Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Karma O'Barai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Karma O'Barai : Mercenaire

Karma O'Barai 2a66Karma O'Barai Bscp
Identité


Nationalité : Duchéen
Race : Hybride Kitsune / Thérianthrope Puma
Nom : O'Barai (se prononce « obaraï »)
Prénom : Karma
Surnom : Kari pour les feignants intimes.
Sexe : Mâle
Date de naissance : 15 Augustus 1971 de l'Âge d'Acier
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Cité de Vinche
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Vinche, dans la demeure familiale
Rang social : Bourgeois
Métier/Position dans la société : Mercenaire
Titre : Légèrement connu aux Duchés : Qui, le connaissant, n'a jamais pensé à engager Karma ? Il a beau n'être qu'un simple mercenaire, il aurait pu aller beaucoup plus loin et commander un paquet de mercenaires... S'il l'avait voulu. Connu pour son excentricité, ne l’appelez pas sans bonne raison, car il n'accepte que celles qu'il considère comme « drôles ». Mais tous ceux qui le connaissent savent que Karma n'a échoué que très peu d'entre elles. Et également que parmi elles, rares sont celles qui ont été réussies par un autre. De plus, Karma est connu également pour toujours retrouver ses cibles...


Spoiler:
 
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 1130
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyVen 19 Avr - 11:20

Carac' et talents

Caractéristiques


Magie :

Potentiel immense : 5000 points de mana

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Virtuose
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion
Âme : Inapte

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Prodige (Dague du prince : +1)
La perception : Maître
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Adepte (Débutant contre la technologie, inconnu contre les armes en argent)
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Confirmé
Beauté : Confirmé
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Virtuose (Dague du prince : +1)
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Équitation : Confirmé
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte


Talents


Discrétion - Maître

Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réperer par l'ouïe.


Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Dagues - Virtuose

Combat ambidextre : Vous êtes particulièrement doué pour attaquer avec une arme dans chaque main.
Novice : Bonus de +5 pour toucher si vous combattez avec une arme dans chaque main.
Adepte : Vous pouvez attaquer deux fois par tour, mais chacune de vos attaques fera moyennement moins de dégâts que si vous maniez une seule arme à une mains dans vos mains. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides)
Maître : Vous pouvez attaquer deux adversaire différents dans le même tour.
Expert : La réduction des dégâts pour le fait d'attaquer deux fois par tour est seulement modérée. (Malus annulé si vous avez le talent frappes rapides, ajout d'un +5 en réussite critique à la seconde attaque)

Volonté - Maitre

Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux test de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.


Intelligence - Prodige

Survie : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.
Adepte : Vous arriverez toujours à remonter la piste d'animaux ou de monstres, mais aussi à cacher la votre efficacement.
Maître : Vous pouvez subir de longues périodes de jeûnes sans trop en souffrir.
Expert : Vous pouvez manger de la nourriture pourrie ou toxique sans risquer la mort ou la maladie.


Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Magie invocatrice - Virtuose

Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.

Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversemment.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.


(c) Cruelly pour Never Utopia.


_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Naghi vous menace en blueviolet,
Musa chantonne en ghostwhite,
Shahin et Tala parlent à l'unisson en darkmagenta,
Et Shéhérazade se joue de vous en palevioletred !
Karma O'Barai
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyLun 14 Oct - 17:00

Equipement

Armes

Dague du prince :
 

Dague 1 :
 

Dague 2 :
 


Autres

Statuette en ivoire :
 

Cage magique de transport :
 

Sphère magique :
 

Pendentif de l’argument choc :
 

Bouclier miroir de fortification arcanique :
 


Objets utilitaires

Potion de soins majeure :
 

Cristal d'énergie magique :
 


Enchantements et P.U.

Maxima-transfo : Arzaghi :
 

Maxima-transfo : Mushalaza :
 

Soutien de l'esprit :
 

Grâce du kitsune :
 

Discrétion :
 

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Naghi vous menace en blueviolet,
Musa chantonne en ghostwhite,
Shahin et Tala parlent à l'unisson en darkmagenta,
Et Shéhérazade se joue de vous en palevioletred !
Karma O'Barai
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyVen 24 Jan - 13:45


Rps en cours



Rps terminés/abandonnés

  • Deux êtres à fourrure - Début Juin de l'An 2000; Duchés du Sud, Sarassi.
    • Karma est appelé par Osami, afin de réaliser une mission pour elle. Il se fait payer en entraînement, puis remplit son contrat en amusant la duchesse et en se moquant de personnes se croyant discrètes dans leurs magouilles. Puis il se rentraîne avec la duchesse aux arts martiaux.
    • Terminé


  • L'Ancienne Gloire - 18 Octobre de l'An 2000; Ikhyld, un temple récemment découvert.
    • La mère de Karma paye un homme pour éloigner son fils des futurs combats contre Teïder, alors que le jeune hybride l'ignore encore. Pour remplir ce qu'il croit être un contrat normal, il doit aller dans un temple récemment sorti de terre. Rencontre avec Gareel et Shiroi, puis avec Césario. Il doit finalement éteindre un incendie et sauver des bouquins.
    • Terminé


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)


  • Liens et titre du rp.
    • Résumé du rp
    • Etat du rp (Terminé/Abandonné)



Never Utopia

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Naghi vous menace en blueviolet,
Musa chantonne en ghostwhite,
Shahin et Tala parlent à l'unisson en darkmagenta,
Et Shéhérazade se joue de vous en palevioletred !
Karma O'Barai
Karma O'Barai

Feuille de personnage
Peuple: Hybride
Nationalité: Duchéen
Rang social: Bourgeoisie
Messages : 124
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Vinche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karma O'Barai Karma O'Barai Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Karma O'Barai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: