Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Elevirica Raith Astlandr (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Elevirica Raith Astlandr (Finie) Mer 13 Déc 2017 - 12:44

Eelvy R.Astlandr : Arcane d'Ikhlyd

Identité


Nationalité : Ikhyldienne
Race : Vampire
Nom : Raith Astlandr
Prénom : Elevirica
Surnom : Eelvy
Sexe : Féminin
Date de naissance : 12 Décembre 1912 de l'âge d'Acier
Age : Inconnu (87 ans)
Lieu de naissance : Teider
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Jade (Ikhyld)
Rang social : Noblesse
Métier/Position dans la société : Arcane des Ténèbres et Ministre des Arts et de la Culture
Titre : la Magicienne Vermillon (Connu - Ikhyld)


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

*Amélioration Corporelle: Combinaison magique (Ikhyld uniquement) :
Cette capacité offerte par un rituel exécuté par plusieurs mages, permet à un magicien d'être doté d'une capacité unique. Celle de pouvoir combiner plus rapidement deux sorts en un seul et même sortilège (il faut que la combinaison soit cohérente et équilibrée). Le double sort ainsi lancé nécessitera seulement le prix magique du sort le plus coûteux et son temps d’incantation. Par contre cette technique fatiguante ne peut-être utilisée un trop grand nombre de fois d'affilée et donc seulement 2-3 fois par combat.

*Amélioration Corporelle: Nature dissimulée (Vampire uniquement):
La peau du vampire devient moins pâle et plus chaude, sa nature est ainsi plus aisément dissimulable si tel est son désir.

Autres équipements

*Ensemble gracieux :
Un ensemble de vêtements conçus pour être agréables à l’œil. Épousant sa silhouette, ils servent également de vêtements furtifs. (>Ici<)
(Enchantement: Caméléon :
Cet enchantement permet au porteur du vêtement de se fondre dans le décor pour peu qu'il se colle contre un mur ou s'allonge sur le sol. )


*Ensemble de courtisan :
Un ensemble luxueux de vêtements pouvant être portés dans une cour royale sans trop dépareiller. Les drapés rouges volent élégamment au rythme de ses pas.(>Là<)

*Pic à cheveux précieux :
Un pic à cheveux fait dans un métal précieux, en forme de chauve-souris.
(Enchantement: Détection d'équipement :
Cet enchantement permet au posesseur du bijou de pouvoir percevoir l'équipement porté par quelqu'un lui faisant face et les enchantements éventuels apposés sur cet équipement.)




Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Champion
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Légende
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Confirmé
Transformiste : Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : Prodige
La perception : Confirmé
Le charisme : Prodige
Technologie : Inconnu

Physique : (Description ici.)

Force physique : Débutant
Agilité : Maître
Vivacité : Confirmé
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Champion
Vitalité : Confirmé
Beauté : Virtuose
Discrétion : Maître

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

La superbe chevelure rouge d'Eelvy est ce que l'on remarque le plus souvent en premier. Elle descend en cascades si longues dans son dos que la vampire doit le plus souvent les attacher en une queue de cheval, et encore, cela n'enlève rien à leur propriété ondoyante dès qu'il y a une petite brise de vent. Elle prend grand soin de ces cheveux, tout comme elle porte une attention toute particulière au reste de son corps. Comme quoi, on peut ne plus être tout à fait vivante, mais prendre parfaitement soin de son enveloppe corporelle! Et puis... Avec la sienne, ce serait gâchis que de la laisser se déliter avec le temps...
N'importe qui en Orzian (sauf peut-être des Dragons?) vous le dira: personne ne résiste au charme que respire littéralement Eelvy, dont la grâce sera généralement comparée à celle des elfes, si l'on exclut sa nature vampirique. C'est vrai, son teint peut parfois paraître un peu pâle, mais la finesse de ses traits, qui se retrouve jusque dans ses oreilles pointues et le violet pâle de ses prunelles, et la douceur de sa peau vous porteront à penser autrement, surtout lorsque vous admirerez sa silhouette élancée se déplacer. On dit parfois qu'elle a un port de reine, mais ce sont peut-être seulement ses manières distinguées qui déteignent sur sa démarche élégante. Tout porte à croire qu'elle était déjà une belle jeune femme avant de devenir une aristocrate de la nuit. Ou bien est-ce cela qui l'a rendue encore plus belle?
Assez parlé de sa beauté, parlons du reste: Elevirica mesure un bon mètre soixante-dix, et, bien qu'elle ne communique pas son poids, elle semble assez légère pour s'envoler facilement. Bien sûr, elle n'est pas très forte, mais ne compte jamais sur sa force physique pour résoudre les conflits de toutes façons. Elle risquerait de se faire mal plus qu'autre chose, bien trop délicate pour le combat. Cependant, toute rose digne de ce nom possède des épines; celles d'Eelvy sont simplement ailleurs.
Affichant un goût prononcé pour les vêtements de luxe et les robes de qualité supérieure, vous ne la verrez jamais porter une simple tenue décontractée ; au contraire, elle soigne toujours son style et fait en sorte de toujours faire preuve d'extravagance, malgré son caractère plus réservé. Longues robes à volants, manteaux, corsets et autres atours en soie de la haute féminité sont légion dans sa garde robe fournie, l'onyx et le pourpre étant de mise, bien qu'il lui arrive de porter du blanc.

Description mentale :

Eelvy est une dame toute en élégance d'esprit autant qu'elle l'est en élégance physique. Charmante et polie, elle est très versée dans l'art de la conversation et des manières nobles, autant celles d'Ikhyld que de tous les autres royaumes. Jamais vous n'entendrez dans sa bouche un vilain mot issu du langage vulgaire... C'est à se demander s'il lui arrive de jurer, parfois. Avec son déhanché -il serait faire insulte à sa grâce que de parler ici de "démarche"- nonchalant, il est facile de deviner qu'Elevirica n'est pas une dynamique de nature. Elle a tendance à laisser le monde tourner autour d'elle... Comme tapie dans l'ombre. L'agitation de la cour et le travail au ministère semblent passer par-dessus sa tête, mais elle n'en est pas moins attentive et prête à lancer de nulle part une pique bien placée, faisant mouche à tous les coups.
Son talent pour résoudre les conflits les plus inextricables avec brio lui vient du recul qu'elle est capable de prendre sur toute chose, et d'y rajouter sa touche personnelle pour détendre l'atmosphère. (Sacrée Eelvy, toujours le mot pour rire!)
Très impliquée dans la vie d'Ikhyld, elle est aussi une personne pieuse, qui vénère la magie chaque jour avec assiduité. Sans cette magie, sa vie aurait très bien pu être très différente, et certainement beaucoup moins excitante. Passionnée d'arts et de la culture, il est normal qu'elle s'intéresse de près à l'art le plus sacré de tous. Mais cela ne l'empêche pas de se faire mécène d'art pour autant. Elle reverse une partie de son argent à des tailleurs qu'elle a en haute estime, particulièrement férue des ouvrages en soie Ikhyldienne, mais participe également aux finances d'une école de magie de l'état.
Travailleuse acharnée, amoureuse des résultats brillants, elle est toujours investie à 100% dans ses tâches. Ceci explique peut-être pourquoi elle est si loyale auprès de l'empereur; la fierté qu'elle a à mettre son savoir-faire et sa personnalité au service de l'empire font d'elle un élément fort apprécié du paysage politique d'Ikhyld. En même temps, ne pas avoir besoin de dormir est pratique pour cumuler autant de responsabilités. Poussant la curiosité un peu loin parfois, elle n'hésite pas à se déplacer (plus ou moins incognito, ses manières tendant à la trahir) jusque dans les endroits populaires pour observer de ses propres yeux le résultat de son travail... Ou surveiller celui des autres Arcanes.
Car oui, Eelvy est aussi une adepte du frisson. Soucieuse de ne pas perdre ses sensations depuis sa transformation vampirique, elle multiplie les expériences et aime toucher à tout: fins ouvrages, nourriture exotique... Et missions haletantes. Jouant la carte de la double identité, il lui arrive de laisser ses fonctions de côté pour faire profiter de ses talents le ministère voisin, celui des Renseignements. En bons termes avec l'Arcane de l'Invocation, la demoiselle s'improvise souvent diplomate sous couvert de confidentialité lorsque c'est nécessaire. Prendre des risques calculés n'est certainement pas pour lui faire peur, et certains proches ou collègues lui reprochent même de leur faire des frayeurs en s'impliquant autant. Perdre une mage aussi prometteuse serait un gâchis effroyable pour l'empire...
à côté de cela, malgré son amour pour le confort et le luxe, Eelvy est une dame préférant le calme au faste et à l'agitation de certaines grandes réceptions ou fêtes de la noblesse. Dès qu'elle le pourra, elle s'écartera du groupe plus bruyant pour paraître rêveuse, plongée dans ses pensées - ou dans ses notes. Parfois, le petit froncement de sourcils sur son visage trahira son état d'esprit soucieux, mais si vous le lui faites remarquer, elle reprendra son sourire charmant et vous ne saurez jamais ce qui la tracassait. Mais sachez-le: le passé de l'Arcane n'est pas tout blanc, et bien qu'elle en aie oublié une bonne partie, certains événements de sa vie l'ont plus marquée qu'elle ne le laisse paraître. Hantée par son passé à Teïder, il lui arrive d'en avoir des visions très désagréables.
Et d'ailleurs, bien que généralement appréciée du peuple, il est normal que son caractère ouvert laisse le champ à de nombreux fantasmes des gens qui l'ont en sainte horreur, que ce soit parce qu'elle fourre son nez là où elle ne devrait pas ou à cause de sa nature vampirique, tolérée seulement parce qu'elle est une mage d'exception. Les rumeurs sur son charme sulfureux ne sont pas rares et lui attribuent bien des travers douteux... Avec lesquels elle se plaît à jouer parfois. Le charisme est une arme, certains sont mieux armés que d'autres. Les jaloux sont ceux qui y sont les plus vulnérables, elle le sait pertinemment.


Convictions :

Elevirica fait passer le bonheur des citoyens d'Ikhyld avant tout, et pour cela, elle n'hésiterait pas à s'opposer à l'empereur si elle pensait qu'une de ses décisions leur ferait du mal. Néanmoins, elle est plus que loyale à celui-ci et fait son possible pour que l'oeuvre commune des Arcanes et de l'Empereur serve le bien de tous. Cependant, elle est s'inquiète qu'avec les progrès technologiques, la magie, le coeur battant de ce monde, s'affaiblisse. C'est pourquoi elle est attachée aux traditions et à la culture.
Toutefois, elle ne voit pas Akkaton ni les autres royaumes d'un mauvais oeil, au contraire, elle accepte toutes les races et ce qu'elles ont à offrir ; cela ne l'empêche pas de se montrer très prudente dès qu'elle sort d'Ikhyld. Elle a en revanche un peu plus de mal à se montrer tolérante à l'égard du royaume de Teider, à cause de leur fermeture d'esprit.


Passé de votre personnage :


Histoire :

*Naissance à Teider, chez un officier du régime chargé de la répression. Son père, un elfe, est un héros pour elle, reconnu pour ses bonnes actions, mais mal vu par les autres Teideriens pour n'être pas humain. Sa mère est une elfe elle aussi, une grande mage d'un clan d'Elfes sylvestres, mais elles vivent cachées dans l'ombre de son père qui les garde loin des suspicions du régime. Pour occuper leurs journées, Eelvy et sa mère lisent les rouleaux de magie et les contes elfiques d'autrefois.
*Trahi par un collègue, le père d'Eelvy est arrêté. Elle et sa mère fuient après un adieu déchirant, obligées de quitter le royaume en secret pour ne pas être arrêtées elles aussi, elles trouvent refuge à la frontière d'Ikhyld, où elles sont interceptées et mises en sûreté par des gardes. Malheureusement, un marchand d'esclaves parvient à les racheter et les revendre. Séparée de sa mère, une Eelvy en larmes atterrit chez un riche mais solitaire noble.
*Mise au service de celui-ci, le veil aristocrate s'avère être un vampire, ancien Arcane des Ténèbres d'Ikhyld. Détectant l'immense potentiel magique d'Eelvy, il se met en tête de lui transmettre tout ce qu'il savait. Elle est adoptée comme sa propre fille, et il lui apprend l'art de la magie et des bonnes manières. Un lien étroit s'installe entre eux. Cependant, la famille brisée d'Eelvy la hante toujours. Attristé par cela, le vieux vampire offre à Eelvy le choix d'une nouvelle vie, ce qu'elle accepte. Il la transforme alors en vampire afin de lui faire oublier son passé douloureux et de pouvoir vivre heureux elle et lui.
*La jeune Eelvy semble avoir tout oublié de sa vie passée, malgré certaines réminiscences. Introduite à la cour de l'empereur, elle fait sensation lorsqu'elle démontre ses talents de magicienne. Elle commence à assister aux réunions du ministère de son père adoptif. Elle commence à être appréciée à la cour, faisant preuve d'une intelligence fort bienvenue, et conseille le vieux vampire sur certaines décisions. Elle est présentée à l'empereur peu de temps après.
*Le temps passe, et Eelvy est devenue une belle femme. Bien connue comme le bras droit de l'Arcane, elle fait partie du personnel du ministère, et commence à avoir son propre réseau d'information en travaillant en parallèle pour le Ministre des Renseignements. Alors qu'ils opéraient à l'insu du ministère, Eelvy surprend ce qu'elle pense être un complot d'espions Teideriens. N'ayant pas le temps de prévenir les autres et ne voulant pas lancer de fausse alerte, elle enquête en secret sur eux, découvrant qu'elle est elle-même leur cible. Elle parvient à les prendre de court en les suivant à un rendez-vous secret et les capture tous trois en les mettant sous l'emprise de sa magie. Les espions sont jugés.
*Le vieil Arcane fatigué est impressionné par les prouesses de sa jeune apprentie et propose en son nom sa candidature en tant que son propre successeur. Les autres arcanes et l'empereur semblent réticents, mais le vampire parvient à vanter ses mérites, disant qu'elle ferait une encore meilleure Arcane que lui. Ils acceptent, et Eelvy succède à son maître qui part à la retraite.
*Les décennies passent, et Eelvy fait maintes fois ses preuves en tant que nouvelle Arcane des Ténèbres. Considérant qu'elle doit se montrer digne du choix des autres Arcanes et de la Magie qui a fait d'elle une grande mage, elle s'applique et s'investit au mieux pour le royaume.

Liens :

*Xin Nahalëm (PJ): Arcane de l'Invocation et Ministre des services de renseignements, un collègue qu'elle apprécie particulièrement. Elle affiche une loyauté indéfectible envers lui et une complicité étroite, un peu comme une fille avec son père.

*L'ancien Arcane des Ténèbres: Vampire qui l'a recueillie, élevée et formée à la cour et à la magie. Comme un père pour elle, il lui laissa sa place d'Arcane après son exploit à la cour, jugeant qu'elle serait bien plus à même d'exercer la fonction que lui.

*L'empereur d'Ikyld: Ayant accédé à sa place d'Arcane sans avoir pu participer à la désignation de l'Empereur puisqu'elle est arrivée bien après, elle partage néanmoins une admiration pour lui.



Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Avec plaisir.

Rythme rp et particularités : Comme Zeroro.

Comment avez vous découvert le forum : Comme Zeroro.

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Laissons faire la magie!


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elevirica Raith Astlandr (Finie) Mer 20 Déc 2017 - 20:06
Bonjour Eelvy o/ ! Comme convenu je vais m'occuper de toi XD .

Petit conseil, n'hésite pas à corriger les petites fautes aux mots Ikhyldienne/Ikhyld/Ikhyldien se trouvant dans ta fiche o/.

Identité :

Lien de vie lors de votre entrée en jeu : Met plutôt « Cité de Jade », la capitale est un continent plus loin disons^^.

Qui êtes vous :

Rien à y redire !

Armes et équipements :


Autres équipements :

Tu as le droit à 3 items en plus dans cette partie de ton équipement si tu le désires^^.

Caractéristiques :

Bon eh bien tant mieux pour toi ! Tu as tellement spécialisé ton personnage que tu peux augmenter un peu sa résistance magique pour la monter en champion du coup^^, c'est cohérent après tout qu'une mage ait une certaine résistance à la magie.

Description de votre personnage :

physique :


Rien à y redire^^.

mental :

Idem^^.

convictions :

Rien de spécial à y redire non plus^^.

Passé de votre personnage :

Histoire :


Cela convient, rien de spécial à y redire^^.

Liens :

Rien à redire^^.
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
En ligne
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://orzian.forumactif.com
Messages : 2013
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elevirica Raith Astlandr (Finie) Ven 22 Déc 2017 - 14:46
Changé, et je ne prendrais pas d'objets en plus!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elevirica Raith Astlandr (Finie) Ven 22 Déc 2017 - 19:30
Bon du coup tu es validé !

Tu connais la formule, sache qu'évidemment tu pourras trouver ta fiche dans ce sous-forum :

http://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages
avatar

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 235
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elevirica Raith Astlandr (Finie)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Elevirica Raith Astlandr (Finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: