Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Enfant des montagnes (Pv Gwinara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Enfant des montagnes (Pv Gwinara) Enfant des montagnes (Pv Gwinara) EmptyMar 30 Juil - 20:58
27 Juillet de l'An 2000 de l'Âge d'Âcier

Aujourd'hui Osami devait recevoir une autre grande personnalité d'Ikhyld qu'elle connaissait bien, une naine qu'elle avait rencontrée par le passé lorsque toutes les deux avaient de grandes tendances aux voyages qu'elles n'ont d'ailleurs pas vraiment perdues, ce qui avait permit à cette époque où Osami était voyageuse, voire mercenaire, mais pas duchesse, de se faire en quelque sorte une amie de plus provenant de ses terres natales, même si naine en soit, ce qui n'était pas inédit en Ikhyld, mais peu commun comme fréquentation en prenant en compte qu'aujourd'hui la dite naine était arcane. Quant à Osami, cette dernière était duchesse maintenant, dans l'une des nations, ou presque nation plutôt les plus instables de ce continent. Duchesse de Sarassi.

Un magnifique duché montagnard qu'elle avait dû stabiliser pendant des années au cours d'une guerre civile douloureuse, au final la paix qu'elle était arrivée à conquérir par la force était très récente, mais elle comptait bien stabiliser celle-ci, mais aussi faire prospérer ses terres et évidemment en tant que duché productif, pour cela elle devait trouver des partenaires commerciaux à qui vendre les produits extraits de l'environnement montagneux justement...

Et elle réfléchissait au fait d'en vendre davantage à Ikhyld en parallèle du rapprochement diplomatique avec eux, sans pour autant dédaigner Akkaton qui était son voisin direct, disons qu'elle espérait rester neutre tout en raffermissant les liens avec les deux empires à la fois pour éviter tout souci ou nécessité de prise de position à l'avenir. Et puis, étant Ikhyldienne de naissance, elle espérait quand même garder de bonnes relations avec l'empire dont elle était encore citoyenne. Ce même si notons que Sarassi restait un territoire totalement indépendant d'Ikhyld en soit, notamment entres autres car elle n'avait guère agit au nom de l'autorité Ikhyldienne en devenant duchesse et qu'Ikhyld préférerait sans doute aussi éviter ce genre de situation diplomatique très complexe qu'aurait pu provoquer cela...

Et donc elle devait recevoir aujourd'hui une représentante d'Ikhyld que les gardes du palais mèneraient cordialement à son bureau où elle avait tendance à recevoir des personnes honorables pour un entretien, qui ne se passerait pas forcément purement dans le bureau, mais commençait souvent dedans. Quoiqu'il en soit quand la naine fut là, Osami n'attendit pas pour l'accueillir chaleureusement, mais aussi avec toute la politesse dû à une arcane.

« Salutations Gwinara-san, j'espère que vous avez fait bon voyage et qu'Ikhyld honore toujours vos talents à leur juste valeur, je suppose que l'environnement montagnard alentours n'est pas pour vous déplaire quoiqu'il en soit. » Elle l'invita alors à s'asseoir si elle le désirait alors qu'un ensemble de thé reposait sur la table à côté d'un plateau recouverts de lingots de minerais raffinés… Sans doute des produits démonstratifs de ce qu'on peut trouver dans ces montagnes, mais avant d'aborder ce sujet Osami conclut juste cette entrée en matière par un poli. « Si je puis faire quoique ce soit pour vous en tant que qu'hôtesse quoiqu'il en soit, n'hésitez pas. » En tout cas une chose pouvait se constater, elle la vouvoyait, signe sans doute que tant qu'elle n'était pas sûr de pouvoir tutoyer au vu de leurs statuts respectifs et de la situation diplomatique, autant ne pas faire preuve d'audace maladroite. Tout en restant aimable évidemment, juste qu'en Ikhyld quand on tutoyait quelqu'un ce n'était pas forcément aussi léger, même si des fois si, qu'en Akkaton selon à qui on s'adressait.
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 847
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des montagnes (Pv Gwinara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant?
» montagnes bleues
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: