Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS] La danse du serpent et  de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS] EmptyLun 5 Aoû - 7:12
Grand Palais - Cité de Jade.
2 Septem 2000 de l'Âge d'Acier - matinée.



"Ma danse martiale n'est autre qu'un poème que je grave de mes lames à la lueur de mes flammes."
KARYOKU Hanabi


Les vents soufflaient aujourd'hui comme depuis quelques jours déjà, sur la capitale et particulièrement le Grand Palais de notre si glorieuse et prestigieuse Cité de Jade. Par les vents, je faisais aussi bien référence à ce vent de fin d'été, frais, qui annonçait la venue prochaine de l'automne, que celui du renouveau. Toutefois, il y en avait un de bien particuliers, un que j'avais en tête à ce moment précis. Oui, il s'agissait d'un vent bien précis, un vent qui tenait de la rafale, serpentant ça et là. Cette tornade Naga faisait de gros ravages sur son passage et son nom revenait sans cesse alimenter les racontars ça et là.  En bien ou mal ? C'était à la libre interprétation de tout un chacun. De mon point de vue, c'était simplement un artiste martial, ni plus, ni moins. A dire vrai, peu m'importait son rang, sa race, ses origines ou son appartenance nationale. Oui, je ne voyais que son statut d'artiste martial de qualité. Il était un bretteur renommé et bien avant son arrivée en nos terres, j'avais eu vent de son nom et de ses faits d'arme. J'avais alors voulu croiser le fer avec lui, non pas en guise de gloire et de renommée mais simplement par curiosité tout autant que par l'envie de pouvoir confronter mon art au sien. Apprendre, adapter, s'approprier, s'adapter, évoluer, se rapprocher de la perfection. Tout ceci guidait ma vie. Comme celle de bon nombres d'artistes martiaux d'ailleurs.

J'avais passé ces derniers jours auprès de notre impératrice, assignée à sa garde personnelle. Lorsque je n'avais pas été à ses côtés directs, c'était devant la porte que j'avais monté la garde avec un autre collègue, parfois à l’intérieur de la pièce si la situation l’exigeait, sinon, devant la porte. J'avais alors eu tout loisir d'observer le Naga aller et venir au Palais, le voyant de très près même lorsqu'il était venu s'entretenir avec notre inestimable Grande Impératrice. En revanche, de part cette assignation, je n'avais pas eu loisir à observer les duels de mes deux amis, Imryll et Isamu. Les ragots allaient bon train et tout ceci m'importait peu à dire vrai. J'étais juste quelque peu frustrée. Je n'était pas en service en ce jour mais je sillonnais les couloirs du Grand Palais. Netsuretsuna en main gauche, Hisui Iki au dos, je cheminais vers mon objectif du jour. Ma démarche était fluide, toujours aussi chaloupée. Des têtes se retournées sur mon passage, envoûtées par le balancé de mes hanches.

*Si seulement j'avais une ou plusieurs queues moi aussi...* avais-je alors pensé.  Les têtes ne se retournais pas ainsi sur les kitsune. Peu importait la femme, on se retournait à peine, c'était limite habituel, normal. Toute hybridée que je fusse, les gens ne me voyaient pas comme telle. Non, on me prenait pour une elfe, ce qui était vrai de moitié, ou pour une humaine. A ce titre, ma démarche détonnait clairement, émoustillant certains mâles. Je détestais cela. Bon nombre de ces têtes étaient des étrangers. Je ne pouvais donc rien leur dire ou faire. Je me devais juste de passer, rester stoïque et ne pas déshonorer mon rang, ma cheffe autant que ma Glorieuse Impératrice. Ma main se crispait chaque fois un peu plus sur le manche de Netsu. Pauvre de lui.Alors que j'arrivais devant la salle d'entrainement, quelle ne fut pas ma surprise de voir cette être qui glissait sur notre sol. Nos routes se croisaient pile devant la porte de la salle. Je me stoppais devant lui.

« Messire... » Je l'avais alors accueillis par une noble révérence, lui offrant mes plus distingués égards, polie et courtoise. Me redressant : « Quel bon plaisir de vous croiser en ce lieu. Je vous pensais déjà parti vers de nouvelles aventures ou autres faits d'armes illustres. Quel bon vent vous amène ? Ne me dîtes pas que vous êtes encore venu chercher querelle à un membre de la garde impériale, n'est-ce pas ? Si tel en devait être le cas, vous me verriez contrainte de vous tirer par les écailles du cou jusqu'en cellule. » Je lâchais un petit rire amusé. « Rassurez-vous, plaisante Sire Ameniritis. Même si j'en ai l'air, je ne suis pas en service aujourd'hui, je me rends simplement à la salle d'entraînement. »

Je lui avais indiqué d'un léger coup de menton la porte qui nous fixait impassible.  Silencieuse désormais, je plongeais mes yeux vairons dans les siens, curieuse et amusée.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS] La danse du serpent et  de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS] EmptySam 10 Aoû - 0:28
Après avoir rencontrer plusieurs spécialistes du monde elfique, à commencer par deux Arcanes aux origines elfiques, dont l'une était rien moins que l'Impératrice-Phénix en personne, Uahbra s'était encore attardé quelques temps en Ikhyld, principalement pour attendre d'autres avis et analyses. Certains érudits, en effet, avaient avancé pouvoir découvrir des éléments de réponses, des pistes également, s'ils leur laissaient plus de temps, notamment la localisation de certaines ruines qui, jusqu'ici, restaient encore un mystère pour le Naga. Forcément, c'était une chose qui valait largement la peine d'attendre, puisque cela ne manquerait très probablement pas, ensuite, dans un second temps, d'accélérer grandement les choses. En effet, bien des choses d'importances se passaient en Orzian à cette époque, mais c'était justement une raison de plus pour Uahbra d'éveiller parfaitement son arme, et donc de parachever ce processus de développement de l'ensemble de ses pouvoirs.

Hors, après ses combats contre plusieurs membres de la Garde Impériale ikhyldienne, et notamment contre la capitaine de ceux-ci, des combats qui, autant pour lui que pour eux lui semblait-il, avaient été riches en enseignement, il avait été invité à profiter des salles d'entraînement que ceux-ci utilisaient dans le Palais de Jade. C'était une attention qu'il appréciait, autant pour la confiance qu'elle sous-entendait que pour l'estime dont elle témoignait. Certes, il aurait pu être quelque peu étonnant de penser ainsi à la confiance quand on était un espion, mais il était vrai aussi qu'il n'avait de toute façon aucune mal-intention par rapport à Ikhyld. Après tout, leur cible était toujours Teïder, et quant à lui son rayon d'action s'étendait à Akkaton et aux Duchés, non à la Province Ikhyldienne en elle-même.

Il se dirigeait donc vers ladite salle d'entraînement, décidé à ne pas se laisser rouiller pendant son séjour en Ikhyld, quand il croisa une jeune Elfe, lui sembla-t-il, qui le salua poliment, un salut qu'il rendit plus sobrement par une légère inclinaison du buste. Elle s'adressa ensuite à lui avec une certaine familiarité, semblant le reconnaître d'emblée et sans grande hésitation. De fait, le Naga prit quelques instants de réflexion avant de lui répondre d'un ton relativement froid, sans être hostile, qui simplement le caractérisait la plupart du temps.

« Hmmm... je pense que je pars avec un désavantage puisque vous semblez parfaitement savoir qui je suis alors que j'ignore jusqu'à votre nom, mademoiselle... ? »

S'il avait croisé le fer avec deux de ses membres, Uahbra ne connaissait bien entendu pas l'identité de chacun des membres de celle-ci, après tout. Néanmoins, il fit un signe de tête en direction de la salle d'entraînement, qu'elle se soit finalement présentée ou pas.

« Enfin quoiqu'il en soit j'ai été invité par la capitaine de la Garde à utiliser cette salle pour le temps de mon séjour... peut être pouvons nous nous entraîner ensemble, puisque nous nous y dirigions tous les deux. »
Uahbra Ameniritis
Uahbra Ameniritis

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Eïlynsterien
Rang social: Officier d'Eïlynster
Messages : 1000
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
La danse du serpent et de la Renarde [PV Uabrah AMENIRITIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Serpent de sang contre serpent d'azur
» Une danse enflammée [ PV Seaki KATSURAGI]
» Uahbra Ameniritis
» Renarde et filou (Pv Artane)
» La matriarche et l'apprentie renarde (Pv Mora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: