Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Terminé] Kheizhidji Qinyarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: [Terminé] Kheizhidji Qinyarus [Terminé] Kheizhidji Qinyarus EmptyLun 29 Juin - 17:22
Qinyarus, Kheizhidji : Grande commerçante

[Terminé] Kheizhidji Qinyarus 2a66[Terminé] Kheizhidji Qinyarus Bscp
Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race : Hybride Naga / Elfe
Nom : Qinyarus
Prénom : Kheizhidji
Surnom : Madame Qin
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 Octobre 1925
Âge : 75 ans
Lieu de naissance : Ikhyld
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Les Volutes Capiteuses, son premier commerce dans la capitale. Faisant office de maison mère, c’est là qu’elle vit dans une aile du bâtiment totalement aménagée et décorée à son goût pour y habiter.
Rang social : Bourgeoisie
Métier/Position dans la société : Grande commerçante
Titre : Madame Qin : Connu en Ikhyld. Être propriétaire de trois fumeries actives et entretenues régulièrement répondant à un certain niveau de luxe -pour toutes les bourses- et animées par les représentations musicales de Madame Qin elle même a participé à sa renommée.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Le pique des ombres (x2) :
Un poignard se démarquant autant par son tranchant que par sa légèreté bien équilibrée, c'est une arme utilisable au corps à corps même si elle est faite pour le lancer. Son manche en bois sombre et sa lame marquée par un procédé de fabrication spécifique la rend tout aussi esthétique que de bonne qualité.
- Retour à l'envoyeur (x2) :
Cet enchantement fait en sorte si vous lancez cette arme que celle-ci revienne peu après si vous le désirez dans votre main.

Spoiler:

Lame cachée :
Une protection de bras en cuir qui d'un geste peut faire jaillir une lame quand nécessaire.


Autres équipements

Shamisen de bonne qualité :
Un shamisen élégant et produisant un son irréprochable si tant est que l’on sache s’en servir.

Pipe à opium élégante :
Une pipe à opium aux extrémités d’or et au corps en bois de bonne qualité à l’allure élégante et effilée, destiné à la consommation personnelle de Madame Qin. Conservé dans un étui contenant tout le nécessaire pour l’utiliser et l’entretenir.

La poche du marchand modeste (Duchés du Sud) :
C’est une bourse, ou bien un sac, qui peut transporter plus que sa contenance extérieure. En effet, vous pouvez ainsi transporter toute votre valise de voyage à votre ceinture, la taille intérieure ne pouvant excéder celle d’une grosse malle de voyage par contre. Évidemment, plus le contenant peut transporter, plus il coûte cher.

Ensemble de voyageur :
Un ensemble de vêtements résistants et pratiques. Idéal pour les voyageurs.

Tenue de Madame Qin :
Une tenue légère couvrant à peine les courbes de l'intrigante et magnifiquement belle Madame Qin conçue pour ses représentations musicales et prestations de compagnie. Des bracelets et bijoux en or de part et d’autre de son corps ainsi que sur l’extrémité de sa queue serpentine, apportant une touche suffisante d’exotisme et de luxe à sa personne, assortis de voiles et vêtements juste nécessaires pour paraître décente tout en suscitant l’intérêt de son auditoire.

(Naga uniquement) Venin :
Les crocs du naga normalement dépourvus de venins, en dégagent maintenant un qui est paralysant. Un venin qui selon la résistance physique de la victime au mieux ne fera qu'engourdir un membre, au pire paralysera tous le corps.

(Elfe uniquement) Grâce hypnotisante :
La grâce naturelle de l'Elfe est aiguisée par la magie instillée en lui. Rendant sa démarche et sa manière d'être hypnotisante. Lui permettant ainsi aussi bien de pouvoir déstabiliser un adversaire que de se rendre plus persuasif. (Bonus de +5 pour les test de persuasion, malus de -5 pour toucher l'elfe avec une attaque.)


Caractéristiques :



Potentiel magique : Aucun

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : Virtuose
La perception : Champion (-0.5)
Le charisme : Virtuose
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Champion (-0.5)
Agilité : Prodige (+1 > Virtuose)
Vivacité : Prodige (+1 > Virtuose)
Résistance physique : Confirmé (-0.5)
Résistance magique : Confirmé (-0.5)
Vitalité : Confirmé
Beauté : Prodige (+1 > Virtuose)
Discrétion : Débutant

Martial :

Armes de tailles : Maître
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Maître
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Maître
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte



Description de votre personnage :


Description physique :

Kheizhidji est mi Nagate, mi Elfe. Ceci implique de remarquer en premier lieu le bas de son corps, une longue queue de serpent entortillée et recouverte d’écailles d’un rose irisé. Son buste, quant à lui, est l’héritage de son origine elfe. Un corps pour cette partie entièrement recouvert d’une peau au teint pâle et au toucher agréable. Ses courbes, les courbes de sa taille, sa poitrine et même la finesse de ses mains, font montre d’une beauté incroyable, tout comme son visage hypnotisant. C’est peut-être là le point clef de l’attraction qui émane de cette femme ; son visage arrondi au nez délicat se pare de deux yeux d’un vert pomme profond, tous deux balafrés de l’iris issu de son origine Nagate. Ses oreilles, elles, sont bel et bien elfes, bien que plus discrètes et facilement dissimulables sous sa chevelure.

En parlant de chevelure, elle est particulièrement bien entretenue, à l’instar d’une femme de sa stature. Dans des tons violets, elle en prend soin chaque jour pour se montrer avec une coiffure toujours plus originale et mettant toujours plus sa tenue et son corps en valeur. En passant aux accessoires, son maquillage est tout aussi bien travaillé pour correspondre à une certaine mode Ikhyldienne. Elle change très régulièrement, et sait se passer de maquillage au quotidien ou en fonction des événements, mais elle adopte néanmoins un maquillage traditionnel au visage blanc et aux traits soulignés de rouge pour ses représentations théâtrales et autres prestations plus privées.

Ses vêtements sont tout aussi luxueux, allant du plus simple apparat bardé de bijoux en or proche du corps jusqu’à la tenue Ikhyldienne par excellence pour pouvoir se confronter à la vie urbaine sans avoir besoin de se faire mal voir. Bien que en tant que Naga, et donc incapable de porter des vêtements de bas standard, ces tenues restes en un certain degré légères, même si décentes en tous points quelles qu’elles soient.

Description mentale :

C’est très certainement d’une forte poigne d’esprit et de jugeote qu’il faut se parer pour prétendre à un tel statut que celui-ci. Ayant réussi à s’élever dans la nation Ikhyldienne en faisant fi de ses différences jusqu’à posséder trois commerces, Kheizhidji ne manque pas d’ambitions. Elle n’hésite pas à tenir les rennes de ses établissements seule, si ce n’est collaborer avec quelques aides bienvenues, de manière à maîtriser à 100% ce qu’il s’y passe et ce qu’il y serait bon à envisager. Ce qui fait d’elle une patronne respectée et respectable, avec les compétences nécessaires pour mener ses établissements d’une main de maître.

Concernant les secrets, elle les adores. La Nagate fait fonctionner son deuxième business, la vente d’informations en indépendant, avec ses employées qui laissent leurs sens traîner dans la ville, faisant d’elle quelqu’un d’informé, mais concernant les choses un peu plus privées de relations plus proches, elle se fait un plaisir de les retenir. Non pas pour les divulguer librement contre un peu d’argent, non. Leurs secrets sont ses secrets, et ce qu’il se passe entre un client et elle ne reste qu’entre ce client et elle.

Si l’on peut citer quelques défauts dans sa personnalité, ce serait bien en premier lieu une certaine autorité de sa part. Certes, c’est une femme très impressionnante, au charme incroyable et aux actes réfléchis et méthodiques des plus adaptés pour un tel métier d’administration, mais elle a tendance à ne pas laisser passer une erreur et apprécier l’obéissance juste et expéditive. Elle prend néanmoins soins de ses employées et de ses amis, ne se montrant guère brutale dans pareille situation -loin de là- mais son ton autoritaire pourrait déplaire à plus d’un. Quant à une deuxième tare la concernant, elle refuse d’accepter ses défaites et est prête à aller au bout de ses objectifs, même si c’est peine perdue, pouvant se montrer particulièrement féroce si tel est le cas.

Convictions :

Kheizhidji se considère comme indépendante, bien qu'étant Ikhyldienne de nationalité. Elle chérit son pays et apprécie s'y retrouver, mais n'a strictement rien à voir à ce qui pourrait assister la politique du pays, la cour Ikhyldienne étant avant tout ses clients. Quant aux autres pays, Akkaton est intéressant à visiter et les Duchés ont un certain charme, mais ces autres lieux sont soit hermétiques à l'idée, soit trop chaotiques pour installer une boutique à l'étranger. Peut-être une autre fois, qui sait ?

Tout ce qui peut acheter ses services est le bienvenue, que ce soit nain, elfe, hybride ou autres, tant qu'il y a bien évidemment le respect du bâtiment et de ceux s'y trouvant. Enfin, concernant la technologie, elle voit ça comme une magie différente que les autres ont approprié, et c'est tant mieux pour eux, elle a vécu à Ikhyld donc niveau magie elle apprécie bien.

La Nagate ne se sent pas concernée par la magie en particulier, n'ayant pas été initiée au culte Ikhyldien bien connu. Elle ne connaît à peine ceux des autres pays et ne s'y attache pas spécifiquement, vouant plutôt sa pensée à son objectif de distribuer le plaisir en ce bas monde, moyennant monnaie bien évidemment.


Passé de votre personnage :


Histoire :

Pour raconter l’histoire de la Nagate, il faut tout d’abord parler de ses parents. Son père, Assedha le Placide, était un Naga originaire d’un clan du désert. Il était dévoué et représentait somme toutes les qualités nécessaires à un Naga actif et prospère au sein de sa tribu. Mais il changea de voie progressivement en établissant un contact avec le monde extérieur. Son clan ayant accepté et prit l’habitude de recueillir temporairement des voyageurs du désert passant par là, Assedha ressentit le besoin de changer d’air et de découvrir. Devant la force de persuasion et de détermination du Naga à vouloir découvrir le monde, le clan ne put s’opposer suffisamment à cela et accepta de lui accorder ceci, sans pour autant l’estimer comme ne faisant plus partie du clan si jamais il souhaitait revenir.

C’est donc à l’arrivée d’un autre groupe de voyageurs après ça que, profitant de l’occasion et embarquant ses affaires, le Naga demanda gentiment aux voyageurs de les accompagner dans leur séjour. Parmi ces voyageurs se trouvait une Elfe au passé bien rempli et aux responsabilités suffisantes. Lyeecia Qyniarus était la fille d’une forgeronne enchanteuse et d’un intendant universitaire, tous deux Elfes. C’est donc dans un contexte plutôt commercial et de gestion de la part des métiers de ses parents que Lyeecia a grandi aisément. Elle était donc devenue, durant toutes ces années à apprendre de sa famille proche, la représentante et la conseillère financière du business familial. Elle effectuait quelques voyages administratifs à ce sujet et s’était cette fois ci retrouvée dans le désert pour partir à la recherche de cristal aux propriétés magiques rares pour sa mère.

C’était donc ainsi que Assedha et Lyeecia se rencontrèrent, cette dernière ayant fait halte avec ses compagnons dans le clan du Naga. Ils firent route donc ensemble et apprirent à se connaître, le Naga seulement âgé de soixante ans étant en premier lieu éberlué par les quatre-cent ans et quelques de la jolie Elfe qu’il eut rencontré. Il est aussi à noter qu’elle n’avait toujours pas de mari, contrairement à ses parents qui s’étaient mariés et eurent un enfant à deux-cent ans, totalement inintéressée par l’idée d’un mariage et ne trouvant personne en Ikhyld pouvant la satisfaire.

Ce voyage fut donc l’événement qui réunit ces deux individus qui, après des années de fréquentation ponctuée par des moments d’absence mutuels, l’Elfe retournant auprès de sa famille et le Naga auprès de son clan, finirent par s’apprécier suffisamment pour vouloir ne plus subir ces absences. C’était donc après quarante ans de connaissance que, après quelques échanges de vive voix et épistolaires, l’Elfe pris l’initiative de faire part de son statut amoureux à ses parents. Ce qui, en premier lieux, suscita un étonnement incrédule quant à l’évocation d’une race très peu représentée en Ikhyld, suivit par une incompréhension totale de la situation. Mais l’Elfe n’attendait pas d’appréciation de la part de ses parents, simplement leur divulguer, et s’estima satisfaite d’assumer son geste. De son côté, lorsque la chose se concrétisa, Assedha fit part lui aussi de ses décisions auprès de son clan. Ayant vécu suffisamment avec eux et ayant été suffisamment actif auprès de leurs côtés, il leur annonça qu’il était temps pour lui de partir et de poursuivre sa vie, indépendamment de ce qu’en pensaient ses confrères et consoeurs. Il s’en alla donc en Ikhyld, escorté d’amis voyageurs, pour rejoindre sa dulcinée qui était occupée à trouver un lieu non loin de la capitale où elle travaillait mais suffisamment isolé pour vivre en toute tranquilité, ne souhaitant pas côtoyer de près la vie de la Cité de Jade.

C’est ainsi que naquit Kheizhidji, alors que sa mère atteigna ses cinq-cent trente huit ans et son père cent cinq. Elle vécut et grandit plutôt à l’écart de la vie urbaine, élevée par son père qui était plus souvent présent à sa maison, l’Elfe travaillant suffisamment auprès de ses parents -malgré ses relations avec un Naga- pour gagner plus que suffisamment sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille. Aidé par un ami proche de l’intendant, Assedha put ainsi apprendre à lire, à écrire, les coutumes et usages d’Ikhyld et à développer son caractère.

Plus grande, à l’aube de ses vingt-ans, sa mère lui fit part de son métier d’administration dans  le commerce, et lui enseigna des notions plus poussées dans son domaine, ce qui participa à élever sa jugeote et son sens du commerce qui lui sera bien utile plus tard. Quant à sa beauté, elle était resplendissante. Il faut croire qu’un tel mélange, en premier lieu saugrenu, eut vite fait de faire changer d’avis les grands parents qui devinrent fiers de la réussite de leur fille dans sa vie. Elle apprit de la part de son enseignant un art d’Ikhyld ; la musique, apprenant à maîtriser plusieurs instruments traditionnels.

Le fait de vivre dans un petite village loin des intrigues et affaires de la grande ville suffit à renforcer l’idée dans l’esprit de la Nagate qu’elle était unique et faisait preuve d’exotisme dans une société telle que celle-ci, lui permettant de jouer avec cette notion pour marquer sa réussite. A quarante ans, elle s’intéressa de près à la vie de la capitale, tout en accompagnant sa mère dans son travail commercial et l’assistant par ailleurs dans plusieurs tâches. C’est là qu’elle put observer et comprendre le fonctionnement de la vie urbaine et décida de s’y lancer une dizaine d’années plus tard. Prenant son envol, elle se forgea d’elle même sur la vie en solitaire tout en cherchant des opportunités et des objectifs. Elle fit plusieurs rencontres, se tenta à plusieurs vices légers et formateurs, avant de finalement rencontrer un ami tenant un petit bâtiment destiné à fumer de l’opium entre amis, parmi lesquels faisait partie Kheizhidji.

C’est là qu’elle trouva sa voie ; celle de faire du plaisir une monnaie d’échange. Elle assista son ami dans la gestion de son bâtiment, qui n’était pas vraiment commercial au début, mais quelques individus extérieurs s’y intéressèrent. Il y avait certes quelques fumeries dans la capitale, mais la Nagate prit rapidement les rennes tandis que l’ami en question disparu totalement de la vie de la Nagate sur un coup de tête suite à quelques ennuis personnels, pour ne jamais revenir. Une connaissance sans intérêt, au final, si ce n’est qu’il a lancé la carrière de la Nagate. Elle avait été formée par sa mère, et s’y prenait drôlement bien pour attirer le chalant et faire de ce bâtiment une boutique de plus en plus appréciée. Elle n’était guère connue malgré les recettes qui vinrent, et finit para préparer son point d’orgue ; elle acheta un bâtiment plus grand et plus vaste pour le décorer et en faire une fumerie de luxe. Tout d’abord avec une unique salle, mais avec la possibilité de l’agrandir pour l’avenir, l’oeil de la commerciale. Aux Volutes Capiteuses ouvrit avec un début médiatique certes médiocre à l’échelle de la capitale, mais suffisant pour gagner rapidement en renommée et alimenter ses activités de sorte à agrandir son influence. C’était là tout le génie de la patronne ; ouvrir un bâtiment avec un niveau de luxe suffisant au départ et instaurer une part de mystère avec une identité des plus attirantes ; Madame Qin, une créature à la beauté époustouflante. Tout reposait désormais dans le sens du spectacle. Intriguer les foules, les attirer et leur vendre du rêve.

Elle ouvrit par la suite un deuxième, puis un troisième établissement, ajoutant progressivement avec son activité principale la vente d’oeuvres d’arts exposées ou même, dernièrement, des spectacles sur scène. Autant par des représentations théâtrales agréables à l’oeil que le mystérieux spectacle en huis clos de Madame Qin elle même, jouant du Shamisen dans une ambiance lancinante et silencieuse. Mais avant tout cela, son activité à la limite du légal attira la fréquentation d’individus peu recommandable, auprès desquels elle apprit beaucoup. Tout d’abord, elle apprit à se battre, et eut suffisamment de bases pour s’exercer afin de s’assurer une sécurité, lorsqu’elle se rendit compte que son activité pouvait attirer les convoitises de dangers. Mais elle apprit aussi que la ville avait des choses à lui dire, et que ces choses là pouvaient lui être profitables. Profitant donc de sa couverture, elle se lança, en premier lieu par petits essais discrets puis plus sérieusement, dans la récolte et la vente d’informations en indépendant. C’était là, comme les rêves, une monnaie d’échange immatérielle et pourtant convoitée par beaucoup. Quant à une monnaie d’échange plus pragmatique, Kheizhidji savait jouer de sa beauté et était conscience de cette dernière, mais ne finit par l’utiliser vraiment qu’après avoir fondé son premier établissement. C’est là qu’elle comprit que, usant de ses biens accumulés pour répondre à un certain luxe, vendre sa compagnie auprès des hautes sphères de cette société lui plaisait particulièrement, à la fois pour une source d’argent supplémentaire mais surtout car c’était là son plaisir que de jouer avec son exotisme et passer des moments avec des clients privilégiés de l’avoir à leurs côtés. C'est ce physique particulier, sa taille imposante quand on regarde sa partie Naga et sa sublime beauté qui font en sorte qu'elle ne réussit que peu à ne pas se faire remarquer quand elle le souhaite.

Malgré ses activités pouvant paraître peu recommandables, Lyeecia et Assedha n’en furent pas moins fiers de leur fille et eurent fréquemment de ses nouvelles, cette dernière ne perdant tout de même pas contact avec sa famille proche. Ce n’est qu’à l’approche de la date actuelle que, Assedha faiblissant de vieillesse, Lyeecia arrêta ses activités commerciales pour passer plus de temps avec l’homme de sa vie pour les trente dernières années de sa vie.


Liens :

Assedha le Placide, son père. Un Naga réputé pour son calme et ses actes réfléchis qui a quitté son clan pour vivre avec l’Elfe qu’il aime. Actuellement sur ses trente dernières années, faiblissant.

Lyeecia Qinyarus, sa mère. Une elfe gérant l’administration et les finances de l’entreprise de sa mère. Actuellement retraitée pour rester auprès de son compagnon.

Xin Nahalëm, Arcane au service des renseignements. Un client régulier concernant la vente d’informations que Kheizhidji a eu l’occasion de côtoyer plusieurs fois afin d’apprendre à se connaître mutuellement, devenant une connaissance importante.

Otmar Ehrlich Deffarès, Empereur d’Akkaton. Elle l’a connu bien avant tout cela, alors qu’elle était propriétaire de son unique bâtiment. Un touriste Akkatonien venu étudier les moeurs de la capitale et qui a fait la rencontre de Kheizhidji, source de son intérêt. Il fut son amant l’espace d’un temps, et reste à l’heure actuelle un proche ami avec lequel elle garde un contact épistolaire régulier.

Araki Yukinaga, Arcane de l'éducation. Premièrement un autre client devenu un ami proche, mais qui propose en échange des informations sur ce qu'il se passe à la cour d'Ikhyld. Un bon ami doublé d'une oreille très précieuse.

Uahbra Ameniritis, mercenaire. Un client mystérieux qui achète beaucoup d'informations pour un simple mercenaire, et qui en échange plein d'autres qui, soyons honnêtes, impressionnent la Nagate de par leur provenance saugrenue. Mais soit, elle a des informations et est tout aussi intriguée par le fait de côtoyer un véritable Naga.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Tc d'Abigale et de Vittoria

Rythme rp et particularités : /

Comment avez vous découvert le forum : /

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Des relations à mettre en place ou même des implications politiques avec Ikhyld, notamment par l’importance qu’elle peut gagner de par son statut.



_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Kheizhidji Qinyarus [Terminé] Kheizhidji Qinyarus EmptyMar 30 Juin - 18:10
Hello Khei ! Comme convenu je vais donc m’occuper de ta fiche^^.

Identité :

Date de naissance : Logiquement si ton personnage a 65 ans, il est né en 1925 Smile .

Lieu de naissance : Il faudra en préciser un x) .

Caractéristiques :

J’ai calculé, ça fait 822 points, t’as encore du rab donc Razz .

Discrétion : Va falloir justifier un tel niveau de non discrétion XD. Comme t’as du rab, pourquoi pas le up à débutant au moins ? Et faire une petite justification quelque part.

Sinon, pour les stats martiales, je peux te filer un conseil, mais rien d’obligatoire si tu veux économiser quelques points. Comme t’es déjà doué en armes de lancer/fouet et mains nues, armes de taille est peut-être un peu superflu ? Au pire si tu veux manier une arme tranchante, tu pourrais toujours prendre des lames cachées, ça compte comme des armes de pugilat. Et en plus c’est discret.

Armes et équipements :

-Dit plutôt que le poignard peut servir d’armes de corps à corps même s’il est fait pour le lancer, disons qu’une arme fait pour être projetée est rarement optimisée pour se battre avec de près.

Tu as le droit sinon à encore deux items dans ton inventaire si jamais tu as des envies^^.

Rien de spécial à redire sinon.

Descriptions de votre personnage :

Convictions :


Normalement il faut parler de son opinion concernant les différents pays, les races du continent, la religion et la dualité magie/technologie

Passé du personnage :

Alors j’ai des remarques à faire

-Quatre cent ans ce n’est pas jeune pour un elfe, c’est la moitié de l’espérance de vie disons.

-Je ne vois pas comment un naga pourrait ne pas connaître ce que sont les elfes, pas que parce qu’il en aurait forcément entendu parler comme les elfes sont du continent et n’y sont pas rares, ils y ont même par le passé établit un vaste empire, que parce que si sa tribu recueille les voyageurs, n’est pas totalement isolée de l’empire Akkatonien, il a forcément déjà croisé des elfes et sait ce que c’est.

Citation :
« Il s’en alla donc en Ikhyld, escorté d’amis voyageurs, pour rejoindre sa dulcinée qui était occupée à trouver un lieu non loin de la capitale où elle travaillait mais suffisamment isolé pour laisser un Naga vivre en toute tranquilité. »

Les nagas ne sont pas du tout mal vus en Ikhyld, juste rare, donc ce n’est pas vraiment nécessaire de s’isoler, il risque bien plus d’être l’objet de curiosité et fascination que de méfiance ou rejet.

Citation :
« Certes, une majorité du village était au courant, et elle n’avait pas de difficultés à jouer avec les autres enfants du village, les parents étant plutôt surpris que d’éprouver une certaine animosité à un tel mélange, auquel cas Assedha et Lyeecia intervinrent suffisamment rapidement et de manière persuasive que de tels propos furent vite oubliés. »

Du coup ça aussi c’est plutôt illogique. L’hybridation entre un elfe et un naga n’étant pas vraiment mal vu en Ikhyld même si bien rare.

Citation :
« Si l’on doit citer un point important de son éducation, ce fut bien sa vie à se “cacher” du regard des hautes sphères de la société qui arpentaient les rues de la capitale. Ceci eut suffit à renforcer l’idée dans l’esprit de la Nagate qu’elle était unique et faisait preuve d’exotisme dans une société telle que celle-ci, lui permettant de jouer avec cette notion pour marquer sa réussite. »

Idem.







Voilà du coup^^.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Kheizhidji Qinyarus [Terminé] Kheizhidji Qinyarus EmptyMar 30 Juin - 21:11
Voilà qui est modifié !

_________________

Chara design (crédits en clic image) :
Code couleur :
Kheizhidji Qinyarus
Kheizhidji Qinyarus

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Naga/Elfe)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : Cité de Jade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Kheizhidji Qinyarus [Terminé] Kheizhidji Qinyarus EmptyMer 1 Juil - 18:27
Bon, bah du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3080
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Kheizhidji Qinyarus [Terminé] Kheizhidji Qinyarus Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Kheizhidji Qinyarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kheizhidji Qinyarus
» Les sables du désert (pv Kheizhidji Qinyarus)
» O, quel R étrange ! [PV KHEIZHIDJI]
» Ténèbres et serpente (Pv Kheizhidji)
» Une visite qui se déroule (PV Kheizhidji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: