Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius) L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius) EmptyDim 9 Aoû - 18:23
Palais de Jade – 30 Augustus de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Les responsabilités d'Imyrll en tant que chef de la Garde Impériale étaient nombreuses et variées, mais la première d'entre elles restait bien entendu de veiller sur la sécurité de l'Impératrice-Phénix et, d'une manière plus large, sur celle de la maisonnée impériale. En l'absence de sa suzeraine, elle veillait par exemple sur la sécurité du palais, que ce soit le Palais Impérial, quand elles se trouvaient en Ikhyld ou, comme souvent ces derniers temps, sur le Palais de Jade, quand Saeki basait plutôt ses actions en Orzian. Et, sans délaisser pour autant le continent d'origine de l'Empire, on pouvait comprendre qu'Orzian, zone à la fois frontalière et de tension ces derniers mois – entre le réveil d'anciennes déités et de mages ancestraux, d'une part, et les volontés d'extensions militaires de certains, d'autres part – attire le gros de l'attention de celle qui était à la fois la maîtresse de cet Empire et la responsable de ses armées. Et donc que, par corollaire, la guerrière elfique se retrouve souvent à assurer la sécurité du Palais de Jade.

En l'occurrence, il lui avait été remonté qu'un visiteur souhaitait rencontrer l'Impératrice-Phénix, un visiteur qui était rien de moins que son cousin direct. À première vue, la nouvelle avait de quoi surprendre, mais d'un autre côté Imryll avait déjà entendu parler dudit cousin et le nom et la description qu'on lui avait rapporté correspondaient bien. Ceci dit, l'individu en question était hors du territoire depuis longtemps, et les imposteurs et polymorphes étaient potentiellement légions. En temps normal ceci dit, la guerrière elfique aurait simplement rapporté la nouvelle à Saeki et l'aurait laissé avisé, ceci dit un petit problème se posait par rapport à cette approche : Saeki n'était pas disponible ce jour-là. Elle avait donc choisi de prendre les choses en main, d'autant que cela lui permettrait également de vérifier si l'inconnu était bien celui qu'il prétendait être, d'une part, et ne semblait pas poser problème pour la sécurité de sa suzeraine, d'autre part.

Imryll s'était donc portée à la rencontre du jeune homme, qu'on avait fait patienté dans une des antichambres du Palais de Jade, une salle relativement agréable et meublée avec goût dans un style tout ikhyldien – comme tout le Palais, après tout il était là pour renvoyer toute la grandeur d'Ikhyld, entre autres choses – où un garde l'avait invité à attendre. Elle portait son armure, non par anticipation d'un quelconque problème mais tout simplement car s'était aussi bien sa tenue de guerre que sa tenue protocolaire, et arriva donc dans la pièce en s'inclinant poliment, à l'ikhyldienne, devant ce visiteur quelque peu inattendu.

« Messire Zei'Lius, je présume ? Je suis Imryll Shanyrria, chef des Gardes Impériaux. Je crains que Sa Majesté Saeki ne soit pas présente aujourd'hui pour vous recevoir, hélas. »

La guerrière elfique parlait d'une voix douce et polie, sans obséquiosité ni défiance particulière, comme on pouvait s'adresser à un égal. Elle devait bien avouer qu'elle était quelque peu curieuse de découvrir à quel genre de personnage elle avait affaire, et de fait son regard vif ne manqua pas de le détailler rapidement.

« Ceci dit puisque vous êtes ici peut être pourrions nous converser un peu, pour préparer quelque peu votre rencontre avec l'Impératrice-Phénix ? »
Imryll Shanyrria
Imryll Shanyrria

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius) L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius) EmptyDim 30 Aoû - 10:24

Zei'Lius ne perdu que peut de temps suite à sont arrivés en Ikhyld pour aller à la rencontre de sa cousine. Il avait toujours quelque doute évidemment mais la corrélation entre les descriptions donné par Anton et ce qu'il avait gardé en mémoire était plutôt favorable au faite que c'était bien elle. Ses retrouvailles promettait d'être intéressés et fortement chargé en émotions. Le dragon était venue dans l'empire justement pour se moment entre autres et il n'avais donc pas perdu de temps avant de s'atteler à son objectif. Les questions qu'il se posait plus tôt avec son grand père n'avais de cesse de tourbillonner dans sa tête rendant sa réflexion d'autant plus dure. Tout lui avait semblé pourtant si simple et si logique après sa rencontre et pourtant … plus le temps passait et plus il avait se besoin de se trouvé une vérité absolue à la quel se rattacher. Ses embission grandissait et le fait d'être baigné dans autant de magie le rendais septique sur ses décisions de partir loin d'un si beau pays sans compter sur les terres du nord qui gardais une place bien encrée. Il avait le temps d'y songé et ce n'était pas le moment approprié.
Le nuage était donc là, présent en ce jour dans le grand palais totalement à l'opposé de sa propre vie à attendre dans une des antichambre. Il pris conscience du fossé qui les séparait et surtout de l'avenir qu'il aurais pu avoir si il était resté là, en Ikhyld au près de sa cousine… tout aurais pu être différent et le dragon ressentis comme un pincement dans sa poitrine comme si on lui avait volé cette chance ont le lui en avait privé. Sa main se plaça par automatisme sur son coeur serrant ses vêtements comme si la douleur était réel et son visage était grave. Cette attente était une torture pour le jeune nuage qui était beaucoup trop songeur. D'es l'arrivée de l'elfe, Zei' se dressa sur ses jambes de bipède pour salué avec prestance et respect la dame en armure qui se présentait à lui. Il s'était abaisser avant de prendre la parole afin de lui répondre.

« Bonjour madame, c'est un honneur de faire votre rencontre ! »

Il se redressa pour de nouveaux voir son interlocutrice puis écouta ce qu'elle voulais ajouter. Elle était désolé que Saeki ne soit pas disposé à le recevoir mais étais ce seulement la vérité ? Ne voulais elle pas simplement envoyé sont meilleur atout pour le testé. Ses brève pensez dire chassé d'un révère de la mains, signe qu'il avait réalisé pour lui mais qui pouvais aussi bien être réinterprété par la dame en armure en face de lui comme pour chasser le fait qu'elle soit désolé.

« Ne soyez pas désolé, je viens à l'improviste et elle doit être bien occupé, ce n'es que partie remise ne vous inquiété pas. »

Le dragon esquissa à beau sourire au mots qu'avais prononcé l'elfe. En d'autres circonstances il aurait peut être même ri car le titre qu'elle portait lui ciai parfaitement mais Zei' avait encore du mal à se faire à cette idée. Saeki avait l'aire extrêmement respecter et dans le fond le nuage essayait tant bien que mal de ne pas paraître idiot face à ceux qui la considérai.

« Excusé moi pour mon comportement, j'ai encore du mal à me faire à l'idée. Je n'y voit aucun inconvénients à parler avec vous, vous éclairer peut être mes lenterne, madame Shanyrria, c'est bien celà ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ours et dragon (Pv Valhramir)
» Dragon Age Infinity
» Quand un dragon va finir en Édredons [PV Aoyuki]
» Zei'Lius - dragon nuage
» Dragon et Casoar (Pv Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: