Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité de Vinche
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 17:36
La dame m'observe, un sourire au lèvre. Je ne m'offusque pas du fait qu'elle se fout peut-être de ma gueule. Elle a l'air plutôt confiante et... Ses paroles ne trahissent pas cet air. J'avoue avoir haussé un sourcil lorsqu'elle me demande ce qu'il y a à y perdre. J'ai bien envie de lui répondre "du temps" mais... C'est vrai qu'elle en a suffisamment pour pouvoir compter chaque grain de sable. Même si, pendant qu'on aidera ce gamin, ce sera d'autres gens qu'on ne pourra pas aider. Euh... Qu'ELLE aidera ce gamin et qu'ELLE ne pourra pas aider d'autre gens. En revanche... La suite de ses propos me fait faire la moue. Elle a pas tord. Notre présence n'aura rien apporté si on essaie pas de l'aider. Enfin qu'ELLE. Nan parce que... Attend quoi ? Elle essaie de m'amadouer là ? "Un combattant des plus aguerris", "une personne aussi intéressante que vous"... Elle en a tout l'air. Et le gamin... Qui tente aussi de m'amadouer en me disant que je serai pas déçu si je l'aidais... Ils se sont fait passer le mot, c'est pas possible ?
Je grommelle alors doucement, faisant mine d'accepter contre mon gré.
« Hm... Mouais. »
Mais au fond... Je ne sais pas. Est-ce une bonne idée ? Est-ce que je peux vraiment essayer de le tirer vers le haut ? Ou est-ce que ma présence va le traîner vers le fond, alors que l'on vient juste de décider de l'aider ? Pfffff... tous ça à cause de ces Teïderiens de malheur... Je sers les poings, plantant mes griffes dans ma paume. Avant de relever la tête vers le duo, qui continuait à parler pendant mon absence. J'entends la fin d'une phrase. "... Maison de nobles, esclave ?" Puis elle se tourne vers moi, avant de me demander si j'acceptais de le libérer de ses obligations et de l'aider. Je penche la tête sur le côté, avant de souffler.
« J'essaierai de vous aider. Ou du moins, j'essaierai de pas vous mettre des bâtons dans les roues avec ma simple présence. »
Puis elle se tourne vers le gamin, afin de lui expliquer  ce qu'elle comptait faire, tout en vantant certaines qualités. Le gosse réplique alors qu'il avait toujours vu son pouvoir comme un fardeau. Quelque part, au vu de sa précédente réaction je comprends pourquoi. Il inspire alors un bon coup, avant de lancer un regard inquiet dans le vide mais... L'air de regarder quelque chose. Je fronce les sourcils. Bref. Il révèle alors s'appeler Croyance et n'être qu'un esclave. Ben tiens. Un esclave qui répond comme ça, c'est assez inhabituel. Habituellement, ils sont plus réservés. M'enfin.
« Hé bien. Croyance, je n'arrive pas à me décider. Est-ce que t'es complètement bête ou est-ce que ton cran est suffisamment fort pour te permettre de parler comme ça a des gens, puis de leur donner ton statut sans craindre de représailles ? Faut que tu m'aide là. »
Je l'observe, sans méchanceté. Moi j'vais pas le taper, mais je me demande. Et finalement, j'ajoute :
« Enfin. T'as de la chance, on va pas revenir sur nos propos pour ça. Mais je me demande quand même comment on t'a élevé. »

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 19:29
Bon, de toute évidence ça ne semblait pas être une mince affaire. Entre le pouvoir inconnu et sûrement incontrôlable du jeune, le compère aux côtés d’elle et ce qu’elle devra faire pour gérer tout ça, il y avait de quoi s’amuser. Quoi qu’il en soit, elle se contenta de hocher simplement, toujours aussi neutre d’expression et calme d’intonation. Elle était assez satisfaite au final que le dénommé Croyance accepte de son aide. Il fallait pouvoir le guider et lui faire aller de l’avant.

Bien, donc tu es un esclave. Je pense que ta condition ne te permet pas de te sentir à l’aise avec ta faculté, ce qui est plus que compréhensible dans les faits. On pourrait essayer de t’acheter simplement, pour commencer. Comment est ton maître, quel est son caractère ? Si tel est ton souhait de gagner la liberté, nous pouvons te le fournir. Je ne te promet pas de t’accompagner toute ta vie, mais je pourrais te donner des opportunités, comme rejoindre Akkaton. C’est toi qui décide au final, saches que ça reste un grand pas vers l’inconnu, mais je pense que te libérer de tes chaînes est un bon début pour te permettre de te sentir en phase avec toi même.

Elle se tourna ensuite vers le guerrier impatient à ses côtés.

Quant à vous, vous êtes mage ? Vous nous serez utile, savez vous rompre des sorts ? S’il y en a un sur notre petit protégé, il serait intelligent de l’utiliser au cas où nous aurions besoin de le libérer de force.

Elle les avisa tous les deux sans trop ajouter quoi que ce soit d'autre, semblant assez claire et concise dans ses explications, de quoi agir intelligemment en fonction du caractère du maître et des besoins de ce dit Croyance que la moniale avait proposé d'aider.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 15:45
HRP:

Le chat accepta finalement de m'aider. Il n'avait pas l'air très ravi et devait surement le faire contre son gré mais il acceptait quand même. C'était bizarre. Comment allait-il nous aider s'il ne le voulait pas ? Ce n'est pas évident d'aider quelqu'un quand on en a pas envie nous-même. Peut-être qu'il se sentait obligé. Il finit par me poser une question presque dérangeante. Je parle comme je veux à, presque, qui je veux et c'est pas lui qui m'en interdira.

- Disons simplement qu'il y a des gens avec qui je parle comme je veux et d'autres un peu moins. Mon maître me l'a autorisé, je suppose qu'il ne veux d'un esclave qui se laisse faire...

Il devra se contenter de cette réponse car j'avais pas envie de m'éterniser là dessus. On va dire que ce n'était pas le plus important.
Puis, la femme se mit à son tour à me parler. Je baissa la tête pour réfléchir. Est-ce une bonne idée ? Il ne les laissera jamais faire... Au moins que leur magie soit trop intimidante pour lui ? Ou suis-je trop important pour lui ? Faut dire que je lui fait gagner énormément de temps et d'argents...

- Il... Il est violent et alcoolique. Il est aveuglé par l'argent et ne supporte pas quand il en perd. En faite, l'argent et la chose la plus précieuse pour lui, il est prêt à tuer pour en avoir. Il est aussi très parano, alors il ne se balade jamais sans ses armes parce qu'il a toujours peur qu'on lui arrache ses petites pièces. Fusil, couteau, pistolet... enfin voilà quoi. Je ne sais pas vraiment comment il pourrait réagir face à votre demande mais j'avoue que ça me fait un peu peur... Alors je vous remercie beaucoup de vouloir m'aider.

- Mais enfin ! Ouvre les yeux Croyance ! Mais regarde là avec son air innocent, avoue il y a un problème. C'est pas net tout ça, imagine si c'est un test ! Un test de Vlad' t'y a pensé ? Et tu court droit dans son piège en plus ! C'est trop bizarre, qui aiderait des gosse comme toi ? Capable de regarder un autre se faire frapper sans réagir et en plus esclave ? C'est impossible, qui ferrait ça aujourd'hui ? Surtout pas ici.

J'avais envie de lui crier dessus, de lui dire de partir s'il en avait envie mais j'y arrivait pas. Sa méfiance me saouler. Peut-être qu'il avait raison mais il pourrait aussi avoir tord et gâcher cette chance. Je ne pouvais pas me le permettre, même si Lucius n’appréciait pas. De toute façon, qu'est-ce qu'il risquait lui ? Il ne se montre même pas. En plus a cause de lui, je n'avais pas suivit ce qu'il s'était passé, sa voix avait résonné un peu trop fort.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:46
La réponse du gamin me fait faire la moue. Son excuse me semble douteuse. Oh je ne doute pas de sa sincérité, n'allons pas dire ça. Je suis douteux quant à l'excuse de son maître. Un esclave qui ne se laisse pas faire ? Je ne crois pas. Tous ceux quont des esclaves les veulent dociles et obéissants, nan ? Enfin... J'irai même à dire autre chose... Déjà, ses fringues font pas très esclave. On dirait l'esclave d'un richeton... Qui mène des pratiques assez douteuses. Mais j'ai un doute. Est-ce que le but serait ailleurs ? Peut-être qu'il ne veut pas qu'on sache que c'est un esclave ? Mais pourquoi ? Non, je me trompe sûrement, je pars vite en besogne. M'enfin.
La femme propose alors d'acheter le gamin à son maître, ce qui me laisse perplexe. Peut-être que ça peut marcher, ou peut-être pas... Le gamin prend la parole et j'écoute ce qu'il a à dire sans le couper. Bon sang. L'a l'air relou ce type. Soit on va devoir lui proposer un méga deal, soit on va devoir lui taper dessus. Pour ma part, je vois deux possibilités. Soit ce gamin apporte plus de pognon que ce que nous pouvons offrir, et donc il refusera, soit la somme qu'on peut lui proposer dépasse les espérance de cet ivrogne.
« Pourquoi on ferait pas comme avec le pirate ? Jouer sur la quantité d'alcool qu'il ingèrera ? »
T'as pas tort petite puce mais... On peut même ajouter du poison dans son verre ! Ahaha. Nan je rigole. Je décide de répondre à la question de la dame.
« Je peux annuler les transformation et les invocations, mais je doute que ça en fasse partie. Cela dit, on peut trouver quelqu'un qui peut le faire, j'imagine. »
Je tente de réfléchir à une solution, à quelqu'un qui pourrait nous aider... Avant que la voix d'Arezu me sorte de mes pensées.
« Moi j'dis il est vraiment chelou ce gamin. Depuis tout à l'heure qu'il regarde dans le vide et là on dirait il veut gifler un fantôme. »
Gifler un fantôme ? Elle a pas tort l'Arezu. Je fronce les sourcils, avant de me placer derrière le gamin, à sa hauteur, et fixer le vide devant lui.
« Bon ça suffit les conneries, tu veux ? Je veux bien t'aider, mais va falloir que tu te concentre. »
Puis je ricane, avant de penser à Arezu et les autres. Serait-il possible qu'un invisible se cache derrière tout ce cirque ? Après tout, ça semble être crédible... Je tente alors un bluff, toujours en fixant le vide, comme si je fixais quelqu'un.
« Et si ton copain voudrait bien se montrer et parler de vive voix, ça arrangerait tout le monde. Surtout madame. »
Zara rigole derrière moi, mais je tente d'y faire abstraction. J'espère juste que mon hypothèse est véridique, parce que sinon j'vais passer pour un con. Mais je me rappelle bien du nombre de fois où j'ai voulu les frapper, avant de me souvenir que personne d'autre que moi les voyait... La différence, c'est que j'ai toujours eu plus de self-control que ce gamin, et ça, je le sais depuis un p'tit moment.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:02
Vittoria restait calme et intègre, se contentant d'écouter et d'acquiescer à se qu'il se disait. En premier lieu, les informations sur le maître du gamin étaient toujours intéressantes à prendre. De la part d'une enquêtrice, il était plutôt nécessaire de faire attention aux détails et de retenir toutes les informations possibles, toujours utiles pour déceler indices et pistes. Tout était possible, la vampire envisageait une approche cordiale et diplomatique, mais elle pouvait tout autant se montrer inflexible et user de force. Elle verra bien selon la situation de toutes manières, elle n'était pas pressée d'agir précipitamment.

Elle rit alors la parole, simplement.

Bien, je vois le personnage. Nous aurons une approche cordiale, après tout quel Duchéen n'est pas intéressé par l'or. Après... Rien ne m'empêche d'user de force au besoin. Il semble dangereux, mais j'ai la prétention de penser qu'il ne vaudra rien contre moi, ni contre mon ami... Mage, à mes côtés. Je propose donc d'aller lui faire une visite, pour discuter, la moindre des choses. S'il riposte, ce sera tant pis pour lui. Mais attendons la tombée du jour, voulez vous?je suis plus à l'aise la nuit.

Elle n'ajouta rien de plus, se tournant vers Naako pour avoir son avis, puis Croyance. Elle avait confiance en ses capacités et en celles de son nouveau partenaire, et puis elle n'avait aucune attache dans les duchés avoir une mauvaise réputation pour un acte est plutôt rare, et ça disparaît bien assez vite pour n'être qu'un lointain ragot sans intérêt spécifique.

Elle redressa légèrement son dos à ses mots, ramenant son bâton à elle pour effectuer une légère inclinaison de la tête à destination de Naako.

Lorsque vous pensez qu'il est temps d'agir. Si la nuit est convenable, nous allons nous reposer, je ne vois pas de mal à vous offrir une chambre, si vous ne craignez pas que votre absence pose problème. Sinon nous pouvons agir de suite.

_________________

Chara design:
Code couleur :
Vittoria Benedetti
Vittoria Benedetti

Feuille de personnage
Peuple: Vampire
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Vagabonde
Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:21
Bien que Lucius se méfiait constamment de la dame et du félin, moi je restais à penser qu'ils étaient notre seule issue. On s'était toujours plein de cette vie, mais jamais on avait osé agir pour la quitter. De nombreuses excuses surgissaient dans nos têtes quand un semblant de plan de fuite faisait surface. Moi je dis qu'en réalité, malgré toutes nos excuses inventées, la seule vérité était qu'on n’avait pas le courage. Pas le courage d'attaquer ces hommes ni celui d'affronter la vie qui nous attendait après. On l'imaginait toujours meilleur, mais au moment où une once de courage approchait, on finissait par abandonner, après tout si ça se trouve, la vie en dehors des Duchés était bien pire ? Après tout, qui étions-nous pour le savoir ? On ne connaissait rien du monde hors de la cité de Vinche, comme deux gamins ignorants.
Alors peut-être que la femme et le chat nous laisseront une fois libéré, au moins qu'ils ne soient que des sortes de pantins engagés par Vlad, comme une sorte de test, mais au moins on aura tenté... Et ça, Lucius avait du mal à le comprendre. Beaucoup trop; au point de devenir très agaçant.

Mais alors que je m'étais égaré rien qu'un instant, le félin me fit sursauter avec son apparition soudaine derrière moi. Évidemment qu'il avait remarqué un truc louche chez moi, mais sur ce coup il avait raté son attaque, mais c'était tout de même bien tenté, avec toute cette pression Lucius aurait très bien pu paniquer, ce qui devait sûrement être le cas, mais je n'osais pas le regarder, évitons d'éveiller plus de soupçons à son égard.

- Il est taré celui-là ! Il me prend vraiment pour un débutant ?

Ce commentaire prouvait que tout allait bien j'en profitai pour lui répondre, sans aucune agression dans la voix.

- Heu... Qu'est-ce qui te prend d'un coup ?

La dame prit alors la parole, elle voulait discuter avec lui ? Je doute qu'il accepte, après tout sa paranoïa lui dicterait plutôt de ne pas ouvrir la porte face à deux inconnus et encore moins la nuit, puisqu'apparemment elle y était plus à l'aise, elle comptait attaquer lorsque le soleil s'en ira.

- Pfff, vous pourrez toujours frapper à la porte, mais ça ne servira à rien, Vlad n'est pas à la maison. Et c'est pas Sofya qui ouvrira.

C'est vrai, j'avais complètement oublié, à cause de son travail il ne rentrait pas avant demain.

- Hé bien... J'ai bien peur qu'attendre la nuit ne serve pas à grand-chose, mon maitre n'est pas à la maison... J'avais oublié qu'il était à son travail, il ne rentre pas avant... Avant demain...

C'est vrai que ce détail m'était passé par la tête. Il n'y a que Sofya à la maison, mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien.

_________________

Lucius se méfie en maroon
Croyance discute en darkcyan


Mes bébés:
Croyance Aurenaïm
Croyance Aurenaïm

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Peuple
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2019
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:51

La dame avoue commencer à cerner le personnage et propose de tout de même commencer par la cordialité en lui proposant de l'argent. Je hoche la tête. Si c'est elle qui paie, de toute manière, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je suis toujours autant d'avis de buter ce genre de raclure. Qui dit qu'il ne recommencera pas avec un autre gosse ? S'il a déjà pu en esclavagiser un en lui demandant de faire son cirque, je vois pas ce qui l'empêchera de continuer. Sauf peut-être si on lui offre assez pour pouvoir vivre toute sa vie sans travailler. Peut-être. Cela dit, elle doit avoir raison en disant qu'il ne pourra probablement rien contre nous. Enfin, à cela, je me méfie toujours. On vit au duchés ici. C'est un trou mal famé où il vaut mieux se méfier de tout. Peut-être que le type cache bien son jeu après du gosse, qu'en sais-je ? Ou qu'on se retrouvera face à une bande de mercenaires armés jusqu'aux dents et en grand surnombre ? Non, je ne doute pas de mes capacités. Mais j'ai appris à me méfier des duchéens.
« Si vous voulez, on peut tester ça ce soir. M'enfin, là on a l'effet de surprise. »
Je jette un oeil en direction de l'endroit que fixait le gamin, prudent. Si mon intuition est bonne, peut-être que ce n'est pas quelqu'un de recommandable et qu'il ira tout cafter au maître. Quoique, au vu de la réponse du gamin, on dirait qu'il le protège. Je ne me fais pas avoir quand même. Là où je peux mentir, il le peut également. En plus... Un souvenir remonte rapidement. Ahah. Non, je suis persuadé qu'il ne fait que bluffer et je ne compte pas abandonner.
Toutefois, je n'ai pas le temps de mettre mes souvenirs vocalement au clair. Le gamin finit par révéler, après que la dame ait repris la parole, que son maître ne rentrera pas avant demain matin et je lève les yeux au ciel, blasé. Bien sûr, évidemment. Que pouvait-il se passer d'autre ? Je commence sérieusement à me demander dans quelle histoire je me suis encore fourré. En vrai, je n'aurai pas besoin de grand chose pour le retrouver sans mal, peut-être avant la tombée de la nuit. Mais en ai-je seulement vraiment envie ? J'en doute, surtout qu'il devrait revenir le lendemain.
« Super, alors on attendra demain, s'il n'est pas là de suite chez lui. Parce que j'imagine que tu ne connais pas exactement le lieu de son travail ? »
Ce serait trop simple sinon, ahahaha. Quoiqu'il en soit, je n'oublie pas qu'il a tenté de me gruger et je me permets d'ajouter, après avoir plongé mon regard dans le sien.
« Oh et petit, si tu veux protéger efficacement ton pote, essaie d'être plus discret. Est-ce que tu te rappelle seulement que tu lui parlais quand on s'est battus avec les gamins ? Parce que moi oui. C'est juste dommage parce que c'est clairement contre-productif de cacher des choses si importantes dans ce genre de situation. »
La dernière phrase était une pique pour lui signaler qu'à cause de cela, je ne peux pas me permettre de lui faire entièrement confiance. Bien que ça aurait été le cas en toute circonstance, duchéen je suis et je resterai. Cependant, ils perdent tous les deux des points. En revanche, j'aimerai bien savoir comment son copain fait pour être invisible à tout le monde sauf à Croyance. Quoique, peut-être qu'il l'est, mais qu'ils partagent une sorte de connexion qui leur permettent de savoir où est-ce qu'ils sont ? C'est vrai qu'il y a un truc pour ça, même si je m'y suis jamais renseigné. Bref. Il faudrait que je puisse percevoir ce type par un quelconque sens po-... La magie ! Je me rappelle une nouvelle fois du cours qu'Osami m'a donné. Cette créature, quelle qu'elle soit, est forcément magique, pour être invisible. Elle doit donc être percevable magiquement par un mage puissant. Et que suis-je... ? Un mage puissant, justement ! Je recule donc d'un pas et fixe la zone dans laquelle se trouve le potentiel individu, mes sens magiques entièrement ouverts comme sur les conseils et l'entraînement de la duchesse de Sarassi. Et c'est là que je vois quelque chose, que je n'avais pas vu lorsque j'ai sondé le jeune mage et la vampire. Un rictus étire mes lèvres alors que je me décide à avertir la dame puisqu'elle ne semble pas s'intéresser plus que ça à ce qu'on dit.
« Et ce genre de situation, justement, demande de l'honnêteté. Nous te faisons suffisamment confiance pour ne pas réellement envisager que tu nous offre un traquenard, le minimum serait donc que tu nous dise qui est-ce que tu caches. Et n'essayez pas de jouer aux plus malins, je ressens parfaitement l'énergie magique qui émane de vous tous. La magie a ses avantages, mais également ses inconvénients. »
J'attends donc fermement planté sur mes deux pieds. Il veut de l'aide ? Pas de souci, mais il va devoir se montrer coopératif. Je n'ai pas l'intention de céder, je suis parfaitement certain de ce que j'avance désormais. Arezu se met à ricaner, mais je n'y prête pas attention. Cependant, je me permets de les faire disparaître et de les ramener à leur place — dans ma tête — afin d'être sûr que personne ne m'embête avec eux.
***

Ce n'est qu'une fois le gamin dévoilé, à force d'insister, que nous avons pu passer à la suite. Suite qui s'est déroulée quelques jours plus tard, à la nuit venue, puisque l'ancien maître du mioche n'était pas chez lui. Et après avoir tenté d'acheter le gamin grâce à l'argent de Vittoria, j'avoue avoir craqué. Il se prenait pour qui ce type, à toujours réclamer plus malgré ses agissements ? Oui, bon, on a dû cacher un cadavre après ça, mais Croyance et Lucius sont libres. Ils ont suivi Vittoria, puisque bon, moi c'est moi. Je ne sais pas si je les reverrai un jour. On verra.

HRP :

HRP 2 :

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans les ruelles mal fréquentées [PV Vittoria et Karma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sauver une goutte d'eau dans un océan (PV Vittoria)
» Le petit Karma deviendra grand (Intrigue personnelle de Karma)
» Karma O'Barai
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Un portail dérangeant (Karma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: La cité de Vinche-
Sauter vers: