Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Éores l'oracle céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées
MessageSujet: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyDim 5 Avr - 14:32

Éores: Mage Civile

Éores l'oracle céleste 2a66Éores l'oracle céleste Bscp
Identité


Nationalité : Non concernée
Race : Esprit de Lumière
Nom : Inexistant
Prénom : Éores
Surnom : Lumière des Astres , Étoile, Oracle Céleste.
Sexe : Féminin ou Indéfini
Date de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Lieu de naissance : Plan élémentaire de la lumière.
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Plan élémentaire de la lumière & Ikhyld
Rang social : Non concerné.
Métier/Position dans la société : Mage Civile
Titre : Oracle Céleste : Légèrement connue en Ikhyld pour avoir offert ses divinations.


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession  :

Tennue courante et robe Céleste:

Robe Céleste , robe de mage que revêt Éores quand elle use de sa magie. La robe, quand elle n'est pas revêtu ni utilisé, prend la forme d'une boucle d'oreille doré en forme d'étoile.
Armure compacte : L'armure qu'elle soit légère ou lourde, lorsqu'elle n'est pas utilisée, peut être temporairement transformée en simple bijou que portera sans problème son porteur si celui-ci le désire. Celui-ci n'aura ensuite qu'à faire un effort de volonté pour que la transformation s'inverse et que l'armure le revête, du moins si cela est possible. Utile pour voyager léger et revêtir son armure en un seul instant quand nécessaire.
Protection élémentaire au ténèbres : L'armure protège en partie son porteur contre la magie des ténèbres.

Autres équipements

Vêtement magique :
Cette tenue à la particularité de pouvoir prendre diverse forme en fonction du bon vouloir de la belle Esprit. Elle siérait parfaitement à chaque occasion même si le plus souvent elle représente une belle tenue moulante blanche avec une cape.
Forme changeante : le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.



Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau :Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Légende
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste :Inapte
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Maître
L'intelligence : Prodige
La perception : Virtuose
Le charisme : Maître
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Adeptes
Agilité : Maître
Vivacité : Champion
Résistance physique : Champion
Résistance magique : Champion
Vitalité : Champion
Beauté : Prodiges
Discrétion : Champion

Martial :

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

Pouvoir Unique : Lumière des Astres

• Oracle : Sans pour autant prévoir l'avenir, Éores peut ressentir comme des pré-sentiments plutôt négatif ou positifs quand elle fait face à des choix ou quand il va arriver quelques chose d'important la concernant.
• Astrologie : Sur chaque phase astrologique et donc en fonction de cette période Éores possède des capacités différentes.



Description de votre personnage :


Description physique :

Forme Élémentaire :
Dans sa forme Élémentaire pure, la belle lumineuse est faite seulement de poussière un petit tas lumineux de couleur bleu à violette qui peut aisément formé une sorte de nuage flottant dans l'ère comme une mini Galaxy d'étoiles brillantes ou bien encore prendre une forme s'approchant de sa forme Elfique mais tout en restant translucide et brillante. Elle est sous cette forme totalement éthéré et ne peut en aucun cas être touchée de manière physique mais elle est aussi bien plus sensible au ténèbres ainsi qu'aux attaques spécialement conçues pour les formes éthérés.

Forme Elfique :
Quand elle prend une forme plus courante dans le monde des vivants et qu'elle quitte le plan élémentaire elle garde cependant une réelle classe de son statut d'esprit pouvant en quelque sorte léviter légèrement à l'arrêt et particulièrement quand elle lance des sort. Son visage est fin et délicat avec des yeux couleur violine et un regard doux et compatissant. Sa chevelure nacrée brillante de puretée longue et lisse virevolte au vent. Le tout décoré de longues oreilles fines et en pointes ainsi que de douces lèvres rose comme ses joues. Son corps est fin et gracieux et tout ses mouvements semblent être comme une danse. Certes ses vêtements ne sont pas très habillé mais il reflète parfaitement la légèreté et sont lien avec les astres quand elle revête sa robe Céleste.

Description mentale :
Pour un esprit de lumière ont peut dire qu'elle correspond assez bien à ce que l'on s'imagine. Elle est gentille et compatissante et accepte d'offrir son aide et son savoir. Pour autant elle ne connaît pas vraiment le principe de partage d'affection et de famille et donc de ce fait elle vie principalement pour elle même et semble être particulièrement égoïste. En effet même si elle semble de bonne volonté elle ne s'embarassera pas d'activité désagréable et préférerait assurément profité bien plus de ce qu'elle apprécie. Le seul moyen de la convaincre serait de lui offrir quelque chose de plus intéressant en échange ou de cédé à ses caprices.

Vous pourriez lui offrir de quoi observer les étoiles ou bien encore de belle peinture. Des bijoux au pierre précieuse ou bien des livre sur les divers connaissance que les vivant peuvent avoir en rapport avec les étoile et les divers astre du ciel Orzanien. De beau tissus et des dorure finalement beaucoup de chose peuvent faire l'affaire.

Éores est simple à comprendre et il peut même s'avérer qu'elle soit très susceptible car sous ses doux aire de femme calme et réfléchi intérieurement elle aurat developer un égaux sensible qui se trouvera bien ébranlé rapidement. Pas qu'elle ne réagissent devant vous mais intérieurement elle s'agacera en un clin d'oeil. Comment le savoir si elle à été touché au vif, un refus claire et nette ? Une demande d'excuse immédiate ? une prise de congé bien rapide, ou que sais-je encore.

Elle ne crain pas de mourir et donc ne succombe pas à la peur. De même qu'elle ne crain pas pour les blessures de ses propre allié. En revanche si elle perçoit la moindre possibilité de perdre la vie réellement il ne faut alors plus compter sur elle. De simple mortelle peuvent sacrifier leur vie si celà leur chante, mais ce n'est pas son cas. Pour autant elle fera preuve de soutiens autant que possible si nécessaire. Après tout un contrat est un contrat.

Convictions :
Il est nécessaire de préciser que les esprit en général, et Éores n'étant pas une exception, ne s'intéressent aucunement à tout ce qui est politique sociale et discriminatoire. En effet elle n'y vois aucune intérêt et surtout elle ne le perçoit pas réellement. En revanche elle ne jure que par l'échange de bon procédé. Un service en vaut un autre. De se fait ses interactions sociales peuvent être intéressantes même si certains domaine ne l'intéresse pas. En revanche l'intérêt pour les choses qu'elle estime intéressant tel que l'astronomie ou encore les divers trésor trouvable en Orzian son eu une motivation sans limite pour sa vie.

Elle éprouve aussi, par sont être fait de lumière, un dégoût assez poussé pour les être de ténèbres ou manipulant les ténèbres. Elle ne les supportent pas et si elle est, même juste un peut, provoquer elle se montrera sans hésiter d'une agressivité surprenante venant d'un être si calme et si délicat.

D'une certaine manière Éores, au cours des années, auras développer une sorte de rituel en lien avec les astres qui lui permettrait de se ressourcer. Ceux-ci lui permettrait en outre de passer les différentes phases astrologique afin de se synchroniser avec ses pouvoirs et sa nature. Elle en profite généralement pour aller se ressourcer dans le plan élémentaire de la lumière.



Passé de votre personnage :


Histoire :

L'histoire n'as pas de début car en soit même si il existe réellement personne pas même Éores elle même ne serait définir le début même de sa propre existence. En effet les esprit naissent d'une source et se développe tout au long de leur vie. Ce qui marquera donc le début de l'histoire de la belle esprit de lumière, sera donc son premier souvenir qui remonte à la première fois où un mage Orzanien l'invoquat et fit appelle à ses services. Ces minutes de vie hors du plan élémentaire de la lumière lui firent prendre conscience de ses capacités de voyance qu'elle ne connaissait pas mais aussi découvrir les elfes et la vie qui existait en dehors de ce qu'elle connaissait déjà.

Une fois de retour sur le plan élémentaire elle pu de nouveau respirer et de sentir à l'aise. Elle pris conscience de nombreuse chose, que sa vie vide de sens et d'intérêt et eu un long moment de réflexion. Elle s'interogra sur sa provenance et ses capacités, elle pris plus de temps pour apprendre les limite de ses capacités de divinations et savoir ce dont elle pouvait en faire. Par la même occasion ce fut à cette période qu'elle su que sa forme Élémentaire était en rapport avec les astre et creusa d'avantages ses informations. Elle retournant donc sur orzian convoqué par les mortelle pour ses services qu'elle n'offrir qu'en échange de réponse ce qui allait lui permettre de découvrir tout ses pouvoir qu'elle entraînait de retour dans son plan.

Éores toujours à l'aise dans ses confortable habitudes finis tout de même pas se lasser et de fil en aiguille finira par vouloir en savoir plus sur Orzian. Un soir elle découvrit pour la première fois le ciel étoilé qui au fond d'elle fit remonter un tas d'émotions. C'était comme si elle se voyait de loin elle les étoile l'infinis. Les larmes lui vinrent au yeux même si au fond d'elle elle comprit rapidement que cela faisait partis des plaisir aussi douloureux que plaisant. En effet les plus belle nuit étoilée était aussi les nuit les plus noire, qui dans les fait affaiblissait les esprit de lumière et créant des angoisse et crainte de la part de ses être. La belle n'était pas idiote bien loins de là et trouvât donc des astuces pour retrouver ce plaisir sans à avoir à se sacrifier. Les peintures astronomique, ou autre représentation la comblait déjà, les observatoire était une bonne solution aussi et par la suite de nombreuses autre chose vinrent s'ajouter à la liste. De plus les divers trésor trouvable en Orzian devinrent une vrais lubie tant les pierres que les sculptures ou bien les beau vêtement et accessoires.

Sortir de son plan élémentaire en dehors des invocations n'était pas vraiment au programme car même si elle y trouvait des curiosités et des intérêts certains, elle n'avais pas encore trouvé le déclic qui lui permettrait de rester en Orzian. Certes il lui était possible de retourner quand elle voulais dans le plan de la lumière mais elle n'était pas encore décidé à sauté le pas. Cela fut résolu quelque années plus tard quand enfin elle trouva un élément déclancheur. Un invocateur elfique nommé Xin Nahalëm, la fit venir comme tous les précédents mais il ne souhaitais pas les même services. La belle comme à son habitude demandant alors en échange un bien de valeur qui lui plairait se rendit bien compte que le prix à payer n'était alors pas le même. En effet il lui avait demandé de faire un pacte afin de lié les deux être pour que celui-ci puissent faire appelle à elle dans le besoin. En effet, convoquer un esprit n'était pas chose facile, surtout si il était d'une puissance non négligeable comme Éores. Alors pouvoir l'invoquer au besoin réclamais une certaine maîtrise mais aussi comprenais une certaine priorité sur les autres.

La belle y voyait alors une opportunité, plus d'appelle aléatoire auprès d'inconnus, plus de service donc plus de bien, et l'occasion rechercher de rester en Orzian pour vivre parmi les mortels. De quoi rendre sa vie bien plus trépidantes un lien avec un invocateur qui lui semblait respectables et l'occasion d'agrandir par elle même sa belle collection.  Le pacte conclu fu donc le suivant : Elle lui offrait de l'aide et permettais à l'invocateur de faire appelle à elle au besoin , en échange il lui offrait la possibilité de s'installer en Ikhyld et d'avoir un laissé passer pour les lieux du domaine astrologique et les divers lieux pouvant lui offrir les connaissance qu'elle souhaite. Pour commencer cette nouvelle vie elle se materialisa en jeune femme elfique à l'image des personne qu'elle côtoie. Elle apprendra rapidement à s'adapter à la vie en Ikhyld copiant les code et apprenant les sentiments des être fréquenté. Elle développera alors les premier signe de jalousie mais aussi de susceptibilité qui définirons bien plus sa personnalité.


Liens :
Xin Nahalëm : Invocateur
Xin est le premier Invocateur à avoir conclu un pacte avec Éores, il devient donc un lien particulier pour l'esprit de lumière. Pour autant il ne se connaissent encore pas vraiment bien mais la jeune dame l'apprécie déjà surtout pour ce qu'il a à lui offrir.





Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Voir Shiroi.

Rythme rp et particularités : Normalement un bon rythme plus ou moins en fonction de mes disponibilités.

Comment avez vous découvert le forum : 2ans que je suis présent

Des ambitions pour votre personnage ?
A voir ce que donnera l'avenir de ce personnage que je trouve drôle et intéressant. Découvrir orzian de ses yeux et faire une énorme collection d'objets de valeur seras le principal objectif.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyLun 6 Avr - 9:57
Coucou Eores, comme convenu voici ma correction !

Identité :

Surtout quelques fautes à corriger par là.

Nationalité : Normalement on dit « Non concernée »

Race : « Esprit de lumière »

Armes et équipements :

Rien de spécial à y redire, je suppose que tu considères à raison cohérent de ne pas avoir trop d’équipement au départ. Après, peut-être un bâton de mage pourrait-il t’intéresser ou un bijou ? Cela et des enchantements supplémentaires ? Bien entendu le stuff que tu n’as pas sera remplacé par un peu d’argent.

Pour le vêtement se transformant en boucle d’oreille, ce n’est pas très clair s'il est naturellement en forme de boucle d’oreilles ou seulement quand elle ne le revêt pas.

Descriptions :

Je conseille une légère relecture mais sinon ça va.

Convictions :

Peut-être parler vaguement de la répugnance naturelle des esprits de lumière envers les ténèbres et ceux les pratiquants d’une façon ou d’une autre ? Sinon pratique t-elle une forme de spiritualité ? Je ne veux pas dire forcément une religion, mais par exemple au sujet de la magie/lumière/des astres ? C’est possible chez les esprits, même si pas obligatoire, ils peuvent aussi avoir une certaine ignorance, désintérêt pour toute forme de spiritualité selon les dits esprits. Pour le reste je suppose qu’elle le découvrira, par exemple la technologie.

Caractéristiques :

C’est normal qu’il manque une lettre à « Âme » ?

Pour les pouvoirs uniques, j’attendrais que des sorts uniques soient fait pour voir ce que cela fera comme dit précédemment, mais en soit les concepts sont très exploitables.

Sinon rien à redire sur les stats en elle-même, juste qu’il te manque 59 points, il va falloir donc un peu les améliorer Wink .

Passé de votre personnage :

Histoire :


En dehors d’une petite relecture il n’y a pas grand-chose à éditer. J’aurais été curieux de savoir en quoi consistait sa vie sur le plan élémentaire de la lumière avant et après, mais sinon c’est plutôt un bon esprit.




Voilà, pas grand-chose à corriger du coup !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste EmptyLun 6 Avr - 18:40
Voilà, du coup je peux te valider ! Sache que quand je me serais occupé des détails administratifs, tu pourras retrouver ta fiche d'évolution par ici.

https://orzian.forumactif.com/f72-fiches-d-evolutions-des-personnages

Et sur ce tu peux déjà commencer à rp, bon jeu à toi !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4878
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Éores l'oracle céleste Éores l'oracle céleste Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Éores l'oracle céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Éores l'oracle céleste
» Troïka céleste (Olivia)
» Bienvenu en Orzian (Pv Eores)
» Serpent et oracle (Éores)
» Un duo dans le nord (Pv Eores)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Présentation de vos personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: