Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une ruine glaciale [Thème : Exploration]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres
MessageSujet: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 10:29
Date : 10 Octobrius de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Contexte : La fouille des deux ruines nagates où ont été tués des anciens dieux s’est avérée riche en renseignements, ainsi qu’en mystères. Il y a quelques temps, des experts ont déchiffrés dans les anciennes inscriptions, une allusion à une cité nagate secrète, « traître » à l’ancien empire qui se trouverait dans les terres du nord d’Orzian. Et coïncidence ou non, il y a quelques jours seulement des aventuriers qui n’ont pas osés pénétrés dans la cité ont finit par trouver l’entrée de celle-ci… Une imposante porte de pierre dont se dégageait un froid surnaturel, au milieu d’une grande île au Sud Est des terres sauvages du Nord.

Autant dire, que la rumeur s’est très vite répandue et n’est pas l’exclusivité des archéologues Akkatoniens ou anciens nagas. Qui sait ce que les courageuses âmes qui exploreront cette cité en première découvrirons ? Une promesse est en tout cas faîte, la découverte d’une cité nagate singulière qui avait été oubliée il y a fort longtemps et qui existait du temps de l’ancien empire naga… Et une cité au vu du froid polaire qui se dégage de la grande porte, qui semblait étrangement tournée vers l’élément de l’eau et plus particulièrement de la glace.

Zone géographique : Les terres hostiles du Nord > Contrées sauvages

Règles à respecter et conditions pour participer :

> 4 joueurs maximum seront acceptés pour l'intrigue, possibilité d’ouvrir un second groupe s’il y a au moins 6 inscrits néanmoins

> Ceux qui n'ont pas participé à cette intrigue, seront évidemment prioritaires pour la prochaine.

> Un seul de vos dcs est autorisé pour cette intrigue

> En vous inscrivant, vous acceptez que votre personnage subisse éventuellement de graves blessures et autres conséquences à cause des dés, ou bien à cause de tout dépassement de délai de réponse.

> Vous aurez un délai maximum de 4 jours pour répondre à l'intrigue lorsque ce sera votre tour, précisément dès lors que vous aurez reçut un mp de directives de ma part, avec possibilité de disposer d'un jour supplémentaire pour excellente raison et exceptionnellement. Si vous ne répondez pas dans ces délais, votre tour sautera et le mj sera dans l'obligation de faire retomber une conséquence sur votre personnage. Il est toujours possible pour éviter cela par contre de prévenir au plus vite le mj pour qu'il fasse sauter votre tour et ainsi que vous ne ralentissiez pas vos partenaires.

> C'est une intrigue, elle aura donc des conséquences sur l'univers d'Orzian, possiblement lourdes, aussi bien concernant le contexte en général que votre personnage.

> Sachez qu'une récompense, dont je ne préciserais pas la nature ici, mais qui variera selon les intrigues sera versée à la fin de ces dernières, notamment selon comment elles se termineront.

> Contacter le membre du staff en charge de l'intrigue (Otmar Ehrlich Deffarès/Hansing Liuxian) en cas de problème pour vous inscrire ou de questions concernant l'intrigue, je tâcherai d'y répondre dans les plus brefs délais^^.

Sur ce, vous n'avez plus qu'à vous inscrire maintenant ! Vous avez jusqu'au 7 Juillet pour cela.



Formulaire à remplir pour l'inscription :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Race et nationalité :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] Expliquez, si possible assez rapidement pourquoi votre personnage se trouve là.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO [/i]
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 11:05
Pseudo : Elsa Iselin Hannsen
Race et nationalité : Hybride Orque-Elfe, Neutre
Raison de la présence : Elsa, principalement chasseuse de monstres, aime son travail pour le voyage et la découverte. Alors, visiter des ruines comme elle l'a déjà fait, avec imprévu ou pas, elle adhère. Et puis, s'il y a des monstres, elle pourra toujours servir d'assurance.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Elsa Iselin Hannsen

