Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Les deux changeformes (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Ven 23 Mar - 19:42
Début Décembre 1999

Cela faisait peu de temps, vraiment peu qu'Osami venait de terminer de mettre de l'ordre dans son duché. Il avait fallut 10 ans de luttes acharnées, pas moins pour y arriver. Et maintenant, que lui restait-il ? Un duché qui était enfin totalement soumit à son autorité et qu'elle allait devoir diriger de son mieux si elle désirait avoir un avenir dans ces terres, mais aussi que tout se passe bien, que ce soit pour elle ou ses protégés. Ce qui ne promettait pas d'être facile dans les faits, mais c'était une tâche à laquelle elle comptait bien s'appliquer avec détermination…

En attendant, elle devait évidemment remettre de l'ordre aussi bien dans les relations diplomatiques de Sarrasi que dans les caisses, qui certes n'étaient pas vides, mais dans lesquelles elle avait dû fortement puiser pour gagner cette guerre civile qui avait eut lieu pour le contrôle du duché.

Mais bon, aujourd'hui elle ne désirait pas s'occuper tant que cela de choses administratives, après tout il fallait bien passer à autre chose de temps en temps, ne serait-ce que pour éviter de se surmener. C'est pour cela disons qu'elle avait décidée d'organiser une petite festivité populaire dans la cité de Sarrassi… Enfin, populaire était un bien grand mot vu qu'il n'y avait pas vraiment de pauvres hères dans cette cité, uniquement des soldats et des artisans ou serviteurs de la duchesse de toute sorte, mais elle avait tout de même tenue à le faire.

Ainsi elle avait organisée une grande fête tournant autour de l'artisanat de la cité, avec l'exposition des plus belles œuvres, des danses exécutées par toutes sortes d'artistes, de la musique et des banquets évidemment. De quoi faire plaisir à un peu tout le monde en somme. Pour sa part elle comptait bien participer à la fête d'ailleurs, mais avec un peu de réserve, du moins au début, après tout c'était avant tout pour la population qu'était destinée cette fête… C'est ainsi qu'elle s'engouffra dans les rues et se mêla à la populace alors que les festivités débutaient, ce jusqu'à ce qu'elle soit arrivée à une place où avait lieu un petit concours parmi d'autres qu'elle avait organisée pour inaugurer les festivités. Une petite compétition d'art martiaux… Et dont elle serait l'une des participantes évidemment, mais en attendant elle se contenta d'abord de regarder avec calme les premiers combat, du moins jusqu'à ce que ce soit l'heure du sien. Elle espérait d'ailleurs tomber sur des adversaires valables, mais aussi que tout cela allait plaire à la populace, mais ceci elle le verrait bien assez vite de toute manière. Autant rester patiente jusque là, mais surtout se préparer mentalement, après tout il était hors de question de se ridiculiser à un concours tournant autour d'une de ses grandes passions, les arts martiaux...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Ven 30 Mar - 9:03
Ah les festivités.... Quel moment plaisant et distrayant ! On trouvait de tout. De la joie, des gens souriants, des boutiques qui débordaient comme par miracle de marchandises en tout genre, de la boisson et des mets de choix et tout aussi simples que sophistiqués. Et quand cela se déroulait dans les Duchés du Sud, que de mieux que d'être présente à ce moment là pour en profiter pleinement. Et pour une fois, I'sslan avait décidé de prendre une apparence humaine différente. Après tout, dans un royaume qui embauchait des mercenaire, quand on devait se mêler à la populace, il valait mieux être dans la masse que d'attirer l'attention.

Spoiler:
 

Donc, elle était sous les traits d'une simple mercenaire. Des femmes combattantes ne manquaient jamais dans ce milieu là, surtout quand on cherchait de quoi gagner de l'argent. Et que de mieux pour parfaire les apparences du moment que de participer à un petit tournoi d'arts martiaux ? Bon, elle n'était pas experte dans certains combats bipèdes, mais elle arrivait à se défendre. Et ce fut avec le sourire alors qu'elle envoya valser un adversaire qui ne jouait que du muscle que l'agilité qui était requise. Après tout, tant que cela restait dans ''l'art martial'' et là, en l'occurrence, à coups de points et de jambes... Elle sourit, contente de sa victoire, passa une main sur son front pour essuyer le peu de sueur qui avait coulé. Elle risquait de perdre, elle en était certaine, mais bon... c'était un bon moyen de se défouler et de s'amuser un peu. Au pire, si jamais un bipède se croyait trop sûr de lui et lui faisait réellement très mal, elle aurait de quoi se venger.

Elle salua de la main quelques spectateurs qui la félicitaient. Elle adorait ce genre d'adulations, même si ce n'était que passager. Restait à voir qui elle affronterait encore pour la suite.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Sam 31 Mar - 18:01
Osami trouva le combat qui se déroula sous ses yeux assez intéressant, même si dans les faits elle avait surtout l'impression que la gagnante avait vaincue grâce à des qualités physiques bien supérieures à celle de son adversaire et non véritablement par sa technique qui méritait franchement des améliorations.

Hum, oui, elle se dit qu'affronter cette personne serait assez intéressante malgré tout. Si elle n'avait pas eu le plaisir de la combattre au cours de cette compétition d'ailleurs, elle se serait débrouillée pour que ce soit en dehors, mais la chance étant avec elle. On annonça que le prochain combat serait entre la duchesse kitsune et l'humaine. Bien…

Osami entra donc calmement et avec une certaine grâce dans l'arène, portant son kimono rouge habituel, on voyait bien par ce dernier qu'elle devait être Ikhyldienne d'origine, tout comme son accent le prouva quand elle dit à son adversaire du jour.

« C'était un beau combat que vous aviez mener san, permettez moi donc d'être votre nouvelle adversaire. » Le sourire sincèrement poli qu'elle arborait prit alors des teintes plus malicieuses avant qu'elle ne prenne tout à coup une posture bien plus… Comment dire, celle-ci dévoilait à elle seule qu'elle ne devait pas vraiment être une débutante en arts martiaux, tout comme le fait qu'elle dit avec une concentration visible à son adversaire.

« Je vous laisse l'honneur de débuter San. » Elle ne comptait pas spécialement être rude envers son adversaire, disons qu'elle se sentait d'humeur au contraire à la ménager, mais surtout prendre le temps d'étudier le style de l'humaine pour peut-être pouvoir lui montrer quelques astuces ensuite. Après tout elle sentait que celle-ci avait du potentiel, alors autant en profiter pour aider un peu celui-ci à se dévelloper tout en s'amusant et qui sait ? Peut-être que l'autre saurait assez titiller l'intérêt d'Osami pour que celle-ci décide de lui consacrer de l'attention plus tard, par exemple suite à la compétition. Mais pour cela, il fallait d'abord que cette dame démontre de quel bois elle était faîte…
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Lun 16 Avr - 20:31
La dragonne, sous sa forme d'humaine guerrière, vit une inconnue se diriger vers elle. Elle terminait d'essuyer les dernières gouttes de sueur qui perlaient encore sur son front, et l'observait. Etait-ce une potentielle concurrente ? Après tout, les joutes n'étaient pas encore terminées, donc il était fort possible que c'était là son adversaire suivante. A voir son kimono, I'sslan ne doutait pas un seul moment de son origine. Heureusement qu'elle n'était pas Teïderienne. Là, I'sslan avait pris un bon plaisir à se battre. Elle peinait à supporter la présence de cette ethnie là.... Allez savoir pourquoi.

Devant le compliment de cette femme en kimono rouge, I'sslan s'inclina pour la remercier.

''Merci beaucoup. Et puisque vous vous proposez à être celle qui m'affrontera, alors je ne peux qu'accepter. Au moins, j'aime quand on ne perd guère de temps dans l'indécision. Vous savez choisir qui sera à la hauteur de vos attentes... Sauf si je me trompe. Dans ce cas là, veuillez m'en excuser. ''

La dragonne aimait aussi quand les choses ne traînaient pas. Et rien que par la présence de cette femme, elle était certaine qu'elle avait une adversaire sûre de ses gestes et de ses capacités. A elle d'agir en conséquence, surtout quand on lui laissait en premier l'ouverture de la nouvelle joute. Donc, après lui avoir fait un hochement de tête et un large sourire, I'sslan se rapprocha doucement de son adversaire, détaillant déjà sa posture, le poser de ses pieds.... tout ce que le corps de cette femme pouvait communiquer visuellement et que bon nombre de bipèdes ne savaient pas voir et interpréter. Donc, pour la saurienne transformée, elle aurait fort à faire. Bah... comme elle le pensait précédemment, elle n'était là que pour se défouler. Tant pis si elle perdait.

Donc, elle ne se fit pas prier. Après avoir jaugé son adversaire, en tournant un peu autour, elle entama une série de gestes offensifs....
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Mar 17 Avr - 22:53
Osami attendit avec une concentration soutenue que son adversaire se décide à attaquer, analysant tous les gestes de cette dernière par son regard scrutateur et vigilant… Chaque mouvement de muscle, chaque saccade de respiration, tout détail pouvant compter quant à ce qui allait suivre lorsque le combat débuterait…

Et dans les faits, lorsque l'assaut de son adversaire débuta effectivement, Osami y réagit de la manière la plus naturelle qui soit. Par des gestes experts qu'elle excisait non pas tant par habileté que par pur réflexe elle bloqua donc les coups de son adversaire avec fluidité plusieurs fois, pour achever l'assaut de celle-ci en la repoussant en usant de son élan. Osami qui n'avait pas encore frappé se contenta alors de dire…

« Vous avez beaucoup de force san, c'est un bon atout à utiliser en combat, mais j'espère que ce n'est pas le seul atout que vous avez. » Dit la kitsune avec amusement, mais pas de manière moqueuse, plus une façon amicale à elle de provoquer son adversaire, ce avant de reprendre à voix basse.

« Je suppose que vous devez être plutôt à l'aise avec le fait de faire des prises, peut-être devriez vous vous concentrez sur cela ? Evidemment, je n'ai jamais dis que j'allais vous faciliter la tâche... » Puis sur ce trêve de blabla, c'est elle qui partit alors à l'attaque. Mais non pas avec l'idée de faire des prises ou donner des frappes conventionnelles, elle préféra à la place miser sur des frappes rapides se basant beaucoup sur des coups de pieds donnés avec un style assez acrobatique, mais surtout de manière à préserver une certaine distance entre elle et son adversaire. Forçant ainsi celle-ci à s'adapter à cela ou à miser sur une stratégie probablement plus audacieuse. Soit ça, soit elle jouerait le jeu de saisir l'une des jambes d'Osami, ce que cette dernière attendait évidemment et ce avec un stratagème en tête pour en profiter...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Sam 21 Avr - 10:20
Les deux combattantes se valaient dans les prises et dans les assauts qu'elles s'envoyaient l'une et l'autre. La dragonne veillait à ne pas trop libérer ses propres expériences. Mais elle devait bien avouer que son adversaire était à la hauteur de ses compétences. Elle était certaine qu'elle n'avait pas encore dévoilée toutes ses capacités. Et en plus, elle se voulait flatteuse. La dragonne ne put s'empêcher de sourire.

''Vraiment ? Je ne suis pas aussi forte que vous voulez bien le croire, vous savez. Quand à mes autres atouts, nous verrons bien. ''

Oui, elle avait la force physique d'une humaine en bonne condition physique, mais elle n'avait pas visé à se donner d'autres capacités. Après tout, elle ne devait pas trop attirer l'attention. Si elle avait pris une forme humaine trop douée, cela aurait provoqué bon nombre d'interrogations.

''Je veux bien essayer. Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnelle''

Et les assauts reprirent, avec plus de prises cette fois. I'sslan souriait dans son esprit. Elle était douée celle là et elle voulait voir ce qu'elle avait dans les tripes. Mais la dragonne ne visait pas la victoire de toute façon. Elle devait jouer finement. Donc, prise sur prise; elle faisait au mieux et soudain, elle profita d'une phase où son adversaire mettait un peu plus en avant sa jambe. I'sslan avait compris le stratagème de l'autre concurrente et c'était idéal pour son plan à elle. Alors saisit-elle la jambe... et elle se retrouva brutalement sur le dos, les yeux faussement écarquillés. Elle était douée l'autre jeune femme.

Vivement, elle se mit sue le ventre en une bref roulade sur le côté pour se remettre debout et reprendre les hostilités.

''Bien joué, mais je ne suis pas encore ko''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Dim 22 Avr - 22:58
Au moins son adversaire n'était pas arrogante pensa Osami avec une certaine satisfaction, c'était une bonne chose… Après tout l'arrogance ne pouvait mener qu'à une chose en vérité, la déconfiture grave qui frappait tous ceux que l'on faisaient chuter lourdement du piédestal d’orgueil sur lequel ils avaient pu se hisser. Pour sa part la duchesse ne le savait que trop bien, son maître lui avait conféré de bon enseignements après tout. L'important dans la vie c'était de connaître sa véritable valeur, ce sans l'inférioriser ou l'exagérer, car ainsi l'on savait vraiment ce dont on était capable et l'on pouvait avoir tout à fait confiance en soit pour accomplir ce que l'on est en effet capable de faire…

« Essayez quand même. » Se contenta t-elle donc de dire avec amusement quand la jeune femme lui faisant face ne lui promit rien quant au fait qu'elle saurait rivaliser avec elle. Soit, de toute manière Osami n'était pas de ces femmes qui pour estimer quelqu'un avaient besoin que celui-ci soit aussi doué qu'elle dans les domaines qu'elle maîtrisait, ce serait triste après tout…

Dans tous les cas, sur ce le combat reprit avec une intensité somme toute agréable ! Et si certes Osami vit sa concurrente faire comme elle l'attendait, en somme lui saisir la jambe pour qu'elle puisse en profiter, il reste que pour le moment l'affrontement était assez enrichissant… Mais surtout que la détermination de la jeune humaine était agréable à observer.

« C'est bien, il ne faut jamais abandonner tant que le combat n'est pas véritablement terminé ! » Et ainsi débuta le dernier acte de cet affrontement, Osami décidant cette fois-ci de mettre fin au combat dès qu'elle le pouvait, ce non pas en humiliant son adversaire, mais en achevant cette lutte proprement. La kitsune tâcha donc dorénavant même si elle s'exposait bien davantage à une prise maintenant, d'elle-même en faire une à l'humaine. Ce en essayant si possible de la mettre à terre, notamment en usant de la propre force de son adversaire pour ensuite tenter de lui faire une prise une fois qu'elle serait au sol. Sans doute que ce serait d'ailleurs la meilleure stratégie possible au vu de qui elle affrontait, car certes Osami était particulièrement forte pour une kitsune, mais elle doutait de l'être vraiment plus que l'humaine lui faisant face...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Lun 14 Mai - 19:10
''Pour sûr que je vais essayer ! ''

La dragonne transformée jouait entièrement son rôle, à savoir celui d'une jeune humaine bien décidée à montrer ce qu'elle valait, même si elle était dans l'optique de pas remporter la victoire. Après tout, quand I'sslan endossait des rôles, elle devait s'y tenir pour rester la plus convaincante possible. Et ça, elle est arrivait toujours. Mais après pour le reste, cela restait à voir. Elle était née dragonne, et non humaine. Elle avait appris beaucoup de choses sur les bipèdes et les espèces différentes qui occupaient ces terres, mais l'art du combat de bipèdes était une discipline qui était très large et qui demandait beaucoup de temps. La saurienne cendrée en avait consacré un peu, mais juste pour avoir des acquis passables. Et puis, quand on entrait dans la peau d'une jeune guerrière, on ne pouvait pas être fortiche dans l'art du corps à corps.

Elle fit preuve donc de bonne volonté et réussit à ne pas trop se faire prendre dans la lutte qui s'était relancée de plus belle. Son adversaire était douée, très douée. Elle sut prendre à partie la jeune femme et la faire voler dans les airs. I'sslan eut le temps de se sentir tournoyer un bref instant dans les airs avant de percuter le sol, assez durement.

''Ouille !

Elle était désormais dos à terre, les yeux papillonnant d'incrédulité. Elle était vive celle là. Elle grimaça de douleurs. Décidément, les corps humains étaient toujours aussi faibles.

''Bon... on dirait que j'ai perdu. Bien joué cette prise là. ''

Elle se redressa et se frotta le bas du dos. Elle était quitte pour avoir un gros bleu sur le haut de ses fesses. Cela allait être esthétique tiens.

''Vous êtes une sacré conbattante ! ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Mar 15 Mai - 23:06
Osami aida son adversaire à se relever et dit calmement ensuite à celle-ci.

« Oh, vous aussi vous vous battez très bien au vu de votre jeunesse. Merci en tout cas pour ce combat. » Elle invita alors la jeune humaine à la suivre un peu à l'écart après qu'elles aient bénéficier de quelques applaudissements de la part de la foule et alors la kitsune reprit d'un ton aimable.

« Si cela vous intéresse, je pourrais peut-être vous montrer quelques petites astuces un peu plus tard ? Mais en attendant, puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ? Pour ma part nommez moi Naka. » La moitié de son nom de famille en somme, elle ne préférait pas donner son prénom dans les faits, au risque sinon d'être démasquée trop vite, n'était-elle pas la duchesse de Sarrasi après tout ? En tout cas quand sa vis à vis aurait répondu à sa question, la transformiste ne manquerait pas d'ajouter avec amusement.

« Dîtes moi, qu'est-ce qui vous as amenée ici ? Seriez-vous par hasard une Sarrasienne comme moi ? Ou bien une mercenaire en manque d'aventure et curieuse des festivités qui ont lieu actuellement dans cette belle citée ? » Pour sa part toutes les réponses lui convenaient, mais il est vrai que ces deux là étaient sans doute des plus probables, après tout les mercenaires et aventuriers de tout bords ça ne manquait pas par ici.

Surtout qu'en vérité, elle-même avait été de ce genre il n'y pas si longtemps que cela, après tout Osami était une duchesse qui était arrivée au pouvoir en tant qu'ancienne générale mercenaire, une générale qui l'était devenue avec le temps et les efforts. On pouvait presque dire qu'elle avait vécu toutes sortes d'aventures pendant une grande partie de son existence, est-ce que maintenant qu'elle était duchesse ça allait s'apaiser d'ailleurs ? Peut-être, ou peut-être pas qui sait… Elle verrait bien de toute manière, après tout la position de duchesse en ces terres divisées n'était pas forcément la plus stable ou paisible qui soit.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Ven 1 Juin - 14:34
Elle se retint de rougir face au compliment.

''Bah, je ne suis pas si jeune que cela vous savez. Enfin, je veux dire que je ne suis plus une gamine depuis quelques années maintenant. Et puis, quand on s'entraîne sérieusement, on acquière bien des bases. Et de rien.''

Puis, la dragonne prit un air très enthousiaste quand à la proposition faite par son adversaire. Souvent, les jeunes bipèdes acceptaient le savoir de plus puissants qu'eux. Alors pourquoi pas jouer cette facette là ?

''Oh, vous feriez cela ? Pour sûr que je suis intéressée ! Enfin pardon... oui, ce serait un honneur d'apprendre quelques petits trucs de votre part, pour m'aider à progresser. Je m'appelle Cassy et je suis qu'une simple mercenaire. Mes parents étaient de véritables nomades et donc, je crois que je n'ai pas véritablement de patrie bien à moi. bah, de toute façon, pour ce que cela sert.... et je suis venue pour profiter des festivités. Et j'ai gagné un beau bleu pour ce combat''

Elle se frottait encore le bas du dos en grimaçant. Autant continuer à jouer son rôle de toute façon. Elle était là au moins pour quelques jours, donc quitte à s'amuser et à duper un ou deux bipèdes. Celle-là commençait à lui plaire.

''et vous ? Vous cherchez à gagner la première place ? l'appât du gain ou alors rien que pour le plaisir de vous battre ? ''

Quitte à poser des questions, autant qu'elle le fasse non ? Si elle n'avait pas de réponse pertinente, ce ne serait pas un drame pour elle de toute façon. Elle était là pour s'amuser de toute façon. Et rien que pour s'amuser
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Sam 2 Juin - 19:28
Elle trouva amusant de voir la jeune humaine manquer de rougir et ne manqua pas de glisser pour sa part avec fluidité et amabilité.

« Je suis certaine en tout cas que vous avez tout le potentiel nécessaire pour devenir une véritable experte à l'avenir, peut-être auriez-vous juste besoin pour cela que quelqu'un vous donne des conseils ou vous aide à révéler un peu ce dit potentiel ? Une ou plusieurs personnes, après tout rien n'interdit de multiplier les instructeurs plus ou moins temporaires. » Il était bon après tout d'apprendre plusieurs facettes d'un même art, cela évitait disons de s'enfermer dans une certaine monotonie ou bien de se restreindre à un seul style avec ses forces et faiblesses.

« Bien ! Si vous êtes motivée et prêtes à apprendre je pense que je pourrais beaucoup vous enseigner quelques petites astuces sans mal, même si évidemment je ne vous mâcherai pas le travail, je vais juste vous montrer des voies à suivre, en emprunter une et comment le faire, ce sera à vous de le décider, mais pour cela il faudra d'abord que je vous pose quelques questions... » Elle sourit alors avec amusement, puis reprit par rapport aux dernières questions de l'humaine.

« Disons que c'est à la fois pour le plaisir de me battre, mais aussi d'exercer mon art, car je considère que les arts-martiaux en sont un tout aussi noble que la peinture, la sculpture ou la musique, un art martial qui ne sert pas forcément qu'à se battre, mais permet aussi d'en apprendre beaucoup sur soi-même et se discipliner. » Sur ce elle tapota légèrement l'épaule gauche de l'humaine comme pour l'encourager, puis ajouta avec plus de sérieux.

« Voici donc mes questions, pourquoi seriez-vous intéressée par l'idée de vous améliorer dans la maîtrise de l'art du combat ? N'ayez pas peur d'être sincère, je ne suis pas là pour vous juger et exiger une certaine inclinaison morale de votre part. Ensuite, que visez vous en général quand vous affrontez un adversaire ? Êtes vous déterminée à le tuer à chaque fois ? Cela peut dépendre de la situation ? Ou tenez vous toujours à épargner ce que vous affrontez ? Et enfin… Êtes vous du genre à penser que l'art de se battre n'a d'utilité que pour se battre ou bien avez vous autre chose en tête ? » Sur ce bonnes questions elle attendit donc avec un sincère sourire la réponse de la jeune humaine qui avait là de quoi réfléchir sans aucun doute.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Jeu 28 Juin - 9:37
L'idée était alléchante, mais la saurienne avait bien des projets à réaliser avant de songer à parfaire une compétence secondaires d'une de ses formes d'emprunt. Mais elle ne rejetait pas totalement la proposition.

''C'est une idée, mais pour cela, il faut que j'y consacre du temps et pour le moment, j'ai pas mal de choses sur le feu. Et puis, il faut de l'argent pour avoir de bons instructeurs. Eux aussi doivent remplir leurs assiettes et payer leur loyer. Mais j'ai déjà la chance que vous me proposez de m'offrir quelques petits trucs. Ce n'était pas rien et j'espère pouvoir vous rendre la pareille. Mais bon, tout vient à point qui sait attendre n'est ce pas ? Après pour mon possible potentiel, cela reste à voir"

Ou comment élargir la conversation de façon tout à fait humaine. Des fois, la dragonne trouvait que les bipèdes perdaient trop de temps à causer en futilité. Mais bon, c'était sans doute une chose propre à ces espèces à deux pattes.

''L'art du combat qui passe pour un art proche.... hum, comment on dit déjà ? de la culture ? C'est le mot ? Je ne suis pas sûre car je ne suis pas trop versée dans ces milieux là. Quand à se discipliner... euh.. .cela risque d'être un peu dur pour moi. Mais à voir hein ! ''

La dragonne jouait toujours le rôle qu'elle endossait sous la peau de cette petite humaine. Mais au moins avait-elle ses réponses. Etrange de venir se battre que pour exceller dans son art. bah, après tout, pourquoi pas ? Elle-même venait ici pour se défouler et s'amuser à la fois. Il y en avait pour tous les goûts en somme. et ce fut à son tour de devoir répondre aux questions de son interlocutrice.

''Euh.... Disons que c'est toujours utile de progresser, car un jour, je pourrai tomber sur un adversaire plus fort que moi. Alors si je dois me battre contre lui, c'est toujours mieux d'avoir appris plus que lui non ? Et ce que je vise ? Ben à le battre voyons ! Mais quand à l'épargner ou à le tuer... j'use du dernier recours que si je n'ai pas d'autres choses. Et j'ai eu de la chance, cela ne m'est arrivé qu'une ou deux fois. Et oui, l'art de se battre est pour moi simplement se battre....''

Elle ne pouvait pas être plus brute de réponse que cela.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Ven 29 Juin - 15:44
« Vous avez le temps de toute manière, vous êtes bien jeune après tout. » Elle sourit avec amusement, puis ajouta. « En attendant que vous vous engagiez pleinement dans cela en tout cas, je suis déjà prête à vous offrir quelques enseignements, quant à comment vous pourriez me rembourser, disons que je vous fais confiance pour trouver une manière ou l'autre de le faire à l'avenir si tel est votre désir, même si pour ma part je ne considérerai pas spécialement que vous aurez une quelconque dette envers moi. » Après tout cela lui faisait plaisir aussi d'une certaine manière de faire part de ce qu'elle savait à une jeune femme qui lui paraissait prometteuse pour peu que celle-ci s'endurcisse dans ce domaine. Mais de toute manière, il n'y avait pas de secret, après tout on ne devenait jamais le meilleur dès la naissance, il fallait donc s'entraîner et se perfectionner pour surpasser les autres, ce quoiqu'on en dise.

« Ce n'est pas bien important de toute manière. » Se contenta t-elle sinon de dire indulgente quand l'autre lui avoua ne pas être trop versée dans les domaines culturels, ce avant d'ajouter avec sincérité. « Après il y a plusieurs formes de discipliner, savoir canaliser ses passions ou émotions pour s'en nourrir ou les libérer au bon moment est aussi de la discipline en soit. Le but n'étant pas forcément par exemple pour quelqu'un sachant faire preuve de férocité en combat de supprimer celle-ci, mais surtout de savoir la canaliser. » Il n'y avait pas qu'une méthode valide en somme, comme pour beaucoup de domaines de pratiques ou apprentissage en ce monde d'ailleurs.

« Vous voulez donc apprendre surtout à pouvoir triompher d'un adversaire plus aguerri que vous physiquement parlant ? Hum, j'ai envie de dire que dans ce cas là l'une des meilleures stratégie n'est pas que la technique, mais aussi la ruse. Savez-vous maîtriser la magie par hasard ? Quoiqu'il en soit si vous le désirez je peux bien vous montrer quelques bases qui peuvent permettre de prendre l'avantage. » Elle s'approcha alors de son adversaire et après avoir légèrement observé la musculature de cette dernière du regard, elle ajouta pensive.

« Je ne vais pas vous montrer les tactiques de combat de rue ou de comptoir que tout le monde connaît et qui ne méritent donc pas que je m'attardes dessus. Tout d'abord, si vous voulez battre un adversaire en combat à mains nues, j'ai bien quelques conseils de bases, munissez vous de gants, c'est une base certes, mais très utile, ensuite n'hésitez pas à mettre quelque chose de solide dans votre main comme un rouleau de fer ou de pièces enroulées dans du papier... Vous seriez étonnée de voir à quel point ça fait mal tout en étant plus discrets que d'éventuels renforcements supplémentaires sur les gants. Ceci fait, j'ai envie de dire que vous devriez porter des chausses ou bottes renforcées avec du fer ou solides et ensuite. » Elle sembla réfléchir, puis reprit.

« Usez de votre atout qu'est la force, le plus radical et peut-être violent, mais que je peux vous conseiller tout de même est l'art de briser les membres de votre adversaire par des coups bien placés, notamment un violent coup de botte renforcé avec de l'acier dans les articulations…. Ou alors en lui faisant des prises visant à bloquer un membre avant soit de lui casser le bras d'un geste, soit lui déboîter l'épaule. C'est très douloureux pour votre adversaire, très violent aussi, mais croyez-moi peut d'êtres peuvent poursuivre un combat après s'être fait ainsi briser un membre. » Elle sembla réfléchir alors, puis reprit d'un ton de pédagogue.

« Voudriez-vous que je vous montre quelques techniques visant à faire cela efficacement ? Evidemment je ne ferais que les mimer ne vous inquiétez pas. » Elle demandait car évidemment son élève pourrait aussi dire que ça ne l'intéressait pas car cette méthode serait trop violente à ses yeux, même si évidemment c'était aussi l'idéal quand on visait à vaincre en combat en usant d'un atout aussi brutal que la force pure et dure. Et ce sans forcément le tuer.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Mar 10 Juil - 17:10
La jeune femme draconique manqua de rougir. C'était flatteur de dire qu'on était encore bien jeune chez les humains ; du moins, c'est ce que pensait la dragonne bien entendu. Et chose qui était certaine était qu'elle appréciait les paroles de la guerrière. Celle-ci n'était pas dans l'idée d'absolument s'accrocher à un remboursement de sa dette. Tant mieux sans un sens, il n'y aurait pas de délais à respecter. Mais elle n'oublierait pas ce petit détail.

Donc, elle l'écoutait avec attention et sut que l'apprentissage à venir allait être un peu difficile à appréhender. Les bipèdes avaient une conception différente du combat. Alors imaginez pour une dragonne qui savait se battre autrement.

''Hum, discipline, canaliser... ce sont des termes que je trouve un peu compliqué à saisir. Sans doute parce que j'apprenais autrement. Mais avec vous, je suis certaine que je vais saisir la compréhension de tout cela, n'est ce pas ? Pour la magie, oui, je sais un tout petit peu m'en servir. Je ne suis pas d'un grand niveau vous savez. ''

C'était surtout pour ne pas perdre ses forces pour maintenir sa forme, même si c'était l'enfance de l'art. Et puis, elle était censée être une jeune combattante humaine.

''N'est ce pas de la triche d'user de ce que vous évoquez ? Sauf si c'est pour se battre hors compétition bien entendu. Hum, je note, même si cela ne doit pas être confortable. Mais décocher un coup de poing n'est pas fait pour rester dans la douceur. Quand à briser des membres, pourquoi pas. Et je veux bien voir cela, mais serait-il possible de faire cela hors de la foule ? J'aimerai pas qu'on se moque de moi...."

avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Jeu 12 Juil - 16:28
« Oui, vous allez saisir la compréhension de tout cela, à votre manière. » Répondit Osami légèrement mystérieuse quant au fait que l'humaine saisirait bien le sens de la discipline, du contrôle de soi et de la canalisation en plein combat, elle ne manqua pas d'ajouter sinon avec amusement concernant la magie.

« Vous savez, même maîtriser quelques légers sorts est déjà bien mieux que ce à quoi peuvent prétendre beaucoup d'humains, après tout votre peuple n'a qu'une faible partie de sa population qui peut lancer des sorts et donc là plupart doivent user de magie par l'intermédiaire d'enchantements insufflés aussi bien dans leurs corps que dans des objets s'ils veulent y avoir accès. » En somme, même un léger potentiel était déjà quelque chose d'assez rare pour les humains, là où chez les kitsunes c'était général dirons-nous d'avoir un potentiel magique.

« User des techniques de combat violentes que j'évoque ne devrait se faire que dans un affrontement où votre vie est en jeu et selon des conditions vous semblant recevables pour cela, il n'est pas question après tout de briser le bras d'un ami lors d'un combat amical. » Dit-elle sinon avec amusement à ce sujet, ce avant d'inviter l'humaine à la suivre à l'écart, ce qu'elles firent donc pour déboucher dans un lieu vide de monde à cette heure au bout de quelques minutes, une petite cour derrière un manoir en cours de construction.

« Si ce décor vous convient mieux pour que je vous fasse une démonstration, je propose que nous commencions de ce pas, mais d'abord j'aimerai savoir ce que vous y connaissez dans ce domaine, alors dîtes le moi et montrez le moi sans aller jusqu'au bout, il serait inconvenant de me blesser après tout. Comment feriez-vous donc pour votre part pour neutraliser un adversaire rapidement ou lui caser un membre ? » Sur celle elle attendit donc en se mettant légèrement en garde que son élève du jour lui fasse cette dîte démonstration, ainsi elle saurait déjà par où commencer, ça éviterait disons de répéter ce que l'autre savait déjà, ce qui serait évidemment une pure perte de temps, ce autant pour l'élève que le maître.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Dim 22 Juil - 10:12
I'sslan fit mine de se gratter la tempe, un peu circonspecte. Bon, en réalité, elle savait ce qu'était la magie, mais elle devait interpréter le rôle de son humaine inexpérimentée en la matière de magie. C'était amusant et instructif à la fois, car elle voyait comment les autres espèces de bipèdes appréhendaient la magie. Oh, elle s'en doutait un peu, elle n'était pas néophyte quand à ce sujet là, mais on ne cessait jamais d'apprendre, surtout avec des espèces qui vivaient de manière plus éphémère que les dragons.

''User d'objets magiques vous voulez dire ? C'est vrai que je n'y avais pas songé, mais il faut avoir les moyens d'en posséder. Vous savez, je ne roule pas sur l'or et je pars un peu sur l'idée que se raccrocher un peu à ces artefacts poussent à la facilité... Car en cas de perte ou d'absences de ces aides artificielles... on en perds vite ses acquis, non ? ''

Voilà une question intéressante. Elle, elle se fichait de ce genre de détails, elle était une dragonne, elle était magie ! Puis elles rejoignirent un lieu loin des regards. Cela convenait parfaitement pour la suite.

''Je préfère que vous me montriez. Non pas que je serai incapable de vous blesser, mais bon, une maladresse est si vite arrivé. Pour la neutralisation d'un adversaire, je serai plus dans l'idée de l'assommer que de lui péter un membre. On ne sait jamais avec les lois de certaines contrées, avec les histoires de légitime défense et tout ça. Cela répond-il à votre question ? ''

Personnellement, elle n'hésiterait pas à briser un membre ou un nez quand il était question de protéger sa propre vie. Les bipèdes n'étaient pas si précieux dans la vie de tous les jours.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Lun 23 Juil - 19:29
« Il suffit de ne pas prendre l'habitude de se baser uniquement sur eux dans ce cas, mais de possiblement en user pour se faciliter les choses quand ça s'avère nécessaire. Voyez cela plutôt comme des moyens de redresser une situation difficile, imaginez un adversaire vous égalant, vous seriez contente je suppose alors de disposer d'un atout pour le surpasser si c'est un combat à mort que vous livrez contre lui ? C'est là que des objets enchantés peuvent entrer en scène de manière très utile, même si évidemment il faut avoir les moyens de les acheter. »

Ce qui n'était pas chose facile pensait-elle elle aussi, après tout les enchantements coûtaient chers, très chers à insuffler dans la matière inerte, ou même vivante. C'était sans doute dû au fait les enchanteurs n'étaient pas des mages si communs que cela, mais surtout que leur art était complexe et difficile à exercer, mais au final avec le temps il y avait quand même moyen d'acquérir certains bien utiles si l'on était patient et déterminé.

Quant à ce que l'humaine voulez lui démontrer… Osami y réfléchit courtement, puis finit par répondre avec assentiment en se disant qu'elle pouvait bien accorder cela à son vis à vis même si cela restait tout de même assez brouillon si elle ne savait pas parfaitement ce que l'autre connaissait déjà dans ce domaine ou non...

« Hum soit, je peux vous montrer quelque chose d'universel dans ce cas, ce quel que soit la situation et qui devrait éviter trop de problèmes. Donnez moi donc un coup de poing, sans hésiter, que je puisse vous faire la démonstration. » Ceci fait, Osami profita de l'élan du coup de poing pour faire une prise à l'humaine, lui bloquant le bras, puis la forçant à s'agenouiller d'un mouvement du genoux, ceci fait elle relâcha l'humain, puis dit d'un ton instructif.

« En faisant une telle prise, vous pouvez possiblement profiter de la faiblesse de votre adversaire pour ensuite le frapper à la nuque pour l’assommer par exemple, tenter de l'étouffer pour l’assommer ou bien faire des actions plus brutales. Tenez je vais vous montrer autre chose. » Elle montra alors une autre techniques.

Celle-ci tout aussi défensive et se basant sur le fait de recevoir un coup de poing, impliquait qu'Osami use de la force de son adversaire pour projeter celui-ci violemment au sol. Action qu'elle n'effectua pas jusqu'au bout, mais que l'humaine sentit venir. Elle demandait disons une grande maîtrise, mais surtout force car elle était tout à fait possible à contrer si mal employée ou utilisée trop fréquemment...

Ceci fait et montré en tout cas, elle libéra à nouveau l'humaine, puis reprit aimablement.

« Qu'en pensez-vous ? Que voudriez vous apprendre d'autres comme type de techniques ? » Finit-elle donc par demander avec amusement, attendant ensuite avec patience la réponse de son interlocutrice qui ne manquerait sans doute pas d'intérêt.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Mar 31 Juil - 10:09
Une clé de bras était vraiment douloureux. I'sslan comprit aisément et découvrit surtout que c'était très douloureux. Elle n'avait pas manqué de grimacer, avant de retrouver la mobilité de son bras libéré. Les bipèdes étaient vraiment fragiles, même au niveau des articulations des membres importants. Qu'ils étaient si faibles ! Et elle, elle prenait plaisir à prendre leur forme pour se jouer d'eux ou se balader en toute discrétion dans leur environnement de vie. Elle devait vraiment aimer la souffrance, même à petite dose. Mais là n'était pas la question. Elle se redressa et acquiesça pour faire comprendre qu'elle écoutait et assimilait les dires de son professeur actuel

La seconde prise fut aussi contraignante et très efficace en vue de sa simplicité. Une fois de nouveau libérée, elle ne put s'empêcher de se frotter machinalement là où il y avait eu contact avec cette nouvelle prise. Mais celle-là était intéressante.

''Hum, j'en pense que je vais avoir des bleus avant ce soir. Et elles sont intéressantes ces deux prises là. On peut neutraliser l'adversaire sans avoir à le tuer. Mais il faut y mettre de la force non si jamais il est plus fort que soi ? Sauf si la méthode reste inchangée''

Elle réfléchissait. Apprendre de nouvelles techniques ne seraient pas sans lui déplaire. Après, elle ne prendrait pas beaucoup de temps de peaufiner ses techniques... mais si cela pouvait augmenter ses capacités à incarner diverses personnes. Mais elle n'en était pas là pour le moment?

''Je veux bien en apprendre, mais il faudrait que je puisse voir comment je peux les mettre en application sur quelqu'un aussi. Et comme vous êtes la seule présente. Et je ne risque pas de vous faire mal en plus. Bon... est ce que j'essaie ce que j'ai ''appris" sur vous ? ''
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Mer 1 Aoû - 19:56
« Oh, s'il est plus fort que vous, sachez qu'avec un peu de maîtrise il est tout à fait possible d'user de la propre force de votre adversaire contre lui, et au pire du pire, rien ne vous interdit d'affaiblir celui-ci avant de tenter de mettre fin au combat ainsi… » Dit-elle avec amusement, ce avant de reprendre en se frottant les mains quand l'humaine aborda certains détails importants et cruciaux quant à comment elle allait pouvoir s'entraîner...

« Évidemment, je suis d'accord pour que vous essayiez cela sur moi et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une fragile même si je suis une kitsune... S'il le faut au pire, je peux toujours prendre une autre forme que la mienne et encore plus robuste, mais pour le moment je suppose que ce n'est pas vraiment nécessaire. Sur ce, voilà donc ce que nous allons faire... » Elle prit alors un air de réflexion sérieuse, puis conclut avec un certain enthousiasme.

« Je vais vous attaquer simplement et sans vraiment être sur mes gardes, vous en profiterez alors pour me faire une des deux prises. Ensuite je recommencerai et vous me ferez alors l'autre prise. Si je suis satisfaite du résultat, nous commencerons alors un entraînement un peu plus difficile. La manière de contrer une telle prise, mais aussi d'assurer celle-ci malgré la tentative de votre adversaire de contrer le tout... » Autant dire que cela allait être un peu plus difficile, mais en même temps il valait mieux à être prêt à tout pour le jour où elle combattrait vraiment pour sa vie ou quelque chose d'important…

Sur ce Osami se mit donc en selle, elle se plaça en position de combat, pas à la manière gracieuse Ikhyldienne dont elle avait l'habitude, mais une façon plus duchéenne de se battre disons... Une posture propre à l'art du pugilat pur de certains Duchés ou de la boxe comme il y en avait dans beaucoup d'autres pays, mais ce décliné de bien des manières. Ceci fait, elle tourna donc un peu autour de l'humaine, puis sans prévenir elle attaqua de manière en effet assez simple et visible, ce volontairement pour que son élève du jour puisse tenter d'utiliser les techniques dont elle lui avait fait la démonstration...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Jeu 16 Aoû - 19:57
La jeune femme draconique se permit de rire.

''Sinon, il y a une solution plus rapide et plus radicale, certes guère glorieuse, c'est... la fuite ! ''

Bien entendu, ce n'était qu'une boutade. Elle n'était pas du genre à fuir, sauf si elle n'avait pas d'autres choix et surtout, le rôle qu'elle endossait comme humaine était loin d'être une lâche puisqu'elle avait participé à des combats et qu'elle prenait des leçons auprès de ce maître du combat au corps à corps le temps de la journée. Puis, elle se contenta de faire un hochement de la tête quand à l'idée que sa maîtresse d'instruction soit moins porter sur ses gestes pour la laisser agir un peu à sa guise. Voilà une bonne idée que voilà. Elle pourrait tellement en profiter pour tricher un peu, mais ce serait se mettre en porte à faux.... par contre, elle n'avait pu s'empêcher de tiquer, faussement bien sûr, avant de se mettre en position.

''Vous êtes une Kitsune ? ''

Bon, les choses étaient claires maintenant. Mais pour le moment, elle garderait son identité, ce sera mieux pour le moment.

Les deux femmes s'étaient mises en position. Et la Kitsune, après un bref moment, passa à l'attaque. I'sslan tenta de mettre en application les nouveaux gestes et ne put qu'agir de manière maladroite. Le résultat ne fut pas probant et elle manqua de se rétamer le dos par terre. Mais heureusement, elle ne se laissait pas aller et avait su réagir promptement, avec ses réflexes d'humaine. Et cette fois, elle prit l'initiative et tenta de mettre en application dans l'attaque qu'elle porta les gestes appris. Restait à voir si cela porterait ses fruits ou si elle se retrouverait ou non encore par terre....
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Dim 19 Aoû - 17:59
« Oui, mais souvent l'orgueil personnel met un certain temps à se remettre de cette stratégie certes ô combien universellement efficace. » Répondit la kitsune avec amusement à l'humaine. Fuir ne lui semblait pas après si déshonorant que cela car elle avait une manière plus duchéenne de penser à la chose qu'Ikhyldienne avouons-le, mais il est vrai que ça équivalait tout de même à avouer sa défaite et en soit c'était quelque chose pouvant être difficilement avalé par sa petite fierté…

« En effet, et une kitsune qui maîtrise au pinacle l'art de la transformation sans fausse modestie ou orgueil exagéré. » Répondit-elle sinon sincère et aimable à l'humaine quand celle-ci lui demanda si elle était une kitsune, Osami laissa alors un peu se dissiper la magie qui cachait ses attributs de kitsune comme ses oreilles et ses 4 queues, puis vînt donc le moment  de voir si l'humaine avait retenue la leçon…

Et si la défense de l'humaine fut dans les faits maladroite, celle-ci eut la bonne idée de prendre l’initiative en attaquant à son tour, Osami tâcha alors évidemment de se défendre un peu, pas de son mieux car le but était d'entraîner son élève du jour, pas de montrer à celle-ci qui était la meilleure en arts martiaux, mais assez pour que celle-ci ait quand même un peu de challenge...

« Faîtes comme si j'avais un couteau en main et me préparais à vous tuer, cela vous aidera à agir au mieux. » Lui glissa t-elle d'ailleurs. Elle sous entendait "en laissant l'instinct et les réflexes faire", évidemment pour mieux matérialiser cela, la kitsune fit alors sortir ses griffes de combat, celles en acier qui étaient rétractiles, comme si la kitsune désirait vraiment lacérer avec son élève, mais évidemment elles se doutaient toutes les deux que c'était pour de faux… Elle tenta alors après avoir repoussée une première attaque de son élève de mollement attaquer celle-ci avec les griffes, mollement dans le sens qu'elle fit une attaque à la fois prévisible et facilement contrée… Restait à voir si l'humaine y arriverait avec la motivation de l'éventuelle menace des griffes dirons-nous.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Ven 24 Aoû - 15:03
La jeune femme ricana

"C'est vrai, l’orgueil pousse des fois à ne pas vouloir fuir, mais personnellement, je retrouve ce comportement là plus chez chez les hommes. Il m'arrive de vouloir rester sur un combat, mais je ne suis pas assez folle pour rester sur place en tant que morte. Les morts n'apportent rien dans des disputes débiles ou des rixes futiles''

Elle avouait presque, même si cela restait peut être un mensonge ; juste un peu, qu'elle privilégiait quand même la fuite quand elle savait qu'elle perdrait la vie. Quand on savait une situation désespérée et que le sacrifice n'apportait rien, autant donc prendre la voie la plus radicale pour demeurer en vie.

A la réplique suivante de la Kitsune donc, la dragonne ne put s'empêcher de rire.

''La transformation est pourtant un moyen de fuite non, quand on sait l'utiliser non ? Vous devez être très puissante pour parler ainsi. ''

Puis dans la phase d'entraînement, la dragonne fit de son mieux pour jouer l'élève qui cherchait à s'appliquer. La chose fut encore moins aisé quand la simulation devient un poil plus compliquée, autant quand il fallut imaginer un couteau dans la main de son adversaire, plus encore quand ce couteau devient une grille métallique. Rien que de voir cela, ne plus guère à la jeune femme transformée. Mais elle savait que c'était pour l'exercice. Alors, avec un sourire intérieur, elle parut soudain perdre pied, et les yeux écarquillés, semblait être prise de panique, avant de rester figée quelques secondes, de tourner dos et de partir en courant. On parlait de fuite tout à l'heure, n'était-ce pas le moment de le faire, en jouant une humaine déconcertée par la situation qui lui échappait ? Après tout, tous les humains n'étaient pas des êtres courageux dépourvus de peur. Restait à voir comment la Kitsune réagira.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Non concernée
Rang social: Noblesse d'une communauté
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2018
Localisation : Désert Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan) Sam 25 Aoû - 16:32
« Vous avez déjà une certaine sagesse pour votre âge dans un tel cas, car en effet il vaut mieux souvent survivre que mourir, surtout quand c'est la fierté qui nous pousse à périr alors qu'au final si elle a été blessée, au pire il est toujours possible de l'apaiser à l'avenir en prenant sa revanche. » Mais c'était là une manière de penser bien plus Duchéenne qu'Ikhyldienne en vérité, après tout à Ikhyld l'honneur restait très important la plupart du temps, plus souvent que la vie des fois, surtout dans le cas de certaines familles nobles qui considéraient que l'honneur se partageait entre toute une famille et n'était pas juste l'apanage d'un individu qui ne se souillait que lui en se montrant déshonorant.

« Quand on peut se transformer en griffon imposant, devenir géante soi-même, se transformer en drake, rétrécir ou transformer ses adversaires en animaux inoffensifs, je pense qu'il est compréhensible d'aussi essayer d'user de tels talents pour remporter un combat, même si évidemment la fuite reste possible. » Et évidemment elle ne parlait là que d'une petite partie des nombreuses possibilités de la magie transformiste, qui comme toute magie avait heureusement des champs d'applications très larges et pas forcément dédiés uniquement au combat. Une magie qu'Osami savait exploiter au mieux, même si pas toujours pour se battre, mais aussi pour des idées plus saugrenues, pratiques ou ludiques, mais passons… Surtout que ce genre de jeux elle ne les pratiquait qu'avec des proches en général pour la partie ludique.

Dans tous les cas, leur entraînement se poursuivit sinon, mais Osami eut une surprise de taille quand elle vit l'humaine qui se mit tout à coup à fuir. La kitsune resta un l'instant médusée en voyant cela, puis se rendant compte que l'humain avait prit de l'avancer, se transforma alors en oiseau et entreprit de la rattraper…

« N'ayez pas peur ! Je ne vous voulais aucun mal ! »
Lui dit alors Osami qui pouvait parler sous sa forme transformée de grand colibri alors qu'elle arrivait enfin à rattraper l'humaine. Comment convaincre la jeune femme qu'elle n'avait pas voulut la blesser ? Difficile supposa t-elle, elle entreprit donc de la suivre, du moins si cette dernière continuait de fuir, peut-être serait-elle plus raisonnable après tout quand elle commencerait à se fatiguer… Même si pour le coup ça ne serait évidemment plus très pratique pour s'entraîner ! Néanmoins, l'important était sur l'instant de la rassurer sur ses intentions, pas forcément de poursuivre l'entraînement tout de suite, il fallait après tout savoir gérer ses priorités...
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 277
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les deux changeformes (Pv I'sslan)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les deux changeformes (Pv I'sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: