Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deux opposés (Pv Zei’lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 10:41

L’idée que venais d’emettre le juge n’etait pas mauvaise en soit, si le jeune dragn souhaitais reprendre gout à sa forme dragonique, la garder même en ville etait sans doute une solution interessante. L’idée ne lui parut pas bêtes même si dans le fond il ne se sentait pas encore vraiment capable de se séparer de sa forme hybride de dragon bipede. Les habitudes etait une chose à combatre et remplacer qu’il etait difficile à réaliser du jours au lendemain. Dors et déjà, Zei’ prenais sa forme pour volé et voyager ou parfois même simplement pour le plaisir. Mais socialement s’afficher dans les rue comme un dragon, cela sonnait encore d’une certaine maniére comme un affront et surtout une certaine trahison aupres de sa famille et de sa soeur qui c’etait donner tant de mal pour qu’il apprécie cette forme. Ses décisions était mesurer mais le jeune nuage avait clairement conscience qu’il etait sur la voie du changement, celle qui lui montrerais qui il est vraiment sans paraitre être un simple pions dans la grande vie de sa soeur.

« Jusqu’à lors dans mon education je me devais de prendre une forme plus proche des vivant d’orzian. La taille démesurer des dragons rendais difficile nos liens avec le peuple de notre clan. Ils en venaient presque à nous faire avoir honte de notre taille majestueuse et de notre forme imposante. Jusqu’à lors je ne faisait que suivre ce que l’ont me disais de faire mais derniéremen j’ai compris que je me devait d’etre moi même, et donc rompre avec cette habitude d’etre sous une forme brider de mon propre corps. Il me faudra du temps, mais dors et déjà je suis plus souvent en ma forme originel qu’avant. »

Le jeune dragon avait laisser librement ses paroles et penser s’exprimer aupres du haut juge. La question ne l’avait pas réèlement déranger et dans les fait il c’etait contenté d’exprimer ce qu’il ressentait, une chose qui se devait d’etre remarquer tant c’etait sans doute nouveau pour lui , depuis qu’il avait exposer son ressentis à son grand pére. Sur sont coups, actuellement en plain vole, Zei’ pu entendre la réflexion ebahi du haut juge qui admirait la vue. Il ajoutat alors que lui même devait se sentire libre de volé ainsi et d’observer tout d’en haut.

« En effet le spectacle est appréciable. Et la métaphore n’est pas mauvaise, après tout vous voler vous aussi à cet instant, même si vous ne décidez pas d’aller ici ou là. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:09
« Les vôtres considèrent qu’être sous forme de dragon vous empêche d’être proche de ceux ne l’étant pas ? Je suppose que ça peut se comprendre, mais j’avoue trouver ça étrange. Les dragons en Akkaton et Ikhyld n’ont pas de mal à s’intégrer, après je suppose que ça met une distance, mais bon... » Après Anton ne s’y connaissait pas trop en dragon et puis il est vrai que pas mal de dragons savaient prendre une forme bipède donc en effet ça pouvait. Après, le cosmopolite qu’il était considérer que ce genre de différence n’était pas non plus une gêne en soit.

« Enfin, de toute façon ce qui compte, c’est d’être satisfait de la vie qu’on mène je suppose. Et je pense être bien placé pour dire ça, même en Akkaton, les gens comme moi qui vont aussi loin dans le remplacement du corps par des prothèses, ne sont pas si nombreux. C’est un choix, que j’ai fais, moi-même. » Sans doute une ressemblance qu’ils pouvaient avoir, peut-être. Après tout c’était peut-être encore plus radical que ce que vivait le dragon…

Quoiqu’il en soit, il supposait qu’un dragon avait le temps pour réfléchir à son avenir et le changer, celui-ci avait l’air bien jeune en plus. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’on devait se retenir de changer rapidement si on en avait assez de son existence précédente supposait-il. Quand il y pensait, Anton espérait bien à terme pouvoir rallonger sa durée de vie à l’aide de la technologie, ce serait vraiment une sacrée avancée pour lui…

« Et vous avez déjà beaucoup voyagé ? Voler le permet et puis vous pourriez apprécier ce que vous contemplerez en explorant tout Orzian. » Questionna t-il quoiqu’il au cours de la promenade aérienne, après tout le dragon qui se cherchait, pourrait apprécier la chanson, lui qui avait encore pas mal de libertés...
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:19


« Tout est relatif Monsieur… Et puis quand une habitude est forgée et que l’on vous a mis des œillères pendant longtemps, il n’est pas envisageable d’autre option ou d’autre idée. Depuis mes départs réguliers je me sens bien plus proche de ces deux peuples susnommés que de mon propre clan. Peut être n’avait il pas envisager qu’un dragon restait un dragon et d’autant plus quand les idéo et la famille les sépare. Cela finit toujours par rattraper les êtres, je pense en être une bonne démonstration. »

En effet Zei’ pour n’avoir passé que peu de temps dans Ikhyld le découvrant seulement ce jours, il ressentait dors et déjà que son lien avec cette communauté lui semblait bien plus logique. Cependant, le dragon n’avait pas oublié les problèmes familiaux qui semblaient animer une flamme sans fin dans son cœur et qui, pour éviter toute déconvenue ou peut-être simplement lui laisser une porte de sortie, Zei stipulait tout de même que Akkaton restait un choix possible d’orientation. Son lien avec la magie l'aimait bien plus et sans doute se dirigeait-il à terme vers cette communauté, voir même vers un groupe bien plus extrémiste, mais être ami avec son ennemis pouvait donner des cartes bien plus utiles. Il n’appréciait guère les être fait de mécanique et de métaux, comme son guide du jour, mais si cela lui permettait d’arriver à ses fins, sans aucune hésitation il se jouerait d’eux. Sans en vouloir personnellement au Haut juge , joncher sur sa tête, la rancœur qu’il étouffait l'empêchait d'être totalement lucide sur les personnes qu’il fréquentait.

« Je ne connais pas grand chose d’Orzian, si ce n’est les terre du nord et les duché, sans compter Ikhyld désormais. J’ai un peu découvert les zones en survolant Eirn mais rien de plus. Il faudrait à l’occasion que je rende visite au Akkatonien, apres tout ils sont bien connue, autant qu’Ikhyld alors , autant m’éclairer à votre sujet. »

Le jeune dragon ne connaissait que peu Orzian au final, et il n'allait pas tarder à en connaître la majorité. Il comptait particulièrement sur la participation de son met de choix, le haut juge Akkatonien, pour lui permettre une approche bien plus intrusive au sein du peuple technologiste afin de lui permettre de mettre la main sur l'immonde personne qui avait détruit sa vie. Cette pensée, qui plus Zei prenait de la liberté et plus elle grandissait et assombrissait son esprit qui ne se tournait que vers les quelques objectif qui dirigeait sa vie.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 17:13
« Il est vrai que la culture a une grande importance, même cruciale, vous n'auriez pas été le même et n’auriez pas eu le même cheminement de vie selon où vous auriez grandis. Certes, vous seriez restés un dragon, mais un dragon différent. » Accorda Anton à ce sujet, ce avant de glisser avec une sorte d’amusement. « Après cela doit rester pratique pour cette tribu de compter quelques dragons le montrant qu'ils en sont, en son sein, après tout cela fait de redoutables guerriers, au service d’une petite communauté. » Disons que si au niveau d’une cité, un dragon ne faisait pas une redoutable différence, pour un modeste village tribal… C’était au contraire très estimable.

Quoiqu’il en soit, le haut juge pouvait comprendre tout cela, même s’il n’était pas un dragon, disons que l’homme avait quand même une sacrée empathie et bon… Si l’autre se sentait mieux ainsi, alors autant faire ainsi justement. Quoiqu’il en soit, Anton trouvait quand même ces histoires bien curieuses. D’ailleurs, ce jeune dragon était cousin de l’impératrice ? Il sentait que les retrouvailles seraient intéressantes, surtout qu’un monde avait séparé les deux êtres. Car s’il suppose que la communauté qui avait abritée le dragon de brume tout ce temps, avait sa bienveillance, du point de vue d’un Ikhyldien lambda il y avait un véritable fossé culturel qu’il faudrait à terme franchir.

« L’empire d’Akkaton a ses intérêts oui, je ne dirais pas le contraire, d’une certaine façon on pourrait penser que c’est un tout autre monde, mais d’un autre côté il a des points communs avec Ikhyld, notamment le fait qu’on peut se balader un peu sans risquer de tomber sur un monstre hostile tous les cent mètres. » Plaisanta t-il un peu, ce avant d’ajouter. « Je suppose que vous allez vous empresser dans les jours qui viennent de rencontrer l’impératrice ? Dîtes-moi, que pensez vous que cette rencontre vous apportera ? C’est quand même quelqu’un d’une grande importance. » Et même s’il n’était pas un proche de celle-ci, pas encore, sans doute pourrait-il grappiller quelques avantages grâce à leur lien de sang.
Anton Ludwig Illuminès
Anton Ludwig Illuminès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Messages : 1555
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux opposés (Pv Zei’lius) Deux opposés (Pv Zei’lius) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deux opposés (Pv Zei’lius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Deux dames, deux univers différents (Pv Gozara)
» Des conseils ? (Pv Zei’lius)
» Les deux changeformes (Pv I'sslan)
» Deux ducs (Pv Peddyr)
» L'Elfe et le Dragon (Zei'Lius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: