Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyLun 11 Jan - 21:04
Campagne d'Eïrn – 17 Septem de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Chasser à Géant... à priori, on ne pouvait pas dire que c'était vraiment un travail qu'on s'attendait à voir être remplis par une archéologue, fut-elle également magicienne, tant il semblait que la partie « chasse de monstre » ne se combine pas vraiment idéalement, que du contraire, avec la partie « recherche archéologique » ! Pourtant, c'était bien vers une telle chasse que la belle Hatsuka était partie ce jour-là, si étonnant que cela paraisse. Il se trouvait qu'un Géant enragé venu du nord menaçait une série de communautés du nord-est d'Eïrn, qui se trouvaient bien démunies face à une menace de cette taille. Et il se trouvait aussi que ces communautés avaient proposé comme payement à qui viendrait les aider une série de « reliques locales » qui avaient piqué la curiosité de la Demi-Elfe quand l'information lui était parvenue, alors qu'elle rédigeait un rapport de fouille dans son bureau, à l'université.

Sa demande avait été acceptée, mais l'Impératrice-Phénix avait tenu à lui adjoindre un membre de sa Garde personnelle. Ce genre d'attention était un honneur, bien entendu, même si Hatsuka supposait qu'il était logique de ne pas vouloir perdre une mage avec son potentiel... s'ils n'étaient pas une espèce rarissime, ils étaient tout de même loin d'être une denrée si commune que cela ! Elle voulait croire aussi que sa valeur académique et l'estime que lui portait la souveraine comptaient un peu, et puis elle avait assez de notions de politiques, également, pour se rendre compte qu'un Garde Impérial et une magicienne ikhyldienne envoyés par l'Impératrice-Phénix réglant les problèmes d'une communauté locale sonnait beaucoup mieux, sur le plan diplomatique, qu'une citoyenne privée réglant seule un problème dont se désintéressait l'Empire « simplement » parce que ledit problème était loin de ses frontières.

Quoiqu'il en soit, elle était plutôt heureuse d'avoir de la compagnie, surtout que celle du jeune chevalier était plutôt agréable, il fallait bien l'avouer, et qu'avoir du renfort face à ce type de menace était toujours salutaire. Elle était présentement en coupe du guerrier, sur le dos de son pégase, s'accrochant à l'Humain pour ne pas risquer de basculer dans le vide, elle qui n'avait aucun talent spécifique pour monter par elle-même ce genre de créatures.

« Je pense que nous ne sommes plus très loin de la zone que les anciens du village nous ont décrite ! »

La belle Demi-Elfe avait levé la voix pour couvrir le vent qui soufflait autour d'eux. Ils avaient fait le voyage par téléportation jusqu'à une communauté assez proche d'Ikhyld pour être dotée de ce genre de confort de transport, puis ensuite en pégase jusqu'au plus important des villages touchés, où on leur avait indiqué par où se trouvait le monstre, et où Hatsuka avait en effet pu vérifier tout l'intérêt que semblaient présentés les artefacts proposés par les villageois.

« Ceci dit je pense qu'on aura pas trop de mal à le repérer de loin, cela va sans dire ! »
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyMer 20 Jan - 16:08
Chasser le géant... voilà pour le moins une activité atypique mais pas vraiment impossible à imaginer pour quelqu'un comme Isamu. Après tout, la Garde Impériale Ikhyldienne pouvait être déployée comme l'Impératrice-Phénix le désirait, y compris pour éliminer toutes sortes de menace. C'était toujours une bonne occasion de montrer que l'état ikhyldien était présent et performant, en montrant la capacité de ses forces d'élite à agir un peu partout... et au passage une façon de renforcer aussi la sécurité impériale. En effet, qui serait assez fou pour tenter d'attaquer une souveraine dont un seul garde suffisait à terrasser un géant, sachant qu'il n'y en avait jamais qu'un seul à ses côtés ? Bon, il se trouvait toujours malheureusement des gens assez fous ou ambitieux – ou les deux – pour tenter l'aventure, mais du moins cela permettait-il de diminuer sensiblement le nombre, du moins Isamu le supposait-il.

Du reste, on lui avait assigné pour cette mission une binôme inattendue, une archéologue ikhyldienne, mais apparemment douée de puissantes capacités magiques, ce qui formait toujours un soutient appréciable. Elle était du reste très belle, ce qui n'avait pas manqué de mettre Isamu de bonne humeur dès le début de la mission, et plus encore quand elle avait dû monter en coupe en se cramponnant à lui ! Il ne portait pour l'occasion que sa côte de maille draconique, cadeau de l'Impératrice-Phénix en personne, pour ne pas surcharger son pégase, d'une part, et aussi pour une autre raison un peu différente. Bien sûr, il serait mieux équipé une fois qu'ils seraient au contact du géant proprement dit – il ne tenait pas à rentrer chez lui avec tous les os du corps en morceau, après tout, même avec une très belle Demi-Elfe comme infirmière – mais justement ils ne l'étaient pas encore !

Ils avaient collecté les informations nécessaires et étaient maintenant en route, à dos de pégase à nouveau. Isamu ne comptait pas combattre sur le dos de la créature, d'une part parce que ce n'était pas sa spécialité, et d'autre part parce que la pauvre bête serait sans doute morte d'un seul puissant coup de massue de l'humanoïde géant !

En effet il ne devrait pas être bien difficile à repérer ! Quand nous l'aurons vu nous nous poserons à distance et nous approcherons à pied si vous le voulez bien, histoire de garder l'effet de surprise de notre côté !

Après tout, contre une créature aussi massive, on n'était jamais trop prudent. Le Chevalier-Lion comptait bien ramener sa binôme en un seul morceau, parce que Saeki le lui avait ordonné, d'une part, et parce qu'il n'aurait pas laissée malmenée une si jolie damoiselle d'autre part ! Quoiqu'il en soit, ils ne tardèrent guère en effet à voir la silhouette du géant un peu plus loin et avant qu'il ne les ait repéré, Isamu fit se poser Hufnir dans une clairière toute proche.

Alors, belle Hatsuka, êtes vous prêtes à aller pourfendre un géant avec moi, quitte à devoir marcher un peu pour cela ? N'ayez crainte, mon humble bouclier vous protégera !
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyLun 15 Fév - 17:02
La balade aérienne, alors que ses bras entouraient le fringuant Garde Impérial, n'était pas désagréable en soit, mais bien entendu le but n'était pas simplement de profiter du trajet, même si cela aurait sans doute était plutôt plaisant ! Ils voguaient dans les cieux, certes, mais vers un ennemi qui n'allait certainement pas être une partie de plaisir à affronter, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais en attendait d'y arriver, Isamu se montrait aussi un compagnon plutôt plaisir sur le plan de la discussion, et la Demi-Elfe ne vit guère de raison d'empêcher un doux et lumineux sourire monter sur ses lèvres à ses dernières paroles.

« Voyons une gente damoiselle telle que moi serait prête à aller n'importe où sous la protection d'un chevalier aussi preux et valeureux que vous, mon cher Isamu ! Même quand il n'est plus prêt à l'emporter sur son fringuant cheval blanc ! »

La voix de la belle archéologue s'était bien entendu faite malicieuse alors qu'elle répondait aux envolées du beau Chevalier-Lion, mais se refit plus sérieuse quand ils discernèrent le géant au loin, quelques instants plus tard, piquant donc comme prévu vers une clairière où ils pourraient finir à pied jusqu'à arriver à leur ennemi. Hatsuka ne se faisait guère d'illusion sur sa capacité à affronter seule un tel ennemi, sachant qu'un seul coup de massue d'un monstre de cette taille et de cette puissance suffirait probablement à la mettre hors de combat, au mieux... mais bon, c'était bien pour cela qu'elle était venue avec un fringuant guerrier, et pas seulement pour le plaisir de sa compagnie durant le trajet. Une fois au sol, elle jeta un regard au Garde Impérial, examinant sa côte de maille draconique avec une légère moue.

« Hé bien, allons-y... ceci dit je dois avouer que je suis un peu curieuse. On m'avait dit que vous étiez un fringuant chevalier, certes, mais aussi que vous portiez l'armure lourde, comme c'est traditionnel dans votre région d'origine... je ne dis pas que votre armure n'est pas remarquable, mais n'avez-vous pas embarqué un peu léger, pour affronter un Géant ? »

Il y avait encore une pointe de malice dans la voix de la belle magicienne, mais elle avait néanmoins confiance dans les capacités d'Isamu, autant pour ce qu'elle connaissait de lui par réputation, que parce qu'il faisait tout de même partie de la Garde Impériale, la troupe d'élite personnelle de l'Impératrice-Phénix, chargée de protéger celle-ci. Elle était simplement un peu curieuse, et conversait ainsi tout en se tenant malgré tout sur ses gardes et en avançant en compagnie du Chevalier-Lion en direction de l'endroit où ils avaient vu le Géant, qui du reste fut bientôt facilement localisable au bruit qu'il faisait en avançant à travers la forêt.
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptySam 20 Fév - 22:19
La compagnie d'Hatsuka était agréable non seulement par son charme naturel, mais encore par son caractère et sa répartie, ce qui n'avait bien entendu rien pour déplaire à Isamu... et au contraire lui faisait une raison de plus de briller aujourd'hui pour protéger la vie d'une si charmante compagne de voyage ! Il eut d'ailleurs un éclat de rire à sa réponse plutôt théâtrale, décidément mis de bonne humeur par la compagnie de la belle Demi-Elfe. Certes, ils ne s'en allaient pas vers une simple promenade bucolique, ils allaient bien plutôt affronter un ennemi terrible, mais ce n'était pas une raison suffisante pour qu'Isamu se mette à voir la vie en noir, en tous cas ! Au lieu de cela, il préférait garder le sourire, surtout quand il était en si charmante compagnie. Il rit d'ailleurs une nouvelle fois, plus doucement à son interrogation finale, bien qu'il reprit un peu de sérieux en entendant le bruit encore un peu lointain du Géant.

Je suis flattée que vous trouviez méritée ma réputation de fringuant chevalier... et que vous vous souciez autant de ma santé ! Un homme moins galant aurait pu parler d'épargner trop de charges à sa monture, mais comme je me fais un devoir d'être un modèle de galanterie je dirais simplement la vérité et que... j'aime les surprises.

Il fit un clin d’œil malicieux à la jeune femme avant de reprendre à nouveau un visage plus sérieux, quoique la malice continue de briller un peu au fond de ses yeux, comme c'était le cas la plupart du temps. Il ne répondit pas directement à la question de la damoiselle, mais on pouvait se dire que ce fut parce qu'ils venaient de s'arrêter devant une nouvelle clairière, alors que les bruits de progression du Géant se rapprochaient. Mieux valait à priori ne pas combattre cette créature au beau milieu des bois vu qu'ils seraient bien plus gênés que lui par ceux-ci ! En tous cas, le Chevalier-Lion prit quelques instants pour exposer ce qu'il comptait faire à sa charmante compagne de voyage et bientôt de combat.

Si vous n'en mourrez pas d'inquiétude pour moi, je vous propose de m'avancer en travers de son chemin et de le défier... une fois son attention fixée sur moi, vous pourrez frapper sans qu'il ne vous voit venir ! Surtout n'hésitez pas à me laisser le choc du combat, je m'en voudrais éternellement s'il arrivait quelque chose à votre charmant minois... enfin, disons au moins jusqu'au moment où Sa Majesté m'immolerait pour avoir laisser blesser la vie qu'elle m'avait chargé de garder.

Une fois encore, il n'avait pu s'empêcher une pointe de malice, mais une fois qu'il eut écouté la réponse d'Hatsuka, ce fut avec sérieux qu'il s'avança et, une fois le géant en vue... matérialisa d'une pensée sur ses épaules une armure lourde de facture à la fois elfique et antique, l'Armure de l'Azur. Ce fut engoncée dans celle-ci qu'il brandit sa lame en direction du Géant que celui-ci entra dans la clairière, le bouclier au bras, défiant son ennemi d'une voix puissante pour focaliser sur lui son attention...

Spoiler:
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptySam 20 Fév - 22:48
*Intervention pnj*

*Géant*


Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) 1c1j

Le Géant avançait dans la forêt sans spécialement se poser de questions, marchand simplement vers une zone où il savait qu'il trouverait des troupeaux défendus par des humanoïdes trop chétifs pour lui refuser de se servir librement dans ce garde-manger à ciel ouvert. Il portait une armure de peaux rudimentaire mais efficace, ainsi qu'une masse d'acier cloutée particulièrement redoutable, il ne craignait pas trop l'opposition de simples bergers !

Il n'était donc pas particulièrement sur ses gardes, et s'arrêta, un peu surpris quand il vit un petit humain dans une armure brillante le défier. Ce n'était pas quelque chose d'habituel, mais l'approche devant ce genre de contrariété était toujours la même chez notre Géant, qui leva donc d'une main sa puissante masse pour l'abattre sur l'importun.

Néanmoins, quelque chose dans l'éclat de son visage et de son armure le troubla légèrement, et son coup fut un peu moins bien ajusté qu'il aurait dû... nul doute que son esprit plein de rage et d'obstination ne se laisserait guère troubler longtemps, de toute façon !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyDim 21 Mar - 17:50
Même à l'approche du danger, Isamu ne perdait rien de ce mélange entre humour et compétence professionnel qui, aux yeux de l'archéologue, faisait ce que l'on aurait sans doute pu appeler son charme. De fait, ses répliques amenèrent un léger sourire sur le doux visage d'Hatsuka, alors même que le pas du géant se faisait entendre dans la forêt. Il était certain en tous cas que les membres de la Garde Impériale ne semblaient se laisser aller à montrer de la crainte ou du stress qu'en bien peu d'occasion, pour ne pas dire en aucune ! Cela avait sans doute quelque chose de rassurant, dans un sens, puisque cela voulait dire que même le danger en question n'était pas suffisant pour les paniquer outre mesure sur les événements, même des événements aussi graves et aussi potentiellement dangereux que ceux qui allaient les occuper aujourd'hui. Ce qui pouvait indiquer de meilleures chances d'y survivre, du moins, on pouvait choisir de le voir ainsi !

« Hé bien j'ai hâte de voir les surprises que vous avez dans votre manche pour m'éblouir... et qui sait éblouir notre géant pour qu'il ajuste moins bien ses coups à votre encontre ? En tous cas je ferai de mon mieux pour vous soutenir efficacement à distance, car je me vois en effet assez mal encaisser les coups d'un tel combattant ! »

Et de lui adresser un sourire d'encouragement avant de saisir son sceptre de mage pour commencer à y concentrer de l'énergie magique, préparant le sortilège qui devrait frapper le géant au plus tôt... il était certain qu'elle n'aurait guère fait le poids, seule, contre un tel ennemi, sauf à compter exclusivement sur le fait d'esquiver ses attaques, mais cela aurait certainement été un jeu bien dangereux ! Elle se fit plus sérieuse alors qu'Isamu s'avançait, mais finalement quand il fut devant le géant et dévoila sa fameuse surprise, elle le fut bel et bien, pour sa part – surprise ! Car il fit apparaître sur ses épaules une armure elfique antique superbe, qu'elle identifia rapidement malgré sa concentration comme l'Armure de l'Azur, une relique récemment découverte... il faudrait absolument qu'elle l'examine ultérieurement, mais pour le moment, elle chassa cette idée de son esprit pour se concentrer sur le combat.

En effet, le géant n'avait pas tardé à apparaître et, bien que semblait quelque peu troublé d'une façon ou d'une autre, pour une raison que la belle archéologue ne pouvait guère deviner, ne tarda pas moins à attaquer Isamu. Même si elle avait entendu parler de l'habilité de celui-ci à la parade, et qu'elle ne doutait pas que l'antique armure elfique qu'il avait revêtu soit capable d'encaisser de nombreux dégâts, inutile de prolonger indûment le combat contre un tel colosse ! De fait, la belle Demi-Elfe profita du fait que le géant soit concentré sur son attaque et ne l'ait à priori pas vue, pour le viser et décocher un puissant rayon de lumière destructeur en direction de la puissante créature, bien décidée à faire sa part pour abattre celle-ci !

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyVen 2 Juil - 21:40
Comme prévu, Isamu avait donc attiré l'attention du géant, et se préparait à attirer sur lui le choc du combat... d'aucuns auraient pu penser qu'il avait viré suicidaire, mais le Chevalier-Lion considérait qu'il était bien équipé pour ce genre de confrontation, même s'il ne doutait pas que le choc serait rude ! Au pire, il avait une belle magicienne à ses côtés pour assurer ses soins, voir même pour le ramener à la vie si on en venait au pire scénario, mais le Garde Impérial ne comptait certainement pas se laisser mener jusque là par un vulgaire géant un tout petit peux mieux équipé que la moyenne ! Cela n'aurait certainement pas été digne d'un membre personnel de la garde de l'Impératrice-Phénix, et il comptait bien ne pas déshonorer son unité aujourd'hui – pas plus que les autres jours d'ailleurs, soit dit en passant.

Et de fait, alors que le Géant semblait quelque peu troublé par l'éclat qu'il dégageait, le guerrier humain, lui, ne fut en rien déconcentré, au contraire. Sa parade fut parfaitement exécutée, parvenant à dévier le coup porté par son adversaire en dépit de la force titanesque de celui-ci, faisant même dévier l'arme en la repoussant vers le haut, ce qui... arracha tout simplement la masse des mains du colosse, qui vit son arme aller s'écraser sur les arbres un peu plus loin qui en furent largement secoués, celui qui avait été heurté par la tête de l'arme ayant même était pulvérisé par l'impact...

Ahah tu ferais mieux de te rendre tout de suite, Géant de malheur, ta force brutale n'est rien contre la fine fleure des chevaliers d'Ikhyld !

Le Chevalier-Lion n'était pas parfaitement sûr que le Géant parle sa langue, mais il espérait que le ton de défis lui-même serait suffisant pour continuer de focaliser son attention... bien entendu, se désigner comme la fine fleure de la chevalerie ikhyldienne n'était pas un bien grand titre, vu le peu de chevaliers que comptait l'empire oriental, mais bon, ce n'en était pas moins vrai ! Quoiqu'il en soit, une autre façon de garder l'attention du monstre était bien de lui causer du dégât, et Isamu contre-attaqua donc de sa grande lame d'acier, tentant d'entailler la jambe du colosse autant pour l'aiguillonner un peu plus sur sa personne que pour commencer à le faire saigner, du moins, si le coup portait efficacement bien entendu...

Jet de dés:
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyVen 2 Juil - 21:58
*Intervention pnj*

*Géant*


Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) 1c1j

Aveuglé par sa colère, le Géant ne s'attendait clairement pas au mouvement d'Isamu, et vit donc sa masse lui échapper des mains pour aller fracasser un arbre... clignant des yeux en regardant dans cette direction, il ne s'attendait clairement pas au tir d'Hatsuka, qui l'atteignit en pleine épaule et noircit son armure, lui faisant pousser un cri de rage, qui ne fut pas aidé par l'épée d'Isamu qui vint entailler sa jambe et le blesser légèrement, vu que l'armure avait amorti le choc.

En rage contre le petit humain brillant, il se précipita sur le côté pour récupérer sa masse et, quitte à ouvrir largement sa garde aux attaques, et, la saisissant à deux mains, fit un mouvement circulaire au ras du sol en direction d'Isamu, avant l'intention claire de l'envoyer à son tour voler contre les arbres avant de s'occuper de la source des tirs lumineux...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyDim 4 Juil - 0:07
Le corps-à-corps avait donc commencé entre Isamu et le Géant et, d'une façon un peu étonnante... c'était Isamu qui menait, et largement en plus ! Non que la belle archéologue ait vraiment douté qu'il soit capable de l'affronter, mais de là à mener aussi clairement le combat, il y avait un palier qu'elle n'avait certainement pas attendu, même venant d'un Garde Impérial d'Ikhyld ! Elle ne pu s'empêcher de pousser un sifflement admiratif en voyant le Chevalier-Lion réussir à désarmer le colosse avant de riposter férocement et de lui tirer le premier sang.

« Hé bien, on peut dire qu'il ne faisait pas dans la vaine vantardise... »

Ceci dit, l'attaque d'Hatsuka avait également touché au but, entamant largement l'armure du géant au niveau de l'épaule et le blessant sans doute en dépit de sa taille et de la protection qu'il portait ! Un humanoïde de cette taille capable de s'équiper de telles protections, même « simplement » en cuir et plus encore d'une arme d'acier de ce type, ce n'était clairement pas rien ! Pour tout dire, la damoiselle elfique regrettait un peu qu'il ait canalisé cette créativité et cette intelligence uniquement vers des domaines martiaux, plutôt que dans des domaines plus utiles, comme par exemple en participant à une meilleure compréhension entre les siens, souvent sauvages et solitaires, et les races plus modestes en taille, mais bon... vu tous les dégâts qu'il avait déjà causé dans les environs, elle n'allait certainement pas se prendre de pitié pour lui.

Pour l'instant, en tous cas, leur plan semblait parfaitement se dérouler, ce qui, pour Hatsuka, signifiait notamment que son rôle ne changeait guère. Tant que le Chevalier-Lion serait capable de continuer à concentrer l'attention du Géant et à concentrer ses assauts, pour les parer au mieux si possible, elle serait à l'abri des attaques de celui-ci, et pourrait donc au mieux continuer ce qu'elle faisait déjà, à savoir, justement, utiliser sa magie pour parvenir à vaincre leur ennemi. Elle avait directement commencé à rassembler une nouvelle fois sa magie dans son sceptre de mage, et dès que le sortilège fut prêt elle tira une fois encore son rayon dévastateur vers le colosse, bien décidé, avec l'aide d'Isamu, à abattre celui-ci...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyDim 1 Aoû - 18:18
On pouvait dire que pour le moment le combat se passait au mieux, même si rien ne disait bien entendu qu'il en serait ainsi tout du long... après tout mieux valait ne pas sous-estimer un adversaire de cette taille et de cette puissance physique ! Mais en tous cas pour l'heure les choses s'enchaînaient bien : Isamu avait réussi à désarmer le Géant ce qui non seulement leur offrait un certain avantage mais en plus avait permis à Hatsuka de frapper d'autant plus facilement que le grand humanoïde était tourné totalement à l'opposée quand elle lança son puissant sortilège. L'attaque du Chevalerie-Lion porta également, mais en faisant bien moins de dégâts... il était clair de toute façon que ça n'allait pas être son rôle de terrasser le monstre mais plutôt d'attirer son attention et d'encaisser ses coups assez longtemps pour que sa partenaire le fasse grâce à ses puissants sortilèges !

C'était un rôle qu'il avait déjà tenu par le passé, lui qui travaillait après tout pour deux puissantes magiciennes – ultimement pour l'Impératrice-Phénix et plus directement pour sa cheftaine de la Garde – et savait donc que parfois la magie était le moyen le plus direct de faire de gros dégâts à un monstre de cette ampleur. En tous cas bien qu'il l'ait moins blessé qu'Hatsuka, le fait qu'il ait désarmé son ennemi semblait en tous cas avoir réussi à garder son attention focalisé sur lui, et, s'exposant pour mieux pouvoir le frapper, le Géant lui porta un puissant coup latéral qui, s'il l'avait frappé de plein fouet, l'aurait à coup sûr envoyé dans le décor avec de lourds dégâts ! Heureusement une fois encore la maîtrise du bouclier du jeune homme, couplée à sa propre force également ceci dit, lui permis de dévier le coup d'une poussée, laissant le gourdin passer au-dessus de lui.

C'est tout ce que tu peux faire mon gros ? Il n'y a vraiment que du fromage mou entre tes oreilles de grands benêt on dirait ahahah !

Le Chevalerie-Lion avait une fois de plus parlé d'une voix forte, cherchant bien entendu à conserver toute l'attention du monstre pour laisser encore une fois à sa compagne de bataille l'occasion de lui faire toujours plus de dégâts magiques. Pour appuyer cette provocation, il porta une nouvelle et puissante attaque de sa lame en direction de la jambe du Géant, visant à nouveau la même dans le but d'agrandir la blessure et, pourquoi pas, d'immobiliser le monstre. Après tout s'il l'empêchait de rejoindre Hatsuka, celle-ci aurait d'autant moins de mal à le vaincre, même si par ailleurs lui-même finissait par échouer à dévier les puissantes attaques de l'humanoïde gigantesque...

Jet de dés:
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyDim 1 Aoû - 18:30
*Intervention pnj*

*Géant*


Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) 1c1j

On ne pouvait pas dire que les choses tournaient bien pour le grand guerrier, qui non seulement subit de plein fouet le tir d'Hatsuka, qui mit définitivement une de ses épaules hors de combat, mais en plus vit l'énervant petit guerrier brillant réussir une fois encore à dévier son pourtant puissant coup de massue pour sans sortir sans dommages... et venir frapper encore à sa jambe, profitant de l'ouverture dans son armure pour le blesser plus sérieusement cette fois vu sa force.

Le Géant poussa un hurlement de rage furieux et, prenant sa massue à deux mains pour pallier à sa blessure à l'épaule, porta un puissant coup de face à Isamu, bien décidé cette fois à le faire valser, qu'il le veuille ou non, sa rage l'empêchant pour l'heure de se tourner vers la magicienne de lumière qui pourtant lui causait de gros dégâts...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptySam 7 Aoû - 2:55
Son sortilège avait de nouveau touché le géant de plein fouet, mettant visiblement son épaule hors-service, ce qui allait certainement le gêner pour le combat. C'était plus ou moins ce qu'elle avait en tête, aussi se réjouit-elle de sa réussite. Mais de son côté Isamu était loin de rester inactif, ceci dit, puisque non seulement il avait une nouvelle fois réussi à dévier l'assaut du giantesque humanoïde, en dépit de la puissance que celui-ci avait mis dans son coup, mais encore il avait riposté durement, en réussissant visiblement, pour sa part, à la blesser à la jambe. Avec sa mobilité et sa capacité à attaquer toutes les deux amoindries, leur ennemi, pour immense qu'il soit, semblait clairement en difficulté, mais ce n'était pas pour autant le moment de se relâcher, comme Isamu l'illustra en provoquant ouvertement le monstre, qui lui porta un nouveau coup terrifiant.

« Hmmm... je sais qu'il fait ça pour me protéger mais j'espère qu'il ne va pas se montrer trop imprudent tout de même... »

Une nouvelle fois, Hatsuka avait parlé à voix haute sans pouvoir être entendue des deux combattants, mais sans s'en formaliser. Il lui arrivait souvent de lâcher une réflexion ou l'autre à haute voix, cela l'aidait à formuler sa pensée ou, dans le cas présent, à calmer sa crainte. Après tout, même si elle connaissait peu Isamu cela ne l'empêchait pas de l'apprécier et de lui souhaiter de pas se faire écraser par une massue de géant ! Certes, en théorie, on aurait pu tout simplement souligner qu'elle était capable de le ramener à la vie au besoin, mais bon, la mort n'en restait pas moins un traumatisme qu'elle considérait comme à éviter vivement, sans compter qu'elle n'avait pas encore atteint une maîtrise légendaire de la magie lumineuse depuis assez longtemps pour que cette idée lui soit pleinement familière.

Quoiqu'il en soit, en parlant de magie lumineuse elle avait une fois encore chargé un puissant rayon de lumière dans son sceptre de pouvoir... heureusement pour elle, d'ailleurs, qu'elle avait avec elle ce bâton chargé de magie qui, en catalysant son énergie, lui permettait chaque fois d'éviter de déployer la moitié de la puissance magique qu'elle aurait dû déverser d'ordinaire pour tirer ce sort dévastateur... même ainsi, enchaîner des sorts de cette puissance était éprouvant, et puisait profondément dans ses réserves magiques et physiques, mais elle tenait bon, déterminée à terrasser le monstre avant qu'il ne terrasse Isamu. Elle visa une nouvelle fois le haut de son corps et tira, espérant le toucher à la tête, peut-être, ou à défaut continuer de l'affaiblir un peu plus par ces profondes blessures magiques...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyLun 23 Aoû - 21:04
Isamu se montrait provocateur, mais pas imprudent... du moins il n'en avait pas l'impression, mais c'était toujours difficile de savoir, évidemment ! Quoiqu'il en soit, il était confiant dans ses capacités et, au besoin, dans la solidité de ses défenses ! Mais il s'avéra finalement qu'il avait peut-être sous-estimé le Géant, ou alors peut-être avait-il tout simplement poussé trop loin ses provocations envers celui-ci... en effet, celui-ci plaça un coup particulièrement bien ajusté, et la parade du Chevalier-Lion ne fut particulièrement pas à la hauteur, la masse de guerre pulvérisant tout simplement sa garde et l'envoyant au sol dans un choc sourd, de plus gros dégâts ne lui étant épargnés que grâce à la solidité de son armure et à sa propre constitution élevée.

Hé ben on peut dire que... quand il touche il fait pas... semblant... bon sang.

L'Ikhyldien eut un grondement de douleur, mais il se remit debout, loin d'être abattu grâce à tous ses atouts défensifs, mais sérieusement sonné... il pu voir que sur ce temps-là l'humanoïde gigantesque s'était détourné, et était parti essayer de s'en prendre à Hatsuka, sans doute à cause des énormes dégâts lumineux qu'elle lui avait fait... bien entendu, il aurait été indigne d'un gentilhomme de le laisser faire, sans compter que cela aurait été totalement contraire à sa mission, aussi ! Ce fut donc avec un grognement qu'il fini de se redresser et partit à la poursuite du Géant, histoire de lui apprendre qu'on ne tournait pas le dos impunément au Chevalier-Lion d'Ikhyld !

HEY ! Espèce de gros machin c'est par ici que ça se passe ! Tu es encore loin d'en avoir fini avec moi !

Chargeant la créature par derrière, Isamu ne pu sans doute pas l'atteindre à temps pour l'empêcher d'attaquer Hatsuka, mais n'en fit pas moins de son mieux pour le toucher et l'handicaper, sinon le forcer à s'occuper de lui. Visant la jambe qu'il avait déjà affaiblie, il porta un puissant coup de taille en direction de celle-ci, décidé à l'estropier pour de bon et surtout à lui faire mal, histoire de le décider à tenter à nouveau de lui taper dessus plutôt que de s'en prendre à la belle magicienne qu'il avait le désir autant que le devoir de protéger...

Jet de dés:
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyMar 24 Aoû - 3:04
*Intervention pnj*

*Géant*


Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) 1c1j

Le Géant poussa un cri de triomphe en voyant le guerrier étincellant voler enfin sous sa massue et se tourna vers la direction d'où venaient les rayons de lumière. Un nouveau fusa avant qu'il n'ait pu s'y tourner toutefois, le blessant encore et lui faisant pousser un cri de rage. Il tenta de frapper mais, dissimulée entre les arbres, Hatsuka échappa au coup du géant, qui toutefois mis à nu pas mal d'arbres, révélant ainsi sa localisation.

Un instant plus tard et Isamu le frappait à la jambe avec force, lui faisant pousser un cri de douleur et tomber sur un genou dans un grognement immonde. Quasiment immobilisé, un bras totalement inutilisable, le Géant était en mauvaise posture, mais pas encore tout à fait mort, grâce à sa résistance prodigieuse...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyMar 24 Aoû - 4:28
Ce que la belle archéologue redoutait fini par arriver : en dépit de toute son habilité martiale, le vaillant Chevalier-Lion fini par encaisser directement un coup de masse terrible du grand Géant, et vola en arrière, alors qu'elle poussait elle-même un grognement de douleur, pas parce qu'elle avait eut mal elle-même bien entendu mais par empathie, aurait-on pu dire. Elle essaya de se rassurer en se disant qu'il était solide et que sa puissante armure antique le protégerait certainement, du moins dans une bonne mesure ! En tous cas, ce ne fut certainement pas ce qui l'empêcha de tirer à nouveau, que du contraire, et son assaut frappa de nouveau le monstre gigantesque avec force, le frappant visiblement assez fortement pour dévier l'assaut qu'il voulait lancer contre elle, et laisser sa masse s'abattre sur la forêt à la place...

Hatsuka eut de quoi être rassurée en voyant Isamu surgir de derrière le Géant et lui porter un puissant coup à la jambe, qui suffit à le faire tomber au sol. Visiblement, la créature géante était lourdement blessée, mais pas encore prête à déposer les armes... sans doute ne le serait elle pas du tout, en fait, prêt à combattre jusqu'au bout une fois arrivé à ce stade. Hatsuka prit alors une solide résolution, décidant qu'il n'y avait qu'un moyen d'en triompher, elle déploya ses ailes de lumière pure, et s'envola tel un ange de lumière...

« Messire Isamu ! Essayez de l'occuper encore une dizaine de secondes s'il vous, plaît, nous allons voir pour en finir avec lui ! »

Et, sur ces mots, elle s'éleva dans les airs en écartant largement les bras, concentrant l'énergie de lumière dans son corps et dans ses ailes vibrantes tout en s'élevant au-dessus du Géant, hors de portée de sa masse. Elle espérait que le Chevalier-Lion pourrait capter son attention... et ne risquerait pas de récolter un autre choc à cause d'elle ! En tous cas, elle se prépara à convoquer le plus terrible des pouvoirs de lumière, alors qu'un cercle lumineux grandissait lentement sur le sol sous leur grand ennemi. La belle archéologue n'avait pas été très exhaustive, mais elle était certaine qu'un membre de la garde de l'Impératrice-Phénix saurait reconnaître le sort, et quand il fut prêt elle le lança, déversant une colonne de lumière pure d'une puissante terrible vers le Géant blessé...

Jet de dés:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyDim 13 Fév - 22:03
Leur stratégie semblait porter leur fruit, et Isamu avait réussi pour le moment à garder l'attention du Géant sans pour autant subir de lourds dégâts supplémentaires. Visiblement, la créature était bien amochée, en partie par ses assauts mais sans doute aussi et avant tout par les puissants sortilèges de la belle Demi-Elfe, mais elle tenait encore debout... dans un sens une telle ténacité forçait le respect, mais bon, difficile d'admirer une créature qui, en dépit du côté un peu plus « civilisé » de son équipement par rapport à d'autres membres de sa race, avait prouvé par ses agissements qu'il était avant tout une bête sauvage, considérant les races de taille plus modestes comme de simples distractions, voir des casses-croûtes... dans cette configuration, si admirable puisse-t-il sembler, il était hors de question de relâcher leurs efforts avant qu'ils ne parviennent à l'abattre !

Quoiqu'il en soit, l'assaut du Géant le manqua, heureusement, le dispensant d'encaisser un nouveau coup de sa terrible masse, et il pu ainsi respirer un peu plus librement. Pendant ce temps, Hatsuka lui demanda de retenir le monstre encore un peu plus longtemps tout en prenant son envol, tel un ange de lumière. Il aurait pu prendre le temps d'admirer la beauté de cet envol, mais en l'occurrence il préféra se concentrer une fois de plus sur la terrible créature qu'ils affrontaient.

Allez espèce de grosse baudruche, c'est tout ce que tu peux faire ?! C'est pas en frappant aussi mal que tu risques de faire grand chose, regarde, c'est comme ça qu'il faut faire !

Le Chevalier-Lion avait crié de nouvelles provocations à l'adresse du Géant, mais il n'était pas certain que cela marche encore... après tout même s'il l'engageait au corps-à-corps, et qu'il ne manquait pas de le provoquer, même une créature aussi obtuse ne pouvait pas manquer de réaliser qu'il devait s'occuper de la belle magicienne de lumière pour neutraliser la menace la plus importante contre lui. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'elle était dans les airs, la créature ne risquait pas de pouvoir l'attaquer facilement, ce qui était une bonne chose... quitte à encaisser une nouvelle attaque du monstre – ou de préférence quitte à la dévier, si la chose était possible, évidemment – il faisait confiance à Hatsuka pour contre-attaquer efficacement ! En attendant, lui-même ponctua sa provocation d'une puissante attaque à l'épée visant à aggraver encore une fois une des blessures qu'il portait déjà.

Quelque ait été l'attitude du guerrier titanesque, en tous cas, il vit finalement s'étendre le cercle du puissant sort de lumière d'Hatsuka, et ne manqua pas de reculer en se gardant de la contre-attaque du puissant Géant, jusqu'à se trouver hors du cercle du Sidéral, tout en se gardant prêt à bloquer les attaquer du monstre avant que celui-ci ne se déclenche ou après, s'il était possible qu'il y survive, ce qui pour le coup l'aurait fortement étonné, même d'une telle créature, surtout aussi blessée !

Jet de dés:
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyJeu 17 Fév - 18:17
*Intervention pnj*

*Géant*


Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) 1c1j

Le Géant était trop affaiblit pour réussir à esquiver l'assaut d'Isamu et, restant concentré sur celui-ci après cette blessure, ne vit largement pas assez tôt le cercle lumineux, sans parler de l'identifier... il prit donc de plein fouet la puissance du Sidéral d'Hatsuka et, déjà lourdement affaiblit, rendit l'âme dans un grondement, s'effondrant sur le côté dans la clairière dans un tremblement terrible, secouant le sol dans un grand fracas, signant la fin de cette puissante menace...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyMer 6 Avr - 15:33
La dernière stratégie d'Hatsuka fonctionna et, après avoir encaissé un coup d'épée de plus d'Isamu, qui participa à l'affaiblir tout en gardant son attention loin du cercle de lumière qui se traçait au sol, le Géant subit de plein fouet le terrible sort lumineux de la belle Demi-Elfe. C'était un sortilège tout spécialement pensé pour venir à bout, notamment, de créatures de grande taille, et cela, associé au fait que le monstre était déjà largement blessé, fini par avoir raison de lui. Dans un grondement terriblement, le titan s'abattit au sol, faisant trembler celui-ci alors que la magicienne lumineuse, après avoir poussé un soupir de soulagement, descendait vers Isamu pour vérifier l'état de celui-ci, ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant que non seulement ils étaient parvenus à vaincre la créature, mais qu'en plus cela s'était visiblement fait sans dégâts trop majeurs pour le chevalier, en dépit du coup terrible qu'il avait encaissé à un moment, et de tous ceux qu'il avait détourné !

« Messire Isamu ! Tout va bien ? »

Bien que cela semble évidemment être le cas, la jeune femme n'en était pas moins inquiète, de fait, de la bonne santé de celui qui l'avait épaulée tout au long de ce combat et qui, si l'on voulait être honnête, avait incontestablement prit la majorité des risques – ainsi, corollaire de cela évidemment, que la majorité des coups ! Une fois rassurée sur ce point, elle sourit au puissant chevalier, visiblement heureuse d'avoir pu l'emporter à ses côtés sur ce qui avait pourtant été un formidable adversaire, impossible de le nier, vu tous les efforts qu'ils avaient dû déployer en commun pour parvenir à l'abattre ainsi !

« En tous cas, je dois dire que vous possédez une force de volonté peu commune ! Il en faut en effet pour tenir face à une telle créature, même en subissant ses coups ! »

Et, tout en continuant de discuter, la belle Demi-Elfe ne manqua pas d'insister pour que le jeune homme retire son armure enchantée et qu'elle puisse tout de même examiner ses blessures, n'hésitant pas à se fendre d'un sort de soin si d'aventure elles semblaient un tant soit peu préoccupante, et ce sans se soucier de ses éventuelles protestations. Une fois rassurée, et tout en discutant, elle ne manquerait certainement pas non plus d'insister lourdement pour examiner l'armure en question, justement, mais bon, chassez le naturel d'archéologue et il revenait au galop, quoi de plus normal, après tout ?
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) EmptyMar 12 Juil - 17:59
La stratégie mise en place fonctionna finalement, puisque non seulement le coup d'Isamu parvint à franchir les défenses du Géant, gardant son attention fixée sur lui les quelques instants encore nécessaires pour que le sortilège lumineux s'accomplisse, mais il ne vit également absolument pas venir le choc dudit sortilège, dont le Chevalier-Lion sortit au dernier moment, s’abritant les yeux derrière son bouclier alors que la colonne de lumière venait mettre fin aux méfaits de la puissante créature. Celle-ci, en effet, n'y survécu guère, ce qui en soit n'avait rien de très étonnant, et le monstre s'abattit au sol dans un fracas terrible, laissant le Garde Impérial pousser un soupir de soulagement alors qu'il abaissait arme et protection, satisfait de voir enfin cette puissante menace mise hors de combat, après bien des efforts, il fallait le dire !

Alors qu'il reprenait son souffle, le Chevalier-Lion vit une ange de lumière descendre des cieux, lui sembla-t-il du moins, sous la forme de la belle Hatsuka qui, le combat étant terminé, se permit de redescendre au sol pour venir voir comment il se portait, ce qui bien entendu fit sourire le jeune homme.

Je vais bien ne vous en faites pas... j'avoue qu'il cogne sacrément dur, mais j'en ai vu d'autres ! Et puis il faut dire que je suis bien protégé, aussi.

En dépit de ses paroles rassurantes, on pouvait tout de même dire qu'Isamu avait bien encaissé, pour le coup, car la frappe d'un géant était tout de même quelque chose de plus que concret, même quand on portait de bonnes protections – et sans remettre en cause non plus, ceci dit, que les protections en question avaient été tout à fait déterminantes.

Quant à la volonté, en effet, en faut pour se relever après un coup pareil, mais c'est quelque chose qui se forge avec l'entraînement ma foi, comme le reste ! Si vous voulez, je pourrais vous donner quelques conseils pour renforcer cela sur le chemin du retour ?

Cependant, le retour ne se fit pas si vite que cela, puisque la damoiselle tint à examiner ses blessures, puis son armure elle-même, ce qu'il accepta en riant, et non sans quelques traits d'humour. Isamu en profita pour inspecter les environs et vérifier qu'il n'y avait pas d'autres menaces, puis, entre deux questions sur son matériel, pour fournir les conseils promis, après quoi les deux Ikhyldiens repartirent sur le pégase d'Isamu, dans une journée qui allait déjà largement vers sa fin, mais que le Chevalier-Lion était loin de regretter, entre la menace levée sur cette région et la connaissance noué avec la belle Hatsuka !
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux soldats en armure (Pv Isamu)
» Deux serpents pour une ruine (Amset)
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Le géant et l'enfant (Pv Alaxadya)
» Deux sages (Pv Shalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: