Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La gloire du transformisme (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMer 19 Mai - 9:51
28 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

Aujourd’hui, Osami qui avait passée des mois fatigants et quelques journées intenses, avait un peu de temps pour elle, aussi bien pour aujourd’hui que le lendemain. Temps qu’elle avait décidée de consacrer à quelques loisirs, mais aussi à possiblement quelque chose d’intéressant.

Elle avait disons entendu parler d’un jeune mercenaire de sa connaissance qui avait travaillé pour le duc d’Inveïs récemment, et comme le dit duché n’était pas loin du sien, elle avait invitée le jeune Karma à la rejoindre, notamment car elle avait crut comprendre qu’il s’améliorait dans le domaine de la magie transformiste.

Peut-être pourrait-elle lui apprendre certaines choses ? Tout en gagnant un partenaire de jeu aujourd’hui ? Après tout si la grande majorité du temps la duchesse était sérieuse, grave, mais remplissait aussi ses responsabilités de son mieux. Il arrivait des fois où elle voulait décompresser, et étant une kitsune, elle pouvait aussi des fois apprécier le faire de manière farceuse… Et des fois le faire à deux était plus amusant que seul, n’est-ce pas ?

Après tout certaines personnes l’agaçaient. Des fois elle voulait juste aussi s’adonner à l’usage de ses pouvoirs sans faire de mal, mais de façon amusante, ou bien il y avait quelques bandits plus bêtes que dangereux à remettre dans le droit chemin... Cela et bien d’autres choses. En tout cas des choses plus légères que de planifier des mouvements de troupes, surveiller le trésor et neutraliser les possibles complots à son encontre. Elle restait après tout une duchesse, une bête politique donc. Même si aujourd’hui, elle voulait laisser un peu derrière elle, cette partie de son existence, au moins temporairement.

Quoiqu’il en soit la duchesse qui revenait d’une discussion avec une de ses conseillères et, à peu près, fidèle soutien, allait à la rencontre de Karma qu’elle avait invité à la rejoindre un peu à l’écart de la cité état de Sarassi. Elle y allait sous la forme d’une grande renarde à la fourrure immaculée… Pas sa forme la plus puissante, mais c’était agréable après tout de pouvoir prendre cette forme de temps en temps, en dehors du palais, un peu comme une nostalgie de l’époque où elle avait moins de responsabilités à remplir.

Lorsqu’elle croisa le dit Karma au bout d’un temps quoiqu’il en soit, elle dira amusée à celui-ci en s’approchant.

« Il paraît que vous vous faîtes une petite réputation dernièrement. N’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, comment allez vous depuis le temps ? Avez vous pu mettre mes enseignements en pratique ? »

Elle lui laissa alors calmement le temps de répondre, avant d’ajouter avec amusement.

« Comme je vous l’avais dis sinon, je suis aussi une grande transformiste, peut-être pouvez vous apprendre de moi ? De ce que je vois vous faîtes plus volontiers usage de vos pouvoirs… Ce ne sera évidemment pas gratuit. » Conclura t-elle alors avec légèreté, sans doute qu’elle n’avait pas des idées de tâches très dangereuses ou épuisantes à lui faire faire.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyDim 4 Juil - 14:53
28 Janvier 2001; Duchés du Sud, en dehors de la cité de Sarassi


Cela faisait désormais quelques temps que j'étais revenu aux Duchés et que j'y trainais, sous forme de grand renard. Je commençais à m'y refaire un nom, et non plus comme le Chat de Vinche, mais comme... C'était quoi déjà ? Ah oui ! Naako, le Traceur d'Ombres. Ce n'était pas moi qui avais commencé avec ce nom, je ne savais même pas qui l'avait utilisé en premier mais... Honnêtement, je trouvais ça plutôt cool. En revanche... Il y avait quelque chose que j'avais du mal à comprendre. J'ai reçu il y a quelques jours, le message du dame de ma connaissance... Qui connait Karma O'Barai. Ouais, mon ancien nom. Ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a fait pour relier Naako et moi malgré tous mes efforts pour les dissocier. M'enfin, j'imagine que je devrai lui demander quand je la rencontrerai !

***

Je me suis donc rendu dans le duché de Sarassi, sans quitter ma forme de grand renard. On va voir si ses infos sont à la hauteur de mes espérances ! C'est donc allongé sur les abords d'un chemin sur lequel nous devons nous rencontrer que j'attends, patiemment, qu'Osami me rejoigne. Bien sûr que je suis arrivé en avance, je suis un gentleman après tout ! Et on ne fait pas attendre les dames. C'est une règle d'or, héhé.
Enfin. J'observe Shéhérazade, qui joue avec une fleur, patientant elle aussi. Hé beh. Il s'en est passé des choses quand même. Je me rappelle de notre épopée dans le désert, avant de rencontrer Aria et sa troupe. Ce n'était pas aussi... Délicat ? Lumineux ? J'en sais rien. Oh bien sûr que, quand j'y repense, ça m'attriste. Mon père, ma mère. Ils sont partis trop vite. J'en ai pris dans la gueule. Trop, sûrement. Et sans la troupe d'Aria, je serai peut-être mort dans le désert aujourd'hui. Mais on m'a offert une seconde chance. Et à travers Naako Naaldoluv, j'ai pu retrouver une voie. Enfin.
Un jour prochain, je retournerai à Vinche. Que je rende hommage à ma mère et que je récupère ce qui m'appartient. Mais pour l'instant, j'ai une rencontre avec Osami et...
Un bruit de pas fait bouger mes oreilles dans sa direction. Je relève la tête, observant la source de ces pas, pour voir une grande renarde à la fourrure blanche comme la neige. Woaw... "La vache, elle est trop belle m'dame Osami !" Oui c'est vrai mais... AREZU ! "Oh ça va, puceau, elle te voit pas rougir avec ta fourrure. C'est un avantage d'être poilu !" La ferme Arezu ! Et Zara... Arrêtes de rire ! Mais les filles éclatent encore plus de rire, suivie par Musa, Shahin et Tala. Comme d'habitude, seul Naghi ne rit pas, mais si un sourire faisait un son alors il est clair que je l'aurais entendu sourire.
La kitsune s'approche toujours alors que je me lève et elle me salue, avant de constater ma réputation, de me demander comment je vais et si j'ai pu mettre ses enseignements en pratique. C'est un grand sourire de renard qui lui répond. Bien évidemment qu'elle allait me reconnaître. Par ma magie, cette fois, j'imagine.
« Je me porte comme une petite fleur, et vous, dame Nakajima ? »
Je souris toujours alors que Shéhérazade se redresse pour se rapprocher de nous, délaissant sa fleur.
« Dame Nakajima, voici Shéhérazade, l'une de mes invocations, dont je ne peux malheureusement pas me débarrasser. Shéhé', la duchesse de Sarassi, Osami Nakajima. »
Shéhérazade hoche la tête face à la duchesse.
« Enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de vous. »
Merci de ne pas préciser que c'est moi qui t'ai parlé d'elle pendant tout le trajet, et que tu m'as avoué après que t'avais tout vu, même si tu dormais encore. Sale bête. "Tu ne peux rien cacher à Shéhé', hihi." Nope, c'est bien triste. M'enfin.
« Dès que j'en ai eu l'occasion, vos enseignements m'ont été utiles ! Et pour ma réputation... Je ne fais que trouver ma voie, ahah ! D'ailleurs, comment avez-vous fait le lien entre mes deux noms ? »
Puis une fois tout cela répondu, la duchesse vient à me proposer un entraînement – si je comprends correctement – en échange d'une faveur... Oh, comme la dernière fois ! Sauf que là, c'est un entraînement au transformisme et...
« Bien sûr que ça m'intéresse ! Quel genre de paiement vous intéresserait donc, cette fois-ci ? »
Je lui ai demandé ça avec un sourire en coin. Emmerder des gens m'intéresse bien, mais peut-être a-t-elle autre chose en tête ? Je suis curieux !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyJeu 8 Juil - 19:35
« Comme une grande fleur, même si je ne pensai pas que vous ayez tendance à vous définir comme une plante pour votre part, un désir de reconversion en fleuriste ? » Glissera Osami taquine à ce sujet, ce avant de reprendre avec amusement, après avoir observée avec une certaine curiosité l'invocation amicale de Karma.

« Une invocation, et qui a une sorte de conscience propre ? C’est rare, mais pas inédit, je suppose que l’idée d’avoir en permanence de la compagnie devait vous intéresser. » Glisserait-elle donc, avant de dire aimablement à Shéhérazade.

« Enchantée de vous rencontrer, je suis ravi de comprendre, que j’ai fais si forte impression à votre ami qu’il a chanté mes louanges depuis le temps qu’a eut lieu notre dernière rencontre. » Visiblement elle était toujours assez taquine, mais bon sans doute était-ce le côté kitsune qui aidait !  Surtout que, même elle après tout pouvait avoir besoin de décompresser, et de telles occasions y aidaient un peu.

« Une duchesse ne dévoile pas ses méthodes mon bon ami. Blague à part, j’ai payé des gens compétents pour avoir des nouvelles de toi, et ils en ont eut, d’une certaine façon ? » Ajoutera t-elle sinon avec amusement quand il demanda comment elle aura fait le lien, ce avant d’ajouter. « Je suppose que tu as changé d’identité en quelque sorte pour tes propres raisons sinon ? Ma foi, Naako c’est un joli surnom, d’où t’es venu l’idée ? » Puis quand le sujet de l’entraînement vint, c’est évidemment sans hésitation qu’elle s’y engouffra.

« Oh, des services à me rendre ? Il y a ces temps-ci une recrudescence du nombre de bandits par exemple, les effrayer ne serait pas un mal… Des bandes de voleurs aussi, nous pourrions mettre en pratique ce que je vais vous apprendre pour cela. » Avant de glisser avec amusement et en reprenant sa vraie forme… Celle d’une sublime kitsune portant un kimono.

« Commençons donc si cela vous va ? Le premier sort est assez simple et puissant. Regardez ma gestuelle… » Il la verra alors s’étreindre elle-même, puis au bout d’une minute, il la vit alors grandir… Pour atteindre une taille de dix mètres de haut assez impressionnante… Elle dirait alors, avec amusement.

« Vous serez limité à la moitié de cette taille au prochain stade de puissance que sera le votre, mais ce sera déjà bien. Du coup, maintenant à votre tour de lancer ce sort. Le secret c’est, tout en vous concentrant et en libérant la magie dans votre corps, d’imaginer l’effet ! » Il lui faudra pas mal d’entraînement pour maîtriser le sort parfaitement, mais rien n’empêchait qu’un essai finisse par fonctionner…

Quoiqu’il en soit, elle prendrait son temps pour lui donner des conseils et le guider, s’asseyant au passage pour patienter, alors qu’elle avait rompue le sort, pour reprendre sa véritable taille et ainsi économiser la majeure partie de la magie que le sort lui aurait demandé, pour son effet à temps complet…







Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMar 13 Juil - 11:46
Je ricane à la plaisanterie de la duchesse, après lui avoir dit que je me portais comme une petite fleur. Ahah, c'est vrai que j'aurais pu me reconvertir en fleuriste mais... C'est un mode de vie trop peu trépidant pour quelqu'un comme moi ! Je présente ensuite Shéhérazade à Osami, qui comprend aussitôt la nature de mon invocation. Je penche la tête à sa supposition, sans y répondre. C'est vrai que, quand j'étais jeune, je cherchais la compagnie et que c'est sans doute de là que sont apparus Zara, Musa et Arezu. Mais j'avoue que j'en avais assez avec eux lorsque Shéhé', Musa, Shahin et Tala sont arrivés... "Mais ils étaient là depuis toujours, donc il n'est pas improbable qu'ils soient arrivés en même temps que nous, suite à ce besoin." Non c'est vrai. C'est même la réponse la plus logique. Cependant, je n'ai pas le temps de plus y penser puisque la nouvelle plaisanterie d'Osami me fait détourner les yeux d'un air gêné. Zut... Elle a compris l'allusion de Shéhé'... Je tente alors de changer de sujet et cette méthode semble fonctionner, puisque, si elle fait semblant de ne pas vouloir répondre à ma question, elle le fait tout de même. Donc... Elle a payé des gens pour ME retrouver ? Un sourire en coin apparaît sur mon visage de renard. Donc il n'y a pas qu'elle qui a fait assez forte impression pour chanter les louanges de l'autre ! Elle me demande ensuite d'où vient le surnom de Bamako et je souris d'un air vaguement triste.
« C'est une amie qui m'appellait Naako Naaldoluuv. Je n'ai jamais trop su pourquoi, mais j'ai toujours trouvé que ça sonnait bien. Alors j'ai gardé ce surnom. »
Le sujet tourne ensuite sur l'entraînement et son paiement, et elle me répond qu'il y a une forte population de bandits et de voleurs en ce moment, et que les effrayer ne serait pas plus mal. Je souris à cette idée. Oh ça m'a l'air fort amusant ! Puis la Kitsune reprend sa forme humanoïde, et je l'imite avec un sourire. Oh, ça fait un moment que je n'ai pas repris cette forme. Ça fait tout drôle. D'ailleurs, la duchesse peut voir que j'ai un peu changé depuis notre dernière rencontre. Sans doute endurci par les derniers événements ? J'ai gardé quelques cicatrices de mes attaques sur le territoire Teïderien, et mon équipement n'est plus le même.
Elle me propose toutefois de commencer, avant d'utiliser un sort... Visiblement utile. Après une minute à se faire un câlin, la dame changé de taille pour attendre une dizaine de mètres et je l'observe en faisant un O avec ma bouche. La classe ! Elle me dévoile que je ne pourrais que faire la moitié de cette taille dans mon prochain niveau, mais ça ne me dérange pas. Puis elle me demande de l'imiter, après avoir repris sa forme. Elle me donne ensuite le secret et... Je m'étreins moi-même, avant d'imaginer l'effet tout en libérant la magie. Mais au bout d'une minute, la tentative semble infructueuse, ce qui ne m'empêche pas de ressayer ensuite. Deuxième tentative échouée mais...a troisième se solde par une réussite... Ok, demi-réussite puisque ma joie d'avoir réussi le sort me fait perdre la concentration nécessaire à atteindre les cinq mètres promis. Mais bon, trois mètres c'est déjà cool !
« Mais un jour, je ferai dix mètres de haut, et on pourra faire un combat de géants ! Amical le combat, évidemment ! »
Je ricanne, avant de reprendre ma taille normale et de demander :
« Est-ce que j'en réessaye un pour atteindre les cinq mètres comme ce n'était pas une vraie vraie réussite ? »
Ce serait embêtant pour mes réserves de mana, comme ce sort a l'air d'en user beaucoup mais ça se tenterait !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMer 14 Juil - 16:03
« Je vois, c’est un joli nom. » Dira Osami, sans insister en percevant l’air assez triste de l’hybride quand celui-ci expliqua l’origine de son surnom, devinant que le sujet était peut-être douloureux pour lui ? Difficile à dire, mais elle conclut simplement qu’il ne valait mieux pas insister à ce sujet, pour ne pas le rendre mal à l’aise, après tout tel n’était pas l’objectif !

Tout comme, si elle remarqua le changement d’apparence de Naako, sous forme humanoïde, qui avait l’air d’avoir vécu des moments dur, elle jugea qu’il ne valait pas mieux le questionner à ce sujet, après tout il était de bonne humeur et elle son employeuse, pas une psychologue. Quoiqu’il en soit, vint donc d’abord l’entraînement qu’elle décida de lui offrir, en partie un investissement aussi pensa t-elle amusée, après tout elle pourrait avoir besoin de ses services à l’avenir, et pas forcément que pour se changer les idées… Comme une kitsune en manque de farces de mauvais goût à faire à son entourage.

Et quand ce fut son tour, d’essayer le sort, Karma échoua aux premiers essais, ce qui était normal, puis réussit très partiellement au troisième ! Preuve qu’il lui faudrait pas mal de pratique pour lancer le sort de façon fiable ou en situation difficile, mais c’était un bon début. Quoiqu’il en soit, Osami amusée lui glisserait.

« Si ça vous amuse nous ferons un combat de géants oui, mais notez que ce sort est aussi utile pour intimider un peu ceux vous importunant, quoique je vous déconseille d’en user avec un toit au dessus de la tête ! » C’était après tout, un coup à soit défoncer le toit d’une chaumière, soit avoir très mal à la tête, ou se retrouver à devoir rester assis ou allongé dans une pièce grande certes, mais pas assez pour y rester debout. Après, ce genre de sort étant aisément annulable, ce n’était pas non plus un grand risque…

« Hum, retentez je dirais, quelques essaies, de toute façon en annulant le sort peu après, vous économisez votre mana. » Glissera Osami sinon pensive à ce sujet, sur ce elle s’approcha de Karma pour lui glisser quelques conseils.

« Fermez les yeux en vous étreignant et imaginez vous en train de grandir, mais imaginez aussi le monde autour de vous se faisant plus petit ! Si cela peut vous aider, vous pouvez aussi imaginer quelqu’un dans ces alentours, se faisant plus petit à mesure que vous grandissez. » Restait à voir si cela suffirait, puis elle glissera ensuite avec amusement…

« Imaginez tout ce que l’on peut faire avec une aussi grande taille ? Exécuter des tâches qui semblaient pourtant difficiles, comme soulever de lourdes charges, dominer physiquement, des adversaires qui vous semblaient imposants ? Ne plus complexer par rapport à votre petite taille ? » Visiblement, elle décidait d’être un peu taquine...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyVen 13 Aoû - 19:25
La duchesse semble amusée par ma plaisanterie sur le combat de géant et me confirme que si cela m'amuse, nous pourrons en faire un. Je ricane à cette proposition et je note d'apprendre à user du transformisme de manière plus avancée afin d'atteindre sa taille à elle. Elle me conseille ensuite, avec visiblement une pointe d'amusement – peut-être de vécu ? – de ne pas utiliser ce sort avec un toit sur la tête et je ricane franchement. Oui effectivement, je vais éviter !
Puis nous passons à la suite de l'entraînement et la dame me demande de réessayer en justifiant que mon mana est économisé si je mets rapidement fin à la métamorphose. Bien chef ! Je commence à me serrer dans mes bras, avant qu'Osami ne s'approche pour me glisser un conseil. Oh oui c'est vrai... Visualiser que je me fais grand, c'est bien, mais si le monde change avec, c'est mieux ! J'opine du chef avant de m'exclamer :
« Bien chef ! »
Elle ajoute ensuite le champ des possibilités s'offrant à nous lorsque l'on est aussi grand et si le début me fait rêver, la fin me tire une moue boudeuse :
« Hé ! J'suis pas si petit, hein ! »
J'explose cependant de rire, lui montrant que je ne lui en veut pas vraiment. Nan mais ça va en vrai, hein ! Un mètre soixante-dix, c'pas trop mal. Puis c'est facile à dire quand on est une grande perche de deux mètres ! "Vas-y, répète-lui ça en face, qu'on rigole !" Chiche !
« Mais je comprends qu'en ayant atteint votre très gracieuse taille, tout le monde nous semble petit, madame. »
Je lui offre un grand sourire malicieux alors qu'Arezu se met à râler. "C'pas tout à fait c'que tu nous as dit, hein..." Certes, mais il faut parler correctement en présence de grandes dames voyons, ne soyons pas malpolis Arezu ! "Tssss, lâche..." Je m'attelle finalement à reprendre l'exercice de transformation, visualisant la duchesse devenir toute petite, tout en déployant ma magie. Et après un premier essai infructueux, le second me permet d'atteindre l'effet souhaité et je ricane, du haut de mes cinq mètres.
« Hé mais c'est que c'est presque plaisant d'être aussi grand ! »
Je reprends alors ma taille normale, tout en gardant un grand sourire satisfait.
« C'était mieux avec votre conseil ! Mais c'était drôle de vous voir devenir si petite ! »
Je me permets de la taquiner gentiment. Avec d'autres, comme le duc d'Inveïs, non mais... Avec Osami c'est différent. Enfin, sûrement parce qu'elle est une kitsune !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyJeu 19 Aoû - 17:35
Il était petit si, à ses yeux du moins, mais elle n’insista pas davantage si ce n’est qu’elle offrit un sourire amusé, surtout quand il relança avec une compliment un peu trop sucré pour ne pas être en partie surjoué, ce qui l’amusa elle aussi. Elle se permettra même de glisser avec humour.

« Au risque de vous décevoir très cher, vous êtes trop jeune à mon goût. » Ce sans aucun sérieux, en vérité il était en effet trop jeune à son goût, mais de toute façon elle supposait qu’il n’était pas intéressé non plus ! Elle se demandait même s’il n’était pas genre femme ou homme à fourrure ? Enfin, techniquement un grand renard en avait, mais quand même… Enfin, de toute façon c’était là une pensée superflue qu’elle évacua rapidement.

D’ailleurs, Karma arriva finalement à lancer efficacement le sort, bien ! Devant son commentaire et alors qu’Osami regardait la chose avec satisfaction, elle dira.

« C’est le genre de sentiment qui devient commun quand on maîtrise au mieux la magie transformiste, et cela sera possible pour vous, alors profitez en. » Avant de lancer ensuite, d’un air plus taquin.

« Je suppose que c’est aussi très plaisant pour vous car vous n’êtes pas habitué à être plus grand que beaucoup de monde. Alors que pour moi, c’est commun... » Puis de reprendre plus sérieusement, alors que la duchesse regardait les environs…

« Allons bon, que diriez-vous d’essayer ce pouvoir en ayant un peu d’actions ? Contre des simples voleurs, il suffit juste de saccager leur campement et les effrayer… Ils ne seront pas bien dangereux et au moins vous pourrez un peu vous exercé. En plus à cette taille, vous ne risquez pas encore de les blesser gravement par accident. » Prenant un sourire amusé, elle lancerait le sort sur elle-même, après avoir reprit sa forme de grande renarde classique, sans doute par volonté de ne pas être trop reconnue, avant de glisser.

« Au faîte prenez une autre apparence, sauf si vous voulez qu’un de ces jeunes idiots vous reconnaisse éventuellement en vous recroisant, quoique ça pourrait être amusant... » Sans doute qu’il y aurait de quoi bien rire pour lui en effet !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyLun 23 Aoû - 15:20
La duchesse semble amusée de mes bêtises et je souris d'un air idiot. Ahah. Je repense rapidement à mon escapade à Teïder et je me dis qu'elle a bien fait de ne pas me voir dans cet état. Enfin. Elle se moque alors de moi, d'un air de devoir repousser un prétendant un peu trop collant et je vire au rouge. Enfin, j'espère qu'elle ne voit rien derrière ma fourrure. Nan ! Je suis pas intéressé par elle ! Enfin elle est gentille et je l'aime bien, mais je crois que je la verrai toujours plus comme une amie ou à la limite une grande sœur. Mais pas... "Tu la trouvais jolie tout à l'heure." Mais j'ai le droit, sans être forcément intéressé ! Arezu se met à rire. "Sinon, il serait amoureux de ce type, l'autre jour, qu'il a admiré et..." Mais tais-toi Naghi ! Je disais juste qu'il était sacrément bien foutu et... Rha, vous m'embêtez !

Je reprend donc l'entraînement, chassant ces pensées et ces deux abrutis de ma tête. Je parviens donc à réussir le sort et Osami m'observe d'un air satisfait, me révélant que le plaisir devient commun en maîtrisant le transformisme. J'imagine. La première fois que j'ai réussi à me transformer, c'était grisant ! Maintenant c'est habituel. Elle se met alors à me taquiner une nouvelle fois sur ma taille et je fais calquer mes doigts comme une marionnette, avec un "gnagnagna" enfantin. Oh je l'ai pas vraiment mal pris, comme mon grand sourire le confirme.
La duchesse m'explique ensuite son plan. Saccager un campement et effrayer des voleurs avec ce sort ? Voilà qui me semble bien amusant !
« C'est d'accord, faisons cela alors, et montrons-leur le bon chemin ! »
Elle se change alors en grande renarde, avant de se grandir elle-même, puis me conseiller de changer de forme, avant de conclure que ça pourrait être amusant. Je ricane, avant d'utiliser l'agrandissement sur mon apparence originelle.
« Oh non, je vais garder celle-ci ! C'est le fun que je cherchais, il y a quelques temps, alors autant continuer ! »
Ouais et puis Naako est du genre sérieux dans ses missions, ça ne serait pas vraiment sa manière de faire. Sinon j'pourrais user d'une autre forme mais... Le mana, ça pousse pas sur les arbres ! Enfin, si peut-être un peu mais... J'me comprends.

Nous nous dirigeons donc en direction du campement des voleurs d'Osami, alors que je suis la grande renarde. Et une fois arrivés, je me retiens de marcher d'une manière débile et je commence à ravager leur campement, après avoir foutu uncoup de pied plus ou moins délicat à l'un des voleurs devant nous.
« Dégagez, bande de vauriens, z'êtes ici chez nous ! »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMar 24 Aoû - 17:41
Osami émettra un léger sourire devant l’embarras de Karma, mais sans dire mot, peut-être n’avait-elle rien vu ? Ou décida par pure charité de ne pas le relever ? Quoiqu’il en soit l’entraînement avance, se fait, puis il est temps de s’amuser un peu, ce au détriment de jeunes idiots…

Ils s’agrandirent donc tous les deux, même si Osami plus que Karma, mais bon elle était une mage plus puissante, puis pensait davantage maîtriser sa force, puis visiblement Karma désirait aller ravager le camp de voleur sous a forme originelle, mais agrandie ! C’était son droit en soit… Et puis si cela l’amusait c’était un bien, il est vrai qu’Osami ne lui avait pas confiée une mission très sérieuse.

Ils allèrent donc vers le camp et rapidement ils commencèrent à remuer celui-ci en tout sens, ce pendant qu’Osami jouait au chat, plutôt à la renarde joueuse qui faisaient fuir les voleurs comme un renard chasserait les poules dans un poulailler… Ce alors que Karma visiblement s’amusait à profiter de sa grande taille !

En tout cas, rapidement la plupart des voleurs se contentèrent de fuir les deux géants, même si l’un l’était moins que l’autre, mais certains décidèrent quand même de tenter de résister, ou du moins se sentir courageux.

Ainsi alors qu’Osami s’amusait à martyriser un peu quelques lanciers hésitants qui voulaient tenter de la repousser, Karma vit un homme jeune, à la barbe de trois jours et maniant deux épées qui fit tournoyer celles-ci dans ses mains, avant de dire en se mettant en garde face à lui…

« Je suis Hagart, le grand brigand ! Qu’importe que tu fasses deux ou trois fois ma taille gamin, je vais te donner une bonne leçon ! » L’homme semblait alors plutôt confiant, Osami qui le verrait alors du coin de l’œil, glisserait avec amusement à Karma !

« Hagart ? Il est recherché pour vandalisme et atteinte aux bonnes moeurs, si tu peux le capturer tu auras une prime ! » Visiblement elle ne serait pas contre ça, bon après ce n’était qu’une petite frappe, mais bon Karma ne cracherait peut-être pas sur ça !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyLun 1 Nov - 14:03
Je me marre, tout en martyrisant un peu les voleurs. Ouais, faire le con comme ça, ça m'amuse, je dois bien avouer. Et visiblement, la duchesse semble du même avis, vu comme elle taquine ces deux p'tits lanciers. Je ricane, avant de la pousser gentiment du coude.
« Regardez comme ils sont minuscules vos admirateurs ! Ils vous arrivent même pas à la cheville ! C'est adorable ! »
Je me retourne alors que l'un des voleurs se met à faire tournoyer ses épées, les yeux rivés sur moi. Il se présente alors et je fais un O avec ma bouche, avant de me tourner vers la duchesse, qui m'explique qu'il est un bandit recherché pour vandalisme et que le capturer pourrait m'apporter une prime. Mais je prends un air choqué, avant de lui répondre :
« Non, certainement pas, vous l'avez vu ? Il m'adore ! Je vais plutôt le garder pour jouer avec lui ! Aaaaaaw, c'est vraiment beaucoup trop chou ! »
Je fais mine de réfléchir, avant d'ajouter :
« Mais Hagart, ça fait trop bandit... Je crois que je vais le renommer ! P'tit Chou ? Petit Nuage ! Oh ! Fleur ? Aaaah, je ne sais pas, tout lui va si bien ! Mais, qu'en pensez-vous ? »
Je ricane, avant de m'agenouiller légèrement, de manière à me retrouver au dessus du voyou, en gardant tout de même la tête à distance de ses armes. Pas très envie de perdre un oeil, voyez-vous.
« T'es encore plus adorable vu de près, mon mignon ! »
Je souris d'un air franchement amusé. Bah, il est pas vilain, quoi, mais soyons honnête... Les gens malhonnêtes, c'est pas trop mon genre ! "Tiens, t'as bien récupéré depuis que la duchesse ait repoussé ton adorable minois !" AREZUUUUUUUUU ! Je ne sais pas si le souvenir à eu le temps de faire remonter le rose à mes joue et si c'était percevable mais... Bon sang, tais-toi au lieu de dire des âneries pareilles ! L'esprit explose de rire, l'air franchement fière de ses bêtises. "Mais maintenant que t'es lancé, je ne vais plus t'arrêter, alors vas-y, continue de t'amuser, bwahahahah !" Je te déteste Arezu... Elle ricane encore alors que je me reconcentre sur le bandit.
« Mille pardons, je suis malpoli ! Que voulais-tu me faire à la base ? Parce que tout peut s'arranger, en ce bas monde, tu le sais, hein, Fleur ? »
Je lui souris d'un air ravi, avant de me redresser et de sortir la dague du prince et ma seconde dague fétiche. Enfin, dague est sûrement un bien grand mot, puisqu'à cette taille, elles sont toutes les deux aussi longues qu'une épée ! J'envisage rapidement de reprendre ma taille originelle, pour un peu plus de challenge mais... Il a demandé à se battre avec un géant alors tant pis pour lui ! Puis bon, il a un avantage : je n'utiliserai pas la magie !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMar 2 Nov - 8:48
Osami s’amusait bien en effet, sans doute en partie parce que leurs adversaires n’étaient pas du tout dangereux, pas de vrais guerriers et un peu paniqués, c’était donc un peu en quelque sorte un jeu ! Bon un jeu se faisant au dépend de quelques idiots, mais bon ces derniers l’avaient mérités et puis ça leur ferait une petite leçon.

« Je suis en effet comme une déesse sauvage au milieu d’humbles mortels ! Cela fait envie n’est-ce pas ? » Glisserait t-elle donc à Karma amusé au court d’un moment d’un répit donc profitèrent certains voleurs pour prendre la fuite. Visiblement certains étaient un peu moins idiots que d’autres.

Et certains plus que d’autres, comme le bandit qui défia Karma qui soit devait avoir trop bu, soit se sentir trop en confiance pour son propre bien ! Quoique, un grand guerrier pourrait sans doute avoir ses chances, mais il n’avait pas vraiment l’air d’un grand guerrier. En tout cas Karma semblait plutôt s’amuser de la chose, tellement qu’il commençait même à se lancer dans une comédie taquine assez amusante.

« Vous pourriez ensuite le transformer en souris ou le mettre dans une petite cage pour le garder avec vous, c’est une bonne idée, il a l’air en plus de vous apprécier ! » Ajoutera t-elle alors amusée, en voyant d’ailleurs que les lanciers aussi s’enfuyaient, il ne restait visiblement plus grand monde. Si, quelques idiots tentant de prendre leur butin pour s’en aller avec… Elle allait certainement s’occuper d’eux !

« Je l’aurais nommé petite mante ! Vu qu’il semble avoir deux épées, mais fleur est bien. Sur ce, je vous laisse vous amuser avec lui ! » Achèvera t-elle donc complice en allant disperser ceux qui tentaient de récupérer le butin, que ce soit par quelques coups de queues renardes ou en les effrayant… Ou en poursuivant ceux ayant prit des choses pour les en délester !

Pendant ce temps, Karma qui put voir un Hagart abasourdi par ce qui venait de se raconter et ce qui se raconta, comme si ce dernier se demandait si ce qui se passait avait réellement lieu, ou si on se fichait bien de lui, ce qui devait d’ailleurs être le cas ! Bandit qui finira par rougir légèrement aux propos de Karma avant de rétorquer !

« Vous allez me prendre au sérieux ?! Je vais vous montrer qu’on ne se moque pas de moi ! »

Visiblement en tout cas, ça l’avait assez vexé, il n’avait pas l’air spécialement furieux, mais plutôt du genre à vouloir montrer qu’il n’était pas un benêt ou le dindon de la farce, ce qu’il était pourtant actuellement ! En tout cas il ajouterait alors en reculant d’un pas, pas intimidé, mais sans doute trouvant ce qu’on lui disait embarrassant.

« Je vais vous donner une leçon, venez vous battre ! On verra si vous vous moquez encore de moi après ! » Ceci dit le bandit s’élancerait vers un Karma bien plus grand que lui pour tenter de frapper ses jambes avec son épée. Ce d’un mouvement adroit, mais bien inférieur en talent à ce qu’il faudrait pour représenter un adversaire sérieux pour le jeune hybride…

Karma sentait clairement qu’il n’aurait pas trop de mal à triompher de son adversaire, ce qui voulait dire qu’il avait aussi pas mal de marges pour rire à ses dépends s’il désirait ? En tout cas Osami en parallèle semblait assez occupée, à courir après les voleurs notamment comme si c’était des poulets et elle une renarde dans un poulailler. Et à les secouer quand elle les attrapait, pour qu’ils lâchent leur butin, sans brusquerie particulière, mais en faisant comprendre par son geste que soit ils lâchaient, soit elle continuait à les tourmenter.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMar 2 Nov - 23:40
Je ris de bon cœur au réponses de la dame renarde. Une déesse sauvage au milieux des mortels... Héhé... Nous sommes deux êtres divins ! Puis elle me propose de le mettre en cage et je claque des doigts dans le vide :
« Excellente idée ! Puis je le relâcherai et on jouera à chat ! »
Et, suite à mes diverses propositions de noms, la duchesse commence à partir à la chasse aux autres gars, avant de me proposer de le nommer Petite Mante... Je l'observe avec des grands yeux et m'exclame :
« Mais quelle idée de génie ! Petite
Mante ! J'adore ! Enfin ! Merci, bon jeu également !
»
Je me retourne donc vers le p'tit gars, avant de lui dire qu'il est encore plus chou vu de près, puis de m'excuser pour lui avoir coupé la parole. Je le vois virer au rouge mais je ne parviens pas vraiment à déterminer la cause. De la colère, de la gène, de la timidité ? Bah, au vu de sa réponse, c'est peut-être plus de la colère. Il recule d'un pas tandis que je me mets en position de combat, l'air totalement détendu et même amusé. Je vois pas pourquoi j'en aurai peur à dire vrai ! Il me propose alors de me battre et avant qu'il ne bouge, je ricane.
« Si tu réussis à me blesser dans les dix prochaines secondes, je t'offre un bisou mon chou. Un... Deux... »
Je le vois hésiter vaguement à cette proposition, mais son égo est blessé et le type se jette sur moi, l'air de vouloir attaquer mes jambes. Bah. Il a que ça à sa hauteur, de toute manière ! Je pare ses deux lames avec mes deux dagues-épées, avant de le repousser, profitant de ma nouvelle force physique.
« Trois... Quatre... »
Hagart tente une nouvelle offensive alors que j'esquive d'un pas sur le côté et en donnant un coup de coude dans sa main gauche. Il perd légèrement l'équilibre mais se rattrape en balançant son épée de droite pour une nouvelle attaque, parée sans mal.
« Cinq... Six... »
Le type semble perdre un peu son calme alors qu'il donne deux nouveaux coups d'épée. Je pare le premier en comptant sept, et détourne le second en le repoussant, accentuant le coup avec mon genou dans ses côtes. Le gars se dégage sur le côté.
« Huit... Neuf... »
Il se rue sur moi, je pare et soupire, alors qu'il est très proche de moi.
« Dix. Dommage, t'avais vraiment l'air de le vouloir pourtant... C'est triste pour toi. »
Le type recule d'un bond, le visage rouge. Je souris, avant d'annuler le sort d'agrandissement. Je suis alors à peine plus petit que lui et mes dagues retrouvent leur taille normale.
« Tu sais parfaitement que t'as déjà perdu, hein, mon chou ? »
Je range mes lames en ricanant alors qu'il fonce une nouvelle fois. J'esquive son attaque, bien plus rapidement que l'autre fois, presque au dernier moment. Le gars trébuche, mon poing finit dans son estomac tandis que mon pied droit se retrouve devant le sien. Il s'écrase au sol lamentablement, je shoote dans son épée la plus proche et viens écraser sa seconde main. Mes doigts finissent sur ses tempes, alors qu'il tente de se débattre.
« Une souris, maintenant tu es. »
Pas le temps mon pauvre. Le gars se retrouve changé en souris et je l'attrape par la queue, avant qu'il n'ait le temps de fuir.
« C'est drôle en plus, j'suis un chat et t'es la souris. »
D'une main, j'ouvre ma bourse et farfouille dedans pour y trouver ma cage. Je prépare mes doigts pour l'ouvrir et la refermer très vite, avant de m'exécuter et d'y jeter la souris avant que la cage ne prenne une taille trop grosse qui lui permette de fuir. J'observe la souris dans sa cage, à hauteur de visage.
« Mais faut que j'aide ma grande copine à fourrure d'abord. »
Mais avant d'aller retrouver Osami, je n'oublie pas d'aller récupérer les deux épées de Petite Mante, que je jette dans une dimension de poche. Peut-être que ça me filera un peu de thune, en plus de le rapporter. Puis je retourne la voir, la petite cage dans les mains, avant de me rendre compte qu'elle fait... Très grande, de là où je suis. Triste.
« C'est bon, j'ai eu Petite Mante, il est trop chou ! »
Je me rends alors compte qu'il reste bien peu de bandits et qu'une masse d'argent et de bijoux assez importante sont éparpillés dans tous les sens. Ce pendant que la duchesse s'amuse à en secouer un comme un prunier.
« Oh, on s'amuse fort, par ici ! »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyJeu 4 Nov - 15:01
Osami était amusée à l’idée d’avoir inspirer le jeune Karma concernant quelques idées malicieuses, il fallait croire que ce n’était pas au vieux, ou plutôt à la vieille, quoique elle n’était pas si âgée que cela, kitsune, qu’on apprenait à faire des farces ! Quant à elle, elle s’amusait de façon un peu moins élaborée quoique, en attrapant certains voleurs audacieux avec une patte par ci ou par là, pour les encourager à relâcher leur butin. Et les relâcher seulement quand ils obtempéraient, et comme elle était têtue, même les plus entêtés d'entre-eux finissaient par céder, ce avant de risquer d'atteindre les limites de sa patience...

En parallèle le bandit que c’était amusé à martyriser Karma n’en mena pas large une fois transformé en souris, une souris qui tentait de se débattre et faisant l’équivalent de cris sous sa forme, qui ressemblait plus à des crissements aigus mignons, pour protester. Cela ne changea du moins rien à son destin car elle finira en cage… Autant dire que son égo en menait encore moins large, sauf s’il était trop effrayé par la situation pour y penser, après tout même si Karma plaisantait, l’autre ne savait pas à quel point il était sérieux ou non concernant ces histoires de chat et souris !

Osami avait d’ailleurs observée le spectacle distraitement et trouvée cela bien amusant.

Bon, elle ne se serait pas amusée à faussement draguer quelqu’un, elle préférait faire peur ou bien intimider, mais cela avait été amusant à observer. Quoiqu’il en soit, elle était occupée avec un voleur plutôt têtu lorsque Karma revint vers elle. Elle glisserait alors amusée en voyant ce dernier revenir.

« Oh, une souris ! Je me demande quel goût ça a, peut-être devrais-je essayer avec celui-ci ? » Et après qu’elle eut dit cela, le voleur qu’elle tenait par le bas avec sa pâte, devint soudain pâle et relâcha son butin avait d’implorer pitié. Osami amusée le relâcha alors, avant de glisser à Karma.

« Il n’était de toute façon pas bien gras, je suppose donc que je m’évite surtout des indigestions ! » Bien entendu elle plaisantait, elle n’aurait pas été de ce genre là. Sur ce, voyant que le camp avait été vidé de ses occupants et le butin laissée sur place, la dame kitsune reprendrait sa forme humanoïde drapée d’un magnifique kimono avant d’ajouter à l’égard de Karma, d’un air amusée.

« Je ne savais pas sinon que vous appréciez les garçons ! Ma foi, je suppose qu’avec votre joli minois vous avez vos chances, même si je vous conseillerai de chercher plus fiable et de meilleur alois qu’un brigand. » Dira t-elle donc taquine en lui tapotant le haut du crâne. Elle se baissa ensuite pour se mettre au niveau de la cage et dire amusée.

« Sauf si l’idée de finir dans des cages vous plaît, je pense qu’il va falloir changer de carrière. Mais bon, je suppose au moins que notre ami félin s’amuse bien grâce à cela ! » Ceci dit, un peu enquiquineuse elle donna un petit coup à la cage pour la secouer, avant de se relever et de dire en zieutant les alentours.

« Je vais dire à des miliciens de venir chercher ces biens, je pense qu’avec la frayeur que nous venons de leur offrir, ces jeunes idiots n’oseront pas revenir les récupérer ! En attendant je vous félicite, vous maîtrisez bien le sort d’agrandissement ! » Oh, il faudrait encore qu’il améliore sa technique évidemment, mais c’était une bonne chose. Elle semblera alors réfléchir en avisant les alentours, puis proposerait.

« Avant de rentrer en ville, notamment pour récupérer votre prime pour ce spécimen de souris remarquable, aimeriez vous finir votre leçon ? Je pensai notamment à l’amélioration de votre forme fétiche ! » En somme, grand renard mais en mieux ? Bon par contre il faudrait éviter que la souris voit Karma sous cette forme, mais bon au pire il suffisait de poser un drap sur sa cage ! En tout cas, autant finir cela histoire que la journée soit productive, n’est-ce pas ?
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyJeu 4 Nov - 23:26
La duchesse secoue un bandit qui ne semble pas vouloir céder alors que j'arrive et que je plaisante. Ce avant d'en ajouter une couche, avant de faire le lien avec son bandit... Qui pâlit à vue d'oeil. Je ricane à la demande de la dame, sachant qu'elle plaisante.
« De souvenir, ça a le goût de poulet ! »
Évidemment, ce n'est qu'une ânerie, n'ayant jamais mangé de souris de ma vie. Aussi surprenant soit ce fait, oui. Le type se met à implorer Osami de ne pas le bouffer, après avoir lâché son butin. J'éclate de rire alors qu'elle le relâche et qu'il détale sans demander son reste. Elle me répond d'un air amusé qu'elle évite plus une indigestion, au vu de sa maigreur, et je ricane.
« Vous avez raison, mieux vaut éviter de tomber malade ! »
La kitsune reprend alors sa forme humaine, après avoir jeté un coup d'oeil circulaire pour s'assurer que nous avions bien fait fuir tous les bandits. La duchesse semble alors se souvenir de l'histoire de "drague" précédente et je sens le rose me monter aux joues — pire encore lorsqu'elle me qualifie de "joli minois" ! — alors qu'elle me tapote la tête. Je... C'est vrai que je l'ai dragué mais... C'était pour me moquer de lui ! "T'as quand même pensé qu'il était pas vilain !" Oui mais... C'est pas la première fois que je pense que les gens sont mignons sans aller plus loin !
« Ah oui... Je ne suis pas spécialement regardant du genre de la personne en face, c'est vrai mais... C'était pour me moquer, là ! Je... Je suis pas aussi lourd en drague si c'est pour de vrai, ahah... »
J'entends Arezu ricaner dans ma tête. "De souvenir, t'as même jamais dragué, hein." Euh oui... Mais j'y peux rien si je les trouve mignons sans jamais avoir spécialement envie d'aller plus loin ! "Héhéhé, il est adorable ce gosse." Arezuuuuuuuu ! J'observe alors la dame se baisser pour s'adresser à la souris et par réflexe, je la relève pour qu'elle n'ait pas trop à se baisser. Elle le taquine aussi, se permettant même de tapoter la cage pour la secouer. Je ricane, alors que le rose semble quitter mes joues. La dame se redresse pour observer les alentours, avant de dire qu'elle allait faire venir des gens pour récupérer les biens, ajoutant que les bandits ne reviendront pas les chercher. J'opine du chef. Oh, elle a sûrement raison ! Elle me félicite ensuite pour le sort d'agrandissement et je souris d'un air fier.
« Donc je suis un bon élève et vous une bonne professeure, si je comprends bien ! »
La kitsune me propose ensuite de m'entraîner encore un peu pour améliorer ma forme de grand renard, avant de retourner en ville. J'opine du chef énergiquement.
« Oui, ce serait super ! On reste ici ou on va ailleurs ? »
Selon sa réponse, je la suivrai ou non. Mais dans tous les cas, après avoir posé la cage au sol, j'invoquerai une couverture pour cacher le contenu de celle-ci aux yeux du monde... Ou au moins le monde aux yeux du contenu. J'aurai pu utiliser mon second haut mais... Non. "Même si t'en as un deuxième, ce serait gênant devant la duchesse, heeeeeiiiiiin ?" Non ! Je veux pas qu'il me les bouffe, c'est tout... C'est une souris, quoi. "Bien sûr." Mais c'est la vérité ! Quoiqu'il en soit, suite à cela, je me ferai une joie d'écouter la duchesse !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyVen 5 Nov - 14:30
Osami fut amusée de voir le jeune Karma rougir, cela laissait imaginer que ce dernier n’était soit pas très expérimenté dans certaines choses de la vie, ou bien qu’il était fort timide concernant ces choses ci, cela et qu’elle l’impressionnait. Qu’importe, elle pouvait ainsi en user pour le mettre dans l’embarras amicalement. Quoiqu’il en soit, il était visiblement sensible lui aussi aux taquineries, ce qui était d’autant plus amusant vu que c’était un peu comme l’arroseur arrosé…

« Oh, je me doute que vous devez être plus subtil, pour ma part je préfère être assez directe. Quoiqu’il en soit vous êtes encore assez jeune je suppose, cela et puis il y a une différence entre vouloir juste passer un peu de bon temps et chercher le grand amour. Oh tiens, vous croyez au grand amour quand j’y pense ? » Finira t-elle de taquiner, avant tout de même de préciser amusée. « Je plaisante, j’y crois assez pour ma part, mais quelque chose me dit que vous n’êtes pas du genre très romantique, quoique sans doute y a t-il un cœur sensible qui bat en dessous de toute cette fourrure. » Puis plus sérieusement, elle ajoutera au sujet de son enseignement.

« Je suis une bonne tutrice et sans doute moins rébarbative pour vous à écouter, que des enseignements académiques, comme ceux auxquels j’ai eut le droit en Ikhyld. Et pourtant, je gage que vous auriez pu devenir noble en ces contrées, mais bon ce n’est probablement pas une vie faîtes pour vous. » Après Ikhyld était un pays où le don magique était facteur de noblesse, autant dire qu’en effet Karma aurait eut ses chances…

Enfin, sur ce le cours reprenait donc, Osami se fit donc un peu plus sérieuse. Elle laissera Karma cacher le monde à la souris, puis dira pensive.

« Ici ce sera bien… Bon, du coup vous maîtrisez la forme de grand renard, nous sommes d’accord ? jJespère, sinon tout sera à revoir. » Puis cette pointe d’humour glissé, elle ajouterait.

« Alors passons à l’étape supérieure. La forme de grand renard matriarche, ou patriarche dans votre cas ! Elle est un peu plus grande, mais surtout dotée d’un pouvoir intéressant, celui de pouvoir percevoir l’avenir immédiat... » Osami sauterait alors en arrière et prendrait instantanément la forme d’une sublime renarde matriarche, à la fourrure blanche colorée, visiblement elle aimait varier les coloris, avant de dire.

« Concentrez vous et laissez la magie couler en vous, c’est comme pour prendre la forme de grand renard, avec plus de magie dans le processus… D’une certaine manière ce n’est pas une nouvelle forme, mais une partie de vous, laissez la venir. » Et autant dire qu’il n’allait pas y arriver du premier coup et probablement pas de façon immédiate, sauf avec beaucoup d’entraînement, mais le but là était qu’il arrive à déployer sa nouvelle forme…

« N’hésitez pas à méditer si cela vous aide. » Précisera t-elle d’ailleurs, en s’essayant pour observer le jeune Karma s’y atteler, patiemment.






Sort utilisé :

Spoiler:
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyLun 8 Nov - 18:24
La duchesse se moque un peu de moi suite à ma réponse sur le genre de personne ayant un intérêt à mes yeux, avant de me demander si je crois au grand amour. Je hausse un sourcil lorsqu'elle suppose que ce n'est pas le cas, avant d'imaginer un cœur sensible sous ma fourrure. Je ricane.
« Le grand amour ? Ma mère le vantait. Mais pour être honnête, je ne l'ai jamais vécu et je suis un bon sceptique. Je ne sais pas s'il existe, mais s'il me tombe dessus un jour, qui suis-je pour le repousser ? Il paraît qu'il nous rend plus fort, ahah. »
Ça et puis... Enfin bref. La dame répond au sujet de sa manière de faire apprendre, qu'elle est sûrement moins barbantes pour moi que les profs qu'elle a eu à Ikhyld. Ikhyld donc ? J'ignorais qu'elle avait grandi là-bas ! Quoique, ça explique un grand nombre de choses, ahah... Puis elle avoue que j'aurais pu être noble là-bas, quoique cette vie n'était sûrement pas faite pour moi. Je ricane.
« Mes parents n'étaient pas pauvres et m'ont donné une bonne éducation, voyez où j'en suis aujourd'hui ! Enfin, j'imagine que ces deux vies sont relativement différentes mais... J'aurai probablement fini par fuir mes obligations, tôt ou tard. »
Après tout, c'est comme ça que je suis. J'offre un sourire en coin à la duchesse, avant d'ajouter, d'un air malicieux :
« Mais si ça peut flatter votre égo, je vous trouve pas barbante, pour une grande dame. »
"Tu serai même pas cap de sortir ça à l'Impératrice d'Ikhyld !" À voir si elle est chiante ou pas, j'imagine ? Si elle l'est, non, effectivement, je n'oserai pas lui mentir ! Arezu ricane.

Nous reprenons ensuite l'entraînement, et la duchesse commence par me taquiner, supposant que je sais déjà prendre ma forme de grand renard. Je fais mine de prendre un air d'aristo :
« Bien sûr madame, je n'oserai point prétendre être transformiste de haut talent si ça n'était pas le cas ! »
Je ricane avant que la renarde m'explique la différence entre la forme supérieure et l'inférieure. Je hoche la tête, faisant mine d'apprendre quelque chose. Mais les pouvoirs des différentes formes de renard est un héritage de ma maman. Tout comme le divin qui est immunisé à la magie directe. Mais chut ! La duchesse prend alors la forme dont elle parle et je constate qu'elle a pris une couleur différente. C'est vrai que je pourrais faire un peu plus d'efforts entre chaque transformation. Bref. Elle m'explique ensuite le processus et j'opine du chef.

S'ensuit un nombre incalculable — par flemme, sûrement — de tentatives infructueuses, pendant lesquelles, soit je n'arrive à rien, soit je me change en grand renard normal. Mais je ne me laisse pas abattre par les échecs, ni aller à l'agacement. Je décide finalement de suivre son premier conseil, et de me mettre à méditer. Je ferme les yeux avant de respirer calmement, avant d'user de mes cours de méditation. Et en dehors du fait que je me sente plus apaisé, je retente une nouvelle fois la transformation en renard patriarche qui... Se solde par un demi échec ! Car, après avoir réussi temporairement à garder l'apparence d'un renard blanc et bleu, qui, bien qu'en ayant des couleurs similaires reste tout à fait différent de la forme que j'utilise habituellement. Cette forme reste cependant très temporaire, puisque je me retrouve assis sur le cul la seconde suivante, dans ma forme hybride.
« Zut ! »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMer 10 Nov - 9:57
« Oh qui sait ? Vous savez j’ai un ami qui est du genre à apprécier la vie et à ne pas aimer ce qui est barbant, ça ne l’a pas empêché de finir l’académie, puis à terme de devenir arcane. Bon, il a tendance à pas mal déléguer les tâches les plus ennuyeuses de sa fonction, mais voilà ! Je pense que vous l’aimeriez bien d’ailleurs, il a un caractère plutôt facétieux. » Glissera Osami amusée à ce sujet, après il est vrai que la scolarité ne passionnait pas tout le monde, même si soyons sincère les enseignements magiques n’étaient pas ce qu’il y avait de plus ennuyeux.

Après, on apprenait pas que la magie à l’académie, ça sûrement pas, elle se rappelait aussi les cours littéraires, scientifiques et culturels, certains plus passionnants que d’autres. Ainsi que ceux de danse, qu’elle avait beaucoup appréciée, après tout à Ikhyld on avait tendance à considérer que les arts étaient l’aboutissement de la civilisation, donc les enseigner n’était pas qu’une bonne chose, c’était aussi nécessaire.

« Vous considérez donc que ce qui est grand et barbant ? Je suppose que pour votre part vous devez donc être très amusant ! » Glissera t-elle sinon du tac au tac d’un air malicieux, même si évidemment elle exagérait un peu, après tout Karma avait en vérité une taille plutôt grande ! Du moins, il était loin d’être quelqu’un de petit, surtout dans les duchés. Quoique, l’elfe moyen le trouverait petit et ne parlons pas des orcs, mais ça c’était des détails.

Quoiqu’il en soit vint ensuite, la plus ou moins passionnante séance d’entraînement où le jeune Karma tentait de se surpasser pour acquérir la capacité de revêtir une forme de grand renard supérieure, pour qui sait ? Pouvoir à terme prétendre à celle de renard divin, qui était après tout l’aboutissement de la forme naturelle de grand renard des kitsunes. Une forme en lien avec certaines légendes pour sa puissance et majesté.

Ainsi, Karma échoua de nombreuses fois, mais l’échec n’est-il pas qu’un nouveau pas en direction de la réussite ? Du moins si l’on désire être optimiste. Jusqu’à ce que surgisse une demi réussite, Osami alors amusée reprend sa forme humanoïde en kimono et dira avec une certaine indulgence à Karma.

« C’est un bon début ! Je pense qu’avec de la pratique, de la rigueur et pas mal d’entraînement, vous y arriverez sans mal jeune Karma ! Quoiqu’il en soit, je suppose qu’il vaut mieux que nous arrêtions l’entraînement ici pour aujourd’hui, vous allez sinon finir à court de mana. » Ceci dit, elle s’épousseta un peu et dira de bonne humeur.

« N’oubliez pas la cage ! Je propose que nous rentrions en ville, ensuite je suppose que vous pourrez vaquer à vos occupations ? J’ai disons à fort pour ma part, mais je vous fais évidemment confiance pour trouver de quoi vous occuper ou vous exercer en mes terres, ce n’est pas le travail qui manque. » Avant de finir par demander légèrement philosophe.

« Quand j’y pense, je ne vous l’ai jamais demandée, mais qu’est-ce qui vous passionne et motive dans l’exercice conjoints des magies transformistes et invocatrices ? Il est toujours bon après tout pour un mage de connaître avec exactitude ses propres motivations. »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptySam 13 Nov - 22:27
La duchesse me parle ensuite de l'un de ses amis, qui, comme moi, apprécie la vie et n'aime pas ce qui est barbant. Pour autant, il a étudié dans cette académie est est arcane aujourd'hui. Oh. Elle a un ami arcane Ikhyldien. C'est quand même drôle ce qu'on peut apprendre sur les gens en faisant des entraînements comme celui-ci ! Elle se moque alors de ma taille, comparant ce qui est grand et barbant, avant que je ne comprenne la méprise. Je parlais de "grand" dans le sens de la société, pas de la taille... À oins qu'elle l'ait compris et qu'elle se moque juste de moi ? Rha, c'est compliqué les filles !

Enfin bref. Nous finissons tout de même par arriver au fameux entraînement, qui vient à me coûter cher en mana, à force de tentatives plus ou moins infructueuses. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Ah... Ah ? Si, peut-être en fait. La duchesse me conseille de m'arrêter là pour ne pas finir à court de mana, et de continuer à m'entrainer pour, un jour, y arriver. Oui, c'est vrai. Elle n'a pas tort. Je réessaierai plus tard et la prochaine fois que je la verrai, je saurais prendre ma forme de renard patriarche ! Peut-être même celui de renard divin ! Enfin même si j'ai encore un peu le temps pour celui-là... La dame époussette son kimono, avant de me proposer de rentrer, sans oublier la cage. Elle part ensuite en suppositions et je souris.
« Oh je ne doute pas ! Certains travaux pourront sans douter m'aider à me faire un nom par chez vous aussi, héhé. »
Je me redresse et m'époussette également, avant de retourner chercher la cage, puis de faire disparaître le drap la recouvrant. Puis la duchesse me pose une question qui me fait dresser les oreilles, et d'afficher une mine mi-surprise, mi-nostalgique à la vue de la souris. Je fais disparaître cet air en me retournant vers la duchesse, avant de ricaner.
« C'est un peu gênant, ahah. Je me suis intéressé à la magie invocatrice parce que j'aimais créer. Je dessinais beaucoup, j'écrivais des histoires, quand j'étais gamin. Pour la magie transformiste, c'était un peu pour satisfaire mes origines. Avec le temps, j'ai voulu être quelqu'un d'autre. Et la magie invocatrice cachait ma solitude. C'est pour ça qu'elle et les autres sont là, ahah. Hein Shéhé' ? »
La dragonne hoche la tête sans rien ajouter. Elle sait que ça n'est pas la peine. Je souris à la duchesse, avant de ricaner :
« Aujourd'hui, je veux me perfectionner dans ces deux magies parce qu'elles font partie de moi ! Sans elles, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui. Et puis honnêtement, ce sont les deux meilleures magies pour faire des farces impunément, héhé. »
Je ricane une nouvelle fois, souhaitant cacher un sourire triste. Dans le fond, la magie invocatrice me permet toujours de ne pas être seul, et la magie transformiste d'adopter de nouvelles apparences pour être... Différent ? C'est un peu la raison de l'existence de Naako, ne le nions pas. M'enfin !
« Et vous alors ? »
Je lui souris d'un air malicieux. J'ai répondu à ses questions, à elle d'en faire de même maintenant !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyLun 15 Nov - 9:54
« Il y a toujours du travail à faire, surtout par les temps qui courrent, même si vous n’êtes pas de ceux spécialement intéressés par la chose militaire, je crois ? » Glissera Osami pensive à ce sujet, disons qu’elle avait du mal à imaginer le jeune Karma, s’amuser à participer à de véritables batailles, quoique qui sait à l’avenir ? Surtout qu’elle se doutait même si elle n’allait pas parler spécialement de ce sujet là, qu’il n’aimait pas plus les Teïderiens, que le reste des duchéens.

Quoiqu’il en soit, une fois qu’ils furent d’accord, très vite d’ailleurs, sur l’idée de partir aller livrer le prisonnier puis s’occuper chacun de ses propres affaires car malheureusement ils avaient possiblement diverses responsabilités, Osami fut assez curieuse pour poser certaines questions auxquelles le jeune Karma n’hésite pas à répondre un peu taquine.

« Je dois donc en déduire que la magie invocatrice avait en partie pour but de donner consistance à vos anciens amis imaginaires ? » Puis plus sérieusement quoique légère. « Je crois que c’est plus ou moins le cas de beaucoup d’invocateurs, beaucoup se créent un familier qui leur sert d’animal de compagnie après tout. » Même si évidemment elle ne faisait que taquiner, ce avant de reprendre avec réflexion.

« Mais je comprend vos raisons. Après on pourrait discuter sur l’utilité de certaines magies pour faire des farces comme celle des ténèbres, mais il est vrai que vous aviez bien choisis de ce côté. Quoiqu’il en soit, en plus ce sont des arts plus rares que les magies élémentaires, donc l’idéal pour trouver des clients. » Après tout les invocateurs sans êtres rarissimes n’étaient pas les mages les plus aisés à trouver, surtout à haut niveau. Autant dire que le jeune Karma trouverait toujours des clients intéressés par ses multiples talents. Quant à elle…

« J’ai choisis pour ma part la magie transformiste et depuis peu celle de l’eau. La seconde car elle a diverses utilités, une magie polyvalente donc toujours utile aussi bien en combat, que dans la vie quotidienne, mais aussi assez curative. En somme le choix de la magie de l’eau était plutôt pragmatique, cela et même si je ne suis pas la combattante la plus subtile, celle du feu me semblait trop agressive. » Puis formulant un doux sourire elle ajouterait.

« Quant à celle transformiste, eh bien en tant que kitsune elle fait un peu partie de moi, même si j’ai depuis longtemps appris à l’apprécier, pour les farces quand j’étais jeune, pour la liberté offerte par celle-ci ensuite, car tout un monde s’offre à nous lorsque l’on peut changer de forme à volonté. Et évidemment, pour une carrière de mercenaire, cela peut être fort utile. » Elle sembla alors réfléchir et ajouterait un peu pensive.

« Et puis, comme je l’ai dis cela permet pas mal de liberté, échapper un temps à ses responsabilités, pouvoir voler haut dans le ciel, nager dans les profondeurs d’un lac, voir le monde par les yeux de quelqu’un d’une autre espèce. J’en viens presque à me demander comment font pour vivre ceux confinés à une seule forme, peut-être y sont-ils juste habitués ? Pour ma part je me sentirai juste prisonnière de mon propre corps si cela venait à m’arriver... »

Ce avant de conclure amusée.

« Ces réponses vous conviennent-elles jeune Karma ? Même si elles doivent vous sembler un peu terres à terres pour certaines. »
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMar 23 Nov - 19:01
La dame m'avoue qu'il y a toujours du travail, surtout par les temps actuels. Elle suppose alors que je ne suis pas intéressé par la chose militaire et je souris. Oh c'est vrai qu'à l'époque de notre première rencontre, je ne l'étais pas. Aujourd'hui a un peu changé. Ce n'est pas mon truc, mais si on me demandait d'aller tabasser du Teïderien, j'accepterais volontiers !
Lorsque j'explique ensuite à la duchesse les raisons de mes choix de magies, elle me répond, d'un air malicieux, que je voulais donner conscience à mes amis imaginaires. Je ricane. Elle a pas tort, même si je n'ai pas consciemment créé Zara et les autres. Mais j'en ai créé plein d'autres, pour ces raisons. Donc je ne peux pas riposter. Elle ajoute ensuite que, finalement, c'est sûrement le cas pour beaucoup d'invocateurs. Finalement, elle a pas tort. C'est la magie efficace pour ceux qui veulent être seuls avec eux même, tout en bénéficiant d'alliés en cas de pépin. Elle me parle ensuite de mon bon choix pour faire des blagues, même si certaines le sont aussi. Je ricane en repensant à Azaïm, qui vantait les capacités des esprits de ténèbres. Oh, ils ont pas tort, mais je persiste à me dire que les magies invocatrices et transformistes sont les meilleures !
Osami répond ensuite à mes questions, et défend la magie de l'eau et son adaptabilité. C'est sûr qu'elle est efficace, et en plus elle soigne. Je hoche la tête, bien que sa réponse manque de charme, sûrement à cause de l'objet d'utilité. Elle ajoute ensuite que la magie transformiste fait parti de son héritage, ce que je conçois. Même si, elle l'avoue, elle a apprécié faire des farces dans sa jeunesse, c'est aujourd'hui les possibilités que cette magie offre qui font son charme. Sûr qu'au niveau de la liberté... C'est intéressant. La renarde part ensuite en un éloge de la magie transformiste, et j'avoue être transporté dans la peau d'un oiseau, d'un dauphin, puis d'un naga, alors qu'elle s'exprime. Elle me fait part ensuite de son incompréhension de comment les gens font pour rester confinés dans leur seule apparence, avant d'aouter qu'elle s'en sentirait prisonnière. J'opine du chef.
« Je comprends, ce serait une prison pour moi aussi. J'aime mon apparence de base mais... Quand on a pris goût à la magie transformiste, on ne peut plus vraiment s'en passer. »
Elle me demande ensuite si ses réponses me conviennent, malgré leur apparence "terre à terre". Je ricane.
« C'est vrai que l'explication de pourquoi la magie de l'eau m'a semblé terne et sans charme, bien que je dois avouer que cette magie est intéressante. »
Je lui souris d'un air charmeur, avant d'ajouter :
« Mais celle de la magie transformiste était plus charmante, plus jolie. Après, c'est sûr que c'est presque la base pour un kitsune de maîtriser la magie transformiste, mais ça n'était pas utile de le préciser. »
Je lui tire gentiment la langue, tout en continuant à avancer.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyMer 24 Nov - 11:26
Osami savait estimer la valeur des mages invocateurs même si elle n’en était pas une, après tout c’est une magie, qui comme toutes les autres avait son utilité aussi bien au niveau logistique que militaire, mais qui dans des domaines comme la logistique ou le combat militaire faisait beaucoup ! Après tout un mage qui pouvait invoquer des créatures plus ou moins imposantes pour se battre pour lui, ajoutait aisément une bonne force de frappe à n’importe quelle armée.

Un transformiste aussi techniquement, mais ce dernier se mettait sans doute plus en danger qu’un invocateur tout de même, même si Osami avait bien put constater son efficacité là aussi ! Quoiqu’il en soit la magie transformiste faisait aussi partie d’elle en effet, en tant que kitsune, comme si c’était là quelque chose d’innée à ces derniers, comme la magie en générale l’était pour les Ikhyldiens. Qui certes ne la pratiquaient pas tous, par défaut de potentiel, mais vivaient dans un pays où elle était abondante, aussi bien dans l’environnement, que les êtres vivants ou les infrastructures diverses des cités.

« C’est cela je suppose que ressentent bien des êtres ayant accès à des compétences ou talents, magiques ou technologistes, qui une fois maîtrisés offrent tant de possibilités, que l’on finit par considérer comme acquis. Quoique je n’ai jamais eu une discussion de ce genre avec un inventeur Akkatonien, peut-être un jour... » Puis avec réflexion et amusement elle ajouterait, en ébouriffant le jeune Karma presque de façon maternelle quand il s’amuse à dire quelques bêtises.

« Il est vrai que quelqu’un comme vous qui fait tout et n’importe quoi, doit apprécier une magie permettant de soigner ses blessures. Vous devriez vous faire amis avec quelques mages du genre ! Quoique dans les duchés leurs services sont souvent payants. » Après tout on pouvait même se payer une résurrection si on était assez riche…

« Il est vrai que vous êtes un hybride kitsune, comme votre forme grand renard le prouve. Vous devriez peut-être un jour visiter Ikhyld ? Quand vous aurez le temps, c’est un pays je pense où vous vous amuseriez bien, quoique beaucoup de kitsunes sont dans des milieux sociaux assez élevés. Mais bon, ça reste des kitsunes... » En somme pour beaucoup du genre à vouloir profiter de la vie et vivre l’instant présent, vraiment même noble un kitsune était souvent moins snob qu’un elfe. Bon après, ils étaient souvent du genre enquiquineurs, ou menteurs, mais on ne pouvait pas être parfait ! Elle se permit même d’ajouter.

« Nous faisons une bonne cuisine et si nos traditions et notre hiérarchie sociale est plus rigide que celle des duchés, nous sommes moins avides aussi. Cela devrait faire un changement de décor intéressant. » Elle n’allait pas non plus dire que les Ikhyldiens étaient parfait, clairement dans les duchés la liberté, même si assez égoïste régnait davantage, mais c’était tout de même une terre où il faisait bon vivre.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyVen 21 Jan - 21:27
Lorsque j'avoue à Osami qu'être confiné dans une seule et unique forme me ferait me sentir mal, elle se met à supposer que ce doit être le cas pour tout type de magie et de technologie. Elle enchaîne alors sur le fait qu'elle n'a jamais eu cette conversation avec un technologiste, et je ricane. Je pense que ce peut être intéressant, cela dit ! Mais comment un technologiste peut se retrouver incapable d'utiliser la technologie ? En étant obligé de se faire couper les mains ? Il trouverait le moyen de se faire mettre des prothèses. En devenant paraplégique ? Pareil, possibilité de se faire un corps automate. En tout cas, très peu pour moi !

Je continue alors en répondant à la dame, et elle m'ébouriffe les cheveux. Je pense rapidement à ma mère, avant d'ôter ce souvenir de ma tête. C'est pas le moment. Elle se moque de moi en disant que je devrai me faire des amis mages d'eau, même si leurs services duchéens seront monnayant parlant.
« Je pourrais me faire des amis invocations, c'est l'avantage ! Des esprits d'eau qui ne sont pas duchéens, ça le fait ! »
Puis la duchesse réagit à mes propos en parlant de mes origines kitsuniennes, me conseillant de visiter Ikhyld et je lui souris gentiment, refoulant une onde de tristesse. Oh, elle ne sait pas, bien sûr, mais bon. J'écoute alors ce qu'elle dit, avant de lui répondre :
« Vous savez, je suis déjà allé visiter un peu Ikhyld. Bon, pas très longtemps, mais c'était plutôt sympathique, c'est vrai ! »
Je lui souris d'un grand sourire fier, refoulant, encore une fois, les souvenirs qui m'assaillent.
« Mais c'est vrai qu'un jour, peut-être devrai-je y retourner, visiter un peu mieux. Paraît que la vie est pas mal quand on est mage ! Enfin, j'dis ça, mais la liberté duchéenne, c'est quand même mieux ! Et j'imagine que vous êtes d'accord, comme vous êtes venue vivre jusqu'ici ! »
Je lui offre un énième grand sourire, me demandant si elle va en ajouter plus que ce que j'attends, en réponse à cette remarque.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyDim 23 Jan - 12:42
« Il est vrai qu’en tant qu’invocateur vous pouvez tricher et faire appel à des esprits sur commande presque, c’est comme être mage d’un peu de tout, sans forcément être le meilleur et sans avoir le contrôle direct sur tout. » Dira Osami amusée à ce sujet, ce avant de glisser assez taquine. « C’est presque à se demander, au vu de cela et de votre talent, pourquoi vous n’êtes pas déjà un riche bourgeois vendant ses services à qui peut se les payer. Un goût pour l’aventure ? Ou un manque de talents pour vous vendre ? » Bien entendu c’était dit gentiment, elle ne doutait pas après tout que s’il désirait vraiment s’enrichir, il le pourrait. En général, un archimage ne finissait pas mendiant…

Quant au reste, elle glissera avec douceur concernant Ikhyld.

« J’ai encore beaucoup de tendresse pour ma terre natale, même si en effet je suis aujourd’hui avant tout Duchéenne. J’ai disons pu longuement voyager aux côtés d’un ami qui m’a apprit à avoir plus de maturité à divers niveaux. C’est ainsi que j’ai appris à connaître les Duchés et ais finis par venir faire mon existence. Même si, en tant que noble d’Ikhyld avec une certaine éducation j’ai dû partir avantagée. » Disons qu’elle était bien consciente de ne pas avoir été une mendiante devenue duc, comme certains aimaient le fantasmer dans les Duchés. Après tout, c’était une terre aussi bien d’ascension, que de chute sociale fulgurante...

« Mais oui les Duchés ont leurs charmes, il y a beaucoup de personnes sans scrupules dans les Duchés et la vie peut être dure, mais il existe une forme de liberté singulière, un peu sauvage en ces terres. N’importe qui peut devenir ce qu’il veut s’il en a les moyens et s’il a beaucoup de chances aussi. Il y aussi l’aventure et de quoi s’amuser assez. » Dira Osami sinon avec réflexion, avant de glisser.

« Ikhyld et Akkaton à côté sont probablement plus sûrs, mais plus restrictifs. En tout cas, vous êtes bien l’une des preuves que les Duchés comptent leurs lots de jeunes braves. Et je suppose ayant leur petit côté altruiste ? » Visiblement elle le taquinait une nouvelle fois.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3066
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) EmptyJeu 17 Fév - 19:35
Je ricane à la remarque de la renarde. Non, la magie invocatrice n'est pas de la triche, elle est tout un art ! Mais en effet, être mage invocateur, c'est comme être mage d'un peu de tout, mais en moins fort. Mais au moins nous on peut associer l'eau et le feu ! Et c'est quand même vachement classe, ça ! Cela dit, sa demande concernant le fait que je ne soit pas encore un riche bourgeois vendant ses services me fait sourire. Surtout lorsqu'elle s'approche de la vérité.
« En effet, je suis plus de ceux qui se laissent guider par l'aventure ! Et aussi parce que, finalement, je suis duchéen qu'à cinquante pourcent et que l'argent sert surtout à acheter de quoi vivre. Et de l'équipement ! Et peut-être un peu parce que je ne sais pas me vendre, je dois admettre. »
Je me met à rire bêtement, imaginant ma vie dans un grand manoir vide et entouré de pièces d'or. Non, ça ne me correspond pas. J'écoute ensuite ses mots concernant Ikhyld, ainsi qu'un très court résumé de sa vie. Et j'imagine alors une Osami jeune, qui faisait plein de bêtises. Cette pensée me tire un sourire. J'aurai bien aimé avoir une petite sœur. M'enfin, c'est un peu tard, j'imagine. Et puis quoi... Teïder me l'aurait prise, elle aussi ? Je sers les dents, avant que la voix d'Osami ne me rappelle au monde vivant. J'écoute ses propos sur la vie aux Duchés en opinant du chef. C'est sûr que c'est pas toujours facile de vivre ici, mais il y a quand même certains atouts que l'on ne peut enlever. Elle compare ensuite avec Akkaton et Ikhyld, avant de me taquiner. Moi, un jeune brave ? Je ricane.
« En effet, je suis plus brave que tous les akkatoniens réunis, ahah ! »
Et suite à cela, la discussion continue un peu. Mais vient le temps où l'on arrive à Sarassi, et où nos chemins doivent se séparer. Je salue Osami d'une façon un peu Ikhyldienne mais très pataude, puisque je n'ai pas eu le temps de vraiment apprendre. Elle devrait quand même saluer la volonté ! Et suite à cela, nous nous séparons donc pour de vrai. De mon côté, je vais déposer le petit truand à des gens concernés, qui me l'échangent contre une petite bourse de pièces. Ma foi, cette journée aura été riche en apprentissages et en récompenses ! Mais moi, je me ferai bien une petite sieste, actuellement...

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La gloire du transformisme (Pv Karma) La gloire du transformisme (Pv Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La gloire du transformisme (Pv Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Gloire à Eïlynster (Pv Gloria)
» [Combat d'arène] Antique gloire
» Une passion pour l'aventure (Pv Karma)
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: