Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes



Lumineuse Invocation (Lyra et Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Lumineuse Invocation (Lyra et Xin) Lumineuse Invocation (Lyra et Xin) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:50
Xin fit une légère moue presque imperceptible, mais qui ne témoignait ni d'agacement, ni de contrariété, sauf éventuellement envers lui-même alors qu'il écoutait son amie parler, témoignant sans doute qu'à ses yeux il venait de faire une erreur, légère, mais une erreur, il n'aimait pas faire d'erreurs, son métier impliquait qu'il fallait en faire le moins possible pour le bien du pays. Mais soit, ce n'était pas bien grave et de toute façon son amie n'avait point mal prit son idée maladroite, il se contenta donc de répondre à celle-ci avec douceur.

« Mes excuses, Lyrasleya, je t'avouerai que j'avais eu un réel souci de t'aider ces derniers temps en trouvant des idées utiles étant donné que ton dévouement et ton application à ce sujet ne cessent de m’impressionner et que j'aurais aimé te soulager légèrement de ton fardeau, mais vois tu, moi-même n'étais pas sûr de pouvoir trouver des idées que tu n'avais pas déjà eu et il ne m'étonne donc pas d'avoir fait fausse route, je suppose après qu'il fallait que je m'y attende, ce n'est pas mon domaine de spécialité. Quoiqu'il en soit, merci de ton indulgence concernant cette maladresse de ma part. » C'était sans doute la façon la plus digne d'avoir un échappatoire courtois et agréable à cette petite maladresse qui serait sans doute oubliée quelques instants plus tard, personne n'était parfait après tout et quoiqu'il en soit, il finit par conclure amicalement.

« Je suppose quoiqu'il en soit sur ce et en espérant ne pas avoir été trop maladroit, qu'il faudrait que nous prenions congés, sinon je risque de prendre du retard sur mes dossiers. Je dois notamment consulter quelques rapports concernant Aoyuki, de quoi bien occuper les prochaines heures. » Et il la salua et prit alors congé courtoisement à la façon elfique si elle était d'accord avec cela, commençant déjà à réfléchir à ce qu'il allait apprendre concernant leur ami commun kitsune et s'il allait le concernant, devoir limiter certains dégâts, pas que celui-ci était un danger public, mais disons qu'il était excentrique par moment et que ça pouvait autant déplaire que plaire selon la personnalité de chacun.





[Hrp : Du coup si tu le désires on peut partir sur une conclusion Wink .]
Xin Nahalëm
Xin Nahalëm

Feuille de personnage
Peuple: Elfe
Nationalité: Ikhyldien
Rang social: Noble Ikhyldien
Admin
Messages : 659
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
Lumineuse Invocation (Lyra et Xin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La plus lumineuse étoile d'une année nouvelle... (Lyra)
» l’Art de l’invocation (pv Hisao)
» Invocation malheureuse [quêtes] [Pv Sleeslith]
» Livre de sorts de la magie lumineuse
» Discussion érudite (Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Rps terminés-
Sauter vers: