Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Un duo dans le nord (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 3 Juil - 16:25
31 Février de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

D’habitude, Xin n’allait jamais dans les terres nordiques et sauvages, au Nord Ouest du continent, pour de nombreuses raisons, que ce soit car il n’avait aucune raison professionnelle de le faire, et car cela pouvait s’avérer dangereux même pour lui. Néanmoins, une exception pouvait toujours être possible, et aujourd’hui c’est une raison exceptionnelle en effet, qui le poussait à se rendre ici. Une fleur nécessaire pour le remède d’une maladie rare qu’un ami avait attrapé. Et désirant l’obtenir assez vite, il avait décidé qu’on était jamais mieux servit que par soi-même. Car certes il aurait put envoyé des agents s’en occuper, mais qui sait si ça aurait réussit, cela et il préférait ne pas consacrer de telles ressources à cela, alors que l’empire Ikhyldien devaient gérer divers problèmes sur le continent Orzanien...

Par soi-même et ses invocation, car il n’était pas seul ! Il avait invoqué un aigle géant pour le transporter lui et, son amie Eores qui était la deuxième invocation en sa compagnie. La belle élémentaire de lumière ayant tenue à l’accompagner quand il lui avait parlé de ce voyage, en lui disant qu’il aurait éventuellement besoin qu’elle le protège…

Et alors qu’ils entraient dans et survolaient la partie glaciale et enneigée des terres sauvages, donc l’extrême nord de celles-ci, l’arcane qui évidemment était vêtu de vêtements enchantés pour lutter contre le froid, glissera à son amie. Qui elle, n'était sans doute pas sensible de base à ce genre de choses...

« Ne trouvez vous pas le paysage magnifique ? Mon amie ? J’espère que le voyage continuera à être aussi paisible qu’il l’a été maintenant. Mais ne vous inquiétez pas, je suis certain que nous nous en sortirons merveilleusement bien. » Conclura t-il alors d’un ton se voulant rassurant, avant de demander ensuite, avec entrain.

« Surtout avec vous à mes côtés, après tout vous avez bien montrée votre puissance il y a quelques temps dans l’outremonde ! » Un compliment mérité, après tout ce n’était pas un mince exploit qu’elle avait accomplit au cours de cette aventure, dommage presque qu’il n’ait pas été là pour voir ça ! Mais évidemment, il n'avait guère caché le fait que ceci l'avait impressionné quand il l'avait apprit. Décidément, la belle élémentaire était pleine de ressources !
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMer 14 Juil - 17:41

Quelques jours auparavant, Xin avait fait part à son amie lors d’un petit thé en bonne compagnie, de son inquiétude pour un de ses proches qui était tombé malade. Suite à quelques rencontres et recherches, il s’était avéré qu’un médecin connaissait un remède à cette maladie et qui nécessitait une plante , aussi rare qu’indispensable à la guérison. Touché de près par cette situation délicate, Xin avait donc pris la décision de partir lui même chercher cette fameuse fleur, puis après en avoir discuté avec la belle invocation, il paraissait évident que la belle Eores accompagne sont amis pour le soutenir et l’aider en cas de besoin.

Plus tôt dans la matinée, la fine équipe se préparait au départ, l’archimage avait invoqué son amie ainsi qu’un grand oiseau qui allait les transporter sur place. Même si elle n’en avait pas le besoin physiquement, l’elfe avait pris soin de transformer sa robe de mage en robe avec une fourrure blanche délicate qui apportait un certain chic à sa tenue qui était particulièrement en lien avec le lieux ou ils allaient tous deux se rendre. Ils montèrent sur l’oiseau magique, Eores à l’arrière de son ami et avait passé ses bras fin autour du torse de l’arcane autant pour se tenir que se rassurer. Elle pouvait voler seule, mais pour autant quand elle n’en était pas l’instigatrice, elle avait une certaine peur du manque de contrôle sur la situation.

Depuis leur départ, Eores avait un mauvais pressentiment. Elle n’arrivait pas à estimer avec précision le pourquoi du comment, mais en tout cas elle restait sur ses gardes. Son visage affichait un sourire qui se voulait serein et rassurant pour son ami, mais au fond elle s’attendait à devoir agir à tout moment pour prendre la défense de l’arcane. Proche de l'arrivée du lieux de recherche, Xin s'exclama quant à la beauté du paysage tout en rassurant ou du moins tentant de rassurer son amie. Un petit doute persistait, elle ne savait pas si il avait aussi se présentaient ou simplement une manière habituelle et socialement nécessaire dans ce genre de situation.

« La vue est sublime… Vous pensez que nous nous retrouverons en danger ? Il est évident que je vous protégerait autant qu’il m'est possible de le faire. »

Même si son ami lui avait déjà soumis son avis quant à ses exploits mais il devait être particulièrement content pour elle pour ainsi le lui rappeler régulièrement ces derniers temps. Ce n’était pas pour déplaire à Eores qui flatter avait toujours les joue rougissantes, autant par le froid qui frappait son visage que sa fierté à avoir été utile pour Ikhyld et d’une certaine manière monté son estime par rapport à son invocateur.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 17 Juil - 19:29
Xin s’amusa du fait que son amie se tenait un peu à lui en quelque sorte, comme si elle avait peur de tomber alors qu’ils volaient, sur l’oiseau spectral que Xin avait convoqué. Alors qu’en soit, elle pourrait aisément voler si jamais cela arrivait, mais soit ! La chose amusa Xin, et il fut sinon satisfait d’entendre qu’elle aussi appréciait la vue alentours. Il dirait alors avec amusement.

« Le nord sauvage, il y a des contrées enneigées en Ikhyld plus paisibles et sereines, que je vous montrerai un jour mon amie, mais ces terres ci ont une beauté à part à leur manière. Plus indomptée, moins altérées par la civilisation. » Même si ce n’était pas non plus une contrée qui n’avait jamais connut la domination d’un empire, mais ça remontait aux temps anciens…

Quoiqu’il en soit, oui l’arcane de l’invocation était assez sensible à ce genre de beauté sauvage et naturelle. Il était du genre à aimer après tout, s’isoler en pleine nature des fois, pour se changer les idées, même si une nature maîtrisée et peu dangereuse.

« Il est toujours possible de courir un danger en ces terres, mais nous sommes deux archimages redoutables. Ne vous inquiétez pas très chère. » Finira t-il sinon par dire, attentif aux inquiétudes de son amie à son sujet, ce avant d’ajouter avec douceur.

« Ce n’est pas votre première fois à devoir possiblement protéger quelqu’un ou combattre ? Je ne pense pas, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas ma première fois non plus. » Il se retourna alors pour lui adresser un sourire confiant et encourageant, avant de dire alors que leur monture continuait à s’élancer vers leur destination actuelle.

« Dîtes moi mon amie, peut-être qu’après cette mission, nous pourrions aller voir un fleuriste ? Pour décorer votre demeure, je pense que cela pourrait vous plaire, en plus il existe des essences, proches de l’élément de la lumière. » Changeait-il de sujet, d’une certaine pour changer les idées de son amie ? Probablement, mais aussi car l’apprentissage qu’il lui prodiguait, continuait encore d’une certaine façon… Cela et puis ne venaient-ils pas ici chercher une fleur au final ? Donc c’était assez adéquat avec le contexte de leur quête.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 7 Aoû - 8:29

Bien entendu ce n'était pas la première fois qu’elle avait à combattre et à défendre un invocateur, mais c'était différent. Habituellement elle se sacrifiait elle car elle n’avait rien à y perdre à foncé dans le tas et retourner dans son plan pour s’en remettre avec une grande facilité. Derrière elle, elle laissait l’invocateur avec les faits, soit elle avait réussi, et en ce cas c'était temps mieux, de toute façon il l’aurait renvoyée chez elle une fois le combat fini. Soit la deuxième option, l’invocateur se retrouvais avec un ennemi toujours face à lui, et il se débrouillais. La plupart du temps les invocateurs qui faisait appelle à elle s’en fichait éperdument de la perdre, et sans doute avait elle une réputation par rapport à cela. Le plus souvent, tout de même, restait qu’elle n'était pas invoquée pour se battre, malgré son niveau dans ce domaine, grâce à sa maîtrise magique qui s'était encore améliorée grâce à Xin.

« Je pense que le côté plus sauvage et naturel serait plus appréciable… ce malgré le danger. Après tout des fleurs rares y poussent, alors qu' à Ikhyld nombre de choses sont à disposition mais la liberté de la nature à sans doute toujours une excellente raison d'être… »

Elle aussi avait d’une certaine manière éluder les risques après avoir demandé son avis à Xin sur la question. Bien entendu, cela ne l'empêchait pas de toujours avoir ce pressentiment négatif mais elle se préparait à faire de son mieux et être encore plus vigilante qu'à l'habituer. En tout cas elle n'était pas la seule à changer de sujet, et la belle avait du mal à déterminer si Xin était ce genre de personne à éluder les inquiétudes pour rassurer ou simplement à avoir une certaine suite dans les idées qui menait à des sauts de conversation et de sujet pour un petit détail. Eores était tout de même encore surprise de découvrir encore des choses auprès de Xin pas qu’en apprendre constamment la surprenait mais plutôt qu’elle avait toujours cette réaction enjouée et heureuse d’ignorante tel un enfant découvrant le monde.

« Des fleurs proches de mon élements ? Je suis curieuse de découvrir cela, et puis si vous m'offrez ses jolies fleurs, j’aurais une partie de vous dans ma demeurs dans le plan de la lumière. Cela serait magnifique. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyDim 8 Aoû - 19:11
« La beauté d’Ikhyld est différente, pas moindre et il existe bien des contrées sauvages même au sein de l’empire, même si rarement ou jamais, aussi périlleuses. Quoiqu’il en soit très cher, ce monde est vaste, comme le votre et vous ne faîtes que découvrir ses merveilles. » Dira t-il encourageant, avec un calme enthousiasme à la belle élémentaire à ce sujet.

Cela sonnait un peu comme une promesse à la façon dont il le disait, en contemplant les paysages alentours, la promesses qu’elle aurait encore tant à découvrir, et possiblement aussi à ses côtés ? Après tout, depuis qu’ils avaient commencés leurs relations, ils étaient peu à peu devenu des amis assez proches, entretenant maintenant une relation assez singulière, pas juste celle d’un invocateur et son invocation…

Quoiqu’il en soit, l’idée sinon de se voir offrir des fleurs par l’arcane, ne dérangeait guère dame Eores, au contraire. C’était une bonne chose, une chose à laquelle l’elfe se permit de glisser avec amusement, en tournant légèrement la tête, pour donner de l’emphase à ses propos. Sans pour autant complètement se retourner.

« Vous savez d’ailleurs prendre soin de fleurs ? Après tout, il faut penser à les arroser tous les jours, ou presque, elles ne sont disons pas aussi résistantes que vous. » Mais en vérité, il savait qu’elle savait déjà le faire, c’était lui qui lui avait apprit sans doute. Quoiqu’il en soit, alors qu’ils pénétraient dans le Nord et n’étaient sans doute pas si loin que cela de leur objectif, Xin glisserait avec plus de sérieux, ce en surveillant les alentours…

« Soyons vigilante dorénavant, même s’il y a peu de chance que nous nous fassions attaqués en plein vol, cela reste possible. Dîtes moi très chère, vous qui avez des dons de clairvoyance limités, sauriez vous en user éventuellement, pour éviter que nous soyons surpris ? » Après tout, on ne savait jamais et même si Xin se doutait qu’il y avait pas de risque, car il était un mage puissant entre autre, une attaque par surprise pourrait toujours être une possibilité désagréable...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMer 11 Aoû - 11:27

« Même dans ses conditions … difficile diront nous…. Tant que c’est en votre compagnie je continuerais toujours à voir la beauté en toutes les merveilles que peut offrir votre monde. »

Eores était très sincère car après tout jusqu’alors, tout ce qu’elle avait découvert, même l’infime petite chose comme s’occuper des fleurs ou plantes que lui avait appris son amie, était une chose incroyable et passionnante. Elle restait intimement convaincue qu’en sa compagnie, elle découvrira le monde mieux que si elle avait dû le faire seule, cela et puis après tout, seule elle n'aurait sans doute pas eu la même curiosité. Il était intéressant de discuter avec son ami, et même s' il ne lui répondait pas toujours, elle écoutait avec un grand intérêt et avec un sourir gracieux sur son visage, aussi doux que heureux. Même si il lui avait appris comment s’occuper des fleurs, elle savait aussi que c'était différent pour chacune d’elle comme pour chacun des être vivants, et de par ce fait, elle apprendrais peut être encore grâce à lui un peu plus comment prendre soins de cette partie de nature incroyable qu’il allait faire venir au sein de sa demeurs, en tout cas c'était une douce pensée qui lui avait permis de s’évader une dernière fois avant de retourner à la dangereuse réalité qui les attendaient.

« Bien Sûr, ceci est dans mes capacités, même si cela ne pourra guère nous guider, c’est au moins un avantage de ne pas se faire surprendre… Nous allons bientôt descendre ? Vous savez ou la trouver ? »

La belle comptait bien aider du mieux qu’elle le pouvait, même si bien entendu il allait être difficile d’aider plus en termes de recherche. Même si elle savait à quoi ressemblait la fameuse fleur car on le lui avait montré en dessin, elle n’avait réellement fait ce genre de mission à proprement parler, et donc en dehors d’accompagner son ami qui potentiellement savait ou elle pouvait se trouver et quel ennemis ils pouvaient rencontrer, elle devait se contenter de le défendre du mieux qu’elle le pouvait, et le préparer à toute possible agression.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyDim 15 Aoû - 19:37
« Il faut croire que ma manière de présenter les choses, ou ma simple présence suffit à embellir le reste du monde à vos yeux. C’est un très beau compliment. » Glissera Xin amusé, mais appréciateur à ce sujet, se disant que lui aussi en effet pensait un peu cela. Tout avait des allures plus agréables quand il était en compagnie de la belle esprit, c’était même un peu étrange vu que ça ne lui faisait pas autant cet effet, ou bien différemment, avec ses divers amis…

Mais quoiqu’il en soit, il était content de l’avoir à ses côtés pour cette aventure ! Après tout Eores était une archimage de lumière particulièrement puissante et un précieux atout en combat, mais aussi pour d’autres choses. Bien entendu, Xin aurait préféré ne pas avoir besoin éventuellement de ses services en tant que combattante, mais si jamais il était en danger, il supposait mieux de l’avoir à ses côtés que l’inverse. Autant parce qu’elle ferait de son mieux pour le protéger, que parce qu’ils formaient ultimement un bon duo.

« Oui nous allons descendre, la fleur se trouve au sommet de la montagne, mais il va falloir chercher celle-ci un temps pour la trouver. J’ai une idée concernant où elle pourrait avoir poussée précisément, mais ça ne rendra pas pour autant le tout rapide ! » Dira t-il donc alors qu’ils approchaient de la montagne et que sa monture se dirigera alors vers le sommet de celle-ci...

Puis peu de temps après, ils se posèrent, Xin donna alors l’ordre à son invocation de rester dans les environs proches au cas où, puis ils s’attelèrent à chercher la fleur qu’ils convoitaient, ce alors qu’ils se trouvaient au sommet d’un mont enneigé et rocailleux dont l’aspect froid, n’était cassé que par quelques perce-neiges timides. Xin glisserait alors, pendant qu’ils partaient à la recherche de cette fameuse fleur, ce avec amusement et un peu d’auto-dérision.

« Je ne suis guère quelqu’un de physique ou endurant, donc d’habitude j’évite ce genre d’aventures, ou je vais devoir faire pas mal d’efforts, mais je suppose que ça ma sortira de mon train train quotidien. Ne vous inquiétez donc pas si j’ai l’air épuisé, c’est normal. » Il lui adressa alors un doux sourire, avant de conclure en tournant le regard vers l’horizon.

« La vue est magnifique, n’est-ce pas ? »
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMar 17 Aoû - 22:29

La belle n'avait pas grand chose à ajouter si ce n'es que de lui répondre par un grand sourire. Apres tout elle avait parler avec le cœur et donc c'était vraiment sincère. Il est vrais qu'un tel compliment ne devait pas être anodin et au yeux de l'elfe esprit, elle n'avait pas songer à l'importance d'un tel propos pour son ami. En temps normal un vivant aurait eu tendance à peser ses mots et à le penser sans forcément le partager avec la personne concerner. Pour la part de Xin, il devait commencer à s'habituer au remarque de ce genre de la part de son amie, après tout elle disait ce qu'elle pensais et bien entendu ce genre de propos et de penser ne concernais que Xin...

Il ne mirent pas longtemps pour arriver donc sur place, car ils étaient partie depuis quelques temps mais il fallait avouer que l'invocation de Xin pour voyager était très efficace. Apres avoir engager la descente, ils atterrissaient au milieux de la neige. Eores, se surpris à s'amuser à faire de la buer avec sa bouche qui visiblement produisait de la chaleur et même si ce petit moment d'insouciance amenais à un peut de légèreté dans le sérieux de se déplacement, elle savait qu'il fallait pertinemment rester concentrer. Pour autant comme son ami, la belle avait profiter du magnifique paysage dépaysant ou la moindre petite chose vivant qu'il soit animal ou végétal semblait lutter pour vivre parmi le grand froid. Elle fit un doux sourire à son invocateur, avant de s'apprêter pour la marche qui les attendait. Xin rassurât Eores sur sa condition physique car en effet jusqu'alors il n'avait guère été sur le terrain de la sorte et encore moins dans un lieux si hostile.

« Je sais bien que cette mission nécessite une certaine urgence à sa manière mais ne vous faite pas de mourons de la sorte, si vous en ressentez le besoin, nous pourrons toujours faire une pause. »

Bien entendu elle venait surtout là pour veiller sur Xin, non pas qu'elle ne sentait pas concerner pour aider l'ami de son invocateur, mais il fallait bien avouer qu'elle ne conaissait pas cette personne et que en dehors du possible affecte que cela pourrait engendrer à son ami, sont plus grand intérêt restait que l'elfe brun qui comptait pour elle, reste en bonne santé. Elle observas avec douceurs les environs avant de répondre à la question du beau brun.

« Sublime... j'aime beaucoup la pureté de la neige.... Je vous suis, allez y. Je reste concentrer pour ne pas se faire surprendre, vous pouvez avancé sereinement. »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyJeu 19 Aoû - 17:34
« En effet, nous ne sommes pas à la minute ou l’heure près, heureusement. » Glissera Xin pensif au sujet du fait qu’ils pourraient toujours faire une pause. Après tout avec la magie il y avait aisément moyen de stabiliser quelqu’un de mourant pendant un temps, cela et son ami n’était pas encore au bord de la mort, donc autant ne pas non plus faire comme si c’était une course contre la montre, au risque de mal faire ou prendre trop de risques…

Et ils pouvaient sans doute aussi prendre le temps de contempler le paysage, sans pour autant interrompre leur mission, Xin glisserait donc avec amusement quand l’esprit avait fait un commentaire sur la beauté des alentours, puis lui avait dit qu’elle le suivrait.

« Suivez moi donc, avec vous pour me protéger, je ne crains rien... » Et ils commencèrent donc à chercher la fleur, ce qui prendra… Quelques heures ? Disons que la montagne était grande et le relief escarpé, et que même si Xin savait où chercher, il tâchait tout de même de faire attention à ne pas se blesser lui qui était certes d’une immense agilité, ce qui lui permettait de se mouvoir aisément, mais pas très solide…

Mais ils finirent par la trouver ! Une fleur solitaire, au milieu d’un surplomb rocheux doté quand même de terres, une fleur d’un sublime éclat bleuté au milieu du sol immaculé, solitaire et qui semblait luire, alors que des sortes de lucioles féeriques bleutés tournaient autour.

« Je crois que nous avons trouvés la fleur... » Dira alors Xin avec amusement… Et une grande satisfaction en voyant cela, ceci dit il approcherait alors religieusement de la fleur, pour ensuite la cueillir et une fois mise dans une sorte de petit contenant en verre, la ranger dans sa dimension de poche personnelle… Ceci dit, l’arcane glissera satisfait.

« Eh bien, nous n’avons qu’à rentrer, je suppose que vous pourriez... » Puis disant cela, l’elfe sursauta tout à coup pour une raison ou une autre, soit parce que Eores le prévint de quelque chose, soit car le bruit d'une flèche qui percuta la roche à côté de lui, suffira à le faire réagir... Il se retourna alors pour voir qu'ils n'étaient pas seuls, une petite troupe de morts vivants d'anciens elfes, dont plusieurs archers, accompagné d'un griffon bien vivant, se voyait au loin, approchant par un col de montagne.

« Finalement nous avons de la compagnie... » Et pas le genre qu'il appréciait, car en plus s'il y avait des archers, il valait sans doute mieux s'en occuper avant de partir par la voie des airs... Ou pour que Eores puisse user de son sort de téléportation. Car pour peu qu'ils soient habiles, Xin ne préférait pas risquer de se prendre une flèche.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 28 Aoû - 16:52

Tout deux commencèrent donc leur exploration à travers les monts escarpé et la neige froide. bien entendu les recherche avait duré un peut et Xin avait eu besoin de se reposer comme il l'avait prévenus. Eores faisait de son mieux et restait prudente et concentré. Toujours son instinct lui apportait des doutes sur ce qui allait advenir par la suite de cette expédition. Bien entendu, quand l'arcane exprimas sa surprise et sa satisfaction d'avoir enfin pu mettre la main sur la fameuse fleur, peut être que la joie d'avoir enfin trouver ce qu'il était venus chercher Eores détournât son attention et d'un soulagement vie disparaitre la tension qui l'oppressait depuis leurs départ. Xin passât l'objet précieux dans un bocal puis dans une de ses dimensions personnel ou il pouvait entreposer ses biens, ce qui ont pouvait en convenir, était extrêmement pratique et surtout très utile dans cette situation présente.

Quoi qu'il en soit, c'était une erreur de la part de la belle de c'être autant détourner de son objectif qui était de prédire si jamais il se ferait agresser et c'est précisément ce qui interrompu la joie de son ami pour avoir finis avec se labeur. Bien sûr tout deux n'allais pas trainer pour autant, mais disons que l'attaque qu'ils subissaient hâtait alors cette décision de repartir pour Ikhyld. Des archer approchais accompagner de griffon ce qui n'était pas bon présage. Il y avait peut d'échapatoire et les enemis était nombreux face au deux mages. Malheureusement ils n'allais pas avoir le choix et c'est donc rapidement que Eores se mis en posture de combat s'avançant au devant de Xin ce pour faire un premier mur entre les possibles fleche énemis qui l'atteindrais même si il fallait être réaliste, les fleche qui volait allait être difficilement toute stoper par les attaques de la belle. Elle préparait rapidement des orbes de lumiére qu'elle lançais sur les mort vivant. Sans difficulter elle arrivait en en mettre un ou deux à terre mais ils était tellement nombreux que le support de son ami allait être indispensable.

« Ils sont trop nombreux !! »

Une fleche plongeat donc sur eux qui fut dissoute à nouveau par une des orbes de l'esprit. certaine autre se fichairent dans le sol autour d'eux et même avec toute sa concentration elle pouvait difficilement fait mieux. La crainte d'un drame s'emplifiait, la tension tirraillait son corps. Si elle comparait se sentiment au ressentit contre le titan, elle était clairement plus inquiéte et déborder. Sans doute le danger qui courait pour son ami rendait la chose d'autant plus difficile pour elle.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 28 Aoû - 18:59
Un combat avait donc débuté et le genre dont Xin se serait bien passé ! L’idée évidemment de convoquer une invocation pour se défendre et de rappeler celle volante à lui l’effleura et c’est ce qu’il fit, néanmoins… Il ne savait pas si le fait de tenter une fuite dans les airs accompagné d’Eores serait la meilleure idée qui soit.

Quoique, ils étaient bien trop nombreux à ses yeux et eux seulement deux, ils pouvaient évidemment essayer de les gérer avec des sorts bien placés, mais le problème des mages était souvent qu’ils avaient besoins de combattants n’étant pas mages à leurs côtés pour faire diversion, face à de grands groupes de combattants. Cela et Xin lui-même, était un mage et fragile de plus…

Qu’importe, il fallait neutraliser les archers ennemis puis tenter de s’enfuir décida t-il en prenant en main son arbalète éthérée au sein de laquelle il chargea une flèche arcanique, ce en ordonnant à deux faucons géants invoqués à ses côtés, d’aller distraire le griffon…

Ce qu’ils firent, puis Xin tira de son arbalète alors que Eores tentait de le protéger, un de ses carreaux fila, percutant le thorax d’un mort vivant et mettant fin à sa non vie, puis… L’arcane sentit une sensation aigue, chaude et très désagréable au niveau de sa poitrine soudainement. Celui-ci recula en titubant un peu, puis portera le regard à cette partie de son corps. Il semblerait qu’une flèche se soit plantée là ? En pleine zone vitale de plus, il sentait déjà ses forces le quitter…

« Eores, enfuyez vous ! » Tentera t-il alors d’ordonner alors qu’il devait se tenir à un roche proche pour ne pas s’écrouler au sol, mais sans doute que cela ne suffirait pas longtemps… Qu’allait faire Eores ? Il espérait qu’elle n’allait pas tenter de folie, il valait mieux selon lui qu’elle s’enfuie plutôt que de combattre, mais… Comme il ne savait pas comment elle allait réagir en voyant son état et qu’il aurait du mal à y faire quoique ce soit, cela allait dépendre pleinement d’elle.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyVen 8 Oct - 22:20

La belle se démenait corps et âmes avec toute les ressources qu'elle détenait. La lumière aveuglante s'intensifiant au fur et à mesure que le stresse s'accumulait et que la situation s'amplifiait. Soudain elle entendit les mots de son ami qui lui demandait sous forme d'ordre de fuir le combat. Bien entendu Eores pensait tout d'abord que l'invocateur souhaitait la mettre à l'abris pensant se débrouiller seul et cette idée même lui déplaisait, elle était son invocation et ici même à ses côtés pour se battre pour lui, et puis même si Xin tenait à elle de cet façon, la belle n'était faite que de lumière et ne risquais pas la mort comme sont ami. C'est dans dans un agacement non mesurer qu'elle tournât vivement la tête avec les sourcils froncé et la peur au visage, dans une premier temps elle pris son aspiration pour contredire sa demande mais elle vue alors le cauchemar...

La stupeur pouvait se lire sur son visage, l'horreur même l'accablas et tandis que la pluie de flèche s'écrasait autour d'eux, Eores couru vers son ami s'efforçant tant bien que mal de tenir début. Des larme perlais alors ses yeux, elle voyait le rouge vif teinter les tissus autour de l'organe vital de l'elfe. Accourant pour le soutenir et éviter une chute qui empirerais la blessure même si tout deux savait pertinemment que c'était déjà fatal...

« Xin... non... je vous protegerait, je vous l'ai promis .... »

Eores refusait tout bonnement la situation, les larme qui coulais sur ses joues rougies par le froid transformait ainsi son visage qui exprimais la tristesse migrants en rage envers ses ennemis qui n'avait rien à faire ici et surtout pas maintenant. Cette rage ce canalisa énormément dans son corps qui devint éthéré sombrant alors dans le noir mais luisant de nombreuses étoiles. La belle se tourna à nouveau vers ses ennemis, s'avançant petit à petit et grandissante à chaque pas jusqu'à avoir une taille colossale. Ils s'en était pris à son amis, le cœurs éthéré de la belle brulais de douleur , sa chevelure blanche éblouissait les environs montagneux, et de sa main géante elle balayât le bois terrassant les être terrestre d'un revers et écrasant ceux volant proche d'elle. Le carnage fut bref et destructeur, mais aussi il avait absorber une très grande quantité de magie de l'elfe qui après être fondu en larme fond alors dans un éclat lumineux de nombreuse étoile qui tombais à la place de la géante. Un petit corps lumineux sous une forme d'esprit elfique lumineux s'approchât du corps meurtrie de l'elfe au cheveux noir. Elle l'enveloppa pour le prendre dans ses bras puis disparut sous la forme d'une poussière d'étoile.

Eores apparu alors chez elle... elle déposa délicatement le corps vide de vie sur le sofa. Prenant soin de retirer la flèche du torse, elle retira délicatement les vêtements de son torse abimer puis grâce à la magie qu'elle tirait de l'espace magique ambiant, elle soignait alors la blessure du corps. Toujours les larmes coulant sur ses joue, la belle était plus calme. Elle détachât délicatement le collier qui contenait l'âme de son amis qu'elle pris dans sa main puis déposa alors sa tête délicatement sur la poitrine de l'homme inanimé. Elle serrât fort la pierre dans sa main afin de la briser puis elle espérât en pleurant toute les peut de larme qui lui restait que l'homme qui n'avait jamais autant conté que quiconque jusqu'alors, se réveille.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMar 12 Oct - 18:38
Xin avait du mal passé un certain stade, à penser à autre chose que la douleur, sourde et intenable, puis cela se dissipa… Comme si le corps, se rendant compte que de toute façon il allait périr, lâchait prise, cela permit à l’elfe de se rendre compte, qu’une Eores larmoyante s’approchait de lui… Pour venir le soutenir et lui dire qu’elle le protégerait. L’invocateur se rendant compte qu’il ne pourrait pas faire grand-chose d’autre, dira juste comme pour tenter de la rassurer.

« Vous le faîtes déjà... » Après tout, n’avaient-ils pas pris des mesures ? Et puis, même s’il savait qu’il survivrait en fin de compte, ce n’était pas une raison pour qu’elle se sente coupable, il avait été imprudent après tout...

En tout cas, Xin vint s’adosser à un rocher non loin, de manière à ne pas chuter lourdement au sol, mais aussi d’expirer dignement… Et il put voir alors la transformation spectaculaire de son amie, chose qu’il aurait pu apprécier mieux sans doute s’il n’était pas aussi blessé, mais qui lui fit l’effet d’un songe, presque irréel. Est-ce que c’était Eores ? Et c’était la rage qu’elle ressentait qui lui donnait une telle force ? Il eut en tout cas une certaine peine pour elle devant sa colère, puis il poussa enfin un dernier soupir, qui ironiquement, ne serait pas le dernier, ou à titre temporaire…

Il y eut l’obscurité, puis rapidement il vit à nouveau, mais il ne sentait pas son corps, ni quoique ce soit, si ce n’est un sentiment de paix vague, alors qu’il voyait autour de lui un environnement cristallin et saphir… Un havre paisible pour son âme, mais bien temporaire. Car très vite, une lumière éblouissante l’entoura.

Et, il sentit quelque chose qui lui parut étrangement désagréable, sa respiration et son cœur qui se remettait à battre, alors qu’il revenait d’entre les morts et s’éveillait… Xin eut alors besoin de quelques secondes pour réaligner ses pensées et se dire que ce corps était en effet le sien…

Puis, son regard avisa Eores qui se tenait contre lui et qu’il serra alors avec douceur dans ses bras. Si toutes les sensations qu’il ressentait pour le moment étaient étrangement peu agréables malgré leur caractène anodin et banal, sa proximité lui faisait du bien. Il murmurerait alors.

« Merci, je disais bien que vous me protégiez déjà. » Il eut soudainement envie de faire un peu d’esprit, sans doute pour l’égayer ou dédramatiser la situation, mais décida tout aussi vite de ne pas le faire et plutôt de glisser avec douceur.

« Que vous soyez heureuse, en colère ou paisible, il reste en tout cas, que je vous trouve magnifique mon amie. » Cela l’avait frappé, mais il décida de l’exprimer, autant pour se confier, que changer un peu les idées de son amie.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyDim 5 Déc - 11:42

Eores ressentis alors les mouvements de son ami lors de son réveil. Tout celà l'avait fortement épuisée et la magie qu’elle avait délivrée quelques minutes auparavant avait grandement aidé à vider ses réserves de mana. Elle se redressa pour l'accueillir avec un visage rougit par les larmes mais pourtant si pure et angélique. Délicatement elle acceptait l'embrassade qu’il lui proposait tout en affichant un doux sourire. Eores pris le temps de regarder son visage doux et bienveillant accompagnant ses paroles tout aussi flatteuse. Bien entendu la belle ne savait pas trop comment ni quoi lui répondre elle c'etait donc contenté de lui sourire un peu géner et heureuse et c'etant contenter de lui répondre d'une voi calme et douce.

« j'ai eu si peur, même si je savait que votre âme était toujours avec moi je me rapelle vous avoir vue tomber et me retrouver contre vous ici même... j'ai ressentis tout un tas d'emotion qui m'etait totalement inconue et un torant de colere de rage de tristresse de peur et que sais-je encore.... Mais à présent me voila seraine, vous etes ici à mes coter et je peut à nouveau voir votre regard doux et votre visage fin et délicat... »

Elle n'avait pas grand chose à ajouter mais il fallait admettre qu'elle avait vider tout ce qui lui passait par la tête et tout ce qui lui pesait sur le coeur. En effet de son vivant et de ce qu'elle s'en rapelle, jamais elle n'avait eu autant d'emotion pour une autre personne. Xin etait une exception, c'etait indéniable, déjà avant qu'il ne signe leur pacte d'invocation invocateur. Mais plus le temps passais et plus elle pouvait vivre se lien particulier. L'elfe ne savait rien de ce que signifiait tout celà ni même pourquoi c'etait cet elf brun qu'elle avait choisi inconsciemment. Tout ce qu'elle savait, c'est que pour la première fois une personne touchais son âmes, et rendait encore plus particulier sa condition d'esprit de lumières.

« J'ai pris soin de rétablir votre corps, je suis navré d'avoir du retirer une partie de vos vetement pour y parvenir. Vous ressentez de la douleur, je doit aller vous chercher quelque chose ? »


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyLun 6 Déc - 9:07
Xin était assez fatigué, sans doute était-ce normal quand on venait d’être ressuscité ? Une expérience dont il se serait bien passé, mais il était évidemment reconnaissant envers son amie de l’avoir ramené en ce monde. Il espérait en tout cas que l’épreuve n’avait pas été trop éprouvante pour elle, car même si elle avait put le ramener à la vie, disons que ça n’avait pas été sans qu’il connaisse l’expérience fort désagréable de périr une première fois… Quoiqu’il en soit, c’était du passé, il se surprit d’ailleurs à ainsi étreindre son amie. Pas que c’était la première fois qu’il étreignait quelqu’un, mais c’était très rare, car un geste témoignait d’une grande intimité pour un Ikhyldien de son ascendance élevée. Néanmoins, son instinct lui avait glissé que c’était approprié, cela et il supposait que son amie n’était guère gênée par ceci.

« Et je suis heureux de vous revoir mon amie, mais je ne m’inquiétais pas, je savais après tout que je pouvais compter sur vous… Quoiqu’il en soit. » Il sembla alors réfléchir aux propos d’Eores, venait-elle de faire des compliments sur son physique ? Entre autre ? Xin commençait à se poser certaines questions, néanmoins il prendrait la prendrait la peine d’ajouter sinon avec réflexion. Et une certaine douceur.

« Ne soyez pas navrée, vous m’avez ramenés en ce monde, c’est déjà parfait, je ne vais pas vous reprocher des détails suite à cela. Et, non je vais parfaitement bien, de la fatigue, mais rien de gênant. Restez, votre compagnie me fait du bien. » Et il est vrai pensa t-il que sa compagnie lui faisait du bien pensa t-il. L’arcane se demanda alors s’il devait aborder un certain sujet… Se sentant légèrement timide en y pensant, il se motiva néanmoins en se rappelant que la dame était une esprit, donc que c’était à lui ce niveau de prendre l’initiative.

« J’y pense, mais oui votre compagnie me fait du bien et ma confiance envers vous est absolue… Je tiens beaucoup à vous et j’ai l’impression que c’est réciproque. Votre âme est aussi belle, que le jour levant, lorsque la lumière triomphe de l’obscurité et se répand à nouveau sur le monde… » Il sembla alors chercher ses mots, avant de dire. « Vous savez, il arrive pour nous, atmas du plan matériel, que nous ayons une affection particulièrement prononcée ou intense envers un autre être, au point souvent d’en faire l’être le plus important qui soit pour nous. Et j’ai l’impression de ressentir les choses ainsi pour vous, est-ce le cas inversement ? » Il n’avait aucun mal à parler de ses sentiments, mais se demandait surtout comment expliquer la chose, sans que ce soit plus un cours, qu’une déclaration d’amour...
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyLun 6 Déc - 14:51

Alors qu'elle tentait dors et déjà de partir acourire pour aller chercher de l'autre ou tout autre chose qui rendrais service à son ami qui était tout juste de retour parmis les vivants. D'un mouvement instictif Xin c'etait saisie de la main d'Eores puis apres avoir chercher un peut la raison d'un tel acte dans ses penser il se repetat plusieur fois mais insistat sur le fait que c'etait la présence de la belle à ses côter qui lui faisait du bien et qu'il voulais qu'elle reste là près de lui. L'esprit de lumière ne comprenait pas vraiment se besoin ou tout du moin en quoi elle pouvais lui faire ressentir un soulagement mais elle ressentait une certaine joie à rester au pres de lui, et surtout ne pas s'aloigner alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. Apres tout dans son esprit tout ce qu'elle avait en mémoir était sa chute et son reveille après être arriver dans son plan. elle s'agenouilla donc de nouveau à son chevet pris la main qui la retenais dans les siennes les accueillant avec une grande douceure et délicatesse. Elle écoutat la douce voix grave de l'elfe qui tentait de lui communiquer non sans gène ce qui le tracassait. Il avait l'aire géner les joue rougissante lui aussi puis il s'expliqua.

Ses paroles était belle et lui faisait chaud au coeur tant la comparaisont était délicate et touchante. Elle tentait alors de comprendre du mieux qu'elle le pouvait ses mots et ce qu'il tentait de communiquer lui expliquant alors ce qu'il ressentait pour elle. Sur ses mots elle baissat la tête un instant songeuse avant de repensez à ce qu'elle avait vue dans les cristaux. Etaitce le reflet du coeur , des envis ? qui était normalement afubler au vivant et leur réèle coeur physique mais qui vraissenblablement semblait l'avoir atteinte.

« Je... Lors de l'expedition dans l'outre monde, nous avont découvert des pierres qui nous à donner à chacun des visions.... Je les avait ignorer ne comprenant pas leur signification mais aujourd'hui avec ce que vous me dite je pense pouvoir comprendre. Je ne sais pas dire si c'est le future de prédit, ou le desir profond enfermer en moi, mais toujours vous étiez présent... »

Elle gardat le silence un instant, songeant que tout ce dont elle avait été témoins n'etait pas necessaire à être dévoilé ou en tout cas pas pour le moment, surtout qu'elle ne savait toujours pas si c'etait utile de s'y fier. Cependant elle avait remarquer que tout ramenais à lui, le seul et premier elfe pour qui elle ressentait autant de chose qu'elle souhaitait acompagner autant que possible découvrir de nouvelle chose converser et bien d'autre... Tout concernais Xin dans son existante alors oui, la réponse à sa question était sans doute oui . Eores relevas alors la tête d'un sourire angelique elle plongeat sont regard dans celui de son chèr ami et passa sa main délicatement sur sa joue rougie caressant délicatement sa peau et passat une des longue meche brune des cheveux fin de Xin dériere son oreille pour dégager son visage avant de lui réponde.

« Vous êtes la personne la plus importante parmi tout les êtres que je connaisse. Vous et vous seul, même si je ne sais pas ce que celà signifie dans votre monde, c'est effectivement ce que je ressent, toute ses émotions son pour vous... »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMer 8 Déc - 9:27
Xin appréciait que son amie soit attentive à son bien être actuellement, il en aurait fait de même dans le cas inverse dans les faits, à quelques différences de comportement près probablement, mais il en aurait fait de même. Néanmoins, il espérait évidemment ne jamais en avoir besoin, disons que cela vaudrait mieux pour la bonne santé d’Eores.

Quoiqu’il en soit, le moment devint rapidement assez, intime ? D’une certaine façon en tout cas, Xin avait parlé d’une marnière à Eores, qui ne ressemblait à rien à la manière dont il avait parlé à quique ce soit d’autre. Il avait évidemment eut des amis avec qui il était affectueux, mais l’affection amicale était autre chose. Il avait aussi eut amants et amantes, mais là aussi ça avait été autre chose et plus souvent dans sa jeunesse que dans les temps récents.

Non, c’était différent, plus aboutit, probablement plus intense aussi. Il n’était pas naïf ou candide non plus, il se doutait donc de la nature de ses propres sentiments et ceux animant probablement l’esprit, même si sans doute un peu différents des siens, mais proches et magnifiques aussi. Restait donc à bien formuler la chose et se faire comprendre, car… Il se doutait fort bien qu’aller sur ce terrain avec un esprit élémentaire demandait de la pédagogie et du tact, car ces créatures n’étaient pas naturellement tournées vers ce genre de chose.

Il écoutera évidemment avec patience et un air songeur, son amie parler de quelque chose qu’elle avait put apercevoir lors de l’expédition, Xin semblera alors y penser, avant de formuler tout de même, avec un mélange d’amusement et précaution.

« Les prédictions du futur sont toujours incertaines. Peut-être était-ce un futur possible parmi tant d’autres, un futur que vous désireriez voir se réaliser ? Il reste à nous de décider si nous l’accomplissons, et à œuvrer en ce sens. » Oh bien entendu il aurait sans doute eut une réaction un peu différente, mais pas en mal s’il avait apprit certains détails de cette vision. Probablement un peu plus timides, disons que Xin était loin encore de penser au sujet d’une possible descendance, entre autre… Mais sans doute que l’idée ne le dérangerait guère.

Quoiqu’il en soit, dame Eores qui avait l’air de savoir comment se montrer affectueuse physiquement parlant, mélange de ce qu’elle avait put voir et des propos de Xin, quand il disait que les contacts physiques en Ikhyld s’appliqueraient surtout entre proches ? Plongea son regard envoûtant dans le sien, puis donna le courage à Xin de dire.

« Et c’est un honneur d’avoir une telle place dans votre cœur mon ami… Me faîtes vous confiance ? J’aimerai vous montrer quelque chose que font souvent les atmas comme moi, avec l’être qui leur est la plus cher. Lorsqu’ils sont en toute intimité et veulent démontrer leur affection. » Et une fois qu’elle lui aurait accordé, il comblerait alors la distance avec elle, posant une main sur ses hanches, pour unir un temps leurs lèvres, comme l’union de la terre et du ciel, pouvant être contemplé à l’horizon.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyMer 8 Déc - 10:42

Il était vrais que quelque temps au par avant, Xin avait appris à Eores à éviter les contactes physique qui était réserver à des personnes aux relation intime mais même si jusqu'alors elle avait pris garde à garder ses reflexe et besoin de contacte, elle respectait l'apprentissage que son invocateur lui avait inculquer. Bien entendu la belle esprit fonctionnait principalement au ressentis et d'un tempérament tactile elle du se plier au code sociaux du pays qu'elle intégrais peut à peut. Cette journée était différente, et même si tout les comportements que la douce avait pu apprendre soit en observant les vivants soit en suivant les conseils de son ami, Eores n'avait jusqu'alors pas ressentis cette necessité de contacte.

Tout celà devais être induit par les fortes émotions que tout deux avait ressentis suite à l'attaque et la mort même courte de Xin. L'elfe avait pris un temps pour se poser contre son ami, mais par la suite celui ci l'avait enlacer lui avait garder ce contacte physique sans en faire la réflexion à l'esprit ou sans s'en dégager. Il fallait avouer que Eores actuellement n'avais absolument pas penser à toute ses choses qu'on lui avait apris et surtout tant que son ami ne lui faisait par la remarque elle n'avais pas plus en prendre conscience. la belle étoilé n'avait plus de larme sur son visage elle souritait plongeant son regard dans celui de son ami. Le moment était intence et Eores était absorbé par le regard intense que lui délivrais Xin. L'homme lui demandas avec délicatesse de lui faire confiance lui expliquant brievement qu'il voulais lui démontrer son affections, une de celle qui n'etait reserver qu'a une personne, la seul pour qui il ressentait des sentiments si intence. Eores ne savait pas trop à quoi s'attendre mais elle était tellement perdu dans le regard du beau brun à cet instant qu'elle ne sut quoi dire lui répondant d'un simple sourire puis se laissant faire pour découvrire ce moment unique pour elle.

Xin s'approchait donc brisant toute les limites intime entre leur deux corps physique, il déposa sa main douce contre sa hanche avant d'approcher son visage contre le sien, il ferma les yeux et deposa ses levres douce contre les siennes. Biensur l'esprit avait déjà vue celà même si ne l'ayant jamais vecu. Elle fut un peut surprise sur le moment mais sans vouloir y réfléchir sur l'instant, Eores ferma ses yeux a son tours ce pour profiter de se doux baiser qui lui semblait intemporelle, hors du temps comme si tout c'etait figer. Intense, doux, fort, elle sentis comme une forte chaleur prendre son corps les joue rougit, pour la premiere fois elle embrassait alors l'unique personne qui à ses yeux aurait pu le faire.

Leurs lèvre se séparaire alors et perdu elle plongeat sa tête pour cacher son visage dans le torse de Xin. Elle repris un peut ses esprit tout en passant ses doit discretment sur ses lèvre. Avant que Xin ne tente de s'éloigner d'elle, elle s'exclamat.

« Je.. Je peut rester ici contre vous un instant ? s'il vous plait .... »

Beaucoup de question se bousculait dans sa tête, ne comprenant pas tout les tenant et aboutissant d'un tel acte. Etait ce unique ? Anodin ? Ils étaient toujours amis ? Avait-elle le droit de garder un contacte physique avec lui ? Etait-ce obliger ? Avait elle réagit comme il fallait?qu'en pensait Xin... Biensur elle ne voulais pas gacher se moment en noyant son ami sous un tas de question. Eores pris un grand souffle comme pour reprendre ses esprit puis se détendas posant sa main sur le torse de Xin comme pour tenter de ressentir son coeur battre. La belle se rassurait un instant sur le fait que Xin savait parfaitement qu'elle ne conaissait rien a de tel situation et qu'il contiuerait à la guider au besoin. Sauf si Xin c'etait éloigner d'elle, Eores avait garder sa tête contre le torse de Xin pour ne pas voir son visage tant elle était perdu et géner. d'une petite voie elle exprimas alors sa questions.

« Les être de vôtre monde communique alors leurs sentiments à la personne qui est unique à leur yeux de cette façon ? »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyJeu 9 Déc - 13:06
Xin s’était légèrement inquiété au moment où il avait entamé un geste fort affectueux et intime s’il en était, pas forcément qu’Eores réagisse, mal quoique, mais que ne comprenant pas ce qu’il se passait, la chose prenne des allures très imprévues. Néanmoins tout alla bien et Xin trouva le moment, unique à sa manière. Comme si leur lien s’approfondissait de ce simple geste et comme s’ils partagèrent ainsi bien des choses qui auraient du mal à êtres expliquées par de simples mots…

Puis cela s’acheva, que ce soit pour que ce ne soit pas trop long et aussi car notre elfe avait besoin de respirer évidemment. Elfe devina alors fort bien à sa réaction qu’Eores se sentait très timide, lui aussi à vrai dire à la manière dont il parut légèrement gêné. Disons que maintenant qu’il avait sortit le grand jeu, il ne savait pas exactement quoi faire ensuite. Il glissera néanmoins d’un ton se voulant rassurant, et plus confiant qu’il ne l’était vraiment.

« Bien entendu. » Et laissera donc son amie se poser contre lui. Heureusement qu’il était seul avec elle dans ce plan. Il fallait aussi espérer que cela ne s’ébruite pas trop vite, sinon il sentait que certains amis allaient bien s’amuser à ses dépens. Notamment Araki qui serait capable de prendre la forme d’Eores uniquement pour lui jouer divers tours…

Quoiqu’il en soit, la belle finirait par s’exprimer à nouveau au bout d’un temps, que Xin laissa s’écouler calmement, plonger dans ses pensées sur l’avenir, alors qu’il caressait distraitement la chevelure de sa dame lumineuse. l’Arcane pensif, expliquerait alors.

« Pas que de cette façon, mais c’est l’une des plus courantes dans bien des pays. On peut aussi le faire autrement, offrir des cadeaux de temps, dire que l’on « aime », pas trop souvent pour que cela garde sa valeur, mais assez pour conforter et bien des petites attentions gentilles. En vérité, chaque « relation » de ce genre, est unique à sa manière... » C’était complexe à expliquer après tout, mais il faisait donc comprendre qu’il n’y avait pas un code de conduite à respecter précis, il demanderait d’ailleurs avec douceur à Eores.

« Mais nous prendrons évidemment votre temps, ce sera un apprentissage pour nous deux… Pour votre part, comment envisageriez vous l’avenir à mes côtés ? » Peut-être cela lui changerait les idées et la rassurerait ? Ce concernant l’idée, que tout ceci était partit pour durer, que rien ne pressait. Et qu’ils seraient ensembles, pour faire face aux épreuves futures ?
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptyJeu 9 Déc - 14:02

Xin avait laisser un temps la belle dans ses bras contre lui il était doux passant ses doigt fin dans la longue chevelure blanche de l'esprit le temps que tout deux, songeur réfléchissait à leur manière à la situation. Bien entendu les enjeux et les questionements n'etait pas les même pour l'un comme pour l'autre. D'un côter Xin réfléchissait à son statut à la maniere de faire les démarches et d'apprendre à Eores ce type de relation et ce que ça impliquais alors que de son côter la dame songeait à ce qu'elle devait faire ou dire et comment elle allait pouvoir apprendre sur ce genre de relation ou bien encore vers qui se tourner pour en apprendre d'avantage afin de ne pas embéter son ami qui dailleur était toujours son ami ? Eores écoutait avec attention, toujours le front poser sur le torse de l'elfe, ses indication quand à la manière d'exprimer ses sentiments à l'égard de cette personne unique qu'ils étaient devenus l'un pour l'autre.

Des cadeaux, ils s'en faisaient déjà, les petites attentions gentille aussi mais dire que l'on aime était si different de ce qu'il se disait déjà ? Après tout il était arriver régulièrement qu'ils se dise qu'ils s'appreciaient  tout les deux. Alors il n'y avait de diffèrent que cette proximiter et ce baiser, ceci dit elle pouvait aisément faire la différence tant au par avant elle n'avait pas réellement le droit à de tel contacte physique et pour le moment toute ces questions se bousculait un peut dans son esprit. Elle s'aloignat un peut de manière à regarder de nouveau le visage de son ami qui lui semblait sans doute un peutgéner de la situation. Vraissemblablement même si il conaissait le fonctionement d'une tel raltion, il n'avait pas pour autant l'aire de le maitriser. Après tout si celà devait être unique à chaque personne il était évident que lui non plus n'avait pas forcément une parfaite idée de comment celà allait se passer ce avant de lui demander comment elle envisageait les choses.

« A dire vrais je ne sait pas vraiment et je suis un peut perdu. Dans tout les cas j'envisageait d'être proche de vous comme vous l'entendiez et autant que vous en aviez besoin, et c'est toujours le cas. En revanche je ne sais plus dire si nous somme toujours ami ? Et j'ai le droit de vous tenir dans mes bras si je le souhaite ? ou venir vous apporter ce contacte physique , mais seulement quand nous sommes seul ? Pardonnez moi pour ses nombreuse questions, je voudrais autant que possible faire de mon mieux pour ne pas vous mettre mal à l'aise, et vous confiez mes sentiments de la meilleurs manière qu'il soit. Comment apelle ton cette relation que vous avez cité plus tôt et vous comment voudriez vous partager cette avenir avec moi ? Je reste votre invocation, votre amie ? »

Même avec tout les efforts qu'elle metait à l'oeuvre pour faire de son mieu et ce même si la belle ne voulait pas poser trop de question, elle était tellement perdu sur la demande soudaine de son ami qu'elle ne savait plus trop dans quel direction elle devait s'orienté. Eores était d'un premier abord très dure et hautaine sans doute mais avec Xin elle avait developer une certaine sensibilité qui ne faisait que s'exacerber. Sans doute par mimétisme et sans trop comprendre elle avait envie de se rapprocher de son invocateur puis jusqu'a ce jour, arrivait à avoir un comportement correcte comme il lui avait apris. Désormait les cartes était battut de nouveau, l'homme face à elle lui avait expliquer qu'il possedait des sentiments à son egard , unique. Les barriere social qu'ils avaient mis entre eux avait changer, et par ce fait, la belle lumineuse n'avait plus la moindre information sur la conduite à tenir dans ce genre de cas. 

« Pardonez moi j'ai encore poser beaucoup trop de question et je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise... »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) EmptySam 11 Déc - 14:51
Xin avait presque l’impression d’être en compagnie d’une autre elfe alors qu’il vivait ce moment singulier avec Eores, lui faisant presque oublier que son amie était une créature de magie singulière pour qui tout ceci était encore plus ou moins nouveau. Néanmoins, est-ce que cela importait vraiment ? Elle était la seule pour qui il ressentait ces sentiments, qu’importe sa véritable nature et puis… Que leur relation soit singulière à sa manière, que la manière dont ils vont devoir organiser leur vie pour cela risque d’être assez particulière, n’était pas pour le déranger. Au contraire, même s’il sentait que ça allait demander beaucoup de travail de leur part à tous les deux…

Quoiqu’il en soit, les questions que posa la belle esprit étaient nombreuses, mais compréhensibles, Xin prit donc un temps de réflexion, puis y répondrait une à une.

« Disons que, ce que nous sommes maintenant est une des évolutions possibles de l’amitié, même si fort rare, nous ne sommes plus amis donc, nous sommes quelque chose d’autre, de plus profond. Nous sommes âmes sœurs ? Amoureux ? Vous n’êtes donc plus une amie pour moi, vous êtes autre chose. » Même si évidemment une amitié pouvait être profonde et intense, ce n’était pas le même genre de relation…

« Vous avez le droit sinon de me tenir dans vos bras, quant aux contacts physiques, vous y avez le droit aussi, même si certains comme s’embrasser sont mieux dans une certaine intimité, car cela nous appartient. Mais ne vous inquiétez pas, je vous montrerai. » Avant d’ajouter avec un mélange de ton rassurant et amusé.

« Ne vous inquiétez pas pour les questions que vous posez mon amie, cela est normal. Même les atmas se posent beaucoup de questions quand ils commencent une telle relation… Sachez qu’on appelle ça être « amoureux », ou « en couple »… Et comment j’envisage l’avenir ensemble ? Déjà que nous soyons ensembles... » Une façon poétique de formuler les choses, tout en cachant le fait que lui même se demandait encore…

Car si évidemment il connaissait le fonctionnement « théorique » d’une telle relation, la pratique était toujours bien différente. Cela, leur relation serait unique comme toute relation et aurait donc des particularités bien à elle, sans parler du fait qu’il avait jeté son dévolu envers une esprit élémentaire, ce qui en soit allait sans doute ajouter tout un lots de particularités et difficultés à la chose. Mais bon, il se sentait tout à fait capable de surmonter ces dîtes difficultés, à ses côtés !

« Et sinon, je suppose que nous construisions ensemble cette nouvelle relation et nous habituions à vivre côte à côte… Nous avons encore bien des choses à découvrir de notre monde à tous les deux. Une sorte de renforcement de notre pacte ? » Conclura t-il songeur, la laissant se réfléchir, pendant qu’il se disait en effet qu’il ne valait mieux ne pas trop faire de projets sur la comète.
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 657
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un duo dans le nord (Pv Eores) Un duo dans le nord (Pv Eores) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un duo dans le nord (Pv Eores)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Serpent et oracle (Éores)
» Démons et esprits [PV Éores]
» Le Nord et le Sud (pv Aukheperu)
» Éores l'oracle céleste
» Bienvenu en Orzian (Pv Eores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: