Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'héritage d'Akkator [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 22:30
Kristina écoute la réponse d'Otmar et elle apprend grâce à cela des choses assez intéressante sur l'histoire des Nagas, malheureusement, cela ne les avances pas trop sur le pourquoi l'un des pères fondateur de l'empire se trouvait ici, ni ce que tout cela voulait dire… En tout, l'histoire d'Otmar faisait tout de même un peu froid dans le dos et ce que rajoutait Lily n’arrangeait rien à cela, enfin, des dieux, s'ils ont déjà été vaincus et disparus une fois, c'est qu'ils ne sont pas invisible et puis, le monde à changé depuis, à moins qu'ils aient gagné en force, ils ne devraient pas pouvoir réussir à mettre à genoux tous les continents connus. Enfin, si cette histoire est vraie et pas uniquement de la mythologie Naga.

Kristina était d'accord avec Otmar sur le fait qu'ils devaient avoir le droit de récupérer les trésors présents dans cette pièce. Kristina ne se fit pas prier, elle commença à rassembler tout ce qu'elle pouvait, car même s'il ne s'agissait pas forcément d’artefact, elle était sûre que cela devrait intéresser des archéologues. De tous les objets présents, il y en a un qui attira plus l'attention de Kristina que le reste, comme si elle était attirée, il s’agissait d'un couteau, celui-ci était finement décoré et Kristina passa son doigt dessus pour se rendre compte qu'il était toujours parfaitement aiguisé, elle fit alors une grimace et suça son doigt qui s'était mit à saigner, rien de grave, mais avec tout le sable et cet endroit qui n'était pas forcément très propre, elle décida d'y mettre un pansement.

Alors que Kritina réfléchissait à comment transporter tous ces objets, Lily régla le souci en leur présentant un sac assez particulier, fichtre, on pouvait de ces choses avec la magie. Kristina hocha alors la tête et amena certaines de ses trouvailles (celles qu'elle ne pouvait pas prendre avec elle) à Lily. Par contre, elle enroula dans du tissu le couteau qu'elle avait trouvé et le rangea dans ses affaires, mais maintenant qu'elle y pensait, il n'avait pas vraiment l'air très Naga… Peut-être appartenait-il à Akkator ?

Alors qu'elle continuait à ramasser des objets, Kristina finit par poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment déjà.

« Tu ne m'avais pas dit que tu avais une fille Otmar lors de notre dernière rencontre. Je ne savais pas non plus que notre cher ethnologue d'empereur avait une femme dans sa vie ! » Dit elle alors avec le sourire, bien sûr, Kristina avait oublié le fait qu'Otmar ait pu adopter Lily, même si ça ressemblerai bien au bonhomme.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 21:22
« Je ne saurais dire. » Répondit Otmar concernant le jour précis dont parlait les inscriptions. « Je crois que ce sont les nagas en effet, du moins j'espère. » Ajouta t-il ensuite avant de poursuivre ses réponses concernant les questions de sa fille. « Je suppose que c'est nous les héritiers en effet, mais ne t'inquiète pas ma fille, l'empire d'Akkaton vaincra si nous devons combattre, j'en suis persuadé. Je ne sais pas quel est la véritable puissance de ces anciens dieux, mais s'il y a bien une chose en ce monde qui peut vaincre toute menace, ce sont les armées impériales. Sinon, eh bien c'est que la lutte était désespérée. » Même s'il ne voyait pas vraiment qu'est-ce qui pourrait rivaliser avec les armées de l'empire en effet, il verrait bien de tout manière si cette prophétie s'avérait vrai, mais il avait confiance en la puissance de sa nation au moins…

Et alors que Lilyneska vérifia si le portail fonctionnait bien et n'était pas un piège, Otmar essaya de soulever cette très lourde hache que maniait à l'époque Akkator le grand. Bon sang, ce dernier devait avoir une force titanesque pour arriver à se battre avec celle-ci…

« Je pense que nous avons le droit en effet, sinon nous ne serions pas ici. Du moins, prenons ce qui semble avoir appartenu à Akkator le grand, pour le reste laissons le aux ruines. Peut-être qu'un jour les nagas reviendront dans celle-ci ou bien qu'une équipe archéologique pourra aller jusqu'ici sans que cela ne représente trop de risques. » Dit-il ensuite pensif quand sa fille lui demanda s'ils avaient le droit, ce avant de hocher doucement la tête quand elle lui proposa son aide… Et, fichtre, la magie était fort pratique par moment.

« Eh bien, tu es pleine d'astuce ma fille et... » Il semblait alors un peu étonné par la manière dont dame Kristina l'aborda et mit en avant quelque chose qui en effet avait de quoi légitimement surprendre. Il répondit donc à celle-ci avec bonne humeur.

« Ahah, non je n'ai pas d'épouse si c'est ce que vous pensez dame Kristina, disons que Lilyneska est ma fille depuis seulement quelques mois de cela, mais si vous le voulez vous aurez tout le temps de faire connaissance quand nous serons sortis d'ici. Après tout la route pour rentrer chez nous risque d'être un peu longue. » Il sourit alors à sa fille et dit à cette dernière. « Dame Kristina m'a rendu service par le passé disons, je suis sûr qu'elle pourrait t'apprendre certaines choses utiles d'ailleurs. Sur ce si vous n'êtes pas contre mesdames et vous monsieur Elanders. Je propose que nous ne tardions guère à partir d'ici... J'ai fort envie disons d'une bonne douche chaude, mais surtout d'une tasse de thé. » Et sur ces belles paroles donc il ouvrit la marche en direction du portail, de bonne humeur d'avoir ainsi accomplis leur quête, mais l'esprit troublé par de nombreuses réflexions suite aux multiples révélations qui venaient de leurs êtres faîtes...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 17:43
Était-ce réellement terminé? Non… Lily prit une grande respiration. Ce n’était que le début, n’est-ce pas? Les pièces bougeaient lentement sur l’échiquier d’Orzian et la découverte de ce qui se trouvait dans ce temple naga n’était que le premier coup. Avec ce qu’ils venaient d’apprendre ici, l’avenir lui semblait parsemé de dangers, de ténèbres et d’inquiétude. Elle esquissa tout de même un sourire à l’intention de son père. Il était confiant, c’était une belle qualité. Ce n’était pas le temps de se laisser engloutir par les craintes de l’avenir, il y avait déjà suffisamment de choses à faire dans l’instant présent.

« Si on a le droit… » Marmonna-t-elle en mettant sa main sur un bracelet. Il avait attiré son attention puisqu’il scintillait et avait tout plein de couleurs. Elle le glissa autour de son propre poignet. C’était à elle désormais! Hors de question que quelqu’un d’autre le touche, elle se l’était approprié. Il y avait définitivement d’autres objets qui avaient attiré son œil et qui avaient été glissés dans son sac sans fond. Que feraient-ils avec tout cela après? Bonne question, mais elle comptait se fier sur Otmar pour connaître la réponse. Elle ne dirait pas non à garder une bonne partie… mais serait-ce raisonnable? Pour sûr, son père voudrait conserver cette énorme hache à en voir son regard briller.

« Je suis Lilyneska Ehrlich, fille d’Otmar Ehrlich Deffarès depuis près de six mois. Oui, il m’a adoptée. » Précisa-t-elle. « Je ne l’ai pas crié sous tous les toits, je préfère que les gens se fassent eux-mêmes leur opinion sur moi. » Ajouta-t-elle ensuite. Fille de l’empereur, ce n’était pas rien… Mais ce n’était pas pour ce statut qu’elle l’avait choisi, ça c’était certain. « J’aime l’idée d’Otmar. Partons d’ici. Ajoutons à ta liste de choses à faire de te procurer les soins nécessaires. Pour toi et Elander… Je ne vous ai vraiment pas raté. » Lily se sentait mal. Qui sait ce qui se serait passé si Kristina avait pris quelques minutes supplémentaires à briser le dernier cristal. « Je te suis redevable, Kristina. »

Sur ces paroles, ils franchirent le portail qui les ramena au campement.  La jeune hybride ne devait pas oublier de nourrir son ami d’un jour le lézard.
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:36
Elle ne criait pas sur les toits qu'elle était la fille de l'empereur et ça pouvait se comprendre, Kristina ne lui en voulait pas de l'avoir caché, pourquoi lui en aurait-elle voulu après tout ? Car même si ce n'était pas la même chose, elle cachait elle-même qu'elle était la Rose Sanglante.

« Il n'y a pas de problème, mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas du genre à me faire une idée des gens juste à cause de leur apparence ou de leur rang par exemple, et puis, pour moi Otmar est plus ce cher ethnologue qui m'avait recruté pour un contrat que l'empereur. D'ailleurs Otmar, ma vision de l'empire n'a pas changé depuis notre dernière rencontre. » Dit Kristina.

Dans tous les cas, Kristina était d'accord avec Otmar et Lily, il était peut-être temps de sortir d'ici, ils avaient accompli leur mission, récupérés des reliques d'un ancien temps (Kristina comptait bien garder le couteau qu'elle avait trouvé par contre.) et ils avaient des blessures à faire soigner. Même si pour les blessures, Kristina s'en était plutôt bien sortit. Par contre, la petite Lily semblait vraiment affecté par ce qu'il s'était passé, Kristina s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule avant de lui parler d'une façon qu'elle espérait réconfortante.

« Tu n'y es pour rien, tu n'étais plus toi-même… Et oublie cette idée que tu m'es redevable, tu ne me dois rien, j'ai fait juste fais ce qu'il me fallait faire, en participant à cette expédition, je m'étais engagé à agir de la sorte, enfin, c'est mon point de vu. »

Bon, une fois, tout le monde prêt, Kristina emboîta le pas des autres et prit le portail qui les ramèneraient au campement, elle aura des choses à raconter à sa mère… Et peut-être profiter un peu de la gloire de d'avoir participé à cette expédition ? Non, ce n'était pas le genre de Kristina, elle préférait rester dans l'ombre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 14:03
L'intrigue est dorénavant conclut ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'exps pour vont êtres faîtes. En attendant, comme promis les participants à celles-ci vont avoir le droit à des récompenses !

Les voici donc :

Pour tous les participants restés jusqu'à la fin : 100 pa et 200 pm

En plus de cela vous avez tous le droit de créer un équipement unique personnalisé et avec éventuellement une amélioration apposée dessus jusqu'à une limite de 400 pa. Ou éventuellement un titre jusqu'à connu dans l'empire Akkatonien en rapport avec le fait d'avoir participé à cette expédition.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4873
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'héritage d'Akkator [Intrigue] L'héritage d'Akkator [Intrigue] - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'héritage d'Akkator [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Diplomatie élémentaire (Intrigue)
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» Nordiques négociations (Intrigue)
» Le projet éclipse [Intrigue]
» Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: