bien conscient qu'un Seigneur Élémentaire était un danger majeur, et bien décidé à ce qu'il n'empêche pas les akkatoniens de lancer toutes leurs forces contre les ennemis déjà présents sur le continent orzanien et sur le plan matériel, qu'il compte bien voir vaincus par ailleurs...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Uahbra.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] EmptyVen 8 Juil - 18:31
Les inscriptions sont à présent closes et l'intrigue lancée ici :

https://orzian.forumactif.com/t1713-diplomatie-elementaire-intrigue#35031
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A l'aventure moussaillon!
» Une ruine glaciale [Thème : Exploration]
» Un esprit élémentaire cherche compagnie
» Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
» Deuxième combat d'arène : Au cœur du plan élémentaire du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: