Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'ancienne Gloire [Premier groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 22:39

J'aurais tendance à dire que la suite s'est déroulé rapidement. Lorsque Shiroi a attaqué les mages à l'arrière du groupe, les autres ont sauté en direction du combat. Quand je dis les autres, c'est bien évidemment les alliés comme les ennemis. Mon premier réflexe a été d'invoquer mes chaînes. Mais j'ai bien vite compris que je n'avais fait que retarder les choses puisque le squelette visé a esquivé mon invocation. Un peu par ma faute - faire deux invocations en même temps n'est pas très pratique - et un peu parce que ces trucs sont vachement plus agile que dans ma tête ! Faut croire que Cesarion n'a pas pris de la camelote, squelettiquement parlant.
Bref, mon invocation échouée, le combat débutant, j'en ai profité pour regarder les alentours. Shiroi a réussi à détruire l'un des sac d'os mages, alors que mon invocation féline - au moins, elle est réussie, ELLE - et Naghi en ont détruit un autre. Bravo les gars. Mais mon attention porté sur les autres me fait réagir un tantinet trop tard lorsque j'esquive de justesse un squelette un peu trop maladroit. Heureusement puisque la blessure aurait pu être pire s'il ne l'avait pas été. Au lieu de ça, je ressens juste une vive douleur au flanc, mais rien de bien alarmant. En tout cas, rien de suffisamment alarmant pour que je m'en inquiète.
« Il est où l'autre bigleux ?! »
Je ne regarde même pas Arezu, puisque je sais parfaitement de qui elle parle. En revanche, un coup d’œil circulaire me fait tilter qu'effectivement, l'humain aveugle n'est pas là. Cela dit, je n'ai pas le temps d'en voir d'avantage, puisque n'oublions pas que nous avons un combat sur le dos. Un contact de la main gauche sur le bras droit, et mon bras se change en un horrible bras de gargouille. Et ensuite ? Aider l'un des gars qui n'a pas l'air de s'en sortir mieux que les autres.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:34

L'ANCIENNE GLOIRE.
KARMA & GAREEL & SHIROÏ


A vrais dire je n’avais pas vraiment d’inquiétude en ce qui concerne l’absence de gareel ou plus exactement sa non participation à ce combat improviser. Il fallait dire aussi que je ne ressentait absolument pas le besoin de me faire aider. Aucun des squelette n’avait réussis pour le moment à m’atteindre et je dansais au milieux d’eux avec une facilité déconcertante. Les mages n’avais pas eu le temps d’agire que j’en avait déjà détruit l’un d’entre eux. Tout ceci ne m'effrayait aucunement et c'était même beaucoup trop simple. Pour autant je voyais bien que cela n'avait pas l’aire d’être aussi facile pour l’invocateur qui se battait en même temps que moi. Il avait réussit lui aussi à en détruire certain donc je n’avais vraiment que de la motivation, peut être un peu trop malsaine pour ma façon de penser habituel. La magie de l’âme pouvait très aisément me changer, mais cela je n’en avait pas vraiment conscience, en tout cas pas dans ses moment la.

Les cout que je portais n'était pas inoffensive et comparer à l’habitude ils étaient porter pour tuer. Quoi que finalement la question pouvait se poser, mes attaques pouvait elle vraiment être considéré comme létal alors que nos assaillant eux même était déjà des morts. La question pouvait être intéressante en soi. Toujours dans la fougue d’un combat surprise, je pris à nouveau mon Katana puis chargées sur le deuxième mage toujours debout. Si j’avais la possibilité dans le mouvement large de la lame, de toucher ceux qui était autour, cela me ferais certainement gagner un peu de temps, même si je restait ciblé principalement sur le mage qui avait un risque d’être plus dangereux. Bien entendu tout ceci n'étant pas kamikaze, je reste attentif car le moindre coups pourrait bien être handicapant pour le reste de l’expédition qui au final n’avais même pas encore vraiment commencer.




Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:01
Le combat semblait aller à bon train et de ce que j’entendais, nous semblions avoir l’avantage face aux créatures de Césario… toutefois le terme « nous » était peut-être de trop et je pouvais déjà sentir que certains devaient se poser des questions quant à ma présence… Bon ces gens devaient pour le moment être occupé à ne pas mourir et certains devaient m’avoir oublié. De mon côté, j’étais plutôt occupé à fouiller les lieux, une curiosité et une certaine intention d’obtention d’objet rare étaient à l’origine de mes actes, mais… nous étions dans une des ruines des anciens elfes, je pouvais parfaitement tomber sur quelque chose d’utile face à ces morts-vivants. Des armes et des pierres précieuses… les armes ne semblant ayant rien de plus intéressant que leur métal et leur fabrication d’origine elfique, je me permettais de garder une dague à disposition et mettais tout le reste dans mon sac, ce que je ne pouvais prendre resterait là jusqu’à la fin du combat.

Quant au combat, je me devais de tout de même intervenir bien que O’Barai et Shiroi semblaient se débrouiller, la petite armée qui tentait de défendre les scientifiques semblait plus enclin à avoir du mal. Je me permettais alors de réveiller Hotaru et lui demandait si elle pouvait aller aider les soldats en jouant de ses capacités pour perturber la vue des morts-vivants quant il le fallait. De mon côté, j’analysais la situation du combat et cherchais le coin où les boucliers n’avaient pas leur place, il semblait d’ailleurs que les créatures n’avaient pas connaissance de mon existence vue que c’était très peu défendu de mon côté. Ainsi, la surprise permettrait d’effectuer un peu de nettoyage, ce qui permettrait de perturber les lignes ennemies de partout avec l’arrivé d’une autre personne.

Toutefois, je n’étais pas encore tout à fait habitué à mon ancien corps et je possédais encore quelques habitudes ancrées par mon âge réel, ainsi malgré ma maîtrise et mes capacités, ces dernières avaient pu s’améliorer grâce à ma nouvelle jeunesse, mais mes comportements s’étaient retrouvés parasitant face à ce corps qui n’était plus le vraiment le mien. Il me fallait une certaine période pour me réhabituer à ce corps et ainsi ne gardait que le positif des trente années qui avaient succédé à ce corps. Je m’efforçais d’être le plus concentré possible et j’accédais discrètement au combat avant d’attirer l’attention en lançant mon attaque « Füjin » en étant baisser afin de viser les jointures des armures au niveau des jambes. Certains étaient protégés, mais pas tous, cela suffirait à couper quelques jambes, j’espérais.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:55
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

(Tenez en compte que certains jets selon leur réussite ou échec augmenteront le taux de réussite ou d'échec d'autres jets.)

Test de discrétion de Gareel : Jet numéro 1 (93)

Légende en perception : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de perception des morts vivants : Jet numéro 2 (26)

Champion en perception : Réussite de base à 55 ou moins
-10 à cause de la situation
-5 à cause des talents de Gareel
Réussite plafonnée à 40 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de combat des militaire de l'expédition : Jet numéro 3 (91)

Moyenne de combat niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense des militaires de l'expédition : Jet numéro 4 (37)

Moyenne de défense niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Protection des civils priorisée au détriment de leur protection -10 (empêche les civils d'êtres blessés=
Réussite de base plafonnée à 55
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Shiroi : Jet numéro 5 (37)

Armes de tailles niveau virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+15 en réussite et -2 en échec critique grâce aux talents (malus de -15 d'esquive des mages prit en compte si Shiroi les frappes), +3 en réussite critique issue du surplus en réussite normale
La réussite est donc plafonnée à 94 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 7 ou moins

Test de défense de Shiroi : Jet numéro 6 (50)

Vivacité niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
+10 de bonus racial
+5 grâce aux améliorations corporelles
+10 en réussite et +5 en réussite critique grâce aux talents (malus de -15 en réussite et -2 en réussite critique pris en compte pour les adversaires dans le cas où ils frapperaient Shiroi)
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 9 ou moins

Test de magie de Shiroi : Jet numéro 7 (50)

Magie de l'âme virtuose : Réussite de base à 85 ou moins
+5 grâce à la concentration
La réussite est donc plafonnée à 90 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de magie de Karma : Jet numéro 8 (62)

Transformisme niveau champion: Réussite de base à 55 ou moins
Pas de malus grâce au bluff
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Karma : Jet numéro 9 (47)

Champion en mains nues : Réussite de base à 55 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de l'invocation : Jet numéro 10 (44)

Maître en attaque : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque des combattants morts vivants : Jet numéro 11 (86)

Combat moyen niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
-5 à cause d'Hotaru
La réussite est plafonnée à 60 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense des combattants morts vivants : Jet numéro 12 (62)

Art de la défense niveau prodige : Réussite de base à 75 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque du mage mort vivant : Jet numéro 13 (29)

Magie moyenne niveau maître : Réussite de base à 65 ou moins
Aucun bonus ou malus situationnel
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense du mage mort vivant : Jet numéro 14 (49)

Vivacité moyenne niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
Bonus raciaux annulés par l'état de morts vivants
-10 à cause des armures
La réussite est donc plafonnée à 45 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test de défense de Karma : Jet numéro 15 (03)

Vivacité niveau champion : Réussite de base à 55 ou moins
+10 de bonus racial
La réussite est donc plafonnée à 65 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:55
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dizaine' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 9010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 2010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 9010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 3010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 3010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 5010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 5010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 6010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 4010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 4010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 8010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 6010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 2010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 4010  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 013

--------------------------------

#2 'Unité' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 312  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 112  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 012  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 012  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 212  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 712  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 412  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 612  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 212  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 912  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 912  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 312

Conséquences :

Gareel arrive à attaquer l'un des morts vivants qui s'en retrouve endommagé, mais il n'est pas arrivé à ne pas se faire repérer jusqu'au dernier moment, ce qui fait que son attaque est tout à fait commune, mais inflige tout de mêmes quelques dégâts en cassant l'une des jambes d'un mort vivant.

Heureusement, car ce ne sont pas les militaires de l'expédition qui pour leur part arrivent à se défendre eux et les érudits, mais n'infligent pas vraiment de dégâts aux morts vivants de Cesario, qui vont changer la donne, contrairement à Shiroi qui aidait de sa magie et son talent guerrier achève le squelette auquel s'en prend le vieil homme et le dernier mage.

Ceci dit, les invocations de Karma en achève un autre tandis que Karma en blesse un dernier, n'était plus que deux les morts vivants se font alors facilement neutralisés par les efforts de nos courageux aventuriers... Restaurant un calme ambiant désirable pour ces derniers, jonché de carcasses squelettiques sinistres...
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:04
Mon attaque porte son fruit, puisque le squelette en ressort bien amoché. Du coin de l'oeil, je remarque que d'autres se sont fait éliminer, et rapidement, les derniers squelettes retournent rejoindre leurs frères à l'endroit où ils auraient dû rester. Autrement dit, là où on va quand on est mort. Définitivement mort.
J'annule aussitôt mon bras de gargouille en voyant le dernier corps au sol, et je me laisse tomber sur le derrière avec un grand sourire. C'est qu'on s'ne est plutôt bien tirés ! En regardant les gens, je vois Gareel, et soudain, je me demande pourquoi il est arrivé si tardivement. Il a peut-être vu quelque chose d’intéressant. J'lui demanderai plus tard. Mon regard change de direction, vers Shiroi, et je souris en voyant qu'il n'a rien. Lui il sait se battre, ça se voit. Mais il m'a semblé un peu trop téméraire sur les bords, tout à l'heure. Je devrai peut-être lui parler des demoiselles qui m'accompagnent. Peut-être que je devrais même leur en parler à tous. Même si cette idée m'enchante pas vraiment. M'enfin, j'ai des problèmes plus urgents. Et je ne parle même pas de ma blessure au flanc. Je me relève afin d'aller voir le chef de l'expédition, et en penchant la tête, un sourire en coin, je lui demande :
« J'pourrais avoir des cristaux de mana siouplaît ? J'ai oublié de refaire ma réserve, ahah ! »
Ben quoi, on a pas le droit ? Après tout, ils en ont en rab' puisqu'on sait pas sur quoi on peut tomber dans cet endroit et qu'on a des mages dans la team. Je suppose que j'y ai le droit aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:52


Le combat c'était terminer sans grande difficulté, pour ma part en tout cas. J’arrivais à peine à me rendre bien compte de la situation dans laquel nous nous étions trouver, et tout ça pouvait paraitre totalement inquiétant mais ce n’était pas vraiment la pensée que j’en avais actuellement. Quoi qu’il en soit chacun s’inquiétait de l’autre et la seul idée que j’avais en tête à l’instant, ce fut encore de retourner vers mon premier objectif qui était de passer les grandes porte de la bibliothèque désormais grande ouverte. Rapidement mon corps se mis en alerte à sa manière, de violente douleur à la tête commencèrent à faire leur apparition ce qui en soit n'était pas de très bon augure, pour autant rien ne semblait particulièrement étrange. Je jetais un coup d’oeil sur les cadavres de squelette entasser au sol, afin d’observer la situation qui venait de se dérouler mais clairement c'était bien plus dans l’optique de dénicher quelque chose de peut être utile ou qui donnerait un indice sur leurs arriver ici ou encore sur cesario lui même.

Nous avions suffisamment trainer, autant de temps c'était écoulé et nous n’avions toujours pas commencer notre excursion dans les lieux. Il me tardait de découvrir ce qui se tramait par las bas, et comme instinctivement et contrairement à tout à l’heur, je pris la peine de réclamer de l’aide de celui qui était le plus proche de moi sans grande reflection. Je regardais le petit hybride puis tout en lui faisant un signe de tête en engageant la marche, je lui dit :

-Vien avec moi O’Barai, il faut avancer !

Celui-ci avait eu peut de temps pour récolter des pierre de manas avant d’être appelé d’une certaine manière à me suivre. Mon pas était déterminé et lourds et rapidement me voilà de l'autre côté de la porte. En entrant, nous visualisation bien mieu la grande bibliothèque et plus précisément un grand hall ne contenant finalement aucun livre mais plutôt de nombreuse statues et décorations de toutes sortes représentants de grands érudits ou symboles de connaissance elfiques. Ce hall qui contient énormément de portes menant sans doute à des sections de la bibliothèques contenant différentes types d'ouvrages dont on pouvait observer autour de chacune de celle-ci, des ensembles de tableaux bien ornementés permettant de se faire une idée de ce qui se trouvait derrière chaque porte.

Comme tout ce qui se passait depuis que j’avais mis les pieds à terre dans cette cité, j’avais été influencé par mégarde quand à mon choix de direction. Aucun danger à l’horizon mais un certain intérêt naissais pour la porte représentant de nombreux nagas et l’ancien empire de bronze. Cela avait peut être un sens, mais je n’en avait aucunement conscience.




Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:42
Les combats continuèrent pendant quelques instants avant que tout cela cesse lorsque le dernier cadavre s’écroula au sol, à ce moment un soulagement s’imprima dans l’air et principalement de la part des érudits qui furent les plus troublés de tout ceci. De mon côté, j me sentais vaguement inutile pour ce combat-ci, je me sentais un peu comme… au ralenti, incapable d’agir instantanément… à savoir si cela avait un rapport avec ma transformation physique. En tout cas, j’avais obtenu des choses qui me feraient pardonner vis-à-vis des érudits, je me permettais alors de récupérer les quelques armes que je n’avais pas stocker dans mon sac et les donner aux érudits accompagnés d’une petite part de mes autres découvertes. Bien qu’il me faudrait une certaine somme d’argent pour mes objectifs futurs, l’étude du passé était aussi une chose importante et tout ceci pourrait être une bonne chose de participé à la découverte du passé au côté d’Ikhyld.

Après cette partie, je me permettais de tâter les cadavres à la recherche d’informations quant à ce qu’ils faisaient dans ces ruines – vu qu’ils n’y étaient pas lors du passage des éclaireurs – et aussi à la recherche d’équipements anciens gardant une bonne qualité, au moins pour filer quelques armes aux érudits même sans leur consentement. Les soldats, c’était bien. Moi et les autres mercenaires, c’était bien. Mais si un événement faisait que nous ne soyons pas suffisants, je pense qu’un moyen de se défendre soi-même était toujours une solution préférable à la mort. En tout cas, après mes recherches, je me permettais de suivre les deux autres dont le nouveau Shiroi, plus téméraire… une chose plaisante tant qu’il savait ce qu’il faisait.

Arrivé dans l’intérieur, les autres semblaient fascinés par l’intérieur... ma perception me permettait d’analyser la pièce et je percevais bien que les livres n’étaient pas présents et selon les informations d’autrui, ici il y avait surtout des portes avec des inscriptions. De mon côté, j’aimerai explorer ces portes qui pourraient me conduire à des écrits quant à l’escrime ou encore au sujet des artefacts… Mon katana avait changé et j’aimerai étudier la connaissance des elfes d’antan afin de pouvoir évaluer toutes les données reliées à cet artefact et à ses limites afin de l’utiliser pleinement.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:01


Je ressentais des choses, toujours plus puissante au fure et à mesure que le temps passait. Peu à peu, je pouvais ressentir les effet de la magie de l’âme qui sommeillait en partie en moi ne prenant garde que celle ci commençait belle et bien à me manipuler. J’avais bien fait de prévenir le groupe même si, l’esprit sadique qui était en moi, vieu de plusieurs vie, avait eu tout le temps qui lui fallait pour comprendre comment prendre mon esprit et le manipuler, non pas par la force, mais par la volonté et des sort de manipulation. Ainsi malgré les épreuve passée je n’avais pas réellement fait face à tous les assauts possible de ce vile squatteur et j’en faisait les frai, sans même m’en rendre compte.

Les porte des nagas passer, je me sentis comme léger, presque absent de mon propre corps, et pourtant l’autre âmes menaçante de se montrait pas avenante pour prendre cette place offerte sur un plateau. Je savais parfaitement que ce monstre n’était pas stupide, si il prenait la place dans mon corps, celui ci changerait de manière particulièrement remarquable comme je l’avais fait remarquer à tout mes équipiers de missions. O'Barai était la cible parfaite car au final, sans ces indications corporelles il n'avait clairement aucun moyen de savoir si j’était réellement moi même, le shiroi prudent silencieux et réfléchis, ou si mon comportement actuelle était dû à de la manipulation.

Au fure et à mesur que je m’avançais je ressentis ce besoin, le besoin de prendre son âme, pour une raison que j’ignore mais tout ce que je sais c’est que j’en ai besoin d’une. Après tout ce ne serait que de l’emprunt, même si je ne savais pas pour combien de temps en soit j’allais en avoir vraiment besoin. Quoi qu’il en soit après quelque mètre, je commençais à joindre mes mains pour réfléchir, l’incantation donc j’avais besoin prendrais du temps environs 10 minutes, ce qui laissait largement le temps à l’animal pour se rendre compte, il fallait que je l’immobilise avant, et que je profite du fait que l’aveugle ne m’ai pas suivis pour agire.

Je sortis dans la plus grande discrétion mon tanto de son fourreau, puis le fis lévité dans l’angle mort de la cible caché par moi même. Je plaçais ma main à la garde, prêt à attaquer. En un bref instant je me retournais dégainant mon katana artefacte pour trancher d’une part ses jambes afin de l’immobiliser, et d’une autre part planté le tanto pour affaiblire l’hybride. Le but n’étant pas un assaut létal , je souhaitais simplement l’immobiliser pour pouvoir me charger d'incanter pour retirer son âme, en espérant que Gareel ne repère pas ce qui se passera ici.




Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:43
Au final, très peu d’informations furent obtenus quant à la raison de l’apparition des troupes squelettiques dans le domaine des elfes d’antan, par très peu, j’entendais surtout aucune information plutôt. La recherche d’armes fut plus viable et les outils de mort recueillis furent acceptés par les érudits, bien que la manière concernant leur acceptation me poussât bien à croire qu’il s’agissait d’un acquis pour étude. Les érudits et moi-même qui était porté sur l’étude ou la lecture lorsque je n’étais pas occupé par mon travail avions tout de même une différence majeure quant à l’évolution de la situation, étudié une lame alors que nous venions de subir un assaut ne faisait pas partie de mes prérogatives. Tant pis, il s’agirait d’espérer que moi-même, mes collègues mercenaires et les troupes militaires d’Ikhyld soyons toujours présent pour eux, la question étant que si l’ennemi réapparaissait, quelle serait notre nombre au final pour les protéger ?

Après être entré, je m’étais baladé dans le lieu aux multiples portes, honnêtement mon intérêt pour la protection de l’escouade d’érudit avait commencé à s’effriter tandis que mon intérêt pour les connaissances martiales dans le domaine de l’art du katana ou de la manipulation d'artefact des elfes d’antan s’était accrue. Au final, côtoyer par Hotaru, je me permettais d’évaluer les multiples portes afin de trouver l’une d’entre elles qui satisferait mon désir de connaissance, en effet il était très clairement visible par le biais de peintures et autres œuvres d’arts, le sujet caché derrière la porte. Finalement, une porte adaptée à mes envies fût trouvée par Hotaru qui me le fit remarquer et je me permettais de passer cette dernière.

Je me trouvais désormais dans une véritable bibliothèque composait de livres multiples, je me mettais alors à rechercher dans tout ce domaine ce qui pourrait convenir à mes besoins et envies afin de satisfaire mon désir de connaissance. Cette fois-ci, j’avais laissé Hotaru retournait au repos, cachée dans ma sacoche tandis que je me permettais de rechercher seul ce qui m’intéressait, car malgré mes manques visuels, je pouvais lire les caractères inscrits sur les bouquins d’un simple effleurement des doigts. Peu de gens pouvaient deviner à quel point la sensibilité du corps humain varié selon l’endroit et justement quel endroit était utile afin de viser une certaine précision de la sensibilité, les bouts des doigts étaient un parfait exemple de sensibilité accrue.

Soudainement, mes sens aiguisés s’agitèrent tandis que la présence d’un inconnu n’ayant rien à voir avec celle de qui que ce soit dans l’escadron se fit ressentir. Une présence telle que mes sens et mon instinct s’agitèrent pour me signaler que l’épaisse présence de l’homme était dangereuse et que je devais éviter de m’approcher. Je ne percevais aucune forme d’envie meurtrière venant de la part d’hommes, à force de côtoyer des types pensant qu’à buter, ce genre d’impressions que les autres veulent vous trancher était facilement reconnaissable, impression inexistante ici. Toutefois, la présence de l’homme était suffocante et posait un certain poids sur mon cœur, légèrement douloureux même. Il devait être quelque chose ou quelqu’un de vraiment impressionnant pour que je puisse le percevoir d’une telle manière, suffisamment pour que mon intérêt passe au-dessus de mon instinct de survie dirais-je.

Ainsi, alors que ce dernier partait, je me mettais à le suivre avec discrétion et sans faire de bruit afin d’évaluer ses actes, le lieux qu’il voulait atteindre et surtout essayer de définir plus précisément qui ou quoi il était afin d’évaluer ensuite mes choix plus précisément.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:15
*Intervention pnj*

*L'empereur éternel, Cesario*


L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 Djsa

« Cesse. » Dit une voix autoritaire, venant de la silhouette qu'avait suivit Gareel et qui se rendit jusqu'à Shiroi et Karma, avant de retirer ensuite d'un geste son manteau pour dévoiler qui il était réellement… Cesario, l'empereur éternel apparut ainsi dans toute sa gloire aussi bien devant Shiroi, que l'hybride ou même Gareel, et alors son aura magique les écrasa métaphoriquement, leur donnant l'impression qu'ils n'étaient que des insectes par rapport à lui, ce avant qu'il ne dise de sa voix empreinte d'autorité et puissance.

« Ce n'est pas le moment de faire cela, serviteur des dieux du désert, l'heure du retour de tes maîtres approche, le moment venu nous aurons sans doute besoin de toi car nos ennemis sont puissants, mais en attendant prend en compte mes propos comme si c'était ceux de tes dieux mêmes. Quoiqu'il en soit, il est bien que tu sois là avec ces deux mortels, j'avais besoin de m'entretenir avec eux. » Il se concentra alors davantage sur Shiroi et dit pensif.

« Dis moi, l'esprit en toi te laisseras parler, qu'est-ce je suis à tes yeux ? Une abomination ? Un dieu vivant ? Un mégalomane ? Ou autre chose ? Et toi, qu'es-tu à tes propres yeux ? Étrange chose qu'un kitsune soit possédé par un être aussi ancien… Dis moi, que serais tu prêt à payer pour qu'un être cher revienne à la vie ? » Comment savait-il ? Cela il répondit simplement sans même que la question soit posée avec froideur.

« Le deuil de la perte se sent en toi comme l'on pourrait deviner les effluves du crottin de cheval au milieu d'une salle de bal parfumée, j'ai du nez quand il s'agit de ressentir toute mélancolie ou peine dû à la mort. Alors dis moi, quel prix serais tu prêt à payer si je pouvais t'offrir cela ? Et toi jeune hybride ? Que seras tu prêt à offrir le jour où tu perdras un être cher ? » Pourquoi se faisait-il aussi tentateur ? Et pourquoi envers-eux précisément ? Difficile à dire.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 11:16


Une voix stricte et forte m’incita fortement à arrêter là ou j’en etait. J’avais réussi mon attaque surprise, l’hybride était au sol, il ne me manquait que son âme. Mais la personne qui m’avait arrêter me fit lever la tête et pour une raison étrange je ressentit comme une certaine pression mais aussi une certaine allégeance, et loyauté envers cet homme étrangement vêtu d’une armure féroce des pieds à la tête. Mais d'où provenait il ? Les mots qu'il me tenais était particulier et petit à petit je me rendais enfin compte de ce qui se passait prenant conscience de la posture dans laquelle j'étais. Comme une prise de conscience je voyais alors karma au sol sous moi, L'empereur Césario qui me parlais et ces sensation étrange qui me traversait. Comment en étais-je arrivé là ? Ce fichu esprit devenait de plus en plus vil, il me manipulait désormais sans que je n’arrive à m’en rendre compte et je n’allais jamais rien pouvoir y faire, en tout cas pas en de tel lieu ni circonstance.

Il ne parlais pas a moi, mais à la partie que je détestait, en réalité si il avait été si oppressant mais conciliant malgré la force dont il faisait preuve car sans hésiter je pouvais savoir que peut importe la force dont je pouvais faire preuve, il allait m'être absolument impossible d’agire à son encontre. L’esprit en moi m’en empêcherait sans hésitation pour commencer et il fallait admettre que je n'étais absolument pas à la cheville de Cesario, je le savais, je le ressentait. Je n'étais pas dans les meilleurs disposition actuellement et malgré que j’avais pu prévenir de ses problèmes avant même notre entré ici dans la citée, je m'étais rendu compte que l’esprit avait trouvé une autre manière de m'influencer sans pour autant que la possession se fasse comme avant. Ce n'était pour l’heur pas le moment de rêvasser.

Cesario m’avait assommé de question ou l’esprit me laissais libre de répondre à cesario comme celui-ci venait de lui réclamer, je n’arrivais pas à joindre les questions à des réponse j'étais bien trop enclin au doute mais surtout sa dernière question me fit réagir immédiatement. En effet comment pouvait il en savoir autant sur moi, l’esprit le lui avait dit ? La réponse vient rapidement sans que je n’ai le besoin de la formuler et l'empereur proposa alors la même à Karma toujours au sol et certainement dégager de mon emprise car j’avais cessé de le maintenir. L’idée qu’il puisse faire revenir ma femme, peut être était-ce intéressant mais une fois l’emprise de l’esprit lâcher, j’avais bien conscience que cette abomination ne serais pas aussi clémente malgré le fait que je posséde un de ses fidel serviteur en moi. Ma femme elle même, Atsuo m’en voudrais à mourir d’avoir céder à une demande si évidente, je devais payer plus que cela et si je devais la revoir un jour cela serait par mes propres moyens.

J’en donnerais ma propre vie mais certainement en ne vous réclament pas la moindre clémence mais bien en le faisant de mes mains. Je sais qui vous êtes et votre serviteur à su parfaitement me faire comprendre qui vous étiez et votre grande puissance , empereur éternel Cesario.


Je me relevas, prêt à agir au besoin si jamais les autres venaient à agir à l’encontre de cesario, il était évident que je risquais de nouveau d'être sous l’emprise de ce fichu démon en moi, mais pour l’heur encore conscient, je devais mettre tout en oeuvre pour aider mes coéquipier.




Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:43
Alors que j’étais parti à la recherche de textes liés à l’escrime me permettant de peaufiner mon art du katana, j’avais fini par rencontrer une entité à la présence suffisamment impressionnante pour attirer complètement mon attention. Dans les détails, j’avais l’espoir que cette entité avait un rapport à ma situation de recherche et qu’elle m’amènerait dans un lieu où mes désirs d’apprentissage seraient comblés. Trente années de mon existence physique avaient disparu et pouvaient ainsi être renouvelées… un artiste martial profiterait de cela pour perfectionner sa raison d’exister : son art. Par extension, il était aussi question de trouver une personne digne d’hériter de mes capacités martiales que ce soit aux poings ou à la lame afin de faire perdurer mes décennies d’expérience couplé à l’expérience des maîtres du Temple.

Toutefois, que ne fut pas ma surprise quand ce dernier m’amena tout simplement rejoindre mes compères mercenaires qui semblaient être dans un combat des plus sérieux, le plus étonnant était que le combat était entre eux deux. L’attitude de Shiroi avait été étrange pendant tout le long de la mission et le voici désormais en combat avec l’un de ses collègues… Bien que j’eusse fait peu attention à son comportement par facilité ayant moi-même mes propres problèmes à gérer, j’avais finalement compris. Tout ceci avait donc un lien avec l’entité en lui dont il m’avait parlé à une autre occasion, bien que nous n’eussions pas abordés ceci en détail, j’avais à peu près compris l’histoire et pouvait dire que ce n’était pas une bonne chose.

L’entité que j’avais décidé de suivre intercepta le combat tout simplement par la parole, cela marcha étonnamment tandis que ce dernier commença à parler en direction des deux mercenaires à propos d’un serviteur des dieux du désert…. Les dieux du désert faisaient sûrement référence à quelque chose avec le désert d’Akkaton… Karma était un duchéen et Shiroi… un mixte entre un Ikhyldien et un Duchéen…. Ainsi aucun n’était proche d’une manière avec Akkaton, bien que Shiroi m’avait parlé d’une envie de passage en ces terres lors d’une rencontre. Le reste du discours était clairement dirigé sur les deux individus afin d’une manière de les faire rejoindre son camp, le camp de l’empereur éternel Cesario d’après la réponse de Shiroi – le vrai -.

Le grand Cesario était là devant nous, je ne pouvais m’empêcher d’agir face à cet individu suffisamment reconnu pour ses capacités et sa dangerosité, impossible pour moi de ne pas tenter de combattre même si la mort était au bout du chemin. Il ne semblait pas m’avoir remarqué et je comptais en profiter, le combattre en face n’était sûrement pas une situation enviable et ici il s’agissait surtout de terrasser l’individu… la fin justifie les moyens. Je déposais ma dague spatiale dans le sol et ainsi, prêt à combattre, j’usais de l’enchantement de mes bottes afin d’arriver rapidement vers l’empereur. À ce moment, en faisant attention à bien attaquer entre les failles possibles de l’armure, je lançais un assaut en dégainant ma lame avec bien entendu l’intention de lui infliger un coup mortel. Après cet assaut, j’usais directement de l’effet de la dague spatiale pour retourner auprès d’elle avant de profiter de la distance pour surenchérir avec une attaque Fûjin en direction de l’opposant tout en me préparant à réagir à tout moment.

« Si tu comptes me proposer la même offre, va falloir quelque chose de plus alléchant, je n’ai personne à faire revivre. »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:03
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

(Tenez en compte que certains jets selon leur réussite ou échec augmenteront le taux de réussite ou d'échec d'autres jets.)

(Cesario ne tente pas d'esquiver même avec le malus de prise par surprise)

Test d'attaque de Gareel : Jet numéro 1

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
+5 à la réussite et la réussite critique grâce aux talents (+5 de réussite convertit en +3 en réussite critique)
+20 à la réussite critique grâce à l'attaque en traître
Échec critique = 97 ou plus
Réussite critique = 32 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:03
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 6
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:13
Intervention MJ :

Jets de dé :

Lisez les lancers de gauche à droite, les chiffres du haut sont les dizaines, ceux du bas les unités.

(Tenez en compte que certains jets selon leur réussite ou échec augmenteront le taux de réussite ou d'échec d'autres jets.)

Test de magie de Cesario : Jet numéro 2

Nécromancie niveau suprême : Échec impossible
+20 à la réussite critique, +3 de taux de réussite
-20 de malus de surprise
La réussite est plafonnée à 80 ou moins
Réussite critique = 24 ou moins

Test de résistance physique de Gareel : Jet numéro 3

Résistance physique niveau confirmé : Réussite de base à 45 ou moins
+10 grâce à l'armure
Réussite plafonnée à 55 ou moins
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins

Test d'attaque de Gareel (si la précédente attaque ne fait pas assez mal) : Jet numéro 4

Armes de tailles niveau légende : Réussite de base à 94 ou moins
Aucun talent de corps à corps prit en compte car attaque à distance
Échec critique = 95 ou plus
Réussite critique = 4 ou moins
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 9:13
Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' :
L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 26  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 88  L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 8

Conséquences :

L'attaque en traître que porte Gareel est du genre qui aurait pu tuer sur le coup beaucoup d'êtres, mais si elle suffit sans doute à blesser Cesario, elle ne le met pas au bord de la mort même si déjà c'est un signe qu'il a sentit l'attaque, mais autant dire qu'il en faudra bien plus pour l'achever même si c'est un bon début. Ils semblerait aussi que ça l'ait mit en colère car il lève ensuite la main et la douleur est telle pour le vieil homme qu'il n'arrive pas à esquisser son attaque suivante alors qu'il sent sa chair se déchirer de façon douloureuse pendant un instant. (Blessure sérieuse provoquée par le sort modelage de chair)

(Je considère que Cesario a eut la possibilité de caler une riposte comme Gareel n'a pas de talent pour attaquer deux fois par tour.)
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4880
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:24
Lorsque Shiroi m'appelle pour que je le suive, je m'exécute. J'ai à peine le temps de récupérer les cristaux de manaa (rangés très vite dans une poche) que je dois partir à la suite du Kitsune. Bon... Au moins c'est clair. Et ce n'est pas comme si j'allais le jeter non plus, ce sont mes invocations les meilleures pour espionner, après tout ! Le tigre d'eau, que je n'ai pas renvoyé et Naghi me suivent. Ils seront toujours utiles. Et puis, c'est moi leur patron ! De mon côté, j'ai gardé le bras de gargouille. Les points donnés dedans sont récupérables avec les cristaux, mais ça serait du gâchis, alors autant le garder. En plus, ça a grave le style. Et puis c'est aussi utile.
Pas un mot pendant la durée du trajet. J'observe les bibliothèques, lorsqu'on entre dans la pièce, et Gareel nous suit. Je lui accorde un regard avant de porter à nouveau mon attention sur les bouquins. C'est clair que c'est pas rien. Y en a pour des siècles de lecture ! Au moins. j'suis certain que j'aurais jamais le temps de tout lire, dans tout le reste de vie qu'il me reste.
Je suis le kitsune, en essayant de comprendre ce qu'il veut. Je ne lui accorde pas vraiment d'attention, juste suffisamment pour ne pas le perdre de vue, puisque mes sens sont dirigés vers les alentours. Mieux vaut prévenir que guérir. Et comme des cadavres nous sont tombés dessus une fois, peut-être que d'autres sont encore ici. Soudain, j'entends un cri.
« KARMAAA ! »
J'ai à peine le temps de me retourner que je vois Shiroi me foncer dessus. Je n'ai que le temps de m'écarter un tout petit peu pour éviter le coup qu'il me porte aux jambes, mais pas assez pour l'éviter totalement.
C'est un noir rapide qui s'enchaîne alors que je ressens une vive douleur dans le dos, alors que l'autre m'écrase de tout son poids. Je ne saurais dire non plus d'où vient la véritable douleur. Et après tout je ne sais pas vraiment si elle existe. Je vois seulement la lame plantée au sol, mais m'a-t-elle réellement touché... ? En fait, c'est surtout la magie qui m'écrase. Mais quelle magie ? Le tigre gronde, Naghi aussi, mais aucun d'eux ne bougent. Shiroi non plus.
« Cesse. »
Je ne bouge même pas en entendant ce mot. Simplement la puissante magie qui m'écrase. Beurk, je déteste cette sensation.
« Ce n'est pas le moment de faire cela, serviteur des dieux du désert, l'heure du retour de tes maîtres approche, le moment venu nous aurons sans doute besoin de toi car nos ennemis sont puissants, mais en attendant prend en compte mes propos comme si c'était ceux de tes dieux mêmes. Quoiqu'il en soit, il est bien que tu sois là avec ces deux mortels, j'avais besoin de m'entretenir avec eux. »
Je tourne la tête en direction du gars qui parle. Un type grand, en armure. Mouais, un gars préparé pour la guerre ou qui veut juste se la péter. Avec une puissance magique... Vachement grande. Ok il est peut-être pas lambda. Et puis en soit, il vient de me sauver la vie. Parce que je sais pas ce qu'allait faire Shi... Mais et... ? "Ces deux mortels", "serviteur des dieux du désert" ? Me dites pas que... ? Un coup d’œil aux cheveux de Shiroi et je nage soudain dans une dose d'incompréhension. Mais il m'avait pas prévenu ce bouffon ! Il avait pas dit que son copain l'esprit avait pas besoin des cheveux noirs !
« Dis moi, l'esprit en toi te laisseras parler, qu'est-ce je suis à tes yeux ? Une abomination ? Un dieu vivant ? Un mégalomane ? Ou autre chose ? Et toi, qu'es-tu à tes propres yeux ? Étrange chose qu'un kitsune soit possédé par un être aussi ancien… Dis moi, que serais tu prêt à payer pour qu'un être cher revienne à la vie ? »
Je sens que Shiroi relâche son emprise sur moi, mais je ne me débats pas. Inutile, l'autre a l'air d'avoir un peu tout les contrôles dans cette pièce.
« Le deuil de la perte se sent en toi comme l'on pourrait deviner les effluves du crottin de cheval au milieu d'une salle de bal parfumée, j'ai du nez quand il s'agit de ressentir toute mélancolie ou peine dû à la mort. Alors dis moi, quel prix serais tu prêt à payer si je pouvais t'offrir cela ? Et toi jeune hybride ? Que seras tu prêt à offrir le jour où tu perdras un être cher ? »
Sa question me surprend. Pourquoi il parle à moi maintenant ? Shiroi se redresse, me libérant enfin. Néanmoins, le tigre et Naghi sont près cette fois, ils se postent tous les deux autour de moi alors que je me relève. Je ne note aucune blessure grave et je suis ravi. La douleur était uniquement due au choc, l'arme s'est plantée au sol mais ne m'a pas touché. En réalité, j'aurais pu remarquer ce fait plus tôt, mais la présence de l'autre m'avait fait oublier ça.
« J’en donnerais ma propre vie mais certainement en ne vous réclament pas la moindre clémence mais bien en le faisant de mes mains. Je sais qui vous êtes et votre serviteur à su parfaitement me faire comprendre qui vous étiez et votre grande puissance , empereur éternel Cesario. »
Je penche la tête en direction de Shiroi. Ah. Ah... C'est donc Cesario. J'suis le seul a pas avoir compris. En fait, ça explique les cadavres de tout à l'heure. Et une phrase me revient. "Soumettez-vous ou"... Na na ni, na na na. Et là il se tape la discute ? Y a un truc qui cloche. Et surtout un souci notable. Cesario et le copain de Shiroi, qui a l'air d'être un possible copain de Cesario. Génial. Je vais essayer de me montrer coopératif. Je ne souhaite pas me battre contre ces deux malades. Même avec Naghi et le tigre à mes côtés. J'suis p't-être bête, mais pas suicidaire. La meilleure solution serait d'invoquer la demoiselle des ombres, mais je serai prêt à mettre ma main au feu que Cesario le remarquerait.
Mais soudain, je vois quelque chose foncer à toute vitesse vers Cesario. Je reste un moment surpris, le tigre se remet à gronder. Gareel. Mais l'attaque, si elle porte ses fruits, ne semble pas faire plus de mal à Cesario que ça. En revanche, lorsque Gareel disparaît pour réapparaître près de son arme (étrangement, ça ne me surprend même pas, j'ai vu trop de choses bizarres aujourd'hui) il lâche un cri de douleur. Je tique, tente de réagir, mais je sens l'effet magique. Comme l'effluve du crottin de cheval. Je grimace en imaginant la douleur de l'aveugle. Faut croire que lui, il est suicidaire.
C'est alors que je tente d'attirer l'attention de Cesario, afin qu'il foute la paix à Gareel. Je me place un peu devant, avant de répondre :
« Je ne sais pas quoi offrir, je n'ai encore perdu personne. Qu'est-ce que vous venez faire ici ? C'était pas juste pour nous demander ça ? »
Encore une fois, j'ai pas envie de me battre. surtout vu comment il a réagi. C'est peut-être lâche, mais je veux pas mourir.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:43


La situation tournais rapidement car Gareel qui était visiblement caché derrière les murs proche de cesario s'attaquait à lui et malgré l’avantage certain qu’il avait pour entamer le combat il n'avait visiblement pas réussi ne serais-ce qu’un peut à l'effleurer. Il n'avait sans doute pas conscience de la puissance qu’il s'étalait devant nous, la pression présente était déjà un bon indice mais la peur que pouvait ressentir, autant que la servitude, l'âme qui était en moi était un parfait indicateur de sa grande puissance. Cesario n’avais fait que riposter à l’attaque de l’aveugle permettant de ne plus recevoir de coup de sa part et en tout cas pour le moment et il était claire qu'il était venu pour une toute autre chose que ce battre.

Je savait pertinemment qu’au vue de ce qu’il c'était passer juste avant, je n'étais pas le mieux placé pour donner quelconque ordre à qui que cela soit, même si dans l’état actuellement de chose il fallait bien avouer que l’on devait réagir. Karma avait pris la peine de répondre à l'empereur et c'était en quelque sorte interposé face à sa grandeur afin d'éviter à Gareel de prendre un nouveau coup et permettre d’apaiser la tension vivement créé. J'accourais proche de mon ami au sol pour le redresser et m’assurer qu’il allait bien, même si il avait pris de lourde blessure de la part de cesario.

-Ça va ? Viens je vais t’aider à te redresser il faut qu’on parte rejoindre les autres, c’est trop dangereux ici, cesario est trop puissant et il pourrait aisément me retourner contre vous.

C'était bien trop dangereux pour moi de rester parloter avec L'empereur, et je le savais parfaitement. Pour autant, vue le coup qu'avait pris gareel cela nous laissait quelque minutes le temps que celui ci ne se redresse pour écouter ce que le montre avait à nous dire. En dehors de la proposition malsaine, il n'avait fait que prévenir l’esprit servile sous son contrôle qui était en moi et peut être que sa présence était simplement pour envoyer un message, après tout ce n'était peut être pas encore notre heur mais il fallait s’attendre à ce que ce soit rapidement le cas. L’objectif désormais, garder tout le monde en vie, et surtout faire en sorte de rejoindre les érudit et se servir de la force de la magie de chacun pour peut être avoir l’occasion de s’en sortir vivant, surtout si certain provoque l'empereur à un combat perdu d’avance.



Magie:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:51
*Intervention pnj*

*L'empereur éternel, Cesario*


L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 Djsa

Cesario n'était point de bonne humeur après la tentative de ce mortel idiot de le tuer. Car en plus d'être douloureux même si ce n'était pas mortel, c'était très insultant quand on connaissait un peu sa réputation, l'être qui avait triomphé de la mort et qui pouvait survivre à ce qui aurait tuer la plupart des êtres vivants. Mais soit, le sort qu'il avait lancé en riposte avant sans doute dû suffire à enseigner une dure leçon à ce pitoyable cafard. Quant aux deux autres…

« Ce n'est pas pour me battre contre vous que je suis ici en tout cas, alors il y a moyen d'éviter pour vous davantage de souffrance si personne ne se montre stupide et téméraire. » Dit-il donc un peu méprisant à l'égard du vieil homme, mais sérieux. En soit, on pourrait presque dire qu'il était miséricordieux car il ne continua pas à tenter d'enfoncer le couteau dans la plaie pour punir l'autre mortel. Puis, il reprit sérieusement.

« De toute manière je ne reste pas longtemps, alors je ne vais pas perdre mon temps à expliquer ce que je veux, mais dire ce que j'ai à dire, et que je répéterai à d'autres. » Il reprit alors totalement clair et sérieux.

« J'ai beaucoup appris au cours de mon long sommeil, puis depuis le dernier combat que j'ai vécu où j'ai faillis être vaincu, notamment de mes erreurs que je ne compte pas refaire. La domination militaire de ce continent est probablement impossible à obtenir pour moi, même avec mes alliés. Et je pense, que tu devras l'expliquer à tes maîtres anciens maîtres le moment venu, les nations Orzaniennes sont trop puissantes, notamment les deux empires pour que nous espérions triompher aussi puissants que nous soyons. Il faut que nous trouvions notre place en ce monde autrement, quitte à nous faire oublier ou passer à autre chose, même si notre but doit rester la domination. Et l'oubli va commencer ici... » Il leva alors la main droite, puis la tend en direction des bibliothèques alentours pour commencer à les mettre en feu.

« Je vous conseille de sortir de cette salle rapidement… Et n'essayez pas d'entamer le combat si vous êtes dotés d'un minimum d'instinct de survie. Je ne sous estime plus mes adversaires dorénavant, je les combats de toutes mes forces quels qu'ils soient. » Traduction ? Il se battrait comme s'il combattait un égal dans un tel cas, et ils n'étaient probablement pas en état de mener un tel combat justement.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 15:24
Alors que ma première attaque fait mouche, ce dernier montre bien que mon attaque l’a touché malgré le fait qu’il ne périsse pas face à cet assaut, ce qui montre bien que les rumeurs et autres histoires sur l’entité ne sont pas fausses. Toutefois, alors que je me prépare à lancer la seconde attaque, ce dernier répondit à mon attaque d’un simple geste de la main et je sentis mon corps se déchirer. Je pose un genou à terre et un râle de douleur s’échappe alors que j’essaye de résister face à la douleur infligée, bien que cela ne dura qu’un instant, les stigmates de l’opération magique perdurent.

Je tentais de me relever par moi-même après l’attaque dénué de difficulté de l’entité, mais le contre-coup était assez sévère et forcer de constater que je n’avais toujours pas récupéré toutes mes capacités en changeant de corps. J’acceptais l’aide de Shiroi qui m’aidait à me relever et je pouvais sentir une certaine amertume quant à l’homme dénommé Cesario et qui venait de me mettre à genou en levant simplement la main. Les paroles du Kitsune étaient vexantes, j’avais par le passé rencontré des hommes plus fort que moi… mais personne qui m’avait simplement contrôlé avec tant de facilité, la frustration était grande… Mais il n’avait pas tort, vaincre ce monstre dans notre position actuel causerait des pertes et le résultat serait peut-être sa victoire et notre mort.

De son côté, Cesario nous laissa une porte de sortie en s’exprimant sur le fait qu’il n’était aucunement là pour combattre, mais son discours semblait cacher une forme toute particulière de prévision. En effet, il parlait du fait qu’il avait des erreurs, etc… et que l’oubli de tout ceci commencerait ici tandis qu’il décidait de mettre le feu aux ouvrages entreposées par les elfes de l’Empire d’Or. Il était chose aisée de deviner que ses erreurs et son oubli par les flammes avaient donc une certaine relation et que parmi ces bouquins devaient se trouver des bouquins utiles face à cet homme. Sans prévenir Shiroi qui semblait d’une confiance fluctuante par la présence de son esprit, je me permettais alors de récupérer le plus de livres bouquins de manière discrète en espérant que mes talents de perception et ma chance quant aux livres semblant les plus précieux permettent d’obtenir : des bouquins pour vaincre l’entité et par la même occasion des bouquins pouvant m’intéresser. Trouver un moyen de combattre et vaincre cette chose me permettrait d’effacer la dette de honte que je venais d’accepter en refusant de combattre encore.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:08
Alors que Shiroi va aider Gareel, le presque-cadavre me "répond" (je sais même pas si on peut considérer ça comme tel, au vu de sa réponse). Alors comme ça, il est pas là pour se battre ? Ben tant mieux, autant éviter des pertes inutiles. Hein, Gareel. Enfin bref. Perso j'dois avouer que ça m'arrange. Me battre contre ce type, j'voudrais l'éviter. Surtout si Shiroi l'aide. enfin, le pote de Shiroi, mais vous m'avez compris. Puis l'autre bouffon en armure ajoute qu'il va seulement nous dire ce qu'il à dire. Bah voilà de quoi rendre tout le monde heureux ! On écourte ce dialogue et on évite des morts. Je suis pour ce plan. Enfin bref. Des leçons qu'il a apprises, des erreurs qu'il veut pas refaire, nos armées qui sont trop puissantes pour lui et ses potes et enfin qu'il leur faut trouver un autre moyen de vivre ici. Sachant qu'il souhaite tout de même dominer. Charmant.
Tellement charmant qu'il en fout le feu aux livres. Mon réflexe à cet instant est d'observer les étagères, après avoir porté ma main au niveau du torse. J'aime pas le feu. J'ai jamais aimé ça. D'ailleurs, n'importe qui ici présent devrait le voir. Bref. Mon tigre commence à paniquer, sûrement en résonance au désagréable sentiment qui s'installe en moi. Naghi est plus rapide. Il s'élance en direction des bouquins, au moment où Arezu gueule :
« Karma, faut emporter ces bouquins ! »
Je crois que ça m'a aidé plus que n'importe quelle phrase. Je me concentre rapidement, la main sur mon torse, afin d'invoquer un double. Pas de crainte de brûlures me rassure. Avant qu'il soit créé, je me mets à courir, et le tigre en fait de même. Shiroi et Gareel vont m'imiter. Je vois Naghi attraper des livres, en mettre un max dans ses pattes, dans sa gueule. Il fonce d'un coup vers moi et je place mes mains en cercle. Il lâche le tas de livres dans le trou et ils disparaissent sans laisser de traces. Et de cinq. Une soudaine euphorie m'atteint soudain, alors que, toujours en train de courir, j'ordonne au tigre d'aller en chercher d'autres. Il n'utilise cependant pas la même manière que Naghi, puisque les livres tombent dans le vide alors qu'il percute l'étagère de plein fouet. Les vortex s’enchaînent, et cinq nouveaux livres rejoignent leurs frères. Aucune idée s'ils vont être utiles. Au moins ils sont là.
Mais je sens la magie qui m'abandonne de plus en plus. Je sais que c'est suffisant, mais une partie de moi m'ordonne de refaire les stocks, aussi, je choisi de briser mon premier cristal.

Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:26
*Intervention mj*

La bibliothèque commença donc à s’enflammer alors que Cesario débuta un départ de feu, puis se volatilisa peu après, un important départ de feu qui empêcha au début nos courageux aventuriers de se demander où est passé l’abomination qui les as laissés ainsi seuls dans ces archives pendant un grand départ d’incendie.

Malheureusement, cette section de la bibliothèque comme toutes les autres était assez immense, malgré tous les efforts de Gareel et Karma, ils n’ont donc évidemment pu que récupérer une petite partie des livres qu’elle contenait, quant à savoir s’ils seront utiles, difficile à dire comme l’incendie ne leur a pas vraiment offert l’occasion de pouvoir faire une recherche détaillée de ce qu’ils pouvaient récupérer…

Néanmoins, ils ont pu récupérer beaucoup d’ouvrages, dont beaucoup doivent sans doute êtres de belles reliques historiques que les archéologues et collectionneurs donneront chers pour avoir, notamment ceux de l’expédition pour lesquels ils travaillent. Des ouvrages évidemment écris dans la langue elfique pour la plupart ou bien en ancien naga ce qui évidemment obligerait la traduction et lectures par des érudits capables de comprendre ces deux langues. Certains d'entre-eux s'avéreront donc peut-êtres utiles.

Quoiqu’il en soit, nos trois compères arrivèrent d’une façon ou d’une autre à sortir de cette section de la bibliothèque qui partait en flammes peu après, et en sortant ils tombèrent sur d’autres membres de l’expédition qui semblaient en train de s’occuper d’autres incendies. Dire que toute l’ancienne bibliothèque partait en feu serait faux, notamment car le bâtiment était fait dans une roche sans doute résistante aux incendies, mais plusieurs sections étaient belles et bien en train d’êtres réduites en cendres par les flammes…

Le responsable de cela ? Sans doute Cesario, sauf si certains de ses sbires l’avaient aidées, quoiqu’il en soit une bataille avait donc belle et bien lieu dans les environs, mais contre le feu, nul autre adversaire, ce alors que visiblement nos trois mercenaires n’allaient sans doute pas manquer de très prochainement se faire solliciter pour fournir leur aide précieuse.
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1895
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 21:04
Le temps était devenu une monnaie à l’importance capitale à ce moment présent, entre les flammes dévorant les livres et les exigences de départ de notre personne par l’Immortel Cesario, tout voulait que nous quittions cette pièce rapidement et bredouille de surcroît. L’avantage avec un feu débutait à un endroit en particulier, c’est que si l’on n’incinère pas tout d’un coup, le feu nécessite une propagation avant que tout soit emporté. Ainsi j’avais pu récupérer quand même un grand nombre de livres que j’avais mis dans ma sacoche avant d’en récupérer encore et encore tant que je sentais que les flammes ne s’imposaient pas suffisamment pour nécessiter un départ immédiat. Karma semblait faire de même et avec lui en plus, cela devrait augmenter nos chances de trouver des livres utiles et d’ainsi satisfaire l’employeur par la même occasion. Qui sait, peut-être qu’apporter un livre très utile entraînerait une récompense supplémentaire, au-delà même d’une possible nature monétaire.

En tout cas, après avoir récupérer une certaine quantité de livre qui aurait peut-être une certaine valeur, ayant été récupéré au hasard sous le signe d’une prière envers l’entité gérant la chance en ce moment. Après ceci, les flammes commencèrent à être suffisamment présente pour nécessiter de quitter la pièce et en sortant de cette dernière, je pus percevoir dans le couloir la présence des érudits effectuant la même activité que nous autres. Leur activité était moins couronnée de succès étant donné que le couleur baignait bien plus dans les flammes, ainsi il fallait agir afin de sauver des bouquins, mais aussi notre passage vers l’extérieur. Je n’avais jamais essayé, mais c’était ma seule façon de pouvoir contrer les flammes, ainsi je saisissais le manche de Shinrei et me préparais à dégainer avec la partie non tranchante. Cette fois-ci, autre que le mot permettant d’invoquer la lame de vent, je me permettais de la visualiser. Bien moins tranche, bien plus large, tel une bourrasque de vent capable de souffler les flammes et les étouffer afin qu’elles s’éteignent ou s’amenuisent suffisamment.

Je me permettais alors de lancer l’attaque afin de m’occuper des flammes tout en pensant que les livres obtenus par moi et Karma attendraient sûrement notre sortie du bâtiment pour être donner aux érudits afin d’être examiné. Toutefois nous avions d’autres problèmes et je me permettais d’intervenir auprès du chef de l’expédition afin de quitter rapidement le lieu avec une raison qui en vaudrait sûrement dix milles :

« Cesario est là en personne, les flammes sont de lui. »

Bref, rapide et surtout suffisamment impactant pour susciter une réaction rapide, car nous avions d’autres chats à fouetter entre les flammes, les possibles autres problèmes et Shiroi a la stabilité fluctuante.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 18:29
Finalement, Aucune nouvelle de Césario. Il ne nous empêche pas de sauver quelques livres, rien. Le néant. Comme s'il n'était même plus là. Ou peut-être qu'il s'occupe des autres. Je ne sais pas, mais je dois me concentrer sur ces bouquins. Peut-être qu'il y en a des intéressants. Peut-être qu'il y en a qui valent beaucoup d'argent même !
Finalement, les gars et moi arrivons au niveau des autres gars, et j'observe la scène, un peu désarçonné. C'était logique, en soit. Il y a le feu partout. Il a carrément foutu le feu à toute la bibliothèque. Éteindre ou sauver des livres ? S'en aller, éviter des blessures inutiles ? Le tigre et Naghi me rejoignent, lâchant les derniers livres récupérés dans mon trou.
« Cesario est là en personne, les flammes sont de lui. »
C'est un mouvement d'Arezu qui attire mon oeil.
« Il a disparu après avoir lancé le feu. J'suis pas certaine qu'il soit resté ici. Il a pas envie de finir cramé. Peut-être qu'il a même prévu plus. »
Cette idée me tire un frisson.
« Hm, il me semble qu'il s'est volatilisé après avoir lancé le feu... Il était là mais... Est-ce que vous croyez qu'il ne ferait que ça ? Je veux dire, on a pu récupérer des livres, alors qu'il a lancé un feu. Peut-être qu'il a prévu autre chose ? Enfin... C'est qu'une supposition. »
Je penche la tête, un peu mal à l'aise. Elle me fait douter cette idiote ! C'est Naghi qui me fait reprendre mes esprit, en relâchant quelques bouquins dans la dimension, ce avant de repartir. Lui il fait ce qu'il peut. Je devrais l'aider. J'envoie le tigre d'eau éteindre (ou du moins ralentir) le feu, ce avant d'envoyer de nouveaux vortex en direction de Naghi. Mais sans bouger de ma place. J'attends les ordres.


Pouvoirs utilisés :
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'ancienne Gloire [Premier groupe] L'ancienne Gloire [Premier groupe] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne Gloire [Premier groupe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» L'ancienne Gloire [Deuxième groupe]
» Écarlate comme le vin, écarlate comme le sang [Premier groupe]
» La gloire du transformisme (Pv Karma)
» Gloire à Eïlynster (Pv Gloria)
» [Combat d'arène] Antique gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: