Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salem Cromwell [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Salem Cromwell [Finie] Salem Cromwell [Finie] EmptyVen 17 Avr - 20:46

Cromwell, Salem : Chef Mafieux

Salem Cromwell [Finie] 2a66Salem Cromwell [Finie] Bscp
Identité


Nationalité : Duchéenne
Race : Thérianthrope
Nom : Cromwell
Prénom : Salem
Surnom : Monsieur Cromwell, Baron, Le tireur de ficelle
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 Maïa 1936
Age : 64 (27)
Lieu de naissance : Duchés du Sud
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Duchés du Sud
Rang social : Bourgeois
Métier/Position dans la société : Chef Mafieux - Baron
Titre : Le Tigre Ecarlate - Connu - Duchée du Sud | Peu connu - Akkaton
L'origine de ce titre vient de l'époque où Salem était un simple mafieux. Le carnage dont il fit preuve lorsqu'il neutralisa une cachette d'une mafia ennemie fit que son pelage fut recouvert de sang quasiment partout. Après cet acte et les multiples moments où Salem agissa telle une bête sanguinaire firent connaître ce surnom. Lorsqu'il devint Chef, ce titre généralisa très vite toutes les activités qu'il commit en tant que Mafieux. Il est principalement connu des travailleurs de l'ombre étant en affaires de près où de loin avec lui, mais aussi il commence à être entendu de la bouche de certains Bourgeois.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

- Revolver : Revolver authentique acheté chez un marchand Akkatonien, il s'agit encore d'un prototype qui a tout de même une puissance de feu suffisante pour percer une armure intermédiaire de base et reste suffisamment précis jusqu'à 20m, il faut néanmoins 15 secondes pour recharger les 6 balles de son barillet et en expulser les 6 anciennes accessoirement, sa cadence de tir reste très variable car il faut armer le chien entre chaque tir.
¤ Canon Rayé (Akkaton) : Pour l'instant, relativement rare dans l'Empire, cette amélioration permet une meilleure précision et une plus longue distance de tir grâce à un canon dont l'intérieur à été rayé suivant la forme d'une spirale, imprimant à la balle le même mouvement l'empêchant donc de trop dévier de sa trajectoire.

- Balles perçantes en altagane (Akkaton) : Une munition faîte en altagane et taillée pour avoir un meilleur pouvoir de pénétration.

- Poings Akkatonien : Une pièce de métal dans laquelle on passe les doigts pour frapper ensuite avec. Très utile pour tabasser à mains nues, une personne le méritant.

Autres équipements
- Costume trois-pièces : Costume sur-mesure commandé d'Akkaton, il se compose d'une veste, d'un gilet et d'une chemise porté avec un pantalon et une magnifique paire de chaussure. Le costume est de couleur anthracite sauf pour la chemise qui se trouve être blanche, la cravate qui est par moment portée avec est elle aussi anthracite. Costume particulièrement apprécié par Salem qui le voit comme son costume de travail en tant que Chef d'un clan mafieux.
¤ Tissu pare projectiles (Akkaton) : Le tissu est fabriqué spécialement pour offrir une excellente protection aux projectiles de toutes sortes, réduisant moyennement les dégâts que ces derniers pourraient causer au porteur du vêtement fait en ce tissu.

- Chevalière des Cromwell : Une chevalière faite d'or et marqué par le visage d'un Tigre avec entre ses deux yeux un rubis pur là où se trouverait le troisième oeil, héritage de famille porté par les chefs de clan de la famille Cromwell depuis William Cromwell lui-même.
¤ Résistance aux poisons : Cet enchantement permet d'atténuer ou d'annuler les effets des poisons selon la force de ces poisons.
¤ Essence Royale : L'enchantement permet à la personne qui porte cette chevalière de voir sa prestance amplifié de manière royale, ainsi ce dernier convaint plus facile les autres de le suivre ou de céder face à lui. (+5 aux tests de Persuasion)

- Tenue de Cérémonie : Il s'agit d'une tenue faite de tissus dès plus chères, elle se trouve être assez sombre comme la plupart des vêtements que porte Salem. Cette dernière est souvent portée lorsqu'il s'agit d'une situation politique réclamant plus le Baron que le Mafieux. Elle se compose d'une tunique recouverte d'un long manteau et d'un pantalon.

- Wyverne, Vika : Vika est une Wyverne femelle acheté par Salem, il y a peu. Ses écailles sont couleur cendre et ses yeux se trouve être verts, elle a quelques cicatrices sur le ventre. Elle est perçue par Salem comme une simple monture a qui il peut faire confiance sans qu'un lien particulier soit présent, pour le moment.
- Equitation : Prodige
-Attaque : Maître
-Défense : Champion
-Constitution : Champion
-Malignité : Maître
-Taille : Maître

- Selle pour Wyverne : Il s'agit d'une épaisse selle noir en cuir adapté à la corpulence et la forme d'une wyverne, cette dernière est suffsament grande pour que deux personnes puisse s'asseoir et ainsi se tenir.


Caractéristiques :



Magie : (Description ici.)

Potentiel : Aucun Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Prodige
Contrôle de soi : Maitre
L intelligence : Virtuose
La perception : Champion
Le charisme : Légende
Technologie : Confirmé

Physique : (Description ici.)

Force physique : Champion
Agilité : Champion
Vivacité : Maitre
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Maitre
Discrétion : Inconnu

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Débutant
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Champion
Equitation : Maître
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Si dragon

Combat dans les airs : Inapte
Combat sur la terre ferme : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :
Concernant sa forme humaine, Salem est un séduisant jeune homme faisant presque la trentaine et possédant une belle et longue chevelure noire souvent coiffer de manière à n’aucunement le gêner. Quant à ses yeux, le Cromwell possède un regard plus perçant rendant ses yeux couleur ambre difficile à regarder sans détourner le regard sur avec sa cicatrice à l’œil gauche et ses sourcils froncés. Sous la légère barbe du thérianthrope se trouve un menton plutôt arrondi et accompagné d’une virile mâchoire carrée. Lorsque l’on descend plus bas, on remarque rapidement que le jeune homme possède une musculature assez développée qui se trouve malheureusement caché par plusieurs cicatrices dû à des lames, ce qui explique sa réticence à utiliser lui-même des lames. Parmi ces marques, une particulièrement se démarque et se situe sur son omoplate gauche, il s’agit d’une cicatrice de brûlure qui permet en réalité de cacher l’ancienne marque d’esclave du Cromwell.

Le jeune Tigre possède quelques tatouages aux significations diverses, signification connue de peu voir de personnes, parmi ces derniers se trouvent un en particulier situé sur sa poitrine et aux allures tribales. Le reste de son corps, en dehors de sa beauté malgré les aléas de la vie, reste tout à fait commun à la plupart des mortels. En dehors de son physique en lui-même, Salem possède quelques tics et habitudes en rapport avec sa forme humaine. Ce dernier a tendance à souvent craquer ses doigts sans même s’en rendre compte et sans que cela possède une quelconque signification. Toutefois lorsqu’il s’agit de sa nuque qu’il craque, cela montre un agacement plutôt conséquent et qui n’amène jamais rien de bon pour la personne responsable de cela. Jeune homme souriant, ce sourire a une forme douce lorsqu’il s’agit de l’utiliser pour charmer et être apprécié, sa véritable nature se dévoile lorsqu’il s’agit de faire souffrir ou de révéler son vrai visage et cette nature est bien plus diabolique.

Concernant sa forme animale, le Thérianthrope est un félin de la race des Tigres, précisément des Tigres de Sibérie qui se trouve être une espèce assez massive... La particularité de Salem sous cette forme est son pelage blanc et noir qui se rapporte à une mutation génétique et cela n’apporte rien de différent à ce dernier... Bien que cette robe soit d’autant plus jolis dû fait de sa pureté à peine entachée. Sous cette forme, Salem conserve ses yeux couleurs ambre bien que leur forme change pour correspond aux yeux d’un Tigre, sa forme animale est celle dont il se sert lorsqu’il s’agit de combattre au corps-à-corps, préférant l’usage d’arme à feu sous forme humaine. La forme animale du Cromwell cache ses cicatrices en tout genre sous son pelage permettant à ce dernier d’éviter de montrer tous ces moments de maladresse ou faiblesse à tout le monde.

Description mentale :
Salem Cromwell est un individu que l’on pourrait qualifier d’assez unique en son genre, on pourrait imputer cela à son éducation particulière avec comme entourage des criminels pour la plupart... Mais cela serait leur accorder trop de crédit pour le coup. Le mafioso se trouve être une personne intelligente et physiquement séduisante, chose qu’il a bien conscience et assume entièrement. Loin de lui l’idée de s’affubler de choses inutiles tel que la modestie, ce dernier assume amplement que selon les normes humaines ou même thérianthrope, son physique est désirable et il n’hésitera pas à y avoir recours. Ce dernier calcule la plupart de ses comportements selon une règle bien précise : effort/profit, tel le marchand de l’ombre qu’il est.

Ainsi, la plupart de ses actions seront motivés par les répercussions positives qu’il aura envisagé, cela ne se limitant pas à l’argent bien que sa nature Duchenne le pousse à apprécier ce type de profit. Le thérianthrope est plutôt un esclave du pouvoir que de l’argent, bien qu’ils soient très souvent de pair. L’ambition et la soif de dominer ce qui l’entoure sont telles qu’il n’acceptera pas de s’arrêter avant qu’un simple geste de la main suffise à faire plier le genou à tout un peuple. Derrière son ambition et sa tendance à évaluer l’utilité de ses actes, le jeune Tigre possède un côté joueur voire parieur assez prononcé et n’hésitera pas à mettre en place des défis ou des paris... bien souvent contre la volonté des personnes visées. Loin d’être mauvais joueur, il acceptera toujours la défaite aussi défavorable lui soit-elle, bien que sa fierté fasse que la prochaine il sera beaucoup plus féroce qu’il ne l’a été.

En dehors de cela, Salem est une personne au tempérament plutôt calme bien qu’il puisse montre une grande impulsivité, celle-ci est toujours calculé et ne réponds à qu’un besoin de se lâcher. C’est d’ailleurs dans ces moments-ci que l’on pourra parfaitement apercevoir le côté purement sadique de l’individu, en effet ce Tigre apprécie légèrement la vision d’une personne souffrante, surtout psychologiquement. Observateur et manipulateur de première ordre, il aime cerner et analyser les comportements des gens et leur fonctionnement psychique... qu’il utilisera par la suite contre eux-mêmes ou pour profiter d’eux. Loin d’être un ange, ce dernier possède très peu d’empathie réel, il peut comprendre les émotions d’autrui... mais ne ressentira pas de compassion à leur égard, pleurnicher devant lui n’avancerait donc à rien.  

Si l’on devait résumer tout cela, Salem est un individu qui observe et manipule la plupart des gens afin d’en tirer un profit de quelque nature que ce soit, cette manipulation peut être néfaste ou positive. Aider quelqu’un qui s’en suivra être utile, c’est une manipulation bienveillante, n’est-ce pas ? Joueur et Ambitieux, la vie pourrait se résumer à une roulette où chaque fois que la balle n’est pas là, vous avancez sur l’échelle du pouvoir, bien que son côté stratège lui permet de provoquer la chance pour le coup. Le sadisme dont il est capable permet de faire de lui un homme capable de prendre la meilleure décision aussi difficile soit-elle tout en faisant de lui un homme capable d’y mettre la main à pates, surtout pour passer à tabac lors d’un entretien musclé. Son attitude à vouloir ne rendre de compte à personne fait de lui une personne très difficilement cernable tout en lui permettant d’agir souvent à sa guise, que ce soit dans ses actions liés ou non à l’organisation, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Convictions :
Salem est un personnage plutôt atypique quant à sa conception du monde qui l’entoure, ce dernier ayant tendance à évaluer les gens comme des marchandises ou selon la manière dont ils pourront lui être utile. Ainsi la conception de certains pays comme Eïlynster lui semble plutôt convaincante d’une manière, tandis que celle d’Akkaton lui est plutôt amer sur certains points.

Malgré tout, Salem reconnait qu’il existe des points positifs à tout royaume, le capitaliste Akkatonien ou leur capacité à produire certains biens lui est très apprécié par ce dernier. Même Teïder possède des points positifs... La rébellion est un bon moyen de se faire de l’argent, tandis que les “vrais” Teïderiens sont un bon argument de vente dans certains cas lorsqu’il s’agit de trouver une raison à quoique ce soit.

Concernant les peuples et les races en général, Salem se refuse à poser un jugement pour une chose aussi futile, un Duchéen ne vaut pas mieux qu'un Akkatonien, tout comme un Nain ne vaut pas mieux qu'un Elfe... Tout ce qui compte pour ce dernier est l'utilité de la personne, même les Thérianthropes ne font pas exception.

Concernant la magie et la technologie, cela n’étonnera personne de savoir que ce dernier ne pense rien de l’un ou de l’autre... Il ne glorifie ou méprise aucun des deux. Il déplore tout de même son incapacité à pouvoir utiliser la magie par sa nature Thérianthrope, mais apprécie l’utilisation des enchantements en tout genre. Concernant la technologie, sa capacité à pouvoir utiliser cette dernière fait qu’il n’hésitera pas à cela, il apprécie d’ailleurs tout particulièrement les armes à feu de ce pays. Toutefois, tant que son corps ne le nécessitera pas, il se refuse à user de prothèse de quelque sorte qu’elle soit, préférant largement son corps naturel.

Concernant la religion, Salem n'a aucune croyance qu'il juge futile. Il ne croit qu'en lui-même, bien qu'une religion sur lui ne le dérangerait pas. Pour la religion en général, il respecte le pouvoir que cela permet d'obtenir aux personnes qui se représentent comme l'oreille des Dieux, mais sinon le côté lucratif que cela peut apporter est tout autant respecté par ce dernier. Par contre, le délire de foi ou autre est une bétise et une perte sans nom, bien que profitable aux personnes fragiles qui ont besoin de se sentir soutenu.

En tant que Duchéen, l’argent possède une douce odeur, pourtant Salem aime à penser qu’il est différent d’une manière... loin d’être l’esclave de l’argent, ce dernier pourrait plutôt être caractériser comme un esclave du pouvoir. L’argent est une manière d’atteindre le pouvoir, au même titre que la peur, la violence, etc... L’ambition dévorante du Cromwell fait qu’il est prêt à tout pour avoir du pouvoir sans entrevoir de limite au pouvoir désiré.

Chez les Cromwell, il existe 4 voies royales qui amènent au pouvoir :  
La voie des marchands : Qui consiste à atteindre le pouvoir en possédant de l’argent à foison
La voie de l’ombre : Qui consiste à réclamer le pouvoir par la force, la corruption, le sang et tout autre moyen.
La voie des Rois : Qui consiste à obtenir le pouvoir en acquérant l’autorité qui dirige le monde sans que qui que ce soit ne se pose de question.  
La voie des Héros : Qui consiste à ce que l’on nous offre du pouvoir par respect et dévotion pour des actes respectés de tous.

Dans le cas de Salem, ce dernier désire obtenir le pouvoir à travers les 4 voies en même temps sans en choisir une, bien qu’il apprécie tout particulièrement celle de l’Ombre.

Passé de votre personnage :


Histoire :
Prologue
Spoiler:

Histoire
Si l’on devait résumer l’histoire du dernier né des Cromwell, les engrenages commenceraient à bouger lors de sa 18ème année de vie. Avant cela, Salem fut élevé par les meilleurs précepteurs qu’a pu acheter Evan, tout cela dans l’optique d’en faire un meilleur Chef de famille et derrière il commença à l’emmener pour ses affaires très jeune. Ainsi dès l’âge de 12 ans, il lui confia des boulots à effectuer... très jeune, mais assez futé et apprenant suffisament rapidement pour qu'en 6 ans, il devint très bon pour marchander. Lors de sa 18ème année, la forte envie de paix de son père avait suffisamment brillée auprès des autres mafieux pour qu’une alliance visant à lui prendre tout fut mise en place par quelques traitres.  

Ainsi, l’assaut rapide de ces derniers mit à genoux la famille Cromwell tandis que leur manoir s’enflammait avec de nombreuses personnes à l’intérieur dont Evan et Salem. Sur ordre du premier, le second fut emmené par l’un des caporaux du mafieux afin de survivre tandis que Le bienveillant se décida à combattre l’adversaire. En dernier héritage, il donna la chevalière héritée par les chefs depuis William à son fils. Evan étant assez précautionneux, un plan d’évasion avait déjà été conçu, il y a longtemps ainsi il s’agissait de s’enfuir des Duchés du Sud par la mer en stationnant un temps sur une ile des Duchés qui bien que connue, sa position faisait qu’elle n’était pas souvent visitée. Arrivé sur l’ile, un autre navire devait rejoindre à son tour l’ile et partir ensuite pour une position plus sécuritaire que les Duchés du Sud avec les rescapés, navire qui n’arriva jamais et laissa Salem seul avec le dernier caporal de son père.


Une nuit suffit à faire tomber l’entreprise familiale héritée par trois générations de Thérianthrope, désormais le dernier Cromwell ayant été choisi pour diriger se retrouvait seul sur une ile perdue avec peu de chance d’être retrouvé. Salem et son caporal ont dû très vite se remettre des aventures de la nuit afin de préparer des vivres et un lieu où dormir, le bateau l’est ayant amené ici leur avait apporté que très peu de provisions. Salem n’avait jamais été formé pour tout cela et fut obligé d’apprendre en compagnie de l’individu, la chasse aux animaux se fit souvent sous forme bestiale tandis que la forme humaine leur permit de fabriquer des lits de fortune qu’ils placèrent dans une caverne présente sur l’ile.  

Cette nouvelle vie dura quelques mois avant qu’un navire s’amarrât à l’ile, cela aurait dû être une bonne nouvelle, mais la difficulté à rejoindre l’ile faisait que les personnes le faisant devaient avoir une bonne raison. Dans ce cas-ci, il s’agissait de pirates ayant trouvés refuge sur cette ile pour se reposer, faire des réserves et se cacher un peu. Lorsqu’ils se découvrirent mutuellement, les pirates ont directement eu l’idée de capturer ses deux hommes afin de les revendre comme esclave, ce qui n’était pas au goût des deux hommes. Face à une bande de pirates, ils n’étaient pas de taille et Salem fut capturé tandis que l’autre homme y perdit la vie dans la bataille.


Quelques mois suffirent pour changer du tout au tout la vie de Salem, fils d’un chef mafieux et baron qui est ensuite devenu naufragé et désormais esclave qui finit par être vendu à une arène de combat qui n’hésita pas à se servir de la bête pour faire plaisir aux visiteurs. Marqué, enchaîné et mal-nourris, le jeune homme était uniquement libéré de ses chaînes afin de combattre d’autres esclaves aussi bien nourris que lui dans une arène sableuse à la forte odeur de sang. Il est surprenant de voir ce que l’instinct peut faire comme miracle lorsque notre propre vie est en jeu. Piètre combattant, Salem survit grâce à la sauvagerie de sa forme bestiale, bien que sa manie à analyser les gens y jouait aussi un rôle. Lorsqu'un Tigre immense vous rugit dessus alors que vous êtes mentalement fragilisé par votre situation, peu de chance de se reprendre avant que ce dernier vous ait choppé à la gorge, bien que par moment les gens y arrivaient et cela amener Salem a frôlé la mort plus qu'il ne l'aurait dû.

Salem passa plusieurs années dans cette situation et son comportement très peu humain aux yeux des visiteurs de l’arène fit de lui l’un des préférés de la populace tandis que ce dernier essayait uniquement de survivre en attendant la bonne occasion. Afin de supporter cela avec le peu de nourriture qu’on lui offrait, il se mit même à dévorer ses adversaires pour récupérer ses forces. Suffisamment alimenté et avec suffisamment de temps libre entre les combats, il usa de tout son temps pour renforcer son corps tout en cherchant une manière de se libérer de sa cage. C’est en faisant croire à ses gardiens qu’ils étaient bien plus fort que lui qu'il put les pousser à l'erreur fatale, à ce moment-là ce fut un jeu d’enfant pour l’individu de récupérer les clefs et de libérer tout le monde. Tandis que le maître de l’arène gérait cela dans le feu et le sang, Salem utilisa la diversion pour s’échapper par un autre passage afin de rejoindre les rues des Duchés.


Libéré de ses chaines et sa marque brûlée, le Thérianthrope rejoignit la première caravane marchande qu’il rencontra et quitta les terres des Duchés afin de tirer un trait sur tout cela. Il se retrouva alors dans les territoires d’Eirn et décida d’y vivre en faisant abstraction de son passé, il fut pris comme élève par un médecin du coin qui lui enseigna ce qu’il connaissait. Le médecin étant vieux, il chercha à travers Salem un remplacement afin d’assurer la prospérité de la communauté à l’avenir. Du côté de Salem, il s’agissait juste d’un moyen d’apprendre des choses utiles, d’être bien payé pour ses services à l’avenir et aussi d'être plutôt respecté pour cela. En parallèle de sa pratique de la médecine, le Cromwell mis en place plusieurs commerces et au fur et à mesure, il laissa son sang parler en sombrant à nouveau dans l’illégalité à travers ses commerces.

Malheureusement pour lui, les personnes avec qui il bossait n’étaient pas des génies et certains furent attrapés... Bien que craint par certains, d’autres avaient plus peur des menaces de la communauté et le trahirent. Il fut alors banni de la communauté et décida de quitter le territoire d’Eïrn afin de rejoindre les terres d’Ikhyld qui étaient connues pour leur intérêt particulier pour l’art, la magie et les sciences.... Mais surtout pour le fait qu’avec les bonnes manières, on pouvait y devenir un noble. Salem avait abandonné les Duchés, mais les Cromwell avaient dû mal à ne pas vouloir s’élever toujours plus haut et cette soif de pouvoir était difficile à ignorer.

Bien que souvent dans l’illégalité, les Cromwell étaient des marchands de biens ou de service, Salem fit l’acquisition de la licence de Marchand sur les terres d’Ikhyld et s’en servit très vite pour monter un commerce en lien avec ses diverses connaissances. Cupide en savoir, il n’hésita pas à apprendre tout ce qu’il pouvait dans ses terres... Avec ce savoir, son statut de commerçant et son éloquence naturelle, il noua divers liens que ce soit avec d’autres marchands, des bourgeois voir même certaines nobles. Salem mit en place son commerce et le laissa grandir tout en s’alliant avec d’autres marchands pour faciliter et étendre leur champ de vente à chacun.

Le Cromwell avait comme objectif d’user de ses contacts et de l’argent accumulé afin d’accéder au statut de noble en devenant propriétaire terrien... toutefois les terres étaient plutôt chères et il s’est vite rendu compte qu’avec ses profits actuels cela prendrait trop de temps à son goût. Finalement, il commença à user de son commerce et de ses liens avec les autres marchands pour faire parcourir à travers Ikhyld des marchandises dissimulées et qui se composaient de produits moins légaux. Le problème lorsqu’on met en place ce genre de dispositifs sans informer les collègues, c’est que le contrôle et l’arrestation d’un d’entre eux fait vite la mise en lumière sur l’origine du commerce. La sentence en tant que petit criminel fut requalifié sous celle de délinquant suite au procès dans lequel Salem montra ses talents en se défendant lui-même... cela n’empêchant pas qu’il fut emprisonné.

Après un dernier échec dans les territoires d’Akkaton qui conduit à son tour à un emprisonnement d’une durée plus longue que celui d’Ikhyld, Salem décida qu’il n’y avait nulle part où l’on était mieux que chez soi et retourna dans les terres des Duchés du Sud. Après tout ce temps, il avait bien conscience que par nature il ne pouvait agir comme les autres personnes et avait tendance à créer sa propre loi tant que cette dernière répondait à ses désirs.


Ce dernier avait aucune envie de recommencer à nouveau de zéro et s’intéressa alors aux personnes qui avaient trahis son père il y a pratiquement 35 ans, même après tout ce temps on ne pouvait pas oublier ce genre d’informations. Parmi les 3 hommes ayant principalement participés, deux avaient étés remplacés depuis le temps tandis que le troisième avait été trahi à son tour et désormais n’était qu’un vieil homme. Contre un peu d’argent, les informations qu’il obtint furent très utiles et concernait une personne ayant une légère influence dans le clan mafieux et se trouvant actuellement emprisonné à faire des travaux forcés. L’expérience en incarcération de Salem lui permit de facilement être lui aussi enfermé pour travaux forcés en compagnie de ce dernier. Une tentative de meurtre de deux individus à l’encontre du mafieux et évitée par Salem permit aux deux hommes de se rapprocher jusqu’à la fin de leurs travaux forcés et ainsi le Cromwell fut intronisé dans le clan sous un faux nom – habitude qu’il avait prise depuis longtemps vu qu’il n’avait jamais été en prison sous sa véritable identité -.

Le plan du Tigre était de semer le doute dans l’esprit des hommes du Chef mafieux et d’atténuer leur loyauté, une activité plaisante pour un homme comme Salem qui aimait jouer avec la psyché humaine et facilitée par le caractère horrible du vieil homme. Pendant les cinq années qui suivirent, le jeune homme agit en tant que mafieux tout en insufflant l’âme de rebelle au plus d’hommes qu’il pouvait. Par la même occasion, il découvrit un jeune homme qui s’avérait avoir le même plan même si ce dernier était saupoudré d’un vent de vengeance... Il s’agissait du petit-fils d’un des caporaux exécutés lors de la chute des Cromwell. Un allié de poids qui facilita les plans de Salem et lorsque ce dernier fit répandre la rumeur de mutinerie jusqu’aux oreilles du Chef, ce fut le clou du spectacle. L’exécution publique devant le clan de Salem fut remplacée par de l’insubordination des hommes de main et du meurtre du chef par la main de Salem qui en profita pour faire un merveilleux discours tout en révélant sa véritable identité.


Suite à cela, le nouveau clan Cromwell apparut et sous la bannière de Salem Cromwell commença à s’agrandir en prenant des territoires alentours à l’aide de différents subterfuges. Le talent stratégique de Salem lui permit d’user de moyens variés pour empêcher des attaques ennemies, affaiblir ses adversaires sans agir et bien d’autres astuces qui lui permirent de s’accroître tout en s’occupant d’une autre bataille : À son tour, il désirait être Baron. Huit années suffirent à Salem pour atteindre le rang de Baron d’Astreïa et d’accroître son clan suffisamment pour être digne d’être écouté par les autres clans, ainsi il lia de nombreux contrats en mettant en avant le port d’Astreïa permettant de rejoindre celui de Vinche, mais aussi le monde ainsi que ses contacts dans les autres contrées. Ainsi certains clans se soumettaient à la famille Cromwell afin de bénéficier des avantages tandis que ceux étant de niveau égale ou supérieur lièrent des contrats afin de vendre leurs services ou marchandises dans le territoire des Cromwell et ses alliées, mais aussi à travers les autres contrées par le biais de ses contacts.  

Liens :
William Cromwell : Arrière-Grand-Père de Salem, ce dernier ne l'a jamais connu d'une autre manière qu'à travers les histoires de son père. Il voit en William une personne dont il faut apprendre et a pendant longtemps décidé de suivre son exemple. Son charisme naturel est un point en commun qu'il possède avec son arrière-grand-père. MORT

Maven Cromwell : Grand-mère de Salem, tout comme William il ne l'a jamais connue autre qu'à travers les histoires de son père, Il respecte cette dernière pour ses grandes capacités de stratège, mais malgré son intelligence, il l'a trouve un peu bête d'avoir toujours chercher la bagarre aux autres. Salem possède son intelligence et son côté stratège en point commun. MORT

Evan Cromwell : Père de Salem, ce dernier l'a connu et a passé de nombreuses années à ses côtés... À force d'observation, il a estimé que le côté pacifique de son père était surtout dû au fait qu'il était lassé de toutes ces guerres pour rien à ses yeux... Surtout qu'il a pris la charge du clan après Maven la Sanglante qui a causé beaucoup de haine à l'égard des Cromwell. Salem possède ses talents de marchandage et sa capacité à trouver des compromis et mettre en place des contrats...il possède aussi son sang-froid comme point commun. MORT

Adam Cromwell : Grand-frère de Salem, ce dernier ne l'a connu que très peu avant son départ alors qu'il avait 5 ans. Son père n'en a que très peu parlé et jamais en bien, mais montrait tout de même une certaine fierté face à son envol hors de l'héritage familiale sans l'assumer. Salem ne l'a vu qu'en représentation après son départ, il n'est pas réellement intéressé par l'idée de savoir ce qu'il est devenu vu qu'il ne l'a pas vraiment connu. VIVANT

Akemi Sakuraï : Ennemi de Salem, cette dernière a eu quelques ennuis avec des hommes du Clan Cromwell et n'apprécie guère ce dernier désormais, désirant la chute de ce clan. Toutefois de son côté, Salem n'a pas eu vent de l'histoire... il a retrouvé des hommes blessés et n'a jamais obtenu de réponse quant à la personne responsable, selon la situation lorsque cela sera révélé, ça pourrait être marrant à voir. VIVANTE

Isaac Roskov : Caporal de Salem, petit-fils d'un Caporal d'EVan, il a pu voir son grand-père et son père se faire tuer sous ses yeux et malgré son jeune âge de l'époque, la haine qu'il a envers les responsables de cela est infernale. Comme son grand-père et ses ancêtres, en découvrant l'origine de Salem, il décida de se mettre à son service afin d'assouvir sa vengeance, mais aussi car il respecte la famille de ce dernier et espère beaucoup d'eux. VIVANT


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Cf. Hana
Rythme rp et particularités : Cf. Hana
Comment avez vous découvert le forum : Cf. Hana
Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Richesse et Pouvoir, voilà tout ce qu'il faut


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salem Cromwell [Finie] Salem Cromwell [Finie] EmptyJeu 30 Avr - 18:35
Bonjour Salem, comme convenu voici la correction de ta fiche !

Identité :

Lieu de vie : « Duchés du Sud » Razz

Titre : Je vois pas vraiment de raison au fait que tu sois connus à Akkaton j'avouerai, même faiblement pour des choses faîtes dans un coin précis des Duchés.

Équipement :

Je dois préciser quelque chose du coup vu que tu as un pistolet et veut une amélioration magique corporelle en plus.

« Dès la première amélioration magique majeure/ ou 2 améliorations magiques intermédiaire/ ou 4 mineures. L'utilisation de toute technologie avancée est interdite au personnage. Que ce soit les prothèses qui ne sont plus utilisables ou les objets conçus dans une technologie avancée ou profitant d'une amélioration technologique trop avancée qui refuseront de fonctionner ou seront même dangereux à utiliser. »

Celle-ci sera donc au mieux de niveau intermédiaire, sinon le revolver devient assez dangereux à manipuler, il faudra préciser donc (bonus de +5 pour persuader et intimider).

-Il vaut mieux sinon faire une description pour la selle et surtout pour la wyverne, et en général sur les objets pour leur apparence. Pas besoin de préciser le niveau de domptage d’ailleurs sur la wyverne, je sais pas d'où il sort d'ailleurs. Si tu utilises l’enchantement auquel je pense, il est à mettre sur la selle et pas ailleurs.

-Pas besoin de garder la partie « ensemble royal » du vêtement luxueux sinon, ou met le plutôt comme ça. « Tenue de cérémonie (Ensemble royale) », ça fera plus joli.

-Pour le revolver, histoire de ne pas devoir aller vérifier en boutique les caractéristique de ce genre d’armes, il faut garder les précisions sur la puissance, le temps de rechargement, etc.

Descriptions :

Physique :


Pour la race de tigre, faudra éviter de dire en rp que c’est un tigre de Sibérie, de côté là rien à éditer, par contre faudra retirer que ce serait la race la plus grande en ce monde vu le caractère singulier et fantasy d’Orzian où croit moi, y a des races de tigres mutantes plus grandes.

Convictions :

Du coup, une opinion sur les différentes races et la religion ?

Passé du personnage :

Histoire :

Je conseillerai une petite relecture pour certaines tournures de phrase.

-Pour les années dans l’arène, précise qu’il a faillit y passer quelques fois, je doute après tout que tout ses adversaires aient paniqués face à lui au point qu’ils n’aient pas pu tenter quelque chose.

Pour le reste rien de spécial à y redire.





Cela semble plutôt bon au final^^.
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salem Cromwell [Finie] Salem Cromwell [Finie] EmptyJeu 30 Avr - 21:33
Correction effectuée Wink
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salem Cromwell [Finie] Salem Cromwell [Finie] EmptyVen 1 Mai - 17:06
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Slenlodwiin
Slenlodwiin

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Eïrn
Rang social: Noblesse des communautés indépendantes
Admin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2018
Localisation : République d'Eïrn
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salem Cromwell [Finie] Salem Cromwell [Finie] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Salem Cromwell [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gareel Krenliwën [FINIE ~]
» Une autre histoire [FINIE]
» Mirizuka Hyreen "Zeroro" (finie)
» Elevirica Raith Astlandr (Finie)
» Josef Kislov - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: