Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Combat d'arène] Antique gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyMer 1 Juil - 12:17
Description du lieu du combat :

C’est dans une imposante salle du trône bâtit dans le plus noble marbre, décoré de magnifiques statues d’or et d’argents et au trône d’or sertit de Jade que va se dérouler ce combat. C’est ici que certains des anciens empereurs elfes recevaient leur cour dans l’ancien temps, ce sous le regard d’une imposante statue de phénix doré, et c’est ici que le sang va couler aujourd’hui.

Combattants concernés et tour de jeu :

-Hatsuka
-Isamu
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
En ligne
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyJeu 2 Juil - 20:27
Si Hatsuka était arrivé en ces lieux en tout autre instant, elle aurait certainement cessé toutes les affaires courantes pour analyser la pièce et ses moindres recoins... mais il ne s'agissait pas d'une circonstance normale, et elle fut donc plutôt préoccupée de vaincre son ennemi. Elle était armée de sa lance, mais elle se doutait bien qu'elle ne serait guère utile contre un adversaire qui semblait aussi fort. Pour entamer rapidement le combat, elle bondit en arrière pour tenter de maintenir la distance entre elle et son adversaire, tout en tendant la main en avant pour projeter sur lui un éclair dans un geste rapide.

Spoiler:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 3 Juil - 22:39
Isamu apparu en armure, son épée bâtarde dans une main et son bouclier dans l'autre, pour faire face à une charmante damoiselle elfique... qui n'eut toutefois d'autre priorité que de l'attaquer de sa magie ! Bien que sachant qu'il ne pouvait bloquer parfaitement de l'électricité, il choisi de tout de même tâcher de parer, autant qu'il pourrait, pour ne pas perdre de temps et, l'empêchant de mettre trop de distance entre eux, porter directement un puissant coup de taille dans sa direction.
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 3 Juil - 23:40
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1
Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade d'Isamu : Jet numéro 2
Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 de réussite
+5 de critique
Les 5 de réussite supplémentaire sont transformés en +2 de critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 11 ou moins

Test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+ 5 en réussite supplémentaire si parade réussie
+ 5 de critique supplémentaire si parade réussie
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins (70 si parade réussie)
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins (5 si parade réussie)

Test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +5
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Anticipation active au prochain tour pour les deux adversaires.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 3 Juil - 23:40
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Antique gloire 2  [Combat d'arène] Antique gloire 88  [Combat d'arène] Antique gloire 86  [Combat d'arène] Antique gloire 49


Conséquences :

L'éclair que la magicienne avait pensé léger se charge d'une puissance magique beaucoup plus grande, sans doute à la faveur d'un courant magique présent dans l'antique salle... en tous cas, même s'il parvient à mettre son bouclier en position, Isamu ne parvient pas à en atténuer la force, que du contraire : il subit un puissant choc qui le traverse entièrement et le tétanise en partie. Sans doute à cause de cela, il rate son attaque, qui passe assez largement à côté de la belle archéologue.

(Malus de 15 aux actions d'Isamu au prochain tour, de 5 pour le reste du combat ensuite car le choc électrique persiste en partie)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 11:42
La magicienne ne s'attendait pas à une telle efficacité de son éclair sur le chevalier, mais elle était bien entendu loin de s'en plaindre ! Puisque le guerrier semblait comme tétanisé par la foudre, elle prit le temps de charger pendant quelques secondes un sortilège plus puissant en posant sa main contre sa poitrine avant de la tendre brusquement en avant pour relâcher un terrible rayon de lumière quasiment à bout portant. Elle savait que c'était risqué d'attaquer ainsi un chevalier en armure d'aussi prêt, mais il fallait bien pousser son avantage !

Spoiler:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 12:15
Pour le coup, Isamu non plus ne s'attendait pas à ce que l'éclair de son adversaire lui cause un tel choc ! À demi tétanisé par celui-ci, il ne parvint même pas à faire porter son attaque suivante, et manqua sa cible... qui sembla charger une attaque magique bien plus puissante ! Sachant bien que de toute façon il ne pourrait guère l'esquiver, il prépara son bouclier à tenter de l'encaisser, et porta un nouveau coup de taille puissant dans l'espoir d'équilibrer les pendules en frappant durement son ennemie !
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 12:21
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1
Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de réussite
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade d'Isamu : Jet numéro 2
Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 de réussite
+10 de critique
Malus de 15 du fait du choc électrique du tour précédent
La réussite est donc plafonnée à 89 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
+ 5 en réussite supplémentaire si parade réussie
+ 5 de critique supplémentaire si parade réussie
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 15 du fait du choc électrique du tour précédent
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins (60 si parade réussie)
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins (5 si parade réussie)

Test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 12:21
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Antique gloire 77  [Combat d'arène] Antique gloire 38  [Combat d'arène] Antique gloire 51  [Combat d'arène] Antique gloire 64

Conséquences :

Malgré le choc électrique qui l'affecte encore, Isamu parvient à parer le rayon de lumière d'Hatsuka sur son solide bouclier, mais le choc encaissé lui remonte tout de même le long du bras, et sa défense est bien secoue, risquant visiblement de partir en morceaux s'il tente encore une parade de ce niveau ! De son côté, s'il parvient à frapper correctement, toujours en dépit du choc, il est esquivé souplement par la belle archéologue, qui s'en tire pour le moment sans dommages.

(Isamu reçois un malus de 5 à la parade pour le tour suivant, qui se cumul au malus de 5 à toutes les actions toujours en place. De plus, son bouclier sera détruit s'il pare une autre attaque de ce niveau avec.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 13:57
Même s'il était parvenu à parer son attaque, le chevalier avait été rudement secoué, et son écu semblait en mauvais état... Hatsuka décida donc de jouer le tout pour le tout et, s'écartant de quelques pas, elle chargea à nouveau le même sort avant de le décocher férocement, espérant vivement qu'elle parviendrait ainsi soit à passer sa défense, soit à la rompre définitivement, ce qui le laisserait en bien plus mauvaise posture face à elle, même si elle vidait ses réserves d'énergie à grande vitesse, avec ce petit manège...

Spoiler:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 14:07
Isamu était parvenu à parer l'assaut de son adversaire, mais non sans être rudement secoué, et sans parvenir à l'atteindre lui-même. La belle guerrière avait visiblement compris, de plus, qu'il était en bien mauvaise posture défensive, et choisi de recommencer son manège. Isamu aurait pu tenter de se jeter sur elle le premier, mais au lieu de cela il se plaça posément et, quand il la vit répéter son geste... activa le champ de protection magique de son bouclier ! Alors que le sort frappait celui-ci, il se concentra et, prêt à tout jeter dans la bataille, fit jaillir de son fourreau sa seconde épée qui, par la force de son esprit et du sortilège qui y était imprimé, se mit à léviter à côté de lui. Il laissa alors tomber le champ de force et se rua à l'assaut, tentant un coup de taille puissant alors que sa seconde lame, moins précise mais malgré tout dangereuse, se fendait d'un coup d'estoc dans une autre direction...
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 14:14
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1
Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de réussite
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 5 du fait du choc électrique
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 5 du fait du choc électrique
Score final divisé par deux du fait de l'enchantement
La réussite est donc plafonnée à 33 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 5
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 14:14
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Antique gloire 87  [Combat d'arène] Antique gloire 12  [Combat d'arène] Antique gloire 4  [Combat d'arène] Antique gloire 25  [Combat d'arène] Antique gloire 39

Conséquences :

Le sortilège d'Hastuka, bien que réussi, s'écrase sur le bouclier magique d'Isamu qui l'encaisse sans problème, étant prévu pour ce genre de choc. L'archéologue ne démérite néanmoins pas et esquive le premier assaut pourtant brillant du chevalier... avant de se faire surprendre par l'attaque de l'épée courte volante qui vient transpercer son épaule droite, lui infligeant une sérieuse blessure. Visiblement, Isamu était loin d'avoir dit son dernier mot...

(Hatsuka reçois un malus de 10 à toutes ses actions pour tout le combat, à cause de la blessure et de la douleur engendrée par celle-ci. De plus, elle ne peut plus se servir efficacement de son bras droit. Isamu conserve son malus global de 5.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 15:05
Hatsuka ne s'attendait pas au bouclier magique du guerrier, qui encaissa son attaque sans faiblir, et encore moins à son double assaut suivant. De fait, elle ne parvint à éviter qu'une lame et vit trop tard la seconde, recevant une lourde blessure. Elle poussa un cri de douleur et se recula en arrière, préparant un sort plus... radical, bien qu'avec une certaine difficulté vu sa blessure. Ce faisant, elle risquait fort de laisser l'initiative à son ennemi, mais elle n'avait plus guère le choix si elle voulait emporter la confrontation.

Spoiler:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 15:20
Isamu avait visiblement eut raison de jeter tous ses atouts dans la bataille : il avait pu endurer sans dégâts l'assaut de la belle guerrière, et son assaut surprise avait permis de lui infliger une lourde blessure ! Voyant qu'elle préparait un nouveau sort visiblement dangereux, il décida de pousser son avantage plus loin et l'attaqua avant qu'elle ne puisse le relâcher, à la fois de son épée bâtarde et de l'épée courte animée par l'esprit et la magie.
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 15:24
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 1
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 5 du fait du choc électrique
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 5 du fait du choc électrique
Score final divisé par deux du fait de l'enchantement
La réussite est donc plafonnée à 33 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 3
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
Réussite -10
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
Réussite -10
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 5
Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de réussite
-10 de réussite
-10 de réussite si elle encaisse une ou plusieurs attaques, -20 en cas de critique en sa défaveur
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins (70 si attaque encaissée, 60 si critique défavorable)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyLun 6 Juil - 15:24
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Antique gloire 38  [Combat d'arène] Antique gloire 86  [Combat d'arène] Antique gloire 4  [Combat d'arène] Antique gloire 68  [Combat d'arène] Antique gloire 87

Conséquences :

Les assauts furieux d'Isamu ne parviennent pas à toucher la belle guerrière, et pire encore, celle-ci profite d'une ouverture qu'il laisse pour le déstabiliser et le faire tomber, lui infligeant au passage une blessure légère à la hanche due au choc. Mais en parallèle, encore secouée par la douleur de sa blessure, elle échoue à lancer son sort.

(Isamu reçois une blessure supplémentaire et un malus supplémentaire, passant à un malus total de 10. De plus, soit il choisi de combattre à genoux, et recevra un malus potentiel en défense du fait de sa position, soit il choisi de se redresser et perdra du temps au tour suivant, agissant du coup en second même si Hatsuka charge un sortilège.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyMer 8 Juil - 0:26
Alors même que son sortilège avait échoué, Hatsuka avait pourtant réussi à reprendre l'avantage en envoyant son adversaire au sol d'un mouvement agile... comme quoi, la forme physique cela comptait aussi dans ce genre de situations ! En tous cas, elle choisi d'en profiter, et chargea de nouveau son rayon de lumière destructeur, pour cette fois-ci le tirer à bout portant en direction de la tête du guerrier en position de faiblesse, espérant ainsi en finir une bonne fois pour toute !

Spoiler:
Hatsuka Ayanokouji
Hatsuka Ayanokouji

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Humain)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256
Date d'inscription : 10/04/2020
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 10 Juil - 0:39
Isamu se retrouva donc à terre suite à un mouvement particulière réussi de son adversaire... voilà qui avait de quoi être rageant ! La magicienne recommença ensuite à incanter son sortilège destructeur et vu la situation, Isamu décida de frapper sans se relever plus loin que sur un genoux, venant frapper de taille comme pour faucher ses jambes alors qu'il faisait s'élever son autre lame pour frapper plus haut, espérant soit mettre la magicienne hors de combat, soit au moins la déconcentrer assez pour faire échouer son sortilège !
Isamu Hegewald
Isamu Hegewald

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 10 Juil - 0:45
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite.

Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 1
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 10 du fait des dégâts subits
La réussite est donc plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2
Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Échec critique déplacé à 97
+5 en réussite
-20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka
Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka
Malus de 10 du fait des dégâts subits
Score final divisé par deux du fait de l'enchantement
La réussite est donc plafonnée à 30 ou moins
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 2 ou moins

Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 3
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
Réussite -10
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4
Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Critique +5
Réussite +10
Réussite -10
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 5
Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 de réussite
-10 de réussite
-10 de réussite si elle encaisse une ou plusieurs attaques, -20 en cas de critique en sa défaveur
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins (70 si attaque encaissée, 60 si critique défavorable)
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade d'Isamu : Jet numéro 6
Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 de réussite
+10 de critique
Malus de 10 du fait des dégâts subits
Malus de 10 du fait de sa position
La réussite est donc plafonnée à 79 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 14 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire EmptyVen 10 Juil - 0:45
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
[Combat d'arène] Antique gloire 68  [Combat d'arène] Antique gloire 73  [Combat d'arène] Antique gloire 39  [Combat d'arène] Antique gloire 52  [Combat d'arène] Antique gloire 11 [Combat d'arène] Antique gloire 85

Conséquences :

La douleur empêche Isamu de réussir ses attaques, ce qui permet à Hatsuka de lancer posément son rayon, que, vu sa position, le chevalier échoué également à parer... touché en pleine tête alors qu'il a déjà été bien affaiblit, le chevalier s'effondre lourdement au sol, mis définitivement hors de combat.

Victoire d'Hatsuka.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire [Combat d'arène] Antique gloire Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Combat d'arène] Antique gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Gloire à Eïlynster (Pv Gloria)
» L'ancienne Gloire [Inscriptions en cours]
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]
» L'ancienne Gloire [Premier groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: