Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 17:07
La flèche l'atteignait sans mal, se faufilant entre ses côtes, un grondement injurieux s'élevait face à la traîtrise. Son poil se hérissait de nouveau tendis qu'elle montrait les crocs devant la menace invisible. Elle ne pouvait rien faire contre une menace qu'elle ne pouvait même pas sentir, sans doute le traître se dissimulait sous un couvert de sorcellerie.

D'un geste elle rappelait ses loups, il était inutile d'en sacrifier un de plus pour courir après des ennemis invisibles, et elle s'enfonçait de nouveau dans le camps, dans le but de laisser un de ses loups soigner sa blessure, il était inconcevable qu'elle retourne se battre avec un début d'hémorragie, elle ne pourrait pas être efficace blessée, et elle ne désirait qu'une chose, c'était régler ses comptes avec ce maudit saboteur.

Les quelques loups qu'il lui restait à l'arrière, se massaient autours d'elle, écumant de rage, pas seulement pour couvrir sa retraite, mais qu'il était plus difficile de viser une masse grouillante indistincte qu'un individu isolé. Méthode largement employée dans le règne animal, mais bien plus par les proies que les prédateurs.

Sa fureur grandissait avec son inactivité forcée, elle grondait de plus belle quand on lui retirait la flèche, à ce stade il était difficile de savoir si la blessure était bien plus grave qu'on pouvait l'imaginer ou non, néanmoins l'absence du projectile dans la blessure aggravait l'hémorragie qu'il était ensuite plus aisé de stopper en effectuant un point de compression. Ensuite elle irait certainement plus au cœur de la mêlée. Elle déploierait de nouveau ses troupes quand la cavalerie ennemie sera plus dispersée. Pour l'heure il était difficile pour des loups d'agir sans courir à la mort.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:53
La voix d'un autre monde de la prétendue divinité avait de quoi donner la chair de poule, voir de donner un effet glacial qui vous prenait dans les os. Artane ressentait bien cela, mais cela ne l'avait pas empêcher de persister dans sa folle entreprise. Et bien entendu, il en paiera les conséquences.

La dénommée récompense arriva promptement et brutalement, percutant de plein fouet la monture de l'Estien. Celle ci manqua de tomber, rua pour essayer de ne pas se déséquilibrer, mais finit par chuter. Son cavalier eut heureusement le réflexe de ne pas se raccrocher à sa selle, pour ne pas se retrouver écrasé entre l'animal et le sol. Une fois à terre, emporté par l'élan de la chute, Artane fut quelque peu étourdi, se redressant en titubant un peu. Et forcément, le cheval n'avait pas demandé son reste, prenant déjà le galop pour fuir loin des combats, loin des horreurs et puantes à deux pattes et loin de l'entité effrayante. Ainsi, le chef de la petite troupe estienne se retrouvait quelque peu seul avec un énorme zombie lourdement équipé, et non loin de là, se dressait le ''Dieu'' des fous à lier.

*Hum.... moi aussi je suis fou à lier....vu comment j'ai foncé comme un taré...*

Mais il était trop tard pour espérer se replier. Son adversaire mortifié lui tomberait dessous sous peu.
Il avait entre-temps sortie sa lame

Et pendant ce temps là, sa troupe qui avait eu ses ordres avant son départ plus que précipité pour détourner l'attention de la fausse divinité teïderienne, se dirigeait à couvert ; du mieux qu'elle le pouvait, pour aller trouver les points faibles de la force adversaire. Ni trop près de leurs rangs, ni trop loin de ceux des forces alliés, ils se focaliseront sur une partie affaibli, et le tout sans gêner, le mieux possible, les assauts des alliés. L'usage de la magie sera de prime, ainsi, ils resteront à bonne distance pour frapper et repartir aussitôt qu'ils étaient venus, pour mieux revenir sur une autre faille et recommencer.

Revenons à Artane, qui n'avait pas perdu de temps par après pour lancer un sort au zombie qui le menaçait ; et surtout trop près de lui à son goût. Il appela sa magie et fit un geste tranchant, tout en imaginant l'action de ce sortilège. Et cela fait, dans la foulée, il ne manqua pas de répliquer contre la déité.

''On dirait que tu n'es pas si puissant que cela pour faire appel à des sbires. T'as la trouille de te battre en personne ? Sans doute que tu ne veux pas offrir un navrant et pathétique spectacle devant tes ouailles ; ils verraient alors la supercherie que tu es ! ''

Bon, cela perdait en classe, il devait bien l'admettre... Mais tant qu'il pouvait détourner son attention des cibles de ses alliées, ce sera mieux que rien.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:24
*Intervention des pnjs*

*Le connétable Dimitri Larëslev*


Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 P218

Il était temps de durcir les choses pensa t-il, que l'infanterie continue à se battre au corps à corps et maintienne la mêlée pendant que la cavalerie se déploierait totalement autant pour causer des dégâts à l'infanterie ennemie que sa cavalerie, les archers et l'artillerie continueraient de tenter de soutenir le tout, mais il fallait jouer dorénavant de 3 des grands atouts de l'armée Teïderienne. La discipline qui permettrait aux hommes de ne pas se démoraliser aussi vite que les combattants duchéens, la cavalerie qui espérait-il continuerait à briller, surtout avec lui à leurs côtés pour les encourager et… Les services de renseignements qu'il décida de déployer totalement pour nuire aux efforts ennemis en tentant de s'en prendre dorénavant à la chaîne de commandement...

Oui, il allait débuter un combat d'attrition dorénavant où le but était de gagner grâce à l'endurance au mieux, au pire d'infliger de telles pertes à l'armée ennemi que ce serait une victoire amère pour eux qui les obligeraient à se replier et qui permettraient aux renforts Teïderiens de s'enfoncer plus au Sud dans le territoire duchéen… La victoire locale serait peut être obtenue ainsi, mais le but visé était clairement celle totale et ce jour serait un premier pas vers celle-ci...

*Le murmure*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 2o6o

Hmmmf, les loups couraient la queue entre les jambes, il aimait constater cela, c'était agréable et mérité. Après tout des hommes et des femmes qui sacrifient leur humanité au profit plus ou moins complet d'une part animale inférieure, voilà bien quelque chose d'immonde. Après tout, pourquoi sacrifier sa nature humaine supérieure au profit de quelque chose de primitif et inférieur ? Mais soit, de toute manière il avait bien d'autres cibles à attaquer et pour sa part il avait envie d’assaillir un gros morceau qui serait sans doute particulièrement protégé après tout…

Ce gros morceau était un duc, le duc de Fortuna qui visiblement n'était pas d'humeur à risquer courageusement sa vie aux côtés de ses hommes pour les inspirer. Alors, pourquoi ne pas amener un soupçon de danger à lui ? Une petite flèche enduite de poison, qui probablement ne lui serait pas fatale, mais porterait un coup à son moral et celui de ses troupes…

Une telle cible, par nature se révélait difficile à atteindre, même en pleine bataille, mais… Il se sentait capable de cela, en faisant preuve de tout son talent furtif, de toutes les astuces étant siennes qu'elles soient naturelles et magiques, mais aussi d'une bonne dose d'opportunisme, peut-être qu'il y arriverait et alors, son dieu serait certainement fier de lui !

*Le seigneur de la souffrance*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Mgqt

« Je sais ce que tu essayes de faire humain, du moins je m'en doute, tu veux détourner mon attention du reste de la bataille, n'est-ce pas ? » Demanda le seigneur de la souffrance avec amusement, ce avant d'ajouter presque bon joueur. « Soit, je vais t'accorder encore un peu de mon attention pour récompenser tes efforts méritoires, mais je ne sais pas si tu ne vas rapidement regretter la chose, après tout il est des êtres dont on ne veut pas attirer longuement l'attention en général et malheureusement pour toi, il semblerait que j'en fasse partie... »

Ce avant d'ajouter avec bonne humeur et d'un ton mélangeant mépris et moquerie.

« Après, ne crois pas que je vais m'amuser à te combattre personnellement à l'épée, je ne suis pas un guerrier et je trouve cette façon de faire bien rustre pour un être supérieur tel que moi. Mais il va me plaire de voir si tu vaux quelque chose contre mon petit champion du jour... » Et il se demandait ce que vaudrait les Duchéens contre les autres créatures, après tout à défaut de lancer de nouveaux sorts, pourquoi ne pas maintenir les actuels ? Cela ne lui demandait pas tant d'énergie et puis ainsi il pourrait quand même consacrer un peu d'attention à ce mortel divertissant. Comme un enfant cruel consacrerait son attention à une fourmi qu'il grillerait avec une loupe.

Après, il ne méprisait pas autant les humains que l'enfant la fourmi en soit, du moins à ses yeux on ne pouvait pas comparer de vulgaires animaux avec des êtres pensants même inférieurs à lui. Les créatures animales étaient faîtes pour êtres soumises et exploitées après tout, celles pensantes… Pour survivre et prospérer, même si aussi souffrir, mais ainsi par leur condition pensante elles avaient de quoi transcender leur condition animale par l'esprit au moins...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:03
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

(Notez que les détails comme les actions des personnages joueurs, des pnjs antagonistes, ainsi que les actions précises qu'ils commettent peuvent apporter des bonus ou malus. Sachez aussi que les stratégies employées par les pnjs ennemis et leurs variations selon la situation seront décidées avant le début de chaque tour et révélées seulement à la fin de ces derniers, ce par souci d'équité. Sachez aussi que certains jets peuvent s'influencer entre-eux)

(Notez sinon que ce n'est pas un confrontation classique, considérez que l'important n'est pas forcément de faire toujours mieux que l'adversaire pour gagner, mais de briser celui-ci plus rapidement qu'il ne vous brise par vos réussites. Donc la situation peut changer selon les jets de dés et leurs réussites. D'ailleurs le staff privilégiera la qualité du rp et la participation des personnages avant tout pour offrir des bonus, donc nul réel besoin d'être un grand stratège irl pour vraiment commander des troupes tant que le roleplay est bon, ne vous sentez donc pas intimidés si vous avez peu de connaissances dans le domaine. )

(Prenez en compte que tous les tests d'unités ne sont pas forcément des tests de combat, mais peuvent être au contraire des test de soutien à d'autres troupes. De même on ne calcule pas forcément selon le niveau de caractéristique moyen de ces troupes, mais la qualité de la troupe.)

(Tenez en compte que certains jets selon leur réussite ou échec augmenteront le taux de réussite ou d'échec d'autres jets.)

Test de stratégie de Fortuna : Jet numéro 1 (73)

(Fortuna tente de miser avant tout sur son infanterie, notamment de contact et oriente sa stratégie sur cela)

Intelligence niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de stratégie du connétable : Jet numéro 2 (07)

(Le connétable mise sur les points forts de ses troupes et le fait d'enliser ses ennemis pour briser ces derniers, notamment en jouant de sa cavalerie)

Intelligence niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+10 grâce aux talents de stratégie militaire
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de l'infanterie coalisée : Jet numéro 3 (82)

Qualité de l'infanterie niveau 8 : Réussite de base à 75 ou moins
+5 grâce aux thérianthropes
+10 car priorisation de Fortuna à ces troupes.
+5 car soutien moral distant de Fortuna, mais risque moindre de blessure de ce dernier
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de l'infanterie Teïderienne : Jet numéro 4 (42)

Qualité de l'infanterie niveau 5 : Réussite de base à 45 ou moins
(Possible bonus dû à l'aide magique du seigneur, évident, mais précisé ici tout de même)
Stratégie d'enlisement +10, pertes moindres mais influence de l'infanterie ennemi moindre sur le reste des troupes Teïderiennes.
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de la cavalerie coalisée : Jet numéro 5 (09)

Qualité de la cavalerie niveau 6 : Réussite de base à 55 ou moins
+5 grâce aux thérianthropes
+10 car présence d'Aeter
La réussite est donc plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de la cavalerie Eïlynsterienne : Jet numéro 6 (67)

Qualité de la cavalerie niveau 8 : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de la cavalerie Teïderienne : Jet numéro 7 (96)

Qualité de la cavalerie niveau 9 : Réussite de base à 85 ou moins
+10 car présence du connétable
+10 car stratégie orientée sur cette troupe, convertir en +5 en réussite critique
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de l'artillerie coalisée : Jet numéro 8 (47)

Qualité de l'artillerie niveau 7 : Réussite de base à 65 ou moins
-10 à cause du sabotage précédent
La réussite est donc plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de l'artillerie Teïderienne : Jet numéro 9 (73)

Qualité de l'artillerie niveau 6 : Réussite de base à 55 ou moins
-10 car harcèlement Eïlynsterien
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test des tireurs coalisés : Jet numéro 10 (24)

Qualité des tireurs niveau 8 : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test des tireurs Teïderiens : Jet numéro 11 (71)

Qualité des tireurs niveau 5 : Réussite de base à 45 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test des mages et dispositifs magiques coalisés : Jet numéro 12 (08)

Qualité magique niveau 6 : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test des mages et dispositifs magiques Teïderiens : Jet numéro 13 (99)

Qualité magique niveau 6 : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de renseignement Duchéen : Jet numéro 14 (58)

Qualité des renseignements niveau 8 : Réussite de base à 75 ou moins
-10 à cause des dégâts provoqués par les renseignements Teïderiens
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de renseignement Teïderien : Jet numéro 15 (73)

Qualité des renseignement niveau 10 : Réussite de base à 94 ou moins
+10 car murmure, transformé en +5 en réussite critique
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de discrétion de murmure : Jet numéro 16 (10)

Discrétion niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce à l'équipement et aux talents
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de perception de Fortuna : Jet numéro 17 (02)

Perception niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Gardes du corps ducaux, mais attaque venant de loin +10
la réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de tir de murmure : Jet numéro 18 (11)

Prodige en archerie : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test d'esquive de Fortuna : Jet numéro 19 (35)

Agilité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Tentative d'esquiver une flèche -20
Présence de gardes du corps, +30 et possibilité d'esquiver même avec une détection ratée
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque d'Aeter : Jet numéro 20 (23)

Arts martiaux niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Aeter : Jet numéro 21 (78)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+5 grâce aux talents
+20 de bonus racial
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie d'Artane : Jet numéro 22 (30)

Mage de vent niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de résistance du mort vivant béni : Jet numéro 23 (87)
Force niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+20 grâce à la magie du seigneur de la peine
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque du mort vivant béni : Jet numéro 24 (39)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+20 grâce à la magie du seigneur de la peine
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive d'Artane : Jet numéro 25 (84)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque d'Artane : Jet numéro 26 (03)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade du mort vivant béni : Jet numéro 27 (63)

Art de la défense niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
+20 grâce à la magie du seigneur de la peine
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de l'artillerie navale coalisée : Jet numéro 28 (74)

Qualité de la marine niveau 9 : Réussite de base à 85 ou moins
-40 car tir à longue portée sur la terre ferme, sur des cibles mouvantes et à cause du bouclier magique du seigneur de la souffrance
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:03
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 8010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 4010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 6010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 9010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 4010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 2010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 9010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 5010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 1010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 1010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 3010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 2010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 3010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 8010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 3010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 8010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 6010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 712  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 212  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 212  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 912  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 712  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 612  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 712  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 412  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 112  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 912  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 012  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 212  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 112  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 512  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 012  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 712  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 912  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 412  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 412

Conséquences :

La situation devient si engluée que la stratégie de Fortuna a un peu de mal à se battre en place efficacement, même si ce n'est pas non plus totalement un échec, juste que les troupes suivront les ordres, mais que l'esprit tacticien en face semble au moins voir comment tirer parti d'une situation pas forcément facile pour lui. Ainsi le connétable par quelques astuces et ordres bien placés organise lui assez efficacement la suit des combats.

C'est cela notamment, ainsi que l'aide du seigneur qui aide l'infanterie Teïderienne à tenir bon et égaliser les pertes peu à peu, ce qui n'est pas vraiment une bonne chose du côté des Duchés. Il semblerait que la stratégie de la masse et des morts vivants magiques aide au moins à l'enlisement…

Cela n'aide pas à combattre la cavalerie Teïderienne qui néanmoins peine à tirer son épingle du jeu finalement, alors que celle Eïlynsterienne arrive finalement à infliger quelques dommages à l'arrière des lignes de Teïder, celle Teïderienne se fait ainsi repousser avec plusieurs pertes. Pas dû à de quelconques piquiers car ces derniers sont trop enlisés, mais un effort prudent de la cavalerie duchéenne qui finalement décide de miser courtement sur le harcèlement, ce qui s'avère très efficace. De quoi empêcher que cet atout de l'armée Teïderienne soit efficace pour le moment.

L'artillerie Teïderienne ainsi harcelée a bien du mal à être efficace encore une fois, tandis que celle duchéenne fait bien quelques pertes intéressantes, mais le fait que la mêlée a commencée et les sabotages précédant réduisent malheureusement sa réelle efficacité.

Heureusement pour l'armé coalisée, les tireurs eux aussi s'avèrent efficaces de leurs côtés et arrivent à infliger des pertes honorables parmi l'infanterie ennemie et la cavalerie, alors que les tireurs Teïderiens eux ont du mal malgré les efforts stratégiques à se démarquer… Du même des côtés des mages, ce qui fait que même si l'enlisement du côté Teïderien fonctionne, infliger des pertes en frappant fort, ce n'est pas encore ça.

Néanmoins, les renseignements remontent un peu la barre en infligeant quelques pertes du côté des officiers ennemis, tandis que ceux Duchéens gênent en partie les efforts Teïderiens. Et surtout du côté de Silence...

Qui se fait repérer au dernier moment par Fortuna du coin de l’œil alors qu'il ajustait son tir, mais dont la flèche atteint le duc en pleine côte ce qui ne manque pas de blesser sérieusement ce dernier alors qu'une dose de poison entre dans ses veines…

Pendant ce temps Aeter au côté des ses thérianthropes aide à infliger plusieurs pertes parmi l'armée ennemi, mais récolte au passage quelques blessures moyennes alors que certains de ses frères sont tout aussi blessés, voir plus pour certains. Néanmoins, ils se battent bien, même si les Teïderiens rendent coup pour coup et ne sont pas spécialement intimidés par la nature somme toute commune pour eux de ce genre d’adversaire.

Et alors que l'artillerie navale des Duchés n'arrive pas à tirer ce tour-ci à cause de la mêlée. Du moins pour les navires dépêchés par certains comtes, le duel entre Artane et un mort vivant s'engage.

Mort vivant qu'Artane arrive à déstabiliser et renverser même, lui offrant un avantage, cela ne l'empêche malheureusement pas d'être blessé moyennement par le coup de masse que lui envoie le mort vivant en se relevant à une vitesse folle et en lui sautant dessus ensuite, mais juste après d'un geste entraîné la lame de l'Eïlynsterien trouve le chemin de la gorge de son adversaire, entres les plaques de son armure et la tranche… Un coup de maître digne d'un guerrier de son pays. Et qui vaut à son adversaire macabre de s'effondrer définitivement mort devant lui.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:05
La bataille fait rage, la mêlée ne semble pas etre à l'avantage d'un camp précis, rien est joué pour personne. Le moment parfait pour aller semer la mort parmi l'infanterie et s'amuser un peu.

C'est dans cette optique que la dragonne quitte enfin son poste d'observation, s'avançant vers les lignes de combattants afin de prendre part à la guerre à son tour.
Sauf qu'elle n'eu pas le temps d'atteindre la bataille qu'elle esquiva de justesse une flèche qui siffla pres de son visage. Elle observa la flèche planté au sol en se disant que si l'archer qui l'avait tirée avait voulu la tuer, elle ne serait deja plus la.

Elle tourna alors la tête vers le lieu de tir, observant l'homme qui se dégageait des combat afin d’être bien en évidence.
Opale se mis à sourire en le voyant sortir son arme de mêlée. Elle avait comprit le message, soit, elle accepterait ce duel avec plaisir. Elle ne pouvait pas refuser une demande si joliment demandé.

Cette fois elle ne sortie pas sa longue épée bâtarde, mais pris en main sa hache et son bouclier, préférant une approche moins bourinne et plus défensive, le soit disant dieu ayant largement calmé son envie de sous estimer ses adversaire.

Elle fit un moulinet avec sa hache puis se mis en route, approchant l'homme qui lui avait lancer ce duel le bouclier légèrement relevé et le pas aussi prudent que pressé.
Son visage arborait un leger rictus amusé tout en gardant un air concentré.
Il lui arrivait souvent de se faire avoir par un ennemi puissant qu'elle avait sous estimé. Elle était impulsive et ne réfléchissait pas aux conséquences de ses attaques. Mais ce faire avoir deux fois dans la même journée, la même bataille, ça non, jamais.

- Plus le temps passe, et plus Teider me surprend.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:18
Tour de Fortuna sauté pour cause de retard.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:54
Une de ses oreilles frémissait à un bruit étrangement familier, qui lui évoquait le bruit sourd de la glace qui se brise, sur les montagnes, puis une sensation de tremblement dans les membres. Elle observait les troupes, alliés comme ennemis ne semblait pas l'avoir prévu, elle excluait donc un phénomène magie provoqué par l'un des deux camps.

Une louve rousse, vint se coller à la monture du duc de Fortuna, la poussant gentiment, l'obligeant ainsi à se ressaisir, histoire d'éviter une nouvelle flèche qui pourrait faire bien plus de dégât. Les deux portes-boucliers de Vaelstraz savaient quoi faire, il fallait se replier, avant que les failles de la terre n'engloutissent d'avantage de troupe et escorter les têtes pensantes et les blessés à l'abris de l'épicentre du séisme.

Aeter de son côté, rappelait sa meute à elle, ou plutôt ce qu'il en restait, trop peu de soldat, la majorité blessés, devait en profiter pour agir maintenant, ils filaient plus vite que le vent, tel un seul loup pour contourner le gros des troupes. Le séisme avait provoqué la surprise générale, et peut-être même un début de débâcle.

La louve argentée souffrait de ses blessures, mais lentement l'adrénaline prenait le dessus, elle ne cherchait pas l'affrontement, se contentant de bousculer les troupes sur son passage, elles ne l'intéressaient pas, il fallait couper la tête du serpent à présent. Et elle irait seule tendis que les autres feront diversion.

Elle s'était montrer particulièrement astucieuse, elle cherchait tout simplement à diriger le général ennemi en direction des failles qui s'ouvraient béantes dans le sol. Et elle redoublait d'agressivité et de fureur, laissant son propre instinct agir. Écumant et grondant comme un chien rabique. Elle bondirait et l'entrainerait avec elle si besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:20
*Mais quelle perspacité !*railla-t-il mentalement en surveillant du coin de l'oeil la divinité pendant que le zombie revenait doucement sur ses positions avant de se préparer à une nouvelle offensive. Une telle réflexion ne pouvait pas être celle d'un véritable dieu. Bon d'accord, Artane n'était pas une référence pour ce qui était du savoir à avoir sur les êtres divins... Mais l'approche qui s'était portée à ses oreilles paraissaient trop.... humaines. N'importe quelle créature supérieure à un humain et dotée d'une puissante magie pouvait se faire passer pour un dieu. Mais à ouir de ces propos...

Le monstre zombifié le tira rapidement de ses pensées et il fonça sur Artane, entamant une nouvelle danse offensive avec l'humain. Artane sut se concentrer sur le combat et porta chaque riposte avec force et précision. Mais son bras commença rapidement à lui faire mal et dut tenir sa lame à deux mains pour parer les violents assauts du mortifié. Il devait en finir rapidement, au risque d'aller grossir les rangs des morts-vivants. Il n'avait aucune envie de jouer les toutous zombies pour le dieu des Teïderiens. Il serra les dents et tenta de prendre le dessus.

Avec une grande maîtrise et une bonne astuce, il réussit à trouver le bon moment pour frapper. Il prit le risque de se prendre un mauvais coup, mais qui à tenter le tout pour le tout...A l'instant où son adversaire lui sauta dessus, Artane prit sa lame de telle manière à porter un coup à la gorge, là où il n'y avait guère de plaque de protection. Cela fut suffisant pour l'anéantir, un coup fatal, Mais pour s'assurer qu'il avait réussi à l'anéantir, laissant le cadavre tombé à terre, il termina le mouvement de son épée par un coup tranchant, qui broya la partie mis à mal de la gorge... Au moins si avec cela, il n'était pas mort ce tas de chair puant...

Haletant, il se redressa pour regarder le prétendu Dieu...C'est alors que la terre commença à trembler. On sentit d'abord le sol doucement vibrer sous les pieds, avant qu'il ne se grandisse en intensité, au point que des failles se formèrent par endroit. Artane mit un genou à terre par précaution, et observait les forces en opposition confrontées à une situation visiblement pas prévu. Même le dieu des Teïder parut déconcerté par ce qui se produisait. Il paraissait chercher quelque chose du regard. Artane ne put s'empêcher de sourire, d'un air prédateur.... Pas si dieu que cela le bougre, pour se demander ce qui se passait.

Sans attendre, voulant profiter de la situation, il rappela à nouveau son sortilège du vent, pour déstabiliser encore plus l'entité. Ainsi, il pourrait profiter de sa confusion pour se battre aisément contre elle et prendre le dessus. Si sa prétendue supériorité le poussait à ne pas combattre comme un ''barbare'', alors c'était qu'il n'était guère fort dans ce domaine. Autant en profiter !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:24
*Intervention des pnjs*

*Le seigneur de la souffrance*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Mgqt


Il le sentait, il le sentait et il n'aimait pas ça, ce qui était en train de se passer n'était pas un simple séisme et cela il le devina dès que le tremblement commença…

Ils étaient là, ils allaient venir, ils voulaient le détruire ? Cette pensée provoqua un mélange étrange d'émotions en son âme, une immense colère haineuse et une profonde peur, oui, ses véritables ennemis qui pourraient l'empêcher de dominer ce vaste monde et d'en devenir le dieu n'étaient pas loin, tellement proches même… Ils allaient surgir d'un moment à l'autre, il ne devait pas rester là, ce n'était pas le moment de les affronter, cette bataille ne le mettait pas en position de force.

« Repliez-vous ! La bataille est terminée ! C'est votre dieu qui l'ordonne ! » Hurla t-il alors avec colère et impitoyable à ses troupes, ce juste avant que l'humain fourbe ne décide d'en profiter pour tenter de s'en prendre à lui…

Stupide créature pensa t-il alors qu'il se rendit compte de cela au seul moment de la bataille où il baissa assez ses défenses pour être vulnérable, ce prit par la surprise, il ne savait pas ce qui se préparait et surtout, il sous-estimait la colère qu'il allait engendrer de sa part en faisant ainsi…

« Tu le regretteras humain. » Dit-il quoiqu'il en soit avec colère en préparant immédiatement une vengeance face à ce fait, la seule qu'il pouvait se permettre, car le temps était au repli même pour lui, car il sentait qu'ils allaient surgir du sol d'une minute à l'autre et alors, il ne valait mieux pas s'attarder dans les environs proches, surtout lui qui ne s'était pas préparé à une telle confrontation...

*Le connétable Dimitri Larëslev*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 P218

Se replier ? Pourquoi ? Même si ce séisme était puissant, ils pourraient profiter de cette opportunité… Mais, qui était-il après tout pour contester la volonté divine ? Ils devaient donc se replier et l'avantage au moins de ce qu'il se passait, c'est que briser le combat serait d'autant plus facile pour peu qu'ils organisent la chose.

La cavalerie allait couvrir la retraite et ce avec férocité pensa t-il et ordonna t-il en faisant sonner les cors et instruments signalant la retraite. Une victoire ? Une défaite ? Cette bataille risquait de n'avoir été aucun des deux, mais quoiqu'il en soit à ses yeux la guerre était loin d'être finie, même si le combat mené en ce jour n'avait pas donné tous les résultats qu'il espérait.

Quoiqu'il en soit, il espérait secrètement même s'il ne l'avouerait pas, que le seigneur ordonnait le repli pour une bonne raison et non juste par caprice divin, mais si c'était le cas, quel mauvais présage cela pourrait être, qu'est-ce qui pourrait pousser un véritable dieu après tout à préférer une telle solution que maintenir le combat et écraser les pitoyables mortels lui faisant face et qui pour le moment n'étaient point arrivés à l'atteindre ?

Une question à laquelle en vérité il espérait presque ne pas avoir de réponse, mais en attendant le militaire pragmatique qu'il était devait agir et donc mener un repli efficace qu'il espérait transformer en non débâcle si possible, après peut-être que cette réaction soudaine de son armée surprendrait assez les duchéens pour cela, après tout ces derniers devaient sans doute se dire que les Teïderiens auraint dû normalement se battre jusqu'au dernier plutôt que de se replir aussi aisément en ce jour ou ce qui était un dieu pour eux les accompagnait...

*Le pourfendeur de dragon, Aräsnov Yagaslov*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Bp19

Il n'y avait ni repli, ni bataille pour le champion pour le moment, ce qui comptait tant que ce duel qui allait débuté n'étais pas terminé, c'était l'adversaire lui faisant face. Un adversaire qui malheureusement le déçut grandement dès le début du combat, en choisissant de prendre une forme humaine, ce qui valut à cette dernière une remarque méprisante et dédaigneuse.

« Ne me fais pas l'insulte satanée lézarde de venir m'affronter sous une forme moins puissante, je suis là pour récolter la gloire de triompher d'un dragon en duel, peu me préoccupe de me mesurer à quelqu'un qui se pavane sous forme humaine. » Oui, elle avait l'air bien ordinaire à ses yeux ainsi, une guerrière en armure lourde, on était loin du prestige à ses yeux du fait d'affronter un dragon en duel en étant bien moins imposant.

Quoiqu'il en soit, il décida qu'il allait la forcer à se transformer s'il en était ainsi, après tout il voulait un vrai combat contre une puissante atrocité, pas juste contre une chevalière, s'il voulait en affronter une après tout, il irait défier quelqu'un d'autre en duel dans les environs.

« Si tel est le cas, tu n'auras pas le droit à tout mon intérêt tant que tu resteras ainsi, juste assez pour t'humilier... » Ceci dit il prit alors fermement en main son imposante épée et attaqua sans forme de procès supplémentaire son adversaire, ce par des mouvements puissants usant autant de sa force que du poids de l'arme pour percuter fermement et si possible déstabiliser au niveau du bouclier pour ensuite profiter d'une éventuelle faille qu'il aurait ouvert. Ainsi aussi que de l'alonge de son arme précisons-le, pour se rendre difficile à toucher, le genre de style de combat qui obligeait sans conteste à être agressif contre lui, sinon on se retrouvait à se faire frapper sans jamais vraiment pouvoir riposter ou presque si on avait pas assez d'audace...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:09
Quel coup de théâtre ma parole ! Alors que confusion et anarchie étaient reines sur le les lignes de front, voilà que l'arrière voyait se dérouler de drôle de choses en son sein. En effet, si l'on pouvait comparer les premières ligne à un amalgame absurde d'infanterie se bloquant mutuellement tant et si bien que personne n'avançait réellement, l'arrière était bien plus calme en soit. Si l'on omettais les batteries d'artillerie explosant ça et là de temps à autres sur diverses collines à cause des sabotages. Pourtant... Nul ne pensait possible que pareil coup advienne... Une vile flèche fendit alors les airs, le coupable n'avait été repéré qu'au dernier moment. Satanés incapables. Parmi toutes les forces présentes, tant la garde ducale que les régiments placés à l'arrière n'avaient aperçut le coupable se glisser là et procéder à son méfait. Oh bien évidement, une fois le mal fait ils avaient tentés de se saisir de lui, mais incompétents comme ils étaient, cela n'avait mené qu'à une brève course poursuite sans aucuns résultats.

Et quand était-il du Duc Masqué ? Celui ci avait manqué d'être mis à bas de son destrier, non pas à cause de la flèche en elle même mais plutôt de la substance empoisonnée placée dessus. Il en avait même perdue connaissance pendant quelques instants, il avait ainsi fallut que ses suivants, et plus précisément ses alliés louves qui fasse mouvoir sa monture afin d'éviter d'autres coups éventuels. Bien évidemment, l'on avait fait mander quelques mages et autres apothicaires qui se trouvaient non loin, déjà fort occupée à soigner des blessés ayant eu la chance d'être exfiltrés du front. Lorsque le comte de Forenza se mit à leur brailler dessus, il n'en fallut pas plus pour qu'ils s'empressent de se masser aux côtés du Duc que l'on avait fait mettre pied à terre entre temps. Toutefois, le Sire de Fortuna ayant repris ses esprits entre temps, il constata après un bref coup d'oeil que la situation était encore plus chaotique... Mais surtout que les Teïderiens s'éclipsaient sans demander leur reste sur ordre de leur "divinité". De quelques gestes rageurs, sa Seigneurie écarta toute la foule autour de lui.

"Assez ! Assez ! Laissez moi donc un peu d'air !"


L'assistance s'exécuta, en partie inquiète mais rassurée que de voir que le Duc était toujours capable de ses extravagances. Et tandis que l'un des médecins plaidait qu'il fallait retirer la flèche et soigner les blessures éventuellements contaminés par un poison, un des capitaines qui assurait la liaison entre le front et le commandement arrière s'en venait se présenter à tout ce monde.

"Votre grâce ! L'ennemie se repli. Nos gens attendent vos instructions mais..."

Le Duc fronça les sourcils sous son masque.

"MAIS ?"

"Plusieurs des autres comtes sont déjà en train de se disposer de tel manière à charger les fuyards sans nous attendre. Devons nous suivre ?"
Répondit le capitaine, d'un ton plus qu'hésitant sur la fin de sa phrase. Qui en soit était à juste titre au vue de la réaction du Duc, assez furibond.

"Sinistres imbéciles ! Ils veulent leur courir après ? Sont-ils aveugles et sourd ?! J'ai peut être été dans l'incapacité de suivre le cours des évènements durant les dernières minutes, mais je sais reconnaître quand quelque chose cloche ! Et une armée Teïderienne se repliant, qui plus est sur ordre de la créature leur servant de Dieu n'est assurément pas normale ! Qu'ils les poursuivent si ça leur chante, je n'ai pas d'ordres à leur donner... Mais faites leur bien savoir ceci, ils feraient bien de se demander pourquoi diable les fanatiques préférant d'ordinaire la mort à l'humiliation de la défaite sont en train de filer en nous offrant leur dos ! Même un enfant comprendrait qu'il s'agit soit d'une ruse, ou alors que leur "divinité" a pris peur... Et à leur place, je me poserais la question... Qu'est-ce que cette chose craint ?"


Sur ces bonnes paroles, le Sire de Fortuna s'extirpa de l'emprise des apothicaires qui avaient eu le temps à défaut de soigner convenablement la blessure de débuter leurs travaux, au moins afin d'éviter que la situation ne se dégrade trop vite... Ce qui était suffisant pour la suite des choses.

"Sonnez la retraite... Il est hors de question que nous restions ici, ces secousses sont anormales... Quelque chose est en train de se passer, et je ne tiens pas à être là pour savoir de quoi il s'agit. Qui plus est, les apothicaires ont fort à faire me concernant, aussi je regagne de ce pas la sécurité des navires. Oh et... Une dernière chose, n'oubliez pas de rappelez aux énergumènes avec qui nous combattons que l'objectif n'était pas forcément d'emporter la victoire mais de ralentir l'avancée Teïderienne. Ce qui est chose faites désormais, nous avons gagnés du temps afin de mener cette guerre et l'ennemi se replie. Nous n'avons plus rien à faire ici."


Et lui et ses gens se retirèrent alors.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:43
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

Test de commandement de Fortuna : Jet numéro 1 (88)

Charisme niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 car bon arguments
La réussite est donc plafonnée à 75 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie d'Artane : Jet numéro 2 (06)

Vent niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat d'Artane : Jet numéro 3 (81)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Attaque en traître +10
La réussite est donc plafonnée à 85 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'esquive du seigneur de la souffrance : Jet numéro 4 (09)

Vivacité niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
Surprise -10
La réussite est donc plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie du seigneur de la souffrance : Jet numéro 5 (93)

Invocation niveau suprême : Échec impossible
+20 à la réussite critique, +3 de taux de réussite
Réussite critique = 24 ou moins

Test de combat du champion : Jet numéro 6 (05)

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade d'Opale : Jet numéro 7 (76)

Art de la défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 en réussite et +2 en réussite critique grâce au bouclier intermédiaire
La réussite est donc plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Test de combat d'Opale : Jet numéro 8 (15)

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade du champion : Jet numéro 9 (74)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause de l'arme d'Opale
La réussite est donc plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat d'Aeter : Jet numéro 10 (18)

Mains nues niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Traversée nécessaire de lignes ennemies désorganisées -10
La réussite est donc plafonnée à 84 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'équitation du connétable : Jet numéro 11 (28)

Équitation niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Concentré sur autre chose -10
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'agilité du connétable : Jet numéro 12 (si le jet précédent rate) (62)

Agilité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Surprise -10
Armure intermédiaire -10
La réussite est donc plafonnée à 35 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de commandement du connétable : Jet numéro 13 (61)

Charisme niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
+5 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents de commandement
La réussite est donc plafonnée à 80 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:43
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 8010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 8010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 9010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 013  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 1010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 7010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 1010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 2010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 6010  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 6010

--------------------------------

#2 'Unité' :
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 612  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 112  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 912  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 312  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 512  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 612  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 512  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 412  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 812  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 212  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 112

Conséquences :

Si Fortuna arrive à faire se replier ses propres troupes en bon ordre, malgré ses bons conseils, quelques comtes alliés décident quand même de poursuivre les troupes Teïderiennes qui elles se replient en bon ordre, du moins jusqu'à ce que le connétable se fasse attaquer.

Connétable qui finit jeté en bas de sa selle par l'attaque d'Aeters, néanmoins la réussite de celle-ci et l'échec du connétable ne sont pas assez grands pour qu'il tombe immédiatement dans un ravin, il va falloir persister donc, au risque que les troupes Teïderiennes alentours réagissent...

Par contre du côté d'Artane, ce n'est pas aussi glorieux malheureusement, si son sort de vent ne manque pas de faire chanceler légèrement le seigneur de la peine et contribue à maintenir sa déconcentration sans lui infliger de dégâts à cause de l'immense résistance magique de cet être, l'attaque à l'épée de l'estien rate sa cible qui finit par l'esquiver d'un pas de côté... Et qui riposte en invoquant une série de pieux qui surgissent du sol autour de lui...

Quant au combat entre Opale et le champion, les deux adversaires arrivent à se blesser même si Opale n'inflige qu'une blessure moyenne là où le champion d'un mouvement vicieux en inflige une sérieuse, mais au moins le combat commence de façon un peu équilibrée.

C'est alors, que quelque chose a lieu...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 16:13
*Intervention pnj*

Soudainement, le sol arrêta de trembler alors qu'une bonne partie des forces armées présentes finissaient par se replier, comme le calme avant la tempête... Puis le tremblement reprit soudain pendant quelques secondes plus puissant que jamais, tellement que quelques demeures se trouvant dans les environs s'écroulèrent immédiatement, puis le calme revint encore fois et une voix résonna. Non, rien ne surgit de terre ou ne se matérialisa, peut-être car la créature responsable de cela n'avait pas encore décidée d'apparaîtra vraiment, par contre la voix qui résonna et se répandit sur tout le champ de bataille était à la fois totalement asexuée, éthérée et empreinte d'une puissance et rage terrible mais paisible qui était à la fois troublant et terrifiant à entendre…

« Faux dieu... Nous n'aurons jamais de cesse de vouloir t'anéantir. Nous savons parfaitement que ton seul désir est de nous asservir à nouveau ou de nous détruire, mais nous nous désirons uniquement ta perte. C'est la seule raison de notre éveil et quand nous en aurons finis avec toi, à nouveau nous pourrons nous assoupir. D'ici là, la traque sera éternelle et sans pitié… Et que ceux qui te suivent, tremblent, car nous n'avons cure de la vie de tes pantins, alors que cette haine éternelle, ne prendra fin que par ton annihilation ou la notre... »

Et peu après, la voix retomba et les tremblement ne revinrent plus. Que venait-il de se passer ? Difficile à dire, peut-être est-ce que ça allait revenir quoiqu'il en soit si la bataille se poursuivait et pas de façon aussi modérée, par contre le message était passé quoiqu'il en soit. Le seigneur de la souffrance avait des ennemis qui semblaient bien plus intéressés par sa destruction que la domination du monde ou un quelconque autre projet mégalomane. Pourquoi ? Difficile à dire, mais la bataille à cause de cette intervention semblait ne pas être promise à durer, quant à tout ceux ayant entendu cela, sans doute feraient-ils bien d'y réfléchir posément à l'avenir.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 15:35
Le combat commençait mal, tres mal. Même si Opale avait réussi à toucher son adversaire, elle avait elle aussi été touchée, et pas qu'un peu. Cependant il en fallait plus pour l'abattre et lui faire peur.
Elle serra donc les dents et sourit à l'homme qui lui faisait face.

- C'est tout ce que t'as?

Le pourfendeur de dragon semblait bien attristé de voir la dragonne sous une forme humaine apparemment cherchant la gloire dans la mort d'un saurien geant. Mais elle ne comptait pas lui offrir ce qu'il voulait.

- Dans ma vrais forme ce serait trop facile, je préfère le challenge. A moi la gloire d'avoir buté un gars avec un tel palmarès!

Elle allait repartir à l'assaut lorsque la terre se mis à trembler la surprenant sur le coup. Au depart elle se demandait ce qu'il se passait mais elle resta concentrée pour ne pas laisser de faille à son adversaire.
Cependant lorsque la voix s’éleva elle lutta de toute ses forces pour ne pas tourner la tête pour savoir ce qu'il se passait. Heureusement son instinct de survie l'obligeait à observer celui qui voulait sa mort.

De ce quelle comprenait le faux dieu avait mis en colere une entité qu'il n'aurait pas du, obligeant son armée à battre en retraite.

- C'est une manie chez vous les Teideriens de fuir la queue entre les jambes? J'aimerait pour une fois finir un combat sans que mon adversaire ne fuit, alors fait moi honneur.

Une fois que la scène fut calmé elle reprit son attaque levant son bouclier pour parer une éventuelle contre attaque et frappant de sa hache en visant le flanc du guerrier.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 17:30
Artane serra des dents en voyant que son coup ne porta pas comme il l'avait espéré. Un bref instant, il avait espéré toucher l'entité, et la blesser, juste assez pour la faire saigner. Car un être qui saignait était un signe de mortalité. Malheureusement ce vain espoir ne vint pas, obligeant l'humain à rapidement s'écarter de son adversaire pour éviter une riposte. Il dut vivement sauter en arrière pour éviter de se retrouver blesser par le sort défensif du faux dieu. Et malgré l'essoufflement qui le prenait depuis une bonne minute, car le combat avait été vif et très prompt, il avait un sourire provocateur à l'encontre de la prétendue divinité des Teïderiens.

''Je vais le regretter dis tu ? J'ai hâte de voir comment tu porteras ta vengeance, immonde menteur ! Tu ne fais que montrer l'évidence de ta non-divinité ! ''

Sur ses derniers mots, Artane commençait à reculer, car il sentait qu'il n'aurait pas le dessus ; et surtout que le faux dieu avait ordonné le repli de ses propres troupes, pendant qu'on entendait le cor des autres unités alliés résonner dans les airs, annonçant le repli. Puis quand on entendit une voix étrange sorti de nulle part, Artane avait bien fait de pas insister. Les choses le dépassait et surtout, il devait demeurer en vie, pour être le témoin parfait que cette créature n'était pas divine que cela, preuve qu'il l'avait affronté et par après survécu.

Qui pouvait en vouloir à cette entité d'ailleurs ? songeait-il ? Il préférait répondre à cette question plus tard et une fois à bonne distance de son adversaire soit disant déifié, il partit en courant rejoindre la partie latérale du champ de bataille, là où il voyait au loin ses hommes. L'un d'eux l'avaient remarqué et se dirigeaient pour le rejoindre

Artane était heureux de revoir ses hommes. Et pendant qu'il courait, le coeur battant et épée toujours en main, il veillait à ne pas lâcher son épée. Les armées se repliaient, mais il n'était pas à l'abri qu'un disciple un peu trop zélé teïderien vienne réclamer sa tête. Et en fouillant le champ de bataille durant sa course, à bout de souffle, il aperçut un combat qui paraissait persister. Il crut reconnaître les couleurs d'un de ses alliés.

Il ralentit sa foulée, contraint de reprendre un peu son souffle et ne manqua pas de faire quelques signes de la main à sa troupe approchante. Il leutr fit comprendre d'apporter un soutien à l'allié qui se battait... Si les armées se repliaient, ce n'était pas pour perdre une tête de plus. A cheval, ses hommes arriveront plus vite que lui et puis, s'il devait arriver les poumons en feu, il ne serait guère utile...

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:03
Le duc de Fortuna fronça les sourcils sous sa blanche céramique. Allons bons... Qu'était-ce donc là que ces simagrées ? Des ennemis jurés de la fausse divinité ? Très certainement, qui ils étaient demeurait cependant un mystère, mais était-ce important en fin de compte ? Assurément pas. Ce qui l'était en revanche se rapportait plus à cette fuite soudaine, car oui à ce point là ce n'était pas une retraite mais une fuite. L'oeuvre des duchés était accomplis, l'avancée des Teïderiens stoppée pour l'heure, ce qui laisserait le temps nécessaire à la vaste coalition de rassembler toute sa puissance qui à dire vrai était plutôt terrifiante quand on y pensait... Tout un amas de fortunes dédiés uniquement à engager des légions presque infinies de mercenaires... Le cauchemar de toute armée professionnelle.

Enfin, toujours était-il que certains n'avaient pas l'air décidé à lâcher l'affaire et laisser les lâches filer aussi vite qu'ils le pouvaient. L'une d'elle était sur une colline prise par un duel épique, certains courraient après le connétable qui mordait la poussière littéralement... Il y en avait même un qui avait décidé de s'en prendre à la parodie divine mise en déroute. Mal lui en pris et il s'en rendit vite compte lorsqu'il s'en revint très vite d'où il venait.

Cependant, le véritable problème était surtout en fin de compte que même après le repli en bon ordre, il manquait des troupes... Enfin... Des troupes. Dans les faits il s'agissait plutôt d'une certaine meute dont bon nombre de membres notamment la matriarche manquaient à l'appel. Las de toute cette affaire et bien trop heureux de regagner les galions de la flotte Fortunéenne afin d'achever d'être soigné et de prendre un peu de repos, il fut demandé à la Cavalerie d'être dépêché afin de les retrouver et de leur indiquer qu'il était temps de s'en aller... Assurément, ceux ci pourraient accomplir cette tâche. Mais pour l'heure, une seule conclusion.

Le rideau tombe.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:05
Intervention MJ :

Jets de dé :

Test de combat du champion : Jet numéro 1

Armes de tailles niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade d'Opale : Jet numéro 2

Art de la défense niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+5 en réussite et +2 en réussite critique grâce au bouclier intermédiaire
La réussite est donc plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 6 ou moins

Test de combat d'Opale : Jet numéro 3

Armes lourdes niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de parade du champion : Jet numéro 4

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
-5 à cause de l'arme d'Opale
La réussite est donc plafonnée à 70 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:05
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 35  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 65  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 11  Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 68

Conséquences :

Cette fois ci c'est Opale qui domine la manche en infligeant une blessure sérieuse à son adversaire grâce à sa hache enchantée alors que celui-ci par sa lame tout aussi enchantée, lui inflige une blessure moyenne. Heureusement que leurs armures à tous les deux encaissent en partie les dégâts.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:35
un nouveau tour se lance, Opale frappe le champion de sa hache, un grand sourire sur le visage en voyant le fer s'enfoncer dans l'armure du Teiderien. Cependant il ne se laissait pas faire puisque elle senti la lame de son adversaire faire de même, entaillant l'armure et legerement sa peau. Elle etait bien contente d'avoir une armure lourde à ce moment precis.

- Bien joué mais tu peux faire mieux j'en suis sure!


Elle le regardait prete à bondir à nouveaux mais celui ci sembla d'un autre avis.

- Soit, tu ne me donnes pas ce que je veux et tu reçois l'aide d'alliés, tu n'auras donc pas ce que tu veux.


Ce avant de sortit de sa sacoche un cristal de téléportation. Il voulait surement fuir et Opale comprenait pourquoi. Arrivait la cavalerie qui ne semblait pas dans l'optique de laisser gentiment le combat se derouler sans rien faire....

- Tsss... Ce sont pas mes alliés... Je les vois plus comme des geneurs à l'instant present... On se revera, et ton humiliation sera totale!


Elle le laissa fuir tandis qu'elle le regardait, bien droite et fiere avant de regarder les cavalier d'un regard noir et vexé.

- j'allait gagner... Si vous n'etiez pas venu j'aurait fait tomber une tete et recolter la gloire d'avoir vaincu un tel monstre...


Elle rangea ses armes et croisa les bras mecontente.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 20:39
*Intervention des pnjs*

*Le seigneur de la souffrance*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Mgqt

Ce n’était guère avec joie qu’il se défilait ainsi devant ceux voulant s’opposer à sa volonté, mais par nécessité. Une nécessité qui ne lui faisait pas oublier à l’avenir l’idée de prendre sa revanche sur tous ces morpions, mais d’abord il devait évidemment régler ce nouveau problème se présentant à lui et qui ne manquerait pas de compliquer les choses. Car même dans le cas où il arrivait à en triompher, les nations mortelles auraient depuis longtemps dépassés le stade de la surprise face à lui et seraient donc capables de convenablement réagir, rien qu’il n’appréciait vraiment, mais il verrait pour gérer cela à terme de toute façon...

Car la priorité maintenant était sa propre survie quoiqu’il en soit, ce qui importait le plus et ce quel qu’en soit le prix. Il avait attendu bien trop longtemps, du moins il avait été obligé d’attendre bientôt trop longtemps pour enfin être à nouveau libre un minimum… Et ce n’était pas pour risquer en plus de mourir pour de vrai contre qui ou quoique ce soit.

Et les Teïderiens à cela, pourraient aider se disait-il… Oui, il avait des projets pour eux, des projets qu’il n’allait pas manquer de mettre en applications prochainement, le genre qui feraient en sorte que cette nation mieux que jamais puisse faire face à un monde hostile.

*Le connétable Dimitri Larëslev*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 P218

Le connétable était tombé de selle un temps, mais visiblement la louve qui avait essayée de le tuer n’avait pas eu le temps d’insister avant de se faire repousser par ses soldats, ce qui lui permit sans réel difficulté de s’en sortir en étant simplement blessé mais ni incapable de remonter en selle et se replier, ni incapable d’à l’avenir pouvoir servir Teïder avec application.

Quoiqu’il en soit, de toute façon la bataille était terminée pour lui aussi suite à ce repli qu’il ne manqua pas d’achever avec le reste de ses troupes sans réelle difficulté, de quoi serait fait l’avenir pour son pays ? Difficile à dire, mais il faisait confiance à son dieu pour savoir les mener jusqu’à la victoire, ce malgré le doute qui venait de l’assaillir.

Oui, car si le doute l’avait prit, l’aspect mythologique que prenaient les choses, notamment avec de possibles ennemis anciens qui désireraient détruire le seul et véritable dieu, avait aussi de quoi inspirer son cœur de croyant, car le connétable était aussi cela avant toute autre chose, un croyant. Un croyant qui était prêt à se battre jusqu’au bout si en plus ce qui aurait été une guerre géopolitique devenait aussi un conflit mythologique, après tout quelle meilleure occasion d’entrer dans la légende, mais aussi de changer le monde ? Aucune, il avait donc hâte de la suite…

*Le pourfendeur de dragon, Aräsnov Yagaslov*

Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Bp19

Tout cela avait été décevant, il avait cherché un adversaire digne, il était tombé sur une dragonne qui lui avait fait l’insulte de ne pas vouloir le combattre sous une forme vraiment intéressante, soit ! Il chercherait autre chose une prochaine fois, il aurait bien autre chose… Après tout si ce qu’il soupçonnait était vrai, que des ennemis anciens de son dieux en voulaient à celui-ci, il ne manquerait pas d’occasions pour cela quitte à y perdre la vie.

De toute manière, cette guerre n’était pas finit pour lui qui s’était replié bien à l’arrière des lignes grâce à sa pierre de téléportation, la frustration sans aucun doute venait de le tenailler car la chose avait été moins passionnante qu’il ne l’aurait désiré, mais ce n’était qu’un contretemps. Car bientôt, la gloire serait sienne, telle était sa conviction.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:55
L'intrigue est dorénavant conclut ! Celle-ci va donc être ajoutée à la chronologie et les demandes d'exps pour vont êtres faîtes. En attendant, comme promis les participants à celles-ci vont avoir le droit à des récompenses !

Les voici donc :

Pour tous les participants restés jusqu'à la fin : 300 pa (Distribué)

En plus de cela vous avez tous le droit de créer un enchantement unique personallisé pour une pièce d’équipement. Ou éventuellement un titre jusqu'à connu dans les Duchés du Sud pour avoir participé à cette bataille.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Deuxième groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» Peut-on faire couler le sang royal ?
» Sören Varin, l'assassin écarlate [TERMINÉ]
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]
» Les Humains : "ca pousse comme des pâquerettes!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: