Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Azaïm, enfant de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Azaïm, enfant de l'ombre Azaïm, enfant de l'ombre EmptyJeu 17 Juin - 14:02
Azaïm, enfant de l’ombre : Mage civil

Azaïm, enfant de l'ombre 2a66Azaïm, enfant de l'ombre Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldien
Race : Esprit élémentaire des ténèbres
Nom : Aucun
Prénom : Azaïm
Surnom : Enfant de l’ombre
Sexe : Aucun
Date de naissance : Inconnue
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Plan élémentaire des ténèbres
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
Rang social : Noblesse
Métier/Position dans la société : Mage civil et Artiste errant
Célébrité : Peu connu en Ikhyld


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Azaïm ne possède aucun équipement ayant une utilité avant tout martiale.

Autres équipements

Boussole Magique :
Cette boussole magnifiquement argentée, possède deux utilité propres grâce à deux cristaux remplaçant l'aiguille traditionnel, l'un servant magiquement à indiqué le Nord, l'autre étant attiré vers d'importante source magique, la cité de Jade ou les cristaux dans la Grand Muraille d'Acier par exemple.

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :
C’est un sac fait en cuir précieux, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Ensemble de courtisan : 
Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. Leur apparence originale est un kimono aux teintes sombres, parcourus d’arabesques dorées, mais celle-ci peut vite changer...
Forme changeante : 
Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


Bague précieuse : 
Une bague en en argent dotée d'un sublime saphir taillé pour former une sphère incrustée dans la bague. Néanmoins cette bague ici, change fréquemment de forme selon les caprices de l’esprit en étant propriétaire.
Forme changeante :
Le bijou ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


La Flûte Enchantée (Ikhyld) :
C’est une flûte produisant son particulièrement doux et agréable aux oreilles, de qualité première. Malgré ses airs banals, de longue flûte en bambou de style oriental, elle n’est pas si commune que cela... Elle est enchantée et permet par un soupçon de magie, d’apaiser ceux qui en entendent le son s'ils sont consentants pour cela. Avec un peu d’habitude et un entraînement plus ou moins long, il est même possible de communiquer brièvement avec les animaux.

Matériel d'écriture de qualité :
Tout le nécessaire pour faire de l'écriture et le faire de manière stylisée.

Matériel de peintre de qualité :
Tout le nécessaire pour faire de la peinture de qualité.

Matériel de sculpteur de qualité :
Tout le nécessaire pour faire de la sculpture de qualité.

Néant :
L'essence du Vide a été insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 10 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)

Catalyseur vivant :
Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.



Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Légende
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Maître
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Virtuose
Contrôle de soi : Adepte
L intelligence : Champion
La perception : Confirmé
Le charisme : Confirmé
Technologie : Inapte

Physique : (Description ici.)

Force physique : Adepte
Agilité : Champion
Vivacité : Prodige
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Champion
Discrétion : Confirmé

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Prodige
Armes à feu : Inapte
Équitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Je suis une créature de ténèbres, cela est évident pour ceux pouvant contempler ma véritable forme, faîtes de ténèbres empreints de magie et solidifiées, dont la seule partie qui ressort par rapport à l’uniformité noir de mon apparence, ce sont les fentes lumineuses et blanches me servant de yeux. Je suis aussi doté de cornes noires assez imposantes et des émanations de ténèbres semblant s’échapper en permanence de ma personne.

Une forme que certains jugeront assez belle, d’autres comme inquiétante, notamment car elle est dotée de multiples bras se terminant sur des mains aux griffes aiguisées. Ma voix est du même genre, douce mais d’outre monde, elle peut autant paraître belle donc, que très inquiétante.

Cette forme est sinon assez imposante, dans les trois mètres de haut, mais pas vraiment aussi forte et solide qu’elle en donne l’impression. Quoiqu’il en soit, je suis donc une créature singulière et qui passe difficilement inaperçue sous mon apparence véritable.

Mais sachez qu’on ne me voit pas toujours sous cette forme, souvent j’en prends d’autres, de mortels notamment, pour mieux m’adapter aux différents lieux que je parcoures, mais aussi moins me faire remarquer.

Description mentale :

Esprit de ténèbres, il est indéniable que ma personnalité si elle est propre à moi-même évidemment, et capable de changer, reste largement influencée par l’élément des ténèbres qui constitue mon être. Et dans le plan duquel, j’ai si longtemps vécu et dans lequel, je reviens fréquemment. Néanmoins les ténèbres peuvent avoir des influences diverses sur le caractère, ni bon, ni mauvais par essence, l’élément des ténèbres peut ainsi avoir des conséquences fortes différentes.

Par exemple, par le fait que je suis un être joueur, je vois la vie comme un jeu d’une certaine façon et considère que s’amuser est le but principal de l’existence. Faire peur aux gens est une façon de s’amuser pour moi, les loisirs communs des mortels aussi, l’art sous toutes ses formes aussi. Mais j’ai notons le un fort penchant pour les farces, jamais dans le but de blesser, mais disons qu’effrayer ou joueur des tours aux autres ne me gêne guère.

Je suis sinon, indépendamment de mon lien avec les ténèbres, assez innocent, dans le sens que j’ai encore beaucoup à apprendre de ce monde, mais aussi car je suis mû par des instincts et des désirs biens différents de ceux des mortels je suppose. Tournés vers mon amusement, ma curiosité et mon désir éventuellement de me lier à ceux qui me plaisent. Je suis très tourné vers moi-même en somme, mais sans malice ou véritable égoïsme. Je ne veux pas la souffrance d’autrui, je veux profiter de mon existence éternelle.

Car je suis aussi un être assez doux par nature, je ne veux pas de mal à quiconque dans mes actions ou actes et suis bien en peine de haïr quoique ce soit. On pourrait même dire que je suis bienveillant, plutôt pacifiste. J’ai horreur de la violence inutile, et préfère éviter celle-ci de mon mieux. De même je n’ai rien contre d’aider les autres pour apaiser leurs souffrances par exemple.

Enfin, je suis assez modeste, je ne dirais pas effacé, mais je ne suis pas du genre vantard ou à toujours chercher à attirer l’attention. Ce n’est pas que je cherche à être humble d’ailleurs, c’est plus dans ma nature de créature ténébreuse… Beaucoup d'esprits de cet éléments ont plus moins tendances à êtres timides après tout.

Pour conclure, je suis aussi quelqu’un capable d’une grande appréciation et sens esthétique ou artistique. J’aime les arts de toutes sortes, que ce soit la musique, la peinture, la sculpture, la danse ou autre et les pratiques… Et, ce que je produis est considéré comme beau par les mortels, même si des fois abstraits. Et, il n’est pas bien dur de me voir me pencher sur de telles préoccupations, quand je me sens inspiré. Ou bien, quand la situation s’y prête...

Convictions :

Ma loyauté va évidemment à l’empire d’Ikhyld, même si j’ai encore beaucoup à apprendre à son sujet, empire où je suis respecté et honoré avec justesse, aussi bien pour mes talents que ma nature d’être de magie pure. L’empire d’Akkaton que je ne connais que peu attire ma méfiance, idem pour le royaume de Teïder. Le premier pour son lien avec la technologie, le deuxième pour ses mœurs aux allures malsaines. Quand aux autres nations, j’attends de les découvrir de plus près pour me forger un meilleur avis...

Je ne suis pas religieux sinon, j’ai du mal à comprendre ce concept ou y adhérer, mais je me sens spirituel et proche envers la magie, surtout l’élément des ténèbres duquel je suis né. Il y a pour moi une sorte d’aspect « sacré » dira t-on, au sujet de l’obscurité.

Je n’ai d’ailleurs aucune forme de préjugé racial, du moins envers les mortels, si ce n’est le fait qu’ils me semblent encore étranges sous tant d’aspects. Ah et évidemment, une détestation que j’ai du mal à contrôler, envers tout esprit de lumière que je rencontre...

Et évidemment, je suis fidèle à la magie et assez méfiant envers la technologie. Elle me fait en vérité assez peur et je ne préfère pas m’y confronter, sauf à petite dose. En somme pour moi, la seule bonne voie à suivre est celle magique, notamment parce qu’elle fait intrinsèquement partie de moi.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Je ne me rappelle plus quand je suis apparu au sein des ténèbres du plan élémentaire de cet élément. Juste que cela fut soudain. Un instant je n’existais pas, celui d’après j’émergeais dans ce plan d’obscurité infinie qui pendant longtemps, sera ma demeure. Aussi bien curieux de le découvrir, qu’ignorant du monde qui m’entourait et de sa richesse.

Cela dura longtemps, très longtemps, je fis quelques rencontres avec d’autres créatures, pensantes ou non, il m’arriva aussi de me battre, j’appris aussi beaucoup. Ce fut un temps heureux en quelque sorte, à errer insouciant de péripéties en péripéties même si je ne saurais dire combien de temps cela dura. Puis...

Vint la première invocation.

Je me rappelle avoir réagit violemment, par instinct à ma première convocation dans le plan matériel, toute cette lumière, cette chose atroce ! Qui m’entoura, mais l’invocateur qui m’avait convoqué n’était pas idiot, il avait prit des précautions, le temps de me calmer ensuite par ses paroles… Ceci fait, il passa un marché avec moi, des savoirs contre mes services…

Ce fut la première fois que j’entrai au service d’un invocateur, et ce ne fut pas forcément la dernière. Très vite ma curiosité se développa alors, aussi bien au sujet du plan matériel, que des mortels le peuplant, ces créatures pour beaucoup assez étranges pour moi… Je devins donc très désireux de découvrir davantage tout cela. Par tous les moyens possibles.

C’est ainsi notamment, que je finis par apprendre à mieux connaître l’empire Ikhyldien, dans lequel j’étais des fois invoqué, et dont la société été ouverte et bienveillante envers les êtres comme moi. Je décida donc d’y passer de plus en plus de temps, apprendre leur manière de vivre, leurs coutumes et bien des choses. Qui aujourd’hui encore ont du mal à rentrer, mais au vu de la permissivité à laquelle j’ai droit, ce n’est pas grave…

Surtout que, je me rendis vite compte qu’un être aussi puissant mage que moi, avait le droit à divers privilèges, m’avait on même dit, que je pourrais être noble ? Un terme difficile à comprendre, mais qui impliquait qu’on se montrait aimable et serviable envers moi, et qu’on me pardonnerait aussi divers caprices… Autant dire, que l’idée me plût rapidement, les responsabilités allant avec, comme rendre service aux mortels, ne me semblant que la continuité de ce que je faisais déjà en tant qu’invocation…

C’est ainsi que je finis par me faire anoblir en Ikhyld, après m’être montré désireux de m’intégrer au sein de cet empire et une période d’assimilation de leur culture assez longue. J’avais une telle puissance magique à disposition en faîte, que le processus fut presque aisé… Je commença alors à devenir un véritable sujet de l’empire et plus juste une invocation très honorée. Accroissant davantage d’ailleurs, le nombre d’offrandes que certains mortels me faisaient à l’occasion, pour avoir ma bénédiction ? Et héritant de diverses responsabilités. Apaiser certains par ma magie, enseigner mon art à d’autres, et...

C’est aussi au cours de cette période que je me découvris un goût de plus en plus fort pour les arts, me poussant à me rapprocher de divers artistes donc et moi-même m’y mettre. La musique d’abord, qui ma parut très naturelle et fascinante, la peinture ensuite, mais aussi la sculpture et peut-être à l’avenir bien d’autres ? L’idée de pouvoir créer quelque chose et y mettre mon âme me semblait alors magnifique.

En tant que noble, j’obtins aussi quelques personnes à mon service, dont un azurien nommé Zinchïs, très patient que j’apprécie beaucoup. Le genre sachant m’encadrer sans être envahissant… Ce qui est fort utile étant donné qu’encore aujourd’hui il y a beaucoup de choses et concepts mortels, que j’ai encore du mal à assimiler. Par exemple leur habitude étrange même si nécessaire, de perdre le tiers de la journée, à s’allonger sur leur lit...

D’ailleurs, à terme je finis par me demander, loin d’être dégoûté d’Ikhyld pour autant, bien au contraire, à quoi ressemble le monde en dehors de l’empire et s’il pouvait m’inspirer ? Ainsi que receler de possibilités diverses de m’amuser… Notamment car mes lectures à ce sujet, n’ont cessées avec le temps d’affirmer ma presque innocente, curiosité.

Ainsi, depuis peu j’ai décidé de voyager à travers Orzian pour découvrir davantage le monde, expérimenter mon art et magie, le tout aidé de mon statut de noble Ikhyldien, qui me permet si je le désire, je suppose, de pouvoir fréquenter des personnes diverses et intéressantes. Même si encore aujourd’hui, j’ai du mal à pleinement comprendre toutes les portées du statut de la noblesse des fois. Oberü dit par exemple que je suis un peu trop familier des fois avec ceux que je ne connais pas ?

Liens :

Zinchïs Oberü : Azurien adulte et domestique accompagnant l’esprit dans ses voyages, autant pour lui servir de tuteur, que de le conseiller sur la façon de se comporter selon les lieux et situations.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : C'est moi, votre dieu fondateur @-@ ! Blague à part, c'est moi Otmar x).

Rythme rp et particularités : /

Comment avez vous découvert le forum : /

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Je verrais en rp !


Azaïm, enfant de l'ombre
Azaïm, enfant de l'ombre

Feuille de personnage
Peuple: Esprit élémentaire
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 393
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azaïm, enfant de l'ombre Azaïm, enfant de l'ombre EmptyMar 22 Juin - 21:51
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Hansing Liuxian
Hansing Liuxian

Feuille de personnage
Peuple: Azurien
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Admin
Messages : 3436
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Azaïm, enfant de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azaïm, enfant de l'ombre
» L'Impératrice et l'Enfant (Anne)
» Un enfant du mur s’élève (Pv Uahbra)
» Le géant et l'enfant (Pv Alaxadya)
» Enfant des montagnes (Pv Gwinara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: