Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Serpent et oracle (Éores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyMer 8 Avr - 1:18
Observatoire de la Cité de Jade – 2 Septem de l'an 2000 de l'Âge d'Acier.

Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que le séjour d'Uahbra en Ikhyld avait été dense en rencontres, certaines plus mouvementées que d'autres, d'ailleurs ! Entre les entrevues avec d'éminents personnages, les combats et les duels de toutes sortes – avec parfois des mélanges entre plusieurs de ces éléments – on ne pouvait certainement pas dire qu'il avait fait le voyage pour rien ! Mais après tout, ce n'était pas tous les jours qu'il se rendait dans un endroit aussi lointain et aussi intéressant que la Province Ikhyldienne, et plus encore que la Cité de Jade elle-même ! De toute façon, ce n'était pas le moment de ralentir le rythme, que du contraire, car il avait encore certaines choses dignes d'intérêt à faire avant de regagner le continent. Il devait dire que lui qui n'était que rarement venu en Ikhyld, et encore moins dans la capitale régionale, il lui fallait avouer que celle-ci présentait bon nombre d'éléments intéressants... mais il fallait dire aussi qu'il avait cherché des intérêts bien particuliers au cours de ce séjour.

Quoi qu'il en soit, ce soir-là il devait voir un personnage un peu singulier, puisqu'il s'agissait d'une Élémentaire de Lumière vivant depuis quelques mois une partie de son temps dans l'Empire oriental. Elle lui avait été recommandée par une autre damoiselle fort liée à la lumière, à savoir l'Arcane de Lumière, Lyraselaya, après qu'il lui ait montrée la seconde des épées remarquables qu'il transportait avec lui, et qu'elle en ait profité pour exercer son expertise sur celle-ci. Il était vrai qu'un élémentaire conscient et capable de dialoguer calmement pourrait être un atout de choix pour comprendre une lame qui, de manière primaire, semblait lié à cet élément de par la foudre qui l'entourait. En tous cas, il ne perdait rien à essayer... sinon peut être le payement nécessaire pour espérer obtenir l'aide de la créature, puisque l'Elfe lui avait indiqué qu'il faudrait prévoir des objets beaux et précieux pour espérer retenir son attention. En soit cela tombait bien puisque Uahbra avait justement touché une belle récompense pour une autre affaire insulaire lié à un autre élémentaire de même type – quoiqu'il espérait bien que celle-ci soit plus pacifique !

Il avait donc acquis un ensemble de bijoux, collier et bracelets, comportant de belles pierres précieuses et conçu avec arts, et s'était renseigné, entre deux duels, sur l'endroit où il pouvait trouver ladite élémentaire... ce qui l'avait donc amené dans cet observatoire de la capitale, un lieu dédié à l'étude des astres, ce qui n'avait rien de guère étonnant pour les Ikhyldiens, au fond, eux qui étaient largement tourné vers le savoir et particulièrement le savoir mystique. Le gardien de l'observatoire lui avait indiqué qu'elle se trouvait dans la coupole d'observation, et indiqué un chemin pour y accéder – un chemin autre que le grand escalier qui y menait normalement... heureusement les Ikhyldiens construisaient toujours leurs bâtiments avec une certaine prévoyance. Le guerrier-serpent arriva ainsi dans la salle, son paquet sous le bras, et eut un léger sifflement, qui aurait pu s'apparenter à un toussotement polit pour une autre espèce, en s'approchant de celle qui avait l'apparence, à peu de chose prêt, d'une belle Elfe.

« Dame Éores ? Excusez-moi de vous déranger, mais l'on m'a dit que vous pourriez peut-être m'apporter une certaine assistance... »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyMer 8 Avr - 12:29

La belle Esprit avait passé la journée dans la bibliothèque avec une certaine impatience pour rejoindre l'observatoire dans la soirée. Cette excitation n'était pas courante mais il fallait bien avouer que dernièrement ses découvertes et surtout le temps passer à observer les étoiles avait été de grand moment de bonheur et et paix. Avec la plus belle des grâces elle c'était installer assise sur l'un des banc moltoner qui bordaient les murs de la coupole avec en sont centre le fameux télescope magique qu'on lui avait autorisée à ce servir elle était à cet instant sur un ouvrage qui lui expliquait la corrélation entre les astres et ceux qu'elle allait pouvoir découvrir dans peut de temps. C'était un moment qu'elle chérissait pour sûr car la joie de se préparer à un tel moment faisait partie de la sublime soirée qu'elle s'apprêtait à passer.

C'était alors sans compter sur le fait qu'un individu parviennent à la trouvé pour lui demander un service qui dérangerai sa soirée. En soit elle n'était réellement pas dure à débusquer, ses dernière semaine elle était tout le temps assise à la même place à la même heure et quiconque l'avais vue ne se tromperait pas en indiquant qu'elle était là bas. Mais qu'importe, cela ne l'empêcherait pas de passer tout de même une bonne soirée avant de s'évanouir dans l'espace pour rejoindre son plan élémentaire. Une voix resonnat dans la coupole vide afin d'atteindre la belle au cheveux blanc. Elle relevat la tête et sourit poliment afin de répondre à la requête qui lui avait été demandé.

« Bonsoir, pourriez vous vous présentez ? Je serai ravie de vous rendre ce service si cela est dans mes capacités. Vous aimez les étoiles ? »

Elle n'allait pas abordé le sujet qu'un service de sa part nécessitait sans aucun doute une compensation avant cela elle se voulait polie certes mais surtout elle voulait savoir le prix que ce service allait devoir coûté. La belle Éores ferma sont livre en prenant soin d'y glisser une fine plaque doré décoré portant une petite étoile lui permettant de gardé sa page pour reprendre plus tard. Elle croisait ses fine jambe puis regardais avec curiosité l'être serpentin devant elle.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyMer 22 Avr - 3:59
Il était certain que la douce élémentaire qu'il était venu quérir ce soir-là était plus agréable à contempler que l'autre de son élément qu'il avait croisé au début de son voyage sur la grande île ikhyldienne. Non qu'Uahbra soit particulièrement sensible aux charmes des douces damoiselles, surtout quand elles étaient dépourvues d'écailles, mais c'était tout de même plus agréable qu'un géant qui essayait de vous tuer à vue ! Elle ne semblait pas non plus spécialement contrariée qu'il soit ainsi venu la trouver sans réellement prévenir, et ce malgré le fait qu'il l'avait visiblement interrompu dans sa lecture, ce qui était également un bon point. Après tout, les êtres élémentaires pouvaient souvent être capricieux, ou du moins paraître comme tels aux simples mortels de chaire et de sang comme le Naga, et il était toujours mieux, quand on venait demander leur aide et leur sagesse d'outre-monde, d'éviter de se retrouver à commencer par susciter leur déplaisir en premier lieu, après tout !

Les choses se présentaient donc plutôt bien aux yeux du faux mercenaire, qui s'inclina doucement à l'ikhyldienne, avec cette grâce serpentine bien particulière qui était propre aux Nagas, même si pas avec l'habitude et l'aisance d'un courtisan... après tout, il n'était ni ne prétendait être rien de tel, et encore heureux d'ailleurs, même s'il aurait pu en venir à jouer ce rôle si cela lui avait été nécessaire – mais une telle nécessité était bien heureusement chose rare.

« Je me nomme Uahbra Ameniritis, humble mercenaire errant qui profite de son voyage en Ikhyld pour rechercher quelques éléments de sagesse. »

C'était une présentation qui ne l'engageait pas trop, et qui ne mangeait pas de pain. Il lui sembla plus judicieux de ne pas préciser qu'il avait été appelé sur place avant tout pour mettre fin à la menace d'un élémentaire de lumière déchaîné... après tout, il ignorait comment les êtres liés aux éléments pouvaient réagir vis à vis de leurs pareils. Se redressant, il leva la tête vers la coupole comme pour réfléchir à ce qui se trouvait au-delà et répondre à la question.

« Quant aux étoiles... ceux de mon peuple ont toujours plutôt tourné leur regard vers le soleil, ce qui n'est guère étonnant pour un peuple au sang froid, mais j'ai toujours bien aimé les étoiles. On les voit toujours bien dans le désert... du moins tant qu'on reste loin des cités que les hommes d'Akkat y ont bâties. »

Il y avait eut comme une légère pointe de froideur dans ces derniers mots, mais Uahbra les chassa bien vite. Il avait fait montre d'une certaine sincérité dans la réponse, ce qui ne lui ressemblait pas forcément, peut être car la question toute simple avait touché juste, peut être parce qu'il préférait ne pas faire montre de faux semblant avec un être élémentaire.

« Enfin... c'est pour une question liée à ce monde et non au ciel que j'aurais voulu votre aide. Plus exactement, pour étudier un puissant objet magique lié à votre élément qui est venu en ma possession il y a quelques temps de cela. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyVen 24 Avr - 12:44

« Uhabra Ameniritis … enchantée. Lequel est votre nom ? J'aime beaucoup, Ameniritis… très jolie. »

Les présentations était sobre et efficace, Éores appréciait beaucoup que ceux qui viennent à elle soit claire et concis. L'aisance de la révérence offerte par le serpent séduit la belle qui le lui rendait poliment. Le fait d'avoir été un peu dérangé ne l'importunais guère. Tant que la compagnie était agréable, en soit elle avait le temps de faire ce qu'elle avait prévu. Ceci dit son statut de mercenaires ne lui parlais pas plus que cela, en outre le statut et le métier n'était pas une représentation honnête d'une personne. Pour elle chacun était ce qu'il était par ses acte et ses paroles. Un marchand pouvait être une mauvaise personne, à ses yeux, si il arnaquait et parlait mal, tout comme une bonne personne si il avait plaisir à partager des trésor et aimait ce qu'il faisait. La belle ne pris donc pas note de ce détail et préférait connaître son interlocuteur à sa manière.

« Vous êtes comme les vrais serpent ? Avec le sang froid à rechercher la chaleur de l'astre solaire ? Dans le désert vous dites ? Intéressant… j'aimerais voir le ciel hors d'Ikhyld, si ce fameux désert loin de la cité technologique offre une si belle vue, alors il faudrait que j'aille voir celà de plus près. »

La belle elfe fit un beau sourire de joie car elle venait d'en apprendre plus sur ce monde et surtout pas des moindres un des lieux où elle pourrait voir les lumières de sa vie de manière encore plus belle. En tout cas l'être écailleux avait eu la sincérité de communiquer une certaine froideur en rapport à la technologie ou peut être simplement avec la citée d'Akkaton en lui même. Le serpent repris ses esprits et communica donc ses motivations pour être venu à ma rencontre.

« Qui est venue à vous vous dites, intrigant. J'avoue ne pas tout connaître de ce monde, mais je peu essayer. Si il est en liens avec la lumière peut être pourrai-je vous éclairer. Vous savez, je ne rend pas des services sans retour, je pense que vous en êtes conscient. »

Les termes employés suscitait son intérêt, pas suffisamment pour qu'elle offre ses services, certes, mais tout de même pour qu'elle veuille bien y mettre de l'énergie. Elle aurait aimé parlé de sa passion mais tout le monde n'avait pas la même position par rapport au étoiles.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyVen 8 Mai - 2:31
Ce n'était pas la première fois qu'Uahbra croisait un élémentaire, mais il était vrai que cela arrivait rarement de traiter avec eux aussi pacifiquement. Il avançait donc avec une certaine prudence, ne sachant pas exactement quels pouvaient être les repères d'un tel être, même si ce n'était pas dans sa nature non plus d'être timoré. Il en eut d'ailleurs une illustration avec la réflexion de la belle sur son nom, puis ses questions sur le « fonctionnement » des Nagas, si l'on pouvait dire. Ce n'était pas, toutefois, le genre de choses qui étaient de nature à le désarçonner aussi facilement après tout, et de fait il répondit assez rapidement à la créature de lumière.

« On utilise généralement mon prénom pour me désigner, Uahbra, donc... mais ma foi, il n'y a plus d'autre Ameniritis avec lequel me confondre si d'aventure vous m'appelez par l'autre. »

Après tout, sa famille était morte depuis longtemps, par les maléfices des faux dieux et l'arrogance des hommes d'Akkat... ainsi que par leur propre légèreté, sans doute. C'était une vieille blessure, toutefois, et Uahbra ne s'y appesantit guère.

« Quant à ceux de ma race, en effet, nous sommes une race du désert, à sang froid comme celui de nos cousins dépourvus de bras... même si notre taille nous rend sans doute moins sensible au froid qu'eux, mais j'avoue ne pas être un expert dans notre phisiologie. »

Il était vrai qu'il se souciait généralement plus de savoir comment avancer que de déterminer exactement comment son corps fonctionnait. Quoiqu'il en soit, la jeune femme – ou du moins celle qui en avait l'apparence – en était également venue à la question du payement, et c'était là un concept qu'il maîtrisait par contre très bien, vu sa longue période de vie dans les Duchés. Il ne perdit donc guère de temps pour s'approcher d'une table toute proche et y poser son paquet pour le dérouler, révélant sur un fond sombre velouré un ensemble de bijoux, collier et bracelets, œuvre d'un maître artisan et paré de plusieurs belles pierres précieuses.

« Je n'envisageais bien entendu pas de demander vos services sans contreparties... après tout un mercenaire sait comprendre la valeur du travail de chacun. Voici donc ce que je propose en échange de votre expertise, si la chose vous intéresse. »

Pour le coup, et de ce qu'on lui avait dit de l'élémentaire, Uahbra était relativement confiant que cela pourrait l'intéresser. Il battit donc le fer tant qu'il était chaud et, tendant la main dans le vide, en ramena sa lame de foudre, qu'il déposa sur la table à côté des bijoux.

« Et voici la relique lumineuse sur laquelle j'aurais voulu votre éclairage, sans mauvais jeu de mots... comme vous le constatez, il semble plus précisément lié au domaine de la foudre. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyVen 8 Mai - 19:47

« Je n'irais pas à votre encontre je vous nommerai comme vous le souhaitez. Après tout je ne souhaiterais pas vous insulté de quelque manière que ce soit . »

La belle ne souhaitais pas imposer un nom à qui que ce soit. De plus si il n'y avait pas d'autres à ce nom c'était une réflexion qui lui paraissait étrange et surtout qui l'avait mise mal à l'aise. Elle trouvait celà jolie c'est vrais mais de là à imposer son avis et ses envie à un sombre inconnu avec qui elle n'avait aucun lien… elle n'en était pas là. Quand au sujet du serpentin, elle avait posé la question par simple curiosité de là à tombé sur un expert elle n'en demandais pas tant. Après tout elle même aurais eu bien des difficulté à expliquer divers informations au sujet des esprits en général. Elle éluda la question du revers de la mains la passant comme pour éloigner le sujet.

Elle observait en silence les fait et geste du serpent qui lui montrait alors quantité non négligeable de beau bijou et orné de nombreuses pierre qui pourrait paraître sublime au yeux de l'elfe. Éores regardais alors satisfaite mais tournais plutôt ses prunelle violine sur le serpent. Elle orna alors sur ses douce lèvre un doux sourire et s'approcha de Uhabra. Elle avança sa main pour la déposer lentement sur les écailles si celui ci la laissait faire. L'esprit avait bien pris soin de déplacer ses bras avec lenteur et délicatesse afin que son interlocuteur la laisse faire et ai confiance elle risquais peut être de de froncé les sourcils à la moindre méfiance et si elle n'arrivais pas à toucher les écailles mais elle passerais rapidement à ce où elle voulais en venir . Le cas contraire elle aurais un doux sourire délicat et pourtant malicieux car elle avait une idée derrière la tête.

« J'espère de votre part autres chose que de beaux bijoux,  un jour j'aimerais vous revoir et vous me ferez découvrir le désert Akkatonien et ses jolie nuit étoilée. Voilà mon offre. »

Elle retirait sa main si elle avait pu la mettre oui passât ses doigts fin et délicat le long de la table et profitant du délicat velours qui enveloppait les bijoux. Son dévolu s'arrêta sur un bracelet doré orné d'une pierre blanche quasiment transparente comme si le cœur du soleil la rendait brillante. Elle s'en saisie et le passa à son poignet tandis que l'homme lui présentai ce pour quoi il était là. Qu'il est acceptée ou refuser elle allait se contenter du bracelet dans tout les cas. Elle l'admirait orné son poignet fin songeuse puis tournais de nouveau son regard sur l'objet concerné par cette rencontre.

« La foudre ce n'est pas tellement mes affiliations mais comme je vous le disais, je veux bien essayer. »

La belle c'était contenté de tendre sa main pour se saisir de l'arme à inspectée. Ses lien avec la magie allait nécessité sa concentration pour ressentir ce qu'avait bien à dire la foudre crépitante au cœur de l'objet.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyJeu 21 Mai - 20:10
Le Naga fut plutôt surpris par la réaction de la damoiselle élémentaire quand il lui fit son offre... il fallait dire qu'il avait un esprit du genre terre à terre, et que la culture duchéenne qui, si elle n'était ni sa culture maternelle ni sa culture d'adoption, l'avait tout de même largement influencé vu le temps qu'il y passait, avait fait entrer dans son esprit des pratiques mercenariales assez courantes et qui, du même coup, lui semblaient assez évidentes ! Il fut donc tout d'abord surpris, de manière générale, quand elle vint toucher ses écailles, n'étant de manière général pas très tactile, mais sans se dérober pour autant, ayant l'habitude d'un certain contrôle de lui-même – surtout qu'il ne sentait pas grand chose à travers son épaisse protection. Il fut ensuite surpris plus spécifiquement quand la damoiselle lumineuse énonça un « prix » plus spécifique, non sans au passage s'emparer d'une des pièces, un bracelet qui semblait avoir trouvé une certaine grâce à ses yeux.

Uahbra avait décidément un certain mal à cerner son interlocutrice, mais d'un autre côté il devait bien dire que cette étrangeté attisait quelque peu sa propre curiosité... sans compter que d'un point de vue purement matériel – et même s'il était loin d'accorder à l'argent autant de valeur qu'il ne voulait généralement le montrer sous son masque de mercenaire – le fait de pouvoir revendre le reste des bijoux diminuerait nettement la note de frais de toute cette entreprise !

« Hé bien... je dois dire que je ne m'attendais pas à cette demande, mais cela serait avec plaisir. Échanger ma modeste connaissance du désert et de son ciel contre votre expertise sur cette lame me semble équitable, si c'est là ce que vous souhaitez. »

Certes, on ne pouvait pas exactement dire que les deux connaissances se valaient parfaitement, mais d'un autre côté le bracelet rééquilibrait quelque peu l'échange. Le Naga remballa donc le reste des bijoux de façon à dégager l'espace pour laisser l'élémentaire lumineuse œuvrer librement, se reculant de ce qui chez un bipède aurait été un pas au passage pour lui laisser l'espace nécessaire, au besoin.

« Je suis certain que votre avis sera malgré tout éclairant... sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Prenez tout votre temps, toute information sera appréciée. »

Après tout, toute parcelle d'information pouvait lui permettre de libérer les puissants pouvoirs magiques encore contenus au fond de la lame, et qui pourraient à leur tour lui permettre d'atteindre au mieux ses objectifs... et pour certains d'entre eux, le moins que l'on pouvait dire c'était bien qu'une arme magique légendaire ne serait pas de trop !
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyJeu 28 Mai - 10:53

La belle Éores était satisfaite de sa négociation avec le serpent. Elle n'avais pas gagner grand chose dans les fait mais elle savait que si on le lui rendais elle n'avais aucune raison d'être égoïste et de faire payé chère. Après tout il ne fallait pas oublier qu'elle restait juste à sa manière et le fait d'être polie et agréable ne pouvais qu'aider à alléger le coût du service. Dans son cas le serpent lui avait fait preuve de beaucoup de politesse c'était même laisser toucher ce qui pour des inconnus était plutôt étrange et il avait apporté beaucoup de chose. Ce qu'il désirais savoir était sans aucun doute important et sa franchise avait servie sa cause.

La phrase prononcée par le serpentin fit bien rire la douce esprit. Elle l'avais fait discrètement d'un rire féminin très soigné. Il avait bien précisé sans mauvais jeux de mots mais c'était la bien la deuxième fois qu'il le faisait. La première fois certes elle n'avais pas réagi car il avait précisé justement que ce n'en était pas un mais là la répétition étrange la fit réagir. En toute honnêteté si jamais le naga ne l'avais pas précisé elle n'en aurais jamais fait attention mais ce genre de jeux de mots avait quelque chose d'amusant pour elle.  

« Vous êtes amusant, tout les naga sont comme ça ? »

Cette petite aparté faites, la belle pris donc le bien que lui avait déposé Uahbra pour pouvoir enfin l'examiner. Elle pris donc l'aspect extérieur qui de son point de vue ne lui apportait aucun indice qui lui permettrait d'aider la personne qui en était propriétaire. Elle en déduit donc que c'était bien plus le ressenti que la lame partageait qui devait attiré sont regard ou plus exactement qu'Eores devais regarder avec son âme. L'esprit fermat donc ses paupières puis se concentrat.  Son corps commença à s'élever dans l'aire comme si elle flottait . Une certaine grâce ce dégageait d'elle puis son visage affichait une certaine surprise. C'était en effet la première fois qu'elle rencontrait un tel objet . Elle avait l'impression qu'elle était vivante et qu'elle émettait comme des vibrations comme si elle avait une âme.

« Elle… semble vivante. Comme si elle était habité. »

La curiosité commençai à prendre de l'ampleur. Elle voulais absolument découvrir ce qui se trouvait dans l'objet qu'on lui avait confié tout d'abord elle se sentis très proche de l'objet comme si ses affiliations magique était en lien avec l'objet. C'était en ce cas très normal étant donné que c'était en lien avec l'élément de la lumière qui la composait. Plus la belle Éores se concentrait et plus l'objet devint comme désagréable à porter. La curiosité était peut être bien trop forte et puis après tout elle avait été payé pour rendre service. Soudain elle perçu une part qui vin lui donné des frisson dans le dos . Une certaine agressivité s'en dégageait et la belle oracle ne su pas tout de suite mettre des mots sur ce qui se passait mais elle compris ce qui était au fond de l'objet entre ses main.
La lame eurtat le sol dans un tintement glaciale et Éores les brun blanc de sa chevelure pur au sole et elle même à genoux par terre venais de tombé comme si elle avait cédé à la pression que l'objet avait mis sur elle. La belle passa sa main sur son visage déconfite et quelques peut perturber . Elle repris ses esprits pour enfin communiquer avec le serpentin qui attendait des réponses.

« Je … pardonnez moi… en réalité votre lame n'est pas seulement faite de lumière… c'est étrange c'est comme si il y avait un conflit à l'intérieur. Je ne comprend pas comment ceci est possible mais… il semblerait qu'il y est autant de lumière que de ténèbres dans cette arme. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyLun 13 Juil - 19:45
Uahbra émit un léger sifflement, plutôt neutre en lui-même, quand l'élémentaire le qualifia d'amusant. Ce n'était pas vraiment un adjectif qu'on lui appliquait d'ordinaire, et pour tout dire il ne savait pas vraiment comment y réagir... il préféra donc simplement laisser passer la remarque, d'autant que la damoiselle s'intéressa ensuite à l'épée qu'il lui soumettait, pour son examen proprement dit. Le Naga était donc parvenu à ce qu'il cherchait, et il espérait bien que la consultation ne serait pas vaine ! Après tout, même si la lame élémentaire était déjà très efficace au combat, il espérait bien d'une telle relique qu'elle puisse lui livrer d'autres secrets, et révéler d'autres atouts ! Et vu les ennemis qui se dresseraient bientôt sur sa route, il était certain que ce soucis de sa part n'était pas superflus...

Quoiqu'il en soit, il laissa Éorès procéder, écoutant ses premières remarques avec intérêt. En effet cela faisait longtemps qu'il soupçonnait qu'il y avait une forme de volonté présente dans ce genre de reliques, et qui les différenciaient de simples armes anciennes et enchantées. Cela pouvait facilement se confirmer ne fut-ce qu'à leur façon de choisir leur porteur, refusant toute une série de candidats pour en privilégier seulement certains ! L'élémentaire sembla ensuite plonger plus profondément dans l'examen de l'arme, et le Naga resta silencieux, ne connaissant rien à la magie et ne voulant pas risquer de troubler le processus à l’œuvre, quel qu'il soit. Il se contenta donc de l'observer... et la vit brutalement chuter au sol tout en lâchant l'épée, qui vint teinter au sol dans un bruit clair de métal heurtant la pierre. Uahbra se porta vers elle avec sa rapidité habituelle, un peu inquiet, mais visiblement il n'y avait rien de grave puisqu'elle ne tarda pas à lui livrer une analyse plutôt troublante au sujet de son arme.

« Je vois c'est pour le moins... étonnant. Me permettrez-vous de vous aider ? »

Le Naga avait proposé cela en lui tendant une main pour l'aider à se redresser. Si elle l'acceptait, il lui offrirait aussi son soutient pour tenir debout le temps de se remettre, si elle en avait besoin et si elle le sollicitait, même tacitement. Et si elle refusait hé bien... le guerrier-serpent n'était pas du genre à se vexer pour autant, de toute façon. Simplement, il trouvait normal d'aider quelqu'un qui avait subit un choc en lui rendant un service, quand bien même ce service ne serait pas gratuit. Quoiqu'il en soit, ce ne fut qu'une fois la jeune femme – ou du moins celle qui en avait l'apparence – quelque peu remise qu'il s'intéressa de nouveau à l'épée, la ramassant pour contempler songeusement le fil de sa lame parcouru de légers éclairs, comme au part avant.

« Je dois bien dire que je suis... intrigué par vos paroles. Je ne m'attendais certes pas à ça, tant la lame semble liée à la foudre, et donc à la lumière. Enfin, je vous remercie pour ces informations, il sera sans doute précieux d'avoir cette nouvelle information pour en apprendre plus sur ses pouvoirs. »

Même s'il ne le montrait pas beaucoup, ces informations perturbaient quelque peu Uahbra... jusqu'ici les magiciennes qu'il avait consulté au sujet de cette lame lui avaient bien parlé de choses cachées à l'intérieur, mais aucune n'avait évoqué les ténèbres, et la légende entourant l'arme n'en parlait pas non plus... il avait visiblement bien fait de faire appel à un être aussi profondément lié à la magie qu'une élémentaire, qui avait pu, probablement grâce à cela, voir au-delà de ce que les autres avaient perçu avant elle... En tous cas, il rengaina la lame pour reporter son attention sur ladite élémentaire.

« Et vous, est ce que ça va ? J'espère que vous n'avez pas été trop secouée pour m'apporter cette information. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyDim 19 Juil - 17:50

« Oui… merci... »

Éores étai troublé. La douce venais de dire tout ce qu'elle ressentait d'es qu'elle l'eu pu pour communiquer avec le plus de spontanéité possible. La mémoire qu'elle possédait ne flanchais pas, elle n'avais aucun soucis de se côté mais ce qu'elle avait ressentis l'avait touché et troublé. Le serpent, poliement, avait aidé la jeune femme d'apparence Elfique à se redressé pour l'installer sur les rebords aménagé en banc où elle était assise plus tôt. L'angélique Éores passa sa main fine sur son front comme pour maintenir sa tête le temps que ses esprit se reprennent. L'ecailleux pris un instant songeur pour ramasser son arme puis la regarder de plus près. Il ne comprenais pas plus que l'élémentaire ce que cela signifiait mais quoi qu'il en soit il pris le temps de revenir vers Éores pour s'assurer que le sacerdoce qu'elle venais de faire ne l'avais pas trop atteinte.

« A dire vrais j'était plutôt curieuse de voir ce qu'elle renfermait. J'ai peut être été un peu trop intrusive et la lame m'a rejeter. C'est un artefact n'est-ce pas ? En tout cas sa conscience à compris que j'étais proche de la lumière et c'est bien affairé à me chassé avec de l'ombre... »

L'artefact qu'elle possédait ne lui avait pas apporté autant de contraintes sans aucun doute car sont Shamisen l'avait choisie elle. Pour autant, la belle ne c'était jamais demandé d'où provenait son pouvoir ni même de quel élément son instrument était fait. Elle avait simplement eu un feeling et appréciais passer du temps à joué avec. Éores revint au sujet actuelle chassant de sa tête ses soucis et interrogations personnelle. De sa main elle chassa sa longue chevelure blanche comme pour chasser les soucis qui venais de lui étre causé.

« Vous vous servez d'elle ? Et seulement pour sa foudre ? Peut être que de voir un mage ou un esprit des ténèbres pourrai vous aider mais si il se fait chassé par la lame comme je l'ai été vous n'aurez peut être qu'une validation de ce que je viens de vous apporter... »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptyVen 18 Déc - 11:53

L'investigation magique et mentale de la belle élémentaire avait été plus... secouée que prévue, pourrait-on dire, mais d'un autre côté elle avait également apporté de précieux indices au Naga. En tous cas, celui-ci n'avait pas perdu son temps en faisant appel à la lumineuse damoiselle, même s'il ne savait pas encore exactement ce qu'il allait bien pouvoir faire de ces informations. Il lui faudrait du temps pour y réfléchir et pour découvrir comment cela pourrait lui permettre de découvrir de nouveaux pouvoirs potentiellement scellés dans le métal antique, mais après tout il avait tout son temps, de ce côté. Après tout, la lame avait déjà montré d'étonnantes capacités, et tout pas supplémentaire dans la compréhension de ses secrets, donc dans une utilisation plus optimale des trésors potentiels qu'elle renfermait, n'était jamais perdu, lui semblait-il.

Pendant ce temps, l'élémentaire, qui avait pu s'asseoir avec son aide, reprenait des forces ainsi que ses esprits, et prit le temps de s'expliquer un peu plus en profondeur sur ce qu'elle avait vécu, ainsi que de lui donner son avis. Elle avait été poussée par sa propre curiosité à aller chercher au plus profond de la lame... en soit, Uahbra n'allait certainement pas s'en plaindre, au contraire. Tant mieux si ses inclinaisons personnelles l'avaient poussé à plus de zèle et avaient permis de recevoir plus d'informations, après tout, surtout que cela n'avait pas non plus eut de conséquences néfastes sur la jeune femme – ou du moins celle qui avait l'apparence d'une jeune femme. Quant à son dernier conseil, il semblait sensé, et le Naga hocha la tête, un air légèrement songeur perceptible sur son visage reptilien qui ne laissait pourtant pas facilement deviner ses émotions.

« Hé bien... je suppose qu'un mage lié aux ténèbres pourrait me donner un avis également, en effet.... de toute façon je ne pense pas pouvoir aller plus loin dans la voie de la Lumière. C'est une piste qu'il me faudra creuser, mais je vais aussi avoir besoin de temps pour y réfléchir moi-même et pour expérimenter ce que je pourrai tirer de la lame. Il n'est pas impossible que vous ayez déjà réveillé quelque chose en elle, après tout... »

Il était vrai qu'après avoir consulté celle qui était proclamée comme la meilleure mage de lumière de l'empire ikhyldien, puis directement une élémentaire de lumière, il voyait mal qui il aurait pu aller voir qui aurait été plus expert dans le domaine ! Quant au reste, comme il l'avait évoqué il lui faudrait certainement du temps pour parvenir à tout mettre en place.

« Quoiqu'il en soit, je ne peux que vous remercier. J'ai de quoi avancer, à présent. Pour vous répondre, je ne l'utilise pas que pour ses capacités de foudre, non, mais oui je l'utilise bel et bien au combat, ainsi qu'une autre relique, elfique celle-ci. Je suis un mercenaire après tout, il est normal de vouloir utiliser les meilleurs outils pour faire mon travail... et rester en vie, également. Surtout quand on affronte le genre d'adversaire que ma réputation m'envoie généralement combattre. »

Uahbra préféra ne pas mentionner que le dernier en date était un autre élémentaire de lumière... et était loin de se douter quel adversaire il finirait par abattre quand il conjuguerait le pouvoir de ses deux lames – même si c'était en partie pour de telles choses qu'il se préparait. Quoiqu'il en soit, il eut finalement un mince sourire à l'attention de la jeune femme, ce qui, de la part d'un Naga, était déjà une grande marque de chaleur.

« Enfin, le reste me regarde, je suppose, vous m'avez déjà apporté plus que je ne l'aurais espéré. N'hésitez pas à me faire savoir quand vous voudrez réclamer votre part de notre échange d'informations, bien entendu. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) EmptySam 16 Jan - 12:36
La belle au cheveux lactée observas de nouveau le fameux bracelet qu’elle avait obtenue se jour tout en ecoutant les réponses qu’avais à lui fournir le Naga venue la rencontrer pour obtenir des réponses. En effet elle lui en avait apporter, pas forcément ce qu’il espérait ni même avec autant de clareter qu’il aurais souhaitez, mais il avait eu des réponses. La belle esprit au allure d’elfe avait fait preuve de curiositer en plus de vouloir bien faire ce qu’on lui avait demander et se dit que le prix qu’elle avait estimer avait largement dépacer ses espérence. Eores n’allait pas demander son du rapidement, certes, mais elle n’allais certainement pas oublier cette accords et sans aucun doute elle savait qu’elle retrouverais le possesseur de la lame, ou au moins la lame, tant son emprunte magique l’avait marquer. Si celle-ci devait se rendre à akkaton peut importe la raison, et si celui-ci etait lasbas, elle n’allais avoir que peut de mal à venir lui réclamer sa detes.  

« Prenez garde à ce qui se trouve dans cette lames. Le coté des ténébre n’es pas le plus simple à apréhender et soyez en sure je ne vous dit pas cela simplement de par ma nature, prenez soins de vous, Uhabra Ameniritis, je n’oublierais pas de venir cherchez mon du en temps voulus. »

Eores avait donc rendu poliement le sourire chaleureux qui lui etait destiner. Ce par politesse mais aussi par ce que l’intervention du naga avait apporter un certain vent de nouveauté dans sa journée. D’une certaine maniére elle le congédiat avec sympathie et grace. Il avait eu ses réponses, elle avait été payer pour le service. La belle pris une grande inspiration apres les evenement etrange qu’elle venais de vivre puis regardat de nouveau le grand téléscope face à elle , ainsi que la pile de livre qu’elle avait à ses cotés. Le monde etait encore tres particulier et ça maniére de le percevoir changeait peut à peut.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serpent et oracle (Éores) Serpent et oracle (Éores) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Serpent et oracle (Éores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un duo dans le nord (Pv Eores)
» Démons et esprits [PV Éores]
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» La duchesse et l'oracle (Pv Osami)
» Bienvenu en Orzian (Pv Eores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: