Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Opération discrète (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:42
Lilyneska et Otmar étaient arrivés sans encombre sur le toit de leur cible. La jeune femme déguisée ressentait l’excitation du moment. Oui, elle ressentait l’adrénaline à l’idée d’entrer par effraction chez un malotru pour lui voler ce qu’il ne lui appartenait pas vraiment. Ce n’était pas l’activité père-fille prisée des aristocrates, mais elle était heureuse de faire ça en sa compagnie. Il n’y avait pas signe de plus grande confiance.

« Oui d’accord. » Chuchota-t-elle quant à redonner la taille normale à l’empereur une fois rentrés. Elle prit le temps pour retirer silencieusement la grille qui recouvrait l’ouverture. Ça n’avait pas été une tâche difficile. « Je suis presque prête. Je vais réduire ma taille aussi. » Répondit-elle. Elle prit un petit instant pour faire quelques modifications corporelles. Tout d’abord, elle réduisit sa taille à vingt centimètres. Ensuite, elle ajouta des ailes pour faciliter ses déplacements. Puis, elle prit les atouts du caméléon afin de modifier ses couleurs au fil de ses déplacements. Elle était prête. Merci magie transformiste! « Tu trouves pas que je ressemble à une fée comme ça ? » Blagua-t-elle. « Je suis prête. As-tu besoin d’autre chose? Je peux apposer ma magie sur toi aussi, si tu veux quelque chose. » Proposa-t-elle. C’était le temps pour les modifications corporelles pendant qu’ils n’étaient pas à l’intérieur.

Lorsqu’ils furent prêts, ils s’engouffrèrent dans la petite ouverture sur le toit. « Bien compris. Bon courage à toi aussi. On reste en contact, si jamais. » Répondit-elle à son père.
Ils étaient assez petits pour sortir de l’autre côté du “tunnel”. Ils attendirent quelques instants pour analyser qu’ils étaient au dernier étage. Un garde venait de descendre l’escalier à l’autre bout du couloir, mais elle ne remarqua rien d’autre de particulier. « Je descendrai à l’étage en dessous. » Murmura-t-elle. L’idée était de se séparer pour faire le plus de superficie rapidement.

Elle tendit la main à son père. Elle l’attrapa, sortit de l’ouverture puis descendit en volant jusque sur le plancher. Elle redonna sa taille normale lorsqu’il lui fit signe.




Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:26
Otmar s’il ne le disait pas était aussi assez enthousiaste à l’idée de ce petit cambriolage qu’ils allaient faire ensemble. Pas que l’empereur se sente un goût nouveau pour le vol, mais disons qu’il trouvait que l’activité serait sans doute assez excitante au vu des risques qu’ils prenaient, sans parler du fait que ce serait pour la bonne cause... Quoiqu’il en soit, il était en partie impatient de déjà s’y mettre.

Il laissa évidemment sa fille retirer la grille et regarda cette dernière suite à cela réduire sa taille à son tour, une bonne idée en soit, après tout elle n’aurait pas pu passer avec sa véritable taille par l’ouverture… Il nota aussi qu’elle s’était amusée à ajouter quelques autres touches à son corps pour faciliter son infiltration futur sans doute, ce à quoi le vieil homme réagirait avec l’air malin quand elle le questionnerait à ce sujet.

« En effet tu ressembles à une fée, je ne sais pas si c’est inquiétant ou rassurant. » Ce avant de reprendre plus sérieusement concernant sa proposition. « Hum donne moi juste une apparence différente de celle de tout à l’heure, je n’aimerai pas tomber sur un garde dans le manoir qui me reconnaîtrait si jamais je devais me déguiser par exemple... » Après tout, il préférait garder cette possibilité si jamais !

Ceci fait, ils furent donc d’accord pour aller plus loin et passèrent donc par le tunnel pour entrer dans le manoir. Cela prit un peu de temps et ils débouchèrent dans une sorte de petit grenier modeste qui devait sans doute servir aux domestiques et non au propriétaire du manoir au vu du fait qu’il contenait surtout des provisions et affaires communes… Un grenier doté de portes vers d’autres pièces et d’une échelle pour descendre…

« Pour ma part je vais aller le plus bas possible. Il sera temps de remonter plus tard, mais peut-être que ce manoir a des souterrains... » Glissera alors Otmar pensif à sa fille, ceci fait il la laissera donc l’aider à descendre puis il lui fit signe de lui redonner sa taille… Ceci fait, ils se séparèrent donc et allèrent fouiller le manoir ! L’empereur se contenterait alors d’un dernier hochement de tête pour souhaiter bonne chance à sa fille.
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:27
*Intervention mj*

Otmar et Lilyneska se séparèrent donc en restant en contact, ce notamment pour pouvoir plus rapidement fouiller l’ensemble du manoir, ainsi ils se retrouvèrent tous les deux face à leurs propres difficultés pour s’avancer plus profondément dans ce dernier, car évidemment le manoir d’un riche duchéen comme celui-ci pouvait des fois être très bien sécurisé…

---------------------------------------
Concernant Lilyneska après avoir traversée deux couloirs un peu gardés et dotés de divers tableaux et sculptures communes, elle finirait par tomber sur l’entrée d’un imposant hall de style duchéen classique avec ses tableaux et sculptures de marbre, menant à un autre pan manoir. Un hall où deux gardes semblaient en train de discuter et au milieu duquel une sorte de dispositif technologique étrange cuivré et doté de lentilles, pivotait comme s’il surveillait les environs… Non loin de lui se trouvait une sorte d’arme à feu montée sur un dispositif rotatif mécanique qui semblait tout à fait prêt à tirer.

« Et donc, le patron a installé pleins de ces machins dans le pan Ouest de la collection ? Je suis pas très sûr de l’utilité du tout, après tout on fait bien le travail... » Dira alors l’un des deux gardes qui était un azurien et qui avait l’air un peu inquiet en regardant la machine qui fonctionnait, son collègue, un humain d’âge mûr à la barbe noir dirait alors amusé.

« Ouais, c’est une invention récente des Akkatoniens, paraît qu’ils en installent dans certains lieux militaires à sécuriser ou dans des banques, ça détecte les intrus et ça déclenche une alarme qui fait un boucan pas possible, puis ça tire sur les indésirables avec des munitions non létales. Et comme c’est technologique et pas magique, les mages peuvent pas tenter de duper le truc... »

« Et concernant un voleur illusionniste ou changeforme ? Disons que même nous on galère à les débusquer, alors ces machines... » Finira alors par dire l’azurien sceptique, l’humain glisserait alors amusé.

« Ces machines sont justement conçues pour détecter ça, je crois qu’elles ont une sorte de dispositif qui leur permet de faire la différence entre quelqu’un sous sa vraie apparence ou forme ou non et que si elle détecter une supercherie, elle tirent tout simplement et déclenchent l’alarme. Pratique non ? » En tout cas l’humain pour sa part semblait plutôt confiant, mais l’azurien ajouterait alors pensif.

« En tout cas je suis pas rassuré, imagine que… Disons que ça détaille et que ces capteurs se mettent à nous prendre pour des intrus ? » Finira alors par demander le garde azurien un peu stressé, l’humain lui rétorquerait alors narquois.

« Pas d’inquiétude, ça projette des balles en caoutchoucs, c’est pas trop mortel, je crois du moins, ensuite je crois que le propriétaire et l’ami de notre patron ont une clé pour arrêter le dispositif si jamais… Mais crois moi c’est sécurisé. » L’azurien interloqué ajouterait alors.

« Mouais, je sais que le patron aime bien son ami changeforme mais de là à lui filer la clé d’un tel dispositif… M’enfin me demande d’ailleurs où il est, il était censé venir ce soir mais on l’a toujours pas vu, mais je suppose que faut s’y attendre avec ce genre de girouette. »

« Je pense qu’il vaut mieux pas qu’on s’occupe de ça, pas nos affaires si tu veux mon avis. Bon, on retourne patrouiller ? » Achèvera alors de dire l’humain à la chevelure blanche en haussant les épaules et un peu las, sans doute de longue garde nocturne. L’azurien hocherait la tête et ils partiraient donc patrouiller dans les environs, ce pendant que Lilyneska pourrait constater que si elle voulait entrer dans un des pans de la collection du manoir, il allait donc falloir passer à travers de nombreux capteurs technologiques conçus pour détecter les créatures usant de magie pour se dissimuler… En somme, soit elle tentait sa chance, soit elle allait chercher un moyen d’éteindre tout ceci ? Ils avaient après tout parlés de clés permettant de désactiver le dispositif, mais il faudrait dans ce cas obtenir la clé, mais aussi savoir où se trouve ce dispositif ?

Sinon il y avait la possibilité d’essayer de passer par l’intermédiaire d’un garde ? Après cela ne serait pas forcément simple sans magie de manipulation mentale par exemple, mais comme les gardes semblaient êtres identifiés comme « sûr » par ces machines...

------------------

Concernant Otmar, ce dernier se rendit donc dans une autre aile du vaste manoir, car ce dernier avait peut-être une collection dispersée et non rassemblée en un seul endroit. Il tomba notamment assez vite sur ce qui semblait être l’entrée vers les souterrains du manoir, une entrée intéressante car elle était incarnée par rien de moins qu’une solide porte en acier et surveillé par deux gardes qui avaient plus l’air ennuyés qu’autre chose, mais qui étaient bien assez vigilants pour remarquer tout être suspect qui s’approcheraient… De plus la porte était conçue évidemment pour qu’aucune créature ne puisse pas passer à travers sans l’ouvrir et sans doute était-elle enchantée pour s’en assurer…

Ainsi pour l’empereur en infiltration, son problème était évidemment tout autre, il lui faudrait la clé de cette porte, peut-être que l’un des deux gardes l’avait ? Ils avaient après tout des trousseaux de clés à leur ceinture, mais comment l’obtenir et si jamais il l’obtenait comment passer à travers les deux gardes ? Otmar avait pu remarquer sur le chemin, après avoir traversé un couloir qu’il était non loin d’un quartier où logeait les gardes du manoir, peut-être pourrait-il tenter de se déguiser et de passer ? Ce serait néanmoins difficile comme les deux gardes ne le connaissaient pas, mais peut-être que son charisme suffirait…

Sinon, il pourrait tenter d’assommer les deux gardes, mais ce serait difficile en sachant que l’un des deux verrait certainement son collègue se faire assommer et aurait le temps de réagir ou donner l’alarme… Ou bien…

C’est alors qu’il vit un homme lourdement vêtus de robes cachant tout son corps, aux airs un peu sinistres et suspect car on ne voyait rien de lui, qui passa par la porte et ne donna même pas un regard aux gardes avant de s’enfoncer autre part dans le manoir… Cela avait de quoi faire se demander ce qu’il se passait dans ces souterrains décidément, mais représentait peut-être une piste ? Après tout le déguisement que portait l’autre cachait presque parfaitement tout son corps et il n’avait même pas eu besoin de dire quoique ce soit au garde pour passer par la porte, peut-être que cela marcherait en sens inverse ?

Par contre, rien ne disait que ce personnage douteux ne soit pas dangereux, même si le fait de le fouiller si Otmar l’assommait par exemple, permettrait peut-être d’en savoir un peu plus sur ce qui l’attendait plus loin, après tout si c’était par exemple un alchimiste du genre douteux, peut-être qu’il devrait s’attendre à tomber sur un laboratoire ?
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:51
Bien sûr, Lilyneska avait changé l’apparence d’Otmar suite à sa requête. « Des demandes particulières? » S’enquit-elle avant de changer la forme de son visage, la couleur de sa chevelure et des yeux de son père. Elle pouvait même changer sa taille, sa race et la couleur de sa peau, selon ses préférences.

Quant à elle, elle fit quelques derniers changements à son apparence car il est vrai qu’il était plus judicieux de ne pas ressembler à Claudio Cestare, même en version miniature. La petite fée réduisit encore sa taille de quelques centimètres et prit une apparence plutôt androgyne avec des cheveux courts et une peau grisâtre. Elle s’assura de modifier via son enchantement ses vêtements pour qu'ils soient sombres et ternes. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour ne pas se faire remarquer.

« D’accord. Je commencerai par l’étage le plus haut du manoir. Je suppose qu’on se rejoindra au milieu. On réévalera au besoin. » Dit-elle en redonnant sa grandeur normale à son partenaire voleur et avant qu’ils ne se séparent. C’était mieux ainsi pour faire plus de terrains possibles en moins de temps. La nuit risquait de paraître courte.

Quelques instants plus tard, elle arriva à l’entrée d’un imposant hall. Cachée dans la pénombre, elle analysa la situation. Il y avait, notamment, deux gardes qui discutaient sur une nouvelle machine technologique qui surveillait les environs. En tout cas, Lily était arrivée pile au bon moment pour se faire expliquer comment les bases du fonctionnement de ces dispositifs. Elle nota que Ostir Dellorïs et son ami transformiste avaient tous deux une clé pour désactiver la nouvelle invention.

Cependant, elle n’avait pas le loisir de courir après la clé, surtout qu’elle ne savait pas où le propriétaire et son ami se trouvaient. Son plan était simple : se servir des gardes et leur faire croire à la défectuosité de la chose, si besoin? Elle irait se cacher dans le dos de l’Azurien, celui qui avait le plus peur de la défectuosité des machines. Elle se décida d’agir avant qu’il ne s’éloigne trop de la machine.

Avant toutes choses, elle se rajouta une couche d’écailles sur sa peau juste au cas où elle aurait besoin d’une protection supplémentaire… On ne sait jamais si ça virait mal et qu’elle se faisait tirer dessus par ces balles de caoutchouc. Puis elle toucha son bras afin d’activer un autre sort transformiste dont la magie améliorerait sa furtivité.

Discrètement et rapidement, elle se faufila dans le hall tout en étant aux aguets de l’invention et des gardes. Elle deviendrait invisible et se déplacerait jusqu’à l’Azurien et l’utiliserait pour se cacher. La première étape servait à déterminer à quel point la technologie parvenait à la détecter. Si elle ne se faisait pas voir, elle observerait d’abord les alentours pour voir s’il y avait des artéfacts naga visibles. Si elle se faisait repérer, elle s’arrangerait pour que le garde soit la cible des balles.





Spoiler:
Lilyneska Ehrlich
Lilyneska Ehrlich

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Humaine/Thérianthrope)
Nationalité: Duchéenne
Rang social: Peuple
Messages : 2238
Date d'inscription : 13/12/2017
Localisation : Cité d'Airain
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 11:36
Maintenant qu’il opérait de son côté, Otmar devait faire très attention, mais de toute manière ce ne serait guère sa première fois, à devoir agir discrètement seul et en territoire « ennemi » en quelque sorte… Même si soyons sincère, c’était sans doute moins périlleux de s’infiltrer dans le manoir d’un riche duchéen, même paranoïaque, que sur le long terme en territoire Teïderien… Cela et il était probable que les conséquences soient moins lourdes pour lui si on venait à le trouver.

Ce ne serait pas non plus sa première fois à devoir passer une porte, même s’il se doutait qu’il pourrait difficilement tenter de crocher celle-ci ou la forcer, que ce soit à cause de la présence des gardes, mais aussi car tenter l’un ou l’autre risquait de le faire repérer… Otmar attendit donc et quand il vit un être aux airs inquiétants sortir par la porte et s’éloigner, il décida de tout simplement le suivre, plutôt que d'attendre, potentiellement en vain, qu'une opportunité se fasse au niveau de la porte métallique.

Cela discrètement, espérant ainsi que l’autre soit le mènerait à un endroit intéressant, soit qu’il irait dans un coin à l’écart où il pourrait peut-être tenter de l’assommer pour le fouiller… Cette dernière possibilité serait évidemment risquée, mais qui sait ?

Il tâcherait évidemment pour cela de faire très attention, il n’y avait certes pas des gardes à chaque salle ou couloir, car il aurait été étrange que même un riche duchéen ait une armée de gardes pour protéger sa collection, mais il ne fallait évidemment ni être vu, ni attirer les soupçons... De plus, il faudrait aussi qu'il soit discret s'il tentait d'assomer l'individu louche, même s'il espérait que ce dernier le mènerait au contraire à un endroit intéressant.

Il espérait qu'entre-temps, les choses se passaient bien aussi du côté de Lilyneska, mais en attendant il tâcherait de ne donner aucune raison à cette dernière de s'inquiéter. Et il était évidemment prêt à retourner sur ses pas si jamais cela s'avérait nécessaire, pour aider celle-ci !
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Nationalité: Akkatonien
Rang social: Noblesse Akkatonienne
Admin
https://orzian.forumactif.com
Messages : 4872
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Province Akkatonienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 11:14
*Intervention mj*

Lilyneska avait donc décidée de faire preuve d’audace et de tenter de traverser le système de sécurité, en prenant certes quelques précautions, mais sans neutraliser celui-ci… Une prudence qui sans doute était de bon goût, après tout les systèmes de détections technologiques contrairement à des gardes en chair et en os ne relâchaient jamais leur prudence, ainsi tromper leur vigilance était possiblement moins aisée, même si d’un autre côté ils étaient par nature plus prévisibles !

Et elle constatera que le système était très efficace, car peu de temps après qu’elle ait commencée à traverser une bonne partie du hall, la tourelle de tir fit un mouvement vif et tira dans sa direction… Atteignant de plein fouet l’azurien qu’elle utiliser en quelque sorte comme bouclier et qui se prit donc une balle en caoutchouc en plein ventre qui le plia en deux ! Une blessure qui n’était pas mortelle, mais il était probable que cela faisait très mal. L'équivalent d'un uppercut violent donné par une brute épaisse !

Et si Lilyneska le désirait, car elle restait exceptionnellement rapide et furtive, elle n’aurait aucun mal à s’éloigner assez vite pour ne pas être victime d’un autre tir, par contre une alarme modérément sonore se déclencha, sans doute car l’hybride s’était éloignée assez vite pour que la machine ne soit pas certaine d’avoir détectée une menace… Par contre, ce n’était guère bon signe si elle comptait s’enfoncer plus loin par ici, visiblement juste compter sur ses talents furtifs et sa magie risquait d’être trop précaire.

« Bon sang, qu’est-ce qui se passe ? » Demandera alors le garde humain qui déboula et qui vit son ami azurien au sol, ce avant de dire avec un soupir agacé.

« Encore ? Quel tas de ferraille défectueux, je vais aller chercher quelqu’un ayant une clé pour réinitialiser le système, pendant ce temps va voir l’apothicaire pour te faire soigner... » Puis l’humain partirait, laissant l’azurien qui hésitait à se relever, attendre qu’il revienne…

Peut-être était-ce une opportunité pour Lilyneska ? De récupérer une clé de désactivation ou d’attendre qu’ils réinitialisent les machines, ce qui risquait d’être très rapide pour avancer entre-temps ? Difficile à dire, mais il semblait en tout cas difficile pour elle de s’enfoncer plus dans cette section du manoir sans risquer d’être détecté… Ainsi, une clé pourrait grandement l’y aider, cela ou si elle voulait tenter de jouer de vitesse avec les risques impliqués.

Après, peut-être que le garde avait sur lui quelque chose qui permettait au machine de le reconnaître comme n’étant pas un intrus ? Après tout, il était improbable que les machines technologistes de ce que savaient Lilyneska, reconnaissent spécifiquement une personne, sans doute disposait-il d’une sorte de chose permettant de l’identifier auprès de ces machines, qu’elle pourrait peut-être récupérer ? Cela tombait bien, le garde azurien était en train de se traîner prudemment vers un endroit où il pourrait être soigné de sa blessure douloureuse…

Sinon, il y avait toujours la possibilité de tenter d’avancer tout de même malgré les risques, ce ne serait pas impossible, mais elle était maintenant consciente que ce serait très très difficile sans précaution quelconque. Cela et même en partant du principe qu'ils prennent une alarme plus intense pour un problème mécanique, cela risquerait d'alerter tout le manoir qui serait sur ses gardes...

---------------------------------------------------------

Otmar avait eut raison d’une certaine manière de suivre l’individu étrange, même si cela dura de longues minutes, pas que l’individu marche lentement, quoique si, mais parce que ce dernier entra dans une partie du manoir qui était visiblement moins fréquentée par les gardes, même si évidemment rien ne disait qu’elle était peu pourvue en systèmes de protection ou alarmes magiques…

Quel pan du manoir concerné, fut révélé assez vite quant suite au passage d’une grande porte, Otmar et l’individu débouchèrent dans une imposante bibliothèque sur plusieurs étages qui avait l’air de contenir mains ouvrages de diverses sortes… Sans doute que l’empereur n’avait guère le temps de les consulter, mais disons que ça n’avait pas l’air d’être des livres concernant le loisir ou le comptabilité, soit car sinon ils ne seraient pas rangés là, soit car le propriétaire du manoir n’en aurait pas une si grosse quantité…

La bibliothèque d’ailleurs qui s’étendait sur plusieurs étranges et qui ressemblait à une sorte de petite tour circulaire dont les étages se parcouraient à l’aide d’un escalier centrale, était gardée… Non pas à l’intérieur, mais Otmar avait remarqué que diverses patrouilles de gardes passaient non loin, ce qui semblait indiquer que son contenu était d’une certaine valeur. Soit des ouvrages rares par exemple, des grimoires magiques ou bien contenant diverses autres choses.

Quant à l’individu louche qu’il avait suivit jusque là, ce dernier se mit alors à parcourir les rayons, sans doute à la recherche de quelque chose. Peut-être un ouvrage intéressant et utile pour ce qu’il avait à faire ?

Quoiqu’il en soit, il serait sans doute intéressant pour Otmar de le neutraliser ici s’il désirait l’assomer, car il semblait n’y avoir aucun garde surveillant l’intérieur de la bibliothèque, même si rien ne disait qu’il n’y avait pas un quelconque système de sécurité dans celle-ci.

D’un autre côté, avant de le neutraliser, peut-être serait-il intéressant d’attendre que l’autre récupère un ouvrage ? Cela indiquerait peut-être la nature de certaines activités ayant lieu dans ce grand manoir et surtout là où il désirait aller pour trouver ce qu’il était venu dérober ici...
La Main du Destin
La Main du Destin
Admin
Messages : 1885
Date d'inscription : 21/02/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Opération discrète (Pv Lilyneska) Opération discrète (Pv Lilyneska) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Opération discrète (Pv Lilyneska)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un incident (Pv Lilyneska)
» Lilyneska Myrr'del
» Lilyneska Myrr'del
» La voie des changeformes (Pv Lilyneska)
» Service civique (Pv Lilyneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Les vastes duchés du Sud :: Autres villes, et villages-
Sauter vers: