[Combat d'arène] Antique gloire Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés |
Sujet: [Combat d'arène] Antique gloire Mer 1 Juil - 12:17 Description du lieu du combat :
C’est dans une imposante salle du trône bâtit dans le plus noble marbre, décoré de magnifiques statues d’or et d’argents et au trône d’or sertit de Jade que va se dérouler ce combat. C’est ici que certains des anciens empereurs elfes recevaient leur cour dans l’ancien temps, ce sous le regard d’une imposante statue de phénix doré, et c’est ici que le sang va couler aujourd’hui.
Combattants concernés et tour de jeu :
-Hatsuka -Isamu |
| Osami Nakajima Feuille de personnage Peuple: Kitsune Nationalité: Duchéenne Rang social: Bourgeoisie
Admin Messages : 3066 Date d'inscription : 17/02/2018 Localisation : Duchés du Sud
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Jeu 2 Juil - 20:27 Si Hatsuka était arrivé en ces lieux en tout autre instant, elle aurait certainement cessé toutes les affaires courantes pour analyser la pièce et ses moindres recoins... mais il ne s'agissait pas d'une circonstance normale, et elle fut donc plutôt préoccupée de vaincre son ennemi. Elle était armée de sa lance, mais elle se doutait bien qu'elle ne serait guère utile contre un adversaire qui semblait aussi fort. Pour entamer rapidement le combat, elle bondit en arrière pour tenter de maintenir la distance entre elle et son adversaire, tout en tendant la main en avant pour projeter sur lui un éclair dans un geste rapide. - Spoiler:
Sort utilisé :
-Éclair : 50 points de mana Permet d'un geste de lancer un éclair sur quelqu'un. Sort provoquant des dégâts légers mais pouvant étourdir selon la résistance magique de la cible. Geste clé : Désigner la cible de l'éclair de sa main grande ouverte.
Mana : 6000 – 50 = 5950
|
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Ven 3 Juil - 22:39 Isamu apparu en armure, son épée bâtarde dans une main et son bouclier dans l'autre, pour faire face à une charmante damoiselle elfique... qui n'eut toutefois d'autre priorité que de l'attaquer de sa magie ! Bien que sachant qu'il ne pouvait bloquer parfaitement de l'électricité, il choisi de tout de même tâcher de parer, autant qu'il pourrait, pour ne pas perdre de temps et, l'empêchant de mettre trop de distance entre eux, porter directement un puissant coup de taille dans sa direction. |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Ven 3 Juil - 23:40 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1 Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de parade d'Isamu : Jet numéro 2 Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 de réussite +5 de critique Les 5 de réussite supplémentaire sont transformés en +2 de critique Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 11 ou moins
Test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 + 5 en réussite supplémentaire si parade réussie + 5 de critique supplémentaire si parade réussie -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins (70 si parade réussie) Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins (5 si parade réussie)
Test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +5 La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Anticipation active au prochain tour pour les deux adversaires. |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Ven 3 Juil - 23:40 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :L'éclair que la magicienne avait pensé léger se charge d'une puissance magique beaucoup plus grande, sans doute à la faveur d'un courant magique présent dans l'antique salle... en tous cas, même s'il parvient à mettre son bouclier en position, Isamu ne parvient pas à en atténuer la force, que du contraire : il subit un puissant choc qui le traverse entièrement et le tétanise en partie. Sans doute à cause de cela, il rate son attaque, qui passe assez largement à côté de la belle archéologue. (Malus de 15 aux actions d'Isamu au prochain tour, de 5 pour le reste du combat ensuite car le choc électrique persiste en partie) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 11:42 La magicienne ne s'attendait pas à une telle efficacité de son éclair sur le chevalier, mais elle était bien entendu loin de s'en plaindre ! Puisque le guerrier semblait comme tétanisé par la foudre, elle prit le temps de charger pendant quelques secondes un sortilège plus puissant en posant sa main contre sa poitrine avant de la tendre brusquement en avant pour relâcher un terrible rayon de lumière quasiment à bout portant. Elle savait que c'était risqué d'attaquer ainsi un chevalier en armure d'aussi prêt, mais il fallait bien pousser son avantage ! - Spoiler:
Sort utilisé :
-Rayon solaire : 1000 points de mana La mage projette un rayon d'énergie devant lui qui peut provoquer des dégâts allant de moyens à graves selon la résistance de la cible à tous ceux se trouvant sur la trajectoire du rayon. Cette trajectoire peut avoir une longueur de 30 mètres maximum. Geste clé : Poser sa main paume ouverte sur son torse pendant 8 secondes, puis fermer le poing et le tendre devant soi fermé pour projeter le rayon.
Mana : 5950 – 1000 = 4950
|
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 12:15 Pour le coup, Isamu non plus ne s'attendait pas à ce que l'éclair de son adversaire lui cause un tel choc ! À demi tétanisé par celui-ci, il ne parvint même pas à faire porter son attaque suivante, et manqua sa cible... qui sembla charger une attaque magique bien plus puissante ! Sachant bien que de toute façon il ne pourrait guère l'esquiver, il prépara son bouclier à tenter de l'encaisser, et porta un nouveau coup de taille puissant dans l'espoir d'équilibrer les pendules en frappant durement son ennemie ! |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 12:21 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1 Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de parade d'Isamu : Jet numéro 2 Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 de réussite +10 de critique Malus de 15 du fait du choc électrique du tour précédent La réussite est donc plafonnée à 89 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite + 5 en réussite supplémentaire si parade réussie + 5 de critique supplémentaire si parade réussie -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 15 du fait du choc électrique du tour précédent La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins (60 si parade réussie) Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins (5 si parade réussie)
Test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 12:21 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Malgré le choc électrique qui l'affecte encore, Isamu parvient à parer le rayon de lumière d'Hatsuka sur son solide bouclier, mais le choc encaissé lui remonte tout de même le long du bras, et sa défense est bien secoue, risquant visiblement de partir en morceaux s'il tente encore une parade de ce niveau ! De son côté, s'il parvient à frapper correctement, toujours en dépit du choc, il est esquivé souplement par la belle archéologue, qui s'en tire pour le moment sans dommages. (Isamu reçois un malus de 5 à la parade pour le tour suivant, qui se cumul au malus de 5 à toutes les actions toujours en place. De plus, son bouclier sera détruit s'il pare une autre attaque de ce niveau avec.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 13:57 Même s'il était parvenu à parer son attaque, le chevalier avait été rudement secoué, et son écu semblait en mauvais état... Hatsuka décida donc de jouer le tout pour le tout et, s'écartant de quelques pas, elle chargea à nouveau le même sort avant de le décocher férocement, espérant vivement qu'elle parviendrait ainsi soit à passer sa défense, soit à la rompre définitivement, ce qui le laisserait en bien plus mauvaise posture face à elle, même si elle vidait ses réserves d'énergie à grande vitesse, avec ce petit manège... - Spoiler:
Sort utilisé :
-Rayon solaire : 1000 points de mana La mage projette un rayon d'énergie devant lui qui peut provoquer des dégâts allant de moyens à graves selon la résistance de la cible à tous ceux se trouvant sur la trajectoire du rayon. Cette trajectoire peut avoir une longueur de 30 mètres maximum. Geste clé : Poser sa main paume ouverte sur son torse pendant 8 secondes, puis fermer le poing et le tendre devant soi fermé pour projeter le rayon.
Mana : 4950 – 1000 = 3950
|
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 14:07 Isamu était parvenu à parer l'assaut de son adversaire, mais non sans être rudement secoué, et sans parvenir à l'atteindre lui-même. La belle guerrière avait visiblement compris, de plus, qu'il était en bien mauvaise posture défensive, et choisi de recommencer son manège. Isamu aurait pu tenter de se jeter sur elle le premier, mais au lieu de cela il se plaça posément et, quand il la vit répéter son geste... activa le champ de protection magique de son bouclier ! Alors que le sort frappait celui-ci, il se concentra et, prêt à tout jeter dans la bataille, fit jaillir de son fourreau sa seconde épée qui, par la force de son esprit et du sortilège qui y était imprimé, se mit à léviter à côté de lui. Il laissa alors tomber le champ de force et se rua à l'assaut, tentant un coup de taille puissant alors que sa seconde lame, moins précise mais malgré tout dangereuse, se fendait d'un coup d'estoc dans une autre direction... |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 14:14 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 1 Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 5 du fait du choc électrique La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 3 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 5 du fait du choc électrique Score final divisé par deux du fait de l'enchantement La réussite est donc plafonnée à 33 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 5 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 14:14 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Le sortilège d'Hastuka, bien que réussi, s'écrase sur le bouclier magique d'Isamu qui l'encaisse sans problème, étant prévu pour ce genre de choc. L'archéologue ne démérite néanmoins pas et esquive le premier assaut pourtant brillant du chevalier... avant de se faire surprendre par l'attaque de l'épée courte volante qui vient transpercer son épaule droite, lui infligeant une sérieuse blessure. Visiblement, Isamu était loin d'avoir dit son dernier mot... (Hatsuka reçois un malus de 10 à toutes ses actions pour tout le combat, à cause de la blessure et de la douleur engendrée par celle-ci. De plus, elle ne peut plus se servir efficacement de son bras droit. Isamu conserve son malus global de 5.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 15:05 Hatsuka ne s'attendait pas au bouclier magique du guerrier, qui encaissa son attaque sans faiblir, et encore moins à son double assaut suivant. De fait, elle ne parvint à éviter qu'une lame et vit trop tard la seconde, recevant une lourde blessure. Elle poussa un cri de douleur et se recula en arrière, préparant un sort plus... radical, bien qu'avec une certaine difficulté vu sa blessure. Ce faisant, elle risquait fort de laisser l'initiative à son ennemi, mais elle n'avait plus guère le choix si elle voulait emporter la confrontation. - Spoiler:
Sort utilisé :
-Fureur de la foudre : 500 points de mana Fait qu'une grande zone de 5 mètres de rayons autour du mage sera frappée par la foudre, infligeant des dégâts qui peuvent étourdir en plus de blesser (Risque potentiel de frapper aussi le lanceur d'ailleurs). Geste clé : Placer ses mains sur ses épaules et faire glisser les doigts le long des bras de manière à les décroiser, puis une fois les bras tendus, tendre les paumes vers le ciel. Le processus prend 10 secondes.
Mana : 3950 – 500 = 3450
|
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 15:20 Isamu avait visiblement eut raison de jeter tous ses atouts dans la bataille : il avait pu endurer sans dégâts l'assaut de la belle guerrière, et son assaut surprise avait permis de lui infliger une lourde blessure ! Voyant qu'elle préparait un nouveau sort visiblement dangereux, il décida de pousser son avantage plus loin et l'attaqua avant qu'elle ne puisse le relâcher, à la fois de son épée bâtarde et de l'épée courte animée par l'esprit et la magie. |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 15:24 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 1 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 5 du fait du choc électrique La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 5 du fait du choc électrique Score final divisé par deux du fait de l'enchantement La réussite est donc plafonnée à 33 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 3 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 Réussite -10 La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 Réussite -10 La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 5 Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite -10 de réussite -10 de réussite si elle encaisse une ou plusieurs attaques, -20 en cas de critique en sa défaveur La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins (70 si attaque encaissée, 60 si critique défavorable) Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Lun 6 Juil - 15:24 Le membre ' La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : Conséquences :Les assauts furieux d'Isamu ne parviennent pas à toucher la belle guerrière, et pire encore, celle-ci profite d'une ouverture qu'il laisse pour le déstabiliser et le faire tomber, lui infligeant au passage une blessure légère à la hanche due au choc. Mais en parallèle, encore secouée par la douleur de sa blessure, elle échoue à lancer son sort. (Isamu reçois une blessure supplémentaire et un malus supplémentaire, passant à un malus total de 10. De plus, soit il choisi de combattre à genoux, et recevra un malus potentiel en défense du fait de sa position, soit il choisi de se redresser et perdra du temps au tour suivant, agissant du coup en second même si Hatsuka charge un sortilège.) |
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Mer 8 Juil - 0:26 Alors même que son sortilège avait échoué, Hatsuka avait pourtant réussi à reprendre l'avantage en envoyant son adversaire au sol d'un mouvement agile... comme quoi, la forme physique cela comptait aussi dans ce genre de situations ! En tous cas, elle choisi d'en profiter, et chargea de nouveau son rayon de lumière destructeur, pour cette fois-ci le tirer à bout portant en direction de la tête du guerrier en position de faiblesse, espérant ainsi en finir une bonne fois pour toute ! - Spoiler:
Sort utilisé :
-Rayon solaire : 1000 points de mana La mage projette un rayon d'énergie devant lui qui peut provoquer des dégâts allant de moyens à graves selon la résistance de la cible à tous ceux se trouvant sur la trajectoire du rayon. Cette trajectoire peut avoir une longueur de 30 mètres maximum. Geste clé : Poser sa main paume ouverte sur son torse pendant 8 secondes, puis fermer le poing et le tendre devant soi fermé pour projeter le rayon.
Mana : 3450 – 1000 = 2450
|
| Hatsuka Ayanokouji Feuille de personnage Peuple: Hybride (Elfe/Humain) Nationalité: Ikhyldienne Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 256 Date d'inscription : 10/04/2020 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Ven 10 Juil - 0:39 Isamu se retrouva donc à terre suite à un mouvement particulière réussi de son adversaire... voilà qui avait de quoi être rageant ! La magicienne recommença ensuite à incanter son sortilège destructeur et vu la situation, Isamu décida de frapper sans se relever plus loin que sur un genoux, venant frapper de taille comme pour faucher ses jambes alors qu'il faisait s'élever son autre lame pour frapper plus haut, espérant soit mettre la magicienne hors de combat, soit au moins la déconcentrer assez pour faire échouer son sortilège ! |
| Isamu Hegewald Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Ikhyldien Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 158 Date d'inscription : 29/07/2019 Localisation : Empire Ikhyldien
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire Ven 10 Juil - 0:45 Intervention MJ :
Jets de dé :
Lisez les lancers de gauche à droite.
Premier test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 1 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 10 du fait des dégâts subits La réussite est donc plafonnée à 60 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Second test d'attaque d'Isamu : Jet numéro 2 Taille de niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins Échec critique déplacé à 97 +5 en réussite -20 de réussite du fait des talents d'Hatsuka Réussite critique divisée par deux du fait des talents d'Hatsuka Malus de 10 du fait des dégâts subits Score final divisé par deux du fait de l'enchantement La réussite est donc plafonnée à 30 ou moins Échec critique = 97 ou plus Réussite critique = 2 ou moins
Premier test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 3 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 Réussite -10 La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Second test d'esquive d'Hatsuka : Jet numéro 4 Vivacité niveau Prodige : Réussite de base à 75 ou moins Critique +5 Réussite +10 Réussite -10 La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 9 ou moins
Test d'attaque d'Hatsuka : Jet numéro 5 Lumière niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins +5 de réussite -10 de réussite -10 de réussite si elle encaisse une ou plusieurs attaques, -20 en cas de critique en sa défaveur La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins (70 si attaque encaissée, 60 si critique défavorable) Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 4 ou moins
Test de parade d'Isamu : Jet numéro 6 Défense niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins +5 de réussite +10 de critique Malus de 10 du fait des dégâts subits Malus de 10 du fait de sa position La réussite est donc plafonnée à 79 ou moins Échec critique = 95 ou plus Réussite critique = 14 ou moins |
| La Main du Destin Admin Messages : 1885 Date d'inscription : 21/02/2018
|
|
| Otmar Ehrlich Deffarès Feuille de personnage Peuple: Humain Nationalité: Akkatonien Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin Messages : 4872 Date d'inscription : 13/11/2016 Localisation : Province Akkatonienne
|
|
Sujet: Re: [Combat d'arène] Antique gloire |
| Contenu sponsorisé |
|
|