_________________

Chara design (crédits en clic image):
Code couleur:
Elsa Iselin Hannsen
Elsa Iselin Hannsen

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Orc)
Nationalité: Aucune
Rang social: Indépenante
Messages : 212
Date d'inscription : 20/01/2021
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 11:21
Pseudo :Artane Nordan
Race et nationalité :Humain - Estien
Raison de la présence :Artane a eu vent de ces ruines découvertes. Le désir de participer à son exploration correspond idéalement à ses envies de bougeote et pourquoi pas trouver ou apprendre quelque chose qui pourrait sa nation natale ?
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Artane Nordan
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 18:27
Pseudo : Tullia Parande Azul
Race et nationalité : Thérian-elfe, Duchéenne
Raison de la présence :pour affaires dans le nord glacé suite à la rencontre diplomatique de l'été précédent, elle profite de sa présence dans la région pour venir et potentiellement trouver quelque chose de précieux à revendre. Objet, informations, elle n'est pas très regardante. Et puis elle est accompagnée par quelques gardes du corps, cela peut aussi aider.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Tullia Parande Azul
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 18:51
Pseudo : Void
Race et nationalité : Essence, nomade
Raison de la présence : Void est intéressé par le sujet de la manipulation de l'âme, qui est étroitement lié aux Nagas. Visiter une ancienne ruine de ce peuple pourrait s'avérer être intéressant, et les découvertes qu'il y trouvera lui permettra peut-être d'avancer plus efficacement dans ses recherches. Il n'a ainsi pas hésité à parcourir les terres pour rejoindre ces ruines lorsqu'il a eu vent des rumeurs

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Void.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 19:17
Pseudo : Hatsuka
Race et nationalité : Ikhyldienne
Raison de la présence : En tant qu'archéologue, ayant de plus déjà travaillé sur les anciennes civilisations nagates du Grand Désert, au-delà des seules ruines des anciens dieux, Hatsuka est bien entendu très intéressée par cette nouvelle découverte, qui plus est dans un cadre aussi étonnant, et a tout de suite fait les demandes nécessaires pour rejoindre l'équipe de recherche.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Hatsuka Ayanokouji.

(PS : Je précise bien entendu je serai revenue à plein régime en juillet Smile )
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyLun 30 Mai - 20:49
Pseudo : Palaestra
Race et nationalité : Naga, Eïlynster
Raison de la présence : En tant à la fois qu'archéologue, nagate et d'Eïlynsterienne, Palaestra n'a pu qu'être intéressée par cette ruine antique de son peuple découverte non loin d'Eïlynster, qui non seulement présente un intérêt archéologique certain, mais pourrait aussi être une piste concrète sur la question de la présence de tant de Nagas à Eïlynster, touchant donc ainsi directement à sa propre histoire et à celle de ses ancêtres, d'où son insistance à participer à cette exploration et aux fouilles qui suivront sans doute !
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Palaestra.
Palaestra Fidakius
Palaestra Fidakius

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyMar 31 Mai - 10:49
Pseudo :Louise d'Ambrerive
Race et nationalité :Demi-elfe des Duchés du Sud
Raison de la présence : Louise a toujours été d'une curiosité maladive. Après avoir mené plusieurs expéditions dans le nord du continent pour y dénicher quelques reliques des temps anciens, elle n'a pas hésité une seule seconde à se porter volontaire pour explorer les ruines de la cité. Elle espère pouvoir y satisfaire sa curiosité naturelle et sa quête de magie.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. NOM DU PERSO
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyMar 31 Mai - 18:43
Pseudo : Vaeri
Race et nationalité : Demi-Elfe Demi-Dragonne, Ikhyldienne
Raison de la présence : Une ruine antique liée à son élément de prédilection a forcément attiré l'attention de Vaeri, qui a donc décidé de participer à leur exploration, curieuse de voir si les antiques nagas dissidents avaient des utilisations originales de la magie aquatique...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Vaeri Nirnilea.
Vaeri Nirnilea
Vaeri Nirnilea

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2021
Localisation : Province Ikhyldienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyMar 31 Mai - 23:42
Finalement je vais changer de perso haha

Pseudo : Otmar Ehrlich Deffarès
Race et nationalité : Humain - Akkatonien
Raison de la présence : Passionné par le peuple naga sur lequel s'est concentré une bonne partie de sa carrière et avec lequel il a beaucoup d'affinité, mais aussi ancien ethnologue. Otmar a décidé de s'intéresser à ces ruines, notamment aussi car il pourrait rapporter des savoirs ou renseignements qui pourraient intéresser ceux des nagas, intégrés à l'empire.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptySam 25 Juin - 13:05
Pseudo :Turner Woodleaf
Race et nationalité :Thérianthrope/Duchéen
Raison de la présence :Les ruines ont fait grand bruit. Après discussion, Turner et Ambre ont décidé de s'y aventurer. Il y aura sûrement de quoi se faire pas mal d'argent sur ce coup. Et Turner aimerait bien commencer à s'aventurer hors de sa ville, et pourquoi pas se faire quelque contact.
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Turner Woodleaf.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptySam 25 Juin - 17:40
Bonjour !

Pseudo : Kieran Coeur-de-Loup
Race et nationalité : Elfe - Vagabond, Ikhlydienne
Raison de la présence : Kieran a toujours eu le regard orienté vers les terres du nord, il n'a encore trop jamais osé y mettre les pieds, incertain d'en être capable et d'en avoir les moyens de résister à un environnement aussi hostile. Bien qu'il vagabonde depuis un moment maintenant, il reste néanmoins un elfe plus accoutumé à la ville qu'à un environnement aussi sauvage et inconnu que les terres du nord. C'est donc, vraiment, une opportunité en or qu'il voit là de pouvoir s'y rendre - probablement pas seul.
Il est donc animé par une curiosité déterminée et une vraie envie de fourrer son nez dans quelques mystères qui intriguent même les plus éduqués.

Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster. Kieran Coeur-de-Loup
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyJeu 7 Juil - 20:16
Pseudo : Anka Iseueri
Race et nationalité : Humaine akkatonienne
Raison de la présence : Dans son envie de découvrir le monde et les cultures qui l'habitent, Anka a entendu parler de cette cité nordique et de son peuple disparu, et a décidé de se joindre à l'exploration pour en apprendre plus sur ces gens qui, comme elle, ont jadis quitté le Grand Désert pour d'autres horizons, et pour comprendre qui ils étaient...
Je m'inscris et je m'engage à respecter les règles citées au dessus, ainsi que le délais pour poster, Anka Iseueri.
Anka Iseueri
Anka Iseueri

Feuille de personnage
Peuple: Humaine
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Citoyenne moyenne
Messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] EmptyVen 8 Juil - 18:33
Les inscriptions sont à présent closes et l'intrigue lancée en trois groupes, vu le grand nombre de participants !

Nous avons donc :

Groupe 1 (Palaestra, Vaeri, Void et Elsa) :

https://orzian.forumactif.com/t1710-une-ruine-glaciale-intrigue-groupe-1

Groupe 2 (Hatsuka, Artane, Tullia et Louise) :

https://orzian.forumactif.com/t1711-une-ruine-glaciale-intrigue-groupe-2

Groupe 3 (Otmar, Anka, Keiran et Turner) :

https://orzian.forumactif.com/t1712-une-ruine-glaciale-intrigue-groupe-3
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Une ruine glaciale [Thème : Exploration] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une ruine glaciale [Thème : Exploration]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une cité à couteaux tirés (Inscriptions fermées) [Thème : Combat]
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 2)
» Une ruine glaciale (Intrigue - Groupe 3)
» Exploration d'une ruine antique (Araja)
» Diplomatie élémentaire [Thème : Aventure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Autres-
Sauter vers: