Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Un service ? Et ques-ce que j'y gagne ? [Pv I'sslan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un service ? Et ques-ce que j'y gagne ? [Pv I'sslan] Un service ? Et ques-ce que j'y gagne ? [Pv I'sslan] - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:15
La saurienne sous sa magnifique forme d’emprunt n’était pas étonné de voir la mine un peu gêné de son interlocuteur, quand elle plongea ses doigts fins dans son décolleté à l’ouverture généreuse pour chercher son propre bien en kératine draconique. Au moins ne rougit-il pas, se concentrant sur le contenu de son thé encore chaud pour apporter au palais du buveur toutes les saveurs infusés. Puis, quand les écailles furent doucement poussée vers le lui, luisant comme toute fraîchement polies, le Kitsune dressa ses oreilles, paraissant surpris de voir avec quelle facilité la dragonne avait pu en disposer comme elle l’entendait. Au moins, devant sa promptitude à apporter une demande ‘’d’avance’’ sur salaire, elle marquait son sérieux quand à ses désirs d’avoir des retours des commérages de cour. La moindre parcelle de rumeurs pourraient avoir un impact sur son futur commerce. C’est surtout qu’elle en saura assez pour savoir mener la barque de son existence. Elle avait beau être dragonne et avoir des siècles à vivre, elle aimait la frénésie de vie au quotidien que menait la plupart des bipèdes.

Après avoir retiré ses doigts de ses deux écailles, pour les laisser totalement à disposition de Shiroi, elle afficha un sourire ravi.

’’Je veille à toujours une ou deux écailles de ma cuirasse sur moi. Cela permet de conclure plus rapidement les affaires comme d’avoir de quoi payer dans certaines situations particulière. Bien, je vois que nous sommes désormais en phase. ‘’

Puis, son air devient un peu plus intéressée.

’’Je connais quelques têtes aussi à Akkaton. Il serait amusant de connaître les mêmes individus. Je note de vos parcours…’’

Elle ne demanda pas qui bien entendu, préférant ne pas aller trop vite en besogne. Le brusquer pourrait rompre le fragile fil qui venait se tisser entre eux d’eux ?

’’ Il est vrai que j’ai manqué aux règles élémentaires de courtoisie. Je suis I’sslan Suladran, Dragonne Cendrée. Je peux vous garantir qu'il s'agit bien de mon nom et vous saurez l'entendre parmi quelques sphères akkatonniennes. Une jeune dragonne qui passe en audience... hum, plutôt en ''jugement'' devant l'Empereur en personne, ce n'est pas rien. Pour un acte que j'ai commis et peu flatteur. Mais je paie mes dettes.....En tout cas, Shiroi Tamashimoru, c’est un très grand plaisir d’avoir croisé votre route et de faire votre connaissance. Reprendrez vous quelque chose ? Du thé ou une autre petite gourmandise mangeable ou buvable ? C’est moi qui offre’’

Un Kitsune qu’elle avait croisé comme cela dans la Cité de Jade et qui avait des connaissances en Akkaton… le monde paraissait petit, n’est ce pas ?

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Un service ? Et ques-ce que j'y gagne ? [Pv I'sslan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Quête Libre]Un service dans un service qui appellera d'autres services. [PV Shiroi TAMASHIMORU]
» On reprend du service (PV Ambre)
» Au service de l'empereur (PV Lähm)
» RP Service militaire de Lily
» Service civique (Pv Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: