Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Officier prisonnier (Pv I’sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes
MessageSujet: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyDim 12 Mar - 14:28
13 Septembre de l’An 2001 de l’Âge d’Acier

C’est patiemment et au sein d’un petit camp duchéen monté dans les marécages Teïderiens, suite à la victoire récente de la bataille des plaines rouges par les duchés, qu’Osami attendit une alliée que lui avaient promis les Akkatoniens. Elle avait prévue à l’origine d’organiser et de participer à cette petite opération avec seulement des mercenaires sous ses ordres, mais après en avoir discutée avec le seigneur juge Anton, ce dernier lui avait dit qu’il connaissait quelqu’un qui pourrait l’aider. Ceci fait, le même seigneur juge lui avait dit plus tard que la même personne la rejoindrait prochainement sans donner plus de détails, peut-être car la dite alliée comptait se présenter elle-même ?

Bien entendu, le dit camp se trouvait en zone occupé par les armées coalisés et non loin d’un village dans lequel stationnait diverses troupes duchéennes, ce suite à… Un pillage en règle qui n’était pas inhabituel quand les armées du Sud revanchardes avançaient en territoire Teïderien, cela et puis les duchéens étant ce qu’ils étaient, même elle ne décourageait pas spécialement le pillage... Elle désapprouvait et limitait certaines exactions, mais disons qu’elle ne serait pas la dernière pour rentrer à Sarassi avec diverses richesses une fois cette guerre terminée, ou plus probablement au cours de celle-ci, car elle semblait partie pour durer un certain temps.

Un camp où devait se trouvait une vingtaine de mercenaires biens équipés et entraînés, visiblement plutôt une sorte de troupe d’élites bien endurcis et préparés de vétérans, plutôt que les premiers soudards embauchés dans une taverne banale. Et où quelques tentes avaient été érigés, ce pendant qu’Osami sous sa forme humanoïde et portant visiblement son kimono rouge qui semblait en parfait état malgré l’humidité alentours, regardait une carte sur une table au milieu du camp, qui représentait le fort qu’elle comptait attaquer prochainement. Même si bien entendu, elle devrait peaufiner la stratégie une fois qu’elle saurait qui viendrait les aider...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3078
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyMer 15 Mar - 11:38

I'sslan planait dans les airs, ayant repéré depuis plusieurs minutes le petit campement duchéen que lui avait indiqué Anton avec précision. Son dragonnier lui avait parlé d'une mission conséquente et qu'une alliée avait besoin d'un sérieux coup de main. Après avoir longuement analyser cette mission, avec les risques que cela pouvait impliquer, la jeune dragonne n'avait pas discuté. Après tout, elle était citoyenne de l'Empire Akkatonien, dragonne partenaire d'un haut juge de ce même empire. Que de mieux alors de parfaire la réputation de sa saurienne personne en apportant un renfort non négligeable auprès des alliés, en plein milieu de la guerre qui était menée contre les Teïderiens. En plus, elle n'aimait pas les Teïderiens, sans doute l'ethnie humaine la plus détestable de ce continent. En plus, si l'homme à délivrer se retrouvait à devenir une vraie pie bavarde, la guerre pourrait prendre un autre tournant qui ne serait pas bon pour sa boutique, qui se lançait tout juste. D'ailleurs, pour sa boutique, elle avait veillé à laisser des consignes strictes pour le personnel qu'elle avait recruté dernièrement. Qu'ils ne s'avisaient pas de la rouler ou de faire du marché noir sur ses denrées durant son absence...

Elle approchait du camp. Battant un peu des ailes pour gagner en vitesse, elle approcha et se laisse voir à bonne distance, tout en procédant à un léger virage, le temps que les occupants de ce camp prennent le temps de voir qu'elle était bien une dragonne et pas un drake des marais ou autre monstre qui pullulaient dans les parages.

Après s'être assurée qu'elle n'était pas considérée comme un ennemi, elle se posa non loin du camp, pour venir se présenter à pied. Avec les bipèdes, il était plus conseillé une approche douce que brutale, surtout vu la contrée où elle se trouvait.

Elle arriva donc à l'entrée basique du campement et regarda tout le monde présent. Puis, elle s'exprima d'une voix tout à fait draconique et féminine.

''Salutations ! Je suis I'sslan Suladran, citoyenne d'akkaton et partenaire du Seigneur Juge Anton. Je suis venue car la Duchesse Nakajima avait requiert de l'aide. Me voilà donc. ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyMer 15 Mar - 15:27
Les mercenaires du campement furent évidemment nerveux en voyant un grand reptile approcher en volant, mais ils décidèrent rapidement que c’était un dragon et non un drake à son attitude, mais aussi à son approche moins bestiale, quand celui-ci décida peu après d’aller se poser non loin... Osami qui était dans les environs avait évidemment vu la scène et devina alors, que ça devait être l’alliée dont on lui avait parlé. Après tout, il était sut que le seigneur juge de la province actuelle d’Akkaton était un dragonnier, du moins chez ceux comme elle étaient bien informées sur l’empire Occidental. Et notamment sur ses plus hauts gradés militaires… Une chose un peu essentielle quand on était voisin de ce puissant empire militariste.

Quoiqu’il en soit lorsque la dragonne approcherait par le sol, Osami s’était donc avancée à l’entrée du camp, ainsi que quelques mercenaires vigilants qui surveillaient les alentours. La duchéennes aux origines clairement Ikhyldiennes au vu de sa tenue, dirait alors poliment après que la dragonne se soit présentée.

« Salutations dame I’sslan, je suis la duchessa Nakajima, quand le seigneur juge m’avait parlé d’envoyer une connaissance à lui, je n’avais pas forcément pensée à la dragonne liée à sa personne. Mais soit, cela me convient parfaitement, accepteriez vous prendre temporairement une forme bipède ? Ce serait évidemment plus pratique pour discuter de stratégie ensembles. » Ceci dit, attendant que la dragonne change de forme ou non, sinon au pire les mercenaires s’écarteraient un peu, après tout la saurienne était assez jeune, donc sa taille n’était pas non plus trop gênante… Osami dirait ensuite sur le chemin avec amusement, car il y avait un détail qui leur sauta sans doute au yeux à toutes les deux, ce assez rapidement...

« Je suppose que vous vous rappelez de moi ? Nous nous étions rencontrées auparavant, même si c’était assez court et avec des enjeux moins graves. Accepteriez-vous de m’évoquer rapidement vos points forts en dehors de vos capacités transformistes ? Que j’ai une idée de comment vous pourriez nous aider. Pour le reste, je suppose que vous êtes prête à un rude affrontement ? Je ne vous cacherai pas après tout que nous allons sans doute frapper vite et fort… De manière à pouvoir accomplir rapidement l’objectif. » Après tout, si pour sa part Osami était du genre à préférer éviter la violence, elle aurait moins de scrupule au cours d’une telle guerre, notamment pour sauver un de ses subordonnés... Cela et puis elle préférait qu'ils en finissent vite, ça éviterait aussi des morts duchéennes inutiles.
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3078
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyMar 28 Mar - 16:53
Une jeune femme vient se présenter à l'entrée du camp, tout en étant escortée de quelques mercenaires. Même en la présence d'un dragon, il ne fallait pas oublier qu'on était en territoire ennemi et qu'un commando teïderien pourrait tenter de capturer, voir abattre la Duchesse. Que de mieux que de perturber l'ennemi quand on coupait le sommet de sa chaîne de commandement ? I'sslan n'était pas inquiète d'une attaque surprise et inclina le cou et la tête pour saluer la bipède duchéenne.

''Mon partenaire et dragonnier s'amuse parfois à laisser la surprise aux personnes qui requièrent l'aide d'Akkaton. ''

Que de mieux après de voir débarquer non pas un combattant à deux pattes, mais bien et bel un dragon ? Puis, suite au souhait de la Duchesse de voir l'alliée qu'était la jeune reptile de l'avoir à sa hauteur pour converser, I'sslan prit sans attendre sa forme humaine préférée ; celle d'une dame à la longue chevelure blonde nattée, revêtue d'une robe écarlate la collant tellement qu'on ne se demandait pas si c'était une seconde peau. Elle mettait en valeur les formes généreuse de sa forme humaine bien en avant par contre.

''Voilà très chère, vos désirs sont presque des ordres. Mais j'aurais pris une apparence plus adaptée que ma forme véritable, pour mieux franchir les allées de votre campement. ''dit-elle pendant qu'elle la suivait en entrant dans le campement, sous le regard curieux comme ébahi des hommes en armes présents.

''Je me rappelle de vous, pour cela que je n'étais guère étonnée que vous aviez connaissance de mes capacités transformistes quand vous me demandiez de prendre une forme plus adéquate. Vous savez d'office que j'ai un niveau assez élevé, suffisant pour revêtir n'importe quelle forme, petite, moyenne ou grande, humaine comme monstre... Donc, quitte à se faire passer pour un corbeau pour me rapprocher du camp de l'ennemi, ce ne sera pas un souci... ou pourquoi pas un vieux drake des marais en pleine force de l'âge....Sinon, pour frapper vite et fort, le feu est mien. J'avoue ne pas lésiner sur des moyens enflammés s'il le faut.''

Elle n'était pas une Fille du Feu pour rien après tout.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyMer 29 Mar - 16:01
« Je ne peux que saluer son choix en tout cas. » Répondra la kitsune amusée à I’sslan concernant le choix qu’avait fait le seigneur juge de lui envoyer son amie dragonne pour l’aider. Après, il restait à voir à quel point cela serait efficace, mais un dragon pouvait toujours avoir son utilité après tout… Enfin peut-être moins si ça avait été une mission purement basée sur la discrétion, mais disons que dans ce cas Osami se serait aussi abstenue d’y participer elle-même !

Quoiqu’il en soit, la dite dragonne ne fit pas de difficulté et ensuite prendra forme humaine pour être à la hauteur de la duchesse ensuite, une forme assez belle, mais bon Osami se disait avec amusement que les dragons prenaient rarement la forme de laiderons après tout… Ou les transformistes en général aussi.

Pour le reste, les mercenaires, hommes et femmes, ne semblaient pas non plus très perturbés par I’sslan, il y eut des regards curieux des humains, mais disons qu’ils se tenaient fort bien. Peut-être car ils avaient peur que leur supérieure leur tape sur les doigts vu son autorité naturelle... Quoiqu’il en soit, d’un geste de cette dernière, ils se dispersèrent rapidement et allèrent s’organiser. Puis Osami reprendra aimablement à l’égard d’Isslan.

« Vos dons seront utiles, après je vous avouerai que je ne comptai pas faire dans la subtilité, nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous et faire une reconnaissance digne de ce nom d’un fort Teïderien prendrait trop de temps. » En somme, Osami comptait bien y aller franchement, elle ajouterait d’ailleurs.

« Je sais par contre qu’ils seront environ une centaine de soldats dans ce fort, ils sont assez nombreux et ils vont sans doute êtres sur la défensive. Mon but est donc de frapper fort avec mes hommes et nous deux sous formes assez imposantes, puis aller rapidement récupérer le prisonnier dans sa geôle… » Un plan simple en somme, puis elle ajoutera.

« J’imaginais le plan en trois phases. Nous débarquons d'abord en force dans le fort, nous n’aurons qu’à porter chacune plusieurs de mes soldats pour qu’ils ne nous ralentissent pas et arrivent en même temps que nous… Nous frapperons alors fort et vite, puis ensuite nous irons récupérer le prisonnier, vous pourrez alors m’accompagner ou non si vous le désirez, après tout il sera sans doute à l’intérieur d’un bâtiment, ou continuer la diversion dehors… Puis une fois le prisonnier récupéré, nous nous replions. Cela vous va ? » Cela semblait donc être un plan qui misait sur une attaque brutale et rapide.

« Bien entendu si vous avez des suggestions, notamment concernant votre rôle n’hésitez pas. » Dirait-elle sinon cordialement et curieuse, après tout elle n’excluait pas qu’un plan pouvait toujours être amélioré, cela et il fallait avouer que les siens ne faisaient pas toujours dans la subtilité !
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3078
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyVen 19 Mai - 9:34
I'sslan réfléchissait. D'être transformistes permettaient d'approcher bien des situations en toute discrétion. Prendre la forme d'un petit oiseau ou d'un rongeur était plus qu'un jeu d'enfant pour elle. Mais le temps leur manquait. La reconnaissance en discrétion était donc à exclure, et elle comprenait parfaitement. Si l'ennemi retournait dans ses terres marécageuses, il serait alors impossible de sauver le prisonnier. Et cela, Osami ne pouvait se le permettre, vu les connaissances stratégiques de la cible à délivrer. Et puis, connaissant les Teïderiens, il était fort à parier qu'ils auraient développé des dispositifs anti-transformistes pour protéger leur camp. Dans les deux cas, la reconnaissance était totalement à écarter. 

''Vous avez raison. Et si des sortilèges anti-transformation sont en place, cela risquerait de faire perdre l'effet de surprise. ''

Donc, frapper fort. Il n'y avait guère d'autres alternatives. 

''Si nous devons transporter quelques soldats sur le dos, il ne faudra pas voler. Les Teïderiens sont peut-être des arriérés, mais ils sont loin d'être stupides quant à surveiller les environs. Donc marcher et porter du monde sur mon dos ne sera pas un problème, quitte à devenir plus longue et plus large si c'est nécessaire''

Même si ce n'était pas vraiment digne de sa personne, mais bon, l'égo passait au second plan quand il fallait combattre l'ennemi. D'ailleurs, elle savait qu'elle aurait un rôle non négligeable dans cette mission. 

''Je suis rapide, la magie du feu est mon arme, je peux frapper l'ennemi de tout bord pour apporter de la confusion le temps que vous libériez le prisonnier. Un dragon cracheur de feu est une cible dangereuse et ils seront sans doute contraints de concentrer leurs attaques sur moi. Je sais que ce sera risqué, mais une guerre n'est jamais simple de toute façon. Et je poursuivrai la diversion le temps de l'évacuation. Qu'en pensez vous ? ''
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) EmptyJeu 25 Mai - 12:07
La dragonne était d’accord avec le fait de frapper fort, tant mieux supposa Osami. De toute façon, elle était certaine que les deux transformistes se débrouilleraient à merveille pour cela, après tout si I’sslan était une jeune dragonne certes, elle avait l’air d’avoir un physique puissant, sans parler des avantages qu’apportait évidemment une puissante maîtrise de la magie par excellence des changeformes… Quant à Osami, que dire, architransformiste kitsune d’expérience ? Elle aussi était capable de faire très mal.

Elle réfléchira d’ailleurs au propos d’Isslan et dira pensive.

« Au pire nous pourrions nous répartir les tâches ainsi, je m’occupe du transport des troupes, je peux prendre une forme bien assez grande pour transporter le peu de mercenaires à nos côtés et vous vous concentrez sur le début de diversion musclé ? Après tout si vous attaquez en crachant du feu et causant quelques ravages, j’aurais le temps d’approcher rapidement et de déposer les renforts... » Cela éviterait pour elle d’être repérée rapidement et I’sslan qui avait l’air assez puissante pourrait ainsi déjà commencer la diversion. Peut-être même que cela permettrait d’accélérer les choses en ayant encore l’initiative ?

« Cela me permettrais de pouvoir voler pour déposer ma charger et d’aller chercher le prisonniers avec eux… Pendant ce temps je suppose qu’avec votre magie vous serez capable d’aisément occuper les Teïderiens un certain temps. Dès que nous aurons récupérer le prisonnier, je vous ferais signe et nous nous enfuirons sans demander notre reste. » Après tout si la dragonne était une grande transformiste, elle pouvait largement adopter des formes capables de tenir le choc avec une garnison d’un tel fort pendant un certain temps, elle était loin d’être faible. Surtout que l’opération n’étant pas censée durer des heures, c’était tout à fait possible pour la dragonne d’assurer la diversion presque à elle seule…

D’ailleurs elles auraient peut-être même put prendre le fort si elle avaient cet objectif, mais ce serait risqué avec la possibilité de renforts ennemis, sans parler du fait qu’elles étaient là pour un prisonnier, non pour tenter de massacrer une garnison ennemie…

« Si cela vous convient, je suppose qu’il ne restera qu’à vous préparer et nous pourrons y aller. Je pense prendre la forme d’une imposante griffonne au plumage noire pour ma part, comme cela vous ne pourrez pas me confondre avec une bête sauvage. » Achèvera t-elle sinon de dire mi sérieuse, mi amusée, après tout c’était toujours amusant de devoir se coordonner entre transformistes pour éviter justement de confondrer son allié avec quelque chose d’autre ou inversement...
Osami Nakajima
Osami Nakajima

Feuille de personnage
Peuple: Kitsune
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Bourgeoisie
Admin
Messages : 3078
Date d'inscription : 17/02/2018
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Officier prisonnier (Pv I’sslan) Officier prisonnier (Pv I’sslan) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Officier prisonnier (Pv I’sslan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Prisonnier Retors
» Une nouvelle vie ? (Pv I'sslan)
» I'sslan Suladran
» Voler haut (Pv I’sslan)
» Soleil Mystérieux [PW I'sslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Royaume de Teïder :: Marais, et routes-
Sauter vers: