Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hydre déchaînée (Flavia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages
MessageSujet: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyVen 24 Fév - 3:55
Village d'Eïrn – 27 Februarius de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Si Nesahor avait passé beaucoup de temps, ces derniers temps, à combattre des déserteurs de toute sorte, affirmer le prestige de l'Empire Akkatonien se faisait certes en combattant ses éléments problématiques... mais aussi en prouvant que, au-delà de ceux-ci, l'Empire avait également à cœur d'aider les populations des pays voisins, et que celles-ci avaient donc tout à gagner à retenir plutôt cette tendance, largement majoritaire et qui était celle aussi du gouvernement impérial, plutôt que les incartades de certains déserteurs des plus mal inspirés ! Cela voulait donc dire, à l'occasion, mener des actions visant à assurer cette image, même si évidemment cela ne se faisait pas en déployant d'énormes unités. C'était avec une petite force d'élite que Nesahor s'était rendu en Eïrn cette fois, pour régler le cas de certaines bandes de bandits s'en prenant à des partenaires d'Akkaton dans la région, histoire d'affirmer justement l'aide impériale.

Alors qu'il était sur place, toutefois, il avait entendu parler d'un problème peut-être plus sérieux, posé par une Hydre particulièrement redoutable qui posait des problèmes à une communauté non loin de là. Ce n'était pas son ordre de mission, mais un bon officier se reconnaissait aussi à sa capacité d'initiative, et clairement il savait que ses supérieurs apprécieraient la chose. Il choisi donc de laisser son second gérer les bandits, qui étaient largement à la portée de ses hommes, ne présentant finalement pas une si grosse menace qu'ils l'avaient pensé en planifiant l'opération – les partenaires commerciaux de l'Empire qu'ils étaient venus aidés avaient visiblement eut tendance à grossir le trait, à moins qu'autre chose ait déjà affaiblit les bandits en question dans l'intervalle – et parti seul, avec son puissant automate de guerre, régler la question de l'hydre, et ainsi montrer que même ceux qui n'étaient pas – ou pas encore – les alliés de l'Empire pouvaient aussi profiter de son aide et de sa générosité.

Une fois dans le village en question, son aide fut accueillie avec gratitude, mais on lui appris aussi que quelqu'un d'autre était déjà en train d'étudier la question, non pas une mercenaire ou aventurière de passage mais une officière... d'Eïlynster. Un peu surpris et également curieux, car le royaume oriental avait pour réputation de ne guère sortir de ses frontières, Nesahor alla donc rejoindre la damoiselle sur la place du village où, sur une table sans doute d'habitude vouée aux fêtes communes, elle étudiait une carte de la région. Il ne manqua pas de remarquer les deux puissantes bêtes dressées qui attendaient derrière elle, et auxquels son automate venait faire un étrange contre-poids, en quelques sortes...

« Bonjour, dame Flavia si j'ai tout compris ? Je suis Nesahor, Juge de l'Empire d'Akkaton, et il semblerait que nous venions tous les deux proposer notre aide pour résoudre le même problème. »

Le Naga aux écailles de sang s'était présenté ouvertement, étant du genre direct et il avait du reste un certain respect pour la culture martiale et la tradition de défense de leur peuple des eïlynsteriens, ne leur reprochant guère que leur isolationnisme, que la damoiselle semblait du reste justement rompre, même si le souligner ne lui sembla guère une bonne entrée en matière...

« Je propose donc que nous joignons nos forces pour atteindre cet objectif commun, si cela vous va, bien entendu ? »
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyDim 30 Juil - 2:18
Eïrn... pour beaucoup de ses compatriotes, ce n'était guère qu'une terre sauvage et un peu barbare, où les plus prometteurs de leurs jeunes gens pouvaient être envoyés réaliser leurs rites initiatiques, mais Flavia avait un point de vue différent sur la question. D'une part, d'un point de vue géopolitique, pourrait-on dire, c'était l'un des fronts ennemis de Teïder, même si pas le plus virulent. Mais sans les nombreuses armées perdues par le royaume central en tentant de s'étendre à l'ouest au fil des siècles, qui sait si les invincibles murs de leur patrie seraient restés, justement, si invincibles que cela ? Cela était un peu vite oubliés par beaucoup, alors qu'elle, elle considérait que tisser des liens avec eux pouvait toujours être utile pour le futur. D'autre part, à force d'y encadrer rites et autres opérations, elle avait également sympathisé avec certaines communautés qui y vivaient...

Et justement, c'était d'une de ces communautés qu'était venu un appel à l'aide, alors qu'elle se trouvait en Eïrn avec une petite troupe pour capturer des monstres à dresser. Si elle se méfiait de la République, de ses secrets et de sa trop grande pureté raciale à son goût, elle appréciait les dirigeants de cette communauté, qui avaient déjà par le passé rendu service aux siens, du moins à ses yeux, en fournissant des soins à un jeune un peu trop téméraire lors de son rite initiatique. Elle considérait donc comme normal de les aider et, laissant ses auxiliaires sécuriser leurs prises et préparer leur retour en Eïlynster, elle avait donc choisi d'accepter de venir en aide à ce peuple, convaincue qu'elle était du reste, au-delà du fait qu'elle les considérait comme des amis, qu'en se montrant plus ouvert et prêt à aider au besoin, Eïlynster ne pourrait que gagner en réputation et ainsi mieux se positionner pour faire face à ses ennemis.

Elle était en train d'étudier une carte de la zone où se trouvait la menace, une Hydre particulièrement dangereuse, visiblement, quand un Naga vint la rejoindre, portant un uniforme akkatonien et, bien plus révélateur encore, suivit par un immense automate de guerre. Elle eut quelques paroles pour calmer son Cerbère et son Néméide, le regardant approcher avec une certaine curiosité. Comme on pouvait s'y attendre, vu la façon ouverte dont il l'avait abordé, il proposait son aide, ce qui amena un sourire de la part de la damoiselle.

« Enchantée alors, Juge Nesahor. Je suis la Commandante Flavia, en effet, mais je pense que nous pouvons laisser de côté nos grades pour le reste de la conversation, autant que les titres de politesse, ne pensez-vous pas ? »

Dans l'idée, et pour ce qu'elle connaissait et comprenait de la hiérarchie akkatonienne, ils étaient de grade sensiblement équivalent, ce qui semblait promettre une certaine compétence de la part du Naga !

« Si vous venez également aider ces gens, je serai heureuse évidemment d'accepter votre aide. On a jamais trop de puissance de frappe face à ce genre de monstres ! »

Non pas que Flavia se pense incapable de l'emporter sur une Hydre, mais celle-ci semblait particulièrement puissante, et en outre si elle pouvait éviter à ses compagnons d'être blessés, elle n'allait évidemment pas se priver d'aller dans ce sens...

« Je vous d'ailleurs que vous avez avec vous un atout de poids. Nous serons donc à cinq contre un, je pense que nous pourrons donc l'emporter, si redoutable que soit cette hydre ! D'ailleurs dites-moi, vos compétences de dresseur s'étendent-elles aussi aux monstres de chaire et de sang ? Enfin, nous pourrons en parler en allant débusqué cette hydre ! »

Après tout, si cela convenait à l'Akkatonien, autant ne pas tarder plus que nécessaire à se mettre en route, pour ne pas laisser le temps au monstre multicéphale de faire plus de dommages !
Flavia Ianuaria
Flavia Ianuaria

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Essence de lumière)
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyMer 2 Aoû - 17:05
Si les locaux lui avaient bien fait savoir qu'il avait affaire à une officière eïlynsterienne, il ne lui avait toutefois pas communiqué son grade exact, et Nesahor ne pensait donc pas avoir affaire à une combattante avec un si haut rang militaire ! Il n'était pas du genre à montrer facilement sa surprise, comme beaucoup de Nagas – et de fait il n'en montra aucune spécifiquement en cette occasion – mais il le fut bel et bien pourtant, surpris. Cela confirmait qu'il n'avait pas affaire à une amatrice, ainsi sans doute que le fait qu'elle serait une alliée de poids dans la confrontation avec la grande hydre. Non qu'il se croit incapable de triompher seul – du moins appuyé par son puissant Goliath – mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas apprécier la pertinence de renforts dignes de ce nom quand il avait l'occasion d'en avoir. Même si évidemment l'échelle des deux nations rendaient les comparaisons difficiles, du moins si l'on avait la volonté d'être d'une précision absolue, il lui semblait, dans les grandes lignes, que son grade équivalait à celui d'un Juge impérial, ce qui signifiait, surtout en Eïlynster, une compétence martiale certaine !

« Hé bien, Commandante, désolée de ne pas avoir notifié votre grade, il ne m'avait pas été communiqué... je vois que je n'ai pas affaire à une amatrice, loin de là ! Quant à renoncer dorénavant à faire usage des grades en question, cela me va également tout à fait. »

Le Naga aux écailles de sang eut un mince sourire amusé sur ce dernier point, bien conscient que lui redonner son grade pour aussitôt ensuite, à sa demande, accepter de ne plus le faire, pouvait avoir un petit côté incongru, mais bon... c'était ainsi ! Du reste, la belle officière venue du grand royaume oriental orzanien semblait également avoir un solide sens pratique, acceptant facilement son aide et proposant qu'ils ne perdent pas de temps à se mettre en route, ce que le Juge impérial ne pu qu'approuver d'un hochement de tête.

« Je suis d'accord, ne perdons pas de temps ! Après tout, plus nous tardons, plus nous risquons de voir cette hydre commettre quelque atrocité avant que nous n'ayons le temps de la stopper définitivement ! »

Leur « adversaire » était une bête sauvage, après tout, et le risque qu'elle tue du bétail ou pire des Atamas sur le temps qu'ils perdraient à discuter était en effet non-nul, pourvu qu'elle se considère provoquée ou ait simplement une petite faim ! Ils se mirent donc en route pour l'antre de la créature, alors que l'officier akkatonien reprenait sur la question que lui avait posée la jeune femme avant qu'ils ne se mettent en route, formant de fait un groupe de cinq vu les compagnons animaux – ou plus vraiment dans son cas – qu'ils avaient avec eux.

« Et pour vous répondre en effet à la base j'ai appris le dressage avec des animaux, mais je suis passé aux automates il y a quelques temps... je n'avais guère bonne conscience de laisser mon vieux loup risquer de prendre des balles dans les batailles de l'Empire ! Il y a certes une forme de lien qu'on ne peut retrouver avec un automate, mais d'un autre côté le Goliath qui combat maintenant avec moi ne risque pas d'encaisser une balle perdue d'un soldat maladroit ou le souffle d'une explosion... je préfère cette solution, et garder mes compagnons animaux pour des situations plus calmes, dirons nous. »

En effet, Nesahor n'était pas de ceux qui se tournaient entièrement vers la technologie, au point de dédaigner le contact des animaux ou de prendre des automates comme familiers. Il avait simplement dissocié le côté militaire du côté affectif qu'il pouvait avoir pour ses bêtes.
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyVen 18 Aoû - 3:00
Même si elle avait proposé de laisser tomber les grades pour fluidifier la discussion, ce n'était pas pour autant que Flavia était insensible au fait de voir ledit grade respecté pour ce qu'il était, et elle rendit son appréciation à Nesahor d'un mouvement de la tête. Certains akkatoniens avaient parfois un peu trop tendance à se croire supérieurs, sous prétexte de l'étendue de leur empire à travers le monde, et ce nonobstant la réalité de leurs propres compétences personnelles. Savoir que celui avec lequel elle devait collaborer aujourd'hui n'était pas dans ce cas, mais était plutôt du genre à respecter les compétences des autres était toujours une bonne chose. Du reste, il semblait aussi raisonnable, puisqu'il fut d'accord avec la nécessité de ne pas tarder à se mettre en route, soulignant les dangers qui pourraient se poser aux habitants des environs si jamais ils traînaient à régler le problème – ou disons plutôt que le danger actuel se prolongerait dans le temps !

« En effet, nous sommes là pour aider ces gens, ne risquons pas de voir certains d'entre eux blessés ou tués parce que nous aurions traîné en route ! »

Ainsi fut donc fait et, après avoir confirmé la position du monstre qui, à défaut d'avoir pu éliminer directement, leurs hôtes avaient pu du moins suivre sans mal grâce à leurs chasseurs, ils se mirent donc en route. Tout en avançant, le Naga aux écailles carmines répondit à sa question, confirmant qu'il était avant tout un dresseur d'animaux, comme elle en soit, avant d'expliquer la raison qui l'avait poussé à se spécialiser dans les automates de guerre pour l'appuyer au combat, avec un raisonnement que la jeune femme ne pouvait pas entièrement rejeter, elle était bien forcée de l'admettre !

« Hmmmm je vois... ma foi c'est vrai que c'est un soucis légitime que de vouloir éviter de blesser nos compagnons. Personnellement, je considère les bêtes qui m'accompagnent au même titre que les hommes sous mon commandement, mais c'est sans doute un point de vue très eïlynsterien, quelque part ! Comme mes guerriers, je ne leur demande de prendre aucun risque que je ne prendrais moi-même. Mais il est vrai aussi que nos contextes ne sont sans doute pas les mêmes. »

Après tout, les armes technologiques d'Akkaton, si elles pouvaient être efficaces, avaient aussi ce côté « aveugle » qui les faisaient frapper sans discernement tous ceux qui se trouvaient dans leur mire, mais c'était un problème plus général, et guère le lieu d'en débattre. Quoiqu'il en soit, ils continuèrent donc d'avancer, jusqu'à ce que le cerbère de Flavia réagisse par un grognement sourd, faisant s'arrêter la Commandante, qui pointa la direction désignée par son compagnon animal.

« Visiblement, notre cible est dans cette direction et proche... nous ferions bien de nous préparer si nécessaires et d'avancer. Votre Goliath est le plus massif de nos compagnons, je propose de lui laisser l'assaut central si cela vous va, tandis que mes bêtes et moi la prendront par les flancs... en votre compagnie, sauf si vous préférez rester à distance ? »

Après tout, il portait de lourdes armes à feu alors cela aurait pu être raisonnable... quoiqu'il en soit, une fois que le Naga aux écailles de sang eut répondu, et leur stratégie confirmée, ils purent avancer vers la fameuse hydre...
Flavia Ianuaria
Flavia Ianuaria

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Essence de lumière)
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyVen 22 Sep - 12:08
*Intervention MJ*

Hydre déchaînée (Flavia) Hydre1

La grande hydre aux écailles de jets était en train de dévorer une carcasse, visiblement animale, quand elle vit approcher ces nouvelles créatures. Elle poussa un terrible rugissement de défis pour tenter de faire fuir les autres bêtes et, comme cela ne semblait pas fonctionner, elle se dressa devant elles en grondant fortement, menaçante, prête à attaquer à la moindre provocation, clairement focalisée avant tout sur le massif Goliath même si ses multiples têtes lui permettaient aussi de garder un œil sur les quatre autres créatures de taille diverses lui faisant face...

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyMer 27 Sep - 20:31
Si l'on recoupait leurs points communs en tant que commandants et en tant que dresseurs, on pouvait certainement dire que Nesahor et la générale eïlynsterienne avaient plus d'une chose qui les rapprochaient, en effet ! Le guerrier-serpent aux écailles de sang ne pensait d'ailleurs évidemment pas que la belle combattante du Grand Mur était du genre à envoyer ses compagnons monstrueux à la mort en souriant, et de fait sa façon de voir les choses étaient en soit tout à fait défendables. Après tout, il était vrai que, l'un comme l'autre, ils prenaient des risques pour leur propre vie, sans parler de leur santé, bien qu'ils soient de chaire et de sang, et qu'ils en faisaient de même pour les hommes sous leurs commandements, à qui ils demandaient de combattre et parfois de mourir... Nesahor préférait ne pas avoir à infliger un tel risque à ses compagnons animaux, mais il était vrai qu'on aurait objectivement pu lui objecter que cela était quelque peu incohérent avec ceux qu'il faisait prendre à ses compagnons atamas !

« J'avoue que votre point de vue est sage... mais enfin, heureusement pour moi, l'arrivée du Goliath a mes côtés a rendu superflu ce genre de questionnement pour moi, et j'avoue que je ne m'en plaindrai pas ! »

Après tout, même s'il pouvait voir la contradiction, ce n'était pas pour autant que le Juge impérial aurait souhaité se retrouver dans la situation de devoir trancher celle-ci, entre son soucis pour ses compagnons animaux et son devoir en tant que commandant de troupes ! Quoiqu'il en soit, le duo d'officiers, et leurs divers auxiliaires, arrivèrent donc finalement en vue de la fameuse Hydre, dont la taille était à la hauteur de ce qu'on leur avait annoncé au part avant, et qui était pour le moins imposante et impressionnante, avec ses écailles de jais et ses yeux de rubis ! Pourtant, même en entendant son terrible cri de défis, Nesahor resta ferme face à la bête aux multiples têtes, sa longue expérience avec les monstres de toutes sortes, et autres créatures massives diverses, lui ayant aidé à endurcir son esprit face à cette peur primordiale qui pouvait saisir naturellement tout Atama – les Dragons exceptés, sans doute – face à un être aussi massif et agressif.

« Je ne connais qu'une façon de répondre dignement à ce genre de défis ! Feu ! »

L'injonction s'adressait évidemment avant tout à son puissant Goliath, qui tira une salve de son terrible canon électrique, cependant que le guerrier-serpent aux écailles de sang mettait en joue la créature géante avec son propre fusil de guerre pour un premier tir d'ouverture. Il comptait rester à distance au moins au début, et fournir ainsi un puissant soutient de toute la vigueur de sa puissance de feu au passage, mais l'automate de guerre, de son côté, une fois son premier tir effectué, et vu le temps de recharge de son canon électrique, se porterait au contact pour fixer l'ennemi, même si, cette fois-ci, le Juge Impérial ne doutait pas que son auxiliaire mécanique serait bien épaulé, avec non seulement l'officière eïlynsterienne, qui semblait plutôt spécialiste du combat au corps-à-corps, mais également les monstres accompagnant celle-ci, qui risquaient bien de mettre leur imposant adversaire à rude épreuve !

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyDim 7 Jan - 5:13
Flavia ne fût guère étonné de voir le guerrier-serpent aux écailles sanguines se ranger à son point de vue au sujet des monstres de combat déployés à la guerre, fût-ce, comme elle ne manqua évidemment pas de le noyer, avec une certaine réserve, comme si, bien qu'il voie évidemment la justesse du point de vue qu'elle défendait il aurait préféré qu'il en soit autrement. En soit, cette réserve n'étonnait pas vraiment non plus la générale eïlynsterienne, car au fond, en tant que dresseuse, il était évident qu'elle aussi s'attachait aux animaux et monstres dont elle s'occupait ! Mais cet attachement était-il si différent, au fond, de celui qu'elle pouvait avoir pour les Atamas sous son commandement ? Bien entendu, elle aurait préféré n'avoir à mener personne au combat, en un monde où sa patrie aurait été en paix, mais à défaut de cela, mener les uns et les autres de la même façon, en s'efforçant de préserver leurs vies, tout en les risquant au même titre que la sienne, était le mieux qu'elle pouvait faire pour les uns comme les autres, ainsi que pour son royaume !

Quoi qu'il en soit, ils arrivèrent donc rapidement en vue de l'hydre, dont la taille et la férocité apparente semblaient en effet justifier l'intervention d'une force sérieuse, même si ce n'était que par un hasard, certes heureux, qui avait réunis ses forces à celles de Nesahor ! Peut-être ces forces combinées se révéleraient-elles excessives, certes, mais d'un autre côté, l'expérience avait appris à Flavia qu'il n'était jamais sage de sous-estimer une créature de ce genre, surtout lorsqu'elle se retrouvait acculée ! Elle avait été prête à y faire face seule su nécessaire en acceptant la mission - enfin seule avec ses compagnons bestiaux, bien entendu - mais elle n'en était pas moins heureuse de pouvoir compter sur ce solide renfort maintenant qu'il était là ! De fait, que ce soit grâce à sa solide expérience dans ce domaine où bien grâce à la confiance qu'elle pouvait puiser dans la puissante compagnie qu'ils formaient tous ensemble, elle ne se laissa guère ébranlée par le cri de l'hydre et, au contraire, y fit face en brandissant sa sombre lame.

« En avant mes amis, montrons à ce monstre la valeur des Enfants du Grand Mur ! »

Et, laissant le duo akkatonien se charger d'ouvrir le bal par un puissant assaut technologique à distance, comme les combattants du grand empire occidental en avaient généralement le secret, Flavia, flanquée comme toujours denses deux compagnons animaux, son Cerbère couvrant sa droite et son Néméide sa gauche, parti directement ouvrir le contact avec leur cible, comme en réponse directe au défis de celle-ci ! Faisant confiance comme toujours à ses monstres dressés pour couvrir ses arrières, la générale en armure sombre se fendit d'une audacieuse attaque à l'épée sur l'hydre, cependant que son compagnon félin portait un puissant coup de griffe à la bête multi-céphale, la morsure du monstre canin, hélas, claquant dans le vide non loin de leur ennemi, sans parvenir à menacer celui-ci pour cette fois !
Jet de dés:
Flavia Ianuaria
Flavia Ianuaria

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Essence de lumière)
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyDim 7 Jan - 5:18
*Intervention MJ*

Hydre déchaînée (Flavia) Hydre1

L'Hydre ne s'attendait visiblement pas à l'assaut qui vient directement en réponse à son cri de défis ! D'ordinaire, les créatures les plus modestes s'enfuyaient à toutes jambes, cependant que les plus redoutables faisaient une pause pour répondre. Voir le plus imposant de ses adversaires riposter par la foudre et le fer la surpris donc tant qu'elle ne parvint à esquiver ni l'une ni l'autre ! Voir la meute d'êtres plus petits lui fondre dessus l'était à peine moins, et si elle esquiva l'assaut du Néméide, la lame de la guerrière la frappa de plein fouet !

Néanmoins, l'Hydre n'était pas devenu le prédateurs dominant de la région en se laissant dépasser par la surprise, et elle riposta rapidement, tentant de balayer ses trois opposants plus modestes d'un large coup de queue, avant de porter une puissante morsure de l'une de ses terribles gueules !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptySam 2 Mar - 23:11
Le combat commençait donc avec fracas, les tirs de Nesahor et de son allié mécanique ayant l'un comme l'autre touchés leur cible, cependant que la guerrier d'Eïlynster et ses alliés monstrueux arrivaient au contact et engageaient la bête ! Évidemment, il en faudrait plus pour abattre une créature aussi puissante que la grande Hydre qui leur faisait face, mais le guerrier-serpent aux écailles sanguines trouvait néanmoins que cela faisait une excellente entrée en matière pour cet affrontement ! Les lourdes écailles de la créature draco-serpentine étaient ainsi déjà bien entamées, ce qui avec un peu de chance allait leur permettre d'ouvrir leur chemin vers des zones plus sensibles, et pourquoi pas directement vers un point vital, avec un peu de chance ! Dans tous les cas, aussi bien lui que ses alliés eïlynsteriens ne manqueraient pas de tenter d'atteindre ceux-ci, histoire de se débarrasser de cet encombrant monstre qu'ils avaient sur les bras !

Nesahor restait le seul en retrait, puisque son puissant Goliath, ayant besoin de temps pour recharger son canon électrique, avait rejoint l'officière de la Nation du Grand Mur et ses compagnons animaux au corps-à-corps. D'aucuns auraient pu en concevoir une certaine blessure de leur ego, mais le guerrier-serpent aux écailles sanguines avait depuis longtemps dépasser ce stade, et il était bien conscient qu'un solide appuis à distance était un élément-clef pour espérer obtenir une victoire, du moins dans la conception akkatonienne des choses qu'il avait appris et qu'il appliquait avec soin depuis des années maintenant ! Il comptait donc bien protéger au mieux les arrières de ses compagnons, tout en mettant à profit la puissance de feu qu'offrait son équipement... et si d’aventure la question se posait d'un besoin de renforts au contact, il n'aurait évidemment aucun problème à rejoindre le corps-à-corps, pour trancher dans l'opposition de sa puissante lame technologique !

En attendant, l'officier akkatonien ne manqua pas d'épauler son puissant fusil de guerre une nouvelle fois, pour viser les points déjà blessées de leur monstrueux adversaire, et tenter ainsi d’affaiblir le mieux possible la puissante Hydre qu'ils étaient venus abattre aujourd'hui ! Si le tir lui sembla plutôt réussi, il ne pu retenir une légère grimace en constatant que son puissant automate de guerre, de son côté, avait visiblement raté sa cible une fois arrivé au contact, même si de peu ! Hélas, cela pouvait arriver en combat, même si dans un sens s'était toujours une occasion manquée... confiant en tous cas dans la capacité de son puissant allié robotique à se maintenir dans l'affrontement en dépit de tout cela, il rechargea son arme à nouveau, tout en gardant en œil évidemment sur le déroulement du combat, prêt à appuyer ses alliés de la façon qui serait nécessaire si d’aventure le besoin s'en faisait sentir !

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyLun 1 Avr - 13:00
L'affrontement avait donc commencé, et si l'un de ses compagnons n’avait pas réussi à viser correctement leur adversaire, pour le reste celui-ci, visiblement peu habitué à ce qu'on réponde de la sorte à ce genre de défis, avait encaissé tous les dégâts, y compris ceux à distance de Nesahor et de sa puissante machine de guerre sur pattes ! C'était toujours une bonne façon de commencer l'affrontement, autant parce que cela décontenançait leur monstrueux adversaire que parce que celui-ci commençait déjà en encaissant des dégâts, tout simplement, ce qui était toujours ça de pris ! Restait maintenant à confirmer et à creuser cet avantage initial, même s'il était évidemment acquis que la puissante Hydre sauvage n'allait certainement pas les laisser faire ni en rester là, ce n'était guère dans la nature de ce genre de créatures, après tout, et de toute façon ils étaient là pour l'éliminer, pas juste pour lui faire peur !

Et de fait, la contre-attaque du monstre multicéphale ne se fit pas attendre, d’abord sous la forme d'un puissant coup de queue circulaire cherchant à les balayer. Flavia parvint à se baisser juste à temps pour l’éviter, et le Cerbère à bondir sur le côté, mais le Néméide fut légèrement projeté en arrière en jappant sous l'impact, même si évidemment cela ne l'empêcherait guère de revenir rapidement à la charge ! L'une des têtes tenta également d'en profiter pour croquer la guerrière en armure qui se redressait tout juste, mais celle-ci esquiva fluidement là encore, cependant que le Goliath de guerre de son allié naga aux écailles carmines arrivait au contact pour les appuyer... et manquait son assaut, hélas ! Enfin, cela pouvait toujours arriver, et dans tous les cas le surnombre, surtout avec des monstres de bonne taille, allait certainement jouer en leur faveur, même face à une créature aussi redoutable que cette fichue hydre !

Quoiqu'il en soit, et alors que, supposait-elle, Nesahor les appuyait toujours à distance grâce à sa puissante arme à feu, Flavia et ses compagnons bestiaux contre-attaquèrent à leur tour pour ne pas perdre leur avantage ! Et si Leonia, sans doute gêné par le recul que le coup de queue l’avait forcé à effectuer, porta un assaut quelque peu maladroit, la commandante eïlynsterienne et son compagnon canin se fendirent l'un après l'autre d'un assaut particulièrement dévastateur, la combinaison des deux risquant bien d'infliger de gros dommages à leur ennemi, sauf énorme coup de chance de la part de celui-ci ! Évidemment, la damoiselle aux cheveux sombres ne se relâcha pas pour autant, assénant son coup d'estoc dévastateur dans les zones déjà fragilisées de la carapace naturelle formée par les écailles du monstre multicéphale avant de se tenir prête à esquiver l'assaut suivant de celui-ci, sachant que dans ce genre d'affrontement, on ne se laissait aller à se réjouir librement qu'une fois la victoire définitivement acquise !
Jet de dés:
Flavia Ianuaria
Flavia Ianuaria

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Essence de lumière)
Nationalité: Eïlynsterienne
Rang social: Officière
Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2023
Localisation : Royaume d'Eïlynster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyLun 1 Avr - 13:07
*Intervention MJ*

Hydre déchaînée (Flavia) Dz2x

L'Hydre n'était pas à la fête pour le coup, avec les assauts dévastateurs lancés contre elle au corps-à-corps par Flavia et son compagnon canin ! En dépit d'une certaine rapidité pour éviter l'assaut du Cerbère, elle fut frappée de plein fouet, et elle était si concentrée sur cet effort que même l'assaut plus maladroit du Néméide, et bien entendu le tir bien ajusté de Nesahor la toucha également ! Elle se retrouvait ainsi très rapidement en très mauvaise posture, poussant un rugissement de douleur bestial !

Mais il n'était pas dans la nature d'un tel prédateur de se rendre aisément, et elle chercha une nouelle fois à repousser ses trois assaillants de taille plus modeste d'un puissant coup de queue, avant de se tourner en feulant ers le Goliath pour tenter de lui porter un puissant coup de croc d'une de ses terrifiantes mâchoires !

Jets de dés et précisions:
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1891
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) EmptyDim 14 Avr - 12:08
Le combat continuait donc contre la puissante Hydre, qui pour le coup semblait commencer à encaisser le coup, même s'il était sans doute un peu tôt pour crier victoire, évidemment ! Un monstre de cette taille ne cédait pas si facilement à la mort ou à la défaite, même quand on engageait de tels moyens pour les abattre le plus rapidement possible ! Néanmoins, les choses semblaient bien engagées, ce qui permettait aussi au guerrier-serpent aux écailles de sang de rester à distance et d'exploiter la puissance de feu qui était la sienne, même s'il se tenait évidemment toujours également prêt, si jamais il voyait que son alliés faiblissait ou se trouvait en difficulté, à se porter au corps-à-corps pour assister Flavia et ses bêtes ! Pour l'heure, toutefois, le puissant Goliath qui l'accompagnait semblait suffire à cette tâche, permettant au Juge akkatonien de tirer parti de ses puissantes armes à feu !

Et de fait, le monstre multicéphale ne manqua pas de contre-attaquer, en portant un puissant coup de croc d'une de ses têtes au Goliath, justement, que le puissant automate de combat fut incapable, hélas, d'esquiver ! Cela créa une brèche dans ses défenses, mais heureusement la créature de métal et d’ingénierie ne connaissait guère la douleur, et à dire vrai même s'il ne souhaitait évidemment pas plus que cela que son compagnon mécanique subisse des dégâts, il préférait largement que l'Hydre concentrer ses assauts les plus dévastateurs sur celui-ci, justement, plutôt que sur leurs alliés de chaire et de sang, qui étaient quant à eux capables de subir douleurs, blessures et même, en dernier recours, la mort ! C'était un gros avantage d'utiliser un automate de guerre plutôt que des animaux au combat, et à vrai dire sans doute la première raison qui avait poussée Nesahor à faire ce choix !

Quoiqu'il en soit, vint le moment de la contre-attaque, et le Goliath, évidemment, ne resta pas sur l'assaut subit, tentant un puissant coup de patte acérée pour frapper le monstre multicéphale en retour dans un grincement menaçant, alors que de son côté, justement, le guerrier-serpent aux écailles de sang ne manqua pas, après avoir rechargé son arme de guerre, de tirer une nouvelle fois sur la créature pour viser l'un de ses points faibles et, profitant de sa position en retrait où il pouvait ainsi viser sereinement pour, l'espérait-il, causer de lourds dommages à cette créature aux écailles de jais pour permettre à l'alliance impromptue qu'il formait avec la puissante officière eïlynsterienne de triompher de ce monstre et ainsi sécuriser la région !

Jet de dés:
Nesahor Khaemt
Nesahor Khaemt

Feuille de personnage
Peuple: Naga
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Citoyen aisé
Messages : 179
Date d'inscription : 10/07/2020
Localisation : Empire Akkatonien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hydre déchaînée (Flavia) Hydre déchaînée (Flavia) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hydre déchaînée (Flavia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après la salamandre, l'hydre ! (Gozara)
» Flavia Ianuaria
» Flavia Ianuaria
» Apprivoiser une hydre ? Je fais ça tous les matins au p'tit dej ! [Quête libre - PV Elsa]
» Village d’Epée. Visite d’un Commandant. [PV Flavia Ianuaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: République d'Eïrn :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: