Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyMar 12 Nov - 21:00
Date de déroulement : 12 Décembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier

Contexte de l'intrigue :

Avec les troubles récents agitant le continent, les innovations récentes que ce soit en matière de magie avec celle de l’Âme, de technologie avec l’apparition des automatons qui ont encore à avoir un statut définit à l’internationale. Mais aussi, le fonctionnement diplomatique normal du monde et le désir des hautes personnalités d’Orzian de se faire bien voir. Un sommet diplomatique neutre était à prévoir, et celui-ci sera organisé et hébergé par nul autre que l’empire Ikhyldien. Par contre, avant ce dit sommet, est organisé un grand bal notamment et plusieurs festivités où des personnages de tout Orzian, même s’ils ne sont pas forcément dirigeant ou diplomates pourront sans doute tirer leur épingle du jeu, autant par rapport à ces futures négociations diplomatiques, que… Pour se tailler davantage d’influence pour eux-mêmes à l’internationale. Car du beau monde, il y en aura à ce bal, cela ne fait aucun doute.

Et c’est au début de cette soirée que commence l’intrigue alors que la plupart des invités non pas ordinaires, mais qui ne viennent pas de délégations diplomatiques étrangères par exemple, se trouvent déjà dans la salle. Les grands pontes ainsi devraient arriver prochainement, et faire une entrée plus ou moins remarquée, mais alors que les serviteurs du palais officient discrètement dans les environs, la soirée peut ainsi déjà commencer, et ceux le désirant, commencer à exécuter avec plus ou moins d’habileté la danse de la politique...

Description des lieux :

C’est dans une sublime salle du palais impérial que débute ce grand bal, une salle largement capable d’accueillir tous ceux présent à cette soirée, car devant faire pas moins de 100 mètres de rayon et encore, ce n’est qu’une salle en soit, une aile entière du palais a été dédiée à tout cela même si celle-ci est surveillée pour la sécurité des invités évidemment, que ce soit pour la danse, le repas du soir, ou si certains désirent discuter plus en privé notamment... Mais en revenons-en à la salle principale, qui est décorée dans le plus grand raffinement Ikhyldien. Une alternance d’œuvres d’arts sublimes de toutes sortes se tenant sur les murs, que ce soit à la gloire d’Ikhyld, de la tête dirigeante actuel du pays, ses arcanes ou même Orzian en général. Ou bien dans la salle elle-même, que ce soit des sculptures, les quelques meubles présent et à disposition des invités faits dans le plus noble bois ou la douce odeur et mélodie qui règnent dans les environs. Et évidemment, la plus grande partie de la salle, le centre est dégagé, notamment pour y danser prochainement.

Et alors qu’une petite armée de serviteurs du palais richement décorés circule dans la salle discrètement, mais efficacement, les premiers invités sont déjà arrivés dans celle-ci. Notamment ceux qui ne sont pas exactement des grands pontes, ces derniers après tout prévoient comme il se doit de faire une entrée assez remarquée. C’est ainsi que les délégations diplomatiques provenant de tout Orzian devraient arriver prochainement. Et qu’en attendant sans être noire de monde, la salle est déjà assez bien remplie et active.

Tour de jeu :

Considérez ce rp comme « prioritaire » sur tous les autres.

-Gee
-Vittoria
-Hisao
-Saeki
-Otmar
-Akemi

Je me réserve le droit de changer l'ordre à tout moment.

Rappel : Chaque joueur aura un délai maximum de 4 jours pour poster après avoir reçu ses directives (évidemment répondre plus tôt sera apprécié) ! Mais un 5ème jour peut être accordé exceptionnellement si bonne excuse. Si vous ne respectez pas ce délai pour répondre, le mj sera dans l'obligation d'imposer une conséquence négative pour votre personnage, sauf si vous le prévenez (tôt de préférence) après avoir reçu les directives que vous serez dans l'impossibilité de poster. Si vous récidivez une deuxième fois, votre personnage sera sauf excellente excuse, sortit de l'intrigue, une troisième fois vous serez obligatoirement sortit de l'intrigue.

De plus, le contrôle des pnjs est réservé au mj, sauf avec son autorisation pour ce rp.

Sur ce, bon jeu à vous !
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 14 Nov - 19:51
« Mais t'es sûr que c'est une bonne idée... ? Je veux dire, si ça trouve ça marchera pas, personne t'aidera et...
ON RETOURNE À IKHYYYYYLD !!! CIAO LES MARAIS REMPLIS DE TEÏDERIENS !!!
- Arrête de gueuler, c'est juste pour un court terme Anya. Et oui Rin, c'est peut-être la seule solution.
Plutôt que poser des questions inutiles qui vous font perdre votre temps, allez-vous en ! Bonne chance les garçons ! »

***

Seuls Rin et Anyammis m'ont accompagné à Ikhyld. Les autres sont restés à Teïder pour garder le sanctuaire.
Mais aujourd'hui voilà, c'est le grand jour. Enfin, le grand soir plutôt. Après avoir passé deux jours au sein de la cité de Jade pour quelques achats utiles, mon nouveau pigeon décide de m'accompagner à la grande fête. Suivi par mes compagnons, je fais alors mon entrée dans la grande salle, vêtu de mes plus beaux habits. À peine arrivé, j'observe les gens déjà présents. Ils ont tous de beaux costumes, beaucoup sont là pour la fête.
D'ailleurs, la salle elle-même a été préparée pour cette fête. Les tableaux, les statues, l'odeur et la musique... Le contraste entre mon univers naturel et cette soirée est tellement saisissant ! C'est loin de ma vie en ermite... D'un certain côté, je suis obligé d'éprouver un certain malaise. Lié à ma magie, bien sûr. Je n'ai jamais enlevé les sort d'émotions et je l'ai senti en entrant en ville. Mais je ne souhaite pas jouer avec ça, alors tant pis pour moi. J'ai voulu venir, alors je tiendrai jusqu'au bout.
« Viens là Gee ! »
Je cherche le kirin des yeux. Sa chevelure rousse flamboyante ne passe pas inaperçue, tout comme son apparence assez peu commune. Il a pris forme humaine, mais étrangement, il refuse d'en prendre une trop différente de son apparence normale. Il s'approche d'un mur, avant de tirer une des chaises jusqu'à une statue puis de monter debout sur cette même chaise.
« Regarde, on dirait elle est vivante ! »
Il est vrai que la statue semble presque réelle... À condition d'ignorer son teint terriblement pâle ainsi que la froideur et la dureté de sa peau.
« Si tu veux mon avis, il lui manque cette étincelle de vie. Celle que la peinture peut réussir à créer, mais rarement le travail de la pierre. »
Sur ces mots, sans attendre de réponse du kirin, je m'éloigne de la statue afin d'aller chercher un tableau pouvant illustrer mon propos. Anya me suit, et après m'être arrêté devant le tableau d'une femme blonde, probablement une Arcane, je lui montre son regard.
« Tu vois ce que je veux dire ?
Tiens, je te mets au défi de faire mieux avec euh... Ça ! »
Sur ces mots, il se rapproche d'une plante en pot et prend une poignée de terre. Avant de me la tendre.
« Ce serait d'un manque de respect envers les décorateurs !
Avoue, c'est parce que t'en es pas capable ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyVen 15 Nov - 22:42
Le jour du grand bal était arrivé. Un événement diplomatique qui avait convié en Ikhyld les têtes les plus importantes de tout Orzian. Presque tous les pays y seront représentés. Vittoria y a été conviée par le ministre des renseignements qui le lui a aimablement proposé, à la fois pour des raisons de sécurité que de lui laisser l’opportunité de rencontrer des personnalités influentes.

Pour cette occasion, la moniale devait se préparer un minimum. Il était hors de question qu’elle s’y rendre avec sa tenue de voyageur et son bâton de marche. C’est pour cela que la veille et le jour même, elle prit le temps de s’habiller, de se coiffer et de s’habiller pour le soir. Il fallait dire que cela faisait bien un siècle ou deux que la vampire n’avait pas troqué sa tenue pratique pour une autre plus élégante et esthétique. C’est alors que, le soir venu, elle se rendit parmi les premiers arrivants sur le lieux du rendez vous. Alors qu’elle découvrit le palais royal, elle emprunta l’escalier de l’entrée pour être accueillie comme il se doit par le personnel Ikhyldien.

Exceptionnellement dans sa vie, lors de cette soirée, elle se fit remarquer. La moniale habituellement discrète n’avait pas changé de comportement pour cette soirée, mais il était certain que quelques regards se tournèrent vers elle lors de son passage, et elle, le visage impassible et dénué d’émotions, elle avançait insouciante, pouvant donner des impressions de sûreté et détermination. Mais pour comprendre cela, laissez moi la décrire plus en détail ;

Elle était droite, semblant légère et robuste à la fois. Son visage n’était pas doté de traits parfaits, mais il était fin et harmonieux. Ses lèvres fines et presque invisibles se démarquaient légèrement mais suffisamment de la couleur de sa peau, ce qui permettait à son nez de se démarquer davantage, tel le coup de pinceau sur une oeuvre de maître. Elle portait un masque. Un masque simple, ne couvrant que le haut de son visage, où l’ont pouvait deviner derrière les ouvertures ses yeux. Ils étaient perçants et observateurs. Ses iris de couleur soufre semblaient presque impénétrables et gardaient jalousement les secrets qu’ils renfermaient.

Le plus beau dans tout cela était sa chevelure, une chevelure d’un noir de jais profond qui tombait en une longue cascade lisse jusqu’à ses omoplates. Ces cheveux offraient un contraste criant et pourtant magnifique en embrassant avec fureur l’éclat de sa peau pâle, héritage de sa condition vampirique. Elle portait, pour mettre en valeur correctement ses attributs, une robe simple, mais sublime de par sa couleur et le tissu, que par les formes qu’elle adoptait autour de ce corps immortel. Ses épaules étaient découvertes ainsi que le haut de son dos. Il se trouvait là un tatouage élégant et bien réalisé, recouvrant totalement la surface de peau visible par l’encadrement offert par la robe, laissant aux curieux la possibilité d’admirer l’oeuvre d’art qui se trouvait sur sa peau de nacre.

Une fois entrée dans la salle de bal, elle observa autour d’elle. La femme au masque de bal avisa aisément les alentours, afin de repérer certains visages qu’elle pourrait connaître ou pour simplement voir qui l’entourait, afin de décider d’aborder une personnes qui pourrait lui paraître sympathique. A moins qu’une quelconque personne décide de le faire avant elle ?

Spoiler:

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyDim 17 Nov - 21:10
Les fastes de la cour, blablabla. Il avait toujours du mal à comprendre comment sa famille pouvait désirer réellement ce genre de chose. Il n'y avait pas d'aventure ici, rien à explorer ou découvrir. Rien d'autre que de petites mesquineries qui n'avaient d'ampleur que par le statut de ceux qui s'y adonnaient. Ennuyeux.
Il n'était pas ici de son plein gré, c'était une certitude. Si ç'avait été entièrement sa décision, il serait ailleurs, explorant des forêts obscures, des ruines anciennes ou d'autres plans d'existence pour dénicher de nouvelles formes et parfaire sa maîtrise.

Qui faisait toujours ce qu'il voulait ? Même les rois et les empereurs avaient des obligations. Et donc, pour satisfaire un mécène, conserver son foyer et éviter d'avoir à encore donner cours, Hisao était venu à ce bal. Représentant des siens, il était censé donner une bonne image de sa famille (compte là-dessus et bois de l'eau) et trouver des opportunités pour vendre plus de ses livres ou permettre l'écriture de nouveaux. Il avait donc revêtu sa plus belle tenue, pourtant (pas si) fièrement les couleurs de son clan et mûrissant un plan pour acquitter de ses devoirs sans avoir à fournir trop d'efforts.

Pour l'heure, il comptait bien profiter de la fête de la manière la plus opportune qui soit. Dans ce but, il s'aidait largement de Toru, son expert en politique Ikhyldienne de poche.
« La famille Mososhima dont deux représentants sont présents là-bas... ce sont essentiellement des nouveaux riches, pas le genre que la matriarche d'un clan comme les Tamori apprécie. »
Hisao en prit bonne note et se dirigea vers eux, un verre à la main, pour engager la conversation. S'il pouvait « s’accoquiner » avec des personnes que sa mère n'appréciait pas spécialement, c'était un bonus appréciable.

Néanmoins, la conversation ne s'éternisa pas au-delà de quelques politesses et échanges d'usage et il reprit son observation des invités en quête d'une opportunité digne de ce nom, incitant Toru à faire de même. S'amuser un peu, oui, mais il ne devait pas gaspiller une occasion comme celle-ci.

Son verre à la main, il se lança dans une observation des nouveaux arrivants. Son regard s'attardant un peu plus longtemps sur les tatouages d'une mystérieuse femme masquée.
« Intriguant. »
Il ne se dirigea pas vers elle, toutefois. Préférant attendre que les choses deviennent un peu plus sérieuses, au risque de manquer un invité utile ou important. La soirée ne faisait que commencer et il comptait bien papillonner d'invités en invités en attendant de trouver sa perle rare.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 21 Nov - 18:26
Le 12 Décembre 2000,

Cela faisait plus d’un mois que je me trouvais en terre Ikhyldienne, après avoir réchappée à la mort et avoir renaît, j’avais fini par participer à une mission de mercenariat pour le compte de cet empire et cela m’avait permis de rencontrer l’homme dont beaucoup parler : Cesario, l’Immortel. Après le passage mouvementé dans l’air de jeu d’un fanatique Teïderien, c’était autour d’un demi-cadavre de me traiter d’une manière qui ne me convenait vraiment pas. Après des vacances dûment méritées, tout ceci m’avait poussé à me relancer dans le métier avec une nouvelle énergie… et pour mes débuts dans les terres d’Ikhyld, le contrat était assez intéressant. Était-ce le fait qu’il y avait moins de compétition dans ces terres-ci ?

La mission consistait en l’assassinat d’une personne de pouvoir qui se trouverait présent lors du bal organisé par Ikhyld en tant que mise en bouche avant une certaine réunion diplomatique d’après les informations que j’avais pu récupérer. Que ce soit les relations de Shiroi ou les faveurs que l’on pourrait m’accorder pour le presque succès de l’excursion, aucun des deux ne suffiraient à m’accorder une place dans ce bal. Il me fallait une autre manière d’entrée et la demande de soldats supplémentaires pour la protection du bal fut une solution adéquate, mieux que d’entrée en tant qu’invité… les armes ne devant pas être vraiment acceptées.

La capture et l’exécution d’un soldat en route pour le bal ne fut pas si difficile en soi, surtout avec un effet de surprise pour couronner le tout et grâce à la présence d’Hotaru le reste fut tout aussi simple. L’équipement du soldat n’était pas si différent du mien ainsi je pus garder une certaine partie de mon propre équipement, mais le casque me faisait défaut… une bonne raison étant que je n’appréciais pas particulièrement les sons résonnant par l’acier du casque. Après avoir caché le corps de manière à ce qu’il soit retrouvé au plus tôt quelques heures après le bal, j’étais tranquille de ce côté-ci et je pus alors entrée dans la salle à l’aide des papiers magiques servant de carte d’identité.

Lorsque j’eus entré dans la salle de bal, mon nez fut accablé de divers parfums et senteurs en commençant par la légère odeur d’encens à l’odeur apaisante qui se baladait dans toute la salle… de l’eucalyptus, je dirais. Derrière celle-ci on pouvait sentir les parfums des diverses personnes invitées au bal, l’odeur métallique des nombreux gardes, les odeurs des différents mets proposés, etc… Lorsque l’on combinait cela à la taille de la salle, malgré mon odorat, reconnaître l’odeur d’une personne en particulier serait compliqué.

Toutefois, je pouvais compter sur mon ouïe pour entendre les diverses voix et avec un peu de concentration, reconnaître les personnes à qui ces voix appartiennent… et parmi elles, ma cible se trouverait à un moment donné. En attendant, je me comptais d’agir en tant que garde tout voyant passer diverses personnes avec chacune leur petite spécificité pouvant intriguer autrui.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 28 Nov - 4:39
Le monde bougeait... comme toujours. N'en déplaise aux poètes adeptes de formules bucoliques, les choses étaient toujours en mouvement, d'une façon ou d'une autre, quand on les regardait à l'échelle des grands empires dudit monde. Néanmoins, il fallait bien avouer qu'Orzian était une zone particulièrement animée ces derniers temps, et pas seulement, ni même d'abord, comme on aurait pu s'y attendre à priori, parce qu'elle était la zone de plus proche voisinage des deux plus grands ensembles politiques du monde connu. Des êtres mystiques de toutes sortes s'éveillaient ou étaient invoqués, se voyant à peu près tous comme des créatures divines, et étant toutes en tous cas chargées de pouvoir, tandis que des magies anciennes émergeaient et que la technologie akkatonienne semblait être décidée à y faire des étincelles de toutes sortes. Oui, certainement, personne ne pourrait nier l'animation qui s'emparait de ce coin du monde en ce moment, pas même le plus passif des poètes !

Et même si tout ne pourrait hélas se régler par la parole, il n'en était pas moins nécessaire pour les nations les plus raisonnables présentes dans la région de se parler et, pourquoi pas, de trouver quelques solutions au passage, ou au moins en ébaucher les pistes, si on ne voulait pas être pessimiste. C'était tout naturellement qu'Ikhyld s'était avancé pour organiser une telle réunion, et comme il était souvent de mise dans ce genre de cas, des festivités avaient été organisées en guise d'ouverture, pour de multiples raisons. Déjà, c'était une occasion en or de jouer du soft power ikhyldien pour installer un climat favorable en soulignant tout le rayonnement diplomatique de la grande nation orientale. Ensuite, c'était un bon moyen de détendre quelque peu les esprits tout en jaugeant, dans un contexte plus informel et moins tendu, des humeurs et des dispositions de chacun. Enfin, et entre autres raisons potentielles, c'était une façon de montrer au reste du monde une façade dorée d'unité et de bonnes relations qui n'était jamais inutile en temps de troubles, quand d'aucuns pensaient pouvoir renverser les équilibres du pouvoir.

Bien entendu, Saeki, en tant qu'hôtesse de la réunion, se devait également de participer à son ouverture... c'était après tout elle qui l'organisait, symboliquement au moins – car elle ne s'était bien évidemment pas occupée elle-même de l'organisation pratique, ce n'était pas son rôle après tout. Divers Arcanes seraient certainement présents également, mais c'était elle qui allait certainement capter le plus d'attention, d'une manière ou d'une autre. Elle portait pour l'occasion une magnifique robe dans les tons rouges et ors, rappelant par les motifs que les fils dorés dessinaient sur le tissus les flammes du Phénix qui était associée à son pouvoir depuis toujours, et qui par ailleurs mettait joliment en valeur la beauté de l'Impératrice, ainsi qu'une légère couronne de platine garnie de béryls, magnifiquement ouvragée par un orfèvre impérial, plus ornement de sa beauté que rappel nécessaire de sa dignité, tant elle s'imposait bien plus par sa beauté, son charisme et sa prestance, rayonnant par l'intelligence aiguisée qui brillait au fond de son regard.

C'est ainsi qu'elle fit son entrée dans la salle par le balcon supérieur de celle-ci, entourée de deux de ses gardes en armure d'apparat. Elle y marqua un arrêt, le temps que l'attention de la foule se porte naturellement vers elle, puis descendit vers la salle, se mêlant à la foule pour commencer à saluer des nobles et des invités, ses gardes avançant insensiblement plusieurs mètres derrière elle, sans paraître réellement l'encadrer mais sans non plus la perdre de vue, bien qu'elle soit capable de se défendre seule, bien entendu.. Aucune fanfare ne l'avait saluée, mais le mouvement de regard du gros de la foule dans sa direction, les murmures de la majorité des invités, signalant son apparition, bref, la tension naturelle qui s'était opérée, soulignait mieux son importance qu'une tonitruante sonnerie de trompes.

Sachant de quelle entrée devait venir son invité le plus puissant, l'Empereur d'Akkaton, elle opéra en douceur un mouvement tournant dans cette direction, dans l'idée de croiser son « collègue » si tout se passait bien et pouvoir dialoguer avec lui avant de rejoindre l'estrade pour un court discours d'ouverture... le croiserait-elle finalement ou pas ? À voir, elle ne foncerait pas sur lui en tous cas, mais donner un petit coup de pouce au hasard ne faisait jamais de mal non plus.
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 28 Nov - 18:09
C’était un grand jour qui s’annonçait ! Ou plutôt une grande soirée pensa Otmar lorsqu’il y a à peine quelques heures de cela il arrivait en compagnie d’une légère escorte diplomatique à l’ambassade Akkatonienne de la cité de Jade. Le genre de soirée où Ikhyld était dans un terrain connu, mais où il serait juste que l’empire de l'Ouest aussi y montre sa présence avec habileté. Surtout que, officiellement ce n’était pas l’habituel jeu politique de la rivalité diplomatique, mais plutôt celui de l’union face à quelques crises qui agitaient ce continent. Dans les faits, ce ne serait pas pour gêner Otmar, restait juste à voir comment tout cela se profilera... Après tout, même si pour sa part il n’était pas forcément du genre provocateur, la façon dont était perçue l’empire Akkatonien à travers ce continent était diverse, certains l’admirant, d’autres le détestant, beaucoup étant dans l’entre-deux.

C’est pour cela qu’il réfléchit notamment à comment offrir un bon message symbolique lorsqu’il arriverait dans la salle de bal. Ainsi quand l’heure d’aller au bal approcha, l’empereur était impeccablement habillé comme les quelques gardes du corps et représentants de la société Akkatonienne divers l’accompagnant, que ce soit des diplomates, politiciens, intellectuels ou commerciaux. Et pour ce soir par envie de faire un « geste » diplomatique et aussi de ne pas paraître provocateur, il n’avait pas prit à ses côtés « l’être de bronze » le puissant automate qui l’accompagnait souvent depuis peu…

Mais revenons-en à l’habillement du dirigeant élu de l’empire. Celui-ci se composait d’un costume à l'équilibre entre deux styles dirons-nous. Dans le sens que ce dernier était sobre, mais non dénué de quelques belles décorations telles des médailles et dorures donnant un air mi-civil, mi-militaire à l’ensemble, mais n’était pas non plus dans l’extravagance absolue ou la démonstration de pompe. De plus, il n’y avait pas de couronne ou distinction de noblesse habituelle à d’autres pays. Juste un vêtement impeccable autant civil que militaire d’allure, une canne sublimement ouvragée mais sobre qu’il employait de sa main droite pour se donner une belle allure en marchant et des gants blancs recouvrant ses mains. Le tout d’une couleur sombre allant bien à l’ensemble. En somme, un habillement honorifique qui convenait parfaitement à un « président », ce qu’il était en vérité, l’empire était une république après tout.

Le message de son habillement était donc clair, il se présentait avant tout comme le président certes respecté, mais président de son pays, surtout que soyons sincère l’habillement de ceux l’accompagnant n’avait pas forcément l’air pauvre en comparaison du sien… Donc il y avait aussi dedans une sorte de message « égalitariste » cher à beaucoup d’Akkatoniens. L’empereur était certes le premier citoyen du pays, mais si cela était un grand honneur méritant, ça n’en faisait pas quelqu’un supérieur à ceux l’escortant. Le message était aussi qu’il se présentait comme un individu prêt à la discussion et non déterminé uniquement à affirmer la « puissance » Akkatonienne avec plus ou moins de subtilité, concept souvent fort cher aux Draenor. Un Deffarès avec qui l’on peut discuter, un homme peut-être plus civil que militaire même si en Akkaton le militarisme était une valeur appréciée évidemment.

Et c’est ainsi que lorsque l’heure de l’entrée en scène de la délégation Akkatonienne arriva, celle qui fut la première à entrer d’ailleurs. La cérémonie fut « habituelle » dirons-nous pour une entrée se voulant digne de la modestie Deffarès. Otmar entra encadré de deux personnes, l’ambassadeur principal de l’empire en Ikhyld, une elfe vêtue d’une sublime robe de bal aux teints noirs et argentés et de quelques ornements de bons goûts et sa garde du corps principale du jour, la garde impériale honorifique Akemi Sakuraï… Deux femmes qui étaient presque au même niveau que lui, ne tranchant pas avec un certain message égalitaire, ce tandis que le reste de l’escorte diplomatique attendait à l’entrée de la salle que la rencontre entre les deux dirigeants des grands empires se fasse. Autant pour pour ne pas « sonner » comme un défilé militaire que ne pas aller discuter avec l’impératrice encadré de dix voir vingt personnes… Car évidemment son premier objectif une fois entré dans la salle fut d’aller la saluer.

Ce qu’il fit en avançant d’un pas calme et digne, celui d’un noble grand père qui malgré le fait qu’il était « humain » donnait au moins une impression convaincante de sagesse de l’âge et tempérance. Puis en saluant celle-ci à l’Ikhyldienne, d’une des nombreuses façons adéquates pour cela quand on saluait une impératrice d’Ikhyld de façon respectueuse. En somme, il s’inclina profondément, juste assez pour montrer son respect, mais pas trop pour que ça ne sonne pas comme de la soumission, montrant là d’ailleurs une bonne connaissance de ce genre de détails. En somme le salut que devrait normalement un noble Ikhyldien à Saeki s’il voulait marquer son respect, mais à peine moins prononcé. Ceci suivit de paroles aimables et se voulant sincère. Même si en vérités, c’était aussi des paroles d’usages tenant de la politesse diplomatique habituelle qu’on s’échangeait en début de rencontres aussi pour complimenter la personne nous faisant face que son pays.

« Dame Saeki, c’est toujours un plaisir de rencontrer la majestueuse impératrice phénix, mais aussi une messagère de la paix comme vous. Puisse cette soirée être profitable à l’amitié entre nos peuples, que dis-je ! Entre tous les peuples d’Orzian. » Et alors ceux qui étaient attentifs purent voir que la plus grande partie de ceux ayant accompagnés l’empereur d’Akkaton se dispersèrent alors calmement dans la salle, comme si cela avait été le signal nécessaire pour qu’ils aillent œuvrer individuellement soit au bien de l’empire, soit de leurs intérêts personnels divers. Ce juste avant que le président Otmar ne glisse avec ce qui voulait être un soupçon de modestie diplomatique enrobée d’un compliment.

« Quoiqu’il en soit, j’espère que je me montrerai en tant qu’invité digne de l’hôte de soirée que vous êtes, car c’est là une entreprise qui s’avérera fort difficile. » Même si évidemment il ne parlait que pour lui là. Quoiqu'il en soit, il se montrait fidèle à la réputation de gentilhomme qu’il aimait entretenir, un homme policé au comportement aimable et qui ne se vantait pas spécialement.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptySam 30 Nov - 0:39
12 Décembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier. Cité de Jade - Ikhyld.

Akemi avait accepté d'accompagner le dirigeant de sa nation, pour être précise, Otmar Deffarès. Bon, elle devait l'avouer, ça ne l'emballait pas plus que ça de devoir aller à un bal, rempli de tête pensante et ennuyeuse. Mais, c'était pour son pays et Akemi prenait son devoir de citoyenne Akkatonienne très a cœur. Mais tout de même, ne comptez pas sur elle pour venir en robe à froufrou, sauf si vous vous la faire vomir. Mauvaise, voir très mauvaise idée à avoir, ce n’est jamais ragoutant, une vampire qui vomit, surtout une vampire qui a un penchant pour la bière. Est-ce que ça vomit vraiment, en fait, un vampire ? Très bonne question, cependant, ce ne sera sans doute pas ce soir que la réponse viendra, car elle doutait fortement qu'il y eût de la bière à ce bal et puis elle était en mission et qui dit mission, dit pas une goutte d'alcool, sauf avant mission et après mission. Comme à chaque événement officiel, la vampire s'était quand même vêtu un minimum correctement, avec ses vêtements d'apparat militaire. C'était un uniforme tout à fait basique, blanc immaculé, avec ses épaulettes où se trouvait son grade dans l'armée Akkatonienne, ainsi qu'une médaille posée sur son poitrail, côté cœur. Généralement, le pantalon est requis dans une tenue réglementaire militaire, sauf qu'Akemi ne fait jamais les choses correctement et pour être libre de ses mouvements en cas de problème, genre si elle doit mettre de tatane a un idiot qui se pensait libre d'agir à sa guise, elle ne serait nullement ennuyée par l'étroitesse d'un pantalon. Bon, évidemment, elle porte aussi sur elles, ses katanas, les quatre, histoire de bien faire les choses. On sait jamais, la prévoyance pour protéger un haut dignitaire était de mise après tout. Et la jeune femme prenait réellement son rôle très à cœur.

Arrivant, finalement, dans la salle de bal, suivant de près Otmar ainsi l'ambassadrice d'Akkaton en Ikhyld, un elfe dont elle avait totalement oublié le nom... Un noms d'elfe sûrement, un nom casse-pied à retenir... Comme Ilith quoi, un nom à la noix. Heureusement qu'elle l'avait laissé à domicile, elle. Akemi était en train d'imaginer la dragonne miniature ici... L'incident diplomatique, elle en avait un haut-le-cœur rien qu'à l'imaginer... La jeune femme était droite, regardant la salle d'un regard critique, examinait chaque personne, cherchait le moindre détail suspect, le moindre individu suspect. Ce soir, elle n'allait rien laisser passer, elle était là, pour assurer la sécurité de l'empereur. Cependant, pour l'instant, elle resta auprès de l'empereur, notant malgré tout d'aller faire un tour dans la salle, vérifié sous chaque angle que rien de cloche. C'était primordial que tout se passe correctement, il serait mal vu qu'un homme s’introduise dans les lieux pour on ne sait qu'elle raison malsaine. Elle restait droite, main sur ses deux katanas côté droit, donc l'un était une arme anti-magie. Elle se trouvait à Ikhyld, nation magique par excellence, il était bien plus prudent de mettre son katana anti-magie à porté de mains. Hoshiyo en deuxième place, vu qu'elle préférait effrayer plutôt que tuer ou blesser, mutiler, bref taché le sol du bal de sang.

Suivant l'homme jusqu'à l'impératrice Katsuragi. Elle resta muette, continuant de détailler les lieux, tandis qu'il parlait. Aucun mouvement, rien, si ça se trouvait, elle allait sûrement bien s'emmerder. C'était le genre d’événement qui ennuyait profondément Akemi. Réprimant alors un bâillement, juste en ayant cette pensée, comme quoi, ça enthousiasmait la jeune femme... Ou pas... Lorsque son empereur termina sa phrase, par politesse, elle s'inclina devant Saeki.


« Dame Saeki, c'est un plaisir de vous revoir. »

Se redressant, elle se tourna alors vers son empereur, le visage sérieux.

« Seigneur Deffarès, je me permets de vous quitter un instant, histoire de contrôler la salle et voir s'il n'y a aucune personne ou détail suspect dans la pièce. »

S'inclinant de nouveau et s’éclipsa des côtés de l'empereur afin de faire le tour de la salle. Inspectant chaque détail qui pourrait lui paraître suspect. Pour l'instant, rien ne semblait étrange, hormis les divers invités tous parés de diverse tenue toute plus ridicule les unes que les autres. Akemi n'arrivait pas à comprendre, comment on pouvait se mouvoir correctement habiller de pareil accoutrement. Mais elle n'était pas là pour faire une critique de mode, non. Reprenant alors son inspection minutieuse des lieux, tout en gardant un œil sur son empereur, prête à sauter sur quiconque s'approchait de trop près de lui. Heureusement qu'elle avait sa rapidité. Attend, non, elle l'avait pas... Vu qu'elle ne portait pas son armure habituelle... Quelle idiote, elle faisait. Bon, elle devra compter sur ses réflexes vampiriques, donc. Bon une chose était sûr, c'était que Saeki, la jeune femme qu'elle connaissait depuis tant de temps semblait aller assez correctement, ce qui la soulageait un peu. La vampire aimait bien savoir ses proches, ami et camarade en bonne santé. Non pas qu'elle s'inquiétait facilement, mais c'était important, de savoir les gens qu'on apprécie en bonne santé. D'autant qu'elle n'avait pas l'occasion de voir souvent la demi-dragonne.
Son uniforme Militaire:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyLun 2 Déc - 17:44
*Intervention pnj*

Ainsi les délégations diplomatiques arrivèrent peu à peu, en premier entra celle Akkatonienne qui opta pour une approche assez sobre, puis vinrent celles Eïlynsteriennes, Duchéennes et Eïrniennes… Celle de la nation militaire de l’Est d’Orzian comprenait un général notamment qui servait aussi de diplomate principal, accompagné d’une légère escorte et de plusieurs autres diplomates de sa nation de diverses races. Ils entrèrent sans pompe particulière, mais de façon disciplinée et ordonnée, comme une unité militaire en pleine parade, avant ensuite de rapidement se disperser de façon ordonnée dans la salle. Le général, un nain ceint d’une belle armure de parade salua évidemment l’impératrice et l’empereur de manière militaire au passage avant de prendre congé pour l’instant, sans doute pour se concerter de quelques points avec ses subordonnés en prévision des jours suivants… Ce avant que n’arrivent les délégations de quelques duchés, comtés et cités états duchéennes, certaines composées de militaires, d’autres de civils, des fois assorties du dirigeant ou la dirigeante du territoire duchéen représenté, des fois d’un envoyé plus ou moins de confiance de celui-ci. Elles entrèrent pour la plupart avec un certain faste, firent les salutations d’usage, puis se dispersèrent toutes peu à peu, puis vinrent quelques délégations d’Eïrn bien plus mineures… Souvent composées de quelques personnes représentants un petit royaume ou une communauté de cette terre, eux aussi firent leur entrée et se soumirent aux politesses d’usage.

Puis, vint la surprise du soir, non pas l’arrivée de quelques représentants du peuple naga, notamment celui du grand désert d’Orzian, qui était une surprise sans en être vraiment une, qui vinrent peu après les Eïrniens, mais l’arrivée d’un personnage seul, qui prétendait représenter la capitale d’Eïrn. Un diplomate humain aux traits étrangement parfaits, lui aussi salua au passage Otmar et Saeki avec un certain respect avant comme les autres de se disperser dans la salle, après tout il n’était pas encore venu le moment pour de tels diplomates de solliciter en priver des faveurs à l’un et l’autre... Les invités le fixèrent pendant quelques instants encore suite à cela, étonnés que la capitale d’Eïrn normalement si isolationniste vienne s’immiscer dans ce bal, mais très vite ils passèrent à autre chose.

Tout ceci fait, la soirée peut alors réellement débuter tandis que les nouveaux arrivants se dispersent dans la salle. Un moment idéal pour commencer sans doute à solliciter quelques personnages hauts placés, notamment pour demander de possibles faveurs, alors que soi-même l’on n’appartenait pas forcément à ce monde-là... Tandis que d’autres tentaient surtout de marquer les esprits ou se faire bien voir de la faune locale en espérant que cela jouerait en leur faveur dans les jours prochains. Peut-être d’ailleurs serait-il intéressant de prochainement débuter un petit discours pour certains ? Ou peut-être qu’attendre une autre phase de la soirée pour cela, comme le début du repas ou la danse, aurait son intérêt.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyMer 4 Déc - 23:09
Mais c'est avec un sourire en coin que je m'approche des tables du buffet, ce avant de prendre l'un des nombreux couverts en argent. Et de le faire retourner à son état d'origine. Peu gracieux en ces lieux, mais le défi non relevé d'Anyammis risque de se faire entendre bien longtemps...
« Mais tu sais Anya, je préfère les fleurs aux visages. »
Nouveau sourire avant d'effectuer un cercle de la main au dessus de l'argent. Ma magie opère et une rose d'argent se tient désormais entre mes doigts et je la montre au kirin.
« Tu n'as pas relevé mon défi. Une rose est une rose, aussi belle soit-elle. Mais il n'y pas l'étincelle de vie dont tu parlais ! »
Je lève les yeux au ciel. il n'a pas tort, sur ce point. Et qui dit qu'il n'a pas tort, dit qu'il va m'en refaire un plat dans quelques heures. Je jette un regard en direction des couverts. Je ne suis pas un sculpteur averti, moi je joue avec la magie. Mes effets ne seront jamais mieux que ceux d'un sculpteur, et mon ami le sait. Il veut juste que je rate. Même si je n'ai jamais dit que je pouvais faire mieux. Bref. J'opine donc simplement du chef face à ses paroles, avant de partir en quête d'un autre matériau que l'argent.Avec l'espoir de trouver quelque chose d'autre qui attirera l'esprit d'Anyammis plus loin.
Attentif aux décorations et aux gens, je fais parti des derniers à remarquer l'arrivée de l'impératrice. Pour être honnête, ce n'est que lorsque je manque de rentrer dans une personne reculant pour lui laisser la place que je comprends. Contrairement à mon ami kirin qui est déjà devant la foule, toujours sous forme humaine. Sa crinière rousse et ses bois, ainsi que son air sauvage et kimono de faible valeur ne passent pas inaperçus. Mais je ne peux pas obliger un être ayant vécu nu toute sa vie à s'habiller comme un prince. Soyons réalistes, un kirin sous sa véritable forme porte rarement des vêtements, pour ne pas dire jamais. Cela dit, parmi tous ces gens habillés aussi richement... Anya doit venir d'un autre monde. Je ne suis pas beaucoup mieux, certes, mais avec un peu de maîtrise, je dois pouvoir devenir invisible. Ou pas trop. Lui... Ce n'est pas tout à fait le mot qui conviendrait.
Bref. Suite à l'arrivée de l'impératrice, l'homme à la tête d'Akkaton finit par pointer le bout de son nez. Je souris en pensant à ses origines humaines. Il a tellement l'air plus vieux que moi, alors qu'en réalité, il s'agit d'un bébé... C'en est presque adorable. Notre monde est fascinant. On se passerait bien de Teïder et de ses fous, cela dit... D'ailleurs, c'est vrai que je suis là pour ça...
Et enfin, une foule d'autres personnes arrive, chacun son tour. C'est marrant quand même. On dirait une fourmilière en effervescence. Même si j'avouerai que la fourmilière me met moins mal à l'aise que ces gens, sans doute à cause du manque de nature. De véritable nature, pas de plantes en pot.
Je me dois de parler de mon idée à quelqu'un. Le mieux serait l'impératrice, mais... A-t-elle vraiment envie de s'occuper de ces choses futiles ? Enfin, évidement elles ne le sont pas pour moi, mais pour une impératrice... Rhaaa... Je ne sais pas. Il faut que je trouve quelque chose de plus intelligent. Je n'importunerai pas une personne aussi haut placé pour ça...

_______________

De son côté, Anyammis est plus courageux - ou stupide ? - et se dirige vers dame Saeki et monsieur Otmar, peu après les salutations entre le duo. Il tourne alors légèrement entre les deux personnes, de son air ravi et enfantin, avant de les saluer :
« Bonjour ! Dame, vous êtes superbe ! Je regrette que ce genre de robe ne convienne pas à mon vrai moi ! Quant à vous monsieur le roi des automates, vous avez l'aaaiiir... Normal, si je ne m'abuse. J'imaginais un colosse de métal, pour diriger des boites de conserve, hihi ! »
Sur ces mots, il laisse s'échapper un petit rire cristallin. Il a beau savoir que les gens n'apprécient pas forcément son humour, il n'enlève pas pour autant cette habitude. Il s'incline alors devant l'impératrice, puis imite le salut akkatonien, le sourire aux lèvres.
« Mais désolé, je ne me suis même pas présenté ! Anyammis, pour vous servir, mais appelez-moi simplement Anya ! Et enfin, désolé si je vous dérange... Je ne souhaite pas attirer votre attention bien longtemps... Vous devez être très occupé ! »
Ces derniers mots sont prononcés à l'égard des deux personnes. Et avec un immense sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyDim 8 Déc - 12:25
C’est donc dans la foule progressivement dense que la moniale déambula tel un spectre dans l’objectif de s’approprier les lieux. Elle visita les salles de bal, repéra les entrées et sorties publiques ainsi que celles réservées au personnel. Elle en profita pour laisser traîner son regard sur les visages qu’elle croisait afin de se faire rapidement une petite liste des invités présents ici et aisément associer des faits et actes à leur visage dans ce genre de cas. La vampire leva ensuite les yeux au plafond, observant ce que beaucoup tendent à oublier ; l’architecture suspendue qui pouvait être scélérate sur bien des aspects. Elle nota notamment l’emplacement des lustres et autres habillages, ouvertures vers le toit et les potentielles corniches et point d’accroche que le plafond pouvait posséder. De quoi anticiper une potentielle attaque par là, ou même une simple intrusion. Car la foule n’est jamais souvent occupée à regarder au plafond, ce qui fait que ce genre d’ouvertures est une aubaine pour bien des gens.

Vient alors la délégation Akkatonienne, peu après que Vittoria ai effectué son petit tour d’observation. Elle vit alors l’empereur Otmar, et ne fut guère étonnée de le voir, bien que ce soit très probablement la première fois. Il faut dire qu’à force de traîner à Akkaton lors de ses voyages, elle avait eu droit à un descriptif détaillé de l’empereur. C’est une fois fait que l’impératrice d’Ikhyld entra en scène. Une femme remarquable et charismatique auquel Vittoria a voué allégeance il y a peu en devenant membre de sa nation. Elle observa les rencontres de loin, et refit le même exercice de mémorisation des visages. Il n’y avait pas beaucoup d’Akkatoniens, et surtout des représentants militaires, ce qui était une sorte de Leitmotiv de leur part. Il y eu notamment une femme affublée d’un uniforme honorifique militaire qui attira le regard de Vittoria. Elle était bardée de katanas et ne semblait pas vouloir rigoler, c’est d’ailleurs après avoir échangé des salutations à l’impératrice, qu’elle semblait bien connaître, qu’elle s’en alla dans la foule faire un tour.

Mais l’attention de Vittoria se porta sur autre chose ; certes il y eut l’arrivée de la délégation Naga, mais il y eut aussi l’arrivée d’un homme, seul, représentant la nation d’Eïrn. Cela faisait sens, avec leur idéologie isolationniste et réservée, que d’envoyer un homme seul. Sobriété et modestie, en quelques sortes. Cela dit, il en émanait quelque chose qui intrigua la vampire. Elle le suivit du regard, sans prendre la peine de le suivre véritablement, juste estimer sa destination, avant de s’avancer et bifurquer pour prendre la direction de l’Akkatonienne armée. Elle se permit alors de l’aborder, s’avançant vers elle d’une démarche calme et pacifiste, montrant patte blanche en ôtant son masque de bal.

Eh bien, qui aurait pensé qu’un Eïrnien se présenterait ici ?

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 12 Déc - 19:47
Il écouta les discours d'une oreille distraite, observant les personnes concernées. Le représentant Eïrnien fit une entrée remarquée, malgré sa sobriété affichée. Il ne ferait probablement pas un client intéressant, cela dit. Les gens de leur capitale le mettaient mal à l'aise, de toute façon. Cela restait étrange, mais quelqu'un d'autre devrait enquêter sur le sujet. Lui, il s'en moquait bien.
« Toru, refais-moi le topo sur les formules de politesse d'usage. »
L'esprit leva les yeux au ciel, mais obéit. Hisao avait songé agir un peu moins directement, mais au vu de l'individu bizarre qui venait d'aborder le dirigeant Akkatonien, il n'y avait pas de mal à prendre les devants. Puis, il était intéressé par celui-ci également.

S'approchant avec un semblant de subtilité et navigant entre les différents invités sur son chemin en tentant de ne pas se laisser happer par l'une ou l'autre des conversations en cours, il finit enfin par atteindre ses cibles. Les politesses d'usage, exécutées selon les instructions de son expert en intrigues de poche, il s'apprêta à tenter d'orienter la conversation pour la rapprocher lentement du sujet qui l'intéressait, lorsqu'il s'arrêta soudainement, ses oreilles se dressant sur son crâne d'une manière presque comique. Il reporta son attention sur l'individu étrange précédemment mentionné et...
« ... mais... vous ne seriez pas un kirin, par hasard ? »
Probablement un excellent présage dans une soirée telle que celle-ci. Néanmoins, il était étrange que cet être quasi-légendaire ne se montre pas sous sa forme véritable. Même lui, qui avait longuement étudié les créatures d'Ikhyld avait failli manquer cette possibilité. Et ce n'était pourtant pas sa première rencontre avec un membre de cette espèce si rare et mystérieuse. Il faudrait vraiment qu'il développe ses talents en matière d'identification des métamorphes, cela pourrait servir. Il verrait cela après avoir terminé son étude des métamorphoses spirituelles. Et celle des morts-vivants. Et probablement des créatures Akkatoniennes si cette soirée se passait bien... Plus tard, quoi.
Un petit tacle mental de la part de Toru le ramena à la situation présente et aux personnes impliquées et il reporta rapidement son attention sur les deux grosses légumes (il les appellerait "carotte" et "salsifi") de la soirée.
« Mes excuses, voilà qu'à peine présenté, je vous délaisse déjà. »
Il esquissa un sourire vaguement gêné, se retenant de toucher le kirin présumé pour voir s'il était réel.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyDim 15 Déc - 21:17
Les personnages que l’on pourrait considérer comme les plus importants de cet événement commencèrent à arriver dans la salle, l’entrée qui se fit la plus remarquée fut celle de l’Impératrice Saeki Katsuragi, alias l’Impératrice-Phoenix. En tant que personne qui errait dans les territoires d’Ikhyld depuis quelques temps, je m’étais renseigné concernant les personnes d’une certaine importance, encore plus dans l’optique de cet événement pouvant m’apporter une clientèle particulière. Ainsi, j’avais connaissance de quelques informations sur l’individu et surtout concernant ses capacités et son histoire d’une certaine manière, toutefois…. Le personnage était bien plus impressionnant que les simples informations dont j’avais eu vent ces quelques mois. Son entrée modifia l’ambiance de la salle, les personnes accordèrent attention et discussion quant à la tenue et l’entrée en elle-même de la magicienne. Même moi, malgré ma cécité, j’avais bien remarqué sa présence et surtout l’intensité de sa présence… Loin d’un individu que l’on pourrait qualifier de normal, cette dernière marquait l’esprit et attirer l’attention sans même se forcer à travers un charisme qui était bien digne de celle qui était à la tête de l’empire d’Ikhyld.

Lorsque le tour d’Ikhyld fut passé, ce fut au tour d’Akkaton d’imposer son rythme dans la salle, loin de la tension provoquée par la beauté incroyable accompagné de la connaissance dans les arts magiques que possédait l’Impératrice et qui imposaient le respect, l’Empereur d’Akkaton s’imposait bien plus par une présence digne d’un empereur. Ce dernier marquait toutefois mon intérêt quant à sa manière de se déplacer dans un silence bien trop… silencieux pour une personne lambda et encore moins pour un individu habitué à la lumière. Pourtant, celle qui marqua plus mon attention fut son accompagnatrice et les petits chuchotements des invités la définissant comme « le Démon d’Akkaton », une combattante assez impressionnante. Là où les chefs des empires me permettaient d’avoir une présence encore moins remarquée, cette dernière se trouvait être bien plus dangereuse... la protection entrainant toujours le besoin d’être aux aguets des moindres mouvements.

Toutefois, malgré un désir de combattre ce démon, ma mission se rappela à moi quand la personne qui s’avérait être ma cible entra à son tour en scène et sa simple voix me permit de la reconnaître immédiatement. Il était désormais question de l’approcher et d’en finir, mais avant tout de trouver un moyen d’éviter de faire cela en plein milieu de la salle du bal. Je ne comptais pas agir tout de suite et préférais me concentrer sur les discussions des invités, après tout certains parlaient déjà de lui et peut-être que des informations me permettraient de le soustraire à cet événement. En attendant, je n’agissais alors que comme un simple garde venu en renfort afin de protéger les invités de cette soirée censé promouvoir une forme d’alliance des peuples.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyDim 22 Déc - 0:23
Comme Saeki l'avait prévu, son chemin croisa celui de son homologue occidental, qui lui aussi courba sa route pour faciliter ledit croisement. Ce n'était guère étonnant, en soit, que chacun réserve ses premiers mots à celui qui était son interlocuteur le plus puissant sur place, après tout. Elle lui rendit son salut de même manière, ce qui était un moyen de montrer son respect pour son invité de marque, avant que la délégation akkatonienne ne se disperse, laissant toutefois au près du monarque élu une guerrière qui était loin d'être inconnue à Saeki, d'autant qu'elle l'avait revue peu de temps au part avant, et avait même combattu à ses côtés à cette occasion. Elle n'était guère surprise de sa présence en ces lieux, car elle avait entendu parler de son élévation au rang de garde impériale... et qu'il était vrai qu'elle était un choix aussi logique que prestigieux – après tout, elle ne risquait pas, contrairement à beaucoup de ses collègues, d'être gênée par la magie ambiante – même si d'un autre côté sa présence aurait pu en offenser certains...

L'Impératrice-Phénix n'était pas de ceux-là, toutefois, et elle rendit lui rendit ses salutations avec le sourire, de même qu'elle l'avait fait pour Otmar, avant de la regarder s'écarter dans la foule de sa démarche fluide et aux aguets, son sourire s'attardant sur ses douces lèvres, éclairant encore un peu plus cette beauté radieuse qui était la sienne.

« Hé bien ma foi je dirais qu'avoir réussi à me présenter une version si polie d'Akemi-San est déjà une prouesse et un exploit en tant qu'invité ! Mais bien sûr je ne doute pas que vos propres qualités feront également le délice de cette soirée... et je n'ai plus qu'à tâcher de me montrer, pour ma part, à la hauteur de vos attentes ! »

Saeki s'était permise un certain niveau non pas réellement de familiarité, mais plutôt de proximité tacite avec son homologue occidental, justement car ils partageaient ce même rang, et que cela pouvait créer une impression d'égalité, de connivence légère, qu'il lui semblait bon d'instaurer, plutôt que trop de formalisme... cela, et parce qu'elle en avait envie, bien entendu, mais quand on était ce qu'elle était, on ne pouvait guère, dans ce genre d'occasion, laisser quoi que ce soit au hasard ou au ressentit du moment, hélas. Quoiqu'il en soit, elle se refit plus officielle dans son attitude quand approchèrent ses divers autres invités de marque, qui pour la plupart profitèrent du fait que les deux impériaux personnages étaient réunis pour venir les saluer ensemble. Elle rendit diversement les saluts, avec un accent militaire pour Eïlynster – dont les généraux n'oubliaient jamais qu'elle était avant tout la générale qui avait conquis cette Province que leur propre pays avait jadis essayé de contrôler – et au contraire un accent plus nobiliaire et fastueux pour les duchéens, par exemple.

Elle se montra dans tous les cas aimable avec chacun, pour deux raisons. D'abord, parce que cette soirée était aussi une vitrine diplomatique pour l'Empire, et qu'il n'était donc pas question de renvoyer une image négative. Ensuite, parce qu'ici il était question de capter le maximum de soutiens possibles pour faire face aux menaces des pseudos-divinités locales et de leurs adeptes, et que tous les soutiens étaient donc à priori bons à prendre – après évaluation des éventuels objectifs cachés, bien sûr, mais ce n'était pas encore le propos. Ce qui ne l'empêchait pas bien entendu d'avoir ses propres avis, mais simplement il n'était pas encore temps de les montrer ! Du reste, aucun dirigeant de marque ne s'attarda trop près du duo impérial, préférant sans doute aborder chacun sans la présence de l'autre pour écouter les propositions, si abord il devait y avoir, mais toutefois d'autres ne tardèrent pas à se manifester également, comme c'était souvent le cas pour ce genre d'occasions publiques, où les dirigeants se faisaient plus facilement accessibles qu'à l'accoutumée, forcément.

C'est ainsi qu'un premier personnage plutôt singulier s'approcha, dégageant une impression bien particulière, et faisant preuve de cette candeur qui indiquait généralement les êtres étrangers à la civilisation classique qui s'y glissaient plus par amusement qu'autre chose. Saeki avait sa petite idée à ce sujet, mais de toute façon avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, un autre personnage plus classique, et plus connu d'elle, s'approcha à son tour et ne tarda pas à confirmer tout cela. L'Impératrice-Phénix eut d'ailleurs un mince sourire légèrement indulgent aux excuses du jeune Kitsune.

« Ma foi je vous excuse volontiers, même si je gage que votre mère n'en ferait pas autant si ce genre d'impaire venait à ses oreilles, messire Hisao... toutefois j'ai déjà assez des Kitsunes sous ma propre responsabilité pour ne pas morigéner ceux qui ne le sont pas. »

Elle faisait bien entendu tacitement référence aux Renards membres de son Conseil, et guère plus disciplinés que leur comparse écrivain... et la magie savait qu'elle avait déjà assez à faire avec eux, en effet ! Elle se tourna ensuite légèrement vers l'autre transformiste venu l'aborder.

« Quant à vous messire Anyammis, je vous remercie pour vos compliments, et j'espère que votre présence placera cette initiative de bonne entente sous le signe de la bonne fortune... las comme vous le supposiez le temps d'une Impératrice lui appartient bien peu, et je vais devoir dire quelques mots avant que tout le monde ne s'égaille... je ne doute pas que mon... collègue nous fera l'honneur de faire de même, d'ailleurs. »

La Demi-Dragonne avait jeter un coup d’œil à Otmar en disant cela avant de l'inviter d'un léger signe de tête à la suivre, ce qui, connaissant sa réputation, pouvait laisser deviner qu'elle ne comptait pas entièrement lui laisser le choix en la matière... mais en tous cas elle prit donc doucement congé pour se diriger vers l'estrade, toujours suive à peu de distance par sa garde, pour sa part. Arrivé devant l'assemblée, elle se contenta à nouveau d'attendre, et une nouvelle fois le silence se fit globalement en une douce onde sans la salle sans signal d'aucune sorte de sa part, simplement par contagion une fois que les premiers l'eurent vus, comme lors de son arrivée. Une fois le silence fait, elle prit la parole de sa voix claire, l’acoustique parfaitement pensée de la salle – et aidée d'un peu de magie – portant celle-ci dans la pièce sans efforts.

« Bonsoir à toutes et à tous, chers invités, chers amis. Je voulais profiter de cette occasion où la plupart d'entre vous sont encore réunis pour vous dire quelques mots de bienvenue et de remerciements. La bienvenue en ces lieux, où je suis heureuse de vous recevoir au nom d'Ikhyld dans la paix et la concorde. Et mes remerciements pour être tous venus, grands ou petits, mettre vos forces et vos efforts en commun pour restaurer cette même paix à travers Orzian tout entier. »

Sur cette ouverture assez classique, elle enchaîna ensuite en développant un peu, et en remerciant rapidement chacun des grands groupes présents, en peu de mots bien sûr pour ne pas être trop longue, avant de préciser rapidement le programme de la soirée.

« Et sur ces mots, de vous souhaiter de profiter de cette soirée pour vous détendre et nouer ou renforcer des liens de bonne entente... avant de vous laisser aller, toutefois, je ne doute pas que mon respecté homologue akkatonien aura à cœur lui aussi de nous gratifier de quelques mots pour dire tout son amour de cette paix que nous travaillons tous à bâtir et à préserver... »

Et de s'incliner légèrement avant de se retirer, en jetant un léger regard peut être un poil malicieux à Otmar, à qui elle ne laissait guère le choix de se fendre lui aussi d'un petit exercice de communication, pour le coup...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyLun 23 Déc - 19:25
Visiblement sa garde du corps connaissait l’impératrice, fait intéressant, ce n’était point pour le déranger comme son expression amusé le témoignait d'ailleurs, expression qu’il conserva en glissant à la vampire qui le prévint qu’elle allait faire une inspection de la salle.

« Cela me convient très chère, j’ai hâte de vous voir danser quoiqu’il en soit lorsque l’heure sera venue. » Une taquinerie qu’il lui faisait sans doute comme il savait que ce n’était pas trop son genre. Quoiqu’il en soit, il se doutait que lorsque cela viendrait il faudrait qu’il demande une danse à la dirigeante de l’empire rival, mais heureusement il avait un grand talent dans ce domaine, donc ça devrait aller…

Et sinon, dame de bon goût, mais surtout grande dame, Saeki l’impératrice du grand empire de l’Est lui rendit sa politesse et lui fit un accueil digne de ce nom. Elle ne manqua pas d’ailleurs de faire un trait d’humour au sujet de la garde du corps d’Otmar, ce à quoi ce dernier répondit, de bon grès.

« Pourtant je n’ai pas fais grand-chose pour la présenter ainsi, ça doit être mon charisme naturel qui joue je suppose. Quoiqu’il en soit ne vous inquiétez point, je suis certains que beaucoup d’êtres seraient honorés de simplement être en votre présence, nous allons donc dire que je ferais parti des heureux élus qui peuvent vous parler et avoir votre attention. » Ce avec une pointe d’humour qui se voulait autant compliment sincère que petite exagération, le genre qui pouvait appeler à une réplique modeste ou un léger amusement. En somme, il n’était visiblement pas du genre à faire des piques déguisées. Il avait aussi l’air de bien l’aimer et de ne pas le cacher, sans doute était-ce volontaire.

Quoiqu’il en soit évidemment lorsque les autres délégations arrivèrent, Otmar ne manqua pas d’accueillir leurs représentants avec civilité non sans manquer de proposer une poignée de main au passage, un signe de sympathie franche et directe qui de la part de quelqu’un comme lui pouvait être apprécié de dirigeants de territoires dits plus mineurs, sauf pour Eïlynster, ou il offrit un salut militaire à l’Akkatonienne, poing droit sur le cœur. Dans tous les cas il proposa aussi à chacun une discussion à part dans la soirée ou les jours qui suivraient, une habitude diplomatique aimable sans prétention. Après tout, il avait décidé ce soir d’adopter une aptitude très amicale avec tout le monde.

Quant aux quelques excentriques qui vinrent les voir, Otmar les accueillit avec un certain amusement, ils n’avaient pas une attitude très protocolaire disons, mais le protocole envers un dirigeant d’une république souvent égalitaire était bien moins lourd qu’envers une figure monarchique après tout… Bien entendu il avait laissé sa collègue les gérer en premier et nota avec amusement tout cela.

« Eh bien mes excuses si je n’ai pas l’air aussi impressionnant que vous le pensiez. Je suppose que les électeurs ont moins tendance à voter pour quelqu’un de trop intimidant. Mais je puis vous assurer que certains de mes gardes du corps compensent pas mal cela quand ils sont en ma compagnie. Quoiqu’il en soit, si vous désirez une entrevue avec moi au cours de la soirée, ça devrait pouvoir se faire. » Il tendit alors sa main au Kirin poliment pour la lui serrer. Puis fit de même envers le kitsune excentrique.

« Je suppose qu’un vieil humain comme moi a moins de quoi attirer votre attention très cher, aussi empereur soit-il, que les êtres de magie et de beauté qui vous entourent. Peut-être, même si je peux assurer que ma compagnie sait ne pas avoir à rougir en comparaison. » Un petit trait d’humour sur le fait que les Ikhyldiens adoraient la magie et la beauté donc selon leur standard il ne devait pas être quelqu’un d’exceptionnel sur ces points là, même si aux égards de son intelligence acérée, son charisme incontestable et sa culture développée il savait être de bonne compagnie. D'ailleurs, en dehors de cela au vu de son rang suprême de dirigeant d’une grande puissance, il était évidemment dans cette salle l’un des êtres les plus puissants et important.

Après tous les mages les plus puissants, les guerriers les plus célèbres, les dragons les plus féroces, les érudits les plus exceptionnels, tous étaient humbles devant les dirigeants des grandes empires, même de démocraties. Car, ces derniers avaient à leur service des millions d’êtres, donc certains qui étaient leurs égaux voir supérieurs en ces domaines. D’une certaine façon être l’ennemi d’une dame comme Saeki ou d’un homme comme Otmar, était pire qu’attirer l’ire d’un vieux et puissant dragon de 20 mètres de haut. Car cette puissance qui était leur, n’émanait pas d’eux, mais de l’ensemble politique qu’ils dirigeaient et qui ne tremblait point même devant de soit disant dieux.

Mais évidemment, même des êtres comme eux avaient des obligations, certains plus lourdes que d’autres, c’est pour cela d’ailleurs qu’il se prêta avec amusement à celle imposée avec subtilité et diplomatie par sa collègue qui voulut faire un discours à l’assemblée et l’invitait à faire de même. Il la suivit donc seul pour sa part, faisant signe à la diplomatie qui l’avait suivi de jouer le jeu à la diplomatie avec quelques membres des délégations précédentes. Pendant ce temps, il comptait jouer le jeu si estimé en démocratie, de l’orateur…

Un jeu auquel la dame d’Ikhyld montra un grand talent, mais cela n’était guère étonnant. Il renvoya alors un sourira amusé au regard malicieux de celle-ci et alla lui aussi faire un petit discours. Ne comptant pas sur sa magie, il adopta plutôt ce ton de voix qu’il était le genre à avoir lorsqu’il discourait au parlement pour convaincre les représentants du peuple de voter une loi. Le genre de discours d’un homme qui défendait ses idées par la parole et la verve et qui appelait à ce qu’on l’écoute sans qu’il ne l’ordonne. Un ton calme, mais empreint d’une présence digne du patriarche vénérable d’une nation. Ce malgré que beaucoup des êtres la peuplant, voir énormément étaient bien plus vieux que lui…

« En effet, et il est heureux que nous puissions êtres ici tous réunis dans l’objectif d’une paix, entente et prospérité commune. Car j’ai toujours cru en cela, l’amitié entre peuples. » Il commença alors à son tour à remercier les différentes personnes présentes ici, notamment les hauts membres des délégations et leur pays, puis ceci fait reprit son petit discours.

« Et je tiens quoiqu’il en soit non pas à vous témoigner mon amitié, qui n’est que celle d’un seul homme, qui vous est acquise, mais de celle du peuple Akkatonien dont j’ai l’honneur d’être le représentant. Car oui je ne suis qu’un homme, même si je suis enchanté d’être ainsi en si agréable compagnie. Un homme qui sera évidemment heureux de rencontrer ceux le désirant au court de diverses entrevues qui auront lieux ce soir ou dans les prochains jours et qui espère évidemment que l’amitié entre tous les peuples Orzaniens saura se raffermir au cours de ces événements. » Un discours démocratique de bon aloi, enrobé d’une certaine humilité, probablement sincère le connaissant et qui mêlait un mélange d’engagement et prudence car sans faire de véritable promesse autre qu’écouter ceux voulant lui parler, il manifestait sa bonne volonté. Et sur ce il conclut avec bonne humeur.

« Je tiens quoiqu’il en soit à remercier spécialement nos hôtes pour l’organisation de ces événements et assure que l’empire Akkatonien fera de son mieux pour aider au rétablissement de la paix sur le continent en ces temps agités. Quoiqu’il en soit lorsque le moment de danser viendra, je serais honoré d’offrir la première danse à dame Saeki, si évidemment elle accepte de me faire cette honneur, pour la remercier de son hospitalité. » Il lui rendait ainsi la pareille en étant parfaitement aimable et diplomatique. Après tout c’était une évidence qu’il danserait ensemble, mais ainsi il prenait l’initiative d’avancer la demande en premier. Ce qui en soit n’avait rien d’embêtant et fâcheux, juste qu’il se permettait ainsi de mener en partie la danse sur certains points.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyMer 25 Déc - 11:45
12 Décembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier. Cité de Jade - Ikhyld.

Akemi était loin de n’être le genre de personne à apprécier les soirées mondaines. Loin de là, c'était largement l'inverse. Mais avec sa mission, elle n'avait guère le choix d'y participer. Après, il était intéressant de voir comment se comportait le gratin de certains pays. Et il était sûr que ce qu'elle voyait pour l'instant, c'était que la majorité des Ikhyldiens était en train de parader dans leur plus bel atout. Après, elle-même avait fait un effort vestimentaire pour ne pas faire honte à son empereur. Même si ça la gonflait plus qu'autre chose de se sentir aussi serrer dans des vêtements. Trop serrer, peu de facilité dans ses mouvements. Maudits vêtements d'apparat. Si elle pouvait les troquer avec son kimono habituel, elle le ferait avec grand plaisir. Sauf que ce ne serait pas très esthétique avec toutes ces personnes si bien, habillez... Depuis quand elle s'inquiétait du regard des gens, tiens ? C'est nouveau ça. Après, elle avait l'habitude de cette tenue avec les défilés militaire, c'est celle qu'elle mettait lorsqu'elle devait défiler, lorsqu'elle était juge. Tiens, maintenant qu'elle est Garde impériale, du moins honorifique, cela voulait il dire qu'elle devra a nouveau défiler ? Bon bah, tant pis, hein. Tant qu'on ne lui demandait pas de se séparer de ses bébés ! Alors qu'elle faisait le tour de la salle, Akemi s'était posté dans un coin de la salle où elle pouvait voir tout ce qui se passait. Oh, bien sûr, elle avait entendu la phrase de son empereur. Et elle lui avait répondu avec un regard blasé. Bah voyons, comme si elle allait danser. Elle s'était retenue de lui demander s'il n'avait pas trop bu avant de venir ici. Mais bon, elle était en public et c'était son empereur donc un peu de tenue était de rigueur. Mais ce n’était pas l'envie qui lui manquait. Vraiment, comme si elle allait danser. La personne qui la verrait danser n'était pas née, du moins, danser protocolairement. Parce que dans une auberge, avec une bière à la main et une chanson paillarde qui tourne, là, ouais, elle s'amusait. Et puis, elle était en mission.

Elle avait le regard rivé sur la salle, plus concentré que jamais. Elle n'avait guère envie qu'un accident arrive alors que beaucoup de gens importants se trouvaient sur les lieux. Même si elle devait protéger son empereur, elle ne se gênerait pas pour protéger n'importe qui se faisant attaquer. C'était après tout son honneur de guerrière et anciennes membres de l'armée qui faisait qu'elle ne se voyait pas laisser un inconnu se faire tuer, sans qu'elle ne fasse rien pour empêcher ça. Bien sûr, elle n'avait pas manqué l'arrivée de l'Eïrnien, ce qui l'avait quelque peu surprise, mais après tout, c'était peut-être une bonne chose qu'il soit là. Et apparemment, elle n'était pas la seule surprise, au vu des dires d'une jeune femme qui venait de l’interpeller.


« Peu de gens, apparemment, au vu des regards de plusieurs personnes se trouvant dans cette pièce. »

Bien sûr, pendant qu'elle prononcé ses mots, elle n'avait pas quitté du regard Otmar, son empereur, qui avait été accosté par deux individus et au vu de son regard, on pouvait vite deviner qu'au moins petit mouvement suspect, la jeune femme était prête a bondir pour protéger son dirigeant. Elle était clairement sur ses gardes ce qui était visible aussi avec sa posture droite et crispée. Si le regard pouvait tuer ou du moins paralysé, le sien aurait fait des ravages. Elle nota dans le coin de son esprit d'aller voir ses deux individus pour voir ce qu'ils désiraient de son empereur, histoire de savoir leurs intentions par rapport à ce dernier. Mais avant tout, elle devait aussi aller voir le chef de la sécurité du bal. Elle s'inclina auprès de la jeune femme qui l'avait rejoint, s'excusant poliment avant d'aller justement trouver le chef de la sécurité, qui n'était pas bien difficile à trouver, au vu de son armure... Flamboyante.

« Ridicule. »

Oui, elle avait aussi dire son opinion en voyant l'armure de l'elfe, a quoi ça servait d'avoir une armure aussi clinquante. C'était d'un ridicule, c'était le chef de la sécurité, et par définition, il aurait dû avoir une armure plus fonctionnelle, par un truc serti de bijoux... Comment compte-t-il se battre avec ça ? Tout ça finirait par le gêner grandement s'il venait à avoir besoin de dégainer ses armes. Était-ce judicieux d'aller le voir pour s'informer des risques et s'il avait besoin d'aide pour la sécurité des lieux. Elle avait peu confiance en ce type, c'était sûrement dû à l'apparat qu'il portait. Elle l'examina à distance, le fixant, un instant. Puis alla voir un garde au hasard qui se trouvait dans la salle, se disant qu'il était plus judicieux de demander a un garde. Elle alla voir, alors le premier qu'elle trouva. Se dirigeant alors vers Gareel, qui était alors déguisé en garde.

« Bonsoir, puis je me permettre de vous demander si vous avez noté quoi que ce soit de suspect parmi les invités ? »

Se tenant toujours bien droite, elle se permit alors d'examiner le garde en question, cherchant quoi que ce soit de suspect sur lui, mais pour l'instant rien ne lui semblait suspect, alors elle se tourna vers la salle pour l'examiner à nouveau, toujours prête à agir en cas de problème.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 26 Déc - 20:21
*Intervention pnj*

Alors que la soirée débutait réellement et que beaucoup de personnes présentes dans la salle appréciaient visiblement le discours des deux grands dirigeants, que ce soit par des murmures approbateurs ou quelques applaudissements, allant de mesurés et de bon goûts pour les Akkatoniens et Ikhyldiens en majorité, à plus bruyants pour pas mal de duchéens. Certaines personnalités en profitaient pour errer dans la salle et aller de personnes en personnes.

Dont l’une qui, lorsque Vittoria vit la garde du corps de l’empereur Akkatonien prendre congé, ne manqua pas d’arriver sur le côté, fendant la foule avec une grâce silencieuse assez fascinante. L’envoyé de la capitale d’Eïrn justement qui avait l’air d’aller de groupe en groupe et qui finit par arriver au niveau de Vittoria avant de lui dire avec amusement. Semblant la regarder sans vraiment la regarder de son regard bleuté et profond, sans doute était-ce un trait commun à beaucoup des serviteurs de la source des âmes.

« Vous devez vous sentir légèrement seule par ici, les vampires ne sont pas très nombreux dans les environs, cela nous fait peut-être un point commun. Quoique, un serviteur de la source n’est jamais véritablement seul. » Visiblement il n’y avait ni moquerie, ni sympathie, juste de la curiosité dans sa voix. Une voix qui résonna à nouveau pour dire alors qu’il jeta un léger regard aux alentours. Comment avait-il deviné d’ailleurs que c’était une vampire ? Il devait probablement disposer de quelques pouvoirs y aidant, après tout ce n’est pas le genre de chose facilement devinable d’un simple coup d’œil.

« Je ne croise pas beaucoup de vos congénères en général, ils ne sont pas vraiment appréciés dans la capitale, mais cela ne m’empêche pas d’être curieux lors de mes errances à l’étranger. Dîtes-moi, que faîtes-vous par ici ? Et accepteriez-vous de satisfaire ma légère curiosité avant que les événements prochains ne nous happent tous les deux ? Evidemment, en échange je satisferai la vôtre, dans la limite du raisonnable. » Visiblement il ne cachait pas qu’il s’intéressait à elle parce qu’il ne croisait pas beaucoup de vampires en général. Quoiqu’il en soit si elle désirait apprendre certaines choses ça pouvait être intéressant…
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptySam 28 Déc - 13:16
La foule est grande, et je ne souhaite pas importuner l'impératrice. Ni qui que ce soit d'aussi haut placé. Même si mes plans me seront utiles, je doute que ça puisse les intéresser.
« Tiens, Anya est encore en train de faire des siennes. »
Je n'entends qu'à peine ce que Rin me dit. À vrai dire, juste assez pour le noter, mais pas assez pour comprendre. Aussi, lorsque j'observe l'esprit presque invisible au dessus de ma tête, je n'ai pas encore tilté. Il redescend, avant de me demander :
« Allô la Terre ? Ici l'Étoile.
Attends... Quoi ?
Tu sais où est passé Anya, toi ? »
Je n'ai pas besoin de regarder autour de moi. Je sais parfaitement que je me suis déplacé et que la dernière fois que j'ai vu Anya, il était dans les premiers rangs autour du président akkatonien et de l'impératrice ikhyldienne. Alors je secoue la tête alors que Rin termine :
« Il était avec les big boss pendant que tu réfléchissais à je ne sais trop quoi. »
Je me tourne subitement avant de faire le chemin inverse. Qu'est-ce qu'il est allé faire encore... ? Jusqu'à ce que Rin ne se place devant moi.
« Laisse-le faire, pour une fois. Il n'est pas stupide, même s'il se comporte parfois comme un enfant. Tu le sais, pas vrai ? »
J'observe mon ami spectral. Il n'a pas tort... Et puis bon, c'est un kirin, Anya. Pas un chat noir ou un vautour. Et les kirins sont bien vus. S'il en a besoin, il saura comment se faire entendre.

_______________

Mais le kirin n'a qu'à peine le temps de finir sa phrase alors qu'un individu aux oreilles de renard vint saluer, lui aussi, les dirigeants. Anyammis observe le kitsune sans parvenir à le reconnaître. Jusqu'à ce que celui-ci ne se retourne dans sa direction, les oreilles dressées. La question qu'il pose ensuite au kirin le fait sourire gaiement, avant de ricaner gentiment. Anya note alors dans un coin de sa tête que ce kitsune est plus intéressant que ce qu'il pensait de prime abord. Peut-être même qu'il pourrait bien s'entendre avec Gee.
L'Impératrice remercie ensuite le kirin, souhaitant que sa présence placerait cette soirée sous la bonne fortune. Ce dernier sourit une nouvelle fois en réponse, ravi et ne tenant pas en place. Être un porte-bonheur vivant, ce n'est pas donné à tout le monde !
Suite à cela, la réponse du chef akkatonien face à la plaisanterie d'Anyammis fait sourire ce dernier, qui se dit que les gardes du corps, ça ne compte pas comme étant sa propre intimidation. Après tout, un autre dirigeant en aurait aussi ! Ceci étant dit, il sert la main de l'homme lorsque celui-ci le lui propose.
Mais l'entrevue escomptée par le kirin ne dure pas, puisque les deux dirigeants s'éloignent pour aller faire un discours avant que la soirée ne commence. Cela dit, il ne s'en offusque pas, bien qu'il n'y avait pas pensé. Le kirin se tourne alors vers le kitsune avec un immense sourire.
« Messire Hisao, c'est ça ? Qu'est-ce qui m'a trahit ? Vous vous y connaissez en créatures magiques ? Ou est-ce que c'est juste grâce à la magie ? »
Il hésite alors à l'embarquer avec lui pour l'emmener rencontrer Gee, mais s'abstient finalement, préférant d'abord lui poser quelques questions. Et faire connaissance aussi. En arrière plan, il entend les dirigeants et leur discours, bien qu'il n'y prête pas vraiment attention. Pour tout dire, elle est totalement focalisée sur ledit Hisao.
« Et puis aussi, vous vouliez quoi aux grands chefs ? »
Derniers mots prononcés avec humour. Après tout, qui pouvait se venter d'être le chef d'Anya ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyLun 30 Déc - 15:39
La personne envers qui s’était adressée la moniale lui avait répondu prestement et sans s’attarder davantage sur les détails. Une personne qui semblait aller droit au but et qui avait bien des occupations en cette soirée. C’est pour cette raison que la moniale ne s’attarda pas à la retenir davantage et la laissa s’en aller sans s’en offusquer pour si peu.

Cependant, sa compagnie ne fut guère faussée bien longtemps. En effet, l’invité surprise, le représentant d’Eïrn en personne, énigmatique et mystérieux, se joignit à elle pour lui adresser la parole d’un air curieux et intrigué. La femme au teint pâle dirigea son regard de soufre dans celui éthéré de l’individu pour lui répondre simplement et humblement.

Oh, ne vous inquiétez pas pour si peu. La solitude est pour moi une amie de longue date, et je n’éprouve pas le besoin de me retrouver en présence d’un autre vampire.

La moniale restait de marbre et enclinte à la conversation, ne chassant pas le porte parole Eïrnien. Après tout, elle appréciait découvrir de nouvelles personnalités, et c’était là une occasion à ne pas manquer.

Je comprend votre curiosité, et j’accepte d’y répondre. Voyez vous, je suis Ikhyldienne depuis peu, alors j’ai été conviée comme plusieurs autres Ikhyldiens à participer à cet évènement. Mais je suis usuellement une voyageuse itinérante, je parcoure Orzian pour satisfaire mes connaissances et faire de potentielles rencontres. Quelles sont les interrogations auquel vous souhaiteriez que j’y réponde ? Les miennes ne différeront pas des autres, je pense. En tout cas, le seul pays que je n’ai pu visiter est bien le vôtre, vous pouvez aisément imaginer que la moindre information que vous accepterez de me fournir me sera satisfaisante.

La vampire se risqua à un léger sourire, de marbre mais pas pour autant mal aimable. Bien que son masque de pierre et sa barrière mentale soient assez robustes, il n’en était en rien une raison nécessaire pour ne pas paraître avenante.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyDim 5 Jan - 22:17
Il écoute avec patience les discours des deux dirigeants, sans trop se préoccuper des détails. La paix, blablabla... qui se soucie réellement de ces choses-là ? C'est probablement une excuse pour camoufler quelque tractation commerciale ou ébauche d'alliance militaire. C'est, en tout cas, ce dont il se souvient de ses vieux cours sur le sujet. Pour une fois, sa mère pourrait être fière. Au terme des discours, c'est au kirin de s'intéresser à son cas. Pour le coup, ce serait presque cocasse, cette inversion des rôles. Lui-même ne se considère pas comme si intéressant que cela. Néanmoins, il se plie de bonne grâce au jeu des questions.
« Disons que vous n'êtes pas mon premier kirin. J'ai arpenté Ikhyld en long en large et en travers pour dénicher les créatures les plus rares ou extraordinaires, il y a quelques décennies. »
Puis, il s'était intéressé aux autres nations et actuellement, le dirigeant de celle qu'il avait en vue lui avait échappé. Bah, il remettrait le grappin dessus plus tard, l'important c'était d'avoir eu un premier contact.
« J'écris des livres sur les êtres que je rencontre, la faune et la flore, tout ça. Je voudrais en écrire un sur ce qu'on trouve en Akkaton. Leur pays est très bizarre, avec toutes ces machines. Je me demande bien ce qui peut s'y trouver. »
Ah, son habit d'érudit. Cela fait parfois bien rire Toru, qui le traite d'être pragmatique. Bien sûr, il étudie les créatures, les cultures, les plantes, les individus... Mais ce n''est jamais que de la recherche magique, au final. Une quête de la perfection de son art. S'il n'avait pas besoin d'argent, il est fort probable qu'il ne publierait jamais rien. Et pourtant, la plupart des gens qui le connaissent le considèrent comme un écrivain.
« Et vous ? Que nous vaut l'honneur de votre présence ici ? Les vôtres sont plutôt du genre discret, en général. »
C'était peu de le dire. Il avait encore de mauvais souvenirs de sa très longue quête pour rencontrer un véritable kirin. Bien sûr, à entendre les villageois d'Ikhyld, il y en aurait un sous chaque pierre. D'ailleurs, le meilleur ami de la cousine par alliance de leur oncle Kumo aurait rencontré quelqu'un qui en avait vu un dans la forêt. Si ce n'est pas un témoignage fiable, ça !
Il se demandait même si sa découverte ne tenait pas plus à la chance et au temps passé à chercher plus qu'à l'une de ces pistes.

Distrait par ses réflexion, il scruta brièvement la salle, à la recherche d'une des personnes qu'il avait précédemment repérées. La femme au tatouage intrigant s'entretenait avec le représentant d'Eïrn. Devrait-il la plaindre ? Ou l'inviter à danser lorsque viendrait le moment ? Ou peut-être le kirin avec qui il conversait ? Ce serait amusant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptySam 11 Jan - 0:29
La soirée se suffisait alors à elle-même que ce soit à travers les différents groupes de nobles qui paradaient et discutaient de choses toutes plus futiles les unes que les autres ou encore à travers l’évènement principale du moment qu’était la rencontre des deux empereurs. Finalement ma mobilité en tant qu’assassin était bien trop limité pour que je puisse tenter quoi que ce soit à l’encontre de ma cible. En échange, j’agissais comme un membre de la garde en présence au Palais afin de servir de garde de réserve pour combler les trous de la sécurité sous le commandement du chef de la sécurité.

Pour être plus claire, l’activité de la salle était suffisamment inintéressante pour que je regrette presque ce contrat, tout ce que je pouvais me permettre de faire en tant que Garde était de rester sur place afin d’évaluer les risques d’attaque à l’encontre de la noblesse. Bien que l’idée de faire des rondes pouvait être intéressante, cela ferait de moi une personne attirante un peu plus l’attention contrairement au serveur. Je commençais à me demander si choisir une tenue de serveur n’aurait pas été plus intéressante. Toutefois, en étant un garde mon casque caché complètement mon visage tandis que mon statut me permettait de toujours porter une arme sur moi tandis que si la situation dérivée, je pourrais feindre la protection de ma cible pour la déplacer loin des autres.

L’avantage d’être présent ici-même me permettait d’évaluer le fait qu’être de la noblesse ou de la bourgeoise s’avérait être une activité incompatible avec ma mentalité, faire le beau parleur quelques minutes par moment était à un tout autre monde de ce que ces gens faisaient. Quant aux informations concernant ma cible, je ne récupérais rien de bien intéressant pour que cela soit à noter dans un coin de ma mémoire. Alors que je réfléchissais à l’idée de me déplacer afin de créer une fenêtre d’action, une personne s’avança vers moi. Il s’agissait de la garde du corps de l’empereur d’Akkaton, après avoir observée la salle pendant un certain temps dans son coin, cette dernière avançait dans ma direction.

Il n’y avait aucune raison de s’inquiéter, aucun comportement ne pouvait m’avoir trahi à l’heure qu’il était, mais je restais malgré tout non loin de la garde de Shinrei, mais lorsqu’elle s’approcha à sa manière… elle ne dégageait aucune agressivité…. Envers moi en tout cas. Ainsi je continuais simplement mon rôle de garde et d’un sérieux je lui répondais à sa question :

« Bonjour Madame, pour le moment aucune personne ne démontre des comportements suspectes ou bien dangereuses. Certaines personnes semblent tout de même agitées et peuvent être importantes à surveiller pour les prochaines heures, elles sont pour le moment inoffensives. Toutefois, cela reste entre nous, je vous confie mes impressions seulement parce que votre arrivée aux côtés de l’Empereur d’Akkaton signale nos points communs dans notre objectif de la soirée. »

Bon, avec le chien de garde de l’Empire d’Akkaton, je ne pouvais aucunement me permettre de bouger pour le moment, mais rester trop longtemps pourrait me mettre tout autant en difficulté ainsi je comptais répondre encore un peu et m’évader par la suite.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 16 Jan - 13:52
On pouvait certes voir son invitation – laquelle n'était guère aiser à refuser en voulant conserver la superbe diplomatique qui convenait à un chef d'était d'une telle envergure – une forme de chausse-trappe à l'encontre du souverain élu akkatonien, mais il ne fallait bien entendu pas voir en elle ce genre de malice, plus une simple forme de taquinerie, d'autant que de toute façon on ne pouvait guère imaginer la soirée se passer sans voir l'Empereur occidental se fendre lui aussi d'un discours ou deux à un moment ou à un autre... puisqu'en l'occurrence il l'accompagnait, autant, donc en profiter pour enchaîner leurs deux ouvertures, non ? En tous cas l'idée ne déplaisaisait pas à Saeki, ce qui expliquait sans doute également son geste.

Le discours d'Otmar fut, comme la Demi-Dragonne pouvait en soit s'y attendre, axé plutôt sur la paix et la concorde, ce qui était à la fois assez dans le ton de la soirée et dans celui du personnage. Elle ne s'attendait toutefois pas forcément à l'invitation à danser qu'il lança non en privé mais directement à l'intention de la foule, une surprise qui, loin de la fâcher, lui tira un sourire, sourire qu'elle laissa se faire plus malicieux alors que l'Empereur revenait à ses côtés après son intervention et que la foule repartait à ses occupations après ces brefs moments d'attention accordés aux plus puissants chefs politiques présents – au plus puissants chefs politiques tout court, en vérité et dans l'absolut – avant que les danses ne viennent à nouveau interrompre ou du moins modifier les schémas de discussion alors en cours.

« Hé bien, me voilà flattée... je ne savais pas que votre désir de danser avec moi était si fort qu'il vous fallait le proclamer à l'assemblée entière, mon cher... je serai bien entendu ravis d'honorer l'invitation d'un si gracieux admirateur. »

Elle se permis un léger rire, ce rire doux et argenté, comme légèrement perlé, qui était le sien lorsqu'elle était de bonne – et de douce – humeur, non pas moqueur bien entendu mais malicieux, comme si elle s'amusait de cette légère plaisanterie entre eux. Bien entendu, elle savait que c'était avant tout la politique, et non sa beauté ou son charme, qui attirait à elle lors de ces soirées, que ce soient les plus inconséquents des papillons captivés par cette flamme de pouvoir ou, au contraire, les alliés ou rivaux bien plus sérieux qu'elle attirait sans aveugler.

« Enfin, je suppose que nous aurons de toute façon tout notre saoul de discussion l'un avec l'autre avant la fin de tout ceci, et plus encore, certainement... mais puisque nous nous apprêtons à la danse, je vous propose que nous laissions les plus graves et pesants d'entre eux pour des temps moins légers... après tout, il faut savoir s'accorder à l'esprit du moment, et nos administrés et alliés seraient sans doute marris et inquiets de trouver leurs dirigeants le visage soucieux au milieu d'une fête de ce genre... »

Les sujets graves ne manquaient certes pas, de la menace fanatique qui les avaient, en premier lieu, rassemblés ici, aux projets les plus insensés mis sur pied par les akkatoniens eux-mêmes. Mais Saeki proposait ainsi de les laisser de côté pour un temps, histoire de présenter un visage unis et souriant à la face aussi bien de leurs concitoyens que du reste du monde ici rassemblé, dans une intention diplomatique qui n'était pas difficile à saisir... qu'elle mit du reste directement en application.

« D'ailleurs, en parlant de sujet heureux, j'ai appris que vous aviez une admirable fille ? L'on m'en a dit le plus grand bien, et notamment comment elle s'est illustrée dans l'exploration d'une ruine elfique ikhyldienne, en refusant toute escorte militaire pour s'impliquer directement dans cette noble entreprise ! Vous devez être très fier d'elle, je pense ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyVen 17 Jan - 17:26
« Il faut bien que je prépare d’avance le terrain pour ma future retraite, être ambassadeur à Ikhyld pourrait après tout être une bonne place pour un ancien empereur, surtout si j’ai des amis sur place. Cela et puis je suis certain que je vais faire des envieux dans cette assemblée... » Glissa t-il avec humour en réponse à l’amusement de la dame d’Ikhyld, en vérité il était évident que ce n’était pas vraiment pour cela qu’il avait fait les choses ainsi, mais il est vrai en soit que ça pourrait en effet être une bonne retraite pour lui... Après tout pour les dirigeants d’Akkaton, il y avait toujours la problématique de l’après mandat.

Quant à la jalousie, ce n’était pas totalement vrai, après tout personne ne s’attendait, à autre chose que du politique et symbolique concernant cette future danse. Aucun noble d’Ikhyld avisé de plus n’en déduirait un début de relation, que ce soit car ils n’étaient pas forcément proches et car il y avait peu d’intérêts politiques pour une impératrice d’Ikhyld à avoir une relation avec quelqu’un qui ne sera plus au pouvoir dans neuf ans.

Quoiqu’il en soit il arborait comme toujours ce sourire et cette attitude de parfait gentleman Akkatonien, comme la tendance avait pu être créé dans la capitale impériale. Une façon d’être qui combinée à son aura naturelle aidait sans doute l’être humain qu’il était à être bien visible et à faire honneur à l’empire alors qu’il traitait avec Ikhyld où beaucoup de nobles avaient pour eux les avantages de la grâce de la magie ou d’une race pour laquelle en terme de beauté, la nature avait été généreuse.

« Cela me va, de toute façon ces sujets viendront bien assez vite sur la table je suppose, quoiqu’il en soit je suis certain que j’aurais beaucoup de choses à présenter à l’assemblée du peuple lors de mon retour au pays. » Ajouta t-il sinon aimable et conciliant à ce sujet. Après tout, il était sut que si l’empereur Akkatonien était une personnalité d’importance, le régime Akkatonien n’était pas vraiment à présidentielle forte, plutôt modérée même. Les quelques pouvoirs qu’il avait pouvant contrarier l’assemblée étaient plutôt légers et celle-ci votant les grandes décisions. Néanmoins, comme il savait bien parler, il y avait moyen pour lui certainement de faire passer de temps en temps des décisions lui tenant à cœur.

Quoiqu’il en soit, le sourire du dirigeant élu s’accrût légèrement quand on aborda le sujet de sa fille et il se permit alors de répondre légèrement pensif, mais visiblement appréciant le sujet de conversation.

« J’ai en effet adopté récemment une jeune femme, le contexte de l’adoption et celui de la rencontre ayant probablement donner envie à mes gardes du corps et quelques ambassadeurs de me sermonner, mais quoiqu’il en soit je ne regrette point cela... Et en effet elle me rend déjà fier, même si je pense qu’en vérité je ne lui ai pas encore appris grand-chose, disons qu’elle a surtout était formée par l’école de la vie. Et si vous me demandez pourquoi cette adoption ? Qui sait, peut-être que je me suis découvert un instinct paternel sur le tas... » Acheva t-il alors avec une pointe d’humour

Otmar avisa ensuite légèrement et discrètement la salle du regard comme pour vérifier que personne ne les écoutait, puis glissa avec une audace amusée qui était plus taquine qu’autre chose.

« Et vous dame Saeki ? Parmi vos innombrables prétendants ? Un heureux ou une heureuse élue en tête ? Je gage que cela doit être difficile à choisir dans un tel cas, ou bien vous êtes comme moi une éternelle célibataire ? Ayant de temps en temps des aventures, mais rien de plus, peut-être pour votre part car il est dur de trouver un égal ? » Après tout il avait le sentiment que dame Saeki ne lierait pas son destin à n'importe qui, elle devait avoir de très hautes exigences même.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyMer 22 Jan - 15:11
12 Décembre de l'An 2000 de l'Âge d'Acier. Cité de Jade - Ikhyld.

Ce bal l'ennuyait profondément et elle devait l'avouer, elle se sentait seule sans Ilith et Flavio... Elle s'était habituée à ses deux compagnons de voyage. Mais elle se voyait mal amener ces deux-là dans un bal, quoique Flavio aurait su se tenir un minimum, il avait une grande intelligence pour un chat... Mais Ilith, c'était du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'il s'agissait de vociférer diverses insultes vis-à-vis de bipède et la salle, disons-le, était remplie de bipède en tout genre. Donc incident diplomatique assuré... Elle se trouvait actuellement au côté d'un des gardes de la salle. Les bras croisés alors qu'elle fixait la salle d'un œil critique, elle écoutait ce que ce dernier lui disait.

« Effectivement, l'arrivée du représentant Eïrniens semblerait qu'il ai créée une certaine agitation. Cependant, je ne pense pas que ce soit une agitation dont on doit s'inquiéter. Penser à garder un œil sur les hauts représentants. Théoriquement, ce serait eux qui risqueraient de se faire attaquer en premier. Continuez votre bon travail soldat. Si la moindre chose vous interpelle, n'hésite pas à venir me voir pour m'en faire part, je vous en serais reconnaissante. »

Elle salua alors d'un signe de la tête ledit soldat, le remerciant pour la réponse. Remettant sa main sur Hoshiyo, tandis qu'elle reprit sa route, se dirigeant vers aux côtés de son empereur, là ou devait être sa place. Elle avait un pas calme, preuve qu'elle avait confiance en ses capacités de défense en cas d'attaque. En même temps, elle était sûre qu'elle avait d'excellentes capacités aux combats et son besoin continuel de s'améliorer faisait qu'elle s’entraînait régulièrement pour ne pas perdre ses facultés. Restant silencieux, après être arrivé au côté de l'homme, alors que ce dernier parlait à sa vieille amie. Elle attendit que celui-ci finisse sa phrase pour intervenir.


« Rien n’a signalé, pour l'instant. Hormis un abruti qui parade avec son armure brillante ! »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher finalement. En même temps, il était là pour surveiller la salle, pas pour parader devant tout son rang. Elle regarda finalement Saeki, avec un sourire.

« Poli, hein ? Suis je jamais poli, hein, Saeki ? Juste un peu familière ! »

Elle l'avait entendu précédemment, après tout, elle n'était pas si loin que ça, lorsque cette dernière s'était exprimée. Ça l'amusait grandement, après tout, elle était en mission, mais ça ne l’empêchait pas de garder son côté franchouillard. Malgré tout, elle continuait de regarder les alentours, ses sens en alerte. Elle garda un œil également sur le représentant Eïrniens, on ne sait pas trop ce qui pourrait se passer, mais sa présence la mettait étrangement sur ses gardes.

« Superbe discours, n'empêche, digne d'une politicienne ! Il en va de même pour vous, seigneur Otmar ! »

Elle n’était vraiment pas douée pour ce monde de politesse surfaite ! Sa main toujours posée sur son katana, elle continuait de fixer la salle, portant une oreille attentive à la discussion qui se déroulait actuellement. Pour une fois qu'elle ne participait pas activement à une conversation. En même temps, tout ça était bien trop formel pour elle. Entre danse et alcool sophistiqué. Trop... Trop pour elle. En même temps, elle était plus bière qu'autre chose, c'était loin d'être un alcool assez sophistiqué pour ce genre de soirée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] EmptyJeu 23 Jan - 18:18
*Intervention pnj*

Le représentant de la source des âmes ne sembla pas vraiment s’attarder sur le commentaire au sujet de la solitude qu’il avait lui-même engendré, probablement par politesse, mais aussi car il se disait sans doute qu’en effet une vampire devait y être habituée, donc nul besoin d’insister dessus. En tout cas, l’homme étrangement pour un humain, rivalisait sans aucun doute avec certains des plus beaux elfes par son charme éthéré dû probablement en partie à une certaine magie coulant en lui…

Et, il ne sembla pas s’affecter de l’air de marbre de son interlocutrice, ou bien il n’en avait rien à faire possiblement, devant se dire soit que c’était normal pour une vampire, soit y être habitué, soit il voulait juste satisfaire sa curiosité sur certains points. Il écouta donc la vampire poliment et ne put s’empêcher de glisser.

« Vous devez tout de même avoir quelques relations pour avoir finit ici ou bien être considérée comme digne d’entrer. Disons que dans les environs, il y a une concentration tout de même très élevée de nobles, politiciens de tout bord ou autres personnalités diverses et plus ou moins en vues dans leur pays. Et sinon, comment est-ce le vie en tant que vampire ? » Demanda t-il sans subtilité, ce avant de finir par ajouter simplement en jetant un regard aux alentours. Ce après lui avoir laissée le temps de répondre évidemment.

« Vous pourrez visiter Eïrn sans mal, la capitale non, je vais donc être généreux et parler de la capitale. Comment dire ? Pour commencer, ni la pauvreté, ni la maladie, n’y perdurent, cela et la source des âmes par sa bénédiction permet à ceux y vivant de perdurer plusieurs siècles. C’est nous qui préservons grâce à elle Eïrn des invasions qu’a pu connaître ce pays et même si nous nous tenons isoler souvent de vos querelles de coqs entre grands pays, nous tenons à la rappeler. » Visiblement il semblait fier de tout cela, il se permit même d’ajouter. Sans doute attendait-il d'avoir des réponses avant de possiblement en ajouter davantage...

« Et vous qu’est-ce que vous faîtes ici ? Voyageuse ? » Oui, après tout il devait se dire qu’elle n’était pas là purement pour décorer, n’est-ce pas ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Là où s'exprime le pouvoir [Intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» À la source du pouvoir... [Intrigue personnelle d'Osami]
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» La magie est le pouvoir (Pv Saeki)
» Là où s'exprime le pouvoir [Inscriptions en cours]
» La puissance et le savoir, deux aspects du pouvoir (Pv Lysanthir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: