Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 7 Avr - 14:04
3 Juin de l’An 2000 de l’Âge d’Acier

Xin était un invocateur de grand talent et un personnage important de l’état Ikhyldien, mais donc un grand invocateur, censément le plus grand de tous les invocateurs d’ailleurs étant donné qu’il était arcane de ce domaine à Ikhyld. Ce qui pouvait toujours être discutable, mais n’était pas non plus faux. Et un invocateur honorable, devait évidemment faire plusieurs choses pour pouvoir exercer son art au mieux, l’une de ces choses étant bien entendu de passer des pactes avec certaines entités des plans élémentaires douées de conscience pour pouvoir demander des services à ces dernières quand nécessaire et non pas se contenter de ceux d’élémentaires plus primaires ayant une intelligence somme toute à peine supérieure à celle d’une souris.

Ces pactes prenaient diverses formes, notamment parce qu’il devait offrir en échange des services de ces entités, diverses choses, mais en général un accord tacite n’était jamais impossible à trouver. Surtout qu’il n’était pas de ces invocateurs forçant la main aux élémentaires, pratique de toute façon interdite en Ikhyld et qui à ses yeux déshonorait la magie invocatrice elle-même comme la voie noire de la nécromancie pouvait couvrir de honte les pratiques de la voie blanche et honnête.

Quoiqu’il en soit, parmi ces entités avec lesquelles Xin avait pu constituer un pacte, il y avait une certaine esprit de lumière qui lui avait déjà rendu quelques services contre paiement, dont un qu’il tenait à honorer aujourd’hui. Autant par honnêteté que aussi parce que ce serait l’occasion de montrer à celle-ci, qu’il restait et serait toujours un allié intéressant. Après tout il fallait savoir rassurer, mais aussi motiver les partenaires en affaire quand on était invocateur comme lui…

C’est ainsi, qu’il avait procédé au rituel d’invocation pour convoquer l’esprit de lumière dans une salle dédiée à cela au sein de sa demeure à la périphérie de la cité de Jade. Xin accueillit avec la politesse et amabilité habituelle son invitée.

« Salutations à vous oracle, j’espère que vous allez bien depuis notre dernière entrevue d’il y a quelques jours, votre quête de savoir a t-elle encore progressé ? » Ce demandé poliment avant de glisser d’un air amusé. « Je suppose que le jour d’aujourd’hui pourra y contribuer, je ne vous ai pas appelé pour vous demander un service, mais vous rembourser justement, mais aussi honorer notre partenariat encore récent. Je suis sûr que la cité de Jade en plus d’être une source future d’étonnement et admiration pour vous a beaucoup à vous offrir. Du moins si passer la journée en ma compagnie ne vous dérange point. » Même si soyons sincère, au stade où elle en était, il était probable que pour une créature de magie comme elle, une journée ce n’était pas grand-chose à sacrifier…

Surtout qu’il supposait avoir ainsi attiré son intérêt.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 7 Avr - 17:57

Un jour comme tant d'autres à se prélasser dans le plan élémentaire de la lumière. La douce Éores n'avais pas grand chose à y faire et tant de chose l'attendait encore en Ikhyld mais après tout , elle avait le temps. Elle prenait le temps de profiter de sa nouvelle trouvailles et de l'observer pendant des heures durant. Elle n'avais rien prévu en ce jour et c'était la bien  la chance de son invocateur qui dans un appelle magique fit la demande de convié la blanchette à le rejoindre.

Éores ferma les yeux laissant sont corps elfique se dissoudre dans la lumière pour se reformer devant Xin Nahalëm qui l'attendait avec patience. Elle n'avais pas trop tarder et bien au contraire elle était plutôt contente qu'il l'appelle. Ces dernier jours furent plain de surprise à chaque fois qu'elle c'était rendu au près de lui c'était donc un plaisir non dissimulé. Les salutations encore très cérémonielle et des questions d'usage firent leurs entré pour lancé alors la conversation. Doucement elle répondit avec plaisir.

« Je vous salue invocateur, je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je suppose que tout vas pour le mieux , et vous mêmes ? »

La fausse elfe répondit d'un hochement de tête car en effet elle découvrait de nouvelle chose, de la à dire qu'elle avait réellement progressé c'était peut être un peut trop. Elle prenais sont temps car elle l'avait et sa vie était bien longue elle avait l'esprit d'en garder pour vraiment prendre du plaisir à chaque découvertes pour en profiter le plus longtemps possible, des premières fois il n'y en avait pas tant que celà. Ceci dit l'elfe poursuit donc sont discours afin d'expliquer brièvement ce qu'il avait prévu de faire en demandant bien entendu l'accord de la belle.

« J'ai tout mon temps... surtout si ce que vous me proposez est dans mes intérêts. Pourriez vous m'en dire plus ? »

Elle ressentais ce qui semblais être de la curiosité un des traits de personnalité les plus évident même si elle n'en avait pas réellement conscience surtout pour ne jamais réellement en avoir mis les mots dessus. Elle fit une mou d'impatience face à cette journée qui semblait bien plus prometteuses que les minutes précédente puis pris une de ses longue mèche blanche dans des main à travers lesquels elle passait ses doigts fin. Elle observait avec minutie le lieux où elle venait d'arriver tout en prenant ses aises.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMer 8 Avr - 13:17
La notion du temps devait certainement apparaître ambiguë pour un élémentaire de lumière, mais peut-être aussi d’autant plus intéressante. Après tout, un jour éternel régnait dans le plan élémentaire de la lumière, éternel et constant, ainsi il y avait peu de repères pour décider du temps qui passait sauf de façons arbitraires ou organisées. De plus pour des êtres immortels qui goûtaient souvent à une existence plus ou moins solitaire, cela était encore plus abstrait, quel intérêt après tout de compter les années quand la vieillesse ne vous touchera jamais ? Orzian en cela aussi avait peut-être de quoi surprendre.

Quoiqu’il en soit, quand l’elfe invoqua l’esprit, celle-ci vint, sous une forme elfique, chose qui n’était pas si étonnante que cela aux yeux de l’elfe et dont celui-ci se demandait si c’était dans le but de mettre à l’aise les mortels que fréquentaient l’esprit ou juste par fascination pour la race elfique.  Une question à laquelle il aurait probablement la réponse à terme, mais qui sur l’instant était assez secondaire, il fallait le dire…

« Je suis d’assez bonne humeur aussi, rien de pressant ou grave à gérer aujourd’hui et je n’ai pas à me plaindre de la vie en général actuellement. » Glissa quoiqu’il en soit Xin avec une teinte d’amusement à l’égard de son interlocutrice. Il se disait que d’une certaine façon les esprits étaient à a fois plus simples et complexes que les mortels. Après tout, eux qui n’étaient pas tant habitués que cela aux machinations et aux complexités innées de l’existence civilisée n’était pas si dur que cela à comprendre, mais d’une autre façon leur logique pouvait être bien étrangère par moment pour des mortels, même si ce n’était pas une généralité.

« Eh bien, il y a beaucoup de possibilités offertes dans la Cité de Jade. » Glissa d’abord Xin légèrement pensif quand elle demanda des précisions, puis rapidement il donna ses dernières avec un calme enthousiasme. « Il y aussi bien des lieux de connaissances sur le plan matériel, que sur les astres, des observatoires, lieux de contemplation des astres dont je vous ai déjà parlé, des académies et monastères de magie et des commerces où peuvent se vendre divers biens et trésors. Des gens de toutes sortes aussi bien intéressants que de peu d’intérêts, des lieux splendides que vous n’avez encore jamais vu et certaines occupations mortelles qui je pense pourraient vous intéresser, même si vous les connaissez certainement déjà. Vous vous rappelez de la fois où j’ai joué un peu de shamisen en votre compagnie ? Je suis doué, mais il y en a des bien plus doués que moi. » Oui il avait déjà eut cette occasion, il ajouta alors amusé. « Cela et bien plus encore, la journée d’aujourd’hui risque donc d’être assez riche en découvertes et de vous offrir de quoi vous occuper pendant longtemps. Par quoi voudriez-vous commencer par exemple ? » Autant lui laisse les commandes à ce sujet après tout, car c’était elle qui profiterait de cette « remerciement » en quelque sorte.

Quant au lieu dans lequel elle se trouvait, elle le connaissait déjà, c’était une salle au centre de la demeure de Xin, assez sobre, mais assez grande dans lequel ce dernier invoquait des fois calmement quelques créatures. On pouvait distinguer à la limite sur les murs quelques estampes aux allures oniriques, mais guère de tapis par exemple et un sol ignifugé et renforcé par magie pour des raisons évidentes.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 9 Avr - 22:26

Les divers choix de programme que proposait Xin enthousiasmait assez la jeune elfe. Elle se souvient alors en effet le jour où l'invocateur lui avait déjà proposé ce genre de petit jeux et ou celui ci lui avait donc montré l'art de la musique avec un instrument à cordes typique d'Ikhyld. Elle en avait garder un bon souvenir et donc ont pouvais admettre qu'elle ressentait comme je sorte d'excitation et d'impatience. Elle passa sa douce main sur son menton avec un moi de réflexion laissant son regard se perdre vers le plafond. Elle songeait à ce qui l'interessait le plus mais elle avait du mal dans sa réflexion. Elle fit un petit regard à Xin amusé puis elle lui répondit soudainement.

« L'observatoire est bien évidemment ce qui me ferait le plus plaisir mais si tôt dans la journée je ne pense pas que cela soit le moment le plus intéressant ! Ceci dit allé découvrire les divers marché et ce qui se vend dans votre ville me paraît être intriguant. Je souhaiterais par dessus tout vous connaître en réalité. Que diriez-vous de me parler de vos lors de notre petite visite extérieur ? Je me suis lié à vous et j'avoue ne m'être jamais intéressé à qui que celà soit. En toute honnêteté, je pense que vous seriez la curiosité qui m'offrirait le plus de connaissances car dans le fond vos vie et vos coutume serait certainement… une découverte en soit même si je ne suis pas certaine d'en comprendre de tout les aspects. Qu'en dites vous ? C'est le paiement que je souhaiterais. »

C'était sa manière en outre de faire savoir ce qu'elle souhaitait et que en soit ce n'était qu'une question simplement pour la forme car il ne faisait aucun doute qu'avec une tel idée en tête elle n'allait pas lâcher le morceau. Mais elle était ravie en soit ! Elle s'avançait donc avec élégance afin d'inciter son interlocuteur à engrangé le pas pour honorer sa demande. Elle songeait dors et déjà à ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander et surtout par ou commencer. Elle ne connaissait pas vraiment la vie que pouvait avoir les mortelles en tout cas elle n'en connaissais pas tout les détails. Visiblement ils avaient entre eux bien plus de relations que les Esprit avec les autre vivant. C'était peut être sûr cela qu'allais porté sa première question si jamais Xin le lui demandais avec précision ce qu'elle voudrais savoir.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyDim 12 Avr - 18:14
La musique était sans doute un art assez universel à sa façon, après tout toutes les créatures douées d’ouïe, du moins théoriquement, surtout celles pensantes, pouvaient en profiter d’une façon ou d’une autre. Xin en tout cas n’avait été jamais avare par exemple lors de ses petites recueillements en solitaire dans la nature, pour faire profiter la faune locale de son talent musical, de plus il aimait bien des fois un peu de retrait par rapport à la vie urbaine qu’il appréciait certes, mais après tout comme tout elfe, voir la nature s’épanouir pleinement était aussi en quelque sorte un besoin inconscient pour lui.

Quoiqu’il en soit le programme qu’il proposa à l’esprit sembla convenir à celle-ci et ainsi cette dernière voulait commencer par les commerces et aussi le connaître un peu, chose qui ne le dérangeait point vraiment. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’un esprit lié à lui voulait en savoir plus sur son partenaire de pacte, car certes si pour ces derniers les choses qui importaient chez quelqu’un pouvaient des fois êtres différentes de celles qui importaient pour beaucoup de mortels. Une relation de confiances entre collaborateurs était toujours importante.

« Eh bien, si vous désirez en savoir plus sur moi. Pourquoi pas ? Bien entendu ne vous privez pas de poser des questions pour orienter un peu mon discours, mais du coup je vais tâcher de parler un peu de moi point par point, n’hésitez pas d’ailleurs au passage à poser des questions si mes paroles en suscitent pour vous. » Répondit-il donc agréable, sans doute qu’il ne confierait pas tous ses secrets, un elfe comme lui devait en avoir énormément d’ailleurs, mais il ne semblait pas contre de parler de sa personne après tout. Ce qu’il fit donc plaisamment alors qu’ils sortirent de chez lui.

« Pour commencer comme vous le savez déjà, je suis un elfe tout d’abord, membre d’un peuple ancien, pas le plus ancien, mais assez ancien et qui dans un lointain passé s’est répandu dans le monde entier et doté d’une longue durée de vie même si il peut probablement paraître étrange pour quelqu’un comme vous que notre vie ait une fin. Nous sommes des êtres profondément liés à la magie et très attachés à certains concepts encore assez étrangers pour vous tel que la famille par exemple, mais aussi d’autres plus connus comme la beauté et d’occuper notre longue existence. » Il ajouta alors amusé. « Pour les autres peuples, beaucoup de termes peuvent nous décrire. Magnifiques pour certains, sages pour d’autres, arrogants aussi selon les jours ou justes fiers, patients, bienveillants, même si des fois condescendants, mais en vérité aucun de ces termes ne nous décrit à lui seul et bien d’autres pourraient s’impliquer car il y a beaucoup de diversité au sein de mon peuple. » Et alors qu’il allait peut-être poursuivre, il finit par demander curieux à l’esprit, peut-être que cela plairait après tout à cette dernière de parler un peu d’elle ?

« Et vous, comment vous décririez vous en tant qu’esprit de lumière ? »
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyDim 12 Avr - 19:27
L'esprit au cheveux soyeux et blanc comme neige, laissant virevolter au vent les beau brins qui la rendait si féminine songeait un instant au flux d'informations qu'avait apporté son interlocuteur afin de mieux assimilé chacun des aspects de son Invocateur. Elle pris donc la parole sereine tout en suivant les pas de Xin hors de la maison de celui-ci afin de se rendre au lieux convenue.

« Je doit vous admettre qu'en effet vous considérez vos vie comme unie quand vous parlé d'un peuple ancien…En soit vous même n'êtes pas si ancien et vous connaissez pourtant les fait de votre peuple. À ma manière je vois cela comme les multiples pierre d'un édifice vous êtes un musé même si en soit vous, Xin Nahalëm, vous n'êtes qu'une pierre à l'édifice. Sans vouloir vous offenser je ne souhaiterais pas paraître insultante. »

Elle organisait ses pensées traitant une par une les informations qui venait de lui être donnée.

« Les autres peuple juge le vôtre et lui assigne des adjectifs qui vous qualifierais? C'est une généralité vous n'avez pas tous ses qualificatifs ? J'avoue je serais curieuse de savoir ce qu'il se dit des esprits…   »

L'elf en sa compagnie n'avait pas juste parlé de lui, il venait aussi de demander à la belle de parler d'elle. Éores n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'elle allait pouvoir partager car en soit son expérience était clairement différentes. La belle ne savait pas trop par quoi commencer ni même quoi raconter elle se lança quand même hésitante essayant tant bien que mal de prendre exemple sur son hôte pour répondre au mieux à ses questions.

« Et bien je me souviens que l'on m'ai déjà dit que j'était gentille, mais aussi égoïste. Serviable et utile. Je note par ailleurs que cela me semble étrangement incohérent. Égoïste et serviable semble être plutôt au antipodes. Si j'étais égoïste si je comprend bien sa définition je ne pourrai rendre des services, à moins que l'un ne soit motivé seulement par une satisfaction personnelle… finalement c'est assez complexe. Je doit l'être en effet. »

La question était donc levé et Éores ne c'était jamais trop posé ce genre de question sur elle même. La psychologie de cette manière était un domaine qu'elle n'avais jamais creuser. Se connaître elle même sur ce sujet la n'était jamais arrivé et deviendrais un bon exercice de pensé ceci dit.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyLun 13 Avr - 17:41
« Je comprend la métaphore, ce n’est peut-être pas la plus appropriée, mais elle sonne assez bien, surtout au vu du fait que vous ne connaissez pas encore véritablement mon peuple. Mais en effet, nous enseignons souvent les choses du passé aux nôtres, et cela tous les peuples le font, pour que ceux qui naissent alors que d’autres ont disparus depuis fort longtemps, sachent d’où ils viennent et qu’est-ce qu’ont fait leurs ancêtres. Une façon pourrait-on dire, de les maintenir en vie alors qu’ils ont disparus. » Il réfléchissait visiblement à comment expliquer la chose à l’esprit sans la rendre confus. Ce serait sans doute plus aisé de toute façon quand elle se serait davantage habituée à ce monde, mais il est vrai que là ça pouvait paraître assez compliqué.

« Certains jugent les autres peuples ou individus avant même de vraiment les connaître, ce n’est pas une généralité et ces qualificatifs sans êtres forcément faux ne sont pas toujours exacts, mais c’est un réflexe courant chez beaucoup d’émettre un pré-jugement, avant de peaufiner celui-ci plus tard au contact des personnes ainsi perçues de cette façon. » Il nota sinon qu’elle serait curieuse d’entendre ce qu’il se disait sur les esprits, mais retînt ses propos pour écouter ce de la dame concernant les siens, qu’il écouta alors avec une certaine patience, avant de glisser amusé alors qu’ils marchaient au sein de la campagne paisible qui constituait les environs immédiats de la capitale provinciale.

« Cela peut dépendre de plusieurs facteurs, la plupart des êtres se comportement différemment selon les circonstances et personnes leur faisant face, de plus chacun a sa façon ou non de percevoir le monde. Il ne faut pas vous étonner par exemple si certains réprouveront votre comportement là ou d’autres l’apprécieront grandement. C’est comme la nuance entre un esprit de ténèbres et de feu, l’un aurait tendance à ne pas vous aimer facilement là où l’autre serait assez neutre de base. » Il espérait que l’exemple serait parlant, puis ajouta amusé.

« Cela dépend des pays quant à ce qui se dit concernant les esprits élémentaires, mais en Ikhyld les votre sont assez appréciés, après tout vous êtes des êtres de magie pure, la même magie que nous vénérons comme une énergie divine. Après cela dépend des esprits, ceux de lumière par exemple sont vus comme assez droits souvent et plus ou moins intègres et potentiellement autoritaires, mais aussi justes, même s’il y en a des bienveillants et malveillants. Quoiqu’il en soit, peu douteront par ici de l’honnêteté d’un être tel que vous. » Ce avant de glisser. « Voudriez vous que je parle d’autre chose me concernant ? Mon pays ou ma personne surtout ? » Oui, après tout il pourrait parler des heures aussi bien de l’un que de l’autre...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 14 Avr - 20:44


« Hm je vois mieux comment vous voyez les choses. Pas que j'en comprenne tous les aspects, certes, mais c'est d'une certaine manière intriguant d'avoir un tel enseignement généralisé à tous les être de ce monde. Vous avez tous les mêmes choses à connaître ou chacun à une version de l'histoire à lui même ? C'est en fonction du pays comme Ikhyld, ou de l'espèce comme vous les elfes ?   »

La discussion était passionnante à ne pas en douté et avait de quoi la tenir en haleine pendant la journée sans problème. C'était une bonne décision et même si chacun de ses détails n'allais pas être cité, au moins elle allait pouvoir en découvrir une bonne partie. Découvrir n'était pas forcément comprendre certes mais il fallait bien un début à tout.  Éores pris soin d'écouter avec attention chacun des mots de Xin hochant la tête pour acquiescé afin que celui-ci comprenne qu'elle en prenais bien note. Pour autant le décor environnant prenais un peu de son attention rendant moins profond que ne l'aurais peut être voulu le cher Elf invocateur.

« Ho oui ! Votre exemple me parle bien plus en effet ! Donc d'une personne à une autre et en fonction de ses affinité ont peut avoir certaines caractéristiques et surtout cette façon de jugé je l'ai au final développer sur d'autres critères… avec plus de réflexion il faudrait que j'apprenne à connaître les esprit des ténèbres au même titre que ceux des autres magie même si … Je doit avouer que cela doit être extrêmement difficile de changer ce genre de détails… et que je n'ai jamais pris le temps de vraiment m'intéresser au autres... »

Après ses propos, Xin expliquait, avec une précision appréciable, en quoi était connue les esprit tel que notre jolie étoile. Les caractéristiques que citait celui-ci la fit rétrospectivement réfléchir à ce qu'elle pouvait être de son point de vue et en amassant les divers informations qu'elle avait eu au cours des temps. Dans l'ensemble elle pouvait aisément admettre que tout était juste en ce qui pouvait la concerner. Après il était normal que chacun de ses aspects était relativement représentatif et plus ou moins développés.

« Et bien j'avoue ne pas comprendre vos liens, évidement je sais que vous ne venez pas au monde de la même manière que les esprit pur de magie, et de ce fait vous grandissez proche de ses personnes. Mais celà devrait s'arrêter là. Je constate une dépendance de chacun d'entre vous par rapport au autres. Vous avez plus de besoins celà doit aider…. Vos vie ont l'air tout de même très passionnante et moins monotone que moi... »

Beaucoup d'idée se bousculait mais le résultat de penser était là. Elle constatait que même si elle ne comprenais pas, au moins chacun d'entre eux avaient des objectifs des nouvelles chose qui bousculait leur présent. Elle n'envisageait pas d'avoir cette vie palpitante qui de son point de vue étai bien trop fatiguant et parasitais beaucoup l'esprit qui n'est plus libre pour le plaisir. Nombre était les vivant qui l'avait appelé qui était malheureux de cette vie qui ne les laissait jamais se reposer et vivre sereinement. Elle n'était pas jalouse cela elle en était bien certaine.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 16 Avr - 17:50
« Du pays principalement et des fois de l’espèce aussi. En somme, chaque nation a sa propre histoire, mais chaque race a aussi la sienne, même si évidemment cela n’empêche pas des membres d’autres races d’étudier la notre et inversement. Mais tous, ne sont pas aussi passionnés par de tels sujets. » Par exemple chez les humains c’était assez aléatoire pensa Xin, mais ça devait venir de leur vie assez courte.

Quoiqu’il en soit, l’esprit élémentaire était attentif à ce qu’il disait et c’était plutôt plaisant. De toute façon, il ne doutait pas qu’à force de fréquenter Orzian, elle finisse par parfaitement comprendre comment fonctionnait ce continent et beaucoup d’autre chose. Après tout de un elle avait l’air très intelligente et de deux, c’est souvent par la pratique et le contact avec l’exotique qu’on finissait pas s’y habituer en soit.

« Prendre le temps de connaître les autres est pour le mieux. Après même si évidemment ce genre de pré-jugements sont souvent simplistes et probablement faux à l’égard de ceux envers qui on les entretient. Des fois, ils peuvent aider à être prudent quand il le faut. Par exemple et vous l’apprendrez rapidement, les Teïderiens ont une mauvaise réputation et ce n’est pas totalement à tort. Même si bien entendu elle ne les représente pas tous. » Et dans ce cas évidemment, personne ne jugerait idiot d’être assez méfiant en se rendant dans le pays de Teïder.

Quant au sujet de la famille et de la dépendance aux autres, Xin glissa avec amusement.

« Beaucoup de mortels trouvent leur vie monotone, je suppose que ce n’est pas un trait inné d’une espèce donc que sa vie soit passionnante ou non, je pense même que certains vous envieraient pour certaines choses. Par contre, concernant les liens que nous entretenons forcément avec nos prochains, d’une certaine façon c’est aussi dû au fait que nous vivons rassemblés dans une civilisation, comme pour nous soutenir tous et ainsi être indirectement plus forts. Après selon chaque peuple et chaque pays, cela peut être différent. » Il développa alors.

« En Ikhyld c’est assez important notamment, que ce soit les liens avec notre famille, les gens avec qui nous vivons, mais aussi avec nos inférieurs et supérieurs hiérarchiques. Notre société est disons hiérarchisée à sa façon, pour simplifier, le fort doit protéger et aider le faible à prospérer et le faible doit obéir au fort. Chacun a ainsi une place dans la société qu’il doit connaître et dépend des autres. C’est assez différent sinon du côté des coutumes elfiques, beaucoup d’elfes donnent une grande importance à leur famille par exemple et se définissent avant tout par elle. Nous préserverons et honorons la mémoire de notre lignée, mais essayons aussi de ce fait de nous soutenir dans le même cercle familial. Cela n’implique pas forcément une hiérarchie sociale de ce côté là, mais à la fois une forte solidarité et une certaine pression familiale. »
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyLun 20 Avr - 22:11

« L'histoire n'est pas quelques chose qui intéresse forcément même si on vous l'apprend dans votre jeunesse. Et donc certain à contrario, étudie le passé même si il ne le concerne pas forcément. C'est intriguant il faudrait que je me penche sur les informations que celà pourrait m'apporter après tout ils y aurait peut être des détails sur vos vie qui pourrait m'être utile. Chaque chose en son temps, l'astrologie d'abord, l'histoire plus tard. »

C'était au final ce qu'elle en avait conclu lors de cette discussion à ce sujet. Celà la rendait d'autant plus enjouée car elle avait dénicher de nouveau point d'intérêt qui lui tiendrais encore de nombreuses années. Elle en était certaines maintenant, sa décision de découvrir Orzian et ce monde d'être vivant inconnu, était une excellente idée. Peut être était-ce grâce à se bon choix d'invocateur ou simplement car le pays était suffisamment intrigant pour nourrir sa curiosité. Sans doute l'invocateur y était pour beaucoup, elle se sentait fière d'avoir fait ce choix et surtout d'avoir choisi une personne qui lui semblait passionnante et ouverte à lui offrir ce dont elle voulais.

« Teider ? C'est situé plus à l'ouest c'est bien cela ? Et donc ils auraient une mauvaise réputation. En quoi faut-il se méfier d'eux ? Cela me donnerait presque envie d'aller voir simplement pour l'expérience, enfin… si cela ne risque pas de mettre mon existence en danger. »

Elle avait entendue parlé de Teider par le passé, les nombreuses guerre et querelle faisait d'elle quelqu'un de cultivé tout de même pour certains détails même si celle-ci ne se laissait pas distraire par certains détails et que en général les sujets pour lesquels elle était appelé elle ne se souciait pas de détails. En tout cas les recherches sur le social et la véracité des critiques et critères donné à chaque peuple ou même race, allait aidé à prouver si ces aprioris qu'avais les vivant mais aussi la belle Esprit elle même allait êtres vrais.

« D'une certaine manière j'arrive à comprendre. Mais par rapport à mon existence, ma position en Ikhyld est situé plutôt ou ? Après tout je n'ai pas de famille, et dans la société je n'arrive pas a me situer, je ne pense pas avoir besoin des autres et donc par ce fait j'aurais bien du mal à m'intégrer à votre fonctionnement. Notre lien est en soi particulier et étant lié à vous par un pacte vous devenez par déduction le seul lien que j'ai. Vous êtes en quelques sortes exceptionnel, j'ai ressentis en vous la possibilité d'avoir une nouvelle vie. »

Il était vrais que la blanchette avait placé beaucoup d'espoir dans ce choix de liens. C'était bien la première fois qu'elle se liait de manière définitive ou presque à un de ses invocateurs rendait la chose plutôt exceptionnel. Mais la discussion n'était pas là seul chose qui l'omnubilais.

« Nous sommes bientôt arriver ? J'ai vraiment hâte de découvrir ces fameux marché et en savoir plus à leurs sujets. »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMer 22 Avr - 18:44
« De toute façon, je suppose que dans votre cas, du temps, c’est dont ce que vous ne manquez pas justement. » Glissa t-il amusé, voilà les avantages de ne pas être contraint après tout à certaines exigences de la vie d’être de chair telle que la vieillesse par exemple. Après ce n’était pas non plus comme s’il imaginait lui-même manquer de temps, huit cent ans restait très large après tout.

« Ils ne tolèrent souvent pas grand-chose qui sort de leur conception de ce que devrait être un être pendant respectable et la manière dont devrait vivre chacun. Et dans les faits, je vous déconseille de vous y rendre, car sans forcément y perdre la vie, vous mettrez en péril votre liberté là-bas. Ils considèrent après tout que les esprits peuvent êtres réduits à la servitude sans arrière pensée. C’est un peu comme devoir rendre des services à quelqu’un souvent, sans rien ou presque en retour et sans le choix de refuser. » pour lui décrire un peu ce à quoi ressemblait l’esclavage pratiqué ainsi.

Quoiqu’il en soit, pour sa part il n’envisageait pas de la faire aller là-bas pour une raison ou une autre, donc si jamais le besoin de le faire se faisait sentir chez-elle, il préférait ne pas en être la cause si possible, bien au contraire même.

« Vous n’avez pas vraiment de position officielle en vérité dans la société Ikhyldienne, tant que vous ne tentez pas de vous intégrer en tant que citoyenne. Mais je dirais que votre statut d’esprit, votre maîtrise de la magie exceptionnelle… Pourraient faire de vous aisément une noble, une personne d’un assez haut rang même si pas forcément du plus haut, notamment au début, mais pour cela il faudra de votre part un réel désir de vous intégrer à cette société. » Ce avant de glisser avec amusement. « C’est agréable d’entendre de votre part que je suis un être à part. La modestie voudrait que je réfute ce compliment, mais je vais le prendre et espérer continuer à ne pas vous décevoir. » Oui, après tout il avait bien le droit de temps en temps de ne point être modeste après tout.

« Bientôt en effet, il faut juste encore un peu de marche. » Glissa t-il sinon bien après qu’ils aient passés les portes de la cité de Jade, ne restait en effet qu’un peu de marche, mais déjà l’esprit pouvait apprécier la vision de la ville à l’extrême orientale autour d’elle, avec sa diversité de gens, sa présence de magique à chaque recoin typique d’Ikhyld et toute l’activité que cela engendrait.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 28 Avr - 21:05

La belle se contentait de répondre à l'elfe par un large sourire car en effet elle l'avait, ce temps. C'était un des nombreux avantages d'être un esprit et celà elle en était fière en plus d'en être satisfaite. Celà avait amusé son interlocuteur qui ne pouvait que validé ses propos.

« Comment peut ont faire de tel chose ? En effet… ce n'est pas tellement un lieux à visiter. Ils mériterait de payer pour un tel comportement et je comprend donc en effet que ses être soit mal vue. Il y à des personne qui acceptent de tel chose de leur plein gré ? »

Ce comportement lui semblait invraisemblable. C'était de loin ce qui la dérangerai le plus. Rien qu'avec ses conseils elle pris soin d'en noté l'importance et se garderai bien de se rendre en Teider, lieu qui visiblement n'était pas bon pour elle. La belle elfes esprit, avait quitté son beau sourire, une telle vision pouvais bien lui glacée le sang si tel chose était possible. Quoi qu'il en soit son existence comme elle l'avait appelé représentait bien plus sont temps à vivre que sa vie en elle même. Elle n'avais pas peur de ce qui était appeller la mort car dans les fait elle n'allais plus faire partie du monde d'orzian certes mais elle retournerai dans son plan élémentaire. Suite à quoi sa réincarnation dans le monde des vivants serait de cette sorte illimité. En revanche si ont la bloquais dans ce monde contre se gré et qu'elle n'avait aucun moyen d'avoir une vie digne de ses pensée et son imagination, la c'était bien plus problématique.

« Donc de cette manière je suis tel une visiteuses qui ne doit rien à personne. Mais si j'acquière le rang de noble de part mon investissement qu'il soit par rapport à vous ou en ce que je pourrais apporter à Ikhyld, dans divers domaines ce qui n'est pas ma priorité actuelle je doit l'avoué… Je me doit de faire quelque chose en possédant un tel rang ? Je devrais avoir des braves gens à mon service ? Comment celà se passe ? »

Éores la belle Esprit si simple et si peut investis ce voyais s'ouvrir et devenir d'autant plus curieuses sur ce monde. Jusqu'à présent elle ne s'embarassai pas de tant de détails et le monde en lui même ne l'intrigait pas. Xin, son invocateur avait réussi cette exploit et donc ses compliments n'était pas volé. Le fait que l'elfe les acceptent était un signe de respect pour l'esprit blanc de lumière qui fût ravie qu'il en soit satisfait. La lumineuse elfe impatiente ne manquais pas de satisfaction elle admirait avec attention ce qui l'entourait tout en marchant avec une tel grâce. Elle passait ses doigts fin dans sa longue chevelure blanche et se questionnait dors et déjà sur ce qu'elle pourrait bien dénicher. Elle avait eu la possibilité de se fournir un peut en pièce pour pouvoir régler ses propres affaires qui pourrait possiblement lui tapé dans l'oeil. Cependant, elle n'était pas du genre a refusé les cadeaux bien au contraire, mais elle saurais rendre la pareille sans doute.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMer 29 Avr - 10:08
« Le désir de pouvoir justifie souvent chez beaucoup certains actes répréhensibles, cela ou le fait de s’en ficher de faire le moindre mal envers leur prochain. Quant aux esprits, je pense qu’aucun ou très peu acceptent ce genre de choses, quant aux gens de Teïder, ils ont une certaine mentalité construit par leur société et foi qui fait que pour eux la chose paraît normal. Disons que chaque société inculque à ses populations, par son fonctionnement même, des façons de penser courantes. » Une façon assez simpliste de parler d’un phénomène presque universel à ce niveau.

Quant au sujet de la noblesse, Xin prit la peine d’expliquer avec réflexion.

« Si vous devenez nobles, vous obtenez privilèges mais aussi responsabilité. Vous devez travailler pour le bien de la nation d’une façon ou d’une autre et être bienveillant et généreux envers ceux qui sont vos inférieurs hiérarchiques, mais en retour vous êtes riche, bien considéré et pouvez obtenir beaucoup de choses qu’un non noble aurait du mal à avoir, avec une certaine aisance. Après, chaque rang de noble a ses différences, il y a les nobles possédant une terre et la gouvernant, ceux au service de l’état et devant diriger des personnes non nobles à leur service, ceux dans l’armée ou ceux servant de hauts mages civils qui rendent service pour un coût modique voir inexistant mais reçoivent un haut salaire de l’état. Cela et bien d’autres statuts. » En somme privilège, pouvoir et luxe, mais aussi responsabilités.

Quoiqu’il en soit ils finirent par arriver au niveau d’un des grands marchés de la ville, celui-ci tourné vers des produits de luxe que pouvaient apprécier aussi bien les classes moyennes, que aisées, mais aussi les plus modestes qui avaient économisés pour cela. Des épices, de la bijouterie, de la soie, de la nourriture, des gemmes enchantées, des métaux et tout ce qui pouvait être raffiné avec. Pas d’armes, on en vendait pas à la sauvette à Ikhyld comme on en vendrait comme si c’était juste du pain aux Duchés, mais des bijoux, des vêtements,  des parfums, des décorations, des objets de toutes sortes, souvent enchantés, des fois non. Certains d’un faible luxe, d’autre d’un luxe si inouïe que leur prix était obscène. Il y avait de tout et le simple fait de regarder les produits pouvait être un vrai plaisir.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyVen 8 Mai - 19:06

« Il s'avère qu'avant ma première invocation dans votre monde je n'avais pas réellement conscience de moi même ni même de ce dont j'étais bien capable de fournir.parmis le référentiel que je m'en suis faite au cours de ses nombreuses fois où j'ai pu venir en Orzian, je constait ce que l'on pourrait appeller un niveau de magie assez significatif sans compter les capacités à guidé et entrevoir ce que vous appeller l'avenir. Si tout celà aurais été différent et si la première fois que je découvrait votre monde c'était par un invocateur de Teider, d'après ce que vous dites c'est donc vous que j'aurais considérer comme ennemi et j'aurais trouver normal un tel comportement à mon égard… quoi que j'émets quelques doutes à se sujet et j'ai du mal a me projeter et imaginer accepté d'être pied et poing liés... »

Ce file de penser était bien éclairé et c'était bien pour la raison exposé précédemment qu'elle n'arrivait pas à imaginer sa vie actuelle de liberté transformer en un enfermement sans échange équitable. Elle passa donc à autre chose gardant seulement en tête qu'elle n'était pas prête à se rendre dans ses contrés. Pour le moment elle était en Ikhyld et elle avait déjà tellement à découvrir que cela n'était plus dans le goût du jour.

« Hm… j'avoue que d'être au service même de l'état ne m'intéresse pas la seul personne que j'ai décidé de servir et d'aider c'est bien vous monseigneur Nahalëm. J'avouerai que je vous hestime et vous êtes bien le seul pour le moment. Rendre service en échange de richesse et de bien celà m'irait bien. Pour le moment je ne me sent pas de resté vivre ici mais j'avoue que toute ses découvertes et l'exaltation de vivre parmis les mortels rend bien plus pationante mon existence qu'un simple palais de lumière ou le paysage ne change jamais et que je connais plus que bien. »

La belle ne connaissais pas tout du plan élémentaire de lumière, chacun de ses semblables avait ce qui semblait être des territoires à peut de chose près et donc elle avait connaissance de sa propre habitation et sa seul distraction était Orzian. Cependant elle passait de plus en plus de temps ici même dans ce monde sous sa forme Elfique et le temps passer dans son chez elle devenait dérisoire. Et si elle pouvait envisager de s'acheter des terre ou simplement une demeure ou vivre confortablement ? C'était une idée comme une autre et parmis une quantité folle de tout ce qu'elle semblait vouloir faire. La patience voilà une vertu que pouvais admirablement démontrer Éores.

« Ho il y à tellement de choses. Il le faudra ramener un souvenir de cette sortie en votre compagnie, je vous offrirai peut être quelques chose en échange de votre agréable discussion et de votre compagnie. Ho regarder l'as bas ! De jolie bijoux ! Peut être que certains m'irait bien ! Allons voir ! »

l'amusement et les étoiles dans les yeux ont aurais pu voir une belle elfe distinguées et adulte se transformer sans doute en une jeune et rapidement distraite elfe qui s'intéressent bien facilement à toute les belle chose que les marchants n'attendait que de vendre.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyDim 10 Mai - 12:07
Intéressant, ainsi avant d’être invoquée elle n’avait même pas vraiment conscience d’elle-même. Comme si l’interaction avec d’autres êtres intelligents sachant parfaitement ce qu’elle était avait été l’acte précurseur de son état de conscience ? Cela sonnait presque comme une sorte de naissance métaphorique. Quoiqu’il en soit au sujt d’un autre destin qui aurait été possible, Xin glissa avec amusement.

« Après si ça peut vous rassurer, il y aurait eut peu de chances que cela arrive. Car à Teïder ils considèrent la magie invocatrice comme hérétique et ainsi ne tolèrent pas les mages la pratiquant. En général les esprits qui y sont évoqués donc, sont rarement le fait de mages Teïderiens légaux. » Pour ne pas dire jamais et ce n’était pas plus mal. Xin n’appréciant pas forcément l’idée d’asservissement d’êtres de magies tels les esprits.

Quoiqu’il en soit, ils changèrent de sujet et il nota donc qu’Eores n’avait pas encore envisagé d’être au service de quelqu’un d’autre que lui pour le moment. Enfin, ce de façon active et prolongée, il supposait après que certains autres invocateurs pourraient l’appeler de temps en temps. Ce fait l’amusa un peu, mais il supposa que c’était une marque d’amitié agréable à laquelle il était plutôt sensible...

Il glissa donc d’un air amusé en notant bien ce qu’elle avait dit, notamment le fait déjà assez connu qu’elle appréciait l’idée de rendre son existence plus intéressante de diverses manières.

« C’est à se demander presque ce que j’ai pu faire pour mériter tant d’égards ou estimes, mais je suppose qu’il faut chérir les faveurs d’un archimage de votre trempe, surtout esprit. Je saurais donc entretenir notre amitié. » Il est vrai après tout qu’avoir à disposition une mage de lumière aussi puissante quand vraiment nécessaire pouvait bien l’aider, même s’il fallait payer évidemment le prix.

Quoiqu’il en soit, il nota que les bijoux attiraient beaucoup l’œil de l’esprit de lumière, plus qu’ils ne l’auraient fait chez une véritable elfe, enfin la plupart du temps. Et surtout d’une façon presque enfantine, comme chez une enfant qui était admirative et fascinée devant tout ce qui pouvait briller. Même si là ce qui briller presque comme des étoiles, étaient des possessions très chères... Même si d’un prix très abordable en soit pour une arcane.

En vérité le seul souci était la quantité de bien qu’elle risquait d’acheter car il faudrait les transporter, cela et puis il ne savait pas pourquoi mais Xin se disait qu’apprendre l’esprit à viser ce qui l’intéressait le plus en premier serait une bonne idée, il glissa donc amusé et bienveillant.

« Si certains bijoux vous plaisent vraiment beaucoup, pourquoi pas ? Je pourrais vous les payez si vous le désirez, vous n’aurez qu’à considérer cela comme un cadeau d’ami à ami. » Et sur ce ils se dirigèrent donc vers l’entrée d’une bijouterie, une vraie. Et une bijouterie de luxe, qui vendait une profusion presque obscènes de biens luxueux faits d’or, d’argents, de multiples précieuses aussi bien neutres que magiques. Il y en avait pour tous les goûts, mais absolument pas toutes les bourses.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 12 Mai - 21:57

« Au moins celà limite les chance que les autres esprit se retrouve dans ce pays mal famé. »

Pas que Éores ne s'inquiète réellement pour les autres esprit en soit car jusqu'à présent elle ne s'était inquiéter de rien de tout ce qui concerne ses congénères. Elle c'était toujours débrouiller seul et n'avais jamais réellement pensé à ce qu'ils pouvais advenir d'eux. Cependant si un tel dessin pouvais leur arrivée c'était tout bonnement inconcevable car son espèce elle même était bien supérieur à ses vivant, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Après elle tenait en très haute estime son invocateur, là n'était pas la question, mais la belle se sentait toujours plus indispensable et surtout insensible à une possible fin de sa vie. C'était cette peur, cette limite que la belle n'avais pas qui semblait la rendre un peut trop sur d'elle et peut être aussi un peut hautaine d'une certaine manière. Elle ne cessait de songé et d'évoluer au court de ses discussion avec Xin. La jeune esprit ressentais une extrême satisfaction à ce que pouvais lui apporter se contacte.

« Ne vous posez pas trop de questions, dîtes vous simplement que je suis satisfaite. »

Les deux Elfs rentraient donc dans la petite boutique de bijoux que l'invocateur avait su très bien guidé. Éores ne savais pas où mettre de la tête et tant de chose l'eblouissait. Elle avait cette tête de jeune adolescente que toute les belle chose rendrait heureuse mais Xin lui, avait une démarche bien plus mature car c'était sans aucun doute le cas. Éores étai peut être plus vielle ou plus jeune, elle n'avais pour autant pas vécu ceci et ne connaissais pas cette engouement. C'était vraiment encore une adolescente. Les mots choisie par Xin était très précis et Éores avait l'oreille. Il lui avait dit qu'elle n'avait cas choisir ceux qui lui plaise mais il n'avait parlé que d'un cadeau de sa part. C'était bien suffisant et de toute façon elle ne souhaitais pas tout prendre. La belle gardais quand même une certaine maturité, elle avait une certaine vision de ses bien. Elle n'en voulait pas une quantité astronomique sans aucun sens juste pour la beauté. Elle voulait la beauté mais aussi le sens . Éores restait un être d'esprit et de réflexion. Il ne lui en fallait qu'un un seul et unique. Pour le moment elle n'avait pas eu le coup de foudre. De plus elle ne cherchais pas seulement pour elle mais aussi pour remercier Xin qui venait de lui offrir un peut plus qu'un statut d'invocateur invocation.

« Ami ? Celà nécessite certaine conditions ou comportement ? Je sais que ce statut est très positif et nous rend d'autant plus proche qu'un statut aussi formel que jusqu'à présent ! Moi aussi je vous ferai un cadeau ! Je reviens attendez moi là une minute ! »

La belle s'éclipsa donc un instant de la pièce laissant sur place l'elfe en sa compagnie. Elle revint quelques secondes ou minutes après toute souriante et elle annonça donc comme si de rien n'était.

« Allons ailleurs, ils y à encore beaucoup de chose à voir et si je doit trouver quelque chose d'intéressant il faut que je vois tout ce qui est possiblement intéressant. Qu'en dites vous ? »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyVen 15 Mai - 11:45
« C’est plutôt une appréciation réciproque entre deux êtres. » Commenta Xin simplement au sujet de l’amitié avant que l’esprit ne s’absente pour aller lui faire un cadeau ? Ah ? Il se demandait bien ce qu’elle comptait lui ramener et se disait que ce serait probablement un bijou. Soit, pensa l’elfe, il n’était pas forcément du genre à s’attendre à ce qu’on lui offre des présents, mais il savait apprécier ce genre de gestes de la part de ceux qu’il appréciait. Cela et puis en vérité ce n’est pas si souvent qu’on lui offrait quelque chose en dehors des grandes occasions. Que ce soit de la part de ses amis ou de n’importe qui d’ailleurs, le ministre des renseignements n’étant par nature pas la personnalité la plus populaire des arcanes même si le contraire n’était pas non plus exacte.

Mais la dame esprit ne revint pas avec un bien, mais plutôt une proposition. Ainsi elle avait potentiellement une autre idée en tête pour un cadeau à offrir à son invocateur ? Cela semblait plutôt intéressant et même s’il n’était pas du genre à être très intéressé par les cadeaux ou biens matériels qu’on pouvait lui offrir, il ne manqua pas de glisser avec amusement et une pointe de sincérité.

« J’aurais presque l’impression très chère, que vous faîtes exprès d’attiser ma curiosité, est-ce que je me trompe. » Ce avant d’ajouter en lui faisant signe d’ouvrir la marche. « Mais sortons quoiqu’il en soit si tel est votre désir et allons ailleurs. Auriez-vous une idée en tête ? Je sais que vous ne connaissez pas encore les lieux, mais je suppose que l’on peut se fier à votre intuition, féminine ? » Bonne question, après tout il était toujours compliqué de vraiment dire si un esprit avait un sexe, c’était plus quelque chose qu’ils décidaient après tout que l’inverse.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 19 Mai - 22:49

« Ce ne sera que des plus amusant ! Et puis il a un temps pour tout ! »

La belle souris sincèrement à l'elfe car cette situation l'amusait c'est vrais mais aussi elle voulait se cadeau bien plus important et non pas seulement un objet vite fait offert à la volé et qui n'aurais pas le souvenir d'une bonne journée. Elle avait été appelée à passer du temps avec son invocateur mais son paiement pour son temps étai déjà payé. De plus, plus le temps passait et plus la douce Éores comprenais le sens de l'amitié et en effet elle ne ressentais pas la nécessité d'un paiement en échange du moindre temps ou service pour Xin qu'elle considérait suffisamment intéressant pour un paiement de compagnies. Elle rie discrètement et de manière distinguées, amusé de la situation.

« Hm mon intuition féminine… intéressant ! Je me laisse tentée par l'expérience. Hmmm »

Il était vrais que l'esprit était de base asexué et ne fonctionnait pas avec ses instincts comme pourrait l'être les mortels typé masculin ou féminin pour lesquels certaines caractéristiques pouvais être affilié d'office. Pour sa part, Éores avait fait ce choix en revêtant un physique qui lui semblait adéquat ou du moins qui la séduisait. Elle se trouvait belle ainsi mais n'avais pas envisagé qu'elle aurait pu développer une quelconque sensitivité lié à toute ses décisions. Elle avait donc pris quelques secondes en observant autour d'elle après être de nouveau sortie dans la rue et c'était sentis d'humeur artistique. Ses yeux c'était déposer sur une boutique de peinture ikhyldienne.

« Et pourquoi pas l'as bas ? Après tout l'art est quelque chose qui est au coeur de la culture de votre pays, non ? Je sais je vous aimez la musique mais , d'après vous quels forme peuvent prendre l'art dans le sens général ? Et quel est celle que vous préférez ? »

La belle elfe pris un air interrogateur et curieux. Elle observait l'extérieur de la boutique jusqu'à leur entré dans la grande salle d'exposition. La curiosité semblait être un point de la personnalité de l'esprit qui se développait plutôt bien en la présence de Xin qui semblait lui offrir le plus possible de renseignements sur toutes les interrogations sur ce monde.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 21 Mai - 18:30
Quoiqu’il en soit il était intéressant de profiter de la compagnie d’une esprit de lumière encore peu expérimentée du monde comme elle. C’était comme à la fois se promener avec un enfant, un adulte et un être d’une nature particulière. Car elle avait encore cette certaine naïveté dirons-nous que beaucoup d’esprits avaient, surtout ceux encore peu au fait du monde matériel, tout en ayant un caractère déjà existant et une réflexion qui n’était pas aussi précaire que celle d’une jeune enfant.

« Nous pourrions aussi dire votre intuition d’oracle. » Ajouta t-il quoiqu’il en soit après avoir parlé d’intuition féminine. Même si de toute façon ça avait été un trait d’humour. Quoiqu’il en soit avec les esprits, les apparences étaient souvent plus ou moins trompeuses et les considérations sexuelles non pas dans le sens charnel, chose les intéressant rarement, mais de genre venaient souvent au contact des mortels, quand ils voulaient en avoir du moins.

Ils étaient au moins hors souvent des considérations du genre. Il se demandait d’ailleurs si c’était un peu le cas pour les transformistes du plus haut niveau, mais sincèrement il en doutait tout de même un peu.

« L’art ? L’art est la création de la beauté pour être contemplée ou immortalisée ou glorifiée. Il peut prendre bien des formes, peinture, sculpture, musique, artisanat élégant, ou celle d’une façon de vivre son quotidien ou une pratique comme le combat particulièrement stylisée. Quoiqu’il en soit, vous dire quelle est ma forme préférée j’aurais bien du mal, mais cette boutique me semble sinon intéressante à visiter. Allons-y. »

Ils y entrèrent donc et purent rapidement observer les œuvres exposées dans la boutique, des peintures de toutes sortes et de tout thèmes. Autant des estampes que des peintures à l’huile, beaucoup représentant la nature, d’autres certains personnages élégants ou simples mis en scènes, d’autres des scènes du quotidiens, la cité de jade ou encore quelques phénomènes magiques. L’ensemble était assez élégant et certaines œuvres étaient vraiment de très grandes qualités.

« Je crois connaître le propriétaire de cette boutique. » Qui n’était pas dans les environs immédiats, peut-être était-il occupé dans une autre pièce ? Xin ajouta alors aimablement. « Il a été anoblit pour ses talents artistiques. Des plus belles œuvres malheureusement ne sont sans doute pas ici, mais offertes au palais ou reste de la noblesse, néanmoins nous avons là une bonne démonstration de ses talents. Est-ce que ça vous plaît ? » Il désigna d’ailleurs du regards quelques peintures qui représentaient les étoiles ou le ciel.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMar 26 Mai - 10:47

Le légendaire invocateur corrigea ses propos teinté d'une touche d'amusement.  La jeune oracle lui sourit car en effet pour son cas précis à elle le jeux de mots pouvais être amusant, même si dans les fait ses capacités ne lui permettrait pas ce genre de chose. Celà ne l'empêcha pas de s'en amusé. La discours quand à lui quant au sujet de l'art ne l'a comblait pas totalement mais elle compris rapidement d'où venais le soucis. En effet elle s'attendait sans doute à avoir une réponse factuelle et logique mais il n'en était pas ainsi . Une telle variété de sens qu'avais l'art le rendait si impalpable. Elle n'y avait pas songé mais la danse les art du combat les vêtements la musique , l'art en lui même ne se possédait pas celà pouvais n'être qu'un geste ou un instant. Éores s'attendait sans doute a une réponse pleine et juste mais en réalité il y avait tellement de diversité que quand on aimait l'art comme les ikhyldien, il n'y en avait pas un préféré plus qu'un autre. Peut être y aurait-il une poignée sur cette infinité qui serait plus à même de comblé mais il était déjà complexe d'énumérer tout ce qui pouvait la représenté et donc, prendre le risque d'en oublié. Sa petite moue d'enfant quelques peut déçu par cette réponse vague fit rapidement remplacer par une certaine admiration pour ce qu'elle avait vue ici même

« C'est magnifique... »

dans un long silence comme perdu dans son esprit , la belle elfe songeait un instant à quel possession lui offrirait du plaisir. Non elle n'avait pas envie d'avoir un peinture même si de les découvrir lui donnais chaud au coeur et avait ravivé une certaine envie de découvrir ce que pouvais donné les meilleurs tableau de cet artiste. Elle voulais que l'art deviennent quelque chose pour elle qui reflétait l'instant, quelque chose qui d'es l'instrument lui paraîtrait comme un tableau mais en s'en servant offrirait bien plus que celà. Elle ferma les yeux un instant imaginant cet idéal qu'elle venais de ce créé pour ce jour et son corps se mis à flotté elle s'exprimait alors calmement à son accompagnateurs du jour puis lui soumettre ses pensé encore flou et étourdi.

« Je voudrais joué, et offrir un art qui se prête à toute situation. Il me faut un instrument. Vous m'apprendrez ? »

Ses yeux se réouvrairent laissant place à une certaine douceur mêler à de la mélancolie. Elle retouchat alors le sol puis se tourna vers son Invocateur. Éores avait l'air bien plus adulte et ce changement brusque de comportement était assez étonnant sans doute. Être s'approchait avec calme et volupté en direction de Xin et repris donc la parole avec une voie douce et sérieuse.

« Mon intuition n'était peut être pas la bonne, mais elle m'aurait au moins permis de savoir ce que je veux. Finalement c'était peut être un signe. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 28 Mai - 9:38
Quoiqu’il en soit, la boutique d’arts sembla beaucoup plaire à l’esprit qui sembla comme perdue dans ses pensées. En pleine contemplation ? L’art pouvait avoir cet effet chez ceux qui y étaient sensibles et surtout ceux qui le découvraient et qui ne s’étaient point encore possiblement blasés d’une bonne partie des merveilles qu’on pouvait leur faire découvrir.

Il fut par contre surprit de la voir commencer à léviter soudainement, alors qu’elle réfléchissait à tout cela. Un peu du moins, après tout pour un arcane baignant dans un univers de magie ce genre de choses pouvait légèrement étonner mais au final était du niveau de la banalité quand on y réfléchissait. Et encore même pour un non arcane cela pouvait être habituel en une terre comme Ikhyld.

« Vous désirez ainsi faire de la musique ? Pourquoi pas ? C’est une belle vocation et bien entendu je vous y aiderai même si je ne suis guère le plus grand musicien que vous trouverez dans la cité. » Finit-il quoiqu’il en soit par répondre amusé et bienveillant à la demande de l’esprit qui se découvrait une vocation artistique.

Quoiqu’il en soit, Xin se demandait si c’était normal pour un esprit de lumière un tel changement de comportement soudain. Enfin, changement, tout le monde pouvait avoir une grande inspiration soudaine après tout... Il se disait d’ailleurs qu’ils pourraient certainement en profiter pensa t-il, elle qui désirait un instrument, il glissa alors avec douceur et un fin sourire.

« Nous pourrions nous y mettre aujourd’hui. Aller chercher un instrument qui pourrait vous convenir pour commencer et aller apprendre quelques bases de la musique dans un lieu paisible. Je ne vais pas vous cacher que l’on ne devient pas musicien du jour au lendemain, mais vous avez le temps justement de devenir une grande virtuose, alors autant en profiter. Qu’en pensez-vous ? » Il connaissait après tout un parfait endroit pour obtenir de bons shamisens, l’instrument que Xin employait principalement.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyMer 3 Juin - 22:45

« Je n'ai pas besoin d'apprendre des meilleurs et puis je suis totalement inexpérimenté alors votre expérience est déjà largement suffisante, ne vous en faites pas pour celà. Et puis après tout ce serais plus agréable en votre compagnie. »

En effet Éores, douce et délicate, avait en mémoire la doit ou son Invocateur lui avait joué du shamisen. C'était sans doute celà qui l'avait poussé à choisir une tel voi. Il n'était alors pas question de prendre des cours auprès de sombre inconnu, loin de là ! Si déjà il lui arrivait d'être aussi doué que lui elle en serait déjà fortement satisfaites sans aucun doute. La belle elfe blanche était déjà très heureuse et surtout exalté de la tournure de cette journée. Les propositions que lui faisait part Xin la séduisait beaucoup et elle était redevenue la jeune femme calme et soucieuse qu'elle était au début de leurs entrevues. Des changement de comportement sans doute un peu abrupte mais qui représentait assez bien le caractère de la jeune esprit. Elle était unique et surtout elle apprenait d'elle même comment bien se contenir. Habituellement elle était toujours sérieuse c'est vrais mais exceptionnellement avec Xin elle s'ouvrait. La Providence ou le hasard, peut importe elle découvrait elle aussi une autre facette d'elle même.

« Merci beaucoup, faisons celà c'est une merveilleuse idée. Et qui sait un jour peut être c'est moi qui vous donnerais des cours si je m'investis vraiment . »

Un charmant sourire c'était dessinée sur les fine lèvre de la belle. Éores était taquine et surtout elle était bien heureuse de pouvoir apprendre des chose nouvelle et qui sait peut être émerveillé son auditoire. Quoiqu'il en soit elle avait une petite mine douce et regardais Xin avec attention puis le suivis jusqu'à la fameuse boutique qu'il connaissait. Elle regardait l'ensemble des instruments ne sachant pas quoi choisir puis elle posa ses yeux sur l'un d'eux. Il était assez coloré et Éores se disait que dans le fond elle ne trouverais sans doute pas le bon du premier coup.

« Comment dois-je m'y prendre pour essayer ? Je doit choisir un qui me plaît, non ? J'aimerais essayer celui-ci, c'est possible ? »



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 4 Juin - 13:10
« Dîtes que c’est surtout pour passer plus de temps avec moi. Quoique en vérité, je pense que vous ne regretterez pas ce que je peux vous apprendre, je sais tout de même y faire. » Dit-il d’abord amusé en sachant bien que c’était peu probable, avant d’ajouter avec un peu de fierté tout de même pour ses propres talents d’artiste, il restait après tout autant un Ikhyldien qu’un elfe.

Quoiqu’il en soit, il ne pouvait bien entendu qu’être satisfait d’initier quelqu’un d’autre, surtout une esprit notable comme son amie à l’art musical, c’était après tout quelque chose d’unique et magnifique qui rendait le monde plus beau en général. Du moins, il avait cette façon de penser typiquement Ikhyldienne que les arts et la beauté en général ne pouvaient que rendre le monde meilleur pour leur pratique et le fait de se répandre. Après tout, on ne tuait pas des gens avec des peintures et si tout le monde ne pouvait pas être mage, beaucoup pouvaient au moins s’adonner au fait d’essayer de créer la beauté et la répandre sous ses diverses formes.

« Qui sait ? Je suppose que vous pourriez déjà m’apprendre beaucoup de choses dans certains domaines comme la maîtrise de la lumière, après tout je doute vous égaler à ce sujet. » Glissa t-il sinon aimable concernant le fait qu’elle pourrait peut-être à l’avenir lui apprendre certaines choses.

Ils arrivèrent sinon dans une boutique dont avait parlé Xin à l’esprit et les instruments qui y étaient proposés, dont des shamisens étaient de toutes sortes et visiblement de qualité. Xin voyant qu’elle semblait hésiter un peu, dit alors pensif.

« Il faut que ça vous plaise, autant en apparence qu’au niveau du son produit par les cordes. Si vous désirez, je peux vous proposer quelques-uns en plus de ceux qui vous sembleraient intéressants et il faut voir si la sonorité vous semble aller… Ce serait plus aisé après si vous aviez déjà une forte expérience dans l’art musical, mais nous pouvons faire sans. » Il demanda donc au propriétaire de la boutique, visiblement un humain âgé qui leur proposa humblement une pièce juste à côté pour essayer cela. Et si ce dernier avait l’air d’un bourgeois assez aisé habillé à l’Ikhyldienne, nul besoin de dire qu’il était très impressionné d’être en présence d’un arcane comme Xin, donc il était d’une politesse et amabilité soutenue.

Ils se retrouvèrent donc dans une autre pièce visiblement le genre où des fois des artistes pouvaient jouer en présence d’un public assez restreint et Eores put commencer si elle le désirait à essayer les instruments choisis, ce sous la supervision de Xin qui évidemment commencerait à la conseiller de son mieux et lui indiquer quelques bases pour tester la sonorité d’un shamisen.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptyJeu 11 Juin - 19:16

« Je ne vous savais pas taquin! Mais oui je doit avouer que je me sentirais plus à l'aise si c'est vous qui m'apprenez. »

L'elfe invocateur avait toute les bonnes raisons de penser ce qu'il venait de dire. Il était doué peut être pas le meilleur mais suffisamment au yeux de la belle Esprit. De plus il n'était pas vraiment une surprise qu'elle veuille passer plus de temps avec lui, après tout pour le moment elle ne connaissait que son invocateur et l'elfe était de bonne compagnie. Devoir partager un moment qui lui semblait si important et intime que ses début dans l'art musical lui semblait être bien trop important pour qu'il soit partager avec une personne même si c'était la meilleure dans son domaine, qui n'avais rien avec Éores, lui semblais assez stricte et impersonnel. C'était sans doute mieux ainsi après tout elle avait appris qu'il était ami aujourd'hui, et elle avait un cadeau à lui offrir à la fin de cette journée pour le remercier.

« C'est vrais vous ne m'égalerez dans ce domaine mais je serais ravie de vous partager mon savoir, c'est un bon échange de procéder. »

Quoi qu'il en soit l'homme du magasin les avait guidé dans une petite salle bien plus privé. Quelque seconde après il revenait avec le Shamisen que la belle avait repéré plus tôt et qu'elle avait montré du doigts. Lui s'en était souvenue et avait pris soins de mettre en évidence ses qualités de vendeur. La douce esprit au alure d'elfe dans sa tenue pure, s'installait donc à genoux le dos droit puis on lui plaça l'objet dans ses mains. Elle reproduit sans difficulté et par mimétisme la manière de le tenir et de placé ses doigts puis elle relevant la tête en direction de Xin un fin sourire et les yeux pétillants. Cela allait être ses premières notes, et elle ne voulais pas tout gâcher.

« Maintenant je frotte les cordes c'est bien cela ? »

Elle attendit les dernières instructions de son ami avant de passer ses doigts fin et doux avec délicatesse sur le cordage musical. Le premier song d'une aventure musicale raisonas et malgré la joie et l'exaltation de la belle Éores, elle ne fut pas parfaitement satisfaite. Il lui manquait un petit quelque chose qui rendrais le moment encore plus magique puis songeuse elle tendis le shamisen magnifique au vendeur pour désigné un tout autre instrument caché dans le coins de la salle. Il était sublime et devais certainement coûté une fortune . Il n'egalait aucunement ceux exposé devant et comme une chaleur douce dans son cœur elle pris soin de le réclamer.

« Celui qui est las-bas est à vendre ? Il est sublime… j'aimerais l'essayer. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) EmptySam 13 Juin - 13:19
Xin se disait qu’au moins il était bien lotit avec cet esprit là, surtout qu’au vu de sa puissance et sagesse elle avait un plutôt bon caractère, là où des fois certains étaient plus ou moins capricieux ou exigeants, même à l’égard d’un arcane comme lui. Mais tel était le jeu de l’invocation après tout, surtout qu’il ne pratiquait pas vraiment une forme d’esclavage détourné, alors il fallait bien que ces êtres singuliers pensent tirer quelque chose de ce partenariat, sinon ils seraient bien moins disposés à l’aider, même sans grand risque pour eux, que ce dont il espérait de leur part.

Enfin, bien entendu il ne voyait pas purement ce genre de relation dans un but purement utilitaire, notamment avec dame Eores, du moins quand l’esprit avait bon caractère et était de bonne compagnie, après tout ça reste des êtres de magie pur dont la compagnie était de bon augure, mais pouvait aussi s’avérer, agréable ?

« Je suppose aussi que vous êtes peut-être flattée par l’idée que je m’intéresse autant à la maîtrise de la magie qui a votre faveur ? » Continua t-il sinon de glisser taquin au sujet du fait qu’elle pourrait lui enseigner la lumière, chose pas forcément fausse.

Quoiqu’il en soit, ils s’installèrent dans une salle un peu plus isolée pour tester quelques instruments et Xin hocha la tête quand elle demanda si elle devait frotter les cordes, avant de lui montrer comment faire en faisant ainsi face à elle. Après tout, c’était plus instructif quand quelqu’un montrait les gestes simples à accomplir devant vous de les reproduire, même pour un esprit supposait-il…

Et les premiers essais ne furent guère probants, du moins aux yeux de l’esprit, mais comme Xin et le vendeur ne semblaient pas manquer de temps, ils attendirent patiemment, ce jusqu’à ce que l’esprit demande à utiliser un Shamisen en particulier, ce qui surprit légèrement le vendeur qui néanmoins alla le chercher en disant.

« Je ne me rappelle plus où j’ai eu celui-ci, un soldat me l’avait vendu il y a quelques années après l’avoir trouvé je ne sais où. Il ne m’a pas l’air de facture particulièrement exceptionnelle, mais l’autre m’étais sympathique et semblait avoir besoin d’argent donc j’avais accepté de le prendre. Si vous voulez bien entendu, vous pouvez l’essayer. » Mais donc pour le commerçant il n’était pas vraiment exceptionnel, quoiqu’il en soit, ce dit Shamisen finit donc dans les mains de l’esprit...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Bienvenu en Orzian (Pv Eores) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un duo dans le nord (Pv Eores)
» Bienvenu chez vous! Un petit verre? [PV Peddyr]
» Éores l'oracle céleste
» Éores l'oracle céleste
» Serpent et oracle (Éores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: