Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés
MessageSujet: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyLun 22 Avr - 19:44

Vatore Carmilla : Herboriste

Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] 2a66Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Bscp
Identité


Nationalité :(Akkatonnienne
Race : Vampire (Humaine transformée )
Nom : Vatore
Prénom : Carmilla
Surnom : Mila, Miya
Sexe : F
Date de naissance : 14 Septem 1725 de l'âge d'acier
Age : 375ans (20 ans lors de sa transformation en vampire)
Lieu de naissance :  Un village non loin de la cité D’Orzus ( Teïder)
Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Cité D’Airain
Rang social : Citoyenne modeste
Métier/Position dans la société : Herboriste
Titre : Aucun Titre .


Armes et équipement :


Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Carmilla possède deux armes dont elle ne se sépare jamais, allant même jusqu'à leur donner un surnom. Préférant garder une certaine distance avec ses ennemis, la vampire possède une arme technologique et une arme normale si on peut dire ça venant s'ajouter à ceci un bouclier en bois.

Freya son arc, ou plutôt son arme préférée, est un arc de guerre assez lourd et difficile à manier. Cependant Carmilla a apprit à le manier au fil du temps et est devenue maintenant maitre en la matière. Possédant une trentaine de flèches, la jeune brune les récupère après chaque attaque les retirant directement des cadavres avant de les essuyer machinalement avec sa manche.

Enchantement=> Ne rate jamais sa cible. Même si Carmilla manie avec perfection cette arme de jet, son arme est tout de même dotée d'un enchantement lui permettant ainsi de ne jamais rater sa cible.


Ul son revolver, l'arme qu'elle aime également manier, de part sa technologie et de sa facilité de tirer. Souvent rangée dans une petite sacoche sur sa hanche droite. Ce ne sera qu'en extrême urgence (manque de flèches) que Carmilla se verra utiliser cette arme Akkatonnienne.

Enchantement => Déchargement lent. Son revolver se verra être déchargé de façon plus lente qu'une arme Akkatonnienne normale. Ce qui lui donnera parfois un avantage sur son ennemi.


Gor son bouclier moyen en bois. Sans lui peut être que Carmilla ne serait pas encore ici, il lui a sauvé la vie bon nombre de fois en utilisant des parades pour échapper à ses ennemis.

Lorsqu'elle n'est pas dans ses recherches la vampire se vêtit souvent d'une simple armure de cuire, à la fois légère et confortable, c'est ainsi qu'elle se sent à l'aise pour se promener lorsque la nuit tombe sur la cité d'Airain.

Autres équipements
Carmilla possède également en plus un ensemble du voyageur, d'une couleur assez sobre afin de pouvoir se fondre facilement dans la masse sans être repérée.

Elle possède également une Boussole magique, trouvée à tout hasard lorsqu'elle se promenait en pleine nuit au clair de lune dans les ruelles de la cité d'Airain.

Ainsi qu'un kit pour le parfait herboriste qui sont pour la plupart enchantés afin de fonctionner sans la présence humaine dans les parages. Ainsi Tout se fait sans que Mila ne doive couper piler de ses propres mains.  






Caractéristiques :




Magie : (Description ici.)

Potentiel : Faible

Feu : Inapte
Eau : Inapte
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Debutant
Transformiste : Debutant
Âme: Inapte

Mental : (Description ici.)

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Adepte
L'intelligence : Maitre
La perception : Adepte
Le charisme : COnfirmé
Technologie : Champion

Physique : (Description ici.)

Force physique : Débutant
Agilité : Confirmé
Vivacité : COnfirmé
Résistance physique : Débutant
Résistance magique : Adepte
Vitalité : Maitre
Beauté : Champion
Discrétion : Champion

Martial : (Description ici.)

Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d'hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense :COnfirmé
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Prodige
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Champion
Equitation : Inapte
Domptage : Inconnu
Conduite : Inconnu

Si dragon

Combat dans les airs :
Combat sur la terre ferme :


Description de votre personnage :


Description physique :

Dans la pénombre, une silhouette sombre semble sauter avec souplesse sur les toits des habitations de la cité d’Airain. De taille normale et élancée, la jeune femme donne souvent l’impression de sortir d’une longue et pénible maladie si l’on juge son teint blafard si caractéristique des vampires.

Carmilla est sûrement élancée mais n’est pas pour autant musclée, la jeune vampire n’a que la peau sur les os pour ainsi dire. Souvent cachée sous des tonnes de vêtements, elle n’aime pas forcément montrer son corps. Rarement vêtue de belles choses, la jeune femme ne porte que des vêtements pratiques pour travailler la terre.

La jeune femme possède de longs cheveux noir de jais retombent en ondulant au niveau de ses reins, le plus souvent attachés ils viennent tout de même souligner et accentuer sa couleur de peau. Des yeux de couleur rouge, certes très rare, intimident souvent ses interlocuteurs qui pour la plupart ne la fixent jamais voir rarement. Même si la respiration est le cadet de ses soucis, Carmilla possède un nez fin et une bouche assez pulpeuse, dans laquelle comme tout vampire qui se respecte, des canines aiguisées n’attendent que de se planter et déchirer de la chair humaine.

Ayant une morphologie assez peu féminine, épaules étroites, petites mains terminées de doigts fins et longs, elle ne fait que très rarement son âge avant transformation vampire. Beaucoup la prennent pour une jeune fille d’à peine vingt ans.

La vampire a souvent la fâcheuse tendance à se tortiller les cheveux lorsqu'elle réfléchit ou même se gratter le sommet du crâne, sans même parfois s'en rendre compte.

Description mentale :

Carmilla a vraiment été changée suite à sa transformation il ya de ça plus de trois cents ans. De nature humaine très joviale et enjouée, la jeune femme n’est plus que l’ombre d’elle même, à la fois morose et nostalgique de sa vie d’antan.

Malgré tout, la vampire reste une personne intègre avec ses propres opinions que nul ne peut altérer, elle n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et surtout n’aime pas l’injustice envers les autres personnes.  Très terre à terre , elle connait ses limites ainsi que ses capacités et saura ne pas se mettre en danger ou ne pas se donner des objectifs beaucoup trop difficiles à surmonter, pour éviter par la suite de se sentir coupable de ses propres échecs.

Même si au premiers abords, elle semble être froide, c’est une personne très ouverte et très amicale, quelque soit la personne qui se trouve face à elle, même si avant d’être vampire ce n'était pas le cas, ce “ passage” lui a permit d’ouvrir les yeux sur beaucoup de choses qui l’entourait. Cependant elle garde quand même une part de méfiance sans jamais révéler sa véritable identitée.

Rêveuse et étourdie, elle oublie souvent l’emplacement de ses propres affaires, cela lui arrive même d’oublier la date d’aujourd’hui, avant de vite retrouver ses esprits après plusieurs secondes de réflexions. A contrario, elle peut se montrer très assidue dans ce qu’elle entreprend, comme fabriquer des remèdes ou pratiquer de l'herboristerie, ce sont sûrement les seuls moments où sa concentration est à son apogée.

Elle peut cependant se montrer très mauvaise, et colérique lorsque quelqu'un essaie de la chercher, allant jusqu'à même l’intimider verbalement. Têtue et rancunière, sachez une chose, la personne qui lui cherchera des noises saura de quel bois Carmilla se chauffe


Convictions :

Pour n’avoir connu que deux nations, l’empire d’Akkaton ainsi que le royaume de Teïder, inutile de préciser que la jeune femme préfère de loin le mode de vie akkatonnienne. Tout d’abord depuis sa transformation, elle se vit contrainte de tout quitter et venir vivre ici là où son identité ne pouvait entraver sa vie et ses échanges.

Éduquée dans une religion qu’elle n’a nullement choisi, elle reproduisait machinalement tout ce que ses parents faisaient pour le royaume sans même se poser de questions, sans oser se rebeller. Cependant au jour d’aujourd’hui la vampire a tout abandonné et préfère vivre athée et n’avoir rien à rendre à aucune divinité. Pour la jeune femme la religion est une façon intelligente d’obliger les gens à faire des choses qu’ils n’apprécient pas forcément mais de peur d’être châtié par les divinités, se retrouvent contraints de faire des offrandes sans forcément en être convaincus.

Avec beaucoup de recul et après tant d’années de vie, la jeune femme se rend compte maintenant que sa vie n’était qu’illusoire à Teïder, ce royaume qui emprisonne ses citoyens par des lois strictes, et une religion qui ne laisse pas la place au libre arbitre. Sa véritable vie se trouve ici dans l’empire d’Akkaton, là où n’importe qui peut faire ce que bon lui semble bien évidemment sans enfreindre les lois de l’empire. De plus la technologie semble beaucoup plus lui plaire que la magie, car déjà elle n’a aucune compétence en magie et surtout que la technologie semble être pour la jeune femme une bonne chose à mettre en avant par fierté d’appartenir au royaume d’Akkaton.

Cependant la jeune femme oeuvre du mieux qu’elle peut afin de montrer une image positive des vampires, ce qui à la longue aidera sûrement à casser ces idées stéréotypées sur les vampires qui sont craints selon elle par la peur engendrée par certaines nations. Pour ce qui est des autres nations dont elle n’a pas eu la chance de visiter, Carmilla souhaiterait s’y rendre pour se rendre compte de la pensée envers les autres races.

Pour finir, la vampire croit en l’avenir, elle croit en l’amitié entre les différentes races.



Passé de votre personnage :


Histoire :

Durant cette nuit pluvieuse, un cri retentit venant déchirer le silence pesant. Il n’était pas loin de trois heures du matin, en ce quatorze septem en 1725 de l’âge d’acier. Plusieurs femmes se relayaient, apportant des bassines d’eau chaude ainsi que des linges blancs au chevet d’une jeune femme qui était à cet instant en train de mettre au monde son premier enfant.

Une dernière poussée et voilà que l’enfant naquit en glissant rapidement dans les mains d’une femme d’un certain âge qui fière, porta le petit être fragile de l’autre côté de la pièce afin de le montrer au père de famille. Une certaine émotion planait dans le foyer, et bientôt les premiers pleurs se firent entendre faisant pleurer de joie les jeunes et heureux parents.

Edmund et Sara Peters, âgés de vingt cinq ans et vingt-ans respectivement, venaient d’avoir leur premier enfant, une petite fille qu’ils décidèrent de nommer Carmilla. C’était un bébé bien portant et bien rose qui trouva rapidement le sein de sa mère afin de se nourrir pour la toute première fois tandis que les femmes lavaient la maman et la rhabillait pour préserver ainsi son intimité.

Plusieurs années passèrent, Carmilla venait de souffler sa cinquième bougie et commençait enfin à interagir de façon autonome avec le monde qui l’entourait. Rapidement elle prit exemple sur ses parents, que ce soit pour la religion du royaume de Teïder que pour le mode de vie, ignorant d’abord l'existence d’autres races, la petite fille sortait souvent jouer avec les enfants de son âge, trop modeste pour être inscrite à l’école, Carmilla passait le plus clair de son temps à jouer ou aider son père dans ses préparations d’onguents, enfin le regardait faire serait plus juste.

Plus elle grandissait, plus pratiquait des rituels qui parfois n’étaient pas forcément compris par la fillette, comme l’autoflagellation, chaque année ses parents s'infligeaient cette souffrance afin de se faire pardonner par les divinités. Car dans le cas échéant les inquisiteurs ne se faisaient pas prier pour le faire rappeler, pas forcément de la plus douce des façon. Rapidement son père herboriste, devint contraint de voyager au delà des murs du Royaume, très surveillé, il arrivait à Sara et Carmilla de ne plus revoir le père de famille pendant plusieurs mois, avant de le retrouver marqué de coups.Se renfermant petit à petit, l’homme savait que c’était la seule façon d’aider sa famille, même si la voyageurs et les marchands étaient peu acceptés, les couvre feu de Teïder n’arrangeait pas le tout, car il était souvent pris pour une créature nocturne ce qui expliquait toutes ces marques laissées sur son corps.

Lors de sa dixième année, Miya jouait avec une petite fille nommée Lucille, et vit soudainement un mouvement de foule qu’elle suivit par simple curiosité, et c’est là qu’elle prit conscience que d’autres créatures vivaient parmi les humains. Une personne d’apparence humaine aux premiers abords, brûlait sous le soleil ardent, hurlant de douleur. Et des voix couvraient les cris de la créature

-Tuez le vampire, ne le laissez pas vivre

Pétrifiée mais à la fois hypnotisée par la scène, Carmilla se souvient de ce jour encore aujourd’hui, longtemps suite à cette exécution la fillette se levait en criant en pleine nuit.. Rendant ses parents nerveux de ce qu’elle avait, sans savoir que leur enfant avait assistée à la mise à mort d’un vampire.

Les mois passèrent ainsi que les années et rapidement la petite fille devint une jolie jeune femme de vingt ans, sortant souvent se promener avec sa meilleure amie Lucille, elle livrait souvent des préparations aux habitants du royaume reprenant ainsi les rennes de l'herboristerie de son père, comme ce dernier commençait à se faire vieux.  Sauf qu’un jour son père lui demanda de livrer un colis de plusieurs fioles contenant des philtre à une destination beaucoup plus lointaine que d’habitude, en dehors des remparts du royaume. Tout d’abord inquiète, la fille demanda à sa meilleure amie de l’accompagner car c’était assez dangereux de s’aventurer seule en dehors de la civilisation.

Après plusieurs de marche silencieuse, les deux jeunes filles se retrouvèrent perdues, apeurées elles s’étaient beaucoup trop éloignées pour revenir en arrière. Le ciel commençait à s’assombrir et les deux jeunes filles se sentirent de plus en plus vulnérables, surtout que depuis maintenant dix années elles avaient pris conscience ensemble de l'existence d’autres créatures, pas forcément amicales. La nuit tomba subitement, et tout devint silencieux, les deux personnes se tenaient la main comme pour se rassurer lorsqu’un bruit se fit entendre.

-C’est toi Lucille qui a fait ça?
-Non je te promets de ne pas avoir bougé.

Puis une troisième voix se fit distinctement entendre

-Non c’est moi jeunes gens. On s’est perdu?

Tremblantes les deux jeunes filles, ne savaient pas d’où venait cette voix à la fois ténébreuse et glaçante. La chose s’avança vers eux, la lueur de la pleine lune se reflétait sur le corps d’un homme. Grand et élancé, il était habillé d’une façon assez élégante, un gabarit assez plaisant. D’où venait-il? N’avait-il pas peur de se retrouver également seul la nuit?

-Faites attention à vous jeunes filles, il ne faut pas se promener seules la nuit, surtout venant de Teïder.

Carmilla ne savait pas trop ce que cet homme leur voulait. mais n’arrivait pas du tout à aligner une phrase, tout était bloqué même sa bouche semblait être scellée. En une fraction de seconde, l’ombre se tenait là face à elles, il avait une peau blanchâtre, avec des yeux clairs, peut être gris. Les fixant à tour de rôle l’homme semblait réfléchir. APrès quelques secondes il tira Lucille vers lui et lui brisa le cou, avant de la laisser s'effondrer à même le sol.

 -Une seule me suffira finalement, qu’en penses tu?

Mila était terrorisée, lâchant tout ce qu’elle avait dans sa main pour revenir en arrière et courir le plus vite possible mais l’homme la rattrapa et lui enfonça ses crocs dans sa peau, puis ce fut le trou noir.. Nul ne pourra dire si plusieurs jours ou semaines venaient de passer, mais Carmilla se réveilla dans un endroit complètement à l’opposé de là où elle avait perdu connaissance.

Sur un lit miteux, elle se trouvait dans une pièce rudimentaire avec une fenêtre et une porte abîmée. Tentant de reprendre ses esprits, la jeune femme porta sa main à sa tête tentant de calmer cette douleur poignante qui cognait dans son crâne. Carmilla s’assit avant de vomir sur le sol en bois, ce fut à cet instant qu’elle vit cet homme. CET HOMME? Mais que faisait-il encore là? Tentent de se relever il la retint avant de dire en souriant

-Ne te fatigue pas, tu es une nouvelle née, me remercie pas c’est normal… Je voulais voir ce que ça faisait de rendre un citoyen de Teïder vampire.. Je m’ennuyais tu es venue avec ton amie, bon elle ne m'intéressait pas mais toi, tu avais un certain potentiel…

Lui tendant un verre rempli d’un liquide vermeille, avec une odeur âcre. Écoeurée, Carmilla poussa le verre mais l’homme la força à le boire, et après la première gorgée ce fut elle même qui tira le verre pour le finir avant de se lécher les lèvres. Les jours passèrent et Mila devint de plus en plus puissante et adepte au sang humain. L’homme disparut un beau jour sans laisser de trace laissant la jeune vampire seule, sans aide.

Sa première idée fut de revenir à Teïder, même si les vampires étaient pourchassés, elle ne savait pas où aller, et puis ses parents devaient être encore vivant. Retournant en pleine nuit dans le royaume, elle dut déjouer le couvre feu et entrer sans faire de bruit dans la maison de ses parents. Ces derniers pensant leur fille morte, la pleuraient encore mais lorsqu’ils la virent, ils ne purent se retenir et la prirent dans leurs bras avant de brusquement reculer.

- Tu es glacée Mila, tu es malade? Où étais tu?
-Tout va bien maman, je vais aller dormir je vous raconterai demain j’ai été emprisonnée dans un autre royaume.


Elle devait mentir, car même si ses parents étaient fiables, elle ne pouvait leur infliger son propre fardeau, d’être vampire. Le cacher était donc la meilleure des solutions, pour l’instant, avant de réfléchir à autre chose… La nuit fut longue, du fait que le sommeil n’était que secondaire pour la jeune vampire, elle entendait ses parents se parler et essayer de comprendre ce qu’elle avait pu avoir.  Chose qui était sûr, le lendemain matin il fallait être persuasive et leur raconter quelque chose qui allait tenir la route, le temps de leur vie humaine avant de plier bagages.

Plus les années passaient, plus il devint de plus en plus difficile de se cacher non seulement aux yeux de la population mais surtout aux yeux de ses parents, qui ne cessaient de la questionner sur ce curieux enlèvement. Et comme chaque année, la religion commençait la rendre mal à l’aise, reniant ainsi son appartenance, Carmilla préféra tout d’abord garder tout ceci pour elle.

Ses parents devinrent de vieilles personnes, mais Carmilla ne vieillissait plus, et ce jour là même si son coeur lui interdisait, elle décida de partir, sans les alarmer, et ne plus revenir, car sa vie n’était plus ici.. Elle le savait si elle restait encore ici, sa vie allait sûrement lui être retirée, avec celle de ses parents, et ça elle ne pouvait l’envisager.

Suite à sa fugue, elle marcha pendant plusieurs nuits, avant d’arriver dans l’empire d’Akkaton, craignant d’être encore mal vu, ce n’est sans même être questionnée qu’elle put entrer dans le cité d’Airain, agréablement surprise, elle décida alors de s’installer ici.  Carmilla décida, alors à cet instant de tourner le dos à la religion de Teïder et de vivre sa vie comme bon lui semble, de ne plus se cacher. Sa vie était nettement beaucoup plus facile ici qu’avant, elle pouvait même travailler librement sans rendre de compte à personne, chose qui était pratiquement impossible à Teïder.

Depuis qu’elle est à Akkaton, la vampire ne compte plus partir autre part, ayant obtenu même sa citoyenneté en modifiant son nom de famille , elle s’est définitivement installée ici, pratiquement toujours son métier d’herboriste





Liens :

Ses parents Edmund et Sara Peters, sont morts peu de temps après son départ

Edmund mourut de vieillesse en prison, enfin c'est ce que beaucoup disent, d'autres disent qu'il fut tué car reconnu d'avoir trahi le royaume en hébergeant une créature nocturne, qui sont bien évidemment interdites.

Quant à Sara, elle fut attristée par la nouvelle de son mari, décida de s'enfuir mais fut tuée par la garde sous ordre de Roi.

Carmilla ignore tout ceci, elle sait uniquement qu'ils sont morts, car leurs décès remonte à plus de deux cents ans


Lucille morte sur le coup, Carmilla pense souvent à elle, même depuis qu'elle est vampire, se sentant coupable de sa mort. Et bien évidemment cet homme, que Carmilla recherche toujours. Ignorant tout de lui, la seule chose dont elle se souvient est sa voix, qu'elle reconnaitrait parmi plusieurs autres voix.


Qui êtes vous ?


Petite présentation de votre personne :
Hey je m'appelle Nadia je suis une fan de tout ce qui touche au fantastique donc ce forum m'a particulièrement plus.

Rythme rp et particularités : Etant maman d'un monstre de 2ans je peux passer 2 fois par jour ( La sieste et le soir xD) dans le cas échant je vous le ferai savoir dans les absences =)

Comment avez vous découvert le forum : Via TOp site

Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ?
Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ?
Pour ma petite Mila je n'ai pas vraiment imaginé ce qui pouvait se passer dans sa vie future, donc j'opterai plutôt pour laisser faire le jeu et voir ce que l'avenir lui réserve =)


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyMar 23 Avr - 9:27
Coucou Carmilla ! De ce que je vois tu as vite finis ta fiche ! Du coup vais m'atteler à la correction Wink !

En vrai il manque pas mal de choses, donc je vais surtout te préciser ce qu'il faut ajouter, mais rien de bien folichon t'inquiète^^.

Identité :

Pense à mettre un titre et un niveau de réputation si elle en a un o/ ! Sinon met « Aucun titre »

Equipement :

Alors en tout tu as le droit à deux armes, une armure, un bouclier bâtons de mage (tous convertissables en items secondaires) en armes et armures.

Et à deux ensembles de vêtements et 2 items secondaires en autres équipements.

Tu as le droit de répartir dans le tout 4 améliorations d'équipements^^.

Je te conseille vraiment de prendre tout ça car ça reste très utile et par la suite ça devient très cher une fois en jeu alors que là c'est gratuit, pour cela n'hésite pas à aller consulter les boutiques se trouvant par ici et copier coller les descriptions des items qui pourraient t'intéresser ou t'en inspirer pour créer les tiens.

https://orzian.forumactif.com/f68-gestion-de-l-argent

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum :3 .

Caractéristiques :

En faîtes les adjectifs que t'utilises c'est uniquement pour les potentiels magiques o/ !

Pour les caractéristiques normales on utilise Inapte/Inconnu/Débutant/Adepte/Confirmé/Champion/Maître/Prodige/Virtuose/Légende

Si tu veux faire un personnage usant de la magie (mais tous ne maîtrisent pas la magie en Orzian), tu as le droit soit à deux magies pour spécialiser, soit 4 pour faire de la polyvalence, met alors inapte dans les autres magies Wink !

Je te conseilles aussi de ne maîtriser que quelques armes.

Pour faire une fiche assez équilibrée au niveau des caractéristiques, n'hésite pas à t'inspirer d'une fiche comme celle-ci (sans faire pareil, ton personnage a ses propres points forts/points faibles après tout^^) :

https://orzian.forumactif.com/t618-araki-yukinaga#7077

Descriptions de votre personnage :

Convictions :


Quelle est son opinion plus précise concernant le royaume de Teïder et l'empire Akkatonien ? Disons que c'est des pays très particuliers et éloignés l'un de l'autre au niveau des mœurs et du fonctionnement notamment, ainsi que du niveau technologique/magique.

Que pense ton personnage du la dualité magie/technologie propre à cet univers ? Adhère t-elle à un des camps précis ? (Je précise qu'Akkaton est très technologiste, mais ce n'est pas obligatoire là-bas de l'être.)

Que pense t-elle de la religion ? En pratique t-elle une ? Aucune ?

Passé de votre personnage :

Liens : Je pense que ça pourrait être davantage développé :3 .

Histoire :

On ne sent pas trop le fait que Teïder est un pays fermé en plus d'être intolérant si elle a pu aisément voyager dans les autres pays pour son travail quand elle était humaine. Disons que Teïder n'aime pas qu'on voit à quoi ressemble les autres nations.

Peut-être parler davantage de l'ambiance à Teïder ? Que ce soit au niveau religieux ? Ou en dehors des villes où les campagnes sont assez marécageuses ? Assez moyen Âgeuses/Renaissance mais avec pas mal de magie ? Assez sexiste ?

(Il n'y a pas de noblesse à Teïder, plutôt une caste de serviteurs de l'état)

Sinon les marais Teïderiens et les forêts sont connus pour être très dangereux, très insouciant de la part de ton personnage de voyager seule XD .

Parler davantage des difficultés de sa vie de vampire notamment à Teïder ? Que ce soit pour se nourrir/survivre ? Puis comment c'est devenu plus facile à Akkaton ?

Parler de sa vie dans l'empire Akkatonien ? Tu n'abordes absolument pas cela, pourtant c'est un pays totalement différent de Teïder. Extrêmement technologiste (carrément la révolution industrielle tardive avec du steampunk) et très peu magique, démocratique, assez égalitaire, bien plus tolérant. Cela a dû lui faire un choc de vivre là-bas par rapport à Teïder, elle a sans doute dû s'y adapter aussi. De plus, on se demande quelle est sa situation maintenant et ses habitudes (surtout que c'est pas du tout moyen âgeux là-bas évidemment)

En somme je pense que tu as fais ta fiche un peu rapidement, rien de grave évidemment. Mais disons qu'Orzian est un univers très riche et pas si ressemblant que cela avec ceux classiques de la fantasy sur pas mal d'aspects o/ ! Je te conseillerai du coup d'approfondir un peu le contexte, je pense qu'en plus ça te fileras pas mal d'idées sans doute. Quoiqu'il en soit bravo, je pense que ce personnage a beaucoup de potentiel.






Voilà, enrichit moi du coup cette fiche et on pourra commencer une correction plus détaillée o/ !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyMar 23 Avr - 10:14
Coucou

Merci d'avoir pris de ton temps j'apporterai les corrections nécessaires dans la journée maximum demain pour me laisser le temps de mieux développer tout ce que tu me demandes =)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyMar 23 Avr - 10:41
D'accord et je précise, ta fiche me semble avoir beaucoup de potentiel o/ !
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyMer 24 Avr - 15:37
Hey j'ai tenté de modifier ce qui était demandé =)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyMer 24 Avr - 18:26
Oky, ce sera corrigé demain matin au plus tard :3 .
Sigismond Bonnenfant
Sigismond Bonnenfant

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Teïderien
Rang social: Serviteur de l'état
Messages : 959
Date d'inscription : 10/12/2017
Localisation : Nomade
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyJeu 25 Avr - 19:18
Du coup, voici la suite o/ !

Identité :

Nationalité : « Akkatonienne », m'enfin juste un "n" en trop :3 .

Rien d'autre à y redire o/ !

Qui êtes vous :

Bienvenu à toi sur le forum ! En espérant que tu t'amuseras bien par ici 8D !

Equipement :

Si tu le désires, enfin si tu considères que ça ne va pas trop à ton personnage, tu peux remplacer l'armure et/ou le bouclier par des items secondaires supplémentaires. Je précise au cas où ça te semblerais mieux o/. Sinon tu as encore le droit à un item secondaire si tu le désires, mais rien d'obligatoire. Sinon c'est cohérent que ton personnage ait de l'équipement magique même en Akkaton, pas que c'est le plus courant, mais ce n'est pas interdit, donc rien à redire à l'ensemble.

Ah si, pour l'arc, il va falloir mettre autre chose comme enchantement, pour des raisons d'équilibrage je ne peux pas autoriser disons un enchantement qui fait toucher automatiquement sa cible. Au pire voit en boutique des enchantements si quelque chose t'intéresses ?

Tu as le droit sinon à deux améliorations d’équipement supplémentaires dans le tas.

Sinon, ça veut dire que le revolver met un peu plus de temps à tirer après qu'elle ait appuyée sur la gâchette ?

Caractéristiques :

Tes caractéristiques sont un peu basses, je vais les monter du coup^^.

-Maître en volonté pour avoir survécu à Teïder ?

-Augmente l'agilité et la vivacité à maître.

-Augmente la résistance physique à adepte.

-Augmente la résistance magique à confirmé

-Mains nues/arts martiaux à confirmé ?

-Monte la force physique à champion ? Pour arriver à manier l'arc de guerre ? Ne t'inquiète pas, ta force n'a pas besoin de correspondre à ton apparence en tant que vampire^^.

-Monte l'intelligence à prodige.

-Monte la discrétion à maître

-Un petit confirmé en équitation ?

-Un petit champion en perception ? Utile pour survivre à Teïder.

Descriptions de votre personnage :

Physique :

Rien à y redire, assez jolie comme description o/ !

Mental :

Idem !

Convictions :

Idem aussi !

Passé de votre personnage :

Liens :


Rien à y redire !

Histoire :

T'as pensé du coup au fait que les vampires perdent la mémoire après avoir été transformés ?
Citation :

« Sauf qu’un jour son père lui demanda de livrer un colis de plusieurs fioles contenant des philtre à une destination beaucoup plus lointaine que d’habitude, en dehors des remparts du royaume. Tout d’abord inquiète, la fille demanda à sa meilleure amie de l’accompagner car c’était assez dangereux de s’aventurer seule en dehors de la civilisation. »

Plutôt en dehors des alentours d'Orzus ? Disons que Teïder est un royaume très vaste. Je suppose que t'as voyagée dedans en tout cas, les vampires à l'extérieur du royaume sont moins agressifs souvent.

Du coup, normalement elle a souffert d'amnésie après sa transformation, il faudrait évoquer cela. Et sans doute du coup qu'elle retrouverait ses parents après une quête concernant son passé, mais du coup faudra réapprendre à les connaître aussi o/ .

Concernant Akkaton, pour être citoyenne à part entière faut faire un service militaire de un an, mais ça va je suppose pour une vampire, en somme elle aurait la citoyenneté assez facilement avec des efforts.

Sinon il aura fallut travers la frontière entre les deux pays pour aller à Akkaton (compliqué, mais faisable) et ensuite passer le contrôle à la frontière de l'empire, mais ça passe, ils sont pas contre d'accueillir des réfugiés Teïderiens. En soit le voyage à pieds aura prit des semaines sinon, mais ça se supporte.





Voilà, corrige cela et ce sera bon pour la validation !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] EmptyJeu 30 Mai - 16:40
N'ayant pas de nouvelle de la joueuse et celle-ci ayant largement dépassée un délai de correction raisonnable, sa fiche est archivée et son compte supprimé.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4881
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla ou l'âme errante [EN cours de Modif ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elecia la prêtresse (En cours)
» Le brasier d'Eilynster [En cours]
» Prolarina Kovath [en cours]
» La communauté d'Assana [En cours]
» Tirpitz, le Roi Solitaire [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Mémoires d'Orzian :: Sujets périmés :: Fiches des personnage supprimés-
Sauter vers: