Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 0:37
J'observe le futur duc avec un air légèrement surpris lorsqu'il explique que son père aura envie de les châtier, et na na ni, et na na na. On lui dit ou pas, que je pensais à les défoncer tous un par un ? "Non, ça ne servirait à rien. Laissons-le croire ce qu'il veut." "Mais au pire, on peut toujours faire ça pour le duc, moyennant parlant !" Hm, à voir, en effet. Puis au pire, qu'il me le demande ou non, j'irai montrer à ces trouducs qu'on ne trahit pas les duchés aussi facilement. Surtout pas avec ces connards de teïderiens ! Je retiens un grognement.
Je dis alors au gamin que je vais m'occuper de la suite, ce à quoi il me répond en me demandant si je suis sûr, et que j'ai l'air jeune. Un air blasé se peint sur mon visage, avant qu'il n'ajoute qu'il a l'habitude d'être vouvoyé. Zut, j'en avais oublié à qui je m'adressais ! "Boulet." Merci Shéhérazade, pour avoir rétabli un lien indésirable. "Pas de soucis, c'est toujours un plaisir !" "Je t'entends toujours, blaireau." Bref. Je tente cependant de ne rien faire paraître sur mon visage de renard, avant de répondre à Nunzio :
« Je suis un kitsune. Tous les kitsunes font jeunes. Et bon, sans vouloir t'offenser, p'tit gars, j'ai sûrement vu plus d'horreurs que toi, alors si tu pouvais éviter de douter de mes compétences après t'avoir sorti de ta prison et évité les mains des teïderiens, ça serait gentil. Sur ce, on a d'autres chats à fouetter, me semble-t-il ? »
On va juste espérer qu'il se plaigne pas à son paternel que je lui ai mal parlé... Quoique ! Je lui ai pas mal parlé, j'ai exposé des faits véridiques ! Bref. Le gamin grimpe sur mon dos et nous partons à vive allure.

Nous finissons donc par arriver, après quatre longues, très longues heures de course, à destination. Destination que je n'atteins cependant pas de suite, prenant le temps de me préparer à la baston. Je commence donc par enfermer le fils à papa dans une gemme de séquestration, avant d'invoquer Zara, qui me sera probablement très utile. Puis je commence à m'avancer en direction de l'endroit donné par Nunzio, tout en invoquant un golem, en usant plus de magie que nécessaire pour économiser du temps. Et une fois ceci fait, j'arrive enfin sur les lieux, où, visiblement, nos amis duchéens sont en train d'arriver. Parfait. Mais pas trop non plus. Les duchéens et les teïderiens ? J'ai beau avoir Naghi et un golem avec moi, avec l'effet de surprise, je n'ai clairement pas le nombre. Et qu'est-ce qui pourrait riposter avec autant de gens ? Un grand monstre, pardi ! Maintenant, la question : hydre ou drake ? Mon choix se fait rapidement alors que je me visualise en tant qu'hydre vermillon à cinq têtes. Et ma transformation à peine terminée, vingt secondes plus tard, je déboule comme un sauvage au beau milieu des duchéens, suivi par mes deux compagnons. Allons-y. Je commence par attaquer les duchéens les mieux armés, à la tête du convoi, à l'aide des griffes et des pattes, ce pendant que Naghi s'en prend à ceux conduisant la compagne de Nunzio et que mon golem attaque... Nos ennemis, sans distinction. On ne va pas trop lui en demander, à cet éléphant de roche. Vas-y, écrase les tous, mon grand ! Pour ma part, je n'hésite pas à attraper les duchéens dans ma gueule et à les projeter violement contre les murs des manoirs ou au sol. Oui, bah ça leur apprendra à pactiser avec l'ennemi. D'ailleurs, Zara est restée cachée dans mon ombre pour le moment, mais elle a reçu pour instruction de récupérer notre amie duchéenne dès que l'occasion s'en présentera. Occasion que nous sommes évidemment sensés créer. L'une de mes têtes surveille d'ailleurs les teïderiens, qui ne devraient probablement pas tarder à rappliquer. Qu'ils viennent, ces gros nazes.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 11:22
*Intervention mj*

Karma décide donc de partir au combat sous forme d’hydre et accompagné d’un magnifique golem ! Ainsi qu’une de ses invocations personnelles ! Autant dire qu’avec un tel déchaînement de puissance sans doute que les duchéens seraient paniqués et en effet lorsqu’ils attaquèrent à eux trois le convoi, ils constatèrent rapidement que pas mal d’entre-eux eurent du mal à se défendre...

Néanmoins, il y en avait de moins incompétents que d’autres, et nul doute que dans peu de temps les Teïderiens réfugiés dans le manoir risquaient d’intervenir, mais en attendant… Nos trois compères rencontrèrent donc un semblant d’opposition dans leur objectif de mettre ce convoi en déroute, mais aussi sauver une capitaine mercenaire, probablement plus compétente que son riche petit ami, mais actuellement dans de beaux draps… Cette dernière se doutait-elle d’ailleurs que ces trois grosses créatures venaient l’aider ? Peut-être pas. Quoique on voyait rarement une hybride déboulée accompagnée d’une dragonne étrange et d’un golem !

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 QahhLe petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 5w8h

Car un semblant de résistance se mit rapidement en place du côté des contrebandiers, plusieurs lanciers tentaient de s’interposer entre Naghi et la capitaine mercenaire et autant dire que si elle attaquait de front, elle risquait de recevoir quelques coups de lances peu agréables, mais peut-être qu’un peu de ruse et aide suffisait à créer une possibilité de sauver la prisonnière ?

Et pendant que le golem faisait assez mal à pas mal de monde et disperser certains, un azurien maniant une hache et assez musclé pour un membre de son peuple, donc pas non plus un colosse, mais tout de même. Esquivait avec habileté une des attaques du mastodonte et visiblement était décidé à défier ce gros tas de pierre ! Il est probable qu’il pouvait lui faire assez mal en frappant aux bons endroits, mais serait-il assez habile pour vaincre ? En tout cas il pourrait nuire au golem si ce dernier ne s’occupait pas de lui, ou si quelqu’un ne s’en chargeait pas.

Quant à Karma, alors qu’il projetait plusieurs contrebandiers malchanceux plus loin, une de ses têtes esquiva de peu un coup de lourde zweïhander qui aurait put faire bien mal… Porté par un humain équipé d’une lourde armure et d’une épée plus grande que lui ! Une épée tout à fait maniable par sa personne car elle ne devait pas peser plus de quelques kilos, mais qui impressionnait pas mal. En général ce genre de combattant servait dans les batailles à infliger des dégâts à l’infanterie ennemi, mais une aussi longue lame pouvait aussi avoir son utilité contre des bêtes. Rien ne disait qu’il pouvait à lui seul défier une hydre par contre, même pas des plus gigantesques, mais sans doute pourrait-il être irritant, surtout s’il occupait Karma.

Ainsi il y avait quelques obstacles à vaincre, plus ils seraient contournés ou neutralisés avant que les Teïderiens débarquent, plus la suite du combat serait aisée, sans nul doute.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:26
Si nous parvenons à en éliminer certains sans trop de mal, il en est qui restent plus coriaces et... Heureusement pour eux ! Je commençais à me demander si tous les gens de ce groupe de bandits étaient des nuls. Naghi semble avoir quelques lanciers gênants de son côté, qui s'interposent entre lui et la cargaison. Et malgré son pouvoir, il ne s'y oppose pas brutalement. Bien, gardons cela pour nos chers amis de Teïder. Il se contente d'esquiver les attaques pour tenter une riposte aussitôt, en voulant attraper l'une des lances pour tirer l'homme vers lui. Quant au golem, il semble faire pas mal de dégâts, bourrinant comme le rocher qu'il est. Héhé. Et tandis qu'une de mes têtes surveille la zone et les teïderiens, les autres s'occupent de nos ennemis... Jusqu'à ce que je doive esquiver un coup porté par un petit guerrier à la grande épée. Ben tiens, il cherche à compenser, celui-là ? "Sûrement véridique, mais pas le moment !" Pas faux. Alors que la tête attaquée siffle sur le type, une autre de mes têtes attrape un autre ennemi mais... Plutôt que de le jeter contre les murs du manoir, le projette violemment sur le type à la grande épée. Si ça peut l'empaler avec, j'dis pas non, mais le but n'est pas là. Ma tête de surveillance capte un azurien problématique pour mon golem et alors que celui-ci semble bien trop lent pour réussir à l'attaquer, je me décide à lui porter un coup dans le dos. L'idéal ? L'attraper et le projeter sur les lanciers qui embêtent Naghi. Et que j'y parvienne ou non, j'utilise ensuite ma queue pour balayer rapidement le champ de bataille autour de la charrette de notre amie mercenaire. Et toujours mes têtes qui attaquent à coup de crocs, tout en esquivant.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 10:25
*Intervention mj*

Un des lanciers décida en effet d’attaquer Naghi, mais rata si bien son coup que Naghi n’eut aucun mal à tirer le contrevenant et le faire trébucher lamentablement au sol, les autres ratèrent eux aussi leurs coups, ne blessant guère le petit dragon invoqué, mais au contraire lui donnant finalement l’impulsion nécessaire pour se déchaîner au vu de ses capacités magiques particulières…

Et tandis que le golem continuait à faire du grabuge, Karma saisit un brigand avec une de ses nombreuses nouvelles têtes, pour le propulser sur le grand épéiste qui incapable de l’esquive, finira lui aussi à terre, le temps de se dégager de son camarade paniqué qui venait d’être propulsé sur lui… Autant dire qu’il ne fut guère en situation d’attaquer, ce tandis que l’azurien adverse esquiva l’attaque de l’hydre, pour ensuite lancer un coup de hache puissant au golem, qui fit sans doute du dégât, mais loin de le détruire.

Rapidement, avec les fuyards et paniqués, il n’y eut plus que ces quelques lanciers, cet azurien et l’humain à la grande épée se relevant péniblement pour faire farce à Karma et ses amis. Ce tandis que le transformiste put enfin voir les Teïderiens sortir.

Ils étaient trois, visiblement pas plus, mais avaient chacun l’air assez fort. Une sorte de chevalier un peu inquiétant munit d’une lance, ce qui ressemblait à l’équivalent d’un assassin et un mage. Ils se mirent tous à sprinter en dehors du manoir pour rejoindre la mêlée, même s’il était probable que le mage stoppe sa course avant pour commencer à lancer des sorts… Quoiqu’il en soit, une nouvelle opposition venait faire face à karma et ses alliés invoqués !

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 9wd0Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 DtrtLe petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 Wxzk

Néanmoins, avant que ces derniers n’arrivent, il avait peut-être le temps de sauver la mercenaire et neutraliser les deux adversaires gênant ? Entre un assez vulnérable et l’autre bien moins… Karma pouvait essayer d’en finir.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:25
Naghi semble se défaire plutôt facilement des lanciers, mais ces derniers semblent bien déterminés à l'idée de lui faire regretter son attaque et... Le regretteront vite, puisque mon dragon grossit brutalement, passant en mode déchaîné. Conscient que cette forme ne durera pas, il se décide alors à attaquer brutalement les lanciers dans l'optique de rapidement les mettre hors-jeu. Ce, tandis que Zara se prépare à aller chercher la duchéenne, avec l'aide de son frère draconique.
De mon côté, le premier duchéen projeté semble atteindre sa cible qui s'effondre lourdement sous son poids. Bien. Profitant de cette opportunité, la tête qui s'occupait d'eux s'en va attraper l'immense épée de l'homme, ce pour la jeter beaucoup plus loin. Je me débarrasse ensuite du gars projeté sur le premier homme, le jetant cette fois contre le manoir. Puis j'attaque brutalement le grand chevalier, cette fois-ci avec mes pattes, ce pour l'écraser de tout mon poids, sans hésiter à lui bloquer les bras et à utiliser mes griffes. Au moindre signe de contre-attaque de celui-ci, je suis prêt à l'attraper par la tête avec l'une de mes têtes, ce pour le jeter plus loin également. Et tant pis si je lui broie le cerveau au passage, j'imagine. De toute manière, je m'occuperai du cas de ces brigands une fois toute cette histoire terminée.
Je vois alors mon golem se prendre un coup de hache de l'azurien, après qu'il ait esquivé mon attaque. Mon éléphant, amoché mais pas détruit, semble alors se réveiller et le juge comme menace prioritaire. Il se retourne soudainement et se lève sur ses pattes arrières, tente d'écraser l'azurien, tout en l'attaquant avec sa trompe. Je profite pour lancer l'une de mes têtes en direction de l'oiseau, tandis qu'une deuxième tente une feinte par derrière. Il est temps de se débarrasser de ces sales duchéens.
Et en effet, c'est à cet instant que je me rends compte que les Teïderiens semblent se réveiller de leur torpeur, ce pour venir aider leurs "compagnons" duchéens. Je vois trois types : un guerrier, un assassin et un mage. Je les ignore cependant encore un peu, estimant qu'ils n'arriveront pas dans l'immédiat, je me contente de donner une nouvelle opportunité à Zara d'aller sortir la duchéenne de sa cellule, en attaquant celle-ci pour la détruire.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 9:46
*Intervention mj*

Les lanciers un peu surpris par la taille soudainement plus grande du dragon invoqué et sa férocité, se mettent alors soudainement à fuir, ce après avoir été assez malmenés pour certains, laissant le champ libre pour tenter de possiblement sauver la prisonnière ?

L’un des lanciers finit alors projeté vers le manoir par Karma, où il passe par une des fenêtres heureusement ouverte, mais sans doute pas en état suite à cela de revenir se battre, quant à l’homme à la grande épée, alors que ce dernier tente de se relever, l’hydre tente de l’écraser d’une patte…

Karma est alors surpris de voir le brigand rouler soudainement sur le côté et arriver autant à esquiver son attaque, ou plutôt ses deux attaques, qu’à se relever. Visiblement ce gaillard avait décidé d’être embêtant ! Mais heureusement, ou pas, l’autre plutôt que de repartir à l’attaque s’éloigna alors de quelques pas, comme s’il attendait que les Teïderiens viennent en renfort ?

Quant à l’azurien, il n’a pas autant de chance et se prend le poids du golem dessus, ce qui le met rapidement hors d’état de nuire. Et un peu hors d’état d’être soigné aussi, sauf par un mage de lumière qui voudrait bien le ressusciter, ce qui risque d’être peu probable.

Quoiqu’il en soit, Zara aura à peine le temps d’atteindre la prisonnière et d’aider cette dernière, que les Teïderiens arriveront, portant le nombre d’adversaire de Karma et ses amis à 4, en comptant le seul duchéen qui n’avait pas fuit, ou été mit Ko par les efforts des trois bêtes.

Le mage sembla alors incanter et canaliser un sort de feu dans ses mains, sans doute pour le projeter sur quelqu’un, mais qui ? Ce tandis que l’épéiste duchéen décida de changer d’adversaire et chargea Naghi, une autre plus courte dégaînée pour le frapper. L’assassin quant à lui, sembla foncer vers le golem, avec possiblement le projet de grimper dessus pour tenter d’attaquer ses points faibles.

Quant au chevalier lancier, munit d’une arme efficace contre les bêtes, celui-ci s’intéressa à l’hydre… Visiblement le Teïderien devait être confiant en ses capacités pour ainsi se tenter seul contre elle, peut-être valait-il mieux être prudent le concernant ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 10:48
Je vois que les lanciers face à Naghi se mettent soudainement à fuir, sûrement à cause de la taille de mon ami à écailles. Il a néanmoins le temps d'en malmener certains, et avec nos efforts conjoints, Zara parvient à se faufiler pour aller libérer la prisonnière. Ce tandis que mon guerrier à la grande épée roule pour éviter mon attaque et recule subitement. Tss, lâche. Quant à l'azurien qui enquiquinait mon golem... Visiblement, il n'emmerdera plus personne. Je jauge la créature, écrabouillée par l'éléphant avec une légère grimace de dégoût. Bon bah voilà qui est fait, j'imagine.
J'entends la voix de Zara, tandis que nos amis Teïderiens débarquent. Ben voilà. Le gros de la cavalerie arrive enfin.
« Ne vous en faîtes pas, nous sommes là grâce à Nunzio et son père. Nous allons vous sortir de là. »
Le mage reste donc à part et commence à incanter, alors que l'assassin se rue sur mon golem. Quant aux deux autres, le teïderien semble vouloir s'en prendre seul à une hydre, et le duchéen attaque quelque chose qu'il considère enfin à sa taille : Naghi. L'éléphant de roche projette sa trompe sur le type à capuche, dans l'espoir de le toucher et l'envoyer valser plus loin. Espoir vain, à mon avis. Je fais un quart de tour pour raser rapidement le champ de bataille avec ma queue. Mon but n'est pas là de faire du dégât, loin de là, juste de détourner un instant l'attention du lancier pour me retrouver entre lui et le mage. Mage que j'attaque brusquement avec les mâchoires de mes deux premières têtes. Pendant ce temps, Naghi, qui se fait attaquer par le duchéen, contre-attaque brusquement par une feinte. Alors qu'il fait semblant de vouloir le mordre, il part vivement sur le côté opposé à l'arme et se propulse dans les jambes du chevalier, s'aidant de sa queue pour le faire chuter. Je cesse alors de porter mon attention sur lui, sachant que, s'il y parvient, il tentera de séparer l'home de l'épée en lui attaquant férocement le bras. Pour ma part, j'attends que le lancier m'attaque pour répondre avec une tête, et tenter de lui retirer son arme avec une seconde. Puis la troisième attaquera de manière fourbe par l'arrière.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:08
La capitaine mercenaire libérée, visiblement une semi orc plutôt bien bâtit physiquement parlant, disons pour ce qui était de filer des baffes sans doute, ne manquait pas de charme sans être particulièrement un modèle de beauté. Elle semblait dans un état plutôt discutable sinon, mais pas blessée, plutôt droguée ? En tout cas elle n’avait pas l’air de pouvoir se battre ou prendre la fuite par elle-même, sans doute que c’était une disposition qui avait été prise par ses geôliers pour éviter qu’elle se libère ou pose trop de problèmes… Logique, elle devait être bien plus dangereuse que le fils du duc ! Il faudrait donc la transporter ailleurs ? Ou bien totalement sécuriser la zone pour lui laisser le temps de se reprendre.

Quoiqu’il en soit, le combat se poursuivit donc, mais maintenant avec les Teïderiens. D’ailleurs c’était partit pour ne se poursuivre qu’avec eux, car le mercenaire duchéen lourdement armuré attaqua si maladroitement qu’il se vautra misérablement au sol sans même que Naghi n’intervienne. Ce dernier n’aura alors guère de mal à le séparer de son épée et le frapper ensuite douloureusement s'il le veut. Néanmoins, tout de suite après le duchéen tente tout de même de se relever, et cette fois-ci de se défendre… Mais avec ses poings !

Du côté du golem cela ne se passe pas aussi bien, car l'assassin esquive d’un bond agile l’attaque du golem, puis en commençant à grimper dessus en partie, arrive à porter un coup vicieux à une des gemmes magiques sur le corps de ce dernier, l’endommageant, avant ensuite de tenter de s’agripper. Sans doute pour continuer de pouvoir frapper le golem dans ses points faibles ! Il semblait certes fragile, mais était visiblement vicieux !

Quant à Karma cela fut ambigu, le lancier arriva à lui porter un coup douloureux, qui fit mal même si loin de suffire à lui seul pour le neutraliser, ce en frappant dans une interstice entre deux écailles. Tandis, que le dit lancier arriva à repousser plus ou moins les coups de Karma de sa pique ensuite. Pique qui évidemment était partit pour continuer à piquer !

Le mage quand à lui n’a pas cette chance, ce dernier est obligé pour ne pas mourir de lancer un sort de défense en urgence, plutôt que d’attaque, le laissant lourdement blessé mais encore en vie. Prêt à relancer un autre sort, ce dernier recule alors, sentant bien qu’il ne vaut mieux pas se prendre un autre coup !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:03
Le duchéen s'éclate lamentablement au sol, tandis que Naghi dégage rapidement son épée, avant de lui porter un coup de croc. L'homme en armure se relève tout de même, visiblement prêt à se défendre... Avec les poings. J'ignore si je suis bluffé par sa capacité à rester focalisé sur l'objectif, peu importe les périls, ou si je suis simplement bluffé par sa stupidité. M'enfin. Pour ma part, je parviens à porter un coup de croc qui aurait pu être fatal pour le mage, s'il n'avait pas eu l'excellent reflexe d'user d'un sort de protection. Fichtre. Il recule, gravement blessé, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
L'instant d'inattention est cependant assez élevé pour que le lancier se permette un coup de lance, visiblement parfaitement visé, qui m'oblige à retenir un grondement de douleur. La vache. Mon éléphant semble aussi bien galérer avec son assassin, tandis que la voix de Zara me fait râler. "Droguée. Je la mets en sûreté." Je ne m'occupe pas plus de la dragonne, ayant parfaitement confiance en ses capacités.
Je reporte alors mon attention partout à la fois, sachant que cette tactique est risquée. Profitant de la longueur de mes cous et d'un mouvement de rapprochement, deux de mes têtes se dirigent pour attaquer une nouvelle fois le mage, bien décidées à le neutraliser. Ce tandis que l'une de mes pattes griffues s'en prend au lancier, dans l'envie de le déséquilibrer, au moins. Ma troisième tête ira l'attaquer sans hésiter si l'objectif est accompli, mais restera en arrière si ça ne l'est pas. Ma queue en vient à raser le sol pour faire chuter le duchéen, profitant du fait que Naghi se soit envolé pour l'attaquer de haut. Et enfin, avec l'aide de mes deux autres têtes, je tente de séparer l'assassin de mon éléphant, en l'attrapant avec mes gueules pour le jeter sur le lancier. Ce, tandis que le même éléphant tente de dégager ledit teïderien avec sa trompe. Nul doute que s'il l'attrape, il le jettera brutalement au sol.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 10:02
Le duchéen au sol était visiblement de ceux pour qui ce n’était guère un jour de chance, car sa tentative de défense à main nue lui valut de se vautrer à terre misérablement, une nouvelle fois, permettant à Karma de ne pas avoir à disperser son attention le concernant. Et à Naghi sans doute de le neutraliser si telle était son intention.

Du côté des trois Teïderiens, la chose était plus variable, le mage sembla si bien mal lancer son sort, que rien ne partit et qu’il semblait même visiblement contrarié, comme si le sort échoué n’avait pas oublié malgré tout de prélever sa mana, avant de se dissiper de façon lamentable. Au moins, le dit mage arriverait à esquiver l’attaque de Karma qui aurait put l’achever, ce en invoquant un bouclier protecteur, classique, mais efficace…

Pour le reste, le lancier n’arrive pas à blesser Karma qui esquive remarquablement bien le coup ou le pare d’un coup de pattes, avant de renvoyer une attaque qui inflige moins de dégâts qu’elle aurait dû si elle avait seulement visée cela, mais fait tout de même bien mal et surtout déséquilibre assez le lancier qui néanmoins est encore bien vaillant.

Quant à l’assassin, ce dernier esquive l’attaque de Karma, mais pas la trompe de l’éléphant qui le saisit et le jette au sol lourdement, lui infligeant sans doute de lourds dégâts sans encore le tuer. Assassin qui tente immédiatement de se relever/esquiver l’assaut prochain, car évidemment il se doute qu’on va tenter de profiter du fait qu’il se retrouve à terre, même courtement.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 22:42
Du coin de l'oeil, je vois que je n'ai pas besoin d'intervenir dans le combat de Naghi puisque son duchéen se casse une nouvelle fois lamentablement la gueule. J'aperçois Naghi qui en profite pour l'attaquer violemment dans le but de le neutraliser, mais je ne m'intéresse plus au combat, privilégiant le mage qui, après avoir échoué à lancer un sort de terre, ce qui me tire un rictus satisfait, parvient tout de même à éviter mes attaque par un bouclier. Cela ne m'empêche pas de tenter une feinte aussitôt son bouclier disparu, toujours avec les deux mêmes têtes. Crève, pourriture teïderienne...
Quant au lancier, cette fois-ci, ma concentration divisée ne suffit pas à lui faire réussir son attaque, que je pare habilement. Ah ! En revanche, il se prend un coup bien placée qui parvient à le faire vaciller et créer quelques dégâts, bien que j'aurai pu faire mieux, si je n'avais pas eu tant d'ennemis à affronter simultanément. Malgré tout, je tente de ne pas lui laisser de nouvelle opportunité d'attaque et lui offre un nouveau coup de croc pour les dégâts, associé, cette fois, à un coup de patte fourbe pour dégager sa lance.
Enfin, l'assassin, s'il esquive mon attaque, se retrouve projeté au sol par l'éléphant, qui tante aussitôt d'abattre ses deux pattes avant sur le type à terre. Et ma tête est prête à l'attaquer s'il parvient à esquiver l'attaque, l'attendant au tournant.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:32
Le duchéen arrive étonnamment ou non, à esquiver de peu l’attaque de Naghi en se roulant par terre avant de se relever dans l’élan de son mouvement, ne lui permettant pas d’attaquer juste après, mais lui donnant l’occasion de… Fuir ? En tout cas il se mettra à courir immédiatement après, faisant qu’il faudrait le poursuivre pour insister, sauf si on le laisse s’échapper à si bon compte.

Idem pour le mage, qui arrive de peu à intercepter une nouvelle attaque de l’hydre, en utilisant un bouclier magique qu’il invoque au dernier moment, avant ensuite… De lancer une boule de feu à la flamme d’un rouge sombre qui percute l’hydre. Et que Karma sent bien passer ! Elle lui fait très mal et lui inflige une blessure assez sérieuse, sans doute en partie dû à sa fragilité naturelle, même sous cette forme plus solide que celle originelle…

Une nouvelle fois sinon Karma attaque le lancier, mais rate celui-ci malheureusement, sans doute à cause de la tension et agitation du combat n’aidant pas vraiment à combattre au mieux, peut être aussi car il divise son attention entre plusieurs têtes ? Néanmoins le lancier ne fait pas mieux, car même s’il se remet de son trouble, une nouvelle fois l’hydre pare avec une certaine aisance son attaque...

Quant à l’assassin, Karma ne pouvant pas non plus dédier son attention à autant d’adversaires aussi éloignés les uns des autres, cela continue entre ce dernier et le golem, mais ce round s’avérera stérile. Car si d’un côté l’assassin arrive à rouler assez largement et vite pour ne pas finir broyer par le golem, il ne saura pas en profiter ensuite pour porter une puissante et judicieuse attaque.

Bon au moins, ça faisait un adversaire en moins possiblement, pour Karma et sa clique !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:08
Naghi ne semble pas avoir besoin d'un coup de patte, puisque, enfin, le duchéen se met à fuir. Ben c'est pas trop tôt ! Il en a mis du temps pour se rendre compte que c'était pas son jour et qu'il avait aucune chance de vaincre. Quoiqu'il en soit, personne ne lui court après car Naghi se retourne vers moi, bien décidé à s'attaquer au lancier qui m'embête. Je lui donne cependant un nouveau coup de patte (malgré l'échec du précédent) afin de garantir que son attention reste concentrée sur moi le temps que mon petit dragon accourt. Et pendant cette seconde d'inattention, une boule de feu sombre vient s'écraser contre moi, laissant m'échapper un grognement de colère et de douleur.
Du coin de l'oeil, je vois que l'éléphant n'a pas réussi à e débarrasser de son assassin, mais je ne parviens pas à gérer suffisamment ma conscience pour parvenir à faire mieux. Je n'avais pas fait gaffe, mais ils se sont tout de même éloignés suffisamment pour être hors de portée, avec cette dernière action. Cependant, je ne me laisse pas abattre. Alors que Naghi arrive à notre niveau et se met à attaquer le lancier tout en restant à chercher au corps à corps. Pour ma part, je m'éloigne brusquement en direction du mage et je dirige cette fois-ci trois de mes têtes directement sur lui, sans me concentrer sur un autre adversaire. Il est temps que celui-ci arrête son cirque.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:03
Le coup de pattes de Karma propulsa le lancier au sol, ce alors que ce dernier n’arrive pas à le toucher en retour, permettant à Naghi d’accourir et d’adresser une attaque douloureuse au Teïderien au sol qui néanmoins n’est pas du tout mit hors combat, sans doute protégé en bonne partie son armure… Qui réduisait les dégâts subis, il commencera alors à essayer de se relever après cette impasse, ce pendant que l’assassin et le golem se blessent mutuellement, le second en brisant une des gemmes qui alimente le golem, l’autre en envoyant un coup de trompe de pierre douloureux au Teïderien qui au vu de sa force le met dans un sale état, mais ne le met pas encore hors combat.

Entre-temps, le mage se remet à incanter, mais n’y arrive pas, pour une simple raison, Karma l’attaque soudainement et le terrasse ! Le duchéen ressentira alors sans doute un mélange de satisfaction de voir le Teïderien périr finalement, mais aussi un certain dégoût en constatant qu’il sent le goût du sang humain sur la langue de ses diverses et temporaires têtes d’hydres, mais bon… Ce sera un problème à gérer plus tard ! Désormais au moins, il n’y a plus que deux adversaires pour lui faire face.

Et un duchéen qui a fuit, autant dire que soit les Teïderiens vont persister un peu, soit tenter de fuir aussi à force, probablement plus l’assassin que le lancier, qui enchâssé dans sa lourde armure, a peu de chances de pouvoir échapper à un poursuivant et qui donc risque de maintenir le combat jusqu’au bout !

En attendant la capitaine orc que doit sauver le mercenaire se porte sans doute bien, même si bien entendu elle ne risque pas pour le moment de pouvoir l’aider, mais au moins en dehors des deux Teïderiens proches, pas grand-chose ne la menace dans les environs...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:48
Mon attaque envers le lancier réussit, projetant le type au sol et permettant à Naghi de l'attaquer. Même s'il ne le met pas encore hors-jeu, le dragon n'est pas du tout déterminé à le laisser contre-attaquer et répond encore plus violemment, clairement motivé à lui faire sa fête avant qu'il ne se relève.
Quant à mon éléphant, il pousse un barrissement de rage lorsque l'assassin parvient à briser l'une de ses gemmes et propulse violemment sa trompe contre l'assassin qui semble bien mal encaisser le coup. Pour autant, l'éléphant ne s'arrête pas là puisqu'il projette une nouvelle fois son long nez en direction du teïderien, et je sens que, s'il en a l'opportunité, il n'hésitera pas à l'écrabouiller de la même manière qu'il a éclaté le duchéen précédemment.
Quant à moi… Il semble que j'ai stoppé le mage dans son incantation, et rapidement, le goût du sang sur ma langue me fait recracher le corps sans vie du teïderien. Un sourire bizarre de reptile apparaît sur mon visage en me rendant compte que l'un d'entre eux est mort, avant que je ne recrache le plus gros du sang, dégouté. Beurk, j'ai l'impression qu'il va souiller mon âme et m'empoisonner. M'enfin... Ce n'est pas le moment de s'attarder sur ça, j'ai deux ennemis à vaincre et je ne les laisserai certainement pas fuir. Et ce simple constat me fait prendre une décision rapide, m'avançant en direction de l'éléphant et de son assassin. Encore une fois, j'attaque le teïderien avec la force de toutes mes têtes, bien déterminé à lui offrir le même sort qu'à son compère.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:04
Les choses semblent commencer peu à peu à évoluer en faveur de Karma, voir grandement car suite à la neutralisation plutôt sanglante du mage, si de son côté l’assassin Teïderien semble tenir tête efficacement au golem et esquiver à nouveau une de ses attaques, en profitant même pour blesser à nouveau la créature invoquée en détruisant un de ses cristaux, le Teïderien trop concentré sur le combat ne voit pas l’hydre pourtant pesante lui foncer dessus et l’attaquer de ses têtes.

Ce qui étonnamment, ou pas, finit par le neutraliser lui aussi de façon assez sanglante, Karma sent alors encore du sang humain traîner dans ses gueules reptiliennes, mais après tout c’est ça de plutôt utiliser sa bouche dentelée comme arme, plutôt qu’autre chose ! Probablement ferait-il bien après cette mission de brosser fortement ses dents ?

Du côté de Naghi et du lancier, Karma est surpris ou pas vraiment, de voir sinon son invocation rater son coup lorsque le seul Teïderien survivant arrive à rouler sur le côté presque in-extremis et se relever dans le même mouvement. Ce dernier alors inquiet et voyant sans doute que ses camarades sont tours morts, finit alors malgré sa lourde armure… Par tenter de s’enfuir ?

En tout cas il semble tenter de courir malgré ses blessures en direction du manoir, s’imaginant sans doute qu’il a plus de chance d’y être en sécurité, qu’en courant en rase campagne alors que trois bêtes monstrueuses lui courent possiblement après. Karma va t-il prendre la peine de le poursuivre du coup, se sentant étrangement miséricordieux ou indifférent ? Ou bien va t-il justement lui courir après pour tenter de l’achever lui aussi, ou quoique ce soit d’autre ?

En tout cas quoiqu’il fasse, il semblerait que le jeune hybride aura gagné le combat et sauvé les deux otages et prisonniers, sans doute qu’il faudrait maintenant les ramener à un certain duc d’Inveïs ? Et peut-être faire sortir le fils de ce dernier de la gemme avant de le lui ramener aussi...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:25
Et si le Teïderien semble encore esquiver mon éléphant, il faut croire qu'il ne s'attendait pas à ce que je l'attaque aussi sauvagement et brusquement. Il meurt dans ma gueule, remplissant encore une fois ma bouche de son sang d'immonde teïderien. Ma foi, tant pis. Je recrache le cadavre et le plus gros du sang, dégouté mais… Bizarrement moins que la première fois. C'est presque ignoble de dire que je commence à m'y faire. Bref, ce n'est pas le sujet. Je me retourne en direction du lancier qui esquive l'assaut de Naghi en roulant sur le côté. Il se relève alors et se met à courir en direction du manoir, l'air de vouloir survivre. Et alors que Naghi et mon éléphant le poursuivent, j'ai vaguement le choix.

Est-ce que je le laisse fuir et prévenir ses chefs ? Ou est-ce que je le poursuis et le réduis en miettes, comme les autres ? Ma décision est cependant vite prise. Je m'élance en direction du lancier, déterminé à stopper sa course. En m'entendant courir, Naghi ne s'arrête pas et tente de sauter sur le teïderien pour l'écraser au sol. Et s'il y parvient, il se reculera d'un coup pour me laisser achever le lancier, prêt à attaquer si ce dernier tente de le faire. Quant à moi, je ne m'arrête pas et tenterai de l'attaquer au visage dès que l'occasion se présentera, sans hésiter à broyer son casque s'il est possible, ou à tenter de lui enlever. Quant à l'éléphant, nullement doté de l'intelligence de Naghi, il se contentera sûrement, ma foi, de tenter de l'écrabouiller de ses grosses pattes.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:14
*Intervention mj*

Karma et ses invocations, visiblement fort décidés à ne pas laisser le Teïderien s’échapper, n’auront aucun mal à le rattraper et à l’achever, probablement assez brutalement… Ceci fait et n’ayant laissés aucun survivants parmi leurs adversaires à part le bretteur duchéen qui était arrivé à fuir, Karma et ses invocations pourront retourner auprès de la capitaine orc qui sortait, avec le fils du duc ? Semi orc ou orc ? En voyant de plus près on pouvait se demander vu sa taille et carrure assez impressionnantes, ce malgré le fait qu’elle avait visiblement été droguée pour pouvoir être transportée et livrée sans trop poser de problèmes. Rien dont elle ne se remettra avec un peu de repos, mais l’avantage au moins c’est qu’elle n’aura pas trop pu réagir à tout ce qui venait de se passer !

Par contre ça pouvait étonner, car d’aucun auraient imaginés qu’un fils de duc aurait plutôt visé à sortir avec une autre bourgeoise ou une elfe ou artiste, même si après un officier mercenaire restait d’une catégorie sociale proche, mais disons qu’un jeune bourgeois pas forcément des plus solides, soit en couple avec une solide mercenaire, cela avait de quoi amuser…

Quoiqu’il en soit, celle-ci qui semblait à moitié éveillée et à moitié somnolente, aurait probablement besoin d’aide pour être amenée en lieu sûr, quant au fils du duc, Karma comptait-il le libérer maintenant pour qu’il revoit sa belle, ou attendre que les deux soient en sécurité ? Quoiqu’il en soit, normalement il ne restait qu’à ramener ces deux là à un duc qui serait sans doute ravit devant ce sauvetage réussit ! Ce ne devrait pas être trop difficile de faire ainsi ? Quant aux contrebandiers qui les avaient enlevés, il était probable que le duc veuille s’en occuper, sauf si ces derniers avaient prévus évidemment de vite disparaître en cas de problème, ce qui était fort probable… Sauf si Karma avait dorénavant des griefs personnels contre eux ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 13:33
J'observe le cadavre du lancier qui semble… Un peu mal en point. Oh non, je ne suis pas foncièrement attristé. C'est juste que… en l'éliminant, je ne me sens pas forcément mieux. Bien sûr, le vaincre me rempli d'un sentiment d'accomplissement mais je sais que ça ne m'aidera pas à les faire revenir. Je sais que je n'ai pas fait ça pour rien mais tuer, même des Teïderiens, ne me fait pas foncièrement plaisir. Enfin bref. Cela ne change rien au fait que c'est tout ce qu'ils méritent. J'observe le champ de bataille, les cadavres, le sang qui macule l'herbe. Hé beh. Je souffle, alors que mon éléphant et Naghi semble attendre la suite des évènements.

Après avoir congédié mes deux invocations pour me laisser récupérer de l'énergie, j'ai également fait disparaître ma forme d'hydre, reprenant ma forme de grand renard. Bon. Je m'affale sur le sol, à un endroit où il n'y a pas de sang. Je vais me reposer un peu, avant de rentrer. Je l'ai bien mérité. Alors que Zara se rapproche de moi, elle libère l'orc dehors avec elle-même. Elle a pas l'air bien. J'ignore le ricanement d'Arezu qui me rappelle qu'elle est droguée. Bien sûr. Je m'en rappelle. Enfin, je crois que je vais libérer Nunzio. Comme ça il pourra voir si elle a besoin de quelque chose, pendant que je me repose. Je rappelle ma dimension de rangement, en sort la gemme, avant de rappeler le fils à papa, en plein milieu d'un carnage. Bref, m'en fous. De toute, c'est pas comme si j'allais leur faire l'honneur de les enterrer. Les Teïderiens méritent pas ça. Pas eux en tout cas.

Et peu importe les réactions du gamin et de sa compagne concernant tout ça - qu'ils s'estiment déjà heureux, j'ai essuyé le sang que j'avais au coin de la bouche avant de les voir revenir - je finirai forcément par les refoutre dans l'ombre avec Zara, avant de rentrer chez le paternel de Nunzio, d'une traite et sans pause. Et même si je pourrais techniquement rentrer directement, je fais au moins l'honneur de m'arrêter devant la porte et toquer, les deux tourtereaux sortis. Et l'orc sur le dos, si elle est pas encore remise sur pieds.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 10:24
*Intervention pnj*

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 4qca

Karma fut amené une fois de retour, pour paraître devant le duc, alors que les deux personnes qu’il avait libérées, quoique possiblement choquée pour une, mais bon le jeune fils du duc s’en remettrait… Furent amenées ailleurs, sans doute histoire de se remettre et reposer. Karma fut alors ramené à la même pièce que tout à l’heure, mais au lieu d’un seul coussin pour s’asseoir, il y en avait un petit tas sans doute pour s’installer un peu plus confortablement, alors que le duc Giovanni regardait à travers une fenêtre en sirotant du vin.

Le temps pour Karma de s’installer, le duc finirait par se retourner et dire d’un air calmement satisfait...

« On m’a dit que vous aviez mené votre mission à bien, je gage en tout cas que vous avez été efficace pour avoir ramenés les deux en bonne santé. Mes félicitations jeune homme. » Le duc ferait alors un geste à un serviteur azurien qui portait un petit coffre et le posa devant karma avant de reculer, Giovanni dirait ajouterait alors.

« Votre paiement en pièces d’argent et petites gemmes, je vous fais confiance pour arriver à l’emporter avec vous sans changer de forme. » Ce avec une pointe d’humour, avant de reprendre plus sérieusement.

« Dîtes-moi avant de partir, quels sont les importuns qui ont donc kidnappés mon fils et n’ont pas eut la décence de faire une offre de raçon, que prévoyaient-ils pour lui et son amie ? » Qu’il sache sans doute à quel point il devrait les châtier durement. Quoiqu’il en soit, le duc d’Inveïs posera alors son verre de vin sur une magnifique petit table fait de bois noble, avant d’ajouter pensif...

« J’ai ajouté un petit supplément à votre récompense sinon, comme vous avez pu ramener son amie en vie. Elle est plus imposante que lui, vous l’avez remarqué ? J’espère qu’elle saura l’endurcir un peu, mais on verra bien. » Et c’était presque un euphémisme de dire qu’elle était plus imposante, mais bon c'était ça de sortir avec une guerrière orc !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:15

Et alors que le duo est libéré de mon emprise, puis rendu à ses nourrices, garde du corps ou je ne sais quoi encore, de mon côté, on m’amène jusqu’au duc d’Inveïs. J’observe encore les murs et tapisseries autour de moi, cette fois-ci en me demandant ce que va raconter le mioche à son père, puisqu’il était enfermé dans une gemme tout du long. Puis l’orc doit se souvenir de rien. Donc personne ne pourra vanter mes exploits — ni mes ratés — à qui que ce soit. À part le fait de trouver quatre cadres teïderiens et pas mal de duchéens, il n’y aura rien à dire. Enfin, techniquement, ça reste une jolie prouesse, puisque j’étais techniquement seul, uniquement accompagné de mon dragon miniature, maaaaaiiiiis… La réussite semble moindre, vu le degré de puissance des Teïderiens. M’enfin. Tant pis.

Je suis donc ramené à la pièce de tout à l’heure, et je ne retiens pas un sourire en voyant l’immense tas de coussins. Alors ça, c’est génial, j’en avais besoin ! On me laisse prendre place, ce que je fais sans discuter, profitant de la douceur de tout cela, après la rudesse de la journée. Oh oui, ça, c’est agréable. Le duc, qui regardait à travers la fenêtre avec un verre de vin à la main, se décide donc à se retourner, pour m’observer avec un sourire satisfait. Il me complimente pour avoir ramené les deux en bonne santé et j’opine du chef, souriant. Est-ce que drogué est un signe de bonne santé ? Je sais pas, mais bon, c’était pas de mon ressort, et puis, en soit, aucun n’est blessé. Ni mort. Donc ça doit être de ça qu’il parle.
« C’est tout naturel. »
Le duc fait ensuite un signe à un azurien, qui vient déposer un petit coffre devant moi. La récompense, j’imagine. En tout cas, même le coffre est joli. Pas de doute, c’est un coffre de duc ! Le piaf recule, alors que Giovanni reprend la parole, ce pour me dire — au cas où j’suis bête, j’imagine — qu’il s’agit de ma récompense. Il plaisante alors sur le fait que je vais réussir à la prendre sans me transformer et je souris, invoquant effectivement une dimension parallèle de rangement, dans laquelle le coffre termine.
« Merci messire. »
Je ne vérifie pas la somme, je fais confiance. Quand on est aussi influent que lui, on arnaque pas les gens qui ramènent vos gosses sains et saufs. Et puis bon, la flemme.

Giovanni me demande alors qui sont les gens qui ont enlevé son fils et son ami sans faire d’offre de rançon, ainsi que ce qu’il leur prévoyait. Je fais une moue boudeuse, bien que, avec mon visage de renard, il ne va peut-être pas s’en rendre compte. J’aurais aimé leur faire regretter leurs choix, à ces duchéens. Devrais-je lui dire ? Oui, il a le droit de savoir. Et puis, le gamin lui dira, de toute manière. Et puis bon, je ne pourrai pas garder les yeux partout. J’allais ouvrir la bouche pour répondre, mais le duc, dont le verre est désormais posé sur une table, me révèle avoir ajouté un bonus, pour avoir ramené l’orc en vie. Je hoche la tête, avant de sourire, amusé, devant sa remarque. Endurcir le petit noble ? Difficile de savoir si elle va y arriver, mais j’espère pour eux.
« En effet, elle est plus imposante que lui, mais le fait d’être un humain et elle une orc ne joue pas en sa faveur. Quant à savoir si elle va l’endurcir ou non… Seul le temps le dira ! Mais peut-être qu’avec une telle aventure, messire Nunzio mettra plus de cœur et d’esprit à cela. »
Affaire à suivre ! Mais parler de cette "aventure" me rappelle soudainement que je n'ai pas pu expliquer au duc ce qu'il s'est justement passé et… Je soupire, avant de pencher la tête sur le côté. J'ouvre alors la bouche pour parler, cherchant mes mots attentivement.
« On sait tous deux qu’il y a beaucoup de duchéens indignes de confiance, mais avant aujourd’hui, je ne pensais pas qu’il y en avait autant qui, en plus de cela, n’avaient aucune dignité. Le groupe qui a enlevé votre fils et son amie allait les vendre à des Teïderiens afin de vous tenir en étau. »
Je le laisse alors digérer cette information, avant de reprendre.
« J’ai réussi à récupérer votre fils chez les duchéens, et c’est là que j’ai appris ce qu’ils comptaient faire de lui. Ils devaient avoir assez de jugeote pour se décider à vendre son amie avant de risquer de perdre leur joker. Et elle, je l’ai récupérée alors qu’ils rejoignaient les teïderiens à la frontière. Je suis arrivé pile à temps. »
Je m'arrête là, laissant Giovanni prendre l'information et la noter. Après tout, il doit savoir qu'il était visé par cette affaire. D'ailleurs...
« Je pense que l’affaire était gérée par quelqu’un de haut placé, si ce n’est Teïder lui-même. Ils n’étaient que quatre, en territoire duchéen. À mon avis, ils n’avaient pas peur de risquer d’être submergés par les duchéens qui ont enlevé votre fils et son amie. »
Ça et puis ils n’ont pas hésité à venir se battre contre une hydre, un mini-dragon et un golem.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:50
*Intervention pnj*

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 4qca

Le duc regarda d’un air légèrement amusé, le grand renard ne pas prendre la peine de vérifier le coffret et stocker celui-ci rapidement par sa magie, mais pas forcément surprit non plus par cela. Après tout, en effet il aurait été inconvenant pour un duc d’être pingre au point de tenter de flouer un mercenaire qui avait fait du bon travail, peut-être même contre-productif si jamais à l’avenir il voulait faire à nouveau appel à lui. Après tout, Karma n’était pas contraint de servir Giovanni s’il le désirait pas, c’était une relation de contrat.

Quoiqu’il en soit, les deux hommes même s’ils étaient d’univers assez différents quoique duchéens, ne manquèrent pas de s’amuser un peu concernant le couple atypique que formait le fils du duc et cette mercenaire orc. Mais bon, le duc ne semblait pas non plus choqué par cela, ce n’était probablement pas le mariage le plus avisé qui soit niveau politique, mais est-ce que Giovanni prévoyait vraiment de faire de son fils un héritier potentiel ? Difficile à dire, dans les duchés il valait mieux après tout avoir les tripes, pour appartenir à l’élite dirigeante... Et pour le moment, son fils n'en avait pas vraiment.

« Il faut laisser jeunesse se faire de toute manière, moi aussi j’ai eu des aventures par le passé, même si pas forcément de ce genre et vous aussi je suppose ? Quoique peut-être que vous préférez les garçons ? Enfin, simple humour de ma part. » Puis plus sérieusement, le duc qui prit une gorgée de vin, dirait ensuite pensif.

« En toutes contrées, il y en a qui font honte aux leurs, c’est inévitable. Les duchés sont une terre de liberté où tant est possible, je peux comprendre qu’on travaille pour un duc rival ou des rivaux politiques et je n’en tiendrais pas rigueur aux mercenaires qui font ainsi, c’est leur travail et en cas de défaite, c’est leur employeur qui doit en subir les conséquences. Mais, travailler pour Teïder, c’est travailler pour ceux qui veulent anéantir nos libertés et en connaissance de cause, ce n’est pas une simple affaire de sous. » En somme, un point de vue assez standard à ce sujet, avant de reprendre avec sérieux.

« En tout cas, il faudra que nous, nous occupions de ces malfrats si c’est possible, du moins s’ils n’ont pas déjà pris la poudre d’escampette, j’aurais pu être plus magnanime pour une simple rançon, mais là… Ce n’est même pas une histoire d’exemple, on ne peut juste pas laisser passer ça. » Avant de finir avec satisfaction.

« Quoiqu’il en soit, vous avez faits de l’excellent travail et je tâcherai de faire en sorte que mes « amis » sachent que vous êtes quelqu’un de compétent, si jamais ils ont besoins de vous. Profitez en jeune Naako et surtout montrez vous toujours aussi fiable, et je vous garantis que votre avenir sera prometteur. » Avant de conclure avec philosophie, en autorisant visiblement l’autre à prendre congé.

« Ne dit-on pas après tout, en exagérant certes un peu, que les Duchés sont la terre où le mendiant peut devenir duc ? Vous ne visez sans doute pas à être duc, mais vous pouvez être beaucoup de choses. »
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 13:00
Lorsque le duc se moque gentiment de son fils en concluant qu’il faut laisser la jeunesse se faire, je souris en hochant la tête. En effet, ce sont les épreuves qui forgent les gens. Quelque part, j’ai une pensée pour mes parents et pour Bonnenfant. Ouais, semblerait. Il continue en parlant de ses histoires et des miennes. J’ose un ricanement. J’aime ce genre de réponse qu’on peut prendre comme on veut. Il peut s’agir d’un « oui », s’il veut y croire, même si je n’ai pas eu énormément, si ce n’est pas du tout, de relations. Je fuis un peu cela, j’avoue. C’est… un peu bordélique quand il s’agit de moi. Il termine en concluant sur le fait que je préfère peut-être les garçons et je ricane une nouvelle fois. Peut-être, je ne sais pas. Garçon, fille, sans genre… En fait, ça ne change pas grand-chose pour moi, je crois. Breeeeeeeeef.

La discussion continue ensuite sur les duchéens qui ont osé travailler pour Teïder et le duc semble avoir un avis assez lambda, sur la situation. Sauf s’il ne dit pas le fond de sa pensée, bien que je ne pense pas que ce soit le cas. Ouais, ils font honte aux nôtres. Même si les Duchéens ne sont pas réputés pour être dignes de confiance, y a des limites. Et bosser pour Teïder, c’est carrément hors limite. M’enfin, j’ai pu noter certains visages, et j’ose espérer que ça puisse me permettre de tous les retrouver, ou au moins d’effrayer suffisamment les survivants pour que plus jamais ils ne recommencent et qu’ils regrettent amèrement leurs choix de vie. Lorsque le duc affirme qu’il ne va pas laisser passer ça non plus, je souris. Peut-être un peu bizarre, mais comme je suis sous forme renard, de toute manière, tous les sourires sont chelous.
« Il est certain qu’une telle affaire ne doive pas rester sans conséquences. Nous n’avons certainement pas besoin de ce genre de traitres au sein des Duchés. »
Qu’il essaie aussi de les défoncer, ça ne m’importe pas. Toute aide est la bienvenue, surtout que je laisserai forcément des gens passer. Je ne suis pas bête au point de me croire infaillible, soyons réalistes.

Finalement, le duc me félicite pour mon excellent travail et me promet une certaine publicité fort appréciable. Il ajoute que mon avenir sera prometteur si je suis toujours aussi fiable, avant de terminer sur une pointe d’humour. Non, en soit je n’ai jamais cherché à devenir duc. Mais peut-être que je pourrai, en le souhaitant vraiment ! Ahah. Non. Bref.
« Toujours être fiable et digne d’intérêt restera dans mes lignes d’objectif, messire. Quoiqu’il en soit, je vous remercie de m’avoir fait confiance et j’ose espérer que vous et vos "amis" saurez retenir mon nom si vous cherchez encore quelqu’un… »
Et comme c’était une invitation à prendre congé, je commencerai à me lever, quittant les confortables coussins de soie. Et une fois que nous n’aurons plus rien à nous dire, je prendrai route pour sortir d’ici, réfléchissant à ce qu’il s’est passé et… cherchant comment parvenir à mes fins, concernant ces duchéens sans scrupules, qui ne méritent même pas la pitié.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:00
*Intervention pnj*

Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 4qca

« Hum, désunis entre nous, mais unis contre le monde. Oui, voilà ce que sont les Duchés et c’est pour ça en effet que nous ne pouvons pas laisser faire ceux qui trahissent nos terres pour un intérêt opposé. » Dira le duc pensif et approbatif à ce sujet, mais d’un ton vague qui faisait se demander s’il pensait à autre chose en parallèle. Quoiqu’il en soit, le duc ne sembla pas approfondir le sujet, sans doute en bonne partie car ni lui, ni Karma n’étaient là pour discuter philosophies. Juste constater rapidement visiblement qu’ils étaient d’honnêtes duchéens.

« Je m’en souviendrai n’en doutez pas, quant à mes amis, ils penseront à vous, mais il faudra faire vos preuves, mais ça ça n’appartient qu’à vous. » Ajoutera t-il sinon aimable, puis il laissera le semi kitsune prendre congé...

Ce dernier pourrait alors sortir du manoir assez rapidement, ou être guidé à l’entrée s’il ne retrouvait pas son chemin tout seul, après tout ce manoir était plutôt grand, mais normal pour un palais ducal. Karma pourrait sans doute alors se dire que la journée avait plutôt été productive et profitable, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on se faisait bien voir d’un duc.

Et si les ducs c’était quelque chose en général, le duc d’Inveïs c’était une autre catégorie aussi, seigneur de la cité neutre des mercenaires, autant dire qu’il devait aussi avoir une influence plus diffuse et large que celle de la plupart des autres ducs à défaut d’avoir autant de puissance monétaire ou financière…

En somme, Karma pourrait être certain que son nom serait communiqué à d’autres personnes intéressantes et qu’ainsi de fil en aiguille, il arriverait à se faire une belle situation et réputation. Maintenant ne restait, que comme pour ton bon duchée compétent, à savoir profiter de toutes ces opportunités !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1894
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Les mystères du Grand Phénix [Intrigue personnelle de Saeki]
» Un grand et un petit pas pour le progrès (Pv Yodgran)
» Et le grand méchant loup rencontra le petit cochon [PV Sigismond Bonnenfant]
» Un grand bal duchéen (Intrigue)
» Devoirs de duc (Intrigue personnelle de Peddyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: