Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

L'ancienne Gloire [Premier groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMar 9 Avr - 20:18
Date de déroulement : 18 Octobre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Contexte de l'intrigue :

En cette période de début de troubles pour le continent suite au réveil de Cesario l'empereur éternel, un événement étrange a eu lieu au Nord de l'île principale de la province Ikhyldienne. Une gigantesque cité elfique en ruine remontant à l'ancien empire d'or semble avoir comme magiquement émergée au milieu d'une forêt antique réputée pour être peu propice à l'implantation sans danger d'une civilisation. Néanmoins, le plus étrange est que quelques explorateurs en sont déjà revenus et ont rapportés une bonne nouvelle, celle-ci semble dénuée de dangers, du moins à première vue... Néanmoins, l’événement semblant bien mystérieux, l'empire Ikhyldien a rapidement décidé d'envoyer une expédition composée de beaucoup d'érudits de toutes sortes, mais escortés pour aller vérifier ce qu'il en est plus en profondeur. Notamment découvrir les secrets que pourrait cacher ces étranges ruines et ce qui pourrait avoir amené leur apparition, certains redoutant déjà que ça ait un possible lien avec les sombres événements que commence à vivre le continent…

Et après réflexion, au final au lieu que ce soit une seule et unique expédition qui ait pour but d'explorer ces ruines gigantesques, finalement plusieurs expéditions simultanées vont partir explorer ces ruines, deux en tout, celles-ci pour des raisons de praticité ont donc achevées leurs préparatifs dans une ville Ikhyldienne proche, celle de Langzi. Une cité marchande spécialisée dans la fabrication d'armes et d'étoffes précieuses. Ainsi l'expédition traitée dans ce topic aura pour tâche la découverte de secrets magiques ou artefact précieux que pourrait contenir le quartier des temples de la cité, mais aussi celui de la grande bibliothèque antique qu'elle contient qui dans le dernier cas renferme sans doute des savoirs et écrits ancien qui intéresseront beaucoup Ikhyld, mais aussi Orzian dans sa globalité. Ce qui ne sera pas forcément dénué de risque si certains des systèmes de défenses magiques de l'époque sont toujours actifs… Après tout, on soupçonne que cette ancienne cité fut l'une des nombreuses capitales qu'a pu compter l'empire elfique d'or au cours de son existence.

Description des lieux :

L'intrigue commence dans une riche mais petite cité Ikhyldienne comptant à peine quelques dizaines de milliers d'âmes, celle de Langzi. Une ville bâtit dans un style oriental qui ne dénote pas par rapport aux standards Ikhyldiens, en partie sur le pied de guerre à cause des troubles récents, mais qui n'a pas pour autant arrêtée sa production de biens ou le commerce qui la fait prospérer. Commerce passant majoritairement par des caravanes ou le fleuve se trouvant non loin de la cité. Néanmoins, même si cette cité fort pourvue en fabriques d'équipements de guerres et de tissus est intéressante évidemment, elle ne sera point le centre de cette intrigue, juste le point de départ.

Tour de jeu :

Considérez ce rp comme « prioritaire » sur tous les autres.

Sachez que cette intrigue sera partagée entre deux groupes qui ne sont pas au même emplacement géographiques.

-Shiroi
-Karma
-Gaarel

Je me réserve le droit de changer l'ordre à tout moment.

Rappel : Chaque joueur aura un délai maximum de 4 jours pour poster après avoir reçu ses directives (évidemment répondre plus tôt sera apprécié) ! Mais un 5ème jour peut être accordé exceptionnellement si bonne excuse. Si vous ne respectez pas ce délai pour répondre, le mj sera dans l'obligation d'imposer une conséquence négative pour votre personnage, sauf si vous le prévenez (tôt de préférence) après avoir reçu les directives que vous serez dans l'impossibilité de poster. Si vous récidivez une deuxième fois, votre personnage sera sauf excellente excuse, sortit de l'intrigue, une troisième fois vous serez obligatoirement sortit de l'intrigue.

De plus, le contrôle des pnjs est réservé au mj, sauf avec son autorisation pour ce rp.

Sur ce, bon jeu à vous !
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMer 10 Avr - 22:04

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


Je comptais partir d’Ikhyld. J’avais toujours pour objectif de partir pour Akkaton, revoir Otmar, prendre de ses nouvelles. J’avais fait le trajet pour venir avec le sabreur calciné. Lui avait ses objectifs et moi, j’avais surtout reçu un message de la part de Xin sur un bien qu’il avait en sa possession à me remettre. Je n’avais pas vraiment eu le temps de me remettre de toutes les péripéties malgré que tout cela s’était étendu sur plusieurs mois, mais dernièrement un fait avais bousculer le trajet que je comptais prendre. Il semblait que j’allais devoir reporter mon voyage, car malgré que le collier inhibiteur de magie était toujours à mon coup depuis mon arrivé ici, je pouvais sentir la présence lourde et fatigante de l’esprit qui était en moi. Quelques jours suffirent pour que dans mes rêves, je réalise vraiment ce qu’il me poussait à faire, visiter la cité qui venait de sortir de terre miraculeusement non loin d’ici. Après réflexion et exposition des faits j’en conclu que la clef ou du moins une piste était exploitable pour mieux comprendre l’esprit ancien qui m’oppressait dans mon propre corps. La solution pour me débarrasser de lui était peut-être là.

Des groupes d’exploration se formèrent pour une exploration contrôlée par la garde Ikhyldienne et leurs nombreux chercheurs. Ce n’était vraiment pas mon truc de faire ami ami et surtout de discuter avec des érudits qui ne connaissent rien à part leur bouquin et qui savent toujours mieux que les autres. Le chef d’expédition connaissait bien ma famille et surtout ses histoires. Pour autant, il avait toujours confiance en moi et connaissait mes compétences, ou du moins celle que j’avais déjà avant de partir. Je ne cessais pas de m’améliorer même si mes entraînements et ma pratique était beaucoup moins courante qu’avant. Quoi qu’il en soit, il avait visiblement confiance en moi et était plutôt similaire niveau comportement. Proche de ses livres certes, mais solitaire et surtout pas très bavard. On peut dire que j’appréciais grandement.

Il m’avait chargé de faire l’accueil au nouveau arrivant, des mercenaires qui étais sensé soutenir la garde et protéger les chercheurs. Il m’avait balancé deux noms en vitesse en m’indiquant la direction de la porte pour m’inciter à sortir les croisés à leur arriver. O’Barai, un nom qui ne me parlait clairement pas, et Krenliwen, qui pour le coup me parla directement. J’éprouvais un peut de curiosité par rapport à son rajeunissement prévue à notre arrivée il y a quelque temps. C’était un bon sabreur en étant aveugle et vieux, alors après avoir récupéré, je ne doutais pas de son soutien et son efficacité dans la mission. Sans réfléchir, mais pourtant sans grande motivation, je m’étais rendu dans la rue, devant la caserne poser contre un mur afin d’attendre les arrivants. Heureusement pour moi, l’attente ne fut pas très longue et je pouvais dors et déjà les voir arriver. J’adressais un regard à l’homme, bien plus jeune que j’avais eu du mal à reconnaître et que sans une information telle que son nom, je n’aurais certainement pas fait le rapprochement avec l’ancien calciné. Je les saluais d’une légère révérence de la tête et leur adressèrent un court message.

-Salutation. Les autres vous attendent à l’intérieur pour mettre les choses au point et partir.


_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyJeu 11 Avr - 19:21
18 Octobre 2000; Ikhyld, Langzi.




Bonjour Ikhyld. Le pays des mages. C'que je fous là ? Boarf rien de... Aïe, arrête Arezu ! Lâche-moi et rends-toi utile ! Retrouve ce type, là, il traîne quelque part dans le coin.

Bon, d'accord, je suis là pour "quelque chose de spécial". J'ai reçu un message d'un gars qui me demandait de le rejoindre à Ikhyld. Sur le coup, j'avoue avoir été un peu sceptique. Un Ikhyldien voudrait me voir ? Mais bon, la curiosité l'a emporté et j'ai finalement prévu toutes mes affaires pour partir. Bizarrement, ma mère était ravie de savoir que je me tirais pour une durée indéterminée. Étonnant, certes, très étonnant même, mais je ne me suis pas trop attardé sur ce détail. Alors bon, voilà, je me suis donc retrouvé à voyager jusqu'à Ikhyld pour une raison qui m'était totalement inconnue. Ce qui m'a motivé, c'est certes la curiosité, mais j'ai été aussi attiré par le fait que ce type veuille, je cite : "me rembourser le voyage si la mission proposée ne [me] convenait pas". Il a terminé en disant que c'était une mission qui allait probablement m'attirer car elle promettait d'être riche en surprises. Bien évidemment, ces mots attirent autant que la potentielle mission.
J'ai appris, pendant mon voyage, que, bien des jours avant, une mystérieuse cité avait étrangement surgit d'on ne sait où. Coïncidence ? J'ai eu des doutes quand j'ai tilté que je devais me rendre à Langzi, ville Ikhyldienne proche de cette cité. Mais bon, au final, je ne me suis pas plus posé de question, disant que "je verrai plus tard".
Et une fois sur place, il a fallu trouver ce type. Merci Arezu. Ce type qui m'avait donc trouvé une place dans l'exploration de ces ruines. En tant que quoi...? Garde du corps. Un truc du genre. Il m'a expliqué que ça n'avait rien à voir avec la mission qu'il avait voulu me confier initialement, mais qu'elles étaient sûrement intéressantes, ces ruines. Au début, j'ai fait mine de m'offusquer. Il avait donné mon nom en tant que mercenaire pour cette mission sans attendre mon accord. Mais je vous avoue que j'étais plutôt content. Ma curiosité l'emporte toujours, et je voulais savoir pour quelle raison ces ruines étaient sorties de nulle part. Et puis j'étais également curieux car il disait que leur exploration m'apporterait un bonus certain pour la suite des événements. Et aussi qu'il allait me filer un petit bonus "compensation" pour le temps donné à cette première mission, nullement prévue originellement. Enfin bref, que du plus !

Aussi, je me trouve désormais devant une espèce de... Caserne ? Oui, ça doit être ça. Dedans, plein d'érudits et de soldats, je suppose. Qui doivent finir de se préparer. À mes côtés, un homme, que je ne connais pas et que j'ai salué d'un simple signe de tête. Je cherche dans ma mémoire les noms que l'autre avait donné, qui devraient en ma compagnie.
Arezu : « Ce type-là, il a une tête à s'appeler Shiroi. »
J'ignore la phrase de mon invocation, premièrement car je ne sais strictement pas de qui il s'agit, deuxièmement car je me dois de ne pas lui répondre, au risque que les autres me croient fou - aucun d'entre eux ne pouvant voir Arezu, Zara et Naghi - et troisièmement parce que le type aux cheveux blancs qui attend devant la porte de la caserne a peut-être plus une tête de Shiroi que l'autre. Enfin bref, mon Shiroi nous salue avec une révérence de la tête, que je lui rend machinalement, plus par habitude que pour dire bonjour.
Shiroi : « Salutation. Les autres vous attendent à l’intérieur pour mettre les choses au point et partir. »
J'opine du chef. Voici une phrase dont on connait la signification cachée. "Je suis juste là pour faire aimable, mais je ne souhaite pas vraiment parler." Je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Pour l'instant, c'n'est pas moi qui vais vraiment lui causer.
Zara : « Il fait plus Shiroi que l'autre, Arezu. »
Je souris à la phrase de la demoiselle des ombres, alors qu'Arezu grogne un espèce de truc incompréhensible, mais qui ressemble vaguement - je me trompe peut-être - à un "mais nan !"

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyLun 15 Avr - 21:24
Le 18 Octobre 2000,

Ces derniers mois avaient été fort en émotion et en tension ainsi qu’en adrénaline et danger mortelle… de bons mois d’actions et d’activités qui feraient, juste en entendant ces mots, sûrement sourire n’importe quelle personne voulant devenir aventurier. Toutefois, ces derniers se calmeraient sûrement en sachant que j’entendais par-là : le fait d’avoir errer pendant une semaine en se nourrissant de rats et autres bestioles à combattre des morts-vivants et autres atrocités dans une ruine elfique, le fait d’avoir humilier lors d’un combat car vous êtes trop vieux pour combattre, le fait d’avoir été torturer pendant un certain temps par un fanatique religieux, le fait d’avoir été quasiment brûler vif par ce dernier et avoir fini agonisant et calciné…. Bref, une bonne partie de plaisir comme ils aimeraient sûrement… ne jamais vivre.

Habituellement, j’ai un homme difficilement abattable, mais un tel enchainement de mauvaises péripéties me donnait clairement le droit de me plaindre et ne pas avoir le sourire pendant quelques temps. Sauvé par un Ikhyldien au service d’un Duchéenne, ce dernier me ramena avec lui dans les terres de mon pays afin d’être soigné d’une mort certaine au vu de mes blessures, de mon cœur agonissant et des infections diverses. Shiroi, que j’avais précédemment rencontré dans les territoires nains, accepta ma faveur de partir vers les territoires d’Ikhyld afin que je puisse briser les chaînes du temps et du corps qui m’empêcher de continuer ma vie de combattant. L’homme était loin d’être avare en acte bienveillant : il me sauva la vie, me fit soigner, m’accompagna jusqu’aux territoires de sa patrie natale et en plus de me faire entrer dans les terres grâce à sa noblesse me paya des papiers à l’année afin de circuler dans le pays.

Ma fierté m’avait toujours empêchée de recourir à l’utilisation de la technologie ou de la magie afin de régler le problème de mon cœur malade ou de mon corps vieillissant, mais le passage dans un puit de magie corrompu et une presque-mort m’avait fait revoir mes principes. Au final, arrivé dans les terres d’Ikhyld et avec l’aide de Shiroi, je finis par trouver diverses personnes afin d’assouvir mes besoins de changement. À travers enchantement et potion, mon âge fut réduit, ma maladie éradiquée et mon corps amélioré de diverses manières entraînant un changement dans mon statut passant de guerrier à guerrier magique. Je ne pouvais toujours pas utiliser une magie, mais ma lame suffisait à trancher tout ce qui se mettrait désormais en travers de mon chemin sans que rien d’autre que mes compétences puissent jouer dans la balance.

Certaines choses s’étaient passaient dans le monde et ces événements entrainèrent un bouleversement annonçant une certaine ère de ténèbres qui s’étendit sur toutes les terres d’Orzian. Tandis que les morts se levaient de toute part, un événement particulier se produisit dans les terres d’Ikhyld : une ruine elfique de l’âge d’or était apparue de sous terre et le bruit de cette découverte entraîna la création de groupes pour l’étudier. Un nouveau corps, de nouveaux équipements – essayer de porter une armure à soixante ans sans vous épuiser à chaque mouvement en étant en plus cardiaque, vous. – et une mission intrigante, qui ne ce serait pas proposé ? Avec l’aide de commerçant se dirigeant vers Langzi afin de me rajouter à l’un des groupes de garde du corps censé protéger les érudits.

Shiroi était d’ailleurs l’une des personnes qui m’accompagnerait pour cette mission, ironiquement le destin n’arrêtait pas de placer sur mon chemin cet homme qui s’était clairement démontrer comme un homme de valeur. De l’autre côté, une certaine O’Barai participait au voyage, je ne savais que son nom de famille et pourtant je pensais déjà à une femme qui nous accompagnerait, une pensée qui était fausse à l’arrivé de ce dernier sur le chemin. Au début je ne pouvais deviner, mais bon un homme qui n’a clairement pas une attitude de soldat qui se dirige vers une caserne de lui-même, c’est forcément un mercenaire. Au final, nous fûmes accueillis par Shiroi à l’entrée de la caserne… caserne qui abritait les gardes ayant en leur possession mes armes au vu des droits de port d’armes du pays.

« Content de te revoir, Shiroi. M’as-tu reconnu ? »
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMar 16 Avr - 19:18
*Intervention pnj*

*Elnaër l'archivisite*


L'ancienne Gloire [Premier groupe] Et16

« Hum, intéressant, vous vous connaissez donc ? Soit, je suppose que vous saurez bien vous entendre au cours de l'expédition donc. » Prononça une voix venant de l’embrasure de la porte devant laquelle se tenait Shiroi peu avant qu'un elfe ouvre celle-ci et sorte dehors ensuite. Et pas n'importe quel elfe, le chef de l'expédition, Elnaër qui contempla les trois guerriers avec sa sympathie concentrée. Celle de l'elfe aimable, mais qui sans doute préférait se pencher sur ses études que discuter avec des gens, quels qu'ils soient. Néanmoins, il était assez connu comme l'un des archiviste de l'université d'argent, pas le grand archiviste, mais ça restait tout de même un poste honorifique et assez convoité.

Archiviste qui reprit rapidement la parole pour dire avec un certain calme. « Quoiqu'il en soit, il est bien que vous soyez là, on n'attendait plus que vous. Supposant qu'en bon professionnels vous êtes à peu près prêts, au pire nous pourrons arranger cela, je vous annonce donc que le départ est pour bientôt, mais si jamais vous avez des questions à poser avant, n'hésitez pas. » Et sur ces belles paroles qui représentaient déjà beaucoup pour lui, il écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire éventuellement, après tout même s'il était impatient intérieurement de sonner l'heure du départ, autant s'assure que tout était bon avant. Il était un elfe après tout et avant tout un professionnel, donc autant ne pas pêcher par excès d'empressement, même si évidemment la possibilité qui se présentait à lui en ce jour de pouvoir très prochainement explorer des ruines de l'ancien empire d'or, celui qui appartenait à d'autres elfes à l'origine n'était pas sans intérêt.

« Quand j'y pense, pourriez-vous vous présentez ? Pour ma part je me nomme Elnaër, humble archiviste de l'université d'Argent » Finit-il néanmoins par demander après un certain temps, à l'égard des deux duchéens néanmoins, il n'avait pas après tout besoin qu'on lui présente Tamashimoru Shiroi, n'est-ce pas ?
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMer 17 Avr - 22:10

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


Une certaine surprise fut possiblement visible sur mon visage quand j’avais pu entendre la voix du nouveau Gareel qui faisait désormais un peu plus mon équivalent niveau forme physique. Sa phrase me fit sourire même s'il ne pouvait pas le voir, il pouvait certainement le ressentir dans ma voie lorsque je répondis à sa question.

-On m’avait annoncé ton arrivée, j'avouerais que sans cette information, je ne t’aurais pas reconnue. Je suis content de te voir dans cet état.

En effet désormais il n’était plus couvert de blessure comme à sa sortit des flammes. Il était clairement dans un sal état à ce moment-là et on ne pouvait pas dire qu’il était beau à voir. J’avais fait ce que je pouvais pour rendre service, et cela, en toute simplicité. Il m'avait prouvé sa valeur en tant que combattant, et cela me suffisait pour le respecter. Je le considérais comme une sorte de maître ou peut être bien un ami désormais. Quoi qu’il en soit je m'étais porté garant pour son passage à Ikhyld, et même si je n'étais pas apprécié par tous, à cause d’avis partager sur l’accident passé, nombreux étaient ceux qui respectait toujours mon nom et connaissait ma valeur. C’était par ailleurs le cas de la personne qui s'occupait de l’expédition.

Pour ce qui est de l’autre mercenaire qui était arrivé en même temps que Gareel, il s'était simplement contenté de répondre d’un hochement de tête et cela m'allait très bien. Je n’avais jamais été très bavard et surtout avec des inconnus sortit de nul part. La mission actuelle était d’autant plus sérieuse que l’heur n’était pas aux réjouissances. L'intervention d’Elnaër le prouvant immédiatement. Il informait tout le monde de son empressement non caché de démarrer l’expédition. Pour autant, il proposait tout de même à chacun de bien prendre le temps qui leur fallait pour poser leurs questions et s’apprêter avant le départ désormais imminent.

Je tendis les armes au samouraï pour que celui-ci soit prêt. La garde me les avait confiées à mon arrivée en plus de mon équipement pour pouvoir les lui rendre. Après tout, j’avais pris à ma charge son entrée en Ikhyld, je devenais donc sont référant pour les autorités. Le chef de l'excursion demanda une présentation rapide après avoir donné son propre nom. Certes, il connaissait déjà mon nom, mais il n’y avait que le petit mercenaire poilu qui n'avait pas encore adresser un mot, qui ne me connaissait en soit pas encore. J’ajoutas donc ma présentation pour me débarrasser des courtoisie barbante et redondante, tout en finissant d’installer mes armes et armure, qui m’avait été donnée. Après tout, suite à mon jugement, je n'avais toujours pas l’autorisation de vagabonder en Ikhyld avec mes armes.

-Membre de la famille Tamashimoru , Shiroi, samouraï émissaire de la Duchesse de Sarrasi.

Il restait un détail important à signaler concernant l'expédition, que je me devais de souligner avant notre départ. Une fois sur le départ et près avec l'équipe de soutien et de protection des ingénues. Il ne fallait pas forcément que les intellectuels soient au courant pour éviter de les faire paniquer, surtout que les membres principaux au courant de la situation serait à même de gérer la situation si jamais elle dégénère. Une fois à l’extérieur avant la sortie de l'équiper à protéger, je m’adressas alors, surtout principalement au petit Karma, car Gareel et l’Elfe était déjà en partie au courant.

-Je préfère ajouter une information importante avant notre départ. Un ancien esprit a pris possession de mon corps par le passé. Pour le moment, j’arrive à le gérer, mais dernièrement avec les divers bouleversements en Orzian, il s'avérerait qu’il veuille être plus actif. Je vous demanderais donc de bien vouloir me neutraliser pour éviter les carnages si vous percevez un changement physique complet de ma personne de type agressif, les cheveux et les yeux noirs.


_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyVen 19 Avr - 10:28


Gareel : « Content de te revoir, Shiroi. M’as-tu reconnu ? »
Aussitôt après être arrivé au niveau de l'homme aux cheveux blancs, celui qui m'accompagnait laisse entendre qu'ils se connaissent déjà. Donc, en soit, je suis le seul pas au courant c'est bien ça ?
Arezu : « Rha n'importe quoi, j'suis sûre qu'ils nous ont entendu et qu'il se sont mis d'accord pour inverser leur nom ! Juste pour me donner tord... »
Je lève les yeux au soleil. Elle est toujours là-dessus ? Boarf, au moins, maintenant, elle arrêtera de nous sermonner que Gareel est Shiroi et Shiroi est Gareel. Bref, quoiqu'il en soit, les deux se connaissent et Shiroi sourit à Gareel. C'est une voix derrière le type aux cheveux blancs qui le fait abandonner mon voisin des yeux. Un elfe est passé par la porte, adressant une phrase - encore - destinée aux deux gars en ma compagnie. Ce avant de nous parler, cette fois, à tous les trois.
L'elfe : « Quoiqu'il en soit, il est bien que vous soyez là, on n'attendait plus que vous. Supposant qu'en bon professionnels vous êtes à peu... »
Le mot "professionnel" me fait sourire. Et aussi ignorer la fin de la phrase. Oups, j'aurais peut-être dû écouter en fin de compte. Tant pis, le professionnel que je suis s'en sortira sans avoir le mot de la fin. Derrière moi, Arezu et Zara se chamaillent. Encore à propos de Shioi-Gareel ? Woa, mais faut qu'elles se calment, j'crois que le soleil Ikhyldien leur envoie des mauvaises ondes.
Elnaër : « Quand j'y pense, pourriez-vous vous présentez ? Pour ma part je me nomme Elnaër, humble archiviste de l'université d'Argent.
Shiroi : Membre de la famille Tamashimoru , Shiroi, samouraï émissaire de la Duchesse de Sarrasi. »
J'opine du chef, tout en essayant de noter ces noms dans ma tête. Shiroi, ça va, c'est Elna-... Elna-quoi déjà ? Bref, je l'appellerai El', comme ça c'est plus simple. Et s'il aime pas, je l'appellerait pas, ou "monsieur l'elfe". Peut-être "chef de l'expédition", sinon. Enfin bref.
Moi : « Karma O'Barai. Enchanté. »
Dernière présentation, celle de Gareel Krenliwën. Connais pas plus que les autres. Même si j'ai peut-être déjà entendu ce nom. À moins que ce ne soit une déformation de mon esprit, type "kraken". Possible, ça m'arrive des fois. Enfin bref, reste à voir si ce nom restera gravé dans ma tête...
Shiroi : « Je préfère ajouter une information importante avant notre départ. Un ancien esprit a pris possession de mon corps par le passé. Pour le moment, j’arrive à le gérer, mais dernièrement avec les divers bouleversements en Orzian, il s'avérerait qu’il veuille être plus actif. Je vous demanderais donc de bien vouloir me neutraliser pour éviter les carnages si vous percevez un changement physique complet de ma personne de type agressif, les cheveux et les yeux noirs. »
Je souris, en imaginant la chose. On dirait Naghi. Changement physique complet, type agressif, les écailles et les yeux noirs. Naghi va se faire un pote ! Quoique non, si on doit le neutraliser, va falloir le mettre HS. Donc pas un pote, je retire. Cela dit, je peux pas retenir un sourire suite à l'explication de Shiroi et je réponds juste après lui :
Moi : « Cool ! Enfin, non, pas cool... Je... Je veillerai. »
Voilà qui fait perdre toute crédibilité, je suppose. M'enfin, l'avis des autres n'a aucune importance. Naghi vient se poser sur mon épaule et je jette un rapide coup d’œil de son côté. J'vais devoir l'appeler avant le départ. Pour éviter de devoir le faire en plein combat, ce qui provoquerait une grosse perte de temps. Puis ça donne la classe, ouais ! Ma barre niveau pourra remonter un peu, peut-être. Et Arezu qui chantonne. Elle pourrait presque me faire perdre la tête.
Arezu : « Yukiiiiiiii ! ♪ »
Sur ces mots, je recule un peu, avant d'enchaîner sur la transformation de Naghi. Gestes simples imprimés dans ma mémoire. Mais non, je ne danse pas ! (C'était un message à Arezu. Dommage qu'elle ne l'entende pas.)
Moi : « Maxima-transfo : Naghi ! »
Je souris aux gens qui m'accompagnent, me rapproche d'eux alors que la transformation de Naghi se prépare. Je lance un joyeux "Préparation !" en leur direction, juste avant que l'énorme lézard ailé me rejoigne, observant chacun d'eux, tour à tour.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMar 23 Avr - 20:24
Shiroi réagit tout de suite à ma question en expliquant que sans l’information que j’avais moi aussi reçu concernant les participants à cette mission, il n’aurait sûrement pas pu me reconnaitre directement du moins. En effet, physiquement j’avais perdu – ou gagner selon le point de vue – trente années de vie qui avaient donc influencer un grand changement corporel que ce soit dans mes rides, ma couleur de cheveux, mon physique ou encore simplement ma gestuelle. Faut dire que perdre trente années à se faire torturer – surtout les derniers mois qui ont été assez intenses pour ce genre d’activités -, se blesser, guérir dans des conditions minables, etc… Le corps a vite changé sa manière de fonctionner et ma démarche avait pris un coup à force de me faire casser une jambe, avoir la hanche qui malgré mes entrainements quotidiens commençait à plus être en forme, etc…

Toutefois, tout n’était pas à nouveau beau et un point assez crucial devrait être abordé quant à ma condition, je venais de perdre trente années, mon corps avait changé et tout ce à quoi je m’étais habitué avait disparu. Hors ma cécité, bien entendu. Ainsi, il me fallait tout de même un temps d’adaptation à mon nouveau corps ce qui causait quelques petites difficultés dans mes comportements, comme-ci je n’étais plus calibré à mes propres mouvements. Un petit contre-temps qui ne perturberait pas la mission en elle-même, mais qui ferait que mes capacités par le passé influencé par un cœur fragile étaient désormais influencées par un manque de synchronisation. Si je devais réfléchir à un exemple, j’en étais au même point qu’une personne ayant perdu quelques orteils, je dois réapprendre à marcher.

Je remerciais Shiroi de me rendre mes armes qui m’avaient un peu manqué, surtout pour Shinrei dont j’avais l’habitude de toujours avoir près de moi dans n’importe quelle situation afin de prévoir plusieurs portes de sorties létales et non-létales. Je pouvais alors mettre à ma ceinture mon Katana et mon Wakizashi avant de placer mes couteaux de lancers dans les emplacements attitrés sur différentes parties de mon armure.  Je rangeais aussi mon couteau de sculpteur dans ma gibecière, il m’avait aussi été pris m’empêchant de faire de nouvelles sculptures… mais il est vrai que même avec ça je pouvais faire de beaux spectacles.

Les pas d’un homme attirèrent mon attention et il se présenta alors à nous comme étant l’un des érudits faisant partie du cortège à protéger lors de l’étude des ruines elfiques, ce dernier respirait l’elfe que ce soit par son parfum, sa voix ou encore un je-ne-sais-quoi dans son attitude. Ce dernier se présenta comme étant l’Archiviste de l’Académie d’Argent, étant peu familier avec toutes ses choses… je ne savais clairement pas ce qu’était un archiviste, mais le lien avec le mot archive me fit penser qu’il s’occupait des… archives ?

Pour ma part, je fis part de mon identité en tant que Gareel Krenliwën, duchéen à considérer comme une sorte de mercenaire, je fis tout du moins une petite remarque comme quoi il ne fallait pas se vexer si je ne les regardais pas tout le temps dans les yeux. Précisant alors que j’étais aveugle, ce n’était pas dans mes habitudes, mais je me préparais à rentrer dans une ruine sortie de nulle part avec ses personnes alors avoir des informations sur chacun était une bonne idée.

L’homme nous demanda, de son côté, si nous avions des questions et j’en avais une effectivement, alors que nous avancions et que Shiroi faisait part d’une information dont j’avais déjà connaissance au nouvel être qui nous suivit, je me permis :

« Les seules informations que j’ai pu obtenir sur la première expédition sont que rien de mal ne s’était passé, est-ce une vérité ou une information pour le public ? Un groupe revient en disant que rien ne semble agressif et nous voilà ici avec un petit groupe armée afin de vous protéger… Cela peut-être une simple précaution, il est vrai. Mais est-ce vraiment cela ? Je préfère savoir avant d’entrer dans le dit-lieu, votre réponse ne changera rien quant à ma participation, toutefois. »
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMer 24 Avr - 19:36
*Intervention pnj*

*Elnaër l'archivisite*


L'ancienne Gloire [Premier groupe] Et16

L'archiviste hocha la tête calmement aux paroles du kitsune, il était disons au courant de ce fait. Un fait intéressant d'ailleurs et qui mériterait d'être étudié en vérité, mais bon la chose était bien trop complexe pour cela de un et de deux il doutait que le noble ait envie de servir de sujet d'étude disons, pas que cela impliquait quoique ce soit de dommageable pour lui, mais ça passait sans doute moins d'en être un pour un noble qu'un simple serf sans aucun doute... Quoiqu'il en soit, pour sa part Elnaër n'était pas spécialement stressé par la chose, ils étaient après tout solidement escortés pour se prémunir de ce genre de problèmes…

Et il regarda avec… Perplexité le petit ménage de l'hybride duchéen qui s'était amusé à leur démontrer ses dons d'invocateur… Ce dernier semblait aimer la mise en scène visiblement, c'était tout à son honneur bien entendu, même si pour sa part il se disait qu'il était bien que ce mercenaire puisse compter sur le soutien d'une telle créature, car en lui-même il n'avait pas l'air très dangereux dirons-nous. Serait-ce un préjugé sur les invocateurs que de dire que c'était souvent le cas qu'ils étaient moins intimidants que leurs créatures ? Peut-être, en même temps certains invoquaient de très puissantes entités pour les aider en combat.

« C'est la vérité, sinon ce serait plus d'une centaine de soldats ou d'un millier qui nous accompagneraient et ce ne serait pas moi le chef de l'expédition, mais un officier militaire avec un certain grade. » Répondit-il quoiqu'il en soit calmement et patiemment à l'humain, ce avant d'ajouter avec sérieux. « Le fait est que les explorateurs ce sont enfoncés dans la cité, mais pas assez pour exciter certains mécanismes de défenses habituels aux ruines anciennes de l'empire d'or, mais qui ne seront pas ingérables pour nous. Par exemple des golems anciens, des armures animées, des systèmes d'invocations élaborés, des pièges magiques ou des systèmes d'alarmes qui avec le temps ont dégénérés car non entretenus… Ainsi d'éventuels golems là pour défendre la cité seront bien incapables de nous distinguer de créatures monstrueuses et nous attaquerons donc comme si nous en étions. » C'est le problème des fois avec une magie souvent inoffensive quand on la laissait croupir pendant des millénaires, elle se corrompait des fois. Sur ce il précisa donc.

« En somme, ce ne sera rien d'inhabituel sans doute par rapport à d'autres ruines anciennes même si celles-ci seront remarquablement bien conservées, comme vous le savez quoiqu'il en soit, nous devons explorer une certaine section de la cité et ça risque d'être problématique quand nous arriverons dans celle-ci certainement. Surtout que étant donné que les humains n'existaient même pas à cette époque et qu'il n'y avait pas de kitsune en Orzian, je pense que même les mécanismes magiques fonctionnant bien pourraient éventuellement vous prendre pour une menace.... » Les anciens elfes n'avaient pas pris en compte après tout l'existence des kitsunes sur un autre continent ou celle future des oreilles rondes, ils ne lisaient pas l'avenir après tout.

« Quoiqu'il en soit sur ce, je vous propose de poursuivre mes éventuelles explications en cours de route, après tout tout le monde semble prêt. » Et c'est ainsi que peu après l'expédition débuta réellement et qu'ils commencèrent leur route vers l'ancienne cité elfique...
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyVen 26 Avr - 11:25

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


Elnaër avait cette précision incroyable dans les mots et la justesse de dire ce qu’il pensait sans trop se soucier si cela pouvait répondre de manière évidente aux questions que l’on lui posais. Au vu de ce qui nous attendait, il était évident qu’il trouvait tous les possibles obstacles que nous risquions de croiser totalement dans nos cordes. Autant, je me doutais que Gareel, désormais en meilleure forme n’ait pas trop de mal à gérer les problèmes probables, autant, je ne connaissais pas le petit homme qui nous accompagnait et qui visiblement au vu de son invocation n’allais pas manquer de ressource pour réagir au besoin. J’avais déjà croisé des invocateurs et je n’étais pas du genre à juger avant de voir de moi-même les capacités de chacun, alors, disons que j’allais pour cette fois me contenter de faire confiance à Elnaër pour ses choix de mercenaire.

Tout le monde était prêt et sans trop changer mes habitudes, je laissais alors à la tête du convoi les deux compagnons d’armes pour me laisser suivre tout le monde un peu en arrière pour plus de silence et de paix. Je n’avais pas vraiment changé avec tout ce temps qui passait et tout ce qui avait pu bouleverser ma vie. Gareel qui avait déjà voyager avec moi en était témoin et mon silence était bien plus que courant, il était une des chose que l’on pouvait aisément utiliser pour me caractériser. De plus, nos pas, menant à la cité ancienne, résonnaient dans mon corps tant il faisait réagir l’esprit. J’allais certainement devoir bien plus me concentrer et me brider quant à mes compétences et la magie nouvellement développées. Je savais pertinemment d’où elle provenait et je savais ce qu’elle avait modifié en moi ou encore dans ma lame désormais imbibée de magie.

Nous avions fait une halte au bout d’une journée complète de marche. Un campement fut posé pour passer une nuit bien calme bien que surveiller à tour de rôle. Les monstres habituels qui rôdaient n’étais même pas venue voir ni même par curiosités le camp. En soit cela avait permis que chacun dorme paisiblement et que rien ne nous affaiblissent avant le grand saut dans l’inconnue des ruines. Au matin, l’Elfe en charge de l’expédition finis par venir nous informer du départ proche tandis que le camp se remballait plutôt bien. Cette information était loin d’être une surprise pour moi. Je sentais de plus en plus une pression de l’esprit. Je commençais à sincèrement me demander si j’avais bien fait de suivre cet instinct et de venir ici. Peut-être bien que j’allais être le danger principal de cette expédition au final.

Il ne fallait pas que je m’attarde en questionnement inutile et en doute, c'était ce qui risquait d’autant plus de le laissais à la merci de mon propre esprit. La concentration et ma volonté devaient être de fer dès à présent. Je m’adressais directement à notre petite équipe pour savoir si tout le monde était près à sauté dans le bain de l’inconnue et fouler des endroit vide depuis très longtemps. Pour ma part, je venais d’ajuster mon matériel. J’avais écouté un bref instant le coquillage magique avec la voie de ma femme pour me réconforter avant le départ. Pour elle, il ne fallait pas que je faillisse.


_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyLun 29 Avr - 11:12
Peu après l'invocation de Naghi, je reçois un regard perplexe de la part de l'elfe. Ce qui ne me fait absolument pas réagir. Quoi qu'il puisse penser, je m'en fiche. Je jette donc un coup d’œil à Arezu, qui semble étudier le kitsune et, habituée à ce que la surveille, elle m'explique :
Arezu : « Je me demande juste à quoi il ressemble, son esprit. T'imagine s'il est comme nous ? Il obscurcirait peut-être tout l'intérieur de son crâne. Je pense que ça vaut le coup d’œil, mais j'ignore comment faire. »
Je lève les yeux au ciel, tandis que Zara soupire, avant de traiter Arezu d'idiote. Merci de décrire le fond de ma pensée.
Bref, je retourne mon attention sur l'homme et l'elfe, alors que le second est en train de répondre à la question du premier :
Elanër : « ... -vocations élaborés, des pièges magiques ou des systèmes d'alarmes qui avec le temps ont dégénérés car non entretenus… Ainsi d'éventuels golems là pour défendre la cité seront bien incapables de nous distinguer de créatures monstrueuses et nous attaquerons donc comme si nous en étions. »
Cette fois-ci, c'est Naghi qui lève les yeux au ciel. Et je comprends parfaitement ce que ça signifie. "La prochaine fois, t'écouteras au lieu de te concentrer sur les bêtises des autres." Il a pas tort en soit, mais de toute façon, je sais parfaitement que "par simple précaution" il va me réexpliquer tout cela lorsqu'il en aura l'occasion. Et avant de se trouver dans le feu de l'action. Fort heureusement.

Suite à cela, la route commence. Après trois heures de marche et c'est le désespoir d'Arezu qui me fait face. Sans doute pire que tout attaque de monstre sauvage. Au moins, si ceci devait arriver, elle arrêterait de se plaindre. Je fait un signe de main - soit le doigt levé, avec deux tours circulaires - et les deux filles s'arrêtent.
Zara : « Tu pars à gauche, je vais à droite.
Arezu : Ok. Mais tu te rends compte que c'est pour se débarrasser de nous ?!
Zara : Non, juste de toi. »
Arezu soupire, mais ne dit rien. Et sur ces mots, les deux feux follets s'éloignent, afin de faire un tour de ronde. Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais en tout cas, ça m'évitera d'entendre Arezu qui se plaint. D'ailleurs, Naghi a l'air ravi, lui aussi.

Quoiqu'il en soit, notre chemin continue pendant toute la journée. On finit par s'arrêter afin de poser le campement, et j’aide autant que je peux. Finalement, Naghi n'aura pas été très utile pendant cette journée, mais ça ne m'inquiète pas. Dans tous les cas, il utilise autant de mana qu'il soit sous forme spirituelle ou physique. Ce n'est pas comme si c'était Arezu ou Zara, à vrai dire. Même si la première ne sert absolument à rien dans ces circonstances. Et la seconde ne me permettrait pas de ramener tout le monde, ce qui reviendrait à de la fuite, pure et dure. Alors autant les laisser comme elles sont. Au moins, elle peuvent servir de sentinelles.
La nuit se passe parfaitement bien, et, à l'instar de la journée, aucun monstre ne vient voir notre équipe. Ce qui est parfait, puisque ça nous évite clairement d'être affaiblis avant l'arrivée. Les deux filles reviennent pendant la nuit, mais n'ayant pas besoin de sommeil, ça ne pose aucun problème. Au contraire, Naghi dort comme un loir. De toute, je sais qu'il se réveillera en cas de pépin.
Au petit matin, alors que le chef de l'expédition nous informe que le départ est proche, alors j'aide au rangement des affaires. Simple tour circulaire du doigt afin de demander aux filles de faire un simple tour de ronde, et les voilà toutes les deux qui s'éloignent. Elles reviennent peu après, et elles secouent la tête. Bien j'ai rien oublié. Alors le départ est bon pour moi ! Naghi se joint à moi alors que je réponds au kitsune, qui nous demande si nous sommes prêts à "plonger dans le bain" :
Moi : « Avec plein de mousse, le bain ? »
J'ai dit ça avec un petit sourire. Par "mousse", j'entends évidemment "surprises". Du genre problèmes antiques et trucs précieux. Sans ça, c'est moins intéressant ! Voir des ruines simplement vides, c'est moins chouette. Et plus banal.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyJeu 2 Mai - 16:52
L’érudit elfique commença alors à m’expliquer que c’était tout simplement la vérité et que dans le cas contraire une expédition de cette importance culturelle et d’une certaine manière historique aurait requise des centaines de de soldats. Il rajouta par-dessus le marché une explication quant à la raison qui poussait l’exploration des ruines à requérir le service de garde du corps afin de protéger les érudits malgré le faible taux de danger. Son explication venait attiser une certaine flamme de passion pour l’inconnu et les risques qui était réapparu depuis mon rajeunissement, jamais éteinte cette dernière avait tout de même commencer à s’essouffler à l’époque.

L’homme expliquait la possibilité de divers pièges magiques ou système de défense censé vaincre toute créature jugée dangereuse et néfaste par les différentes créations magiques des elfes de la cité d’or. Il rajouta même que le temps était un impact des plus particulier sur la conception et le maintien de sort ayant ce genre d’utilités et qu’ainsi entre les humains n’existant pas à l’époque et le fait qu’il y avait une possibilité que les elfes ne soient pas reconnus eux non plus. J’acquiesçais quand ce dernier proposa de continuer tout cela en avançant, chose que nous fîmes tandis que je souriais à l’idée de ce qui nous attendrait dans les ruines… créatures comme découverte.

Je le remerciais de ses précisions et lui faisais part de mon excitation quant à ce qui se passerait dans ces ruines anciennes, le reste du trajet je fus devant en compagnie de l’elfe et du troisième mercenaire Karma O’Barai, qui possédait des capacités particulières. Il s’agissait d’un mage et précisément d’un invocateur, une branche que j’avais peu rencontré dans mes voyages et dont je ne savais pas vraiment s’ils étaient fiables ou non en combat. Une chose qui serait vérifiable lors des premiers combats, mais tout de même j’avais du mal avec ceux dépendant totalement de leur magie… les factions technologiques ayant montrés des capacités pour bloquer leurs créations magiques. Si les ruines possédaient ce genre de système, mais avec un point de vue plus magique… est-ce qu’il serait capable de se débrouiller ?

Le trajet fut plutôt calme et malgré nos passages dans des zones souvent à fort risque d’attaque de monstre ou de bête, je ne captais que des sons d’animaux se trouvant à une distance suffisamment lointaine pour être jugés comme non-important. Le talisman qui était accroché au pommeau de Shinrei avait pour objectif de réduire la possibilité d’attaque de monstre, son effet était-il présent en plus du convoi plutôt bien gardé, là était la question. En tout cas, tout se passa bien pendant le trajet et une pause fut décidé afin de permettre aux fatigués de se reposer alors que les ruines se trouvaient plutôt proches.

Pour mon cas, je n’étais pas fatigué et je décidai de prendre le premier tour de garde lorsque le sommeil s’installa dans le camp, une nouvelle énergie débordée de moi et de ma nouvelle jeunesse tandis que je sentais une autre puissance en moi suite aux enchantements que je m’étais fait appliquer sur le corps. Mes principes quant au fait d’agir, combattre, se débrouiller par soi-même avaient pris un coup, mais j’avais vu en la magie adaptée aux non-mages une façon de prendre une nouvelle voie dans le maniement de ma lame et mon style de combat. Un style dont j’étais bien décidé à apprendre à qui le voudrait et dont je jugerais digne afin d’éviter l’erreur de ma première vie qui se serait finie sans que je puisse faire perdurer mes connaissances.

Tandis que mon tour de garde se faisait, je profitais de la solitude pour sortir l’un des bouts de bois acheté peu cher dans un stand proposant divers bois afin de commencer la taille de ce dernier afin de sculpter. La sculpture était un domaine qui s’était apposé en moi comme un passe-temps et sa pratique avait pris un tournant différent à l’arrivée d’Hotaru qui me permettait d’admirer le résultat à la fin. Loin de moi l’idée de perturber mon environ par le fait de recouvrir la vue ou d’user d’Hotaru pour influencer mes actes, je lui demandais de me rendre ce service qu’en des occasions particulières afin d’admirer un autre monde que celui des ténèbres.

Après mon tour de garde, je me permis d’aller me reposer, non dans une tente mais plutôt à la belle étoile en posant une couche à même le sol un peu à côté du camp afin de profiter de la lueur de la Pleine Lune qui frappait sur ma peau. Au matin, après une bonne nuit de sommeil, je faisais par au groupe et à Shiroi en particulier que j’étais moi aussi prêt à reprendre la route sans pour autant vraiment réagir à la remarque de Karma. Le plus drôle, c’était qu’il est décidé de faire cette blague à Shiroi, qui était loin d’être un fan d’humour en soi, surtout quand il ne connaissait pas vraiment la personne en face.
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyVen 3 Mai - 20:55
*Intervention pnj*

*Elnaër l'archivisite*


L'ancienne Gloire [Premier groupe] Et16

L'expédition avançait à un bon rythme et aucun n'incident majeur ne survînt, ce qui n'était pour déplaire à l’archiviste qui préférait éviter les péripéties dangereuses si possible, après tout il était un elfe de science, pas d'action. Cela et sans doute que l'ancienne cité elfique serait déjà assez riche en dangers pour eux sans en plus devoir en rencontrer en chemin pour y aller…

C'est alors qu'ils arrivèrent vers ce qui lui semblait être un moyen confortable d'entrer dans la cité. Une sorte de canal artificiel fait de marbre qui débuta légèrement surélevé sur le sol forestier sous la forme d'un grand cercle qui débouchait par un canal linéaire s'élevant vers les hauteurs et dont l'eau contenue dedans étrangement semblait s'écouler vers le haut, alors que celle du cercle était stable, magie sans doute. Quant au canal qui s'élevait en une sorte d'aqueduc ésotérique, il s'élevait au dessus du plafond de la forêt et il était difficile de voir où il menait actuellement. Néanmoins, Elnaër fit signe aux membres de l'expédition de s'approcher du cercle de marbre…

L'elfe sortit alors des petites sculptures contenues dans sa sacoches et les jetas dans l'eau, celles-ci sombrèrent alors dans le cercle d'eau stable, puis quelques instants après des barques dans un pur style elfique gracieux, mais aussi parfaitement sèches sortirent de l'eau et se dévoilèrent, dotées de rames et assez nombreuses et larges pour que tout le monde puisse entrer dedans... Elnaër dit alors calmement à tous.

« Dispersez vous entre les différents barques, il y en a cinq en tout, nous allons poursuivre la route en empruntant le canal jusqu'à la cité, nous arriverons ainsi rapidement à celle-ci et sans encombre, mais surtout proche du quartier de la grande bibliothèque. Et ne vous inquiétez pas, les éclaireurs ont pu constater que c'était parfaitement fonctionnel. » Et ceci dit, tout le monde s'organisa alors et Elnaër pour sa part alla monter sur la barque qui avancerait devant les autres… Car en effet, ce serait plus pratique sans doute pour tous de faire aussi, mais aussi plus rapide et ça réglerait la question de où et comment entrer dans la cité dorénavant…

Cela, et au moins en général ce genre d'itinéraire était dénué de tout piège vu que normalement conçu pour pouvoir se désactiver à l'autre bout si nécessaire, ce qui, comme plus personne de vivant ne vivait dans cette cité, n'était point un problème.
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyDim 5 Mai - 11:52

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


Je n’avais que peu réagi à la blague du petit homme poilu. En toute honnêteté, je suis et resterais certainement toujours très sérieux dans mes propos et rare était les moments où je prenais un temps pour me détendre et prendre à la légère la vie. Peut-être bien que c’est lui qui avait raison et que tout devait lui paraître en soit amusant, mais dans le fond, j’avais toujours été comme cela, car mon maître m'avait formé ainsi, d’une main de fer et d’une volonté de plomb. Même pour un jeune Kitsune, il n’y avait pas de place pour le laisser aller et les réflexions puériles. Je ne regrettais pas ma vie ni même mon éducation, pour autant, j’avais aussi mes contradictions quand il s'agissait de mon fils, car le laissez à ma femme avait été comme un accord à ce qu’il ne soit pas aussi sérieux que moi.

Quoi qu’il en était nous avions suivis le guide comme le jour précédents et cette fois nous nous étions arrêtés aux abords de l’eau, un grand canal sur un aqueduc qui nous mènerait tout droit vers la grande citée que nous recherchions. Je m’avançais alors sans grande émotion et simplicité, tout en me méfiant de l’eau qui dormait en moi, d’une des embarcation que nous devions prendre. J’agrippais la plus proche puis un pied sur terre un pied sur la barque, j’interpellais Gareel qui pour le coup, ne pouvais pas prendre la direction d’une de celle-ci.

- Gareel , je vais prendre la barre de celle-ci. Monte-je t’en pris.

J’attendais son passage l’aidais autant que besoin, il y avait puis chacun de nous s'installaient du mieux qu’il pouvait. Les érudits prenaient place puis une fois tout le monde installé, je poussa le petit bateau elfique pour commencer la navigation. Tout cela n'était pas bien compliqué et il nous suffisait de prendre la suite d”Elnaër qui avait pris la tête du convoi. Peu de temps après, un épais brouillard s’étala autour de nous sur tout le canal. Nous avions du mal à suivre l’embarcation de tête même si grâce aux lumières de proue pouvait aider à repérer son emplacement pour continuer à les suivre.

- Un brouillard magic ?
- Oui, c'est un sort d'illusion ancien qui sert à camoufler la cité du monde extérieur. Il a été créé à l'origine pour se cacher des nains lors de l'ancienne guerre avec eux. Ce sort a été activé peu après que nos éclaireurs soient entrés dans la cité. Il ne représente aucun danger tant que nous suivons le canal, son but à l'origine est de faire en sorte que de possibles envahisseurs se perdent en chemin...


La cité devais avoir une sacrée importance pour qu’autant de dispositifs soient mis en place pour la protéger et surtout protéger ce qu’elle renferme. Cependant, au fond de moi, j'étais tout de même perplexes quant à notre facilité à avancer dans la cité sans encombre. Ce piège-là, s'étant activé qu'après le premier passage des éclaireurs, peut être allait-il en être de même pour le reste de la cité.



_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyVen 10 Mai - 18:05
Spoiler:
 


Même si peu de gens réagissent à ma blague, je ne leur en tiens absolument pas rigueur et continue mon trajet dans la bonne humeur. On finit par arriver à une espèce de cercle de pierre dans la terre, un peu comme un puits, avec un canal qui s'élève vers le haut. J'observe la construction avec un air légèrement suspicieux pendant un temps, alors que les filles me rejoignent et que l'elfe qui nous sert de chef balance des trucs dans l'eau, qui finissent par se changer en barque. Tout cela, je ne l'ai remarqué que du coin de l'œil, puisque mes yeux sont posés sur l'eau qui part vers le haut. C'est assez bizarre et saisissant ce truc. Il s'agit de magie, c'est évident - et je crois que quelqu'un l'a soufflé - mais c'est plutôt hypnotique. Voir l'eau qui monte, c'est étrange, quand même.
« Oh l'abruti, réveille-toi, faut monter dans un de ces rafiots ! »
La légendaire politesse d'Arezu. Merci de ton commentaire fort agréable à mes oreilles. Bref.
Cela dit, elle a raison. Aussi, je me dirige vers une place libre, sans prendre de rames. Je ne sais pas vraiment me servir de ces trucs-là, vu le nombre de fois comptables sur une main, où j'en ai pris. Je n'ai jamais jugé que ça me serait utile, puisque j'ai généralement d'autres moyens de transport. Comme le dos d'un de mes dragons. Ledit dragon étant peut-être un peu trop lourd pour les bateaux - et n'ayant pas vraiment l'envie de tester et se retrouver à la flotte - préfère s'envoler afin d'avoir un point de vue aérien de notre petit convoi.
Et heureusement, car avec cette brume magique qui vient de nous tomber dessus, si un piège s'active de l'extérieur, on pourra le savoir. Cela dit, j'espère bien évidemment me tromper. Puis en général, je suppose que les pièges sont dans la brume. Enfin bref, on verra bien. J'essaie tout de même de rester attentif, alors que la barque dans laquelle je suis est un peu à l'arrière. Attentif au moindre cri venant de l'avant ? Hm, sait-on jamais. Disons que j'essaie de me préparer à tout, comme à un danger venant de l'arrière ou bien à un appel de Naghi. Voir même des filles qui volent, l'une tout à l'avant du convoi, avant même la barque de l'elfe, et l'autre quelque part derrière la dernière embarcation - heureusement qu'elles n'ont pas besoin de ramer ! Toutes les deux sont prêtes à se rendre visibles pour les alliés les plus proches, afin de prévenir un éventuel piège qu'elles pourraient remarquer.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMer 15 Mai - 17:15
Quelques temps après le réveil de tous, les tentes qui avaient étés mises en place furent démontés et le campement disparu tout comme le feu qui fut éteint avant que nous puissions nous mettre en route vers l’objectif principal. D’après notre guide, il ne restait pas longtemps avant d’atteindre la cité de l’ancienne empire, ainsi comme il avait raison nous purent très vite atteindre notre prochain objectif. Contrairement à ce que je pensais au début, la cité n’était pas si facilement accessible et à mon grand désarroi, les sons m’indiquaient la présence d’eau en grande quantité et les dires de l’elfe parlant de barque me firent comprendre ce que nous devions faire…

Je pouvais combattre, lire, sculpter… mais conduire une barque était une chose fastidieuse tant il y avait d’éléments à écouter tout en agissant afin d’éviter de percuter des rocheuses ou autres structures qui nous feraient chuter. Heureusement pour moi, Shiroi qui avait conscience de mon état plus que tout autre me fit la proposition de rejoindre sa barque et de juste m’installer tandis qu’il la conduirait. J’acceptais et en claquant de la langue afin de détecter précisément la barque, je me permettais de lui emprunter un bras afin d’entrer et de m’asseoir, une chose compliquée et qui m’était ma faculté à tenir debout à rude épreuve. Sans son aide, cela aurait été chose facile de me mettre trop près du bord et finir par passer par-dessus bord lorsque la barque aurait commencé à tanguer sous mon poids.

Assis tranquillement et malgré un sentiment de malaise face à ma situation qui montrait bien à quel point je n’appréciais guère une position sur mer… un manque de solidité et de fermeté sous ses pieds accompagné d’un équilibre bancale... Toutefois le fait de n’avoir rien à faire d’autre que d’avancer me permettait de me concentrer sur la chose qui se trouvait être une de mes qualités principales : la perception. Concentré sur les sons et odeurs, je me préparais à signaler tout problème potentiel face à ce qui était devant nous : l’inconnu. Les discussions quant à un brouillard magique donnaient un bonus d’utilité à mon comportement et je faisais savoir à Shiroi que s’il avait besoin, je pouvais lui indiquer la position de l’érudit en chef.
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyJeu 16 Mai - 18:29
*L'ancienne capitale de Sundaë, fille de l'Aube*

L'ancienne Gloire [Premier groupe] 2b71acffe06a03aff9fe65857ac664a6

Il existe plusieurs quartiers au sein de cette cité, dont l'un qui au lieu d'avoir ses bâtiments recouverts de feuilles d'or, voit ces derniers arborer une fière couleur bleu allant parfaitement à la pureté du marbre blanc avec lequel ils sont bâtit. C'est le quartier contenant la grande bibliothèque, il est proche de celui du palais car quasiment à côté, mais ce dernier quartier étant grand, il est éloigné du palais en lui-même qui se trouve à l'exact opposé du quartier qui porte son nom.

Une bonne partie de la cité est bâtit en hauteur d'ailleurs, sur la petite montagne solitaire se trouvant au centre de la forêt, une autre en bas, mais celle où se trouve la grande bibliothèque est pour sa part belle et bien en hauteur…

Un quartier qui n'en est pas vraiment un en vérité, car en dehors de quelques demeures jouxtant ses bordures, il est constitué d'une série de ponts reliant plusieurs bâtiments importants surtout… Notamment la grande bibliothèque en elle-même qui est aussi accessible par l'aqueduc sur lequel nos voyageurs sont en train de voguer. De l'autre côté, on peut voir au loin l'ancienne grande académie de magie de la cité, mais c'est le premier bâtiment dans les faits et non le deuxième qui intéresse notre expédition.

Qui, une fois entrée par l'aqueduc dans le grand édifice, aperçut rapidement un petit quai interne en marbre blanc qui permet d'accoster. De toute manière cela débouchait plus loin sur une sorte de cul de sac à peine différent d'un simple mur par les nombreux trous bâtit dedans qui permettaient à l'eau de s'écouler, mais sûrement pas un bateau ou des personnes, ce sans doute pour éviter un bête accident… Quant au reste, un discret poste de garde désert se trouve sur le quai et une sobre porte de bois et d'argent permet de pénétrer plus profondément dans le bâtiment, celle-ci pour sa part était fermée par contre.
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptySam 18 Mai - 12:44

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


J’avais pris volontiers l’aide proposé par Gareel afin de me guider pour bien suivre la gondole de tête qui nous mènerait directement à destination, et ce, sans encombre. La sortie n'était pas bien loin, et ce, quelques minutes plus tard le soleil éclairait à nouveau autour de nous éblouissant par la même occasion nos pupilles habituer à l'épais brouillard magique. Je me couvrai alors les yeux puis au bout de quelques seconde seulement je pouvais admirer d’un œil puis deux, la magnifique bâtisse dans un parfait état, mais aussi, le lieu absolument sublime. Je n’avais pas tellement l’habitude d’extérioriser mes émotions, mais pour autant, je n’en pensais pas moins.

Nous arrivions pourtant rapidement à quai ce qui me valut de décrocher du regard les alentours pour descendre de l'embarcation. J’avais sauté alors pour mettre pied à terre puis comme une certaine impatience naissante pas tellement égale à moi-même, j'empoigne alors le bras de mon compagnon aveugle pour le tirer hors de la barque en lui glissant une petit mots piquant.

-Allez un peu de nerf, on a du boulot !

J'incite tout le groupe à m'emboîter le pas sans trop attendre les instructions que pouvait bien nous donner l’Elf en charge de l’expédition. Un excès de confiance en est qui menace directement mes pas devant la fameuse grande porte qui menait à la grande bibliothèque. Mes pas étaient surtout guidés par l’instinct et je n’avais que peut conscience des imprudence que je pouvais faire. En réalité, c'était même bien l’inverse, j’avais une confiance aveugle en mes choix et me dirigeais droit dans les possibles pièges que je me sentais d’affronter sans même l’aide des autre mercenaire que j’estimais finalement ne pas être tant que cela à la hauteur de la situation.

-Rester la, je pars en éclaireur. Je vous rappellerais quand se seras hors de danger.

Je prenais toute la responsabilité de l’expédition et en soi, je n’en avais pas clairement conscience, mais mes agissements n’était clairement pas naturel ni propre à moi-même. Déterminer à en savoir plus et avancer toujours plus vite, je passais alors la porte sans même garder mon katana à porter de main. Pour autant, mes sens étaient en alerte et toutes mes capacités sur le qui-vive. J'étais peut-être inconscient, mais j'étais près à réagir.



Magie:
 

_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyJeu 23 Mai - 22:49
Shiroi ayant accepté mon aide, je me permettais de lui indiquer la direction lorsqu’il semblait aller un peu trop vers la gauche ou la droite et quittant alors le chemin direct pour suivre notre guide, cela fut mon travail de le ramener sur le bon chemin pendant quelques temps. Après ceci, ce qui avait causé des problèmes d’orientations disparut et la lumière du soleil passa finalement à travers, une lumière qui frappa doucement mon visage et me réchauffa. À ce moment, l’objectif était visible pour tous et cela était parfaitement audible au vu de l’admiration porté sur cette bâtisse qui se traduisait par des exclamations, des remarques et des commentaires réfléchis sur son état. Un état étonnamment bien conservé qui semblait supposé qu’il en fût de même pour ce qui se trouvait à l’intérieur et qui annonçait donc des découvertes intéressantes. Bien que des questions se posaient sur un manque de faune, cela ne me semblait pas être une des priorités à mes yeux et préférais donc laisser ceci à la réflexion des têtes pensantes.

Arrivé sur le ponton, Shiroi fit preuve d’un état assez peu habituel pour lui et l’empressement qui s’était emparé de lui le fit sauter de la barque soudainement avant d’empoigner mon bras afin de me faire sortir de la barque à mon tour. Ce dernier ne se limita pas à ceci et se permit d’ajouter à ses gestes, des paroles piquantes sur ma tendance à être un peu trop lent à ses yeux, bon il n’avait pas tort, mais je me demandais tout de même qui était le plus âgé ici alors qu’il se comportait comme un enfant. Je me permettais de lui faire remarquer qu’après tant d’années passés, une ou dix minutes de plus n’allaient rien changer à l’histoire.

L’empressement de ce dernier semblait être de pire en pire vu qu’à peine au niveau de la porte, son état se mélangea avec une certaine fouge qui le poussa à nous signaler d’attendre tandis qu’il partait en éclaireur et nous signalerez par la suite quand on aura le droit d’avancer. Pour ma part, j’avais connaissance des capacités de Shiroi et s’il se jugeait apte à rentrer dedans et à en ressortir sans qui lui manque une partie de son corps et nous simplifiant le travail, qu’il en soit ainsi. De mon côté, je suivais les discours des érudits et certains parlèrent d’un poste de garde non loin, ceci fut alors mon chemin d’action, curieux de savoir ce qui pouvait bien s’y trouver.
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyVen 24 Mai - 19:06
*Intervention pnj*

Serviteur de Cesario:
 

Personne n'aurait pu imaginer que ce ne soit pas Shiroi, mais finalement quelqu'un d'autre qui ouvrit soudainement la porte ou plutôt, autre chose… Une créature mort vivante qui passa par celle-ci, suivit de plusieurs autres, ils devaient êtres en tout huit, armurés comme des soldats de rang de l'empire d'or, des soldats anciens elfes donc. Du moins, ça c'est ce que les spécialistes en histoires et érudits de l'expédition devinèrent. Les autres eux virent surtout des morts vivants disciplinés et bien équipés et armurés, notamment dotés d'épées et boucliers en dehors de deux morts vivants dotés de sceptres de mages, qui ne semblaient pas très amicaux…

« Soumettez vous à l'empereur éternel mortels ou périssez ! Il n'y aura pas de négociations, vous êtes avec nous ou contre nous... » Dirent alors en chœur les squelettes qui avaient l'air bien plus malins au vu du fait qu'ils pouvaient parler et qu'ils se mirent en garde, que des morts vivants basiques… Ce d'une voix d'outre-tombe faisant froid dans le dos et d'un Ikhyldien parfait, ce malgré que de leur vivant ils n'ont sans doute jamais parlés cette langue...

Mais, qu'est-ce que ces derniers fichaient ici sinon ? Les expéditionnaires n'avaient constatés aucune présence mort vivante jusqu'ici dans les environs, donc il était peu probable qu'une armée entière de ces derniers stationnent dans les environs, est-ce que l'empereur éternel aussi aurait décidé d'envoyer une expédition ici pour lui rapporter quelques artefacts ou connaissances intéressantes ? Difficile à dire, mais il semblerait que nos héros aient de bonne chance de déjà devoir défendre leur vie. L'avantage était après que leurs adversaires étaient en infériorités numériques, mais les morts vivants gardaient tout de même ce défaut irritant qu'étaient celui de ne craindre ni la peur, ni la fatigue, donc ce serait sans doute un combat à mort dans un tel cas...
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyMer 29 Mai - 23:11
Le trajet sur l'aqueduc fut sans danger, Naghi ne quittant les airs que lorsqu'il n'eut plus le choix et les filles s'arrêtant uniquement lorsqu'elles furent arrivées, je m'estimais heureux.
Moins on aura de problèmes et mieux ce sera. du moins, c'est ce que je pense. Si je peux être payé pour admirer les lieux, moi ça me va ! Partisan du moindre effort ? Oui, peut-être un peu. Mais c'est surtout qu'on sait qu'il va y avoir des problèmes. Autant les minimiser. Je sors donc de la barque d'un bond, en premier - premier de ma barque hein. Les autres suivent et je me dirige vers les deux autres mercenaires employés de la même manière que moi. Le type aux cheveux blancs aide l'autre à sortir, et ça me rappelle qu'il est aveugle. Je me demande ce que ça fait d'être à sa place. Il voit pas, mais on peut dire qu'il "voit" grâce à ses autres sens, non ? Sinon, il ne serait pas bien utile, je pense, donc il serait pas là. Et ne croyez pas que c'est méchant, non ! En fait, ça n'a même rien de discriminatoire. C'est juste qu'un gars qui ne vit rien, en plus d'avoir des sens normaux... Quoiqu'il peut peut-être voir grâce à sa magie. Une partie de moi a bien envie d'aller lui demander comment il fait, mais le type qui commence à partir en solo m'intrigue également.
« Rester la, je pars en éclaireur. Je vous rappellerais quand se seras hors de danger. »
Un instant, je reste surpris. Puis je ricane. Désolé mon gars, mais je suis plus apte à jouer les éclaireurs. Enfin, pas vraiment moi, plutôt les filles. Invisibles, inodores, immatérielles. Elles ont toutes les chances de revenir en un seul morceau, en ayant rempli leur objectif. Lui, il sera tout seul s'il tombe sur des gars agressifs. Cela dit, je dois avouer qu'il est plus utile que les filles sur un point. Lui il activera les pièges. Un appât ? En quelque sorte. J'ignore ce qui me pousse à le suivre, malgré ses directives. Peut-être l'idée de faire un meilleur éclaireur ? Peut-être la curiosité de voir ce qu'il y a de l'autre côté de la porte ? Sûrement un mélange des deux. J'imagine alors des labyrinthes sans fin, remplis de monstres sauvages, attaquant chaque personne non identifiée. Même si en théorie, c'est plutôt une bibliothèque.
Lorsque la porte s'ouvre, j'ai le réflexe de m'arrêter. Les squelettes décrépis qui en sortent me font presque soupirer. Flûte, ça c'est nul. Je m'attendais pas à des trucs aussi... Bancals ? Tristes ? Nuls ? Communs ? Pas que croiser des zombies en général fasse partie de ces catégories, mais plutôt qu'aujourd'hui, alors qu'on est dans une vieille cité elfique, je m'attendais à... Mieux.
« Soumettez vous à l'empereur éternel mortels ou périssez ! Il n'y aura pas de négociations, vous êtes avec nous ou contre nous... »
Chouette, des cadavres qui parlent. Ils sont peut-être plus futés. Je décide alors de gagner du temps, et en visualisant un superbe esprit d'eau - oui, je profite d'avoir encore de la flotte a disponibilité, et alors ? - ayant la forme d'un tigre, je fais un pas vers les squelettes - en restant quand même à distance raisonnable -, avant de m'incliner.
« J'préférerais vivre, si ça vous dérange pas ! J'ai encore toute une vie devant moi, j'suis trop jeune pour mourir. »
Au moment où j'ai commencé à invoquer le tigre, j'ai essayé de mettre en place les derniers entraînements. À savoir : canaliser sa magie de manière à la rendre moins visible. Respirations - magique et physique - lentes, accompagnées de l'interdiction de faire une erreur. Mais bon, c'est surtout pour faire gagner du temps, pas forcément pour berner les squelettes. En plus, j'suis également près à balancer une invocation de chaînes, si l'un des tas d'os se monstre trop hostile.
Un peu de temps pour que Shiroi réagisse, un peu pour que les types derrière nous le fassent également. C'est qu'il est parti dans la direction du poste de garde, l'aveugle. Et les autres sont derrière aussi.

Pouvoirs utilisés :
 

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptySam 1 Juin - 12:05

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


Avant même que je ne puisse approcher les porte pour pouvoir les ouvrir, celle-ci dans un retentissement donnas alors l'accès à la cours ou nous étions à ce qui se cachait à l’intérieur. Soudain, comme personne ne s’y attendait, un régiment de squelettes armée de l’empire d’or sortirent puis menaçaient entièrement le groupe. Les seul choix n’avais clairement pas besoin de réflexion d’autant plus qu’habituellement j’était bien le dernier à sortir mon arme pour me battre mais étonnement avec les ressentis que j’avais et la grande motivation j’était bien plus enclin actuellement à me battre pour les faire taire et avancer, qu'à parlementer pour savoir si nous allions convenir d’une entente qui semble être totalement impossible. La réponse de la petite bête poilue mercenaire qui nous accompagnais fut plutôt drôle tant il manquait cruellement de sérieux. En tout cas, c’était l’impression que ceci me donnait.

Je pouvais ressentir au fond de moi une certaine motivation comme si je devenais imbattable. Je me saisis de mon sabre et sans même dire un mot, je le dégainai tout en me plaçant en posture de combat. comparer à l’habitude, j’etait completement inconscient, pour autant, et ce même si je m'apprêtais à ouvrire la danse fatale contre les ennemis fraîchement arrivé, je n’en restait pas moin concentrer. Je tentais de visualiser du mieux que je pouvais la puissance mental dont faisait preuve nos ennemis, mais aussi s'il n’avait pas de point faible, possiblement envisageable de viser par la suite. Une armure allait être nécessaire et une armure magique non pas physique. Les dégâts des mages que l’on pouvait observer à l’arrière du cortège allaient certainement appliquer des dégâts nécrotiques. Il fallait les viser eux en premier.

Je passais alors ma main le long de mon bras droit et de mon tors courant sur mon armure actuelle et comme un réflexe inné de l’utilisation d’une magie inconnue, je me sentais désormais plus en sécurité en tout cas comme si une barrière magique faisait rempart sur mon corps. Tous ses gestes devenaient naturels même si j’avais l’impression d’être surtout influencé, car ne sachant pas m’en servir naturellement et ne l’ayant jamais appris, tout cela tenait surtout du réflexe inconscient. Quoi qu’il en était me voilà paré à agir au moindre mouvement suspect, et ce, en visant les mages au besoin comme un premier assaut.



Magie:
 

_________________

Merci Méhé !L'ancienne Gloire [Premier groupe] Shiroi

L'ancienne Gloire [Premier groupe] Petit10
Tamashimoru Shiroi

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 656
Date d'inscription : 23/06/2018
Localisation : Sur les routes en quête de vérité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptyJeu 6 Juin - 23:20
Je me permettais d’entrer dans le poste de garde tandis que tous avaient les yeux focalisés sur la porte d’entrée dont Shiroi avait décidé d’ouvrir et d’y entrer seul afin de servir d’éclaireur afin de nous mâcher le travail d’une manière. Personnellement, je n’étais ni le père de Shiroi, ni tout autre personne pouvant lui dire de faire ou ne pas faire les choses, ce dernier avait des capacités et était toujours en vie, deux facteurs suffisants pour que je puisse le laisser agir comme il le voulait. De mon côté, j’avais décidé d’analyser d’abord l’extérieur des lieux avant d’entrer dans ce lieu de mystère, les terres dont nous fouillions le sol n’avaient pas étés examiner depuis des siècles… après tant de temps, pourquoi tant d’empressement ? Autant profiter de chaque seconde pour tout examiner, il serait bête de passer à côté d’une relique de l’ancien temps parce que nous agissions avec la fougue et la témérité d’un jeune enfant, n’est-ce pas ?

Après quelques instants de recherche, ma chance me sourit après des mois d’absence, une bourse faite d’un cuir à la texture et l’odeur inconnues se trouvait dans le poste, le poids du tout me semblait étrange et je n’arrivais pas à véritablement évaluer la somme avec le poids d’une pièce de notre temps. La taille des pièces était la même, mais le poids varié, la matière ne semblait pas être la même et le marquage des pièces était lui aussi différent… des pièces d’un ancien temps dans une demeure d’un temps ancien, une suite logique. Loin de pouvoir évaluer la somme à laquelle pourrait correspondre le poids des pièces, j’estimais que le caractère précieux, rare et d’un autre temps des pièces permettait d’estimer un prix bien supérieur à celui de nos pièces pour un tel poids. Mon passage à Ikhyld m’avait fait épuiser quelques années d’économies afin d’effectuer les modifications nécessaires à une évolution à plus long terme quant à mon existence. Bien qu’il me restât tout de même de quoi tenir un certain, caché dans le même lieu, les derniers mois m’avaient permis de voir les choses d’une autre manière et j’estimais qu’il me fallait agir, avoir un plan et agir… tout ceci nécessiterait des sommes d’argents, ainsi je ne pouvais cracher sur ce précieux trésor.

De leur côté, la porte avait fini par s’ouvrir et ce qui en sortie ne sentait pas l’humain… enfin pas l’humain en chair et en os, leurs dires nous ramenaient encore une fois aux évènements de ces derniers temps : « L’empereur éternel ». Des morts-vivants bloquaient l’entrée, de mon côté j’étais un peu loin d’eux et pourtant je pus facilement entendre les paroles de soumission de notre collègue, O’Barai. Bien entendu, il fallait être un idiot fini pour n’avoir pas reconnu le gros mensonge balançait par ce dernier, avec sa voix qui respirait aucune forme de sincérité et semblait limite vouloir bien montrer la forme de moquerie tel un panneau géant. Toutefois, les actions de Shiroi me semblèrent étranges… je ne savais pas comment, mais j’avais une impression mitigée vis-à-vis de ces actes, presque comme-ci c’était un autre. De mon côté, j’estimais que les autres pouvaient amplement gérer une bande de zombies et que je pouvais me permettre de me balader encore dans le poste à la recherche d’autres objets tandis que la bourse se trouvait dans ma gibecière. Si ces derniers montraient des signes de difficulté, que ce soit d’eux-mêmes ou par les sons que j’entendrais, je me permettrais alors d’agir afin de les soutenir.
Gareel Krenliwën

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Duchéen
Rang social: Vagabond
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 531
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptySam 8 Juin - 9:38
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

(Tenez en compte que certains jets selon leur réussite ou échec augmenteront le taux de réussite ou d'échec d'autres jets.)

Test de perception de Gareel : Jet numéro 1 (76)

Légende en perception : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat des militaire de l'expédition : Jet numéro 2 (33)

Moyenne de combat niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense des militaires de l'expédition : Jet numéro 3 (66)

Moyenne de défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Protection des civils priorisée au détriment de leur protection -10 (empêche les civils d'êtres blessés=
Réussite de base plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Shiroi : Jet numéro 4 (17)

Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 en réussite et -2 en échec critique grâce aux talents (malus de -15 d'esquive des mages prit en compte si Shiroi les frappes)
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de défense de Shiroi : Jet numéro 5 (64)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 de bonus racial
+5 grâce aux améliorations corporelles
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents (malus de -15 en réussite et -2 en réussite critique pris en compte pour les adversaires dans le cas où ils frapperaient Shiroi)
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de magie de Shiroi : Jet numéro 6 (58)

Magie de l'âme virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce à la concentration
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Premier test de magie de Karma : Jet numéro 7 (21)

Invocation niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Pas de malus grâce au bluff
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de l'invocation : Jet numéro 8 (27)

Maître en attaque : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Deuxième test de magie de Karma : Jet numéro 9 (86)

Invocation niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de protection des morts vivants : Jet numéro 10 (03)

Vivacité moyenne niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Bonus raciaux annulés par la condition de morts vivants
-15 en moyenne à cause des armures
La réussite est donc plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque des combattants morts vivants : Jet numéro 11 (66)

Combat moyen niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense des combattants morts vivants : Jet numéro 12 (37)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque des mages morts vivants : Jet numéro 13 (86)

Magie moyenne niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense des mages morts vivants : Jet numéro 14 (52)

Vivacité moyenne niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Bonus raciaux annulés par l'état de morts vivants
-10 à cause des armures
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense de Karma : Jet numéro 15 (76)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+10 de bonus racial
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 296
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] EmptySam 8 Juin - 9:38
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] 7010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 3010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 6010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 1010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 6010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 5010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 2010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 2010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 8010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 013  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 6010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 3010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 8010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 5010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 7010

--------------------------------

#2 'Unité' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 312  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 412  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 812  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 112  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 312  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 212  L'ancienne Gloire [Premier groupe] 612

Conséquences :

Suite à une fouille un peu plus approfondie, Gareel trouve d'anciennes armes elfiques en bon état, non enchantées mais fais en Vrai Bronze et pouvant se revendre sans doute à bon prix. Notamment des dagues et épées.

C'est alors que du côté de ses alliés, le combat débute, Karma tente évidemment par réflexe en voyant les morts vivants attaquer, d'invoquer des chaînes pour tenter pour sa part d'en contraindre certaines, mais ces derniers d'un mouvement étonnamment agile esquivent les chaînes sans mal et ne sont même pas gênés par leur présence non loin. De plus, Karma a été légèrement maladroit dans l'usage de son sort en vérité.

Malheureusement, ce n'est pas aussi impressionnant du côté des mages qui sous le coup de la surprise ne pensent même pas à incanter quand ils voient Shiroi se jeter sur eux, péniblement malgré le peu d'utilité d'un katana contre des squelettes, le kitsune par son talent martial arrive ainsi à pourfendre l'un des sbires de Cesario qui est moins armuré que les guerriers purs. Nul besoin de dire sinon, que le kitsune est bel et bien arrivé à user de sa magie et ce sans trop de mal, il bénéficiera donc des avantages des sorts employés pendant le reste du combat.

Heureusement sinon, Karma réussit son invocation ensuite et le tigre élémentaire apparaît bien à ses côtés et se jette après sur les morts vivants, il arrive même à en prendre en parti un, mais ne l'endommage que modérément car évidemment le mort vivant se campe derrière son bouclier pour se protéger de l'invocation et le fait même très bien, mais cela n'est pas suffisant quand Naghi l'autre invocation de Karma s'en même et l'achève. Par contre... Il est sinon bon que les morts vivants sous le coup de la surprise soit maladroits visiblement, car c'est de très peu que l'un d'entre-eux manque de peu de porter un coup d'estoc douloureux de sa lame à l'hybride... Qui ne subit à cause de cela qu'une légère égratignure bénigne au flanc.

C'est alors que les troupes militaires de l'expédition entrent en scène, mais les morts vivants se protégeant bien, ce n'est que laborieusement qu'elles en détruisent un.

En somme, avantage aux vivants, mais léger et surtout le succès n'est pas fulgurant car les troupes de Cesario savent très bien se protéger à l'aide de leurs boucliers.
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2627
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne Gloire [Premier groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Profil d'un futur Premier ministre
» Journée 2 : Groupe F
» Rouzier désigné Premier ministre
» Prends les armes et vois la gloire, elle t'appartient [PV armée de Kanoë]
» premier pas dans la sculpture .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: