Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain
MessageSujet: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyMar 21 Sep - 18:00

13 janvier 2000 de l’âge d’acier, cité d’Airain.
Shira était actuellement dans la cité d’Airain, elle venait juste d’arriver. La jeune femme avait décidé de passer quelques jours à la cité. Elle avait beau ne pas apprécier les bains de foule, il fallait avouer que la cité en elle-même était tellement différente de la cité de Jade qu’elle ne savait jamais où mettre son regard. Et pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait les pieds. Non pas que la cité en elle-même changeait rapidement, le fait est qu’il y avait tellement de vie ici, que le décor n’était jamais réellement le même. Il était possible que ce soit pareil à la cité de Jade, mais elle y était tellement habituée, qu’elle n’y voyait plus aucune différence. D’autant qu’elle associait rapidement la cité de jade à de mauvais souvenirs. Elle avait laissé ses bêtes à l’écurie à la sortie de la cité. La seule qui l’accompagnait c’était Sumire, son Guline. Sa petite bête était actuellement en train de somnoler, tranquillement posée autour de son cou. Donnant l’impression que le jeune elfe portait une fourrure. Sauf que non, c’était son Guline qui dormait.

La jeune femme était arrivée tard à la cité principale d’Akkaton et elle était actuellement à la recherche d’un lieu où loger. Elle avait déjà fait deux auberges, mais on lui avait dit que toutes les chambres étaient prises. Du coup, Shira s’était retrouvé à marcher dans les rues d’Airain à la quête d’une chambre où passer sa nuit. Elle commençait à fatiguer et se demandait si elle n’allait pas devoir dormir avec ses bêtes à l’écurie… Ce n’est pas comme si elle ne l’avait jamais fait, après, dormir avec ses bêtes. Elle dormait souvent mieux à leur côté. Mais elle aimait bien aussi l’aspect confortable d’un bon lit chaud. Surtout qu’on était encore qu’en janvier, et même si dormir avec deux grosses bestioles poilues équivalait à dormir sous deux grosses couettes bien chaudes, c’était toujours plus agréable de dormir dans une pièce chauffer. Heureusement, elle avait eu la brillante idée de pousser Ajisai à chercher une auberge également, s’ils étaient deux à chercher, ce serait bien plus rapide de trouver. Même si ce dernier n’avait pas été très ravi à l’idée de laisser son ami et sa protégée seule dans les rues à cette heure de la nuit. Mais Shira lui avait assuré que la Cité était un endroit sur et assez militarisé pour qu’il n’y ait pas de soucis. Mais c’était sans compter l’alcool que certains buvaient après leurs journées de travail. L’alcool avait un don pour désinhiber les gens.

C’était là le problème, l’alcool. Un problème que Shira n’avait clairement pas prit en compte lorsqu’elle dit à Ajisai qu’aucun problème ne pouvait subvenir. Elle avait oublié que les gens pouvaient changer lorsque la boisson rentrait en ligne de compte. Et même si la jeune femme savait se défendre et qu’elle pourrait se défendre face à des hommes ivres morts. Cette dernière serait incapable de faire quoi ce soit, par peur de mal agir. Et ça, Ajisai, il le savait parfaitement, c’était pourquoi il la suivait depuis tout ce temps… Mais va savoir pourquoi, il avait réussi à perdre la trace de la jeune femme, lorsque celle-ci passa par une intersection. Il avait donc décidé de la chercher par la voie des airs, après tout, elle était relativement visible, déjà par sa tignasse blonde. Du moins, c’était l’espoir qu’il avait. Mais c’était mal connaitre la discrétion involontaire du jeune elfe qui arrivait à se faire oublier sans même le vouloir. Aussi et surtout qu’elle s’était actuellement perdue dans les ruelles en cherchant désespérément un endroit ou dormir… Le sens de l’orientation n’était pas sa plus grande qualité, loin de là même. Combien de fois, la jeune femme s’était perdue alors que son compagnon de voyage lui avait, plus tôt, indiqué la bonne route à suivre ! Mais elle se disait que ça faisait partie de l’aventure. Et se perdre lui permettait de tomber aussi, sur de nouveau paysage.  Ce qu’elle oubliait, c’était que se perdre lui donnait aussi l’occasion de se mettre inutilement en danger… Mais ça, elle préférait ne pas trop y penser.

« Hé là, mais que voyons-nous. Une jolie petite plante qui vient nous voir ? »

Un homme plutôt éméché, entouré d’autres badauds tout aussi ivres, se trouvait face à Shira, lui barrant ainsi le chemin. Ça ne sentait pas bon pour la jeune femme. Enfin, en soi elle pouvait se défendre, mais elle était trop paniquée pour avoir des pensées cohérentes alors que les trois lourdauds s’approchaient de la jeune femme.

« Ça te dit de venir t’amuser avec nous, ma jolie ? »

« Non merci… Je ne suis pas intéressée. »

Alors qu’elle recula, un des badauds mit son bras autour des épaules de la jeune femme. Mauvaise idée, il venait d’ennuyer Sumire qui se mit alors à mordre la main de l’homme qui lâcha un crie de douleur.

« Cette salope à une bestiole qui m’a mordue ! »

Dans un excès de rage, ce dernier leva la main. Shira dans le seul but de se protéger mit alors ses bras devant son visage, tandis que Sumire grognait contre les personnes qui venait de déranger son précieux sommeil…
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyVen 10 Déc - 3:38
Hélas, si civilisée que soit une nation, on ne pouvait attendre de chaque citoyen qu'il soit un parfait exemple de cette civilité que l'on pouvait pourtant aisément relever au niveau plus global. C'était pourquoi Aelfwyne marchait rarement totalement désarmée dans les rues pourtant globalement très sûre de la Cité d'Airain, bien consciente, hélas, que son statut de femme et sa beauté ne faisaient, alliés, que renforcer les risques qui pesaient sur sa tête, d'autant plus quand le soir s'attardait sur la capitale régionale akkatonienne. Elle portait ainsi son épée au fourreau couleur ivoire et son revolver à l’étui tout aussi blanc, chacun d'un côté, qui en soit ne dépariaient guère de la tenue blanche, martiale sans être désagréable, qu'elle affectionnait généralement, mais soulignaient élégamment qu'elle était prête à se défendre au besoin.

Ce besoin se faisait rarement sentir pourtant, même alors qu'elle prenait, comme elle le faisait souvent, un raccourcit par les quartiers les moins recommandables de la cité, ceux où les ouvriers en venaient parfois à se battre ou à chercher querelle aux passants après une soirée un peu trop alcoolisée, bien méritée après leur journée de labeur mais qui menait parfois, hélas à des débordements. Cela tenait sans doute autant au fait que malgré tout la garde patrouillait régulièrement dans les rues qu'à l'effet général qu'elle dégageait, et qui n'avait jamais été, entre toutes choses la vulnérabilité, et ensuite seulement à ses armes, qui étaient plus une précaution habituelle qu'une réelle nécessité.

Pourtant, hélas, cette précaution se fondait bien dans quelque chose, comme elle en eut une nouvelle confirmation alors qu'elle marchait, perdue dans ses pensées, de son pas rapide habituel. Venant d'une rue qui croisait la sienne, elle entendit des voix masculines, éméchée, une voix féminine, gênée et plus basse, et puis un cri de douleur, venant sans doute d'une manière de défense. Le temps que son esprit analyse tout ça, l'instinct d'Aelfwyne lui avait déjà fait infléchir son trajet et elle avançait dans l'autre rue de ces grands pas rapides qui étaient les siens, à temps pour voir un homme, la main levée sur une jeune femme en tenue plutôt ikhyldienne, alors que deux autres hommes les entouraient.

« Il suffit ! »

La voix de la militaire avait claquée comme un fouet, belle comme une clochette d'argent et en même temps impérieuse comme un vent tranchant, porteur d'une pointe de magie supplémentaire qui venait s'ajouter à son autorité naturelle. Autant par surprise que pour cette raison, sans doute, le plus violent des soudards arrêta son bras et tous trois tournèrent leurs regards vers elle, surpris. Elle pu voir une certaine lueur dans leurs yeux, une lueur qui s'aviva encore quand ils la découvrirent, d'une beauté presque tranchante dans la lumière du soir, ses longs cheveux de neige se coulant le long de sa tenue blanche après avoir encadré la perfection de son visage. Mais si elle était très belle, sa beauté en cette instant étant tranchante, et son beau regard était aussi froid que la glace dont il avait la teinte, d'une froideur qui semblait s'être allumée en réponse à cet éclat particulier.

« Écartez vous de cette jeune fille, tout de suite ! Votre attitude est intolérable, et si vous n'en changez pas tout de suite vous finirez dans une geôle ! »

Un homme eut un rire gras en réponse et s'apprêtait sans doute à professer une insanité, mais un autre avait blêmit brusquement, la conscience de qui s'adressait à lui semblant percer à travers l'alcool qu'il avait bu, et il lui donna un brusque coup de coude en bafouillant quelques mots difficilement compréhensibles, qui firent hésiter le soudard. Poussant son avantage, Aelfwyne n'hésita pas à s'avancer vers eux, une froide colère dans ses yeux pâle, posant une main sur la garde de son épée même si elle n'escomptait pas s'en servir.

« Pa-r-tez. Maintenant ! »

Sa voix avait claquée à nouveau sur ce dernier mot et après quelques échanges de regard atterrés, ils décidèrent finalement de tourner les talons et de retourner vers la taverne la plus proche, marmottants des mots sans doute guère flatteurs dans leur barbe. Mais la belle Elfe ne se souciait guère de cela et quand ils furent un peu éloignés s'avança vers la jeune inconnue, sa voix et son regard s'adoucissant aussitôt, ne faisant que plus ressortir, d'ailleurs, toute sa beauté, qui ne devait toutefois guère troublée l'autre qui était après tout aussi une jolie damoiselle elfique !

« Est-ce que ça va, mademoiselle ? J'espère que ces ivrognes ne vous ont rien fait ! »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyLun 25 Juil - 16:55

13 janvier 2000 de l’âge d’acier, cité d’Airain.
Shirayuri était ce qu’on peut appeler une personne timide et quelques peut renfermer sur elle-même. C’était pourquoi la jeune femme se sentait tant à l’aise en compagnie des animaux. Elle se sentait plus libre de ses mouvements avec eux et n’avait pas l’impression d’être jugée par eux, bien au contraire. Ils avaient un jugement qu’on pouvait qualifier de pur et dénué de toute attention malveillante, loin de là. Quand un animal aimait quelqu’un, c’était souvent de manière inconditionnelle, si tant est que la personne en question leur rendît ce dit amour et c’était de loin, le cas pour Shira. L’elfe aimait tellement ses compagnons à plus, écaille et poil qu’elle pouvait vite être considérée comme étant une fanatique. Mais elle ne voyait pas ce genre de considération d’un très bon œil étant donné que pour elle, un animal avait le droit d’être aimé de la même façon qu’un autre être pensant. La seule chose qui différenciait les animaux des autres, c’était qu’un jour quelqu’un avait décidé qu’ils étaient différents. Cependant, comme déjà dit, elle, elle les mettait sur le même pied d’égalité. Ils avaient le droit aux mêmes preuves d’affection et aux mêmes respects qu’elle aurait donnés à d’autres individuels. Quoi que, elle leur donnât plus d’amour et de respects qu’a d’autres individuels, en fait.

Étonnement, avec ce qui était en train de se passer, elle se disait qu’elle avait raison d’affectionner plus ses amis bêtes que les autres individus disent pensants… Actuellement, elle se demandait même si les individus en face d’elle étaient capables d’un tant soit peu de réflexion correcte… Au vu de l’odeur d’alcool qu’ils dégageaient, elle en doutait fortement… Et après, on disait que les bêtes étaient des êtres sauvages sans aucune éducation… Pour l’instant, c’était plutôt l’inverse. Et il semblerait sur Sumire le pensait également étant donné que son ami bestiole venait de mordre l’ivrogne en face d’elle alors qu’il tentait de lui forcer la main. Cependant, il ne semblait pas être très ravi de l’intervention du petit animal et eut l’idée de se venger en levant la main sur elle.

Fort heureusement, une femme arriva à son secours intimant ses agresseurs de partir tout de suite. Et, au vu du changement soudain dans la réaction des hommes en question, cette femme semblait être assez importante pour leur causer une lividité au niveau du visage et en les poussant à fuir à toute jambe.  Autant dire que l’elfe était assez impressionné face à tant d’autorité.

« Non, vous êtes arrivées avant qu’il ne soit trop tard. Je vous en remercie. »

Dit-elle de sa voix aussi claire que du cristal alors qu’elle s’inclinait face à sa sauveuse tout en la remerciant.

« Il y a eu plus de peur que de mal. Grâce à vous. Je ne saurais comment vous remercier face à votre aide. »

Bien qu’elle semblait reconnaissante, le jeune elfe gardait un certain calme et une sérénité qui pouvait être troublante lorsqu’on savait ce qui venait de se passer. Après, il était dans sa nature d’être relativement neutre lorsqu’un souci la concernait elle précisément. Par contre, elle perdait tout contrôle lorsque ça touchait de près ou de loin à ses compagnons animaliers. Tenant sa geline entre ses bras, rassuré qu’il n’avait rien. Si cet homme avait osé lever la main sur lui, il était fort possible que Shira en devienne violente… On ne touche pas à ses amis comme ça sans une once de représailles à la clé.
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyMer 27 Juil - 5:25
Aelfwyne n'avait pas tout à fait été certaine de parvenir à mettre en fuite les agresseurs sans avoir à faire appel à la force – que ce soit la sienne ou celle de la garde de le ville – mais elle y était finalement arrivée, et n'allait certainement pas s'en plaindre ! Le principal était que la jeune femme semblait n'avoir subit aucun outrage, comme elle ne tarda d'ailleurs pas à le confirmer, faisant pousser un doux soupir de soulagement à la Seigneur-Juge elfique aux longs cheveux de neige.

« Hé bien dans ce cas je suis contente d'être arrivée à temps, même si évidemment j'aurais préféré ne pas avoir à intervenir... »

La belle Elfe poussa un léger soupir, toujours navrée de voir que, même dans les rues de la civilisée Citée d'Airain, des hommes soient toujours capables d'agir comme des bêtes quand ils voyaient une jolie femme ! Cependant, elle était malgré tout soulagée de voir qu'elle avait réussi, au moins cette fois-ci, à éviter que cette jeune damoiselle n'ait à subir de réels dommages.

« Ma foi, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à faire de spécifique pour me remercier, c'était naturel d'agir ainsi... si plus de gens avaient le réflexe de s'opposer activement à ce genre de comportements, ils se réduiraient d'autant plus ! »

Vu la beauté qui était également la sienne, nul doute qu'Aelfwyne avait également eut à souffrir de ce genre de lourdeurs, même si aujourd'hui son statut et l'aura d'autorité qu'elle dégageait souvent aidaient certainement aussi à tenir à distance ce genre de malandrins. Quoiqu'il en soit, cela semblait réellement lui avait fait plaisir que de pouvoir venir en aide à cette inconnue, dont elle remarqua le compagnon animal avec un doux sourire.

« Je n'avais pas vu que vous aviez déjà un petit protecteur à poil, ceci dit ! C'est une magnifique petite créature que vous avez là, me permettez-vous de la caresser ? »

La belle Seigneur-Juge regardait la petite boule de poile avec un doux sourire affectueux, mais attendit la permission de la damoiselle, si jamais elle venait, avant de la caresser. C'était non seulement, d'une part, une question de respect envers la jeune femme, mais également une prudence que certains avaient trop vite tendance à oublier ! Après tout ce n'était pas parce qu'un animal était mignon et câlin avec son propriétaire que cela voulait dire qu'il allait forcément se montrer amical avec tout le monde, surtout quand ledit propriétaire – enfin, ladite propriétaire, dans le cas présent – venait de se faire malmener, et que l'animal pouvait donc légitimement avoir envie de protéger sa maîtresse contre une nouvelle menace ! Mieux valait toujours demander, de son avis, avec les animaux qu'on ne connaissait pas...

« Enfin... je m’aperçois que dans tout ce chahut je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Aelfwyne et si je peux me permettre, il ne semble guère sûr de rester seule dans les rues à cette heure-ci. Je connais un endroit bien tenu non loin d'ici où vous pourrez prendre une chambre pour la nuit, si ça vous intéresse... »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyMar 4 Oct - 16:01

Heureusement que la jeune femme aux cheveux argentés avait été là pour lui venir en aide, sinon, elle devait bien l’avouer, elle aurait eu du mal. D’autant que ses compagnons poilus n’étaient pas là avec elle pour l’aider et elle avait fui son garde du corps en prime. Une vraie catastrophe cette soirée, tout ça pour trouver une auberge. La jeune femme était peu habituée, après tout a ce genre de situation, il était rare qu’elle soit de sortie si tard à Ikhyld. En même temps, il serait mal vu pour elle de trainer dans les rues de la cité de jade à pas d’heure. Et surtout, elle risquait de se faire engueuler par son père, qui mettait un point d’honneur à se que sa fille ait une bonne réputation, malgré son manque de magie. Il fallait bien compenser son inutilité, après tout et d’après lui, ce n’était pas avec ses bêtes qu’elle allait compenser cette fameuse inutilité. La jeune femme s’inclina alors devant l’autre femme, en la remerciant de nouveau pour son aide. Même si la dame ne pensait pas qu’il était nécessaire de la remercier, Shira, elle, elle pensait qu’au contraire, c’était nécessaire. Après tout, la politesse était de mise lorsqu’une personne inconnue venait à en aider une autre.

« Je ne pourrais vous contre dire sur ce point. Mais il reste important de remercier, la personne qui nous vient en aide. Il serait même grossier de ma part de ne pas le faire. Je me sens déjà honteuse d’avoir eu à vous faire perdre votre temps avec mon incapacité à me défendre seule. Autant vous remercier comme il se doit. »


Le jeune elfe caressa alors la tête de son compagnon poilu, suite au dire de la jeune femme, en souriant. Il est vrai que sa guline était une magnifique petite bestiole.

« Je ne sais pas trop, elle n’aime pas trop les étrangers, c’est pour ça qu’elle a mordu l’un des hommes tout à l’heure. Sumire a beau être affectueuse avec moi, mais pour les autres, c’est une autre affaire. »

À vrai dire, Shira pensait que Sumire avait possiblement vécu des horreurs lorsqu’elle était encore à l’élevage intensif dans les duchés, alors qu’elle était encore bébé, possiblement du a ça que seule Shira pouvait la toucher et la caresser. Cependant, la jeune femme accueillit son amie poilue dans sa main et lui demanda si elle pouvait laisser sa sauveuse la caresser et que c’était une personne gentille, avant d’avancer sa main vers la jeune dame. Contre toute attente, Sumire commença à montrer les crocs avant de baisser la tête, comme pour dire, attention, pas de geste brusque. Tu peux caresser, mais c’est tout. C’était marrant comment sa petite bête pouvait être expressive dans sa façon d’être.

« Je vous suis reconnaissante, j’étais justement à la quête d’une auberge avec une chambre de libre. Habituellement, je suis accompagnée par un ami, mais je l’ai perdu dans ma recherche. »

Avant qu’elle n’ait pu se présenter, un Azurien vint se poser un peu plus loin, avant de se précipiter avec l’elfe.

« Alors toi ! Quand je dirais à ta sœur que tu m’as semé dans une ville inconnue ! »

Il était clair que la jeune femme voulait se faire toute petite en voyant son ami à plume arriver.

« Ahem… je n’ai malheureusement pas eu le temps de me présenter. Shirayuri, enchanté et voici Ajisai. Mon ami.»

« Ami ? Garde du corps avant tout. Qui est-ce ? »

Il jugea alors la femme de toute sa hauteur.

« Aelfwyne. Une charmante jeune femme qui vient de m’aider face à une situation quelque peu ennuyante. Et qui vient de nous offrir la possibilité d’avoir une chambre pour la nuit. Alors un peu de respect vis-à-vis d’elle, Aji’ »

L’homme remercia alors la jeune femme d’un signe de tête respectueux.

« Je vous remercie pour l’aide que vous avez fournie à mon amie »
Shirayuri Katsuragi
Shirayuri Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2021
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] EmptyDim 1 Jan - 12:41
Aelfwyne eut un doux sourire devant la confirmation des remerciements de son interlocutrice, hochant doucement la tête en réponse... il était vrai qu'il était tout aussi normal, sinon plus encore, de remercier celui ou celle qui vous avait aidé que de venir en aide à quelqu'un en difficulté ! Elle sourit aussi, attendrie, devant sa façon de communiquer avec son petit compagnon animal... il ne fallait pas être expert en comportement animal – même si en soit Aelfwyne l'était, certes – pour comprendre qu'elle était fort proche de celui-ci, et c'était toujours quelque chose d'assez doux à voir. Finalement, du reste, la belle amirale obtint la permission de caresser la guline, et tendit la main pour lui caresser la tête en douceur.

« Merci de me laisser te caresser, Sumire. Tout autant qu'à ta maîtresse d'avoir accepté. »

Une maîtresse qui, soit dit en passant, avait donné le nom de son compagnon à poils avant de donner le sien, mais, avant que l'officière akkatonienne n'ait éventuellement l'occasion de le lui faire gentiment remarquer, et alors que celle-ci, après avoir caressé quelques instants la petite boule de poils, avant doucement retirer sa main pour ne pas risquer de l'agacer, cependant que l'inconnue acceptait visiblement avec un certain soulagement l'offre qu'elle lui faisait pour l'aider à trouver ou passer la nuit, un Azurien descendit soudainement des cieux pour se poser à leurs côtés. Il avait un air de professionnalisé martiale, mais ne semblait pas vraiment hostile, et de fait il devint rapidement claire qu'il n'était pas une nouvelle menace potentielle mais à vrai dire le protecteur de la damoiselle qu'elle avait aidé. Leur lien semblait d'ailleurs à mi-chemin entre le professionnel et le personnel, comme on en voyait parfois naître avec un garde du corps attaché depuis longtemps à la garde de quelqu'un, ce qui confirmait au passage que, au-delà de son air dénotant une certaine noblesse, la damoiselle, qui fini par se présenter en faisant de même pour son compagnon, devait avoir un certain statut, pour qu'on paye un garde du corps à la protéger sur la longue durée.

« Hé bien, enchantée de même de vous rencontrer, Ajisai. Autant que d'apprendre votre nom, Shirayuri. »

C'était un joli nom soit dit en passant, même si le souligner après une si lourde séance de drague aurait pu paraître malvenu, aussi l'officière akkatonienne ne le fit-elle pas, jaugeant plutôt rapidement du regard ses deux interlocuteurs, un peu curieuse. Le nom, au passage, lui rappelait évidemment quelque chose, mais elle supposait qu'il n'y avait pas qu'une seule Shirayuri dans l'Est, et elle n'imaginait pas la sœur de l'Impératrice-Phénix se baladant seule, ou même avec un seul garde à vrai dire, dans une ville étrangère, connaissant le côté très protocolaire des ikhyldiens, aussi écarta-t-elle cette hypothèse, bien qu'elle reste à trotter dans un coin de sa tête.

« Et donc comme je le disais à votre amie, je connais en effet non loin d'ici un endroit qui n'est pas le plus luxueux de la ville, mais bien tenu et confortable, où vous n'aurez pas d'ennuis. C'est un couple d'ancien collègue qui le tient et ils ne tolèrent pas le grabuge entre leurs murs alors vous pourrez vous y reposer tranquillement. »

Certes, elle avait proposé l'établissement discret tenu par deux officiers qui avaient jadis servis avec elle et qui, après leur retraite, avaient décidé d'ouvrir le petit coin tranquille qu'ils auraient aimé trouvé lors de leurs propres escales à la base parce qu'elle croyait la belle Elfe seule et ayant besoin d'un lieu tranquille, mais en soit s'ils avaient besoin d'un logement elle n'allait certainement pas retirer son offre ! Elle sourit donc doucement en se mettant en route, tout en poursuivant la conversation, un peu curieuse tout de même.

« Il faudra marcher un peu mais nous y serons dans peu de temps... dites-moi, à votre mise autant qu'à vos noms, je suppose que vous venez d'Ikhyld, non ? J'espère que vous pardonnerez ma curiosité si je vous demande ce qui vous amène dans notre belle Cité d'Airain, laquelle, je vous l'assure, est généralement plus sûre et plaisante que le petit aperçu que ces tristes sires vous aurons donner ce soir, Shirayuri ! »
Aelfwyne Iskanda Finz
Aelfwyne Iskanda Finz

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Akkatonienne
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 348
Date d'inscription : 21/07/2020
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Enchantée, vous venez souvent en aide aux personnes? [PV Aelfwyne Iskanda Finz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aelfwyne Iskanda Finz
» Aelfwyne Iskanda Finz
» Toute aide est la bienvenue (Pv Vittoria)
» Prévoir l’avenir (Pv Aelfwyne)
» Finz Von Klauss, Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres conquises par Akkaton :: La cité d'Airain-
Sauter vers: