Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peut-on faire couler le sang royal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
MessageSujet: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyVen 30 Aoû - 16:35
début Junon 2000

L’aube pointait dans les marais qui bordaient la frontière teïderienne. On pourrait penser que la nature était sur le point de se réveiller. Mais elle était déjà en effervescence depuis des heures. Car dans ce milieu boueux et puant, rien ne cessait vraiment, sauf la vie en fait. Les prédateurs et les proies, nombreux dans ces lieux, luttaient à chaque instant pour survivre. Du plus simple des moustiques au plus gros des alligators, tous étaient dans le ballet de la vie et de la mort. D’ailleurs, en parlant d’alligator, un guettait une proie, une grosse carpe bien grasse, qui avait eu de la chance de vivre assez longtemps pour gagner cette belle taille appétissante… Mais il était dommage d’une autre paire d’yeux lorgnait déjà son futur repas. Le reptile s’approchait, se fichant visiblement de faire remuer quelques roseaux séchés. Et d’un coup, des gros percèrent les chairs de la proie, répandant le sang dans l’eau fangeuse…. Un cri de victoire retentit dans l’air lourd d’humidité. La proie se débattait encore entre les griffes du prédateur…. Qui allait se repaître de l’alligator. Car le prédateur s’était fait prendre par un plus gros que lui.

L’animal qui venait de chasser étendait ses ailes, et commença à décoller, attrapant d’un coup la carpe qui avait été la convoitise de tout à l’heure. Et des eaux marécageuses décolla un drake couleur cendré, prenant puissamment la voie des airs. Il se dirigea rapidement vers l’intérieur des terres, plus à l’extérieur du royaume de Teïder. Là, à l’approche d’un petit bosquet, il largua la grosse carpe, qui tomba dans l’herbe et il vira sur l’aile, pour rejoindre les bords boueux du marais encore proche. Un homme encapuchonné sortit du petit bosquet et souriait. Il prit la carpe, l’attrapant par ses ouïes.

« Merci mon beau, je vais bien me régaler… Ne t’éloigne pas trop »

Le drake, qui avait l’ouie fin et avait entendu les paroles de son maître, gronda pour marquer sa compréhension de l’ordre donnée. Puis, il plongea dans les eaux, avec son alligator. Il ne restait plus que le jeune encapuchonné, qui retourna dans le bosquet, où un feu attendait d’être allumé. Une heure après, on sentit une délicieuse odeur de poisson grillé se répandre en dehors du petit bosquet.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyVen 13 Déc - 23:25
Début Junon de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Dans les marais Teïderiens.

Après son combat avec Sigismond Bonnenfant, Akemi était resté à l'écart dans les marais afin de récupérer tranquillement. Tentant de se dissimuler au mieux de possibles ennemis. Elle avait préféré ne pas trop se déplacer en étant blesser, si elle tombait a nouveau sur un ennemi assez puissant, elle n'aurait pas pu y faire face, et ce malgré la potion qu'elle avait bue, économiste, elle avait préféré prendre l'une de ses potions de soins mineurs, voulant économiser celle pour les blessures graves. D'autant qu'elle avait perdu pas mal de sang, heureusement qu'elle avait toujours des réserves pour ses voyages. Ce n'était pas son genre de rester discrète, en même temps, tous en elle disaient « regardez-moi ». Ce n'était pas le genre de personnes a porter une grande importance sur le fait d'être discrète, d'autant qu'elle se savait assez forte pour se sortir de situation embarrassante, un peu comme elle l'avait été il y a quelques jours de ça, avec cet homme masqué. Mais elle devait bien l'avouer qu'elle n'aurait pas pu assumer un autre combat après celui qu'elle avait eu avec ce dernier. Mais elle devait bien l'avouer... Elle s'était bien amusée durant ce combat, ça ne l’avait pas mal stimulé et il était rare qu'elle tombe sur pareil adversaire, ça la galvanisait et lui donnait une forte envie de s'améliorer un peu plus. C'était son esprit de dualité qui parlait actuellement. Esprit qui avait tendance à faire sortir sa compagne plumée de ses gonds. Cette dernière ne comprenait pas cette façon de pensée, apprécier de se prendre une rouste par un inconnu, elle ne comprenait pas Akemi, surtout qu'elle avait dû utiliser ses pouvoirs sur elle pour l'aider a se soignée. Elle savait la vampire assez soignée pour reprendre la route aussi tôt, en plus, elle ne comprenait pas non plus cette idée de rester se reposer qu'elle avait eue. Mais, même si c'était surprenant, Akemi savait se montrer raisonnable de temps en temps et elle avait bien pensé que l'homme masqué avait dû mettre des personnes à sa recherche, ou un truc du genre. Après tout, ils n'allaient tout de même pas laisser un vampire passer entre les mailles du filet, d'autant plus que ce fameux vampire était relativement bien amoché. Elle pensait qu'ils n'allaient pas chercher forcément dans les marais, se doutant qu'Akemi aurait rapidement pris ses jambes à son cou... Du moins, c'était ce qu'elle pensait, c'était logique de penser comme ça.

Lorsque la vampire pensait que le terrain était a peut près sur, elle décida alors de reprendre sa route. Il commençait a faire sombre, c'était le moment parfait pour elle, sauf qu'Ilith n'était actuellement pas a ses côtés, cette dernière était partie chasseur, car elle avait fin, et lorsqu'elle revint, elle ne voulait pas repartir sans avoir mangé un morceau. Cette dragonne était agaçante parfois. C'était le moment de prendre la route, le moment parfait pour elle, mais non, Ilith avait décidé de manger maintenant. Elle mit un moment avant de la convaincre d'abandonner cette idée. Mais elle avait pu la convaincre et prendre enfin la route. Elle pataugeait dans les marais alors depuis un moment, sûrement un jour et une nuit, car l'aube se levait pour la deuxième fois. Ilith commençant de nouveau à avoir faim partit pour chasser. Mais elle s'était fait berner par Barguest qui avait pris la forme d'un petit animal afin de pouvoir chasser la chasseresse. Heureusement, Ilith était assez rapide et partie droit vers Akemi en hurlant. La vampire vit alors ce qui poursuivait son ami à plume, sans réfléchir plus, elle-même parti en courant, n'ayant que peu envie d'user ses katanas aussi bêtement. Avec un peu de chance, il se lasserait. Elle râla sur Ilith comme quoi elle était douée pour lui attirer des problèmes, seulement, la bestiole ne semblait pas se décourager loin de là et l'aube commençante vraiment a pointé son bout de nez, il était temps pour elle d'agir. Elle s'arrêta nette, se mettant en face de la créature qui fonçait droit sur elle. La main posée sur Akimitsu, elle attendit que la créature saute sur elle pour pourfendre celle dernière. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle s'était arrêtée devant une étendue d'eau marécageuse et surtout devant un inconnu... Elle ne le remarqua qu'après avoir planté son katana dans le corps de l'animal. Sortant finalement son arme du corps de la bestiole, elle essuya le sang de cette dernière sur un tissu qu'elle avait toujours sur elle et rengaina son arme.


« Sérieusement, tu aurais pu être un peu plus prudente, Ilith ! »

Grogna-t-elle ? Mais n'obtint aucune réponse de cette dernière, elle leva le regard vers la dragonne qui avait totalement disparu de son champ de vision... Où était-elle donc passée, sérieuse ? Elle regarda autour d'elle et vit alors sa queue dépasser d'un petit bosquet, avant de disparaître... De l'autre côté, une fumée s'élevait dans les airs et une odeur de poisson s'échappait du même lieu... Elle n'allait quand même pas oser voler la nourriture d'un inconnu... Ah... Bah si, l'a voilà en train de revenir vers Akemi avec une broche ou était planté un poisson... elle avait osé, la peste...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyJeu 26 Déc - 18:52
Qui aurait cru qu’il se ferait chaparder son poisson, ici, en plein milieu des marais ? Le temps de se retourner pour chercher quelque chose dans ses affaires et hop ! Plus de poisson. Adieu la belle carpe qui avait émis une délicieuse odeur à s’en damner. Même si le souverain n’en était pas à sa première sortie dans les marais, il aimait faire les choses à sa façon et pas qu’une tierce personne, ou bestiole vienne le contrarier. Et il n’y avait rien de plus frustrant de perdre son repas prêt à être dévoré, le temps d’un instant d’inattention. Et il y a donc de quoi s’énerver ; en plus, la faim rend grognon.

Comme l’odieux forfait avait été commis que tout récemment, Zmeï se redressa prestement, prit son épée en main et se résolut à suivre la trace odorante laisser par son poisson, le visage déterminée à retrouver le voleur, le lui faire payer, récupérer son poisson et se régaler. On ne s’attaquait pas au repas du Roi de Teïder de la sorte. Et non loin de là, dans les eaux glauques du marais, le drake terminait de dévorer son alligator, sentant les vibrations du pas de son maître. Il se tenait prêt à prendre son essor si ce dernier l’appelait. Mais Zmeï n’avait pas besoin de sa monture pour retrouver le fieffé coquin de voleur… ou de voleuse ?

Car après avoir écarté les joncs qui lui masquait la vision, certaine de trouver le chapardeur, il tomba nez à nez avec une jeune femme, et à ses pieds, un lézard à ailes plumées, qui tenait sa broche… et sa carpe ! Malgré l’ombre portée sur son visage, on devinait son agacement. Il dressa son épée vers la petite saurienne.

’’Je crois que votre animal a quelque chose qui m’appartient ! Je vous serai gréé de lui ordonner de me rendre ma carpe rôtie, avant que je ne décide de la passer à la broche à sa place. Il n’y a pas de plus dangereux que de voler le repas d’un homme affamé dans ses marécages !

Il voyait seulement après coup le côté un peu... débraillé. C'était-elle battue ? Peu lui importait après tout ! Il voulait sa carpe cuite !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyJeu 5 Mar - 0:58
Début Junon de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Dans les marais Teïderiens.

Akemi appréciait beaucoup la dragonne qui l'accompagnait. En quelques années, elles s'étaient soudé un lien d'amitié que la vampire n’échangerait pour rien au monde. Mais elle devait bien l'avouer que parfois, Ilith avait une certaine tendance à être profondément agaçante. Aujourd'hui faisait partie des jours où son amie était agaçante. Déjà, du fait qu'au lieu de chasser un adorable petit lapin pour s'en nourrir, non, il fallait qu'elle tombe sur une bestiole métamorphe, un fichu Barguest. Sous la surprise, Akemi, forcément avait suivi le mouvement en fuyant lâchement, elle n’avait pas eu le temps de réfléchir correctement en voyant son ami braillé comme une pucelle. Forcément, au bout d'un moment, la jeune femme en a eu marre et se retourna pour s'opposer à la bestiole, après tout, ce n’était pas une guerrière pour rien. Le seul réel défaut qu'on pourrait lui trouver en combat, c'était qu'elle fonçait dans le tas, encore une fois, sans trop réfléchir et cette façon de faire lui avait déjà valu pas mal de cicatrices sur son corps. Mais ce n'était pas le genre de femme à se soucier de quelques cicatrices. Elle se fichait d'ailleurs pas mal du look qu'elle affichait, c'était même une priorité, disons-le, inexistante chez elle.

Et la peste, elle avait profité que la vampire ait le dos tourner pour se carapater ailleurs. Trop occupée à s'occuper de la créature, elle n'avait pas remarqué que son plumeau sur patte était parti voler la nourriture d'une personne plus loin. Il fallait qu'elle se retourne, après s'être occupée du cas de l'animal pour voir une Ilith revenir avec le fameux poisson et se poster à ses côtés. Il n'était pas difficile de savoir à qui appartenait le poisson en question en voyant une personne suivre la dragonne en question. On pouvait vraiment voir qu'Akemi était tout sauf ravi. Dans un geste vif avant que la dragonne s'éloigne de l’épéiste, cette dernière-là choppa par la peau du cou. Ayant rangé le katana dans son fourreau avant de se retourner, la jeune femme se dirigea vers l'inconnu, tenant toujours son amie plumeau par la peau du cou, alors qu'elle même tenait la broche du poisson dans la gueule. Amenant Ilith vers l'inconnu, la vampire grogna à cette dernière de rendre le poisson en question, ce qu'elle fit sans broncher. Elle savait qu'il ne fallait pas trop pousser sur la corde d'Akemi lorsqu'elle était furax. La dragonne n'ayant pas tellement réfléchi, son estomac lui ordonnant de prendre le poisson qui sentait si bon. Ce n'était pas dans ses habitudes de voler, mais là, elle avait tellement faim, qu'elle n'avait pas eu le temps de réfléchir qu'elle avait déjà la broche dans la gueule. La vampire, elle-même, ne savait pas pourquoi sa compagne de voyage avait fait ça. C'était loin d'être son genre, ça, elle le savait. Mais, ça ne l'empêchait pas d'être furieuse, elle avait bien horreur d'une chose, c'était des voleurs, ça, Ilith le savait parfaitement. Mais elle soupçonnait que la dragonne avait si faim que son ventre avait pris le dessus sur son esprit. En espérant que l'inconnu soit un tant soit peu compréhensif.


« Veuillez m'excuser pour ce vol, j'aurais dû être plus vigilante à ses mouvements. Elle n'est pas du genre à voler habituellement, mais elle n'a pas pu chasser depuis un moment et elle devait avoir tellement faim, que votre poisson a dû être trop irrésistible pour elle. Encore une fois, veuillez m'excuser. »

Elle regarda Ilith.

« Toi, excuse-toi, vite fais et tu n'as pas intérêt à recommencer de sitôt. »

La dragonne grommela alors des excuses dans sa barbe, furieuse de se faire disputer comme un vulgaire enfant. Mais aux yeux d'Akemi, elle était actuellement qu'une enfant qui méritait de se faire gronder, justement. Mais quelle idée de voler, aussi ? En espérant que l'homme saura fermer les yeux sur l'incident... Mais, étrangement, un doute subsistait en elle. Elle ne devait pas oublier qu'elle était à Teïder, ici, et il était rare les personnes de bonnes fois. Du moins, elle n’en avait pas vu beaucoup dernièrement, dans ces terres marécageuses. Soupirant, elle reposa la dragonne, au sol. Elle regarda alors le Barguest qu'elle avait tué un peu plus tôt. Envisageant de le dépecer et récupérer sa chair.

« Question, je suppose que vous êtes d'ici, mais cette bestiole, elle est mangeable ? »

Elle envisagea aussi de récupérer possiblement la peau de l'animal en question et ce qui était récupérable.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyLun 20 Avr - 18:29
La voleuse volante avait manqué de se carapater mais fut retenue par sa compagne bipède. devant l'attitude de la jeune femme, Zmeï, qui avait d'abord sourcillé à la fuite manquée de la chapardeuse, décida, pour le moment, d'abaisser son épée. Vu qu'il ne savait pas à qui il avait affaire pour le moment, il veillait à garder ses précautions. Les marais étaient dangereux de base, avec ses sables mouvements, ses prédateurs et ses diverses autres faune et flore toxiques. Mais quand on croisait des étrangers, il ne fallait pas espérer voir de la bienveillance au premier abord.

Quand la saurienne, tenue fermement, fut présentée devant le jeune homme pour lui rendre l'objet de ses désirs affamés ainsi que de s'excuser, Zmeï put reprendre son poisson. Il regarda s'il n'y avait de morceau contaminé par cette chose draconique. Si on pouvait appeler cela un dragon ! Cela fait, il rangea son épée, non sans demeuré méfiant.

''Vous avez de la chance que je n'était pas plus énervé que cela et que vous avez l'intelligence de rappeler votre bestiole à l'ordre. Je l'aurai embroché pour reprendre mon repas. Et heureusement pour elle, ma carpe est intègre. Je n'aurai guère apprécié d'aller eu devoir en pêcher une autre, pour compenser celle-ci, si un peu de la bave de ce lézard en avait contaminé la chair''

Ah oui, notre homme était vindicatif. On ne volait pas la nourriture de la sorte à sa Gracieuse majesté. Même si la donzelle avait poussé son animal de compagnie à s'excuser.

''Vous devriez changer d'animal de compagnie s'il ne sait pas se tenir, même dans ces marécages. Elle est de l'engeance draconique ? Ce ne serait guère étonnant alors. Les dragons, qu'ils soient gros ou petits, ne sont pas des êtres fiables''

Il fit un petit sourire malgré tout. Il pourra manger sa carpe malgré tout.

''Oui je suis d'ici et s'il y a bien une chose qu'on apprend dans les marécages est à ne pas manger de prédateurs, sauf les crocodiliens. Vous ne savez pas ce que cet animal a mangé avant de mourir. A propos, est-ce vous qui l'avez occis ? ''

La question était intéressante, car mine de rien, la carcasse était avant, un être dangereux et carnivore. Si c'était cette donzelle qui l'avait pourfendu, il lui faudra se montrer prudent.

''D'où venez vous ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  EmptyVen 24 Avr - 23:17
Début Junon de l'an 2000 de l'âge d'Acier. Dans les marais Teïderiens.

Une bonne chose pour lui, l'homme avait décidé d'abaisser son arme. Akemi était le genre à prendre toutes les menaces au sérieux et une épée qui était brandie en était clairement une, envers son amie qui plus est. On pouvait menacer la vampire, elle s'en contre fichait, mais menacer un être qu'elle appréciait semblait être une grave erreur. Heureusement pour lui, l'erreur n'avait pas encore été commise. Enfin pour l'instant la vampire tenait fermement son ami par la peau du cou afin qu'elle rende le poisson à sa victime. Une fois que ce fut fait, la vampire posa la saurienne sur son épaule, supportant facilement la dragonne vu qu'il commençait à se faire tard. Regardant son amie, elle vérifia quand même qu'elle n'était pas blessée par leur course poursuite avec la créature à présent décédée. Caressant la tête d'Ilith instinctivement.

« Recommence plus d'accords, je te trouverais de quoi manger, promis. »

Elle fixa à présent l'homme, d'un regard plus neutre. Après tout, elle ne connaissait pas ce dernier, elle n'allait pas lui donner dans le regard tendre ou autre. D'autant qu'au vu de ses paroles, elle n'allait guère l'apprécier, elle. Mais bon, inutile de s'agacer, hein... Inutile... Pas contre un inconnu, agaçant, mais quand même. Haussant un sourcil, elle le regardait. À l'écouter, la bave de dragon était contaminée d'un quelconque virus.

« Quelle chance qu'on a dit donc ? C'est un honneur que Sa Seigneurie ne soit pas énervée. »

Oh l'ironie piquante. Vraiment, elle n'appréciait guère ce genre de personne. Quel intérêt de lui répondre ainsi, alors qu'elle s'était montrée sympathique ? Certes Ilith s'était montré impoli, mais elle s'était excusée. Mais il ne fallait pas demander beaucoup aux Teideriens. C'était souvent des personnes désagréables, elle en avait fait l'expérience il y a quelques jours auparavant.

« Intègre ? Ce n'est pas comme si la bave de dragon avait un quelconques virus ou bactérie. Jusqu’à preuve du contraire, ça n'a tué personne. Ça ne vous passera pas à travers le postérieur. Et pour vous répondre, elle est loin d'être un animal de compagnie. Ilith est un être intelligent, doté de parole, de réflexion. D'autant que les dragons sont réputés pour être bien plus intelligents qu'un quelconque humain tel que vous. Et il n'y a pas plus fiable qu'elle. Après, je doute qu'un Teideriens comprenne. »

Et qui ronflait, la pauvre devait être épuisé, car la voilà endormie. Pauvre petiote. Ceci dit, pour qui il se prenait lui pour avoir de pareil propos en face d'elle ? Rare était les fois ou elle était énervé, quand ça la concernait, peu de choses l'énervaient, mais encore une fois, si ça concernait un proche à elle, là, ce genre de parole avait le don de la mettre hors d'elle. Regardant a nouveau la créature qu'elle avait tuée. Donc, rien n’était récupérable. Soit. Elle se débrouillera autrement.

« C'est moi, oui, c'était ça ou l'inverse. Je n'ai guère envie de finir ma vie tuer par une bestiole. Il y a plus appréciable comme mort. »

Dit-elle en haussant les épaules ? Après que ce soit elle ou non qui l'ait, tuer ne changeait pas grand-chose. Du moins pour elle.

« D'assez loin. »

Il était peut-être plus prudent d'éviter de dire qu'elle était Akkatonienne. Faudrait mieux éviter oui. Elle se méfiait grandement de cet homme.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Peut-on faire couler le sang royal ? Peut-on faire couler le sang royal ?  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Peut-on faire couler le sang royal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce que l'homme peut faire au loup le plus brave. - Naruhen.
» Les reflets du soleil sur le sang... [Pv Amano & Amset]
» Faire ses devoirs de croyant (Pv Gee)
» Faire le tour du propriétaire (pv Maria Galante)
» Réservations et règles pour les faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: