Orzian, engrenages et arcanes

Une terre déchirée entre les progrès de la science et les mystères de la magie. Un continent où coexistent de nombreux peuples, disputé depuis toujours par quatre grandes nations. Mais l'arrivée des deux empires rivaux pourrait perturber cet équilibre.
 

Karma O'Barai
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MessageSujet: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Karma O'Barai : Mercenaire

Karma O'Barai 2a66Karma O'Barai Bscp
Identité


Nationalité : Duchéen
Race : Hybride Kitsune / Thérianthrope Puma
Nom : O'Barai (se prononce « obaraï »)
Prénom : Karma
Surnom : Kari pour les feignants intimes.
Sexe : Mâle
Date de naissance : 15 Augustus 1971 de l'Âge d'Acier
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Cité de Vinche
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité de Vinche, dans la demeure familiale
Rang social : Bourgeois
Métier/Position dans la société : Mercenaire
Titre : Légèrement connu aux Duchés : Qui, le connaissant, n'a jamais pensé à engager Karma ? Il a beau n'être qu'un simple mercenaire, il aurait pu aller beaucoup plus loin et commander un paquet de mercenaires... S'il l'avait voulu. Connu pour son excentricité, ne l’appelez pas sans bonne raison, car il n'accepte que celles qu'il considère comme « drôles ». Mais tous ceux qui le connaissent savent que Karma n'a échoué que très peu d'entre elles. Et également que parmi elles, rares sont celles qui ont été réussies par un autre. De plus, Karma est connu également pour toujours retrouver ses cibles...


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Il ne possède que deux dagues à double tranchant lorsqu'il n'a pas d'autres choix que de se battre (il n'aime pas utiliser sa forme renard). Elles mesurent chacune une trentaine de centimètres et sont toutes les deux fabriquées en psychium.
Psychium :
 

Autres équipements

Ensemble habituel : (celui de droite) - l'ensemble avec lequel vous avez le plus de chances de croiser Karma. Il porte toujours une tonne de bracelets et de colliers, ainsi que des boucles d'oreille en or.

Il possède également une cage magique de transport ainsi qu'une statuette d'oiseau en ivoire qu'il compte enchanter et une sphère magique de 40 centimètres, qui, par contact magique, s'ouvre afin de sortir deux petites pattes. La sphère court sur 20 mètres en évitant les obstacles, puis elle revient à l'emplacement du début de sa course.


Caractéristiques :




Magie :

Potentiel : Immense

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Virtuose
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Maître
La perception : Champion
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Confirmé
Agilité : Champion
Vivacité : Champion
Résistance physique : Adepte
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Maître

Martial :

Armes de tailles : Champion
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Équitation : Confirmé
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte


Description de votre personnage :


Description physique :

Physique :
 

Description mentale :

Mental :
 

Convictions :

Convictions :
 

Pouvoir personnel :

Maxima-transfo : Arzaghi  (en tout, 1100 mana constant pour les formes basiques, 1700 pour les formes transformées)
MF :
 


Passé de votre personnage :


Histoire :

Histoire :
 

Liens :

Arezu, Zara et Naghi : « Mes trois compagnons de toujours. On entretient une véritable amitié. P't-être parce qu'on a pas le choix de passer nos journées ensemble ! »
Krista O'Barai : « Ma mère est probablement la meilleure maman du monde ! »
Ehzan O'Barai : « Je peux pas dire la même chose de mon père, mais tant qu'il m'embête pas, je l'embête pas. Au fond, c'est p't-être ça être un bon père ? »


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne : Hmm, j'vous dirais bien d'aller voir Aria XD

Rythme rp et particularités : En général, je peux répondre assez vite :3

Comment avez vous découvert le forum : Toujours de la même manière XD

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?

Bah j'aime toujours autant le laisser le jeu faire, mais j'ai quelques idées pour cette charmante bestiole XD On va quand même essayer d'éviter de le tuer vite, mais on verra par la suite XD


Osami Nakajima

Feuille de personnage
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MessageSujet: Re: Karma O'Barai Karma O'Barai EmptyVen 19 Avr - 11:20

Stats / Bonus, Malus / Talents

STATS


Magie :

Potentiel : Immense

Invocation : Virtuose
Transformiste : Champion

Mental :

La volonté : Maître
Contrôle de soi : Confirmé
L'intelligence : Maître
La perception : Champion +1
Le charisme : Champion
Technologie : Inapte

Physique :

Force physique : Confirmé (+2 en forme Renard Géant)
Agilité : Champion +1 (+2 en forme Renard Géant)
Vivacité : Champion +1 (+2 en forme Renard Géant)
Résistance physique : Adepte -2 si argent
Résistance magique : Adepte -1 (+2 en forme Renard Géant)
Vitalité : Confirmé -1
Beauté : Maître
Discrétion : Maître +1

Martial :

Armes de tailles : Champion
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Adepte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Champion
Armes à feu : Inapte
Équitation : Confirmé
Domptage : Adepte
Conduite : Inapte



TALENTS


Discrétion - Maître

Furtivité silencieuse : Vous êtes doué pour ne pas être entendu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception basée sur l'ouïe faits contre vous.
Adepte : Vous ne faîtes pas de bruit en restant immobile, on ne peut donc pas vous détecter par l'ouïe dans une telle situation.
Maître : Vous ne faîtes pas de bruit en neutralisant quelqu'un.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réperer par l'ouïe.

Furtivité visuelle : Vous êtes doué pour ne pas être vu.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 à leur test de perception visuelle faits contre vous.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Maître : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 en réussite critique à vos tests de discrétion dans l'obscurité.
Expert : Vous subissez un malus deux fois moindre à tout vos test de furtivité concernant tout ce qui peut aider à vous réparer par la vue.


Volonté - Maître

Esprit difficilement influençable : Vous manipuler n'est pas chose facile.
Novice : Les sorts de manipulation utilisés contre vous souffrent d'un malus de 5.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux tests permettant de résister aux sorts visants à vous manipuler.
Maître : Vois bénéficiez d'un bonus de 5 en taux de réussite critique pour résister aux sorts utilisés pour vous manipuler.
Expert : Même si vous ratez votre test pour résister à une quelconque manipulation magique, votre échec n'est jamais total, il perdurera toujours un soupçon de résistance en vous.

Insensible à la terreur : Vous ne connaissez pas la peur, ou presque.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite à vos tests de peur.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +10 en réussite critique à vos tests de peur.
Maître : Vos échecs aux test de peur sont moins puissants.
Expert : Un échec critique à un test de peur sera considéré comme un simple échec.


Intelligence – Maître

Survie : Survivre par vos propres moyens n'a rien de difficile à vos yeux.
Novice : Vous êtes capable avec un peu de temps de trouver de la nourriture dans tout type d'environnement où la vie peut s'épanouir.
Adepte : Vous arriverez toujours à remonter la piste d'animaux ou de monstres, mais aussi à cacher la votre efficacement.
Maître : Vous pouvez subir de longues périodes de jeûnes sans trop en souffrir.
Expert : Vous pouvez manger de la nourriture pourrie ou toxique sans risquer la mort ou la maladie.

Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.


Magie invocatrice – Virtuose

Incantation rapide : Vous êtes un expert quand il s'agit de lancer des sorts plus rapidement.
Novice : Vous mettez 10 pourcent de temps en moins pour lancer un sort en incantant.
Adepte : Vous mettez 20 pourcent de temps en moins pour lancer un sort qui n'a pas besoin d'incantation.
Maître : Vous pouvez remplacer une incantation par des gestes clés et inversemment.
Expert : Vous pouvez lancer un sort deux fois plus vite en acceptant de dépenser 1,5 fois plus de mana.

Catalyseur magique : La magie passe naturellement à travers vous, faisant de votre personnage un bon catalyseur.
Novice : Le coût de tous les sorts est réduit de 5 pourcent pour vous.
Adepte : Vous absorbez 5 pourcent de la magie de tous les sorts utilisés sur vous, sauf ceux de masse.
Maître : Vous pouvez tenter d'absorber une partie de la magie environnante contre un test de volonté très difficile et ainsi reconstituer en partie vos réserves de mana, attention cela à tendance à épuiser rapidement physiquement parlant.
Expert : Vous pouvez tenter un contre sort contre un mage ennemi si vous maîtrisez la même magie que lui, si tel est le cas, en réussissant un test de magie opposé vous lui renvoyez son sort.


(c) Cruelly pour Never Utopia.

_________________

Je vous embête en crimson,
Arezu souhaite le bonheur en mediumorchid,
Zara fait sa belle en indianred
Et Naghi vous menace en blueviolet !
Karma O'Barai

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Karma O'Barai
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