Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyDim 25 Avr - 12:55
23 Janvier de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

C’est dans le duché d’Inveïs que se trouvait le jeune Karma en ce jour, un duché situé dans la zone Nord des Duchés, proche de la frontière Ouest avec Akkaton, même si pas trop. Disons qu’il n’était pas non plus à la frontière, mais en plein milieu des terres, mais voisins de duchés eux bien frontaliers, tel Sarassi ? En tout cas le duchés d’Inveïs, petit par sa taille, mais grand par son prestige était sans conteste un bon endroit pour travailler comme mercenaire, après tout sa capitale Inveïs n’était-elle pas la grande cité neutre des mercenaires ? Faisant de ce duché le seul vraiment peu impliqué dans le marasme politique permanent du reste des Duchés du Sud ?

Une cité belle et remplie de mercenaires, ainsi que d’infrastructures pour leur accueil. Auberges, tavernes, hôtels pour ceux ayant certains standards, maisons de joie plus ou moins luxueuses, théâtres, lieux de divertissements divers, manufactures d’armes et autres. Vraiment, Inveïs basait une grande partie de son économie sur les mercenaires c’était indéniable, mais Karma étant un mercenaire, cela lui conviendrait sans doute… Surtout que cela allait de quoi contenter le petit mercenaire de bas étage, à celui bourgeois ayant des goûts raffinés et ce quelque soit son sexe ou sa race. Et il y avait aussi du travail à faire bien entendu dans la cité !

Quoiqu’il en soit, c’est un marchand de la cité qui avait engagé notre mercenaire de bon matin pour un contrat. Sa fille, s’était perdue, il se promenait avec elles hier soir au sein de la cité et brusquement, avait perdu sa trace à la faveur d’un mouvement de foule. Avait-elle été enlevée ? Ou bien s’était-elle juste égarée depuis dans la cité ?

Enfin, le marchand ne l’avait pas vraiment engagé directement… Il avait fait des annonces et posé des affiches, Karma en avait vu une et avait décidé que ce serait un travail pour lui ? Après tout c’était sa spécialité de retrouver des gens, y compris sans trop d’indices à disposition si ce n’est une vague description de l’enfant à retrouver, son visage dessiné et la probabilité qu’elle soit encore à Inveïs. Mais rien d’impossible pour notre cher mercenaire n’est-ce pas ? Sans doute que ce serait un bon échauffement et un moyen de se faire remarquer s’il accomplissait rapidement un tel travail qui prendrait des jours pour les autres mercenaires impliqués dans celui-ci…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyDim 25 Avr - 13:59
23 janvier 2001, Duchés du Sud, Inveïs.


Mes pensées ne s'arrêtaient pas. Je n'arrivais plus à arrêter de penser. À Aria. À son aide précieuse. À l'idée de Shéhérazade. À ce que j'allais faire. Ces idées défilaient en boucle dans ma tête, sans que je ne puisse y faire quelque chose.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Aria et moi nous étions séparés. D'un côté sa présence me manquait. C'était une incommensurable pipelette, qui passait tout son temps à me parler mais... Après avoir marché avec elle pendant presque deux mois... Je crois que je m'étais un peu attaché à elle. Et puis mine de rien, elle m'a grandement aidé. Sans elle... Je serais peut-être mort dans le désert. Et même si je l'ai envoyé chier plusieurs fois, elle ne m'en a jamais tenu rigueur et elle ne m'a pas laissé tomber. Enfin... Avec son aide et celle des p'tits gars, j'ai pu passer outre mes problèmes et... Peut-être trouver une idée d'avenir... ? Je ne sais pas trop. Mais une chose est sûre...
« Hé Naako ! Regarde ça ! »
Je me tourne afin de chercher Shéhérazade. Hm ? Qu'est-ce qu'elle a pu trouver ? C'est à ce moment que je me rends compte des regards curieux des passants. Ah oui. À cause de Shéhé', j'ai pris l'habitude de garder ma forme de grand renard. Et visiblement, ça intrigue les gens. C'est vrai que j'attire les regards. Et Shéhé' le petit dragon noir aussi. M'enfin. Ce n'est pas grave. Je m'approche donc de la dragonne, qui observe une affiche. Qu'est-ce que c'est ?
Une gamine qui a disparu à Inveïs ? Kidnapping ou simple perte ? Je ne sais pas. On a pas beaucoup d'infos. Un dessin, une courte description, le dernier endroit où elle a été vue. Et aussitôt après avoir vu cette affiche, j'ai pensé la même chose que mon amie à écaille. Je n'ai même pas pris la peine de regarder la prime. elle ne m'intéressait pas plus que ça. Ce que je cherche, c'est avant tout aider cette gamine. Bon et la réputation aussi, j'avoue.

Quelques minutes plus tard, Arezu est invoquée aux côtés de Shéhérazade, que je n'ai pas pris la peine de désinvoquer. On s'est rendus compte que sa présence, si elle rendait Musa quelque peu inutile, m'empêchait de perdre trop de mana. Et d'autre trop facilement repéré, avec cet abruti qui passe sa vie à chanter. "Je t'entends toujours." Héhé. Je lui demande alors de retrouver cette petite Lucilla Achenza, bien déterminé à ce que son père retrouve sa fille.

***

Après quelques heures d'attente, que j'ai comblé en allant chercher des preuves de la présence de la gamine dans la place, Arezu finit par me gueuler qu'elle l'a trouvée. YES ! C'est qu'elle n'est pas si loin que ça en théorie, si elle a été finalement "plutôt" rapide. Je me mets donc à la recherche de la petite fille, en suivant Arezu. Et si je dois me battre... Je le ferai. Enfin, même si ce serait bien qu'elle se soit juste perdue et pas fait enlever. Enfin, on verra bien.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyLun 26 Avr - 9:35
*Intervention pnj*

Karma utilisa donc ses pouvoirs pour retrouver la fillette. Après tout il connaissait le visage de celle-ci, ainsi que son nom et elle se trouvait probablement encore dans les environs. Et probablement, du moins avec un peu de chance, que personne n’avait prit la moindre mesure magique pour la cacher, dans le cas d’un enlèvement… Ce qui fit qu’en effet il retrouva sa trace, assez vite ! Restait maintenant à voir si la jeune enfant se portait bien et était juste perdue dans la ville, ou si ce serait plus compliqué.

Ses pas le firent donc déambuler au sein de la cité, au cœur de celle-ci, notamment de la zone où résidait la classe moyenne qui résidait en permanence dans celle-ci, que ce soit les artisans, petits marchands, ouvriers qualifiés ou serviteurs bien payés des bourgeois dominant la ville. Entres autres, ses pas le menèrent jusqu’à ce qui ressemblait à une petite demeure visiblement abandonnée, visiblement en vente aussi au panneau de bois écrit devant elle. Pour une somme, eh bien c’était normal un prix aussi élevé en plein milieu d’une ville comme Inveïs, mais quand même…

Quoiqu’il en soit la demeure était abandonnée, mais si Karma voulait y entrer, il faudrait visiblement passer une sentinelle qui avait l’air de surveiller paresseusement les environs. Savait-il pour la filette ? Ou était-il juste un garde laissé là par la personne désirant vendre cette demeure, pour s’assurer que personne ne veuille la piller ? Il n’avait pas l’air en tout cas d’un garde aux aguets qui s’attendait à ce que quelqu’un déboule d’un instant à l’autre, ce qui pourrait faire penser, mais ce n’était qu’une simple déduction, que c’était juste une sentinelle lambda.

Mais bon, sentinelle informée ou pas, déjà Karma ne pouvait en être sûr, ensuite avait-il envie de s’y confronter ? Il faudrait être alors convainquant pour la convaincre ? Une bagarre pourrait se faire aussi, mais potentiellement une mauvaise idée si une patrouille passait dans la rue… Il pouvait aussi s’infiltrer discrètement évidemment, ou neutraliser la sentinelle sans se faire repérer.

Car quoiqu’il en soit, ce qui était sûr, c’est que la fillette que cherchait notre jeune mercenaire, se trouvait dans cette demeure… Du moins c’est ce que sa magie indiquait.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyLun 26 Avr - 21:06
Suivre Arezu dans les rues de la ville, c'est simple. Et lorsqu'elle me mène dans les quartiers moyens, ça ne me surprend pas plus que ça. Un peu plus lorsqu'elle s'arrête devant une maison à vendre en me disant que la gamine est dedans. Hein ? Peut-être qu'elle s'est cachée là parce qu'elle avait peur... Bref. Je regarde vaguement le panneau, avant de grimacer. La vache, que c'est cher. À croire qu'on veut pas vendre cette baraque, finalement. M'enfin, c'pas mon problème de toute manière.

Je m'apprête alors à entrer, avant de remarquer un gars qui semble vouloir garder cette maison. Merde, qu'est-ce qu'il fout là lui ? "Vu le prix, peut-être que les propriétaires sont juste de gros radins qui veulent pas de squatteurs ?" Mouais, possible. Ou alors, c'est vraiment un enlèvement. "Ce n'est pas inenvisageable non plus." Bref. Dans tous les cas, je vais pas aller lui parler. Si c'est un kidnapping, il me laissera pas rentrer et je risque d'être découvert par les autres gars. Parce que si c'est vraiment ça, nul doute qu'il n'est pas seul et que c'est juste un larbin. Et si c'est... Minute, comment la gamine pourrait avoir l'idée de se cacher dans une baraque devant laquelle y a un garde ? J'veux dire, je peux comprendre qu'elle veuille se cacher, mais les gosses, c'est pas forcément très discret, surtout enfants de riches. "J'avoue, c'est une bonne question. Du coup, je vais peut-être plus parier sur l'enlèvement, pour ma part."

Je pourrais très bien aller le séquestrer. Mais ce serait long et pas forcément utile, en plus de bouffer ma mana... Ou alors... J'observe Arezu avec un sourire en coin.
« Hé Arezu... Attire l'attention de ce gars steuplaît. »
Mon invocation soupire bassement.
« Je suis pas une invocation de combat Karma, tu le sais...
- J't'ai pas demandé de te battre, je lui réponds dans un sourire, avant de m'expliquer : Attire juste son attention, essaie de forcer la porte puis attire le plus loin, je profiterai de ta diversion pour entrer discrètement. »
Arezu sourit avant de secouer la tête. Elle marmonne que c'est une mauvaise idée, tout en s'éloignant en direction de la demeure. Pour ma part, je reste à distance de la maison, toujours sous la même forme. J'observe les alentours, vois des gens qui marchent. Parfait.

Alors qu'Arezu se met finalement à courir à fond, elle fonce dans la porte avec un bruit sourd. Un craquement signale que la porte est fissurée, mais visiblement pas assez pour la faire craquer. Ce n'était pas mon objectif de toute manière. J'attends donc de voir la suite, sachant parfaitement qu'Arezu va fuir si le type l'attaque.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMar 27 Avr - 9:48
*Intervention pnj*

Le garde, visiblement un humain qui pensait peut-être pouvoir faire un petit sommeil pendant que personne ne le dérangeait, sembla se relever très vivement quand il entendit un bruit fort et suspect. Puis, en voyant la créature qui faisait diversion, il sembla un instant surprit, puis par réflexe dégaina ce qui avait l’air d’un gourdin clouté… Le genre d’armes avec laquelle on fait fuir ou bastonne quelqu’un, pas avec laquelle on tue, puis ne sachant pas si la créature qu’il voyait parlait ou non, il se mit à lui courir après comme pour la faire fuir.

Sans doute qu’il ne s’éloignerait pas beaucoup de la demeure, mais si Karma désirait entrer dans la demeure, il aurait alors une marge de manœuvre bien assez grande pour le faire discrètement… Et une fois ceci fait, en effet c’était une maison de la classe moyenne abandonnée. Le genre où pourrait vivre un petit marchand duchéen ou un artisan qualifié. Il y avait tout le confort nécessaire pour y vivre, des latrines, une salle de bain à la duchéenne, une cuisine, des chambres etc.

Et c’est dans ce qui semblait être le salon de la demeure que les pas de Karma le menèrent, pour tomber sur une scène atypique. La jeune fille blonde, qui jouait avec un chat noir, doté de multiples queues…

Un bakaneko ! Karma pouvait se dire que ça devait être lui qui avait mené à la jeune fille ici et à l’air charmée de celle-ci et très enthousiaste, visiblement il usait un peu de magie pour la manipuler, visiblement pas pour lui faire du mal, mais bon… Ce n’était pas parce qu’un bakaneko avait envie de s’amuser peut-être innocemment avec une jeune humain, qu’il fallait le laisser faire ?

Au moins il était probable que le garde qui surveillait l’entrée, n’était pas au courant de cela, ça n’avait du coup rien à voir avec un enlèvement par une petite bande armée. Par contre, comment régler cela ? La manière forte ? Soustraire la jeune femme autrement ? Convaincre le bakaneko ? L’effrayer ? Ou bien une autre méthode ? Il y avait sans doute pleins de solutions valables, que ce soit au problème de la jeune fille, ou celui du bakaneko un peu trop malicieux...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptySam 1 Mai - 12:32
De mon emplacement, je vois le mec hésiter légèrement, avant de sortir un gourdin à clous. Ouf, fuis Arezu... Ce qu'elle fait, alors que Shéhérazade se marre derrière moi. Le type et ma dragonne finissent par se faire la malle, rapidement, l'un essayant de faire fuir l'autre, sans penser que c'était justement son objectif... Il me fait presque de la peine. M'enfin, je n'hésite pas avant de me faufiler à l'intérieur de la maison, en passant par la porte, ce après avoir fait apparaître un passe-partout et ouvert la porte sans la fracturer.

À l'intérieur, je coule un regard curieux sur la décoration. Oh, ça va. C'est plutôt chouette. Même si toujours largement trop cher... M'enfin. Je ne trouve cependant nulle trace de qui que ce soit, comme un gang de kidnappeurs de gosses... C'est bizarre quand même. Et finalement... Je m'arrête sur le pas de la porte, surpris.

Merde. Alors je m'attendais à tout sauf à ça. La gamine que je cherche, en compagnie d'un bakaneko. Fichtre. Je garde ma forme de grand renard, avant d'entrer dans le salon, où la jeune fille et le chat se trouvent. Et aussitôt, je repense à ces fameux kidnappeurs et je souris bêtement. Faut croire que je me suis laissé emporter, ahah. C'est juste un chat magique qui a voulu jouer avec une enfant.
« Salut vous deux. C'est bien toi Lucilla ? Ton papa te cherche, il est très inquiet. »
Je me tourne ensuite vers le chat, l'air absolument pas menaçant. Nan, à vrai dire je suis plutôt content et rassuré que la gamine ne se soit pas réellement fait kidnapper.
« J'imagine que tu pensais pas à mal. Et si tu veux, on peut trouver quelque chose qui nous arrange tous les trois. Tous les quatre si on compte le père de Lucilla. »
J'ai pas envie de menacer ce bakaneko. Après tout, il a pas l'air d'avoir fait du mal à la gamine et elle a même l'air contente d'être là.
« On ramène Lucilla chez elle, on rassure son papa. Je dis pas à son père que c'est toi qui l'a emmenée jouer ici, et comme ça, vous pourrez même continuer à jouer tous les deux. Mais il faut promettre que tu la feras plus disparaître comme ça. »
Quoi, j'essaie, moi. Si le bakaneko accepte, tant mieux, s'il refuse... Bah j'vais être obligé d'employer la manière forte pour ramener la gamine chez son père. S'ils veulent rester ensemble, pour s'amuser, je vois pas le problème, mais il faut qu'il comprenne que sa manière d'agir n'a pas été la meilleure. Enfin, à voir s'il comprend...

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyDim 2 Mai - 10:27
*Intervention pnj*

Le bakaneko se retourna soudainement en mode chat sur ses gardes et qui voulait se faire un peu effrayant lorsque Karma arriva, ce pendant que la jeune enfant semblait légèrement effrayée par ce qui arrivait. Visiblement si sort de charme il y avait eut dans l’histoire, il ne dépassait pas le stade de la suggestion car elle ne semblait pas obnubilé par le bakaneko…

« Oui, c’est moi. » Marmonna donc la gamine de l’air de ne pas savoir ce à quoi elle devait penser, elle ne semblait pas effrayée par le fait de voir un animal imposant parler sinon, sans doute avait-elle déjà vu des thérianthropes, mais plutôt se demander s’il allait y avoir bagarre dans les environs… Après tout fille de marchand aisé ou pas, elle vivait à Inveïs, elle avait dû déjà voir des gens se bagarrer, notamment des ivrognes dans la rue ou les bars…

« Qui nous arrange ? Tu parles comme un marchand ! Mais, d’accord, je ne suis pas stupide, tu es fort. » Grognera alors le bakaneko en restant prudent aux propos de Karma. Visiblement le chat magique se rendait compte que le mercenaire était plus fort que lui, donc il se doutait que s’il y avait combat il y avait bien peu de chance. Par contre, il avait peut-être autre chose à proposer.

« Mais j’ai une meilleure idée, tu m’amène avec elle chez lui, je comptais faire ça, et tu nous aide à le convaincre de me garder ! Plus besoin qu’elle vienne jouer avec moi ici ensuite. » La jeune fille qui semblait réfléchir alors glisserait, visiblement bien consciente d’un problème.

« Mon père est méfiant, il a déjà faillit se faire voler et cambrioler, il aurait peur que Silvio ait de telles intentions… Ce n’est pas un simple chat. » Visiblement il faudrait donc convaincre le paternel, le bakaneko sortirait alors. « Si tu y arrives, je te donnerai quelque chose, tu es mercenaire hein ? Tu aimes donc les piécettes. » Visiblement Karma s’était engagé dans quelque chose sans le savoir en faisant sa proposition, irait-il donc jusqu’au bout ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyDim 2 Mai - 13:15
En voyant la peur dans la réaction de la gamine et le chat souhaitant se faire menaçant, je réalise que, peut-être, arriver sous cette forme n'était pas la meilleure idée de ma vie. Bon... Tant pis j'imagine. Je leur explique tout de même la situation et lorsque je demande à la gamine si elle est bien Lucilla, elle confirme. Bon, c'est déjà ça. Elle a l'air ailleurs mais je ne saurais dire à quoi elle pense. Boarf. Je hoche la tête à la gamine, avant de me tourner vers le bakaneko et lui faire ma proposition. Ce à quoi le chat répond que je parle comme un marchand, mais que la différence de force entre nous le fera écouter. Héhé, finalement, la forme de grand renard était utile. Je ne sais pas s'il aurait réagit pareil avec ma forme originelle.
Cependant, il me fait une autre proposition. Convaincre le père de l'adopter ? Hm. Ça ne me dérange pas, personnellement. Ce chat n'a pas l'air d'avoir été méchant avec la gamine. Mais Lucilla fait alors remarquer que son père est du genre méfiant, et que Silvio n'est pas un simple chat. D'accord. Donc Silvio, c'est le bakaneko. Le chat me propose alors des piécettes en échange de mon aide. Cette proposition me fait rire.
« J'suis mercenaire effectivement. Mais garde tes piécettes Silvio. Je vous aiderai à convaincre ton paternel, Lucilla. »
Je souris. "Ahah, fallait s'y attendre." Ben quoi ? Désolé, mais je vois pas le mal. Il a pas l'air de causer de problèmes à la gamine. Et puis honnêtement, après c'est le problème du père. Mais... Héhé.
« Bon, mais d'abord on va se mettre en route. Vous voulez bien monter sur mon dos ? Ce sera plus rapide. Et j'aurai besoin de ton aide pour rentrer chez toi, Lucilla. Ah oui aussi, y a un espèce de dragon entièrement noir qui nous rejoindra, mais vous en faîtes pas, il est très gentil. »
Après m'être quasiment allongé, j'attends ensuite que les deux petits personnages grimpent sur mon dos, les aidant s'il le faut. Puis je me remets en route, la gamine et le chat sur le dos. Par contre... J'espère que l'autre gars n'est pas encore revenu. Au pire tant pis, je vais foncer dans le tas. Avant de sortir, j'ajoute en direction des deux autres :
« La seule chose que je vous demanderai, c'est de jouer le jeu. Vous seriez capables de... Hm, raconter des histoires ? »
Je sors alors, surveillant la zone et prêt à sprinter sans fermer la porte si jamais le garde est revenu.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMar 4 Mai - 19:49
*Intervention pnj*

Le bakaneko sembla un peu surpris que le mercenaire accepte de les aider, sans être payé en retour. Sans doute se demanda t-il pourquoi ? Après tous les duchéens manquaient rarement l’occasion de se faire quelques sous, surtout aussi généreusement proposés… Dira t-on ironiquement, mais bon les bonnes âmes existaient après tout, cela et puis peut-être que Karma avait d’autres objectifs ?

Quoiqu’il en soit, le bakaneko et la jeune fille hochèrent la tête quand l’hybride sous forme de grand renard leur proposa aimablement de monter sur son dos. Ce qu’ils firent donc et vu qu’ils étaient légers, c’était très supportable pour Karma malgré le fait qu’il n’était pas très musclé, même si sa forme actuelle y aidait bien…

« Raconter des histoires ? C’est ma spécialité ! » Dira alors le bakaneko à la dernière question de Karma, puis la jeune fille glissera. « Ce ne sera pas la première fois. » Puis ils sortirent de la propriété sans mal, le garde étant sans doute partit un peu trop loin pour être déjà revenu…

Puis sur ce, ils se rendirent vers la demeure du père de la jeune fille ! Leur petite randonnée dans les rues des Duchés, qui leur valut quelques regards de curieux qui se demandaient ce qui se passait, les mena donc devant une demeure digne d’un marchand. Pas des plus riches, mais pas très modeste non plus.

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) C4b399ab737e6e7d48620df8937b5837

Une belle demeure devant laquelle attendait une mercenaire, visiblement de race orc qui avait l’air de monter la garde. Sans doute car cette demeure était aussi liée à la boutique dudit marchand… Entrer ne fut quoiqu’il en soit pas difficile quand Karma se présenta avec la jeune fille, ils furent alors menés au père qui était en train de déjeuner. Visiblement il mangeait une tourte accompagnée d’une tarte. Il fit alors signe à tout le monde de s’asseoir, avant de dire avec reconnaissance.

« Qui que vous soyez, vous m’avez ramené ma fille ! Sachez que vous serez honnêtement payé pour cela, mais tout d’abord... » Il demanderait alors interloqué et soucieux visiblement de la bonne santé de son enfant. « Que lui était-il arrivé ? Et que fait ce bakaneko aussi ? » Visiblement il savait quel genre de bestiole c’était, ce qui n’était pas si fréquent étant donné qu’on voyait surtout des bakanekos en terre Ikhyldienne…

Sinon pour parler davantage du marchand, c’était visiblement un humain au physique assez sec atteignant la quarantaine et qui avait l’air assez stressé au quotidien aux cheveux blancs qu’il avait déjà. En tout cas il n’était pas à plaindre sinon, il n’avait pas l’air d’avoir vraiment connut la faim de son vivant et surtout il était plutôt bien habillé.

Quoiqu’il en soit, quelle histoire allait bien pouvoir raconter Karma au marchand ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptySam 15 Mai - 23:28
Je remarque la surprise du chat lorsque je refuse ses piécettes. Héhé. Je ne fais cependant aucun commentaire et je continue. Je laisse le chat et la gamine grimper sur mon dos avant de me diriger vers la porte. Je leur demandent s'ils sont capables de raconter des histoires et le bakaneko me confirme qu'il est doué. Et ça me fait sourire. La réponse de la gamine, en revanche, me fait hausser un sourcil. On dirait que ça fait peut-être plus longtemps que cela qu'ils se connaissent... ?
Nous atteignons la sortie, où Sheherazade m'attend. Arezu et le garde ne sont pas revenus... Hm, tant mieux. Je désinvoque alors Arezu et la ramène dans mon esprit, avant de repartir, suivi par Shéhé'.
« Bien, alors je compte sur vous pour me suivre dans cette histoire ! À trois, ton papa sera plus facilement convaincu. Surtout si tu nous suis Lucilla. C'est sûrement ton point de vue sur l'histoire qui sera décisif, j'imagine. »
Nous continuons donc le chemin, suivant les indications de la gamine pour rentrer chez elle. Je fais semblant de ne pas remarquer les regards curieux des gens, me contentant de veiller tout de même à ce que personne ne nous suive ou ne tente une attaque. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit. Et une autre partie de mon cerveau se concentre sur l'histoire prochaine qui sera contée au père de Lucilla...
Nous arrivons finalement devant une maisonnette de marchand, plutôt jolie... Bien que moins belle que la mienne ! Ah, j'ai hâte de retrouver mon chez-moi ! Même s'il sera vide sans mes pa-... "Ta gueule Karma, je veux pas t'entendre pleurnicher, c'est pas toi qui t'est tapé un méga sprint récemment !" Pardon.
Nous nous présentons devant une dame orc, qui nous laisse passer après avoir vu Lucilla. Nous sommes alors emmenés à l'intérieur, où... Le père est en plein repas. Oh. Bon. Il nous fait signe de nous asseoir, et je me retrouve comme un con à me demander si la meilleure solution consiste à pousser une chaise pour m'asseoir par terre ou s'il vaut mieux que je reprenne ma forme originelle... Je me décide finalement à repousser une chaise et poser mon arrière-train au sol. Tant pis ! J'avise l'homme, sans le fixer pour autant, alors qu'il me remercie et me précise que je serai honnêtement payé. J'opine du chef avec un sourire, l'air de dire que c'est normal. Et il me demande ce qui lui était arrivé et que fait Silvio ici, sans même se demander qu'il pourrait être mon compagnon. Quoiqu'il en soit, je commence alors à m'expliquer, de mon air naturel.
« Pour commencer, je suis Naako, spécialiste de la recherche de personnes disparues. »
Je souris, l'air ravi de m'être présenté sans qu'on me le demande, avant d'expliquer :
« Quant à ce qu'il est arrivé à votre fille, c'est plutôt malheureux mais... J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que des groupes sévissent un peu partout dans les duchés et qu'ils kidnappent des enfants, des adultes, enfin des gens de presque tous âges... Et pas pour les meilleures raisons. »
Je fais la moue.
« Bon heureusement le groupe dont on parle avait l'air d'être encore au stade de jeune, tout petits débutants. J'ai pu retrouver votre fille assez facilement, mais sans l'aide de Silvio, également appelé "le bakaneko", votre fille aurait sûrement pu avoir un tout autre traitement avant que je ne la retrouve. »
Je tourne la tête en direction de la gamine, puis je lui souris gentiment et me retourne vers son père.
« Quand je suis arrivé, Silvio repoussait l'un des hommes qui avait enlevé votre fille et m'a aidé à les repousser. J'imagine que sans son intervention, uhm... Enfin bref. Je vous ai emmené votre fille, mais Silvio mérite aussi une part des remerciements. »
Je n'ajoute rien et préfère m'arrêter là, laissant les autres ajouter ou non quelque chose. J'ai placé le contexte... Jouez le jeu, les enfants.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMar 18 Mai - 10:02
*Intervention pnj*

« Vous désirez une gamelle ? » Proposera alors le marchand un peu interloqué par le fait que Karma décida de garder sa forme actuelle, sans doute devait-il préférer celle-ci ? Soit, mais sans doute que ça ne devait pas aider à manger un repas avec des couverts. Quoiqu’il en soit le marchand écoutera avec attention, ce que le jeune homme avait à dire. Silencieusement et visiblement assez curieux au sujet de toute cette histoire. Est-ce qu’il gobait tout ? En tout cas il n’avait pas l’air de trop capter les possibles bobards balancés par Karma… Ce à un tel point que quand celui-ci eut finit, le petit bourgeois duchéen, dira avec inquiétude, envers sa fille.

« Eh bien, je t’avais dis de faire attention quand nous nous promenons dans certains quartiers, mais heureusement que tu va bien. » La jeune fille qui alors ne mima pas vraiment le fait d’être embarrassée, car en effet son père s’était inquiété, finira par dire tout de même, maligne.

« En effet père, mais j’ai eu de la chance ! Silvio a l’air d’un brave garçon, de même que ce mercenaire ci. Sans eux, tu aurais sans doute reçut une demande de rançon... » Le père qui sembla alors réfléchir un peu finira par dire amusé, et soulagé.

« Ce Naako m’aurait l’air d’un bon parti, s’il avait l’air plus solide financièrement. Blague à part, je suppose que vous désirez votre paye ? » Le marchand se lèverait alors pour récupérer une bourse remplie de pièces, qu’il déposerait à côté du grand renard, avant de finir par dire.

« N’hésitez pas à les compter, quand à vous Silvio… » Dira t-il en avisant le bakaneko, avant d’ajouter calmement.

« Vous êtes le bienvenu ici, ma fille aime beaucoup les chats… Après rien ne vous y oblige, mais je suppose qu’elle serait contente de passer du temps avec vous, je ne suis malheureusement pas toujours très disponible avec mon travail on va dire. » Il semblait se dire que c’était une bonne récompense, en plus de ne pas lui coûter grand-chose, à part peut-être de quoi entretenir un chat… Puis le marchand qui sembla dans ses pensées, finira par dire d’un air malin à Karma...

« Eh bien Naako, vous êtes spécialiste de la recherche de personnes ? Si cela vous intéresse, je pourrais vous introduire auprès du duc ? Je suis ami disons avec un de ses conseillers, et disons que le duc d’Inveïs, Giovanni, aurait besoin de quelqu’un avec vos talents… Quelqu’un de confiance. Après bien entendu, il faut voir si ça vous convient, travailler avec un duc peut être intimidant après tout, mais c’est bien payé. » Après tout, les ducs restaient les grands pontes de la politique duchéenne, donc travailler pour eux pouvait être risqué, mais aussi très rentable...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMer 19 Mai - 1:08
Je secoue la tête et refuse poliment la demande de l'homme à si je voulais une gamelle. Oh non, j'ai pas très faim. Puis je lui explique "l'histoire" de la gamine et de Silvio et... J'observe le père gober mes paroles. Je n'éprouve pas vraiment de remord à le tromper ainsi, alors que sa fille continue sur ma lancée pour tenter de le convaincre de la bonté de cœur de Silvio. Enfin. L'homme a l'air convaincu de cela en tout cas, et la gamine et le chat pourront jouer ensemble sans disparaître ainsi. Le père se tourne vers moi avant de faire ce qui semble être à priori une plaisanterie... Franchement. Moi ? Un bon parti ? C'est forcément une blague. Je ne suis bon qu'à attirer et causer des problèmes. Enfin, il l'a pas encore vu, ça, vu que j'ai juste ramené sa fille. Mais je suis pas certain qu'il dira la même chose s'il savait que je venais d'inventer une histoire pour le pousser à adopter un bakaneko. Il me file cependant mon argent et je le remercie d'un hochement de tête et d'un sourire.
« Je vous remercie. »
Je ne prends cependant pas la peine de compter les pièces comme il me le dit et j'invoque une dimension parallèle de rangement en faisant un rond avec mon museau, avant de faire tomber la bourse à l'intérieur.
Le père de Lucilla finit par se tourner vers le chat et... De lui donner l'autorisation de revenir quand il veut. Je cache un sourire ravi. Bingo ! Maintenant, il n'a plus qu'à finir le travail, la porte lui est grande ouverte. En espérant qu'il ne soit pas vraiment un sale matou vicieux qui vient de se servir de nous. Enfin, je ne le saurai probablement jamais.
Et puis... Quelque chose d'inattendu s'ensuit. L'homme vient carrément de me demander si j'accepterai une mission venant du duc en personne ?! Mais bien sûr que oui ! Cette fois, je ne parviens pas à cacher un trépignement de joie, bien que je tente rapidement de reprendre le contrôle de moi-même.
« Ce serait un réel honneur d'accomplir une telle affaire avec un duc aussi important que celui d'Inveïs. J'imagine qu'il veut retrouver une ou plusieurs personnes, dans ce cas... Connaissez-vous la mission ou avez-vous simplement connaissance de cette histoire ? »
Je pose cette question par simple curiosité. Je n'ai en aucun cas l'intention de la manquer. Surtout si elle est réellement faite pour moi !
« En tout cas, je suis extrêmement intéressé par cette proposition ! »
Je vais pas lui mentir. Je ne sais pas s'il a vu ma manière de trépigner d'avant, mais ça vaut pour tous les "oui" du monde !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyJeu 20 Mai - 9:51
*Intervention pnj*

Alors que le père semblait soulagé, Silvio et la gamine avait l’air très très satisfaits d’eux-mêmes tout d’un coup, sans doute contents de ce qu’ils venaient d’arriver à obtenir. Il fallait croire que si ça n’avait eut rien de malfaisant sur le coup, ils étaient fiers de leur ruse.

Quoiqu’il en soit Karma avait donc reçut sa paye, puis une autre proposition de travail, qu’il sembla approuver. Ce avec un air de hâte qui pouvait se comprendre, après tout travailler pour un duc, pas comme simple mercenaire de troupe, mais agent directement engagé par ce dernier, pouvait être très profitable.

Quoiqu’il en soit, le marchand satisfait en attendant cela, hocha la tête, avant de dire aimablement.

« Non, je ne sais pas ce que son excellence, Giovanni Esperancia attendrait d’un agent tel que vous. Mais je gage que vous le saurez bien assez vite. Je vous propose de vous y mener après ce repas si cela vous va... »

Et ceci dit, le temps passa et deux heures plus tard, entre le temps nécessaire pour amener Karma au grand manoir ducal d’Inveïs, puis les formalités diverses, puis que le duc ait le temps de lui recevoir. Le jeune mercenaire fut mené dans un salon décoré avec le goût du luxe et de la pompe. Entre les tableaux de maîtres, les tissus précieux recouvrant aussi bien les fenêtres et le sol, que les dorures sur les meubles et quelques statuettes, entre autres… Cette salle devait valoir au moins le prix de la maison dans laquelle il avait vécut, cela était aisément estimable.

Pas de doute donc, surtout que le reste du manoir était à l’image de cette pièce, il était chez un duc. Un cador de la politique duchéenne. Quelqu’un de très dangereux, mais aussi un excellent allié possible. Un duc vêtu luxueusement aussi, quoique sobrement, tenant un verre de vin sans doute rempli d’un grand crû à la main, et qui se tourna vers Karma à l’entrée de celui-ci.

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) 4qca

Un duc qui n’était guère vilain, au contraire, il devait avoir quoi ? La trentaine, c’était en tout cas bien lui. Giovannia Esperancia, duc du duché d’Inveïs et par extension de la cité d’Inveïs et des villes alentours. Inveïs la cité neutre des mercenaires. Un duc qui dira d’un ton convivial et aimable.

« Puis-je vous proposer un verre de vin ? Ou un bol ? » Il ne proposerait évidemment le bol que si Karma était sous sa forme de grand renard. Et même si Karma n’était guère du genre à aimer boire, sans doute que c’était du grand crû qui lui serait servit si cela l’intéressait. Quoiqu’il en soit, cette proposition acceptée ou refusée, un verre ou bol, servit ou non par un servant elfe silencieux et bien vêtu se tenant dans la pièce. Le duc s’assiérait après avoir invité Karma à faire de même, avant de dire avec sérieux...

« On m’a dit que vous étiez compétent dans le domaine de la recherche de personnes ? J’aurais besoin de vos services, mais vous comprendrez évidemment qu’en plus d’avoir besoin de votre compétence, je demande aussi votre discrétion. » Ce avant d’ajouter de l’air de l’évidence. « Vous serez évidemment bien payé, et je vous devrais une faveur en retour. » Signe sans doute que ça devait être important pour lui, même s’il ne le disait pas clairement.

Qu’avait donc à répondre Karma à ceci ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyDim 4 Juil - 13:10

Je croise les visages satisfaits du chat et de la gamine, alors que le paternel me répond qu'il ne sait pas ce en quoi consiste la mission du duc. Boarf, j'imagine que je le saurais bien assez vite...
Aussi, le repas se termine sur une note plus gaie, puisque la mission du chat et de la petite se termine bien et qu'une proposition d'emploi m'a été faite et... Quelques heures plus tard, après m'avoir mené jusqu'au manoir de monsieur Esperancia et d'avoir rempli les formalités puis, inévitablement, d'avoir attendu que le duc daigne m'accorder de son temps, l'on me mène dans un salon, suivi de ma fidèle acolyte, Shéhérazade. Shéhérazade, qui, contrairement à certaines de ses soeurs, sait bien se tenir. "Hé, je t'entends !" J'y peux rien si t'as voulu voler des choses dans le dernier manoir aussi riche dans lequel on est entrés... "Avoue que tu l'aurais fait avec plaisir si t'avais pas été embauché par ce mec !" Oh ! Je suis outré, Arezu ! Je n'oserai pas. Je ne suis pas comme ça ! Retire ça ! "Dans tes rêves, nullos !" Tsss.
J'observe cependant la salle et... Faut admettre que le goût du luxe, le duc l'a. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Enfin, j'imagine qu'il peut se le permettre. Après tout, c'est lui le patron ici. AAaaaah. Et moi j'vais bosser pour un gars comme ça. L'est encore plus riche que le dernier qu'Arezu a voulu voler. "Laisse-moi sortir, je ferai pas de bêtises..." Dans tes rêves, sale petite peste. Je te connais mieux que toi-même. "Pffff, t'es trop nul, Karma." Prévoyant plutôt ? Enfin. J'entends Zara rire dans ma tête, lorsque le duc se tourne vers moi. Il me propose un verre ou un bol de vin, mais je retiens une grimace. Je ne doute pas qu'il s'agisse là d'un des meilleurs vins que l'on puisse voir dans sa vie et que je n'en goûterai peut-être plus jamais mais... Le goût du vin ne me plaît pas.
« Désolé, j'ai pour habitude de ne jamais boire avant de travailler. »
"Booooooh, comment il détourne ça pour bien se faire vooooooiiiiiiiir !" Héhé, c'est aussi la vérité, même si je bois jamais de vin en général.
Le duc me fait alors signe de m'asseoir, avant de faire de même, et je m'exécute, toujours sous ma forme de renard. Héhé, c'est pas parce que c'est un duc que je vais changer ! L'homme me demande alors de la discrétion, en plus de ma compétence, et j'opine du chef. Et après m'avoir dit que la paye serait bonne, il ajoute qu'il me devra une faveur... Vraiment ? Donc si je ne m'abuse, ça a l'air d'être assez important assez yeux, cette histoire.
« Personne n'en saura quoi que ce soit et personne ne m'échappera, soyez-en sûr, monsieur. »
"Bouh, le péteuuux !" Roh, mais tais-toi Arezu ! "Héhéhé..." Tss.
« Je n'ai besoin que du nom de la ou des personnes, et si possible, d'une photo ou d'un dessin très réaliste, si vous avez ? »
J'avais demandé une photo sans réaliser qu'ici, peu de gens ont des appareils photo. Comme quoi, vivre un temps avec Aria m'avait laissé des marques. M'enfin. Tant pis, peut-être que finalement, il a lui-même un appareil. Vu qu'il est riche, ce serait pas étonnant.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMer 7 Juil - 16:24
*Intervention pnj*

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) 4qca

Giovanni émit un léger sourire amusé aux paroles de Karma, avant de glisser d’un ton un peu flatteur.

« Un professionnel qui ne mélange pas travail et plaisir ? C’est tout à votre honneur, mais aussi en votre faveur. » Glissera donc le duc avant de prendre une lampée de vin pour sa part, et de la reposer sur la table, toute la gestuelle étant évidemment effectuée avec tout un raffinement aristocratique.

Karma venait-il de faire bonne impression ? Ou le duc s’amusait à le complimenter pour se le mettre dans la poche ? Ou un mélange des deux ? Il était difficile de savoir avec un bourgeois de ce niveau de puissance et de richesse, Giovanni était probablement agréable à fréquenter et sympathique, peut-être même assez bienveillant, mais certainement aussi un être calculateur préoccupé par ses propre intérêts.

« Apportez un coussin à notre invité, il ne convient pas à un hôte de laisser ceux profitant de son accueil, s’asseoir par terre. » Glissera ensuite Giovanni toujours amusé en voyant que Karma décide donc de rester sous sa forme renarde. Celui-ci verra donc une servante déposer un coussin fait de velours et de soie, incrustée de pierreries semi précieuse à côté de lui, sur lequel il pourra poser, son sans doute pas assez auguste popotin pour le luxe affiché par le coussin, mais bon !

Puis, Karma affirma ses compétences et son professionnalisme, Giovanni glisserait alors avec prudence et un peu de gravité.

« Dans ce cas, je vous payerai d’avance, après que vous ayez accepté le contrat, cela vous va ? L’intégralité de votre salaire, avant l’effectuation de la tâche, avec la promesse évidemment que vous ne me ferez pas faux bond. »

Giovanni proposait donc de payer Karma avant même que la mission ne soit débutée ? Cela pouvait paraître alléchant, mais se faire payer d’avancer voulait aussi dire trois choses, il valait mieux éviter de décevoir l’employeur ensuite, même si on pouvait éventuellement lui rendre l’argent ? Il n’y avait pas intérêt à partir sans effectuer la mission, car un duc avait le bras long, cela et ça obligeait à retourner auprès de l’employeur même en cas d’échec de la mission, sauf si on tentait de l’escroquer… Autant dire que c’était un engagement qui se faisait si on acceptait d’être payé intégralement en avance… Puis sur ce, le duc dirait.

« Il s’appelle Nunzio Esperancia, c’est mon fils. Je n’ai pas de photo de lui, mais je peux vous montrer un tableau le représentant, quoique un peu flatteur... » Dirait alors Giovanni en montrant du doigt représentant un jeune adulte en bonne forme et lui ressemblant assez, quoique celui-ci était roux et à la constitution un peu plus fragile. Giovanni dirait alors.

« Il a des fréquentations que je juge, discutables dirons-nous. Depuis un moment, notamment une romance avec une capitaine mercenaire un peu trop adepte du banditisme pendant les périodes calmes… Mais bon moi aussi j’ai eu des aventures quand j’étais jeune. D’habitude il revient assez vite, quand il décide d’aller passer quelques jours le voir, mais cela fait plusieurs semaines que je n’ai de nouvelles d’aucun des deux... »

Par contre on pouvait se demander quel âge avait Giovanni pour avoir un fil déjà adulte, même si aussi jeune, car il faisait dans ce cas plus jeune qu’il l’était vraiment ? Ou bien il l’avait eut jeune… Quoiqu’il en soit ce dernier ajouta ensuite calmement.

« Votre premier objectif est d’apprendre ce qui leur est arrivé, le second s’ils sont en danger ou dans l’embarras, de les sauver, même si évidemment mon fils à la priorité. D’autres questions ? » Conclura alors le duc calmement en laissant un serviteur lui servir un nouveau verre de vin, ceci fait il attendra patiemment les questions de Karma. L’air tout à fait maître de lui malgré son inquiétude, en même temps un animal politique comme celui-ci, devait difficilement se laisser terrasser par le stress ou une possible angoisse, même de ce genre...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyVen 13 Aoû - 17:50

Le ton flatteur du duc créé un grand sourire de renard sur mon visage. Ah la flatterie. Allez savoir si c'est honnête ou par intérêt, mais j'avoue que ça fait toujours plaiz' ! Enfin bref. Le duc me fait porter un coussin et lorsqu'il vient à être déposé au sol pour... Wow, même ses coussins sont des coussins d'aristos. Mon cul va être au paradis, héhé ! Je m'assied toutefois correctement, et pas comme un gros sac. Ah ouais. C'est le grand luxe du popotin ça. "C'en serait presque gênant Karma." Ahah !
Le duc vient donc aux faits, me proposant de me payer en avance. Oh. Ce n'est pas moi qui vais refuser de toute manière. Certainement pas pour ça. "C'est un duc Karma. Il agit par intérêt." "Si tu accepte et que tu échoues, soit tu tente de le voler, au risque qu'il te rattrape et que tu te fasse un grand ennemi, soit... "Soit tu reviens la queue entre les pattes !" Et ? Vous croyez que je ne le sais pas ? Je rappelle que ça veut aussi dire que je pourrais me barrer avec la thune, mais qu'il a suffisement confiance en lui et en ses hommes pour me retrouver, me rattraper et récupérer son fric. Mais j'm'en fiche, puisqu'Arezu retrouve n'importe qui. Et s'il faut se bastonner, j'ai grave la confiance !
« Cela me convient parfaitement. Il faudrait être bien stupide pour faire faux bond à une personne telle que vous, si vous voulez mon avis. »
Le duc continue alors sur la personne que je dois retrouver et... Je dois à avouer qu'à l'annonce de son nom de famille, je comprends qu'il s'agit d'un membre de sa famille. Et dès qu'il me confirme qu'il s'agit de son fils, j'opine du chef. Il me désigne ensuite un portrait – un peu flatteur selon lui – d'un jeune homme roux. Pas vilain d'ailleurs, le fiston. J'aime bien le roux, c'est... "Pas le moment." Oui c'est vrai. Je tente alors de graver les traits du visage de Nunzio dans mon visage, en libre accès au pouvoir d'Arezu.
Et alors que j'observe toujours le visage de ma cible, le duc reprend la parole et je baisse le visage vers lui. Ok, donc soit on peut avoir un kidnapping, mais visiblement sans idées de rançon, soit une fugue, soit... Un bordel incertain. Je vois. Il me demande ensuite de les localiser, puis ensuite de les secourir si la situation l'exige. Puis il me demande si j'ai d'autres questions et je réfléchis. J'imagine que s'il avait reçu une demande de rançon, il me l'aurait dit et n'aurait pas émis l'hypothèse qu'ils n'aient rien. Je pourrais lui demander les endroits que son fils squatte le plus mais ça ne m'aiderait pas forcément. Et pour le moment, avoir le visage des deux ne m'est pas vraiment utile. Et s'ils sont séparés, le Nunzio m'aidera sûrement mieux que son père à localiser son amant.
« Je n'en vois aucune. Je retrouverai votre fils et son mercenaire. »
C'est quand même drôle, il a l'air vachement neutre et droit, presque pas du tout inquiet. Enfin, j'ose imaginer qu'il n'a pas pour habitude de montrer son inquiétude, dans tous les cas. Après tout, c'est ça les ducs et duchesses des Duchés du Sud !

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyLun 16 Aoû - 19:09
*Intervention pnj*

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) 4qca

« Bien, nous ferons donc ainsi. » Glissera le duc assez satisfait au sujet du paiement en bonne partie en avance, sans doute voyait-il cela comme une garantie et sans doute que quelqu’un de son rang appréciait d’avoir des garanties diverses, après tout la confiance était une valeur rare dans la haute société duchéenne…

Quoiqu’il en soit, Giovanni qui comprit donc que Karma n’avait aucune question, parut alors réfléchir, se demandait-il si l’autre était un peu trop confiant en lui ? Ou bien s’il savait parfaitement comment retrouver son fils sans mal ? Mais cet instant de réflexion et sans doute aussi de doute fut court et rapidement remplacée par des paroles décidées…

« Dans ce cas, je suppose que je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! Remplissez votre mission et je saurai me montrer reconnaissant. » Ceci dit, le duc conclurait par un aimable. « Sur ce, bonne chasse à vous je suppose ? » Et Karma serait conduit du coup à la sortie, très poliment par des domestiques du manoir, pour se retrouver ainsi à l’entrée de celui-ci, enfin plutôt devant le portail d’entrée d’un bel ouvrage. S’il voulait employer sa magie pour faire les recherches, il aurait donc tout le temps champ libre, surtout que, étant un quartier huppé et riche de la cité, peu de chance qu’un quelconque vandale vienne le déranger…

Quoiqu’il en soit, Karma connaissait donc sa mission, mais ne savait pas encore tous les tenants et aboutissants de cette histoire. Qu’allait-il donc découvrir ? Cela on pouvait se le demander, mais aussi se sentait-il déjà prêt à s’y mettre ? Après tout, avec ses pouvoirs sauf processus magique employé spécialement pour contrer ça, retrouver le fils du duc ne serait qu’une question de temps. Néanmoins, une fois cela fait, le jeune mercenaire savait qu’il n’aurait peut-être pas beaucoup le droit à l’erreur…

Alors, était-il temps ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyLun 23 Aoû - 17:17

Lorsque je fais comprendre à l'homme que je n'ai aucune question, une moue de réflexion douteuse se peint sur le visage, mais je ne change pas de mine pour autant. De toute manière, ce qu'il pense ne m'importe pas spécialement. Il finit par me souhaiter bonne chasse, tout en me disant que si je parviens à compléter la mission, il sera reconnaissant. Je hoche la tête avant de me redresser. Adieu, coussin de luxe.
« Vous ne serez pas déçu, monsieur. »
Je suis alors conduit à la sortie, suivi par Shéhérazade.
« Bon hé bien maintenant, il s'agit de ne pas se foirer.
— Parce que tu crois que c'est possible ?, je lui demande avec un sourire et un regard en coin.
— Oh non, je ne doute pas de tes capacités. J'espère juste qu'on va pas avoir de mauvaises surprises. Tu imagine s'il est déjà mort ? »
Je fais la moue. C'est vrai que là, ce serait embêtant. Je n'ai jamais essayé de retrouver un cadavre avec le pouvoir d'Arezu. "Encore heureux." Je ne sais même pas si c'est faisable. M'enfin, même si Arezu n'est pas capable de le retrouver, au pire des cas j'irai chercher l'une des affaires de Nunzio et j'essaierai de le retrouver à l'odeur et à la réflexion. À l'ancienne quoi. Mais bon, on verra.

Je me retrouve après un moment dans un endroit isolé, où je me décide à invoquer Arezu. Pas le choix, après tout. Et une fois ceci fait, je n'ai même pas besoin de lui expliquer ce qu'elle a à faire, puisqu'elle le sait déjà parfaitement.
Et donc en attendant... Je vais aller me préparer ! Je commence par récupérer du mana en brisant l'un de mes cristaux d'énergie. Et ensuite... Bah je vais aller faire mes courses ! Et tout en laissant Arezu, qui fort heureusement, peut chercher en marchant.

Ce n'est qu'une dizaine de minutes après, alors que mes achats sont terminés et que je repars avec un enchantement d'objet – que j'aurais déjà dû faire depuis trop longtemps ! – et quelques cristaux pour le cas où, qu'Arezu me révèle qu'elle a – déjà ! – retrouvé la trace de Nunzio Esperancia. Parfait ! Alors on peut enfin se remettre en route ! C'est qu'il n'est pas bien loin. Et c'en est presque inquiétant, pour être honnête.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMar 24 Aoû - 17:40
*Intervention mj*

Après que Karma avait fait ses petites affaires, mais aussi que son pouvoir ait achevé de faire effet ! Celui-ci avait donc trouvé la piste du jeune homme qu'il cherchait, piste qui menait en un lieu assez proche, sans non plus être juste à côté…

Piste qui dans les faits le mena hors de la cité d’Inveïs, charmante cité s’il en est, du moins pour ceux sensibles au charme des cités Duchéennes, entre vie fort active, prospérité, mais aussi vie sans doute trop chère pour beaucoup de monde !

Ce pour finir par se balader dans la campagne entourant la cité, faîtes de champs cultivés ou en jachères, de petit bois et… D’une ancienne exploitation minière ? Vers laquelle ses pas finirent par le mener…

Et sa piste semblait s’arrêter vers celle-ci, une ancienne exploitation minière donc ? Sans doute d’un métal quelconque ou de gemmes, qui avait ensuite finit par être abandonnée car le gisement avait été épuisé, ça ou pour d’autres raisons. En tout cas ça avait l’air d’être abandonné depuis quelques décennies, aux quelques équipements rouillés se trouvant à l’entrée, et…

Abandonné, mais réoccupé, car Karma remarqua vite, assez pour tenter de se dissimuler s’il le désirait, que l’entrée de la mine était gardée. Par ce qui semblait être un humain en train de somnoler légèrement, mais tout de même éveillé, équipé d’une arbalète et veste de mailles. Que gardait-il ? Difficile à dire, mais cela faisait donc dire à Karma au vu du fait que la piste s’arrêtait ici qu’il y avait anguille sous roche.

Que y avait-il plus loin ? Qu’allait-il découvrir ? Comment gérer ce garde ? Tenter de passer sans se faire remarquer, neutraliser la sentinelle ? Peut-être même pourrait-il tenter de l’interroger ? En tout cas chaque choix avait ses conséquences et possibilités, après tout la sentinelle pourrait fournir des informations précieuses, mais si jamais on remarquait son absence ou disparition… Il y aurait des soupçons !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyLun 1 Nov - 21:47

Arezu prend donc donc la tête, et nous emmène, Shéhé' et moi jusqu'à l'endroit où ma cible se trouve. Et si je la suis sans échanger un mot, j'aperçois des regards se tournant vers nous, de quelques curieux. Ahah, je m'y ferai jamais ! Enfin bref. La dragonnette me fait prendre quelques ruelles étroites, mais globalement nous passons par les rues principales pour... Nous mener en dehors de la ville. Cela ne me surprend pas tant que ça, mais j'avoue que je me demande pour quelle raisons notre fils de riche est parti dans la cambrousse. Une folle histoire avec son compagnon ? J'espère ne pas les surprendre en plein ébat... J'avoue que je ne saurai pas trop comment réagir, en plus du fait qu'ils vont me prendre pour un pervers. M'enfin, nous verrons, j'imagine !

Enfin bref. Je continue donc à suivre Arezu au milieu de rien, jusqu'à... Une mine ? Et si les restes de la mine semblent abandonnés, le type qui somnole devant l'entrée prouve le contraire... Je me planque derrière les arbres et les buissons, aussitôt suivi par mes amies à écailles. Bon, on fait quoi ? Tout à l'heure le type ne semblait pas avoir un lien avec la disparition de la gamine, mais ça ne veut pas dire qu'ici ce sera le cas. Je pourrais soi passer discrètement derrière lui, en prenant une forme de rat ou autre bestiole, pour découvrir ce qu'il cache, sinon. J'imagine que ce pourrait être la meilleure solution. Oh... Ou alors... Je vais tester autre chose. J'annule l'invocation de Shéhérazade, et Arezu tourne la tête vers moi, consciente que la suite va ensuite se passer dans nos têtes. Shéhé, lance la communication avec Arezu, steuplaît. "Elle t'entend." "Oui ?" Fais-toi passer pour une gamine dragonne perdue et essaie de soutirer des infos. J'en profiterai pour entrer en douce, et si jamais il t'attaque, ce que j'espère pas, je te rappellerai. "Chiche !" Je me transforme alors en un petit rat gris, tandis qu'Arezu s'éloigne pour se rapprocher de l'individu. Je commence à m'éloigner en direction de l'entrée de la mine, tout en restant discret.
« Bonjour monsieur ! Désolée de vous déranger, je cherche mon ami, vous l'auriez vu ? C'est un dragon, un peu plus grand que moi, plus maigre, rouge avec des ailes atrophiées. »
Je tourne rapidement la tête dans la direction d'Arezu, qui arrive nonchalamment.
« Il est peut-être dans cette euh... Grotte ? Il aime bien les cachettes dans les endroits sombres. »
Elle marque un temps de pause, très rapide, et je continue d'avancer.
« Y a quoi là-dedans, si c'est pas indiscret ? C'est drôle j'avais jamais remarqué cette caverne. J'ai le droit d'entrer ? »
Je continue ma traversée, aussi discret qu'une ombre et attentif à ce qu'il se passe derrière moi.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMer 3 Nov - 15:21
*Du côté d’Arezu*

Le garde de la mine regarda la dragonne invoquée d’un air ahuri quand celle-ci s’approcha pour lui poser des questions. Sans doute que les questions qui passaient par son esprit étaient légions, dont beaucoup concernant comment il devait gérer la situation… Il finira quoiqu’il en soit par répondre incertain en se mettant sur le chemin de la dragonne, histoire qu’elle n’entre pas.

« Il n’y a pas de dragon ici, on mine du fer et ce n’est pas pour les gamins, qu’ils soient à écailles ou non. » Traiter un dragon même jeune de gamin ? L’homme était audacieux ou bien assez surpris pour ne pas se retenir à ce sujet. Il ajoutera néanmoins.

« Je n’ai pas vu de dragon rôder non plus, tu as essayée de demander en ville ? De payer un pisteur ? De ne pas faire perdre du temps à un honnête travailleur ? » Ou bien c’était juste quelqu’un à très mauvais caractère quand la créature lui faisant face ne faisait pas plusieurs fois sa taille.

*Du côté de Karma*

Karma arrive donc à passer s’il le désire, l’humain gardant l’entrée trop occupé pour se préoccuper d’une souris,ce  pour se rendre compte au bout d’un temps, qu’en effet l’ancienne mine n’est guère déserte ! Cette dernière était même très occupée, entre une diversité de soudards ou bandits divers patrouillant et ce qui semblait être des travailleurs manuels chargeant et déchargeant diverses marchandises, de provenance et nature douteuse. Ici et là avaient été amenés d’ailleurs des galeries sans doute pour y loger ou stocker des marchandises.

Tiens tiens, on dirait un repère de contrebandiers ? Ce n’était pas vraiment l’activité criminelle la plus rare aux duchés, au contraire, par contre en quoi tout cela avait-il un rapport avec le jeune fils du duc ? Difficile à dire, mais il se trouvait ici. Alors, Karma allait-il fouiller ces mines jusqu’à espérer tomber sur lui sans connaître le contexte de sa présence ici ? Ou se poser des questions… Car s’il faisait ainsi, son avancée serait bloquée par ce qui semblait être une prison de fortune surveillée par plusieurs gardes…

Cela sentait mauvais, pourquoi se trouvait-il ici ? Et que comptait faire ces gens de lui ? En tout cas le sens de Karma étaient clairs, le fils du duc était dans cette prison de fortune, par contre ou se trouvait la compagne de celui-ci ? Et comment obtenir des informations au sujet de la situation ? Et faire sortir d’ici celui qu’il cherchait ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyMer 3 Nov - 23:55
J'entends le type se déplacer et je jette un oeil. C'est bon, il se met juste devant elle. Je reprends ma route et entre dans la mine, tandis qu'il explique ce que c'est à Arezu. Une mine de fer. C'est c'qu'on verra. Garde le contact avec elle, Shéhé'. Je me mets à trottiner, pour avancer plus vite. "Rha mais quel être indésirable. Un honnête travailleur. Qui est honnête dans les duchés, sérieusement ? Personne ! Puis j'suis sûre que ça sent le cadavre tout ça." J'observe la mine dans laquelle je me suis aventuré et... Plus précisément les gens qui s'y trouvent. Ouaip, on dirait une planque de bandit. Tout sauf une mine ! M'enfin, le cherche pas trop Arezu, faudrait pas qu'il appelle ses potes. "D'acc, je me tire alors." Quant à moi, je continue mon chemin, tout en m'arrangeant pour rester discret. Mais les gens autour de moi sont bien trop occupés pour faire attention à un rat, d'autant plus qu'en ces lieux, cette présence n'est pas inhabituelle. Je continue donc ma route en surveillant les alentours.

Je finis par arriver devant ce qui semble être une prison, gardée par plusieurs gars. Mouais. Je trace ma route en les évitant, tout en restant discret. Aucun ne semble prêter attention à un vulgaire rat. Quelle bande de neuneus. J'avance donc dans la prison, complètement à l'aise... Avant de repérer ma cible, endormie dans sa cellule. J'observe les environs, les autres prisonniers. Aucun ne m'a l'air d'être une capitaine mercenaire. Bah, qui sait ? J'imagine que je devrai demander au fils à papa.
Je jette néanmoins un nouveau coup d'oeil dans la zone, cette fois pour repérer les possibles ennemis. Et à par un garde visiblement endormi ou presque... Personne. Bien. J'avance vers la cellule de Nunzio et m'arrête devant le gamin endormi sur une paillasse. Oui mais... J'allais reprendre ma forme normale pour le réveiller sauf que... Je ne sais même pas si je peux avoir confiance en les autres prisonniers. Non tant pis, je kidnappe et je pose les questions après. Je me cache alors derrière lui, avant de commencer à exécuter une gestuelle de deux minutes pour enfermer le gamin dans une gemme. Ah, j'aime ce pouvoir. En revanche, c'est la première fois que j'essaie en tant que rat, j'espère que ça ne va pas déranger.

Une fois la gestuelle terminée, mon sort se lance parfaitement bien et le gamin se retrouve enfermé dans sa gemme, sans avoir rien pu faire. Ni lui, ni les autres, d'ailleurs. Je fais un rond avec mes pattes griffues pour invoquer ma dimension de rangement, dans laquelle je repousse la gemme. Allez, on repart. "C'en est presque trop facile." J'avoue, mais je vais pas m'en plaindre. Plus vite j'aurai bouclé cette affaire et plus vite le duc sera bluffé. Pas de problèmes !
Je marche donc jusqu'à la sortie, en empruntant le même chemin qu'à l'aller. Personne ne semble s'intéresser à un pauvre rat qui erre, et c'est nickel.

Je finis donc par rejoindre la sortie, où le garde s'est rassit sur sa chaise. Bah, c'est pas gênant ! Sans faire attention à lui, je pars en courant, en quête d'un endroit calme. Et une fois sûr du coin, je reprend ma forme naturelle de grand renard, avant de réinvoquer ma dimension de rangement et d'en sortir la gemme. Je libère ensuite le gamin de sa prison, lui laissant une marge de distance pour respirer, mais pas trop, au cas où il voudrait s'enfuir. Un bruit de pas retentit derrière moi et j'observe Arezu qui revient. Je lui souris, avant de me retourner vers le mioche.
« Salut Nunzio. T'inquiète, on va pas te manger, ton père m'a demandé de te ramener en un seul morceau. »
Je lui souris d'un air rassurant avant d'ajouter :
« Je m'appelle Naako. Dis-moi, elle est où ton amie mercenaire ? Ton père aurait voulu que je la ramène, mais j'suis pas certain de l'avoir vue dans les cellules. »
Peut-être que ses origines de mercenaires l'ont fait balancer Nunzio pour une rançon ? Bref, j'espère qu'il en sait davantage.

...

La dragonne opine du chef lorsque le gardien lui dit qu'ils minent du fer. Elle ne répond pas, malgré l'air abandonné de la mine. Et lorsqu'il propose autre chose et se fait passer pour un honnête travailleur, elle converse rapidement avec Karma, avant d'offrir un immense sourire à l'homme.
« Vous avez raison, je vais demander à des gens plus qualifiés ! Merci quand même. »
Elle fait alors demi-tour sans se retourner, avant de chantonner une petite mélodie. Et une fois sûre d'être hors de la vue de l'homme, elle refait demi-tour, tout en restant discrète, pour aller observer l'entrée de la mine depuis sa cachette. Lorsque Karma en ressort, elle le remarque et s'en retourne le chercher.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyVen 5 Nov - 9:08
*Intervention mj*

Le garde de la mine regardera la dragonne avec un mélange de tension et appréhension, comme s’il avait du mal à cacher son stress, sans pour autant vouloir révéler quoique ce soit. Sans doute se demandait-il comment il allait gérer cela si la dragonne était trop curieuse ? Allait-il tenter de la corrompre ? Difficile de savoir si ça fonctionnerait sur une créature dragonique aussi jeune, l’emprisonner ? Oui, mais sans doute avait-elle des parents qui ne seront guère contre de venir ici démontrer leur mauvaise humeur…

Et il eut il faut le dire, bien du mal à cacher son soulagement quand elle partira sans insister, mais en tout cas il n’eut pas spécialement l’air plus soupçonneux que nécessaire, probablement parce que la scène qu’il venait de vivre était trop insolite pour véritablement y associer un complot quelconque contre leur entrepôt de contrebande.

Quant à Karma, qui put quitter sans trop de mal, avec le fils de Giovanni, ce grâce à sa méthode de transport de personne plutôt rapide et efficace quoique insolite. Put avoir ce dernier à disposition une fois bien à l’extérieur, celui-ci sursauta alors et sembla tout d’abord avoir du mal à s’habituer à la lumière du jour, comme quelqu’un qui avait passé de longues heures dans l’obscurité, ce avant de grommeler.

« Mon père ? Oh, fichtre, ce dernier va me passer un de ces savons quand je vais revenir, je ne vais pas pouvoir sortir du manoir familial pendant un bon mois... » Presque à se demander s’il craignait plus de revoir Giovanni, que de revenir en cellule, quoique il n’avait pas vraiment l’air d’avoir peur, plutôt de sentir qu’il allait se faire taper sur les doigts pour une énorme gaffe. Puis, à la mention de son amie mercenaire, il sembla paniquer et dire.

« Oh bon sang, ils vont la livrer aux Teïderiens, ils voulaient me livrer elle et moi à ces derniers, pour faire pression sur le duc me concernant. Il faut la sauver ! Ils sont déjà en train de la mener à des agents Teïderiens dans les environs, moi ils voulaient encore négocier ma livraison... Il faut l’aider ! » Il eut soudain l’air plutôt implorant, puis sembla s’agiter en marchand en rond frénétiquement.

« Je ne sais pas me battre ! Mais je sais où ils comptent la livrer ! Ces idiots en parlaient autour d’une bière malodorante ! De sales traîtres ! Je comprend qu’on veuille se faire de l’argent ou saisir les opportunités, mais faire des affaires avec les Teïderiens en pleine guerre ? » En tout cas ça risquait d’être d’un autre niveau de se confronter à des agents Teïderiens en exercices que des contrebandiers duchéens peu prudents… Karma allait avoir du défi, après n’en avait-il pas envie aussi ? Lui qui vouait une colère froide à ce peuple.

D’ailleurs le jeune fils du duc conclura alors d’un air implorant.

« Je vous en prie ! Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils vont lui faire ! Je vous paierai si vous le voulez ou ferez n’importe quoi en échange ! En tout cas, je refuse de retourner chez mon père sans elle ! » Quoiqu’il en soit cette mission qui semblait tranquille et facile venait soudainement de prendre un autre tournant. Quant aux contrebandiers, sans doute venaient-ils de descendre encore dans l’estime de Karma, mais bon !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptyVen 5 Nov - 11:24

Le gamin sursaute une fois libéré, plissant les yeux à la lumière naturelle. Je souris, avant de lui révéler que c'est son père qui nous a fait venir ici. Le gamin grommelle que son paternel va lui passer un savon lorsqu'il rentrera, pouvant même aller jusqu'à l'interdire de sortir. Je ricane. Bah, ça prouve qu'il s'intéresse à lui et s'inquiète vraiment, finalement. "Même s'il donnait l'air d'être très calme, rien n'empêche de se sentir mal." Bien sûr, sinon il n'aurait pas payé quelqu'un pour le retrouver. Bref. Je donne alors mon nom au gamin, avant de lui demander où se trouve son amie et... Sa réponse me laisse bouche bée. Un éclat de colère passe dans mon regard, mais je secoue la tête pour m'ôter ces idées. Je tourne la tête vers Arezu, qui m'observe intensément avec un air inquiet.
« Ça roule.
— Je sais que non. »
Je lui souris, tandis que le gamin se fait implorant. Il me révèle alors qu'il sait où doit se trouver son amante, puis commence à vociférer contre ces types. Il a raison. Je tourne le museau en direction de la mine, avant de râler doucement :
« Quand toute cette histoire sera terminée, aucune de leurs têtes de traîtres ne fera plus affaire avec qui que ce soit. »
Nunzio cesse de tourner en rond et se tourne alors vers moi, me suppliant d'aller la sauver. Je ferme les yeux et expire fortement, comme pour tenter de calmer mon sang qui bouillonne dans mes veines. Je m'avance.
« Bien. Mais une fois sur place, tu obéiras à TOUT ce que je te dirai de faire. C'est clair ? »
Enfin, je n'ai pas précisé qu'il retournera dans une gemme, évidemment, bien que ce soit prévu. Il est absolument hors de question que je le laisse en liberté là-bas, alors que les Teïderiens seront dans les parages. Suffirait qu'un seul tombe sur lui pour tout ruiner. M'enfin. Je me décide alors à commencer à me préparer maintenant et j'invoque Naghi. Je rappelle ensuite Arezu, puis je me retourne vers le gamin.
« Allez, monte sur mon dos, on pars maintenant. Tu me guide. »
Il faut qu'on y arrive le plus vite possible, et j'ai bien l'intention de courir et de minimiser le temps de pause. Tout en courant, je demanderai un maximum d'informations à Nunzio, de tout ce qu'il a pu entendre qui pourrait m'aider. Et une fois assez proches de l'endroit où le gamin m'emmènera, je lui demanderai d'attendre, tout en lançant une incantation de séquestration, l'enfermant une nouvelle fois dans une gemme jetée dans une dimension de poche. Puis j'irai me placer assez proche du lieu afin d'en observer la mise en place, ma cible et le nombre d'ennemis.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) EmptySam 6 Nov - 9:49
*Intervention mj*

« Oh oui, mon père aura certainement envie de les châtier ! Il a déjà fort à faire avec les intrigues de son duché et la gestion des mercenaires pour la guerre, pour qu’en plus des contrebandiers mettent en danger la liberté duchéenne ! » Dira Nunzio assez fervent à ce sujet, car il est vrai que si les duchéens avaient tendance à ne rien considérer de plus sacré que la richesse, la liberté était sacrée pour eux, ou plutôt leur indépendance par rapport au monde extérieur. Autant dire qu’il était aberrant de faire des affaires avec Teïder, ce en pleine invasion !

« Euh oui, oui, vous êtes sûr ? Vous avez l’air jeune, quoique vous devez avoir mon âge. Et en plus, en général on me vouvoie. » Dira sinon le jeune homme un peu confus aux instructions de Karma, mais ne faisant pas plus que nécessaire sa mauvaise tête, il montera sur le dos de ce dernier avec l’expertise de quelqu’un qui savait fort bien monter à cheval, ainsi que sur quelques bestioles plus exotiques.

Ils partiraient donc ensuite là où devait se trouver les Teïderiens et leur prisonnière ? Ils tombèrent même dessus au moment où le petit convoi semblait arrivé sur place, celui qui devait livrer la prisonnière… Le lieu semblait être un petit manoir de campagne comme certains marchands riches en possédaient.

Les Teïderiens se trouvaient certainement à l’intérieur de la résidence et attendaient qu’on mène la prisonnière dedans, mais Karma allait-il attendre que l’escorte mène celle-ci à l’intérieur ? Ou bien les suivre ? Il pouvait aussi agir dès maintenant et empêcher l’échange en bonne et dû forme. Surtout qu’il n’était pas sûr que des agents Teïderiens soient aussi faciles à berner que des contrebandiers. Ou bien tenter l’approche subtile pour espérer être le plus malin et agir efficacement.

La manière forte aurait l’avantage de le mettre en force dès le départ après, même s’il faudrait ensuite déloger les Teïderiens et sécuriser la prisonnière sans la blesser, mais il n’y aurait au moins pas à se tracasser de discrétion et subtilité. En plus, il était même probable que les contrebandiers fuient s’il faisait bien les choses…

En plus Nunzio en sécurité, il ne faudrait sans doute que sécuriser la prisonnière et ensuite Karma aurait plutôt le champ libre, c’était donc à lui de voir. La manière subtile, ou bien celle forte ? Les deux avaient leur avantage.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Devoirs de duc (Intrigue personnelle de Peddyr)
» Un grand et un petit pas pour le progrès (Pv Yodgran)
» Et le grand méchant loup rencontra le petit cochon [PV Sigismond Bonnenfant]
» Un grand bal duchéen (Intrigue)
» Au sein du désert (Intrigue personnelle de Seeslith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: