Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Deux serpents pour une ruine (Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 27 Juil - 18:59
Campagne Eïlynsterienne –  25 Mars de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Uahbra avait donné rendez-vous à son ami et compatriote, Amset, dans un coin assez isolé de la campagne eïlynsterienne, non loin des ruines elfiques qui lui avait indiqué l'érudit ayant examiné récemment son épée, qui commençait à dégager certains pouvoirs. Même s'il avait été assez vague, il lui avait notamment conseillé de s'intéresser aux ruines liées à celles où il avait découvert l'épée, ce qui était en soit plein de bon sens, et il avait donc décidé d'aller explorer la grande cité elfique liée aux ruines plus modestes où il avait trouvé son arme. Malheureusement les ruines les plus vastes et les plus reculées étaient souvent le repère de certaines créatures dangereuses, puisque par définition c'était pour elles un endroit tranquille.

C'était pour cela qu'il avait convié le maître de la défense qu'était Amset, en plus du plaisir de retrouver celui qui restait un ami. Et puis à parler franchement, ne sachant pas ce que cela révélerait sur son arme, il préférait que ce soit un proche qui soit avec lui, quelqu'un en qui il avait confiance, et gagner sa confiance n'était pas une chose si facile que ça, même pour quelqu'un d'Eïlynster – même si cela restait plus facile pour eux que pour les autres, certes. Car après tout s'ils découvraient quelque chose de potentiellement néfaste, il serait bien plus simple de laisser tout cela derrière lui ainsi. Enfin, quoiqu'il en soit, il vit l'autre Naga arrivé et eut un léger sourire en le saluant.

« Amset... merci d'être venu encore une fois pour me rendre service. »

Il était vrai que son ami lui avait accordé un entraînement quelques semaines plus tôt à peine, et maintenant il acceptait de venir explorer cette ruine sans doute dangereuse avec lui... il y avait donc une certaine forme de chaleur dans la voix du Naga en saluant son ami, certes pas délirante, mais bien sensible, surtout quand on le connaissait. Il quitta sa posture d'attente et s'engagea sur le chemin des ruines, confiant dans le fait que son ami le suivrait, et résolut à résoudre le mystère de celles-ci... après tout, si son épée pouvait gagner en puissance, il n'en servirait que mieux son pays et les causes qui étaient les siennes.

« Alors, pas trop nerveux à l'idée d'aller explorer des ruines dont on ignore ce qu'elles contiennent ? À moins que tu ais toi aussi un intérêt à t'y rendre ? »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMar 30 Juil - 20:54
Ce n'est pas souvent que Amset se rendait dans des ruines reculées au fond du territoire de son pays et probablement en partie scellées, mais l'envie de rendre service à un ami et le fait de vivre une probable aventure ainsi à ses côtés n'était pas vraiment pour lui déplaire, après tout le naga restait avant tout un guerrier, un guerrier prêt à tout pour son clan et ses compatriotes, son frère faisant partie de la catégorie de personnes dans son clan rapproché, c'était particulièrement vrai pour lui et ainsi se retrouvèrent-ils non loin de ces fameuses ruines ayant appartenues par le passé à l'ancien empire elfique.

« C'est normal mon ami, j'espère juste que tu obtiendras ce que tu désires de cette petite aventure que nous ferons ensembles. » Glissa t-il donc de bonne humeur et amical à celui-ci lorsqu'ils se retrouvèrent, peut-être Amset était-il un peu loquace sur ce genre de choses par rapport à la manière naga, mais ça pouvait se comprendre, après tout ils étaient de vieilles connaissances…

Quoiqu'il en soit il suivit donc son ami lorsqu'ils avancèrent en direction des ruines, ce de la manière serpentines habituelles des nagas et le temps qu'ils arrivent, ils purent donc en profiter pour discuter légèrement en cours de route.

« Un intérêt ? Oui, l'aventure en bonne compagnie. » Dit-il avec humour mais sincère au sujet de l'intérêt qu'il avait à aller dans ces ruines, avant d'ajouter ensuite avec une pointe de fierté innocente. « Le courage mon ami c'est de savoir faire preuve face à ses peurs ou au danger de bravoure, si je ne vais pas de temps en temps faire face à des dangers inconnus avec bravoure justement, à terme je risque de ne plus mériter mon titre de champion. » Et sur ce ils arrivèrent donc face à l'entrée des ruines après avoir discuté un temps sans doute, une entrée prenant la forme d'une grande porte scellée en granit, Amset ajouta alors pensif.

« C'est un verrou conçu mécaniquement pour s'ouvrir uniquement d'un côté, l'extérieur. Il va juste falloir s'y mettre à deux car même de notre côté il faut normalement êtres plusieurs pour ouvrir ce genre de verrou. Nous nous y mettrons donc quand tu le désires… » Et ensuite ils pourraient entrer dans ces ruines s'enfonçant sous terre. Fait étrange pour une cité elfique ? Amset soupçonnait disons un mélange d'efforts volontaires de la part des anciens Eïlynsteriens combinés à plusieurs tremblements de terres qui avait lieu bien avant la naissance de leur nation pour parvenir à un tel résultat... Surtout que pour des ruines non entretenues ça pouvait être dévastateur... Mais bon, il n'avait pas prit le temps sans doute d'approfondir le sujet avant de venir ici.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMar 13 Aoû - 4:56
En l'écoutant répondre à ses diverses questions, Uahbra se fit la réflexion qu'Amset était assurément ce que l'on pouvait appeler un bon ami, voir même un excellent. Après tout, peu de gens auraient été prêts à se risquer dans une aventure si dangereuse sans rien avoir à en retirer, simplement pour l'amitié et le plaisir de ladite aventure, malgré ses paroles sur le courage... qui étaient vraies, bien entendu, mais n'impliquaient pas pour autant, tout aussi évidemment, que le danger n'était pas réel, et qu'il fallait assurément avoir force et courage pour accepter de le surmonter ainsi. Quoiqu'il en soit, ils avançaient donc vers les ruines dans une ambiance assez bonne, même si des humains l'auraient peut être jugé un peu froide ou formelle... mais justement ils n'étaient pas humains, donc ce n'était pas les mêmes standards.

« Tu mérites en tous cas à mes yeux autant le titre de champion que celui d'ami, sache le. »

Ce furent les seuls mots par lesquels le faux mercenaire répondit au véritable champion avant qu'ils ne parvienne à l'orée de leur objectif, mais Amset le connaissait justement assez bien pour savoir qu'avec lui même quelques mots de ce genre étaient déjà beaucoup. Quoiqu'il en soit, ils finirent par arriver devant l'entrée, et trouvèrent un verrou que le guerrier ne manqua pas d'identifier, d'une façon qui arracha un léger sourire à Uahbra.

« Et bien entendu nous ne devrions certainement pas nous inquiéter du fait qu'on ait jadis jugé bon de sceller ce qui était à l'intérieur de ces ruines, n'est-ce pas ? »

C'était à moitié sérieux, et à moitié une pointe d'humour. Bien entendu, ce n'était sans doute pas pour rien qu'à un moment quelconque les habitants de la région avaient jugé bon de mettre en place cette sécurité, mais d'un autre côté ils étaient normalement de taille à combattre toute créature enfermée là, pourvu qu'elle soit encore présente, bien entendu. Apparemment, contrairement aux ruines de leur propre peuple, celles des Elfes n'avaient pas été conçues pour enfermer quelques menaces antiques que ce soit, ce n'étaient que des endroits abandonnés, tout simplement. Quoiqu'il en soit, en mettant en commun leurs forces qui, surtout dans le cas du faux mercenaire, n'étaient pas négligeables, ils parvinrent au prix de quelques efforts à ouvrir l'entrée.

« Hé bien allons-y... il n'y a plus qu'à voir ce que ces ruines nous réservent avant d'arriver à l'ancien temple, je suppose. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMer 28 Aoû - 21:28
Amset sourit à son ami, notamment aux paroles de celui-ci qui étaient de sa part assez démonstratives selon des standards naga et les siens ce qui fit qu’évidemment le champion en fut assez touché, même s’il savait aussi qu’à ce stade des mots de sa part ne seraient pas nécessaires pour souligner que c’était réciproque, les actes le feraient bien mieux. Quoiqu’il en soit, il était décidément curieux de la petite aventure qui allait commencer pour eux deux, après tout il n’avait jamais été contre une telle petite expédition.

« Nos ancêtres devaient avoir plus pressant à gérer ou bien ont préférés remettre ce problème à plus tard, il faut dire que notre nation est toujours occupée par quelque chose depuis sa naissance, il faut croire que l’on s’ennuierait si l’on affrontait aucun péril. » Glissa t-il sinon un peu sérieux au début, puis légèrement amusé et faussement philosophe, et oui il parlait des anciens Eïlynsteriens comme leurs ancêtres. En même temps, Uabrah le savait bien depuis le temps, Amset se définissait avant tout par le cadre de sa nation encore plus que de sa race, donc le voir ainsi penser aux anciens Eïlynsteriens comme ses ancêtres n’était pas étonnant de sa part. Encore plus de ne pas exclure son ami du calcul, après tout ils faisaient partis de cet ensemble maintenant.

Quoiqu’il en soit, ouvrir l’accès aux ruines pour eux ne fut qu’une formalité, Amset sourit alors une nouvelle fois à son ami, puis ils ne se firent pas prier pour s’enfoncer dans les profondeurs d’une ancienne ruine elfique et…

Disons que la cité était à la fois dans un état déplorable, mais bien conservée malgré tout. Dans le sens qu’il y avait des gravats partout, beaucoup de bâtiments en ruine de ce qu’ils pouvaient distinguer par leur sens et des sources de lumières magiques qui étaient encore allumées dans les ruines, le genre qui devaient normalement éclairer la nuit et… Tellement de rues étaient encombrées que finalement ils durent rapidement faire des détours pour se rendre vers leur destination apparente, mais certains bâtiments semblaient presque intacts tout de même. Puis rapidement au bout de dizaines de minutes d’avancée discrète ils commencèrent à constater qu’en effet les ruines n’étaient pas totalement désertes…

« Des tréfondiens… On risque de ne pas pouvoir couper à ces trois là car sinon nous allons sans doute devoir faire un long détour jusqu’à notre destination. » Qui était le centre ville de la cité, après tout c’est là que devait se trouver le temple qu’ils cherchaient… Et en effet le chemin qui semblait aller directement mener vers le centre ville selon sa connaissance des ruines elfiques était occupé par ces trois humanoïdes difformes qui étaient en train de, prier ? Devant un étrange autel en os. Quoiqu’il en soit Amset ne semblait pas être enthousiaste à l’idée de faire un détour, après tout ils risquaient de tomber sur d’autres créatures en errant plus longtemps que nécessaire dans la cité.

« Je pense que nous pourrions juste faire un assaut surprise pour nous en débarrasser rapidement avant de continuer, qu’en pense tu ? » Dans un tel cas, il suffisait juste d’attaquer avant qu’ils ne puissent réagir, à défaut ainsi de les tuer tous les trois immédiatement, s’en débarrasser sera bien plus aisé ensuite.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 25 Jan - 13:09
Uahbra ne considérait pour sa part pas vraiment les Eïlynsteriens comme ses ancêtres, mais après tout il n'était pas natif de cette partie du monde, aussi n'était-ce sans doute guère étonnant. Du reste, il ne releva pas la formule de son ami, connaissant bien la façon de penser de celui-ci. Il le suivit plutôt dans les ruines, restant sur ses gardes, prêt à dégainer ou à invoquer son arme à tout moment. Après tout, ce n'était en effet sans doute pas pour rien si on avait scellé ses ruines, et encore plus en plaçant un sceau impossible à ouvrir de l'intérieur, mais perméable à l'extérieur. Il était possible, certes, qu'on y ait enfermé quelque monstre mort depuis longtemps, mais il était impossible d'en être certain... et puis Uahbra avait pu vérifier par l'exemple que dans certains cas les ruines elfiques pouvaient générer leurs propres menaces !

Quoiqu'il en soit, il laissa Amset guider la marche, puisqu'il semblait assez sûr de son chemin, et progressa comme souvent en silence, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un groupement de créatures inquiétantes en travers de leur route. Le champion analysa la situation rapidement, alors que de son côté et à part lui Uahbra s'étonnait quelque peu de tomber sur trois tréfondiens d'un coup, surtout dans un endroit qui, si on le comptait comme souterrain, était alors au moins très proche de la surface... mais bon, il était vrai qu'ils n'étaient pas là pour faire une étude ethnologique, et il chassa rapidement cette pensée, surtout que son ami ne semblait guère s'en soucier.

« Tu raisonnes justes. Du reste, je préfère m'en occuper maintenant que de risquer d'être pris à revers sans l'effet de surprise par leurs sorts. »

Après tout, ces créatures étaient sensées avoir de puissants pouvoirs magiques plutôt inquiétants, mieux valait donc leur régler leur compte sans leur laisser le temps d'incanter – ce qui aurait toujours dû, d'après le faux mercenaire, être la procédure standard devant des mages hostiles. Il dégaina silencieusement sa lame d'ombre, tandis que la lame elfique qui était la raison de leur venue ici se matérialisait silencieusement dans son autre main.

« Je prend les deux de gauches. »

Et, sur ces seuls mots, il se lança à l'assaut avec cette vitesse dangereuse qui était la sienne. Il avait choisi les deux monstres les plus proches l'un de l'autre, et porta deux coups à la tête presque simultanés, d'abord de sa lame d'ombre puis de sa lame elfique, à l'un puis à l'autre, dans l'espoir d'abattre les deux avant qu'ils ne puissent véritablement réagir...
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 1 Fév - 19:46
Uabrah en plus d’être d’accord avec lui, ne tarda guère à se mobiliser pour attaquer, ce qui en soit allait parfaitement à Amset qui, entraîné et habitué à agir rapidement, se calqua immédiatement sur le rythme de son ami sans un mot, juste un très léger os-cillement de la tête pour signifier son accord à son frère de race. Et évidemment, le fait que son ami prenne deux ennemis sur trois ne le gênait pas non plus, que ce soit parce qu’il n’allait pas demander l’honneur discutable d’affronter plus d’adversaires que lui, que parce qu’Uabrah était certainement meilleur en attaque que lui.

Quoiqu’il en soit, Amset se lança donc lui aussi à l’assaut, spatha fermement dans sa main droite alors que la gauche avait dégainée son bouclier par réflexe, on ne savait jamais après tout s’il allait en avoir besoin et il préférait toujours avoir ce dernier à portée de main en situation de conflit…

Son objectif était alors simple, il fonça le plus vite possible sur le tréfondien qui lui était assigné et plongea sur ce dernier dans l’espoir de planter dans sa chair avec vigueur son épée, d’un mouvement d’estoc violent, mais maîtrisé qui avec de la chance suffirait à lui seul à pourfendre cette créature des profondeurs dont l’espèce n’était pas connue en soit pour être des plus résistantes.

Ceci fait, avec de la chance ils n’auraient pas à subir en retour les sorts de ces créatures qui étaient souvent connues pour êtres des mages plus ou moins puissants, une chose qui n’était pas une bonne nouvelle pour des nagas, race serpentine sensible à la magie entre toutes. La question de savoir ce que ces tréfondiens faisaient là se poserait évidemment, mais il serait dur d’y répondre quand ces derniers seraient morts, mais visiblement aucun des deux nagas n’était dans l’optique de faire un prisonnier, donc ce problème devait être assez secondaire pour eux.



Jet de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMer 5 Fév - 18:55
*Intervention pnjs*

Deux choses rendaient les tréfondiens dangereux, leur puissance magique en général et surtout leur capacité à se défendre avec. Du moins, quand ils avaient le temps d’en user pour se défendre activement, non alors qu’ils devaient faire face à un assaut surprise...

Ainsi, si les deux nagas n’auraient pas été étonnés dans le cas où l’assaut aurait échoué, de devoir faire face à un possiblement déchaînement magique qui aurait clairement eut pour buter de les tuer, voir au minimum de les faire fuir en les blessant le plus possible… Là, rien de cela ne se passa, car les tréfondiens n’étaient pas connus pour deux choses. Leur rapidité, mais surtout la solidité de leur être, ils étaient après tout très faibles physiquement et devaient principalement leur dangerosité à ce potentiel magique qu’ils pouvaient tous se vanter de posséder.

Ainsi, là ou une créature plus solide ou armurée aurait sans doute survécu à l’assaut initial et aurait pu tenter de riposte, les trois monstres périrent en poussant des gémissements d’agonies inquiétants, du moins selon un point de vue humain. Car pour les deux nagas qu’ils étaient, ce n’était rien de si sinistre que cela, juste des râles profonds et aux aspects peu habituels.

Quoiqu’il en soit les trois monstres n’avaient pas posés bien plus de soucis que cela alors qu’un sang bien rouge s’écoulait de leurs cadavres, ce qui n’était pas plus mal pour les deux nagas qui avaient voulus frapper vite et fort. Ainsi, le chemin vers la suite de leur aventure leur était maintenant pleinement ouvert.






Jets de dés :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyJeu 27 Fév - 10:47
L'action avait été brutale et, rapidement, fatale. Non seulement les deux Nagas étaient des maîtres de l'épée, et tous les deux rapides à l'action, non seulement ils bénéficiaient d'un net avantage de par l'effet de surprise... mais encore il semblait que les Tréfondiens auxquels ils avaient affaires ne soient vraiment pas des as dans le domaine du corps-à-corps – ce qui au final n'avait rien de si étonnant pour une race que l'on supposait majoritairement composée de magiciens ! Tout cela conjugué n'avait pas laisser la moindre chance à ceux qui s'étaient ainsi dressés sur leur route, et en quelques coups d'épées à peine, les Tréfondiens ne furent plus que de l'histoire ancienne, s'écroulant sur le sol en des râles d'agonies qui ne troublèrent bien entendu guère le faux mercenaire... après tout, ce n'était pas le genre de choses à même réellement de l'inquiéter, surtout qu'il en avait vu bien d'autres, avec l'expérience qui était la sienne.

« Hé bien... je ne pensais pas que ce serait aussi vite réglé. Mais bien sûr je suis loin de m'en plaindre. »

Après tout, aucune victoire n'était jamais « trop » facile, surtout quand on parlait d'un combat réel, où le risque pouvait être, si on n'y prenait garde, de tout simplement perdre sa propre vie... dans ces conditions, il aurait été bien fou de se désoler d'avoir eut trop de facilité à prendre celle des autres, après tout ! En tous cas ce n'était pas le genre d'Uahbra qui, que ce soit officiellement comme mercenaire, ou officieusement comme espion, préférait de loin les situations où la victoire était aisée et sa vie préservée pour le contrat ou la mission qui suivrait.

« Enfin, ce fut un premier obstacle facilement passer... vérifions qu'ils n'ont rien d'intéressants sur eux et nous pourrons avancer... appel ça une habitude mercenariale, si tu veux. »

Le Naga eut un bien mince sourire, quoiqu'il fut presque significatif pour quelqu'un comme lui, et entreprit de fouiller rapidement les cadavres, n'espérant pas forcément y trouver grand chose d'utile mais... on ne savait jamais, après tout. Même des créatures aussi étranges pouvaient avoir quelque chose d'intéressant – ou d'en rapport avec ces ruines – sur elles. Il s'agissait certes de créatures assez peu ragoutantes, mais comme déjà évoqué, Uahbra en avait déjà vu d'autres, et la tâche fut vite accomplie, que son ami se joigne ou non à lui, après quoi ils purent sans retard supplémentaire poursuivre leur avance dans l'ancienne cité elfique...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 14 Mar - 18:11
« Soit content dans ce cas que ce soit des tréfondiens et pas des chtoniens, ces derniers sont bien plus solides. » Après certes les chtoniens auraient sans doute pu êtres ouverts au dialogue, mais il ne sait pas s’ils auraient spécialement pu s’en embarrasser, surtout vu les tendances xénophobes de ces nains des profondeurs. Quoiqu’il en soit oui, heureusement que ça avait été eux, des adversaires moins fragiles auraient pu riposter après tout et aucun des deux nagas n’appréciait particulièrement l’idée de combattre un mage plus que le temps de quelques passes.

Quoiqu’il en soit, cela leur laissait le champ libre et ce n’était franchement pas plus mal. Amset hocha la tête courtement bien entendu à l’idée de piller les tréfondiens et ils firent ainsi, passant aisément par dessus le fait que ce n’était pas forcément des créatures très ragoûtantes, quoique ils n’étaient pas non plus à vomir. Juste très étranges par rapport à ce dont ils étaient habitués. Quant à ce qu’ils trouvèrent sur eux, vaguement des bâtons de mages cristallins ou en métal, quelques grigris fais en pierre précieuses qui avaient peut-être des pouvoirs et… Quelques pierres précieuses de faible qualité, peut-être une forme de monnaie pour ces créatures ?

« Je suppose, qu’ils nous donnerons bien quelques pièces pour tout cela quand nous retrouverons la civilisation. » Se contenta de maugréer Amset en regardant l’une des pierres précieuses, visiblement une opale de mauvaise qualité qu’il rangea dans une des sacoches à sa ceinture. Ceci fait il fit un léger geste de la tête à Uabrah qui visiblement avait finit de fouiller et ils amorcèrent sans doute tous les deux la suite de l’aventure…

Pour se faufiler plus loin dans ces maudites ruines, et visiblement tomber sur l’entrée du temple qu’ils cherchaient au bout de quelques rues. Ils tombèrent alors sur une scène assez inquiétante. Plusieurs cadavres, environ trois en armures lourds étalés devant l’entrée qui était fermés et étalés comme morts même si il n’y avait que peu de sang devinable à l’odeur ou la vue. Visiblement des chtoniens justement, quoique…

« Il y en a un encore vivant... » Remarqua Amset qui commençait à se demander qu’est-ce qui c’était passé ici et si ça avait un lien avec ce qu’il y avait plus loin. Il approcha alors du chtonien qui les remarqua mais n’était plus vraiment en état de bouger et maugréa en Akkatonien, la seule langue que les chtoniens devaient connaître en dehors de la leur pour communiquer avec « ceux » de la surface. Même s’il l’utilisa avec un lourd accent et un patois très marqué.

« Des vipères à écailles, bon sang… Normalement je n’aide pas des étrangers, mais si vous êtes ici pour le temple. Profitez en pour tuer cette chose. Je… Elle, maudite créature de ténèbres... » Et le chtonien expira peu après. Amset aurait bien aimé savoir ce que les chtoniens fichaient ici, mais visiblement ils n’étaient pas les seuls à s’intéresser à ce temple, soit. Il avisa alors son congénère comme pour lui demander quoi faire… Il vérifia néanmoins tout de même si les trois corps ici était bien morts, ce qui fut rapidement confirmé. Par contre, le peu de blessures visibles sur eux, de sang ou de dommages sur leur armure tendait à faire deviner que la créatures les ayant tués devait frapper avec des armes immatérielles. Pas que, mais en bonne partie.
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyVen 17 Juil - 10:48
Il n'y avait pas grand chose à ramasser sur les cadavres, mais après tout il n'y avait jamais rien de perdu quand il s'agissait de rentrer dans ses frais... c'était sans doute là une réflexion qui tenait plus du mercenaire que de l'espion, mais l'habitude de fouiller ses ennemis était utile aux deux professions. Après tout, on pouvait parfois trouver des informations, plus ou moins directement, dans les poches d'un cadavre, ou en apprendre beaucoup sur qui il était avant de passer de vie à trépas. Quoiqu'il en soit, après avoir cette fois collecté un bien maigre butin, les deux Nagas se remirent donc en route pour progresser vers ce temple elfique perdu qui était la cible des attentions d'Uhabra. Progressant dans l'ancienne cité engloutie sous terre, ils finirent par tomber... sur d'autres cadavres. Il s'agissait cette fois-ci de Chtoniens, qu'Amset craignait justement de voir livrer un combat plus dangereux un peu plus tôt. Ils n'auraient pas à combattre ceux-ci, mais ce n'était pas forcément positif puisqu'il allait vraisemblablement falloir combattre ce qui les avait tuer, à la place...

L'un de ces Nains des profondeurs était néanmoins encore en vie, et le Champion ne tarda guère à s'en approcher, Uahbra restant un peu en retrait, ne voulant pas surcharger les sens du mourant au risque de le faire paniquer, mais prêt à agir pour protéger son ami au cas où. Ce ne fut pas nécessaire, toutefois, et le Chtonien ne tarda guère à expirer, après avoir éructé quelques paroles, en akkatonien. Celles-ci firent pousser un léger sifflement à Uahbra, qui jeta un coup d’œil à son épée entourée de ténèbres et la remis au fourreau, avant de faire apparaître à sa place une autre lame, parcourue de légers éclairs celle-ci.

« Voilà qui sera plus approprié face à un ennemi ténébreux... »

En effet si sa lame d'ombre pouvait frapper les êtres immatériels, cela devenait un peu moins efficace avec ceux liés aux ténèbres... ors c'était visiblement ce à quoi ils avaient affaire cette fois-ci. Pas plus perturbé que cela, ceci dit – ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il se confrontait à une créature magique quelconque – Uahbra prit à nouveau le temps de fouiller rapidement les Chtoniens, au cas où ils auraient eut de l'or ou une babiole magique utile sur eux, avant de se redresser et de jeter un regard à Amset, que celui-ci pu identifier comme presque amusé – ce que n'aurait pas pu faire un non-naga, très probablement.

« Hé bien, nous avançons ? De toute façon maintenant que nous avons ouvert les portes, nous n'avons guère d'autre choix que d'éliminer les menaces qui se terrent ici... »

C'était d'une cruelle évidence : ils ne pouvaient guère faire demi-tour, même s'ils en avaient eut envie... ce qui n'était de toute façon pas le cas d'Uahbra. Après avoir écouté une éventuelle réponse de son ami, il s'enfonça donc dans les ruines, les armes à la main, prêt à pourfendre toute créature qui aurait l'idée de s'y cacher pour les attaquer...
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyLun 20 Juil - 21:17
« Bonne idée. » Dit Amset d’un ton légèrement approbateur quant à la nouvelle épée que fit apparaître son ami dans le but d’affronter ce qui les attendait plus loin et qui avait terrassé les chtoniens. Le champion espérait sinon que leur grande vivacité naturelle à tous les deux serait suffisante là lourdeur des chtoniens leur avait fait défaut, après tout leur adversaire devait avoir une certaine puissance pour être arrivé ainsi à terrasser ces derniers…

Quant à ce qu’avait sur eux les chtoniens, quelques bijoux et piécettes d’argent qui étaient d’une facture inconnues en Orzian. De quoi sans doute s’enrichir un peu, même si on pouvait douter que beaucoup de marchandes considèrent ces pièces ci comme « valables », mais l’argent qu’elles contenaient en lui-même avait de la valeur après tout…

« En effet, avançons. » Glissa quoiqu’il en soit le naga avec un amusement réciproque aux paroles de son ami, visiblement il ne se chagrinait pas tant que cela des cadavres qu’ils avaient vu ici, mais était étonnant ? En plus d’êtres des guerriers chevronnés, ils étaient des Eïlynsteriens. Voir des cadavres, en plus étrangers, n’était pas du genre à beaucoup choquer ce genre de personnes, sauf évidemment quand c’était celui des frères d’armes et encore… De toute façon Amset avait vu pire que cela.

Ils passèrent donc les portes… Et une fois entré dans le grande temple circulaire faiblement éclairé par des lumières magiques vacillantes, et au centre duquel trônait un grand arbre majestueux… Les nagas s’avancèrent avec une certaine prudence au sein de la salle, quand la créature finit par se manifester…

Spoiler:

Et c’était en effet un élémentaire de ténèbres, mais de quelle sorte ? Un esprit ? Un gardien ? Sans doute pas un seigneur car sinon il serait beaucoup plus imposant, même si celui-ci était de la taille d’un grand troll, plusieurs mètres de haut. Il se contenta en guise de présentation d’ailleurs, de quelques paroles sinistres et menaçantes...

« Je vais vous dévorer... »

Et alors que l’élémentaire visiblement doté de conscience se posait au sol, sans doute pour attaquer juste après, Amset entreprit de lui griller la politesse en lui sautant dessus, façon de parler, pour lui planter sa spatha ardente dans son corps fait de ténèbres solidifiés. Quant à sa défense, il verrait selon la riposte possible de l’ennemi...





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyVen 18 Déc - 15:20
Uahbra répondit d'un signe de tête à l'invitation de son ami, et les deux Nagas entrèrent donc dans le temple, vers la menace qui les y attendait très probablement. En dépit des deux Chtoniens morts devant l'entrée, Uahbra ne se sentait pas particulièrement menacé par la situation, il devait bien l'avouer. Ce n'était pas la première fois qu'il se confrontait à un être élémentaire menaçant, et il avait toujours survécu jusqu'ici, ce qui n'avait que rarement été le cas des créatures en question. Certes, deux nains des profondeurs lourdement armés n'avaient pas réussi à venir à bout de la bête, mais il savait, sans fausse modestie, que lui et son compagnon étaient au-dessus des combattants simplement compétents qui pouvaient peupler les armées, sous comme par-dessus la surface. Il savait qu'Amset était un soutient solide et, en une telle compagnie, il était relativement certain de pouvoir l'emporter – du moins tant qu'ils ne tombaient pas sur un Seigneur Élémentaire, mais aucun des sanctuaires qu'il avait déjà visité pendant cette quête n'aurait pu en contenir un.

Et en effet, quand la créature ténébreuse se révéla à eux, elle n'avait pas l'amplitude et l'impression de menace que renvoyait un Seigneur Élémentaire... ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle était à prendre à la légère, bien entendu, mais le Naga estimait qu'ils étaient largement de taille à faire face, en tous cas. Difficile de déterminer la nature exacte du monstre, mais de toute façon ce n'était pas très important : il gardait visiblement cet endroit et il fallait donc l'éliminer, c'était aussi simple que cela... même si c'était plus facile à dire qu'à faire, certes, ce qui ne rendait heureusement pas la tâche impossible à réaliser. De fait, dès qu'il vit la créature, Uahbra glissa instinctivement en position de combat, alors que l'être les menaçait brièvement.

« C'est nous qui n'allons faire qu'une bouchée de toi... »

Et, dans un sifflement funeste répondant à la phrase de la créature, il glissa pour passer à l'action. Laissant Amset choisir de quel côté il attaquait la créature, le faux mercenaire prit l'autre flanc et arriva un instant à peine après son ami. Il commença par fendre l'air de sa lame elfique pour porter un coup de taille sur le flanc de la créature, tandis qu'un instant plus tard sa lame de foudre frappait de taille en direction du « coeur » magique de la bête, dans l'idée que la lame liée aux éclairs et donc à la lumière pourrait potentiellement blesser au plus profond la créature... du moins cela valait la peine d'être tenté !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyLun 21 Déc - 9:31
*Intervention mj*

Deux serpents pour une ruine (Amset) Fw4r

La créature de ténèbres n’eut même pas le temps d’agir que les deux guerriers nagas l’attaquèrent et que un de leur coup à chacun atteignit son but, faisant mal à la créature qui émit alors un grognement lugubre de rage, mais visiblement se portait encore bien. Elle avait disons l’air assez solide, probablement car elle était grande et imposante, mais c’était un bon début d’entrée en matière. Surtout qu’à défaut de saigner comme un être de chair et de sang, ce grognement soulignait qu’elle avait eut assez mal pour entrer en rage.

Quant à la deuxième attaque d’Uabrah elle n’atteignit pas sa cible, car l’être de ténèbres par réflexe lança un revers d’une de ses mains griffues, qui sans blesser le naga, repoussa celui-ci et l’étourdit un peu…

Puis la créature ne riposta pas exactement, elle décida plutôt d’utiliser un sort de terreur, sans doute non pas pour faire fuir ses adversaires, mais les rendre plus vulnérables à ses assauts et moins remuants surtout… Elle incanta rapidement le sort en se repliant assez pour gagner du temps, puis dit.

« Tremblez et suppliez pour vos vies… »






Résultats des jets de dés :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:

Malus :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 26 Déc - 10:29
Amset fut satisfait de voir sa lame se planter dans le corps de l’élémentaire avant de la retirer juste après, il sentait qu’il avait fait mal à la créature, mais se doutait évidemment que celle-ci aurait de quoi encore tenir… Par contre, la suite ne se passa pas forcément aussi bien pour le naga. Car certes l’élémentaire n’attaqua pas, mais son sort de terreur fut efficace contre le champion.

Celui-ci sentit alors la peur poindre en lui, celle qui faisait hésiter le bras qui tenait l’arme et rendait moins efficace en combat… Il ne comptait pas fuir, mais préféra alors se montrer un peu plus défensif, ce dans l’espoir de compenser de possibles dégâts. Il était conscient après tout que la peur qu’il ressentait ne venait pas de lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il pouvait éviter de la ressentir tant que le sort faisait effet.

Le naga lança alors un sort aussi bien sur lui, que sur Uabrah, celui de l’armure d’âme, cette protection immatérielle serait sans doute fort efficace face aux attaques justement magiques de la créatures de ténèbres leur faisant face… Quitte à ne pas attaquer pour l’instant, mais après tout autant prévoir un peu, après tout leur race était plutôt sensible à tout ce qui était magique.



Sort utilisé :

Spoiler:

Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyDim 27 Déc - 15:46
Si sa première lame, comme attendu, s'enfonça dans ce qui tenait lieu de chaire à la créature d'ombre, la seconde, elle, ne parvint pas à son but, l'ennemi parvenant à l'esquiver avec une vivacité qui surpris même le Naga, le forçant à reculer de l'équivalent de quelques pas pour esquiver lui-même le mouvement de son adversaire... il s'agissait visiblement d'une menace de taille, pas étonnant que les deux Chtoniens aient succombé face à lui ! Mais il en fallait plus, beaucoup plus, pour déstabiliser durablement le guerrier-serpent, et même si l'on pouvait bien entendu dire qu'il l'avait été, au moins un peu, du fait des réflexes de l'élémentaire, sur le plan purement physiquement, le combattant chevronné qu'il était n'allait pas reculer ou se laisser troubler aussi facilement, quelques soient l'habilité de l'ombre vivante qui leur faisait face, surtout quand il avait un objectif aussi concret à saisir au-delà de cet ennemi à demi intangible !

De fait, leur opposant sembla peut-être deviné qu'il en fallait plus pour mettre en déroute ceux qui étaient partis à l'assaut de sa dépouille immortelle, car il relâcha rapidement sa magie non pas pour les attaquer physiquement, mais bien plutôt pour attaquer leur esprit, en susurrant quelques mots de mauvaise augure. Le Naga sentit la magie bondir à l'assaut de son esprit, et elle faillit bien le faire submerger, mais sa longue expérience du combat, qui lui avait permis déjà de voir toutes les failles de son adversaire, et de bien comprendre qu'il était loin d'être invincible, lui permit de repousser la terreur magique qui menaçant de l'envahir, non sans lui faire pousser un sifflement de rage devant la pression magique ainsi mise sur son esprit, chose qu'il détestait au plus haut point, l'associant aux pouvoirs que les anciennes déités nagates avaient jadis exercés sur son peuple.

« C'est toi qui couinera bientôt de terreur, sale abomination ! »

Galvanisé par la colère qu'il ressentait, Uahbra reparti ainsi rapidement à l'assaut, alors qu'il sentait cette fois une sorte de protection magique l'investir... l'effet de la magie de son ami, supposait-il. Il ne prit pas le temps d'y accorder plus d'importance que cela, ayant confiance en Amset pour savoir ce qu'il faisait, et continua plutôt son assaut. Il fit siffler la lame de foudre en direction du visage de la créature, dans le but de la blesser et ainsi la gêner, potentiellement, mais aussi de la distraire de l'assaut de la lame elfique, qui surgit en second un à instant seulement du premier, visant la blessure qu'il lui avait déjà faite au torse dans le but de s'enfoncer plus profondément encore et, avec de la chance, la blesser en profondeur, bien décidé qu'il était à tailler en pièce cette créature des ombres qui osait tenter de s'en prendre à son esprit !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyVen 1 Jan - 15:12
*Intervention mj*

Deux serpents pour une ruine (Amset) Fw4r

Les esprits élémentaires n’étaient pas des créatures toujours faciles à comprendre, mais celle-ci était visiblement assez explicite quand à ses émotions du moment, la rage, comme la blessure infligée par Uabrah l’accentuait, une rage fort éloquente sur le fait que cette créature était blessée, car c’était sinon difficile à remarquer en dehors du fait que la masse de ténèbres qui le constituait commençait à refluer un peu avant de se reformer.

Une créature qui n’avait pas autant réussit qu’elle le désirait à effrayer les deux reptiles l’affrontant, mais qui avait décidé visiblement de se contenter de cela, car après avoir encaissé de pleins choc l’assaut d’Uabrah, la créature de ténèbres avait finit de canaliser pour passer à l’attaque, ou plutôt… Elle forma une flèche de ténèbres d’une taille impressionnante dans sa main, normal au vu de sa masse et sembla forme de sa propre matière un arc de ténèbres dans le même mouvement…

Pour projeter en direction d’un Amset gêné par une peur surnaturelle, ce trait de diamant noir qui s’il touchait, pourfendrait sans doute en bonne partie la protection qu’offrait les écailles à sa chair tout en le blessant.






Jets de dés :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 2 Jan - 14:24
La créature finalement marqua son premier sang à son tour, elle qui pour l’instant avait surtout encaissée, car si Amset eut dans les faits le réflexe de mettre son bouclier vaguement sur la trajectoire de la flèche de ténèbres, il sentit tout de même la morsure de cette dernière. L’armure d’âme étant là, la blessure fut amoindrie mais tout de même assez sérieuse au vu de la taille du projectile.

Surtout qu’elle s’ajoutait avec un autre effet lui aussi amoindrie mais bien présents, la magie de ténèbres s’infiltrait dans les écailles d’Amset et les ramollit pendant sans doute au moins quelques bonnes minutes, le rendant ainsi plus vulnérables à des assauts physiques quelconques.

Quoiqu’il en soit le reptile encore sous le coup de la peur temporaire, décida tout de même de riposter, prenant sa spatha en main, il lança une attaque habile vers l’élémentaire qui pour le moment s’était surtout acharné sur lui. Déterminé qu’il était à ne pas rester passif, mais surtout à se battre fièrement, car nul doute que pour sa part l’esprit élémentaire n’allait pas juste se contenter de cette petite réussite...





Jets de dé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyVen 8 Jan - 12:11
C'était toujours quelque chose de particulier que d'affronter un élémentaire, même avec des armes enchantées capables de les toucher – et supposait-il aussi avec des armes technologiques ayant les mêmes propriétés, même s'il n'avait jamais pu le vérifier lui-même – car il y avait toujours quelque chose d'étrange à sentir son arme s'enfoncer dans ce que l'on identifiait pourtant comme parfaitement intangible. Mais cela n'en était pas moins réel, et par deux fois le Naga pu sentir ses lames s'enfoncer dans la « chaire » de l'être ténébreux, à défaut de meilleur mot pour qualifier cela. Même si les élémentaires ne saignaient pas non plus comme les êtres de chaire et de sang, le faux mercenaire savait bien que ses coups répétés devaient commencer à le mettre sérieusement à mal, comme ils auraient mis à mal n'importe quelle créature d'ailleurs, et il ne comptait certainement pas s'arrêter en si bon chemin, que du contraire !

Mais si pour l'heure l'espion serpantin n'avait pour l'heure subit aucun dommage, son ami n'était pas en si bonne posture puisque, outre le fait qu'il semblait avoir encaissé beaucoup plus durement le sort de peur, il fut en outre touché par une flèche d'ombre, issue de l'un de ces sorts conçus justement pour blessés les êtres à la défense solide, comme l'étaient les Nagas. Uahbra était bien conscient qu'il en fallait plus que cela pour mettre à tête un champion comme Amset, habitué aux rigueurs du combat et de la bataille, mais cela ne voulait pas dire qu'il était heureux pour autant de voir son compagnon ainsi touché, et il poussa un sifflement de rage.

« Créature de malheur, tourne ta pathétique magie vers moi si tu l'oses ! »

L'élémentaire ne répondrait peut-être pas à la provocation, mais il ne perdait rien à essayer, autant par amitié que par pur sens pratique. Après tout, il était puissamment renforcé par magie, d'une part, et surtout il était encore intact, d'autre part... autant laisser au corps d'Amset du temps pour gérer la blessure, si c'était possible. En tous cas, il n'allait certainement pas arrêter ses assauts pour autant. Il repartit à l'attaque, frappant d'abord de sa lame de foudre en direction du cœur étincelant de l'élémentaire, dans un coup particulièrement terrible, puis de sa lame elfique en direction de sa blessure au flanc, bien décidé à enfin abattre la créature !
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 16 Jan - 13:53
*Intervention mj*

Deux serpents pour une ruine (Amset) Fw4r

L’être de ténèbres même s’il eut sans doute la satisfaction de blesser un naga, n’eut pas de quoi être content pour autant, car la façon dont les lames des nagas le labourèrent, dont deux coups de Uabrah qui furent particulièrement vicieux, un grâce à sa grande habileté, l’autre à cause d’une maladresse de l’imposant élémentaire. Lui tirèrent un grondement de rage haineux qui indiquait clairement, qu’il commençait à ne plus supporter toutes ces blessures. Proche d’être banni du plan matériel ? Peut-être, au minimum était-il sans doute plus proche de cela  que d’être en pleine forme.

Et clairement furieux, une fureur qui l’empêcha, en plus des blessures accumulées, de se concentrer assez pour esquisser un sort. Il se contenta de tirer une flèche de ténèbres pure, qui se matérialisa d’elle même, en direction d’Uabrah. Profitant autant de sa grande taille pour cela, que d’un bond en arrière que fit l’entité.

Un tir qui contrairement au lancement de sort ou ses tentatives d’esquiver les coups, fut efficacement projeté vers le naga. Mais l’entité avait-elle vraiment des chances de gagner dorénavant ou ne faisait-elle que prolonger l’agonie ?

Quoique peut-être, espérait-elle juste avant d’être bannit faire le plus de dégâts possibles, après tout si elle ne craignait pas vraiment de mourir, alors autant lutter à mort… Les élémentaires invoqués dans le plan matériel après tout, quand ils comprenaient qu’ils seraient souvent, au pire, bannit. Ne craignaient pas vraiment pour leur sécurité... Ce n'était pas comment un mortel ou une bête qui devrait s'inquiéter de sa "survie" .






Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMar 19 Jan - 19:23
Amset même s’il était toujours sous l’effet d’une terreur lancinante et forcée, qui lui était imposée par l’être de magie. Ressentait que le combat se poursuivait de façon positive pour eux, même s’il était blessé. D’ailleurs, il constata rapidement que l’esprit de ténèbres décida de changer de cible, en constatant sans doute qu’Uabrah pour l’instant le labourait bien de sa lame...

Quant à Amset, il décida d’un simple geste de stimuler la force de son esprit, si jamais l’être de magie décidait à nouveau par la suite, de tenter de le terrifier, puis… Il plongea à nouveau vers l’élémentaire, profitant que celui-ci ne l’attaque pas, pour lancer une offensive téméraire et agressive.

Ce n’était pas tous les jours qu’il combattait un être de magie, surtout de ténèbres, et même si la terreur l’étreignait encore, il était satisfait d’un combat aussi féroce, après tout il était Eïlynsterien, enfant d’un peuple qui vantait le talent martial et la force guerrière comme de grandes vertus. Se battre férocement contre un adversaire qui n’était pas haït, devenait alors une sorte de démonstration de valeur, mais aussi un jeu d’une certaine façon. Un jeu d’une grande gravité, mais un jeu ! Une démonstration d’art guerrier noble, l’art du duelliste, l’art de celui qui vit et meurt par l’épée.

Il fallait sans doute être Eïlynsterien pour comprendre ce sentiment. Celui de vivre en se battant, mais aussi la noblesse derrière. Non pas une joie primale, mais plutôt celle de la danse des lames. Certains diront de la mort, mais la mort n’était pas forcément nécessaire à l’exaltation guerrière…

Même si là, soyons sincère, Amset ne se sentait pas d’humeur à ne pas se battre à mort, que ce soit parce que l’ennemi le désirait et puis sans doute que cette créature allait juste être bannit dans son plan à la fin. Il n’y avait donc aucun remord à avoir.








Jets de dé :

Spoiler:

Sort utilisé :

Spoiler:
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 23 Jan - 11:25
Visiblement, Uahbra avait réussi à attirer l'attention de l'élémentaire, ce dont il se réjouissait car cela allait permettre à Amset de souffler un peu ! Après tout, c'était aussi cela que de combattre à deux : s'efforcer de prendre le poids des assauts ennemis quand son allié était en difficulté. Le Naga connaissait assez son ami pour savoir qu'il n'aurait pas hésité à faire de même si la situation avait été inversé et que cela avait été lui qui aurait été ainsi mis en difficulté après avoir subit plusieurs assauts à la fois mentaux et physiques, s'il n'avait pas directement choisi de le protéger de son invincible bouclier ! En l'occurrence d'ailleurs l'élémentaire ne sembla pas réussir à créer une flèche aussi dangereuse que la première, se contentant d'une « simple » flèche de ténèbres purs qui, toute magique qu'elle soit, ne pouvait pas vraiment menacer quelqu'un comme Uahbra.

Ceci dit, il réussi bel et bien à le toucher, la flèche s'enfonçant dans son armure mais ne parvenant guère à pénétrer les puissantes écailles renforcées par magie du guerrier-serpent, surtout après avoir frappé l'armure. Cela ne ralentit guère Uahbra, qui prit tout de même un instant pour continuer à provoquer le monstre, sachant bien que ce genre de créatures pouvaient rester dangereuses jusqu'au bout, et préférant subir ses derniers assauts vu le déroulé du combat jusqu'ici.

« C'est tout ce que tu peux faire ? J'ai connu des paysans teïderiens plus dangereux que ça ! »

Il ignorait si l'élémentaire connaissait assez leur monde pour savoir ce qu'était un paysan ou un teïderien, mais le ton sifflant et insultant suffirait peut-être... dans tous les cas il ne perdait pas grand chose à essayer ! Quoiqu'il en soit, cela ne le fit pas arrêter ses assauts, que du contraire. Il frappait encore et encore de ses lames enchantées, décidé à tailler en pièce l'être d'obscurité et à le bannir définitivement de ce temple. Une fois encore sa lame elfique fila en direction de la tête de la créature, tandis que sa lame de foudre frappait selon un angle particulièrement vicieux pour essayer d'atteindre le cœur d'énergie de l'élémentaire, pulsant au milieu de ces ténèbres et, qui sait, peut-être parvenir enfin à triompher de lui ?
Jet de dés:
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyVen 29 Jan - 11:41
*Intervention mj*

Deux serpents pour une ruine (Amset) Fw4r

Le combat commençait à durer et l’esprit élémentaire à force de prendre des coups, finit par céder dans un cri de fureur tout bonnement surnaturel. Ce n’était pas de la douleur qui se dégageait de ce cri, mais de la frustration, de la colère et surtout beaucoup de haine. Ce avant que la créature de ténèbres finisse par de dissoudre dans l’air, comme si elle n’avait jamais existé. Sans doute était-elle retournée dans son plan… Laissant les deux mortels seuls dans la salle du temple, avec probablement la satisfaction de la victoire pour eux…

Il n’avait absolument rien laisser de lui, après tout si son être entier avait été bannit, il n’y avait pas de raison qu’il y ait quoique ce soit qui reste. Par contre, cela faisait qu’il n’y avait plus personne pour les déranger et surtout la place était totalement libre. D’où venait cet élémentaire ? Avait-il été lié aux ruines pour les protéger ? Sans doute ce lieu avait-il une importance religieuse à l’origine. Mais avait-il pour but à la base d’attaquer les intrus ? Ou était-ce un gardien enfermé ici depuis si longtemps qu’il avait perdu l’esprit ?

Beaucoup de questions pouvaient se poser à ce sujet, bien peu de réponses pouvaient êtres obtenues sans doute et ce n’était sans doute pas pour cela que les nagas étaient venues ici de toute façon ? Ce genre de ruines n’étaient pas de celles dont on avait envie de perdre le temps à explorer, elles avaient scellées à l’origine pour une raison et sans doute serait-il de bon goût, quand les nagas en auraient finit. De veiller à ce que l’entrée soit à nouveau scellée...









Jets de dé :

Spoiler:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptyMar 2 Fév - 13:33
La victoire était enfin à eux, une victoire retentissante, qui n’avait pas été sans heurt, même si c’est surtout Amset qui avait prit le plus de dégâts, mais une victoire. Une victoire que le naga commença à savourer au même où l’esprit de ténèbres commença à se dissoudre dans l’air ambiant, en rengainant son épée avec un geste expert et fluide qui témoignait de son immense talent guerrier.

Un épée, qu’il fit exprès de finir de rengainer, au moment même où leur adversaire acheva de disparaître, créant ainsi une petite mise en scène martiale appréciable. Peut-être un peu superflue, mais bon pour un Eïlynsterien comme lui aussi dévoué à l’art de la guerre et du combat. Il fallait quand même honorer le concept « d’art » justement, celui de ne pas combattre qu’avec force, mais aussi prestance, honneur et une certaine grâce. Cela et puis il n’était jamais mauvais de sans cesse affirmer la supériorité martiale des guerriers de sa nation, n’est-ce pas ?

Quoiqu’il en soit, le calme retomba donc et la victoire était enfin à eux, ce qui voulait dire… Qu’ils pouvaient accomplir ce pourquoi ils étaient venus et sans doute ne pas s’attarder plus que nécessaire, n’est-ce pas ? Il n’était pas venu après tout étudier ces ruines ou les piller en détails.

Surtout que sincèrement, si des créatures de l’outre-monde venaient jusqu’ici faire leurs petites affaires, peut-être car elles voulaient justement piller les lieux, autant ne pas s’y attarder. Leur nation avait après tout assez d’ennemis sans en plus se mêler d’affaires de peuplades les indifférants…

« Je suppose qu’il est temps mon ami. » Glissera donc Amset calmement et aimablement, en laissant le soin à Uabrah d’employer les lieux pour parfaire la puissance de sa lame, ce avant de préciser d’un ton se voulant rassurant. « Je vais bien. » Tout en lançant un sifflement subtile, typiquement naga, qui voulait dire « nous avons vu bien pire ».
Amset Sobek
Amset Sobek

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Héros
Messages : 687
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) EmptySam 13 Fév - 20:58
Ainsi finalement l'être de ténèbres fut-il vaincu, dissout dans l'air ou peut-être, pour être plus exact, dans les ombres de la salle, sur un cri de rage final, incapable de se maintenir plus longuement dans ce plan après avoir été frappé une fois de plus par les lames antiques et profondément enchantées du Naga. Les deux guerriers écailleux avaient subit des dégâts mentaux et physiques, mais ils n'en ressortaient pas moins victorieux. Une fois l'être d'outre-monde dissipé, Uahbra eut un regard pour son ami, qui avait subit le plus gros des assauts, que ce soit sur le plan moral ou sur le plan physique, et subit les plus gros dégâts. Fidèle à lui-même cependant, Amset ne manqua pas de le rassurer sur son état avant même qu'il ait pu l'interroger, ce qui fit émettre un sifflement légèrement amusé au faux mercenaire qui n'avait pas, ici, besoin de porter son masque habituel.

« Disons que je vais y croire pour cette fois... »

Il savait que même si les enchantements insufflés dans sa chaire n'étaient pas aussi puissants que ceux qu'il portait lui-même dans son propre corps, son ami avait de la ressource, et possédait aussi à un moindre degré une magie de guérison qui lui permettrait petit à petit de se remettre de sa blessure... s'ils ne rencontraient rien susceptible de l'ouvrir à nouveau, bien entendu. Et pour éviter cela, le plus simple était encore de quitter les ruines aussi rapidement que possible. Le Naga glissa donc jusqu'à l'autel et y plaça l'épée, l'enfonçant légèrement dans un espace qui semblait prévu à cet effet, ou un autre semblable. La lame se mit à briller, ainsi que celles des runes présentes sur l'autel qui étaient encore intactes, scintillant un moment avant de revenir à son état normal.

« Hé bien... quelque chose à l'air d'être passé, on dirait. Je ferai confirmer ça quand nous serons de retour à la surface. »

Uahbra jeta un regard à son ami pour voir s'il avait quelque chose à redire à l'accomplissement du rite magique, puisque après tout lui était mage ce qui n'était pas le cas du natif du Grand Désert, mais le Champion n'avait visiblement aucune objection à formuler. Il récupéra donc sa lame et le duo serpentin pu se remettre en route vers la sortie. Ils remettraient bien entendu les scellées en place, et si un jour une autre expédition voulait s'intéresser plus en profondeur aux lieux, elle n'aurait qu'à les retirer à nouveau... en attendant elles empêcheraient d'autres ennuis de sortir de là, et les deux Eïlynsteriens, eux, avaient trouvé ce qu'ils étaient venus chercher, en tous cas.
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux serpents pour une ruine (Amset) Deux serpents pour une ruine (Amset) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux serpents pour une ruine (Amset)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une passion pour l'aventure - Partie 2 (PV Amset)
» Deux Ikhyldiens pour un Géant (Isamu)
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Serpents et Griffons (Osonia)
» Le Monastère [PV. Amset]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: