Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aelfwyne Iskanda Finz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Aelfwyne Iskanda Finz Aelfwyne Iskanda Finz EmptyMar 21 Juil - 15:15

Aelfwyne Iskanda Finz : Seigneur Juge

Aelfwyne Iskanda Finz 2a66Aelfwyne Iskanda Finz Bscp
Identité


Nationalité : Akkatonienne
Race : Elfe
Nom : Iskanda Finz
Prénom : Aelfwyne
Surnom : Le Génie de Traemoxas
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 Februarius de l'an 1828 de l'Âge d'Acier
Âge : 172 ans
Lieu de naissance : Une cité d'Akkat
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité d'Airain
Rang social : Noblesse
Métier/Position dans la société : Seigneur Juge de l'armée navale orzanienne
Titre :  Le Génie de Traemoxas, Fameuse en Akkaton.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

-Armure de Juge : Une armure de guerre akkatonienne lourde, adaptée pour la morphologie d'Aelfwyne et dans un style évoquant légèrement le style elfique, elle est à la fois solide et pratique, d'une part, et assez bien travaillée pour être celle d'un haut officier, d'autre part.
Auto-chassis (Akkaton) :
Châssis électrique installable sous une armure lourde. Il supportera à la place de son porteur le poids de l'armure de celui-ci et de son équipement jusqu'à 70 kilos maximum. Permettant à ce dernier de se déplacer avec l'aisance de quelqu'un qui ne porterait presque rien sur lui.
Moteur à vapeur implanté (Akkaton) :
Ce moteur à vapeur installé dans une armure complète permet grâce à un exosquelette répartie dans toute l'armure de grandement augmenter la force de son porteur. (+1 dans la caractéristique force)


-Bouclier de guerre : Un bouclier de guerre dans les mêmes teintes que son armure, de gamme moyenne pour pouvoir être utilisé efficacement sans non plus handicaper la mobilité de sa porteuse.
Champ magnétique (Akkaton) :
Des bitoniaux se déploient à la surface du bouclier et émettent un champ magnétique englobant une à dix personnes suivant le niveau en technologie du porteur. Dès lors il encaisse les attaques aussi bien magiques que physiques. 30 secondes d'autonomie, aura besoin d'une journée pour se recharger ensuite grâce à sa batterie à or vert.


-Épée Électrique (Akkaton) : Une épée classique à double tranchant, à laquelle a été ajoutée un petit moteur électrique au niveau du fourreau, suffisant pour faire courir un arc électrique le long de la lame quand on l'allume pendant plusieurs dizaines de secondes. Le reste du pommeau est fait de cuir isolant, ce qui évite au porteur d'être affecté, mais par contre ceux qui entrent en contact directement ou au travers d'une arme ou d'une armure avec l'épée n'auront pas forcément cette chance, et subiront un choc électrique. Celle d'Aelfwyne est assez classique, avec juste une garde légèrement ornementée.
Verre blanc (Akkaton) :
L'arme est reforgée avec un alliage de verre blanc qui la dote d'une grande résistance à la magie, lui permettant ainsi d'absorber la magie des objets enchantés qui entreraient en contact avec elle. Désactivant ainsi leurs enchantements pendant un temps de 3 secondes.


-Fusil de guerre (Akkaton) : Le fusil de base akkatonien. Un fusil mettant 8 secondes à recharger entre les mains d'un tireur entraîné, il perce une grande partie des armures et inflige d'importants dégâts à la cible. Cette arme nécessite un certain talent pour être maniée car dangereuse entre de mauvaises mains. Celle d'Aelfwyne est assez classique, juste légèrement ornementée pour signifier le rang de son utilisatrice.

Autres équipements

-Uniforme de Juge : L'uniforme d'Aelfwyne, qu'elle porte généralement pour les occasions officielles, il est d'une coupe élégante, dans des tons blancs, mais malgré tout assez pratique pour que l'on combatte avec lui sans problème.

-Collier elfique : Un collier elfique, hérité de sa mère, il semble contenir certains pouvoirs cachés mais Aelfwyne l'a néanmoins toujours porté dans une optique toute sentimentale.

-Le Gardien : Vaisseau à vapeur akkatonien, c'est le vaisseau personnel d'Aelfwyne, qu'elle peut utiliser sans avoir à détacher directement des navires de la flotte impériale.

-Wyverne (Ephelbes) : Un grand lézard volant cousin des Drakes, il s'en distingue toutefois par une taille plus modeste, l'absence de pattes avant et son incapacité à cracher le feu. Les Wyvernes sont dotés d'un cri perçants, de crocs dangereusement aiguisés dans une puissante mâchoires et de pattes arrières musclées aux griffes tranchantes... l'un dans l'autre, cela suffit à en faire de dangereuses créatures. (Nécessite prodige en équitation, joué sur domptage)
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Maître
-Taille : Maître


Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Légende
La perception : Confirmé
Le charisme : Maître
Technologie : Confirmé

Physique : (Description ici.)

Force physique : Confirmé
Agilité : Confirmé
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Champion
Beauté : Prodige
Discrétion : Débutant

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Confirmé
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Maître
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Adepte
Armes à feu : Maître
Équitation : Inapte
Domptage : Virtuose
Conduite : Prodige


Description de votre personnage :


Description physique :

Aelfwyne est une jeune elfe de haute taille, à la silhouette fine et déliée, assez solide pour aller au combat sans forcément non plus être particulièrement musclée. Plutôt belle pour une Elfe, ce qui la rend particulièrement belle pour des standards humains, elle n'est pas du genre à spécialement appuyer cette beauté ni à la cacher non plus. Ladite beauté participe d'ailleurs à son charisme et à son charme, même si elle n'en est pas pour autant le cœur. Si on ne peut nier qu'elle dispose d'un corps bien proportionné, selon des standards elfiques aussi bien que des standards humains, ce n'est pas tout ce qui fait son charme, loin de là, car sa beauté repose également en bonne partie sur son doux visage aux traits fins, purs, évoquant une antique statue elfique, ainsi que ses yeux d'un bleu clair mais profond, fondamental, comme de lointaines glaces éternelles emprisonnant l'océan. Le tout est entouré par ses longs cheveux blancs, couleurs de neige, qu'elle laisse généralement couler jusqu'à un peu plus bas de ses épaules, quand son casque ne vient pas les retenir bien entendu.

Description mentale :

Même si elle a vécu plus longtemps que la durée d'une vie humaine, vu de nombreuses batailles et dispose d'une intelligence proprement hors du commun, Aelfwyne reste bien jeune aux yeux des Elfes, son propre peuple de naissance, et cela se ressent sur certains traits de sa personnalité. Ainsi, si elle sait être résolue et déterminée dans ses décisions professionnel, qu'elle sait mener le cap en pleine bataille et tenir son point de vue – sans en devenir une tête de mule – lors des débats, elle se montre souvent moins assurée voir plus fragile dans le cadre plus personnel. Elle a aussi tendance à se considérer elle-même comme en formation continue, en maturation en quelques sortes, et ainsi, si elle ne doute pas de ses propres compétences, cherche souvent à s'améliorer dans de nombreux domaines dès qu'elle le peut.

C'est sinon une jeune femme d'un caractère assez ouvert, mais qui a parfois du mal avec les relations sociales les plus proches, y ayant été peu habituée dans sa jeunesse où son intelligence la plaçait en décalage avec nombre de ses camarades, bien qu'elle ait eut l'occasion de travailler cela depuis lors. Quant elle commande, elle se fait plus dure, plus résolue, tout en sachant néanmoins inspirer ses troupes autant que nécessaire. C'est dans les situations de stress que son esprit fonctionne le mieux, que ce soit celui de la bataille ou d'autres situations tendues, et elle a alors parfois des fulgurances tactiques, que ce soit au sens militaire ou pour des choses plus communes, mais elle n'en est pas moins largement capable de planifier d'excellentes stratégies, sinon elle ne serait pas arrivée là où elle est !

Officière soucieuse de préserver ses troupes pour les prochaines batailles, elle a tendance à jouer de prudence, jusqu'au moment-clef d'un engagement ou d'un conflit où elle abat ses cartes, sans pour autant jouer au kamikaze avec la vie de ses troupes ceci dit, au contraire. C'est en bonne partie cette capacité à sauvegarder les effectifs, ainsi que celle de savoir retourner une bataille navale efficacement, qui a assis et maintenu sa popularité parmi ses troupes. Elle sait aussi se montrer proche des animaux, notamment de ceux qu'elle a dresser mais pas seulement. Pour le reste, sur le plan personnel et au-delà de ses apparences, il vous faudra apprendre à mieux la connaître pour en savoir plus sur elle...

Convictions :

De façon assez évidente pour une Seigneur Juge, Aelfwyne est bien entendu fidèle à Akkaton et aux valeurs véhiculées par l'Empire. Elle est convaincu que la civilisation akkatonienne a beaucoup à apporter au monde, plus encore qu'elle ne l'a déjà fait, et, en tant que Finz, est aussi convaincue que cet apport peut et doit aussi se faire notamment sur les domaines des arts et de la culture, sans laisser d'autres cultures étrangères, si intéressantes soient-elles, devenir le pinacle culturel aux yeux mêmes des akkatoniens !

Elle considère que l'extension des frontières de l'Empire doit se faire avant tout par la méthode douce, l'intégration volontaire et les accords, comme fut assimilée en grande partie sa propre région de naissance, par exemple. Cependant, en tant que militaire elle ne renie bien entendu pas le recours à la force pour accompagner ce processus – comme ce fut le cas à ses yeux en Orzian par exemple – ou même, en dernier recours pour remplacer ce processus si nécessaire quand il n'y a pas le choix.

Typiquement, Teïder est de façon assez peu originale un exemple typique du genre de nations que la paix ne pourra suffire à absorber. Même si elle joue la carte de la diplomatie même avec eux quand elle le peut, elle a intérieurement un certain mépris envers la culture teïderienne, qu'elle considère comme violente, fermée et obscurantiste. Pour elle, la priorité d'Akkaton devrait d'ailleurs être de conquérir et de pacifier définitivement cette région, assurant ainsi la paix en Orzian sur le long terme et asseyant au passage leur prestige régional.

Pour les autres nations purement orzanienne, elle trouve à chaque fois des choses à estimer et d'autres qu'il conviendrait de rectifier : la liberté mais le chaos dans les Duchés et à Eïrn, la valeur marital et la méritocratie mais une culture renfermée et trop militariste en Eïlynster, pour prendre les exemples les plus évidents.

En ce qui concerne Ikhyld, Aelfwyne est partisane des relations apaisées sur le plan militaire avec l'autre grand empire, considérant que les ikhyldiens sont sinon des égaux du moins des gens avec qui on peut discuter et avancer. Elle est bien entendu admirative de l'art ikhyldien, mais d'autant plus déterminée à faire rayonner au moins à l'égal la culture akkatonienne.

Vivant à Akkaton et commandant une flotte akkatonienne, elle a pris de facto fait et cause pour la technologie, car c'est l'arme qu'utilise en large majorité l'armée qu'elle commande et la variable sur laquelle repose sa supériorité. Elle ne s'est jamais vraiment questionnée philosophiquement sur la chose pour autant, et ne rechigne pas à utiliser la magie quand elle lui est utile. Pour elle, tout doit être utilisé au mieux pour atteindre leurs objectifs.

Elle n'a de même pas vraiment d'opinion religieuse appuyée : elle même le croit pas en une religion définie, mais n'a rien contre les cultes « doux » comme celui qui a cours en Ikhyld. En revanche bien entendu elle a beaucoup de mal avec les religions plus organisées et normatives, qui restreignent les libertés sous de faux prétextes, et encore plus avec les êtres qui se proclament des dieux et se déclarent donc pouvoir imposer leurs volontés aux mortels... pour elle, le peuple est souverain, et les « dieux » qui veulent le priver de cette souveraineté ne sont rien d'autres que des êtres magiques puissants ayant de l'influence sur des mortels...


Passé de votre personnage :


Histoire :

Aelfwyne est née dans une petite ville provinciale tranquille, dans une province paisible d'Akkat, au sein d'une famille d'Elfes plutôt aisés, sans être très riches non plus. La cité avait jadis été largement elfique, mais était devenue au fil des siècles sous l'égide akkatonienne une ville cosmopolite et assez agréable, tournée majoritairement vers le commerce. De fait, son père était un marchand, issu d'une longue lignée de négociants installés là depuis de longues générations, tandis que sa mère venait à l'origine d'un milieu plus traditionnel et en gardait une forte proximité avec la nature et les animaux, qu'elle transmis en partie à sa fille, même si celle-ci ne la connu que brièvement. En soit, un cadre tout à fait agréable pour commencer une vie.

Très jeune, Aelfwyne se révéla être incroyablement intelligente, dotée d'un esprit vif et capable d'analyser et de comprendre des concepts qui dépassaient généralement largement ce qu'on attendait d'une enfant de son âge. Commençant ainsi très jeune son éducation, cette avance intellectuelle ainsi que son caractère naturellement réservé fit qu'elle eut du mal à s'intégrer avec les enfants de son âge pendant toute sa jeunesse. Elle s'épanouissait au début aux côtés de sa mère et des animaux de celle-ci, mais alors qu'elle avait à peine une dizaine d'année sa mère perdit la vie des suites d'une maladie chronique hélas encore incurable, en dépit de la médecine avancée qui était celle de l'Empire Akkatonien, et la jeune Aelfwyne se renferma un peu plus sur elle-même, même si cela n'alla jamais au point d'être vraiment inquiétant.

Dès qu'elle su lire, elle se réfugia dans les livres, et particulièrement dans les récits de grandes batailles des temps passés, qu'ils soient proches ou lointains. Elle en tira une véritable passion pour la chose militaire et plus particulièrement pour la stratégie, les complexes manœuvres stratégiques lui parlant plus que les exploits militaires individuels proprement dits. Elle continua par ailleurs son instruction et fini ses études avec brio, avant de se résoudre à s'engager vers une carrière militaire. Son père la soutint dans son envie et la laissa partir faire son service militaire un peu plus jeune que prévu, quelques années avant ses quarante-cinq ans.

Pendant ledit service elle ne brilla pas spécialement sur le plan martial, quoiqu'elle ne soit pas non plus spécialement chétive ou faible, simplement dans la moyenne. En revanche ses instructeurs remarquèrent vite son sens tactique développé – d'autant que bien entendu, avec les années, elle avait glissé d'une simple affection pour ce genre de récit à l'étude de tactiques concrètes bien plus poussées – ainsi que sa vive intelligence, et elle fut ainsi ensuite orientée vers une formation d'officier. Elle se révéla particulièrement douée non seulement pour comprendre les stratégies mais aussi pour lire les cartes des vents et des courants, et s'orienta ainsi vers la marine.

Ce fut ainsi qu'elle sorti de formation en tant que lieutenant, et fut affectée à un vaisseau de ligne de la flotte akkatonienne, où elle se rôda sous le commandement d'un capitaine expérimenté. Son supérieur était un humain, pas forcément aussi intelligent ou versé en stratégie qu'elle, mais néanmoins capable, bien que ce ne soit sans doute pas un hasard non plus s'il n'était jamais monté en grade. Mais il connaissait son métier ainsi que son navire, et Aelfwyne appris beaucoup sur le côté pratique de son métier à ses côtés.

Quelques années après qu'elle soit arrivée en service, l'Empire participa à une guerre pour soutenir un de ses alliés sur un continent extra-impérial, lequel se retrouvait en bute à une tentative d'invasion de la part d'un de ses voisins. C'était une question de soutient symbolique et politique, non de conquête directement, Akkaton étant déjà engagé sur un front conquérant, et ce ne fut donc pas toute l'armée qui fut lancée dans la bataille mais une force de soutient symbolique, dont, parmi la partie navale, le vaisseau où servait Aelfwyne. La jeune femme était à la fois anxieuse et presque impatiente de goûter au feu du combat, même si en théorie la mission ne devait pas être des plus risquée.

Néanmoins, la théorie ne rejoignait pas toujours la pratique, et après quelques semaines d'engagement, la flotte akkatonienne de soutient fut attirée dans une nasse par un habile stratagème adverse. Devant intercepter une flottille adverse, elle fut prise à revers par une force ennemie importante, cachée derrière le Cap de Traemoxas, puis attaquée sur un troisième front par des vaisseaux en apparence neutres qui se révélèrent des alliés de leurs adversaires. Au final, la flotte se retrouva en sous nombre et aussi en infériorité tactique, mise sérieusement en difficulté malgré sa supériorité technologique. Leurs ennemis avaient visiblement déployés de gros moyens pour neutraliser la flotte akkatonienne envoyée contre eux, ce qui leur aurait assurément fait gagner énormément en prestige et aurait pu faire tourner la guerre en leur faveur.

Dans ce chaos maritime, et après avoir mené l'escouade de marins qu'elle commandait au combat pour repousser un abordage, Aelfwyne retrouva son supérieur mort, abattu d'une flèche au court du combat. D'autres officiers étaient morts, et elle se retrouva aux commandes du vaisseau, dans une situation difficile. Mais elle parvint à remotiver son équipage et, ayant perçu une faille dans la formation d'attaque ennemi, lança son vaisseau à l'assaut pour la briser. Plusieurs autres navires la suivirent, et l'assaut ennemi fut ainsi brisé, perdant une bonne partie de sa force.

Le navire-amiral ayant été coulé, et ignorant que c'était une simple lieutenante qui commandait maintenant ce bateau, les autres capitaines choisirent alors de suivre l'élan donné par son vaisseau, et en quelques communications radios Aelfwyne, qui sous l'effet de l'adrénaline oubliait ses doutes et ses hésitations, parvint à restructurer une bonne partie de la flotte akkatonienne restante et à la lancer à la contre-attaque selon une manœuvre brillante. Se révélant déjà un véritable génie tactique, elle parvint à prendre à contre-pieds leurs ennemis qui, unis jusque-là dans la direction que donnaient à la fois un plan préparé d'avance et l'élan de la victoire, se retrouvèrent rapidement en difficulté pour coordonner leurs forces disparates.

Aelfwyne su exploiter cette faiblesse, et miser sur ce qu'il restait à la flotte de munitions akkatoniennes. Après un long combat, la flotte ennemie, supérieure en nombre à l'origine, fut ainsi mise en déroute, et une bonne partie fut rabattue sur le Cap de Traemoxas où, trahie par les courants qu'elle avait utilisé à l'origine pour se propulser à l'assaut, elle s’abîma sur les récifs. Ce avait faillit être un désastre akkatonien se transforma en triomphe, et inversement pour le camp ennemi, qui fut lourdement touché. Les alliés de leurs ennemis, se considérant trahis, se retirèrent du conflit, tandis que lesdits ennemis se retrouvaient largement fragilisés sur le plan maritime. Même si elle ne fit pas la victoire à elle seule, ce qui resta comme la Bataille du Cap de Traemoxas fut une étape importante dans la victoire de l'allié d'Akkaton.

Pour Aelfwyne, la victoire eut aussi des conséquences. Quand, les fils de l'action démêlée, on se rendit compte que c'était une simple officière de rang qui avait au final été la première artisane de la victoire, elle fut non seulement remarquée par sa hiérarchie et élevée au rang de Capitaine, mais encore par les médias impériaux, qui relatèrent la bataille. Le nom de la jeune elfe retentit ainsi dans tout l'Empire, et de là fut forgée son surnom de Génie de Traemoxas, celle qui avait réussi à renverser le cours d'une bataille qui allait vers la défaite grâce à des manœuvres navales audacieuses, ce premier exploit s'attachant durablement à ses pas.

Néanmoins, l'armée akkatonienne restait basée sur le mérite, et ce fut avec ce mérite que la jeune Elfe dû continuer de faire ses preuves, étape après étape. Il n'en resta pas moins que cela donna un sacré coup de booste à sa carrière, par exemple en incitant ses supérieurs à lui donner plus facilement des occasions de faire ses preuves dans différents domaines. De même, cela attira aussi sur elle l'attention des grandes familles. Son génie militaire attira celle des Draenor, tandis que l'admiration populaire que lui avait valu son exploit attira plutôt celle des Deffarès. Mais Aelfwyne était du genre réfléchie, et en comparant les différentes familles impériales elle se reconnu bien plus dans les aspirations des Finz. Ce fut donc un de leurs membres, un notable de sa cité natale, qu'elle alla trouver quand les autres l'approchèrent et, après avoir confirmé son mérite et son adéquation aux valeurs de la famille dans les années qui suivirent, elle fut finalement adoptée dans celle-ci.

Au cours des années qui suivirent, elle poursuivit sa carrière et monta peu à peu en grade au sein de l'armée akkatonienne, jusqu'à atteindre le rang de Juge. Elle se fit remarquée à cette époque pour sa capacité non seulement à commander efficacement une flotte, chose qui était en soit déjà connue, et à s'occuper efficacement de ses hommes, mais encore pour ses talents de diplomate, désamorçant parfois des conflits larvés ou dialoguant avec des peuples proches de ses affectations frontalières. Ce fut pour ses talents, ainsi que pour tabler sur sa popularité importante que, il y a un siècle environs, elle se présenta pour représenter sa famille au Sénat et fut élue, étant relocalisée pour l'occasion prêt de la capitale impériale où elle assura le commandement d'une partie de la flotte chargée de garder les côtes d'Akkat.

Elle accomplit deux mandats au sein de l'institution et appris à mieux communiquer sur le plan politique interne akkatonien, tout en se tissant un réseau de relation et, bien entendu, en faisant surtout de son mieux pour accomplir de bonnes choses pour les peuples de l'Empire. Après cela, bien qu'elle aurait pu briguer une carrière politique plus longue, elle préféra revenir à temps plein aux choses militaires, avec succès. Quelques décennies plus tard, elle accédait finalement au rang de Haut Juge, et au commandement de sa propre flotte de guerre. Elle réalisa dans les années suivantes nombre de missions et accumula des succès aussi bien militaires que diplomatiques un peu partout dans l'Empire et au-delà.

Il y a dix ans, elle accepta finalement un autre mandat, cette fois comme membre de l'Assemblée du Peuple, où les Finz venaient de regagner un siège suite au mandat réussi d'un de leurs Empereurs. Elle fut cette fois stationnée en Orzian où elle commanda une des flottes luttant contre la pirateries, assez active dans cette zone, tout en accomplissant ses devoirs au sein de l'Assemblée. Elle y fit là aussi d'intéressantes rencontres, notamment celles d'un mandataire Deffarès éloquent avec qui elle devint amie et qui devait plus tard arriver jusqu'au siège impérial. Elle remplis aussi plusieurs actions diplomatiques en Orzian, que ce soit en tant que Haute Juge ou comme membre de l'assemblée et gagna aussi une certaine popularité dans la flotte orzanienne, notamment via un coup d'éclat contre une bande de pirates particulièrement tenaces.

C'est ainsi qu'au sortir de ce mandat, qu'elle avait bien précisé comme unique au près de sa famille avant de l'accepter, la hiérarchie militaire lui proposa un autre défit : prendre la tête de la flotte akkatonienne en Orzian en devenant Seigneur Juge, autant pour ses capacités et ses accomplissements passés que pour l'estime qu'elle avait gagné dans la flotte en question et que pour les relations qu'elle avait tissé en Orzian. Aelfwyne accepta et, depuis lors, elle a eut l'occasion d'entrer dans son nouveau rôle, et compte bien continuer d'assurer la sécurité maritime de la Province Orzanienne.
Liens :

-Aimar Iskanda : Son père, toujours en vie et aujourd'hui remarié, elle a gardé de bons contacts avec lui au fil du temps et aime toujours à rendre visite à la maison familial. Même si sa fille a pris une voie différente de la sienne, Aimar n'en reste pas moins extrêmement fier de ce qu'elle a déjà accomplis dans son encore courte – au sens des Elfes – vie.

-Môrwen Iskanda : Sa mère, morte d'une maladie chronique alors qu'elle était encore toute jeune. Aelfwyne en garde un tendre sourire et son amour des animaux vient en partie de ce que sa génitrice lui a transmis dans ces quelques années où elles se sont connues.

-Jörg Kallenbach Finz : Célèbre peintre humain, notable de sa ville d'origine, il est aussi celui qui l'a parrainée chez les Finz. Aujourd'hui décédé, il reste un homme dont Aelfwyne se plaît à se souvenir et dont elle conserve une petite toile de paysage dans son bureau.

-Ophélia Rosenhain Draenor : Une Juge thérianthrope de la Légion Impériale avec laquelle Aelfwyne a fait connaissance il y a quelques années, au hasard d'une mission commune. Semblable sur certains points, dissemblables sur d'autres, et partageant un profond respect mutuel, les deux officières sont devenues amies.

-Otmar Ehrlich Deffarès : L'actuel Empereur, Aelfwyne l'a connue il y a quelques années alors qu'ils faisaient tous les deux parties de l'assemblée du peuple à la Cité d'Airain. S'appréciant plutôt, ils ont noué une relation amicale qui perdure encore dans leurs nouvelles fonctions.

-Alexander Brandt : Un capitaine de la Garde Sénatoriale, que la jeune Elfe a connu en tant qu'officier subalterne avant qu'il n'intègre cette prestigieuse unité. Aelfwyne et lui se sont rapprochés au cours des quelques missions effectuées ensemble, au-delà de leur solitude mutuelle, jusqu'à nouer une relation amicale qui s'interrompt parfois au rythme des affectations pour reprendre ensuite quand ils se recroisent.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : /

Rythme rp et particularités : /

Comment avez vous découvert le forum : /

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
/


Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelfwyne Iskanda Finz Aelfwyne Iskanda Finz EmptyMer 22 Juil - 12:23
Tu es validée du coup ! Tu connais la chanson Smile .
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3070
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwyne Iskanda Finz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aelfwyne Iskanda Finz
» Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz]
» Finz Von Klauss, Lucius
» Prévoir l’avenir (Pv Aelfwyne)
» Lucius Finz Von Klauss [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: