Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lilyneska Myrr'del
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyMar 26 Déc - 16:25

Lilyneska Myrr'del

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11
Identité


Nationalité : Duchés du Sud
Race : Hybride (humaine – Thérianthrope)
Nom : Myrrh’del
Prénom : Lilyneska
Surnom : Lily
Sexe : Féminin
Date de naissance : 21 juin 1984
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Teïder
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Peuple
Métier/Position dans la société : Voleuse
Titre : /


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Dague finement travaillée faite d’acier et dont le poids équilibré fait qu’elle se lance aisément. Munie de l’enchantement : retour à l’envoyeur
- Griffes rétractiles munies de l'enchantement : rapidité.


Autres équipements

- Ensemble pratique
- Ensemble du voyageur
- Cape renforcée grise foncée munie d’une capuche
- Boucles d’oreilles faites en argent et serties de saphirs. Munies de l’enchantement : protection aux entraves
- Grand sac en cuir pouvant être porté en bandoulière ou sur le dos. Muni de l'enchantement : sans fond (n'a pas de limite d'espace à l'intérieur)





Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Prodige
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Légende

Mental : (Description ici.)

La volonté :  Prodige
Contrôle de soi :  Adepte
L'intelligence : Confirmé
La perception :  Virtuose (+1 de bonus racial = Légende)
Le charisme :  Confirmé
Technologie :  Inapte

Physique : (Description ici.)
Force physique : Champion
Agilité : Légende
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Confirmé (-1 de malus racial face aux armes en argent = Adepte)
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Prodige

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inconnu
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Légende
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : /
Combat sur la terre ferme : /


Description de votre personnage :


Description physique :
Avec ses grandes oreilles félines, il est facile de penser que Lilyneska est une kitsune. Or, ce n’est pas le cas. Elle est une hybride, un beau mélange entre une humaine et un thérianthrope de type félin. Encapuchonnée, on pourrait facilement croire qu’elle est simplement une humaine puisqu’elle n’a pas de queue.

Au naturel, Lilyneska possède une tignasse nacrée, aussi blanche que la neige tombant en hiver. La cascade ondule jusqu’à sa poitrine dans des teintes colorées : actuellement, le bleu. En effet, elle emploie de la teinture afin d’ajouter des couleurs à sa chevelure, à ses oreilles et à ses sourcils.

Ses yeux sont aussi bleus que le ciel dégagé d’été ou encore, de l’océan caressé par les rayons du soleil. Ils sont le miroir de son âme, le reflet de ses émotions, de son émerveillement et de sa douleur. Ils sont agrémentés par de longs cils foncés.

Son visage accueille une bouche aux lèvres rosées dont le sourire est presque méconnu. Cependant, lorsqu’il se présente, il est toujours sincère et accompagne des prunelles scintillantes. Un grain de beauté se loge sous son œil droit. Des traits de peinture se dessinent parfois sur son visage ou sa peau, en fonction de ses envies artistiques. Des cicatrices couvrent son dos, ses bras et ses jambes. Son joli minois en est exempt.

Lilyneska est particulièrement petite, du haut de son 1,50 mètres. Elle parait fragile et plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Sa démarche est gracieuse comme si elle avait hérité de l’élégance des félins.  

Ses vêtements sont simples et arborent majoritairement les couleurs de la nuit.


Description mentale :

Dans son regard azuré se loge une pointe de curiosité et de méfiance tandis qu’elle vous évalue. Pouvez-vous être autre chose que son ennemi? Non pas qu’elle vous déteste au premier regard, mais l’idée que vous lui ferez du mal est bien présente dans son esprit. Que lui apporterez-vous? S’approcher ou ne pas s’approcher, vous laisser approcher ou non? Ce sont toutes des questions auxquelles elle se demande lorsqu’elle rencontre une personne pour la première fois. C’est lorsqu’elle est enfin en confiance que l’on peut voir en réalité qui elle est, car sinon on ne voit qu’un masque impassible.

Seul son regard nuit à son masque, miroir de ses pensées, de ses envies, de ses craintes et de sa tristesse. L’azur brille sous toutes ses facettes et lorsqu’un sourire se dessine sur ses lèvres, il est véritable. Elle est facilement distraite par les éléments que recèle le monde, émerveillée par toutes ces choses qui lui sont inconnues. Parfois, Lily prend des airs d’enfant sans s’en rendre compte.

Lily aime tout ce qui brille, c’est plus fort qu’elle. Cela apporte parfois bien des ennuis à la voleuse qu’elle est, car elle agit précipitamment ou encore parce qu’elle se fait justement distraire par le scintillement. Elle aimerait gagner en richesse, avoir une autre vie que celle qu’elle a, mais celle qu’elle a n’est pas déplaisante non plus. En autant qu’elle puisse voir le soleil se lever et observer la lune rayonner, c’est tout ce qui compte. Ce sentiment de liberté est l’élément le plus important pour elle.

Lilyneska aime beaucoup la musique. Les sons sont agréables à ses oreilles et elle envie les musiciens ainsi que les chanteurs. Cependant, le bruit la dérange. Elle préfère la paix et la tranquillité à la cacophonie. De plus, elle déteste les orages. Non, c’est plutôt un sentiment d’effroi qui s’empare d’elle tandis que le tonnerre gronde.

Vivre et survivre. Voilà deux mots qui sont importants. Il n’y a pas de bien ou de mal. Ce qu’elle fait, elle le fait pour vivre et survivre, c’est tout. Elle n’est pas bonne. Elle ne viendra pas aider quiconque pour le plaisir d’aider, quoique son cœur l’appelle parfois à faire des gestes d’aide qu’elle ne saurait expliquer… Elle n’est pas une héroïne. Elle n’est pas méchante non plus. Tuer pour le plaisir de tuer, non. Tuer par nécessité, oui. Torturer, non… À moins que ce soit pour enseigner une leçon. Qu’est-ce que le bien et qu’est-ce que le mal?




Convictions :

L’on vit dans un monde horrible. Voilà sa première conviction.

Les gens sont méchants et manipulateurs. Ils sont sans scrupule et tout ce qu’ils désirent, c’est de s’enrichir et ce, certainement aux dépends des autres. Les gens honnêtes sont rares et encore moins les gens dignes de confiance.

L’argent mène le monde. Certes, l’argent ne fait pas le bonheur… Mais il est plus confortable de pleurer dans sa maison que dans la rue glaciale.

La fin justifie les moyens.

Horrible et pourtant, le monde recèle de secrets et d’éléments merveilleux : la vue de la lune sur un lac, des musiciens créant une mélodie, un champ de fleurs, etc. S’il ne fait pas bon vivre dans les Duchés du Sud, il y a espoir que ce soit mieux ailleurs.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Mon nom n’est pas réellement important. Les rares personnes qui me connaissent m’appellent Lily, diminutif de Lilyneska. Mon nom de famille n’a plus d’importance, mais je le garde en mémoire : Myrr’del. C’était le nom de ma mère, Alice Myrr’del, une dame que j’aimais énormément. Aujourd’hui, je ne sais plus quoi en penser. Mais pourquoi donc? Laissez-moi vous raconter, cela sera peut-être plus clair par la suite.

Il y a de cela près de quinze années, je suis née dans la puissante nation de Teïder. Ma mère, merci à sa famille, était une marchande qui se spécialisait dans la confection de vêtements et dans la vente d’armement. Elle avait su maintenir l’héritage et rester dans la classe sociale de la richesse. L’avenir aurait pu être prometteur pour moi… Si seulement je n’étais pas née avec cette tignasse blanche et que ma tête n’avait pas été munie de ces deux grandes oreilles félines. Vous pouvez deviner la surprise sur le visage de ma génitrice et de la sage-femme lorsqu’elles ont réalisé que je n’étais pas tout à fait humaine. Même ma mère ne le savait pas. Elle avait cru que mon père était humain, en était tombée amoureuse lors d’un de ses voyages et avait ensuite réalisé qu’une créature grandissait en son ventre. Les Myrr’del n’avaient pas été fiers d’elle lorsqu’ils avaient appris que leur fille était enceinte, mais la réaction fut explosive quand ils surent qu’elle avait enfanté une hybride. C’était intolérable! Personne ne devait être au courant. Ils lui donnèrent un ultimatum : elle devait tuer l’enfant et se débarrasser du corps. La sage-femme n’eut pas autant de chance que moi. En effet, une relation s’était construite tandis que je grandissais en Alice et cette dernière ne pouvait se résoudre à mettre fin à ce regard azuré empli de curiosité.

Nous disparûmes du royaume de Teïder.

C’est dans les Duchés du Sud que ma mère avait décidé de s’installer et de refaire sa vie. C’est ici aussi, à ce qu’il parait, qu’elle avait rencontré mon père pour la première fois et les fois subséquentes également. Elle espérait le retrouver. Mais je peux vous dire qu’en seize ans, jamais cela ne s’est produit. Les premières années furent difficiles, mais elle sut se tailler une place confortable grâce à l’argent qu’elle avait amassé. Dire que c’était de l’argent volé de la famille Myrr’del serait que de mentir! Alice l’avait durement gagné. Mais sans l’aide de la famille, refaire fortune était difficile, voire impossible. Il y avait trop de compétition, trop de riches marchands qui ne voulaient pas voir fleurir une nouvelle marchande. Nous ne mourions pas de faim, mais on n’était pas aisé.

Je ne me rappelle pas de mes premières années de vie, mais je ne me rappelle pas que mon enfance ait été particulièrement difficile. Certes, si j’avais connu la grande richesse comme ma mère, cela aurait été une autre histoire. Mais je me contentais de ce que j’avais et des histoires qu’elle me racontait. Je n’ai pas été à l’école. Mon éducation provint du savoir qu’elle put me partager à la maison. Alice était éduquée, heureusement. J’ai su maîtriser la lecture, l’écriture, les mathématiques, la géographie… Disons, au moins le niveau de base. Je l’ai surtout aidé avec les différentes tâches à la maison. Ce n’était pas rare que je restais seule alors que ma mère tentait une percée pour son commerce.

Même si elle me disait de ne pas sortir, moi, je n’en faisais qu’à ma tête, ignorant les dangers qui régnait dans les rues. Combien de fois ai-je volé dans ces rues? Je ne peux plus les compter. J’étais heureuse lorsque j’arrivais à subtiliser de la nourriture ou ces objets scintillants qui savaient tant attirer mon regard! Avec d’autres gens, on se formait des plans : pendant que l’un distrayait la personne, les autres en profitaient pour la voler. C’était plutôt efficace. Je me fis quelques amis parmi cette bande de voleurs. J’étais souvent l’appât puisque mes oreilles savaient facilement attirer l’attention et mon joli minois faisait fondre les cœurs.

Ma mère se doutait-elle que je volais dans les rues? Je pense que oui, mais elle n’a jamais levé le moindre commentaire. Si je disais que je n’avais pas très faim, c’était pour le lui en laisser plus. Je pense qu’elle réalisait que sans ce que je lui rapportais indirectement, elle devait faire plus de sacrifices. À chaque jour, elle me disait de faire attention et qu’elle m’aimait. À chaque jour, je le lui disais également.

Je devais avoir un peu moins de dix ans lorsque ma mère m’a hurlé que je n’avais plus le droit de sortir. Je ne l’avais jamais vu en pareil état. Cette journée-là, j’étais revenue à la maison avec les poignets en sang, les jambes éraflées et mes vêtements en piteux état. Deux hommes s’étaient lancés sur moi et m’avait ligotée, puis m’avait emmenée chez eux. Malgré mes cris, personne dans la rue n’avait intervenu. Je me rappelle de la douleur. Je me rappelle  de mon cœur qui criait. Lorsque j’ai croisé ma réflexion à travers l’un des miroirs, c’est l’image d’un tigre blanc qui m’est apparu. Celui-ci s’est jeté contre l’humain qui me gardait. Puis j’ai couru, couru… jusqu’à ne plus pouvoir. Ce ne sont pas les rues qui sont dangereuses, mais les gens dans ces rues.

Alice a payé un protecteur par la suite. Elle disait qu’Arthur était mon « ami » afin que je ne me sente plus seule. Mais je savais qu’il n’était là que pour qu’elle puisse aller travailler en toute tranquillité d’esprit. Il veillait à ce que je ne sorte plus. L’enfant que j’étais n’avait pas réalisé quel goinfre monétaire c’était. Il était gentil. Il jouait à des jeux avec moi, notamment il était un fervent du lancer des dards ou des dagues. Il m’a montré à me battre et à me défendre. Je l’aimais bien. Mais un jour, il a disparu, comprenez qu’il a arrêté d’être payé...      

ELLE M’A VENDUE !

Je devais avoir onze ou douze ans. Des hommes sont venus me chercher à domicile et ma mère n’a rien fait pour leur en empêcher. C’est la dernière fois que j’ai vu ma mère. Elle m’avait laissé un mot d’explication dans mon collier. Elle n’avait plus d’argent. Elle était plus qu’endettée. Elle n’avait d’autres choix… C’était pour le mieux. Mais comment être une esclave améliorerait ma vie?! Il lui avait promis que je serais bien traitée. C’était vrai, tant que j’obtempérais. Je n’étais pas très docile. Je ne voulais rien d’eux alors qu’eux… Je ne vous donnerai pas de détails, mais je peux vous dire que ce ne sont pas des choses qu’on devrait faire à un enfant. Mais bref, j’étais un joli trophée, quoi, dans tout son exotisme. Je n’étais pas la seule esclave, il y avait aussi des nagas et des Kitsunes. Je crois qu’il pensait que j’en étais une. J’étais enchaînée, physiquement et mentalement…

La torture changea lorsque le maître décida de se lancer dans les duels, pas lui bien sûr, mais ses esclaves. J’en surpris plus d’un et je fis de nombreux combats. Combien de fois ai-je été gravement blessée? Trop de fois. Mais ça faisait partie du jeu et c’était le risque à prendre. Une victoire signifiait la sérénité, bien que brève, tandis qu’une défaite signifiait un cauchemar éveillé. Plus les années passèrent et plus je sus me tailler une place. C'est de façon autodidacte que je sus maîtriser la magie transformiste. Ma faible stature faisait que mes adversaires me sous-estimaient et à chaque combat, mes transformations devenaient de plus en plus létale. Il vient un temps où l’on s’habitue à l’odeur du sang, que ce soit le nôtre ou celui des autres.

Il y a de cela quelques mois, tandis que des duels allaient se dérouler, une de mes confsoeurs, Melk, sut se libérer de ses chaînes. C’était une kitsune, un amie sur qui j’avais pu compter durant toutes ces années. C’est ma cage qui fut la première à mériter ses griffes. J’entendis clairement les maîtres crier de nous tuer. Mes pattes martelèrent le sol et avant de m’éclipser, mes griffes se logèrent dans les autres cages magiques qui retenaient mes confrères, mes consœurs ainsi que mes adversaires. J’ignore combien d’entre nous ont réussi à se sauver, combien sont morts en tentant et combien n’ont même pas essayé?

Mais moi, j’aspirais à la liberté, à une autre vie… J’ai teint ma chevelure nacrée en bleu pour débuter cette nouvelle vie qui, je l’espère, sera haute en couleur. Mais pour l’instant, je vole ici et là en restant aux aguets face aux opportunités. Malgré mon ressentiment contre ma génitrice, j’ai tenté de la retrouver, mais elle n’a plus de commerce. J’ignore où elle se trouve. Elle n’est pas la personne en qui j’en veux le plus. Mon maître paiera. Je récupérerai mon collier et j’aurai ma vengeance… Tôt ou tard…


Liens :
Alice Myrr’del, génitrice : Lilyneska lui en veut de l’avoir vendue, mais elle aimerait revoir sa mère.

Liam, géniteur : Elle ne connait rien de lui. Il ne connait probablement pas l’existence de Lilyneska.

Famille Myrr’del : Riche famille vivant à Teïder. Les membres ont obligé Alice à tuer son enfant, mais elle s’est enfuie.

Arthur : Protecteur ou gardien, il avait été payé pour veiller sur Lilyneska. Il lui a aussi montré à se bien battre.

Maître Kezham : Lilyneska ne connait pas son prénom. Il est l’homme qui l’a achetée à ses mères, qui a fait d’elle une esclave charnelle puis de combat.

Melk : Consoeur esclave et amie Kitsune qui l’a aidée à passer à travers les moments difficiles ainsi qu’à mieux comprendre la magie transformiste. Elle l’a aidée à s’échapper et ne l’a pas revue depuis.

Jasmine : Un chaton qu'elle a trouvé dans la rue et dont elle prend soin.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
Je fais du RP depuis plusieurs années déjà, autant sous forme de forum, de jeux sur table ou de jeux vidéo. J’aime les chats

Rythme rp et particularités :
Ma vitesse est directement proportionnelle à mon humeur. Mais je compte répondre à chaque semaine.

Comment avez vous découvert le forum :
Partenariat

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez-vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes-vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Qui vivra verra Razz  Je suis une adepte du « laisser le jeu faire ». Je place les bases, puis je vois comment ça bouge…



Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyJeu 11 Juin - 17:16
Lilyneska Ehrlich

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11

Caractéristiques




Magie :

Potentiel: Immense

Lumière : Prodige (+1 Noires mailles = Virtuose)
Transformiste : Légende

Mental :  

La volonté :  Prodige (+1 Jade parfait = Virtuose) et Jade parfait donne : +20 de réussite et +10 de réussite critique contre la peur et les manipulations mentales
Contrôle de soi :  Adepte
L'intelligence : Confirmé
La perception :  Virtuose (+1 de bonus racial = Légende)
Le charisme :  Confirmé

Physique :
Force physique : Champion (+1 Griffes d'Argent / +1 amélioration= Prodige)
Agilité : Virtuose
Vivacité : Virtuose (+1 Griffes d'Argent = Légende)
Résistance physique : Confirmé (-1 de malus racial face aux armes en argent = Adepte)
Résistance magique : Adepte (+1 Jade Parfait = Confirmé)
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Prodige

Martial :  

Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Confirmé
Mains nue/Arts martiaux : Légende
Domptage : Adepte


Talents




    Volonté : Adepte (+1 Jade parfait = Maître)
  • Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
    • Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
    • Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visant à vous manipuler.
    • Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler. (Avec Jade Parfait)
    • Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.


    Perception : Expert

  • Vigilance exercée : Peu de choses échappent à votre attention et bien rare sont ceux pouvant se faufiler autour de vous.
    • Novice : Obtenez un bonus de +10 en test de détection
    • Adepte : Infligez un malus de -2 en réussite critique aux jets opposés de discrétion
    • Maître : Obtenez un bonus de +10 en réussite critique aux test de détection.
    • Expert : Si vous faîtes une réussite critique à un test de détection, vous annulez aussi les attaques furtives pour vos alliés


  • Intuition fine : Votre sens de la perception aiguisée vous permet divers menus avantages, des fois très importants.
    • Novice : Obtenez un bonus de +5 en perception
    • Adepte : Obtenez un bonus de +10 pour résister aux sorts mentaux
    • Maître : Vous ne pouvez pas être mis ko d’office par une attaque furtive ou assommante
    • Expert : Réduisez de -5 les réussites critiques adverses en attaque, jusqu’à un minimum de 2


    Agilité : Expert

  • Danse martiale : Lorsque vous vous battez vous dansez, ou presque.
    • Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour vous toucher au corps à corps.
    • Adepte : Le taux de réussite critique de vos adversaires à leurs jets d'attaques est réduit de 2 quand ils vous attaquent au corps à corps. Quoiqu'il arrive, un résultat de 0 à 4 restera par contre une réussite.
    • Maître : Une réussite critique pour esquiver un adversaire au corps à corps vous permet de lui infliger une blessure légère en plus des conséquences normales de la réussite critique. Ce quel que soit son armure.
    • Expert : La réussite critique au jet d'esquive infligera une blessure moyenne.


    Vivacité : Maître (+1 Jade Parfait = Expert)

  • Frappes rapides : Vous êtes doué du talent de frapper plus vite que la plupart des guerriers au corps à corps.
    • Novice : Vous dégainez plus vite que vos adversaires et pouvez donc attaquer en premier au début d'un combat, tant qu'ils n'ont pas deux niveaux de plus en vivacité par rapport à vous ou n'ont pas le talent « frappe rapides » eux aussi.
    • Adepte : Vous pouvez tenter un assaut éclair au lieu d'une attaque conventionnelle au corps à corps, en somme une attaque affligée d'un malus de 20 pour toucher, mais qui infligera un malus de 20 à votre adversaire pour esquiver ou parer celle-ci.
    • Maître : Vous pouvez attaquer gratuitement tout adversaire tentant de briser le combat avec vous ou de fuir.
    • Expert : Vous pouvez attaquer deux fois plus dans le même tour, mais la deuxième tentative d'attaque subira un malus de 50 pourcent. (Malus annulé si vous avez le talent "Combat ambidextre") (Talent "Combat ambidextre" possédé)


  • Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
    • Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
    • Adepte : Le malus est de 10.
    • Maître : Le malus est de 15.
    • Expert :  Le malus est de 20. (Avec Jade Parfait)


  • Vive comme l’éclair : Par des mouvements vifs et mesurés, vous savez vous faire presque intouchable. (Talent unique)
    • Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite à l'esquive.
    • Adepte : La réussite critique est diminuée de deux quand on essaye de vous attaquer au corps à corps.
    • Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite critique à l'esquive.
    • Expert : Vous ne pouvez pas faire d'échec critique en esquive.


    Combat au corps à corps : Expert

  • Combat non létal : Vous savez parfaitement vous battre sans tuer vos adversaires.
    • Novice : Vous avez un bonus de +5 pour toucher un ennemi avec des attaques non létales.
    • Adepte : Chacune de vos attaques qui touche ne visant pas à tuer fatigue un adversaire autant qu'elle aurait pu le blesser.
    • Maître : Vous fatiguez modérément plus votre adversaire à chaque attaque réussit.
    • Expert : Si votre attaque est une réussite critique, votre adversaire doit faire un jet de résistance physique, s'il échoue il est assommé.


  • Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
    • Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
    • Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)
    • Maître : Vous pouvez attaquer deux adversaire différents dans le même tour.
    • Expert : La réduction des dégâts pour le fait d'attaquer deux fois par tour est seulement modérée. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides, ajout d'un +5 en réussite critique à la seconde attaque) (Talent "Frappes rapides" possédé)


  • Art martial : Le combat est un art où vous donnez l’impression de danser. Les mouvements sont rapides, fluides et précis. (Talent unique)
    • Novice : Vous obtenez un bonus de +5 pour toucher en attaque .
    • Adepte : Vous parvenez à faire des attaques efficaces et parvenez à atteindre les points faibles de l’ennemi (réduit modérément l'’armure de l’adversaire).
    • Maître : +5 en réussite critique à l'attaque.
    • Expert : Les échecs critiques à l'attaque deviennent des échecs normaux.





Améliorations magiques




Améliorations majeures :

  1. Insufflation de Force :
    Idéal pour envoyer une claque à un Troll ou ouvrir un bocal de cornichons récalcitrant. Cette amélioration augmente la Force Physique d’1 point.
    Vous ne pouvez pas sélectionner cette amélioration si vous possédez Faiblesse atténuée.

  2. Catalyseur vivant :
    Votre corps devient une sorte de catalyseur vivant capable de plus aisément stocker et interagir avec le magie. Concrètement cela augmente de 20 pourcent votre stock de mana.


Améliorations intermédiaires :

  1. Langage bestial :
    La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant…

  2. Chance :
    La magie insufflée en vous vous permet trois fois par jour d’être un peu plus talentueux pour une action précise que d’habitude, vous donnant un bonus de +5 pour accomplir celle-ci.

  3. Entorse à la gravité :
    La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.


Améliorations mineures :

  1. Chair ferme :
    La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

  2. Os solides :
    La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.


Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyJeu 11 Juin - 17:38
Lilyneska Ehrlich

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11


Armes




Griffes d'Argent (Artéfact)
De puissantes griffes de combat forgées jadis pour un grand champion des arènes des Duchés du Sud, qui avait fait sa renommée en affrontant sans armes toutes sortes d'ennemis, jusqu'à de puissants thérianthropes, d'où le fait qu'elles soient faites dans un alliage d'argent sombre. Capables de renforcer la force et la vitesse de celui qui les portes, elles en ferait dit-on l'égal des plus puissantes bêtes sauvages au combat direct...
  • Lames solides : Les griffes d’argent en plus d’être indestructibles, apparaîtront aux mains de son élue d’un simple appel mental de celle-ci
  • Expertise du gladiateur: Les griffes semblent renforcer les talents de combattantes de celui ou celle les maniant, aiguisant ses réflexes (+1 en Vivacité) et amplifiant sa force physique. (+1 en force physique)
  • Griffes scélérates : La magie infusée subtilement dans les griffes rend celles-ci difficiles à lire en combat quand des coups sont portés avec, rendant plus difficile de se défendre contre celles-ci. (-10 en parade et esquive face à elles, malus impossible à annuler par les talents)
  • Frénésie de l'arène : Les griffes sont capables d'insuffler une énergie lumineuse tout simplement vivifiante à leur manieuse,  lui permettant de frapper pendant un court instant avec une vitesse qui donne presque l'impression que ses attaques sont invisibles à l'œil à nu. Concrètement, une fois par combat, les griffes offrent une attaque supplémentaire si leur manieure le désire.


Dague
Dague finement travaillée faite d’acier et dont le poids équilibré fait qu’elle se lance aisément.
  • Retour à l’envoyeur : Cet enchantement fait en sorte si vous lancez cette arme que celle-ci revienne peu après si vous le désirez dans votre main.
  • Lien Spatial : Au terme d'un long enchantement de l'arme par un spécialiste et en compagnie du propriétaire, celui-ci sera capable grâce à sa volonté de téléporté l'arme à lui (dans sa main ou ses mains selon l'arme) ou de se téléporter vers celle-ci (si il est dans un rayon de 30m maximum d'elle), il faut attendre 30s entre chaque utilisation de cet enchantement pour lui laisser le temps de se recharger.


Percemaille
Une dague teïderienne longue conçue pour percer les cottes de mailles. Utilisable uniquement en estoc. La lame est fine et délicatement gravée de petite nervures régulières pour la retirer facilement des plaies. Le fer a été trempé puis inoxydé lui donnant une couleur noire irisée. Le pommeau en métal nu n'est orné que d'un bouton en forme de gueule de drake à son extrémité à l'intérieur de laquelle le nom du fabriquant est encastré.
  • Cautérisation de lame : La lame ainsi enchantée cautérisera immédiatement toute blessure qu'elle inflige, autant pratique pour faire souffrir que ne pas tuer… Très apprécié en torture par exemple.


Griffes rétractiles
  • Rapidité : Augmente la vitesse des coups portés par l'arme, permettant de frapper 1,5 fois plus vite.
  • Épuisement : Chaque blessure infligée par l'arme aspire l'énergie physique de la cible, la quantité d’énergie absorbée est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée. (Noël 2018 de la part de Gareel Krenliwën)



Armure




Noires mailles (Artéfact)
Armure offerte par Otmar à Lilyneska pour fêter le début de son service militaire, celle-ci a été retravaillée depuis pour être une armure d’excellence. Étant passée entre les mains d’excellents forgerons Akkatoniens et d’enchanteurs Ikhyldiens ayant collaborés pour l'occasion, le résultat est une armure de mailles et tissu aux teintes noires typiques des légions d’Akkat, mais dont la qualité trouvera difficilement égale et ne sera sûrement pas dépassée de sitôt ou jamais. De plus, celle-ci a été enchantée pour offrir divers atouts essentiels à sa porteuse, lors des épreuves que lui réserve encore son avenir.
  • Potentiel lumineux : L’armure semble accroître le potentiel magique de sa porteuse, lui offrant un bonus de +1 dans sa maîtrise de la lumière et lui permettant à terme de pouvoir dépasser d’un cran supplémentaire la limite magique maximale pour une deuxième magie.
  • Armure fidèle :  L’armure qui peut apparaître d’une seule pensée sur sa porteuse, se régénérera en quelques minutes si elle est endommagée ou détruite. De plus, elle est bien plus résistante que les armures légères non artefact.
  • Hypnose lumineuse : L’armure diffuse une aura hypnotique perturbant tous ceux qui attaquent sa porteuse, leur infligeant un malus de -10 à toutes leurs attaques envers elle.
  • Immunité nouvelle : L’armure permet à sa porteuse de développer une immunité totale et permanente à un élément (Feu)


Jade Parfait (Artéfact)
Jade d’un éclat parfait, taillé pour s’incruster dans le plastron d’une armure, il a été conçut par une cabale de mages Ikhyldiens et invocateurs, désireux de pouvoir offrir de puissants pouvoirs défensifs à celui ou celle qui le possédera. Ainsi, une fois incrusté dans un support approprié, il préservera le corps et l’esprit de bien des menaces, qu’une armure ordinaire ne pourrait repousser.
  • Jade immortel : Le Jade parfait en plus d’être indestructible ne reconnaît qu’une seule propriétaire et infligera une grande douleur à quiconque d’autre tenterait de le prendre en main. Le Jade créé une aura qui réduit légèrement les dégâts magiques généraux.
  • Jade protecteur : La magie émise par le Jade renforce aussi bien la volonté de son élue, que la solidité de son esprit. (+1 en Volonté/Résistance magique)
  • Âme de Jade : L'aura magique du Jade renforce la volonté de celle qui le possède pour le rendre résistant à la peur comme aux manipulations mentales (+20 de réussite et +10 de réussite critique).
  • Puissance insufflée : Le Jade parfait est capable d'emmagasiner une grande quantité d'énergie magique que pourra ensuite employée celle le possédant. (+2000 de mana)




Vêtements




Ensemble du voyageur
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.
  • Forme changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.
  • Couleur changeante : Le vêtement ainsi enchanté change de couleur au gré de la volonté de celui qui le porte.
  • Protection au froid : Cet enchantement protège totalement le poteur du froid, sauf ceux en dessous des -50 degrés ou dû à des sorts.
  • Protection au chaud : Les vêtements ainsi enchantés ne protègent pas le porteur du feu, mais l'immunise à tout effet dû à la chaleur à l'état pure tant que celle-ci ne dépasse pas les 200 degrés.


Tenue de guerrière
Une tenue de combat au tissu solide, conçue pour permettre une grande liberté de mouvements et enchantée avec divers sortilèges utiles à une guerrière se reposant sur l'agilité et la vitesse. (Cadeau de Gozara Noël 2023)
  • Propulsion latérale : Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)
  • Mirage : Permet de laisser une image de soi-même à l’emplacement où Mirage à été activé, permettant de se déplacer sans être vue ou pour esquiver une attaque et perturber l'ennemie. Ne fonctionne que pendant 10 secondes. (Test de perception pour débusquer le stratagème)
  • Chute amoindrie : Les vêtements ainsi enchantés permettent à leur porteur de tomber d'une vingtaine de mètres de haut sans se blesser.



Ensemble pratique  
Un ensemble simple, mais pratique qui reste confortable et ne limite pas les mouvements.

Ensemble de courtisan  
Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. (robe traditionnelle Ikhyldienne)

Gants de voyageur
Des gants en cuir résistants et pratiques.

Bottes de voyageur
Des bottes faites en cuir renforcé, idéales pour protéger ses pieds des intempéries et marcher dans la boue.
  • Maître des ombres : Cet enchantement permet au porteur des/du vêtement(s) de se fondre avec plus d'aisance dans les ombres, quelles quels soit. (+5 en discrétion quand il fait sombre)  (Cadeau d'Elsa Noël 2022)


Cape de Camouflage Monstrueuse (Eïrn)
Une grande cape, généralement de couleur verte ou brune, qui permet quand on s'en enveloppe d'être invisible aux yeux des monstres qui n'ont pas une intelligence au moins proche de celle d'un humain et ne vous ont pas repérés avant. Cela ne fonctionne que pour peu qu'on reste immobile, mais peut être très utile quand on voyage dans certains coins d'Eïrn. N'empêche pas d'être repéré autrement que par la vue par contre. (Cadeau de Richard Noël 2023)

Cape renforcée
Cape grise foncée munie d’une capuche. Faite de cuir, peut éventuellement arrêter un coup de poignard.




Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyJeu 11 Juin - 17:58
Lilyneska Ehrlich

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11

Bijoux




Boucle d'oreille azurée
Boucle d’oreille faite en argent et sertie de saphirs. Malheureusement Lilyneska aura perdu la deuxième lors d'une de ses aventures...
  • Protection aux entraves : Cet enchantement à apposer sur un bijou réduit sans les annuler les effets de tout sort ou enchantement qui gênerait la mobilité du porteur du bijou.
  • Protection à l'acide : Le bijou ainsi enchanté réduira légèrement les effets de tout acide ou substance corrosive que son porteur subit. (Cadeau d’Hansing Noël 2022)
  • Bouclier magique : Cet enchantement permet de créer un bouclier magique de 50 centimètres de rayon qui peut parer un projectile physique ou magie de taille petite ou moyenne. Utilisable 3 fois par combat.
  • Disparition temporaire : Cet enchantement permet de se rendre totalement invisible pendant un court instant (3 secondes). Il y a un délai de latence de 4 secondes entre chaque utilisation et cela peut fatiguer si utilisé trop fréquemment dans un court intervalle de temps.


Ame Argentée
Pendentif à la chaîne faite d'argent reliée à une orbe de saphir entouré d'entrelacs d'argent qui semble doucement scintiller. C'est un cadeau offert à Lilyneska Ehrlich par son père adoptif pour fêter son entrée dans la famille, mais aussi pour lui démontrer son affection et sa confiance en faisant d'elle la gardienne de son âme dorénavant.
  • Sanctuaire : Cet enchantement particulièrement puissant à apposer sur un bijou, de préférence doté d'un joyau, permet de faire de celui-ci le sanctuaire d'une âme. En résumé, l'âme de celui qui a fait de ce bijou son sanctuaire y sera entreposée et sera ainsi disponible pour une résurrection éventuelle, même après avoir dépassé le délai limite d'une semaine après la mort... Par contre, l'enchantement se dissipera suite à la résurrection, mais immunise évidemment aux sorts visant à voler l'âme. Pour servir pour ressusciter son propriétaire, il faut que le mage de lumière voulant user du sort de résurrection ait le bijou en sa possession. Notez sinon que l'enchantement rend le bijou indestructible tant qu'il est actif et qu'il est impossible d'en sortir l'âme pour autre chose qu'une résurrection. (Contient l'âme d'Otmar Ehrlich Deffarès)(Noël 2018 de la part d'Otmar Ehrlich Deffarès)
  • Perception de la puissance : Cet enchantement à apposer sur un bijou permet de percevoir la puissance globale de quelqu'un se trouvant en face du porteur du bijou. Que ce soit des qualités physiques ou ses compétences martiales.


Puce électronique
Il s’agit d’une technologie expérimentale usant d’or vert où une puce électronique forme un bracelet pour Lilyneska. Il est relié à une autre puce électronique jumelle qui appartient à Otmar.
  • Circuit intégré (Akkaton) : Le circuit intégré relié à la puce électronique permet d’activer les différentes options et l’affichage d’un écran virtuel est possible lorsque nécessaire. Le premier mode permet une communication auditive, donc de paroles seulement, entre les deux propriétaires des puces jumelles. Le deuxième mode joint une image et du son à l’échange via l’écran virtuel qui apparaît. C’est le propriétaire qui décide du mode qu’il veut employer (donc l’un pourrait envoyer sons et image tandis que l’autre parle seulement). Le troisième mode est le partage de location où l’un peut connaître l’emplacement de l’autre. Le quatrième mode permet l’échange de textes ou d’écrits. Seuls quatre modes sont possibles pour le moment, mais d’autres pourraient être ajoutés éventuellement. Le tout possède plusieurs réglages possibles pour le volume, l’image, les alertes d’appel (son, clignotement, vibration, etc.), etc. Il est possible de désactiver sa localisation, les appels ou de laisser ceux-ci tomber sur une boîte vocale pour plus tard écouter le message laissé.
  • Système de protection (Akkaton) : Un système de reconnaissance dernier cri est installé sur l'objet qui reconnaît Lily et le rend inutilisable sinon. Si quelqu’un d’autre tente de déplacer ou d’utiliser la puce électronique sans qu’elle l’ait autorisé, le système de protection enverra une décharge électrique. La décharge n’affecte pas Lily et s'intensifiera à chaque tentative.
  • Annulation magique (Akkaton) : Le procédé a été compliqué à obtenir et l’effet final n’est pas parfait, mais fonctionne (possibilité de discordance). Lilyneska peut l’activer pour annuler sa magie et donc pour éviter que son aura dérègle les appareils technologiques. Elle ne peut pas utiliser sa magie ou les enchantements dans cette condition jusqu’à ce qu’elle désactive l’annulation magique.
  • Protection totale contre les conditions extérieures (Akkaton) :
    L'objet est traité ou retravaillé pour le rendre extrêmement résistant aux conditions extérieures, notamment l'humidité. (En le rendant étanche par exemple.)


Pendentif scintillant antique
Pendentif découvert dans une ancienne cité elfique et brillant de mille éclats. C’est un objet très ancien dont la magie, à cause de la stase temporelle qui a affecté la cité, ne s’est point dissipée ou affectée avec le temps.
  • Éclat hypnotisant : En posant sur la main sur le pendentif, sa porteuse peut générer dans un rayon de 10 mètres d’elle une illusion visuelle issue de son imagination. Celle-ci n’est pas parfaite dans le sens que ceux la voyant sauront sans doute que ce n’est qu’une illusion, mais ça peut aussi bien être utile pour un spectacle, qu’effrayer ou aider différemment selon son imagination.
  • Parfum enivrant : Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion) (Cadeau de Diamante Di Fulvio Noël 2022)
  • Coagulation magique : Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec. (cadeau d'Hansing noël 2020)
  • Sang acide : Le porteur du bijou ainsi enchanté développera un sang acide capable de brûler la chair de tout ceux qui le toucheraient, pratique quand on ne veut pas être mordu ou dévoré… (Cadeau de Diamante Di Fulvio Noël 2022)


Anneau saphiré
Ce bijou doit son nom à la couleur bleutée qui parsème le pourtour du bijou. Véritable petit oeuvre d'art de joaillerie, il y a comme des écailles de saphir inscruté dans le métal de l'anneau. Cela apparait même iriscié par moment, car à un traitement thermique très spécial. Ce bijou permet d'apporter une capacité de respiration aquatique. (Cadeau d’Artane Noël 2022)
  • Respiration sous-marine : Permet au porteur du bijou de respirer 1 heure sous l'eau.
  • Attraction physique : En frappant au sol de la main portant l'anneau, le porteur est capable une fois par combat d'émettre une puissante force d'attraction attirant à lui tous ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres échouant à un test de force physique pure. (Cadeau d'Hansing Noël 2023)


Collier de l'interprète
Un collier en argent tout simple portant une petite chouette également argentée, offerte pour avoir en permanence la capacité de comprendre ses interlocuteurs.
  • Compréhension des langues : Cet enchantement permet au porteur du bijou de se faire traduire instantanément par la magie toute langue étrangère qu'il entendrait ou lirait, il est donc tout à fait incapable d'employer ces dernières en retour pour communiquer s'il ne les connait pas.


Bracelet précieux
Un bracelet en or doté d'une pierre précieuse.
  • Rêves éternels : Cet enchantement à apposer sur un bijou, permet de vous souvenir de vos rêves et même de les partager en serrant la main de quelqu'un et en vous concentrant.
  • « La Clé des songes » : Selon la légende, « La Clé des songes » a été créé par un puissant Archimage Elfique  féru d’onirologie, la science des rêves, et désireux d’apprendre à les maitriser. Cet enchantement unique à apposer sur un bijou permet à son porteur de faire des rêves lucides et de modeler, par sa seule volonté, son univers onirique. Celui-ci sera également capable de communiquer avec la personne de son choix par la voie des songes, à condition de connaitre cette dernière et qu’elle soit consentante.(Cadeau de Valandir Noël 2019)


Bague des chemins lunaires
Bijou témoignant de la reconnaissance d’un peuple elfique, il permet à quelqu’un n’ayant pas de sang elfique de pouvoir emprunter les anciennes voies magiques des elfes. Ce qui lui permet de parcourir et entrer/sortir de ces voies dans les contrées d’Ikhyld, Eïrn et Teïder, ce à une vitesse de 250 kilomètres par jour, de manière sûre et discrète.
Spoiler:

Colliers précieux
Un collier en or serti de pierres précieuses. Il est conseillé d'offrir le deuxième à une personne proche.
  • Communication : Enchantement à apposer sur deux colliers, il permet aux possesseurs des deux colliers de converser quand ils le désirent par l'intermédiaire de ces derniers.


Bagues précieuses
Deux bagues de saphir sur une monture dans un alliage d'or et d'argent. L'anneau est simple, sans fioriture et la pierre précieuse est finement ciselée pour resplendir de mille feux au moindre rayon de lumière. Dans l'intérieur de l'anneau offert est finement gravé, en caractères cursifs, une formule : « Sci me adesse et semper tibi praesidio ». Écrite dans la langue connue seulement d'Éléonore et de sa mère, cela signifie : « Sache que je suis présente et que je veille sur toi toujours ».(Noël 2018 de la part d'Éléonore Alyster)
  • Message : Les anneaux sont liés par un enchantement magique qui permet au porteur de l'un de contacter l'autre. (liés à Éléonore et Lily)






Objets utilitaires




Grand sac
Grand sac en cuir pouvant être porté en bandoulière ou sur le dos.
  • Sans fond : N'a pas de limite d'espace à l'intérieur
  • Possession protégée : Le sac en tissu en plus de devenir bien plus difficile à abîmer, ne peut être ouvert que par ordre de Lilyneska.


Le kit du Voyageur (Akkaton)
Ce kit est tout simplement l'indispensable pour tout voyageur, ressemblant à un simple rouleau de tissu imperméabiliser pouvant être accroché sur un sac à dos ou une selle, il est en fait un tout en un, une fois détacher et déroulé, le tissu extérieur, imperméabiliser, permet de créer une tente rudimentaire en attachant les quatre extrémité, la seconde couche est un sac de couchage, possédant même un oreiller rembourré, la partie touchant au sol étant elle aussi imperméabilisé. La dernière partie centrale est tout simplement un kit de survie, corde, fil mince et résistant, fil de fer, hameçons, pierre à aiguiser, pierre à feu, de l'amadou, bandage, un contenant de sel, des ustensiles et un miroir, le tout fermant contenu dans un contenant cylindrique en métal, dont le bouchon peu servir de tasse et qui forme le centre du rouleau.

Gourde magique
  • Eau fraîche infinie : Une gourde enchantée pour qu'elle soit toujours remplie d'eau fraîche


Talisman du farceur
Un talisman en bois bleu ayant la forme d'un renard. (Cadeau de Karma O'Barai Noël 2022)
  • Renard transformiste : Le talisman change de forme aux grés des envies de son porteur.
  • Intrigante plaisanterie: Le talisman dégage une telle aura que n'importe qui l'ayant dans son champ de vision se sent automatiquement troublé et porté à le regarder, leur infligeant un malus de concentration de 5.


Livre rare
Le Songe d'Automne est un ouvrage délicatement travaillé. D'une dimension moyenne, les pages sont en papier bible. Le livre est cousu-collé sous une couverture pleine peau souple. Les caractères sur la tranche sont dorés à l'or fin. L'intérieur est imprimé avec élégance, avec nombre de ligatures.
L'histoire a été écrite par Marguerite Alyster, la mère d'Éléonore : il s'agit des aventures d'Athea et Habrocalis, deux adolescents qui sont éperdument amoureux. Malheureusement, un oracle prévoit que leur bonheur subira les obstacles du destin. Leurs parents les marient rapidement, en espérant conjurer la prophétie, mais les deux jeunes mariés devront braver moult péripéties pour enfin vivre dans leur idylle.

Voilà un passage du roman : « Je n'aimais pas moins ; j'aimais plus. Mais le poids de l'amour, comme celui d'un bras tendrement posé au travers d'une poitrine, devenait peu à peu lourd à porter. Ainsi, elle me permit de me dégager et de me reposer sur ses genoux. Qu'il était doux de pouvoir être chéri par celle en qui je pouvais m'abandonner sans peine. »(Noël 2018 de la part d'Éléonore Alyster)

  • Imagination : L'ouvrage est enchanté pour que le lecteur puisse s'y émerger mentalement.


Carnet magique
  • Inscriptions magiques : Les feuilles du carnet peuvent s'illuminer d'une douce lumière. On peut y faire des inscriptions simplement par la pensée ou par les méthodes usuelles.


Henry Lucian Barcley (Image)
Un Gecko de bonne taille tenant dans la paume de la main et qui n’est pas comme les autres ; petit bijou de technologie, ce Gecko entièrement automatisé et doté d’un fragment d’or vert est capable de se comporter comme un véritable animal. Plutôt curieux, vif et alerte, certaines de ses mimiques ont de quoi faire sourire. Surtout qu’il est capable de grimper aux murs ! Autant un animal de compagnie affectueux qu’un petit chapardeur, il y a de quoi l’apprécier, et même lui installer quelques améliorations à la demande de sa créatrice. Estampillé par son nom en fines lettres sur son dos, suivit de la signature de sa créatrice : A. I. Ashton et d'une fine gravure "Pour Lilyneska"
(Noël 2020 de la part d'Abigale Idina Ashton)


Pierre de téléportation
Une pierre pouvant être jetée en l'air, permet de se téléporter n'importe où, mais obligatoirement un lieu que l'on a déjà visité et où la magie n'est pas trop restreinte par la technologie. (usage unique) (Cadeau de Kenshi Noël 2022)

Amulette en tissus (Ikhyld)
Par ses propriétés magiques, elle procure au porteur une légère chance supplémentaire d'éviter de croiser des monstres.(Cadeau de Tamashimoru Shiroi Noël 2018)

Porte-clefs ventouse
Porte-clefs tout ce qu’il y a de plus banal à l’exception près qu’il n’y a pas une seule clé qui lui est reliée, mais une dizaine de petites ventouses-déboucheurs d’un centimètre. La particularité de ses ventouses est que lorsqu’un objet, et uniquement un objet pas trop grand, est ventousé,  il rétrécira jusqu’à mesurer entre un et trois centimètres. Rendant son transport bien plus facile. L’objet reprendra sa taille normale dès qu’il sera détaché. (Attention, il est nécessaire d’attacher et de détacher manuellement l’objet à la ventouse). Cadeau d’Otmar Noël 2023)



Potions, poisons et objets consommables




Potion de soins majeure
Potion magique soignant une blessure grave.

Potion de soins primordiale
Potion magique soignant une blessure grave.

Potion de soins modérée
Potion magique soignant une blessure moyenne.

Cristal d'énergie magique
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Potion de vitalité
Une potion restaurant la moitié de l'énergie physique.

Décoction de Fridlio (Duchés du Sud)
Fait avec des ingrédients rares, cette décoction soigne d’absolument tous les poisons et immunise même l'organisme à ces derniers pendant 3 jours.

Poison soporifique de lame
Un poison à enduire sur une lame, à chaque blessure cette dernière plongera ainsi peu à peu la cible dans le sommeil.



Compagnons




Salerï
Tijunn mâle, une sorte de grand félin lié à la magie. Celui-ci à la robe écarlate est de la taille d’un petit cerf. De bon caractère, il est comme tous les mâles de son espèce, doté de quelques plumes. (Nécessite maître en équitation/Domptage)(cadeau d'Otmar)
-Attaque : Champion
-Défense : Confirmé
-Constitution : Maître
-Malignité : Maître
-Taille : Confirmé

Zahara - Guline de vigilance
Zahara est un très bel animal emprunt de magie. Une Guline comme représentée dans les livres d'un beau brun sombre tirant sur le roux, elle est plutôt discrète et d'attitude dynamique et joviale avec son propriétaire. Pouvant tenir dans une poche sans s'affoler, il est aisé de la dissimuler.

La particularité de Zahara est sa perception surnaturelle, lui permettant de détecter le danger peu avant qu'il n'arrive ; ce faisant, elle alerte son propriétaire en venant se coller contre elle, cherchant à attirer son attention, et ses extrémités colorées changent visiblement de couleur jusqu'à ce que le danger ne sois plus.


-Attaque : Adepte
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Confirmé

Traits : Bestial, Très petit

Charlie
Un chat noir et blanc au poil mi-long au nom de Charlie



Autres




Piano Akkatonien
Ce lourd instrument de musique, s’il n’est pas unique à l’empire, semble avoir bénéficié de soins de la part d’artisans impériaux. D’un beau marron foncé agréable à l’œil et qui ne jure dans aucun décor, il est fait de noble bois du désert, ses mécanismes internes trop simples pour gêner une mage sont bien conçus et les touches ont été taillés dans un bois blanc exotique émettant une légère odeur agréable. Maintenant, il n’attend plus qu’une musicienne enthousiaste exerce son art ! (Cadeau d'Otmar Noël 2022)
  • Sécurisé : Le Piano est conçu pour être parfaitement fiable et très solide, le genre qui ne se cassera pas si on ne tente pas volontairement de le détruire, cela évitera aussi les accidents malheureux comme le toit de l'instrument qui se ferme soudainement sur une main qui traîne. Idéal pour une musicienne débutante !


Fragment de mémoire
Après de longues et méticuleuses recherches, Kheizhidji a réussi à obtenir un souvenir de la mère de Lilyneska, copié dans une pierre qu’il suffit de toucher et de vouloir pour visualiser le dit souvenir. Possibilité de transférer le souvenir dans un objet de son choix, comme la page d’un livre ou un bijou.
Spoiler:


Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyJeu 11 Juin - 18:11
Lilyneska Ehrlich

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11
Évolution de l'apparence




Lilyneska Myrr'del 1546808719-lily
Apparence régulière de janvier à la fin août de l'an 2000.

Lilyneska Myrr'del 1555201284-lilytest
Apparence régulière à partir de septembre de l'an 2000

Lilyneska Myrr'del Mini_210130021223649152
Apparence régulière à partir de janvier de l'an 2001

Lilyneska Myrr'del Lilyav10
Apparence régulière à partir de septembre de l'an 2001



Liens




À venir


RP




À venir

Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del EmptyJeu 11 Juin - 18:13
Lilyneska Ehrlich

Lilyneska Myrr'del Akkato10Lilyneska Myrr'del Image_11

Récompenses à réclamer


Récompenses obtenues :




Poèmes


Poèmes de la part d'Otmar (Noël 2019)
Pour une jeune âme ayant déjà tant vécue :

Ô toi, dont l’existence n’a pas été fait que de lendemains qui chantes.
Ô toi, dont l’innocence est un trésor dont la valeur n’a d’égal que la rareté.
Toi dont l’âme dont l’âme est encore bien jeune, mais a déjà été si malmenée.
Toi qui dans le cœur a un douloureux passé qui la hante.

Tu as trouvé une nouvelle famille toi qui a si longtemps été seule.
Mais tu n’oublies pas celle que tu as eu et qui t’as voulu tant d’écueils.
Une nouvelle vie là où la tienne n’était fait que d’un présent angoissant.
Et qui promet un avenir potentiellement moins accablant.

Tu es si jeune mais déjà une excellente guerrière.
Tu es si jeune, mais déjà une si talentueuse arcaniste.
Est-ce que ton avenir correspondra à tes prières ?
Quoiqu’il en soit, tu as les moyens de l’empêche de redevenir triste.



Divers


Cadeau Noël 2019 Aria Zeim' Finlok

Tu observe ton environnement avec un regard intrigué. Où es-tu ? Est-ce un rêve ? Tu hésites à te pincer alors que tu marche sur cette plaine sans fin. Rien à l'horizon. Seulement de l'herbe et encore de l'herbe. Tu ne ressens rien d'autre dans cet étrange endroit. Même pas la vie. C'est comme si tu étais seule.
« Bonjour Lilyneska. »
Tu te retourne brusquement. Qui a parlé ? Tu étais seule et tu es certaine qu'il n'y avait personne. D'ailleurs... Il n'y a toujours personne.
« Désolée de t'avoir surprise. Cette entrevue ne durera pas longtemps. Je ne sais pas ce qui m'a menée à toi, mais quelque chose me l'a ordonné. On ne se connait pas. Mais je ne suis pas ton ennemie. »
Sans doute as-tu voulu parler, demander qui est cette personne à la voix si féminine et si enfantine. Mais impossible pour toi d'ouvrir la bouche. La voix de l'autre semble venir de partout et de nulle part à la fois. Puis elle se remet à parler, et là, tu l'entend vraiment derrière toi.
« Ne me cherche pas. »
Mais lorsque tu te retourne, seul un être de lumière, éthéré te fait face. Impossible de lui attribuer une vraie forme.
« D'ailleurs, lorsque tu sortiras de ce rêve, tu n'auras pas à me chercher, je reviendrai vers toi lorsqu'il le faudra. Le bracelet que l'elfe t'a offert tout à l'heure... Eïce, si je ne dis pas de bêtises. Il te sera utile pour ne pas m'oublier. Tu trouveras également un paquet sur ton bureau. Il y a deux colliers dedans. Tu pourras donner le second à l'un de tes amis afin de lui parler à distance. J'ai demandé à Eïce de faire ça. Et si tu n'as pas confiance, ton père le connaît. Une des amies d'Eïce a besoin de la technologie akkatonienne, il ne va pas prendre le risque de la perdre pour une inconnue. J'espère que tu ne prendra pas mal ces cadeaux, c'est fait de bonne volonté. Et désolée de t'empêcher de parler, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi... »
Elle semble soudain s'assombrir. Du moins l'éclat de l'être lumineux diminue d'un coup. Ce qui signifie sans doute que votre entrevue est bientôt finie.
« Il faut que je m'en aille. Je suis désolée de ne pas avoir pu parler plus, et de ne pas t'avoir laissé dire un mot. Mais on se reverra. Bonne nuit, Lilyneska ! »
Sur ces mots, l'être de lumière disparaît, te laissant seule sur cette immense étendue d'herbe. Puis tout vole en éclat. La plaine disparaît, au même titre que l'étrange personne ayant envahi tes rêves.


Bracelet précieux :

Collier précieux n°1 :

Collier précieux n°2 :


Cadeau Noël 2020 Tamashimoru Shiroi
Un bon d'achat
Spoiler:

Cadeau de Kheizhidji Qinyarus
Elle recevra une petite boîte, remise en mains propres par un messager clandestin qui repartira aussi vite. Avec cette boîte, une lettre à l'écriture reconnaissable et dégageant d'un parfum épicé et exotique très léger propre à Kheizhidji ;

"Lilyneska. Dans mon métier, je vois passer beaucoup de choses insolites, luxueuses, rares. J'ai fait parvenir celle ci pour toi. Prends en soin, et elle prendra soin de toi en retour.

K."

Et dans la boîte ;

Zahara - Guline de vigilance :

Zahara est un très bel animal emprunt de magie. Une Guline comme représentée dans les livres d'un beau brun sombre tirant sur le roux, elle est plutôt discrète et d'attitude dynamique et joviale avec son propriétaire. Pouvant tenir dans une poche sans s'affoler, il est aisé de la dissimuler.

La particularité de Zahara est sa perception surnaturelle, lui permettant de détecter le danger peu avant qu'il n'arrive ; ce faisant, elle alerte son propriétaire en venant se coller contre elle, cherchant à attirer son attention, et ses extrémités colorées changent visiblement de couleur jusqu'à ce que le danger ne sois plus.

-Attaque : Adepte
-Défense : Champion
-Constitution : Adepte
-Malignité : Confirmé

Traits : Bestial, Très petit

Avec ceci une petite carte, contenant tous les détails de l'animal, nom, âge, taille, espèce, propriétés magiques, instructions pour en prendre soin... Et le nom du propriétaire ; Lilyneska Ehrlich.

Cadeau Noël 2022 Varsaw
Cela faisait maintenant quelques heures qu'ils étaient tout les deux sorti de la forteresse sous-terraine de l'Engrenage. Ils ne s'étaient pas séparés et avaient continué un peu dans une direction afin de ne pas se faire capturer. Les deux camps Teïderriens et Akkatoniens devaient attendre non loin de la position alors il s'agissait de ne pas se faire capturer ni l'un ni l'autre par leurs ennemis respectifs. Au bout d'une dizaine de kilomètres à marcher vers le nord, il était maintenant le temps de se séparer. Varsaw n'était pas un homme d'adieux, il ôta simplement son casque, tendit une main vers la fillette, lui adressa un regard de connivence et un léger sourire qui voulait tout dire.

Lorsque leurs mains se séparèrent, Varsaw se rendit compte que pour la deuxième fois de sa vie il considérait une femme à l'égal d'un homme. Lily d'Akkaton, celle qui n'a pas besoin d'être comme les autres... la gamine se retourna et commença à descendre la colline vers l'ouest... Lily... vraiment Mihkaï l'avait sur le bout de la langue, il connaissait une Lily de l'époque où il était plus jeune... d'où?

Il regardait la silhouette de l'éclaireuse s'éloigner, les bras balants avec sa démarche légère et enjouée.

Lily...neska?

Myrr'del.

Il se souvenait maintenant. Quand il était enfant, c'est pour ça qu'il avait autant de mal à s'en rappeler, son premier village, celui de son père et de sa mère biologique, il avait connu une femme qui s'appellait Lilyneska Myrr'del, elle était une marchante itinérante qui faisait dans la vente d'arme. Son mari possédait une forge ou un atelier quelque chose dans le genre. La dague de son père, c'est à eux qu'il l'avait acheté. Le nom Myrr'del était encore gravé sur le pommeau.

”LILY”

Alors que la gamine intriguée s'arrêta à une vingtaine de mètres et se retourna vers lui en se demandant ce qu'il lui voulait, Varsaw joigna les deux mains derrière son dos pour soulever le flancard et dénouer l'étui du couteau dans son dos. Ce couteau, cela faisait une trentaine d'année qu'il ne s'était plus battu avec, préférant son couteau de combat sur mesure, mais s'il avait survécu au massacre de son premier village, aux hérétiques de son deuxième village, à l'errance et à la famine, c'était grâce à ce couteau. À l'époque il était un jeune homme qui survivait avec difficulté dans un monde de souffrance, maintenant il n'en avait plus besoin mais il voyait en face de lui une jeune fille qui traversait la même chose. Il le prit dans la main une dernière fois en le serrant dans sa paume, puis releva la tête vers Lily. D'un mouvement de bras il le jeta dans sa direction et elle rattrapa l'objet.

”Qu'il t'accompagne et veille sur toi. Il t'appartient désormais.”

Cadeau Noël 2022 Kenshi
Merci pour ton cadeau ! Laisse moi te remercier avec ce cadeau et une offre de rp exclusive et incroyable (je le survend de fou) avec mon dc qui arrivera bientôt ^^

Cadeau Noël 2022 Karma O’Barai
« Aujourd’hui il m’a été donné une chance inouïe : celle de croiser votre charmant regard.
Sans doute ne m’avez-vous pas remarqué, ni même vu, mais je n’ai pu que me sentir heureux d’avoir pu poser mes yeux sur votre visage.
Quoiqu’il en soit, j’ai décidé de vous offrir ce petit cadeau, pour mon plaisir. (Je m’excuse pour avoir partiellement étudié votre identité, damoiselle Lilyneska, mais ça m’était nécessaire pour vous envoyer tout cela.)
En espérant vous recroiser un jour et faire plus ample connaissance,
Karma O’Barai. »

Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2243
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilyneska Myrr'del Lilyneska Myrr'del Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilyneska Myrr'del
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Première rencontre [PV. Lilyneska]
» Diplomatie souterraine (Lilyneska)
» Une nouvelle vie se lance (Pv Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: