Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines
MessageSujet: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyMer 18 Jan - 1:25
Pavillon impérial dans la campagne ikhyldienne – 7 Mars de l'an 2001 de l'Âge d'Acier.

Si le Palais de Jade était évidemment la résidence la plus connue de l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld sur le continent occidental – du moins celui qui l'était du point de vue ikhyldien – ce n'était évidemment pas la seule, entre les quelques demeures privées qui parsemaient la province et les différentes parties du domaine impériale qui se trouvaient à travers celle-ci. Parmi ces dernières se trouvait, un peu au nord de la Cité de Jade, assez loin pour s'éloigner des turpitudes de la cour sans pour autant se couper un retour rapide si nécessaire, avait été aménagé très tôt après la conquête un exquis pavillon de taille assez réduite, conçu avant tout pour le confort et une certaine intimité. Entouré d'un large bois de cerisiers, et au-delà d'une plaine réservée à l'élevage de chevaux pour les haras impériaux, le lieu n'était pas vraiment secret mais plutôt discret, reculé, un lieu où la personne ayant précédé Saeki sur le Trône de Jade avait cherché une certaine paix. La Demi-Dragonne avait moins souvent besoin de ce genre de ressourcement, mais elle avait malgré tout conservé le pavillon pour ces moments où il lui était nécessaire, et également pour ceux où, pour une raison ou une autre, elle voulait être un peu tranquille, dans un cadre agréable.

En l'occurrence, elle y avait pris quelques jours de vacances, avec un invité tout particulier. Certes, théoriquement, les cerisiers du domaine n'auraient dû fleurir que dans quelques semaines, mais ceux qui s'en occupaient avaient à leur service la touche de magie nécessaire pour avancer – et d'ailleurs également prolonger – leur période de floraison, sans évidemment faire de mal aux plantes, offrant un cadre enchanteur dans le pavillon où n'étaient présents que quelques discrets serviteurs et quelques gardes veillant à l'extérieur, tout aussi discrets d'ailleurs. En cette fin d'après midi, l'Impératrice-Phénix profitait de la douce chaleur d'un soleil s'abaissant lentement vers l'horizon, mais promettant encore plusieurs heures de chaleur et de douceur, alanguie sur une couche sise sur une petite terrasse exposée à l'ouest, dont les coussins et les couvertures de soie fine avaient été recouvert de doux pétales roses à l'odeur printanière sans que la Demi-Dragonne y trouve rien à redire, au contraire, aimait autant la douceur de celle-ci sur son corps que leur agréable odeur.

Elle ne se trouvait pas seule sur cette couche, mais en compagnie de son invitée, venant de terminée avec lui l'une de ces agréables activités avec lesquelles ils égayaient leurs rencontres, et pour lesquelles le puissant Dragon de givre prenait une apparence plus proche de celle des Atamas bipèdes, généralement celle d'un hybride du même genre que la belle Arcane de feu elle-même, quoiqu'en conservant les écailles blanches, qui venaient alors se frotter aux écailles dorées de la magicienne invocatrice. Laissant son amant reprendre son souffle, l'Impératrice-Phénix s'était doucement redressée, laissant la soie rouge de leur couverture glisser sur sa peau pâle en soulignant les courbes harmonieuses de sa silhouette, pour leur verser un vin fin aux teintes légèrement bleutés, dans de gracieux verts argentés décorés à leur base de quelques pierres précieuses... elle-même ne recherchait pas à tout prix ce genre de luxe affiché, mais elle savait que cela plaisait à son beau Dragon, et ce n'était pas comme si elle n'avait pas la vaisselle adaptée.

Revenant doucement vers lui, elle lui tendit un verre avec un sourire dont la douce beauté aurait pu suffire à briser bien des cœurs, avant de revenir se blottir doucement contre lui en buvant elle-même une gorgée de vin, savourant doucement le goût du breuvage qui lui avait été offert par le Fléau-de-Givre lors de son arrivée.

« Hmmm délicieux, comme toujours... tu as toujours un goût sûr pour apporter les vins les plus doux. Je suppose que c'est un des avantages à fréquenter un Duchéen. »

Souriant malicieusement, la jeune femme baissa doucement son verre, en laissant sa main libre courir sur le torse de son amant. Elle avait un petit air songeur au fond de son si beau regard, et Ausilio, qui la connaissait bien, pouvait sans doute deviner que, tout en profitant de ce moment, elle réfléchissait à quelque chose qui lui semblait important.

« Dis-moi, apprécies-tu toujours ces moments entre nous autant que moi, mon beau dragon de givre ? Ou bien te lasserais-tu de passer tant de temps en ma compagnie ? »

La question était posée avec malice, et non sans un petit sourire légèrement provocateur, mais d'un autre côté, on pouvait sentir, pour qui la connaissait assez bien, une légère note de sérieux au fond de la voix de Saeki, comme si, derrière la malice, la réponse pouvait tout de même avoir son importance...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyVen 20 Jan - 14:18
Ausilio aimait beaucoup se rendre à Ikhyld, pour diverses raisons, mais sans doute que la meilleure de ces raisons était la dame dirigeant ces terres. Sa chère Saeki Katsuragi, l’impératrice phénix, une amie de longue date avec laquelle il était très proche.

Très proche en effet… Si proche qu’il devait passer actuellement quelques jours en toute intimité avec elle, dans un cadre somme toute fort paisible et charmant, qui le changeait agréablement du luxe à la duchéenne auquel il était habitué. Un luxe qu’il appréciait évidemment, mais c’était bien de varier et de savoir apprécier tout ce que ce monde avait à lui offrir. Surtout quand vous pouviez vous le permettre.

Et surtout quand vous étiez si proche d’une impératrice…

Et le séjour était pour l’instant très agréable, séjour que passa Ausilio en bonne partie sous l’une de ses formes bipèdes fétiches, qui ressemblait tout bêtement à un dragon bipède, en somme un hybride très proche de sa part dragonique, mais qu’il passa peut-être aussi sous sa forme de dragon... Si jamais ils allaient un peu dehors ou si jamais sa dame phénix désirait faire un petit tour sur son dos, après tout il serait fort disposé à lui offrir ce genre de faveurs. Cela et il se trouvait très gracieux et noble sous sa forme originelle après tout !

Et bien entendu ils avaient diverses occupations, dont l’une plutôt nocturne et très plaisante, une sorte de manège qu’ils honoraient depuis quelques décennies et qui fut fort charmante à sa manière, voir poétique en présence de la floraison des cerisiers…

Le dragon sous forme hybride avait en tout cas un profil très charmant, il n’était pas d’une splendeur égalant sa belle, mais il était assez musclé, fort gracieux et très beau, puis plutôt exotique aussi… Néanmoins il n’était pas spécialement plus endurant et devait reprendre son souffle de temps en temps une fois leurs activités terminées, il appréciait alors qu’elle prenne l’initiative, quand lui-même ne le faisait pas, de leurs servir à tous les deux de quoi boire.

Cette fois-ci du vin qu’il avait apporté, des fois c’était d’autres breuvages alcoolisés ou non, même si de son avis le saké était peut-être trop fort pour être bu en de telles occasions. Oui, un alcool doux comme le vin était décidément idéal pour cela et c’est avec un sourire attendrie par le sourire de sa dame et amusé par l’initiative qu’il accepta la coupe… Coupe dont il prit une gorgée tout en la serrant contre lui, appréciant le contact mutuel de leurs écailles… Il glisserait alors complice.

« Certes, j’essaye de varier de temps en temps, mais décidément c’est en vin que je m’y connais le mieux. » Puis il conclurait amusé. « Je ne sais pas d’où vient ce crû, mais je l’ai pris dans la réserve personnelle d’un ami banquier, il a refusé de m’en dire plus... » Peut-être que le dit banquier devait acheter à un obscur vignoble produisent peu de vins et ne voulait pas que d’autres le devancent… Enfin, ça c’était la théorie du dragon.

Dragon qui déposa son verre assez délicatement alors qu’il caressa en douceur le dos de sa belle d’une de ses mains griffues… Il vit alors l’air songeur de sa dame et devina rapidement que Saeki allait dire quelque chose d’important. Le dragon sembla alors se faire un tantinet sérieux, tout en restant doux…

Et la question le surprit un peu, en bien en soit, mais disons que ce n’est pas tant le contenu de la question qui le surprit… Que la dose de sérieux dedans, il décida alors de répondre manière plutôt romantique et probablement un peu fleur bleu.

« Je doute que même dans trois milles ans je sois lassé de ta compagnie, aucun être ne sait aussi bien que toi réchauffer mon cœur glacé. » Il y avait alors une grande tendresse et affection dans sa voix, puis il glisserait avec douceur alors que son regard d’azur croisa celui tout aussi bleuté et profond de l’arcane du feu. « Pour tout t’avouer, je n’ai jamais ressenti tout cela pour un autre être et je doute ressentir un jour les mêmes sentiments pour un autre. » Peut-être était-ce un peu trop fleur bleu, mais il aimait bien ce qu’il venait de dire...
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 231
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyVen 3 Fév - 11:59
Bien entendu, il n'y avait pas que ces moments de tendresses – ou de fougue, en fonction de leurs humeurs – qui faisait que Saeki appréciait la compagnie d'Ausilio... si cela avait été le cas, nul doute que quelqu'un dans sa position aurait sans nul doute pu trouver moult autres solutions, et de fait elle le faisait également à l'occasion, n'étant guère du genre à vivre recluse comme une moniale, de toute façon. Mais il y avait plus que cela chez le puissant dragon de givre – même si cela n'empêchait pas, évidemment, cet aspect-là d'être en lui-même des plus plaisants – il y avait chez lui un mélange complexe, tenant de son caractère, de sa façon d'être, ou encore de la manière qu'il avait de la regarder, et ce quelque soit la forme qu'il avait choisie à ce moment là. Elle pouvait se plaire à discuter, à savourer ensemble du vin fin, à parler politique ou même à l'affronter dans de complexes jeux de stratégie, où il était capable de la suivre, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

En sommes, bien qu'elle soit l'Impératrice-Phénix d'Ikhyld, et qu'en soit elle n'ait pas d'égal au sens strict, elle se sentait avec Ausilio comme avec un égal, pourtant, un égal à la compagnie plus que plaisante, ainsi qu'un puissant mage, ce qui aux yeux de Saeki n'était pas sans prix non plus. Elle songeait à tout cela tout en écoutant sa réponse, un doux sourire venant étirer ses fines lèvres devant ce compliment qui pouvait paraître lyrique, mais qui, aux oreilles de la belle Demi-Dragonne, n'en semblait pas moins sincère, surtout renforcé par sa dernière précision. Elle vint doucement poser ses lèvres sur celle du duchéen, en un baiser à la fois doux et tendre, avant se s'écarter doucement de celles-ci pour venir boire une nouvelle, quoique légère, gorgée de vin.

« Que voilà de flatteuses paroles, et douces à mon cœur, même si je ne sais si je devrais croire un dragon à la langue de miel tel que toi quand il me dit de si jolies choses... »

Elle avait rajouté cette dernière remarque avec un sourire malicieux, et un nouveau baiser déposé en douceur sur ses lèvres, mais son visage se refit un peu plus sérieux ensuite, et son beau regard, songeur, comme un ciel d'été voilé non par quelque noir orage mais plus par de légers nuages pensifs, ne se laissant visiblement guère distraire facilement, ce qui en soit lui ressemblait assez. Elle se blottit en douceur dans les bras puissants de son amant, qui n'avaient certes rien à voir avec la puissance physique de sa forme véritable, mais qui ne la faisaient pas moins paraître presque fragile et vulnérable, elle qui ne brillait guère par la solidité ou la force physique, une vulnérabilité que bien peu de gens avaient pu voir dans sa vie, et surtout au cours des derniers siècles écoulés...

« Tu sais je me sens... à l'abri, entre tes bras. C'est plutôt agréable... sans doute parce que je sais qu'un terrible général draconique est prêt à rugir pour me protéger. »

La damoiselle sourit à nouveau malicieusement, même si son regard restait doucement songeur. Visiblement, elle était en train de soupeser divers éléments, en dépit du côté doux, presque léger de leur conversation. Finalement, après être restée silencieuse un moment, elle se redressa doucement en déposant son verre sur la table basse à côté du lit, laissant ses mains glisser sur le torse de l'hybride dont son amant avant prit la forme, alors que ses yeux se plongeaient dans ceux du duchéen aux écailles d'or blanc.

« Puisque tu m'assures que tu m'aimeras pour des milliers d'années, que dirais-tu d'officialiser notre amour, mon beau dragon de givre ? Accepterais-tu de devenir mon compagnon, et de fonder une famille avec moi, mon Ausilio ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyLun 13 Fév - 19:17
Ausilio à sa manière chérissait beaucoup et grandement la compagnie de Saeki, même si sans doute pour des raisons propres à lui. Sa grande intelligence, le fait que ce soit une grande stratège, une grande mage, sa grande érudition et sa personnalité qu’il trouvait plaisante et fort charmante, mais pas que. Et si bien entendu le fait qu’elle ait du sang de dragon n’avait rien pour gâcher son aura, au contraire à ses yeux, il ne serait sûrement pas tombé sous le charme de quelqu’un qui n’avait pas une grande détermination, une forte personnalité et un grand raffinement comme elle… Oh bien entendu elle avait bien des différences avec lui et il n’était pas du genre à vouloir fréquenter des clones de lui-même, mais l’impératrice d’Ikhyld était décidément quelqu’un d’exceptionnel, cela et il appréciait certaines choses uniques qu’ils vivaient ensembles.

Et il savoura qu’elle apprécie ses « flatteuses » paroles ou la manière dont elle y répondit avec humeur et esprit, mais aussi le baiser qui suivit, il hésita par contre à glisser quelques propos en réponse, mais décida de lui laisser un peu l’initiative quant à ce qui suivrait de leur conversation… Surtout que la souveraine de son âme semblait assez pensive. La connaissant, c’est donc qu’elle avait des choses importantes à dire, mais elle n’était pas assez songeuse pour que ce soit quelque chose de gravissime ou inquiétant, ce qui lui évitait de s’inquiéter. Au contraire, cela attisait donc sa curiosité...

Et il fut légèrement surprit, mais guère choqué quand la dame d’Ikhyld se blottit dans ses bras… Quand il pensait justement aux choses exceptionnelles qu’ils partageaient, cela en faisant partie... Bien entendu il l’étreignit donc de manière à la fois protectrice et affectueuse en réponse, ce qui à la fois flattait son égo de puissant dragon et réchauffa son cœur brûlant de passion et d’amour pour la dame dans ses bras.

« Il est vrai que ce serait une vision terrifiante à voir, que ma colère concernant qui te ferais du mal ô chère Saeki, mais espérons que je n’ai pas à offrir ce spectacle au monde de sitôt. Comme ta terrible furie dans le cas inverse. » Dira t-il donc lui aussi avec douceur et malice, mais pas sans manquer de sincérité. Il connaissait après tout assez Saeki pour plaindre d’avance qui la mettrait vraiment en rage… Mais c’était aussi un côté qu’il appréciait chez elle.

Par contre, ce qui le choqua un peu, mais pas dans le mauvais sens, c’est qu’après un silence qu’ils partagèrent et apprécièrent suite à cela, puis qu’elle se soit redressée… Ausilio l’imiterait alors en déposant ensuite son verre de vin sur la table basse à côté. Puis alors qu’elle le regardait dans les yeux, elle… Eh bien, s’il s’était attendu à cela.

Chose rare, le dragon sous forme bipède, restera alors silencieux quelques instants et assez décontenancé… Puis offrira un baiser passionné à sa belle comme s’il lui avait fallut cela pour se reprendre un peu, ce avant de dire en partie exalté, mais en partie aussi intimidé.

« Ce serait là un rêve qui se réaliserait, mais aussi un des plus grands défis que j’aurais à relever, être un époux digne de la dame d’Ikhyld, quoique je le suis déjà sans doute... » Conclurait-il donc avec un peu de malice, avant de reprendre avec affection et sérieux, dans un regard où brillait une féroce détermination. « Ma réponse est oui ma dame phénix. Je serais ton compagnon et fonderai une famille avec toi, le feu et la glace mêlés, l’arcane du feu et le fléau de givre, les bardes chanterons notre idylle, cela j’en suis certain… » En tout cas il était d’humeur un peu poétique. Il laisserait alors un temps passer, sa belle répondre alors alors qu’il l’étreignait encore légèrement avec affection, ce avant d’ajouter avec malice.

« Bien entendu même si je suis ton compagnon, ne t’attend pas à ce que je vive dans ton ombre, même si ce serait une glorieuse et magnifique ombre de bien des manières. » Mais il savait fort bien qu’au contraire cela plaisait à la dame qu’il suive sa propre destinée et ne dépende pas trop d’elle pour cela.
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 231
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptySam 22 Juil - 3:05
Une bonne souveraine se devait de savoir être imprévisible, et l'on pouvait dire que de bien des manières Saeki savait en effet l'être, même si pas forcément par pure volonté politique – et évidemment encore bien moins aujourd'hui, alors qu'elle se trouvait dans un cadre purement privé – mais aussi parce qu'elle avait une façon bien à elle de traiter les informations, s'appuyant sur une myriades de détails pour prendre les décisions qui lui semblaient les meilleures. C'était l'une des choses qui faisaient d'elle une bonne meneuse et dirigeante – d'autant que d'aucuns avaient trop vite tendance à oublier que derrière sa beauté, son pouvoir et sa terrible puissance magique se cachait, peut-être avant tout, un esprit particulièrement brillant et agile, qui, plus que tout le reste peut-être, avait façonné la femme qu'elle était, tant sur le plan politique que personnelle – mais cela s'appliquait aussi à des questions plus privées, quoique d'aucuns auraient aussi pu soutenir qu'avec quelqu'un comme elle, tout était toujours quelque peu politique...

Quoiqu'il en soit, elle avait donc surpris Ausilio, alors que, en ce doux moment, au sein de cet écrin de beauté qu'était cette résidence impériale, elle avait finalement agencé de nombreux éléments pour prendre cette décision, qui se cristallisait en une question. Évidemment, elle ne s'attendait pas à un possible refus – elle n'était pas le genre de femme à attendre un refus dans ce genre de domaine, de manière générale, mais dans ce cas précis elle n'aurait sans doute pas demandé si elle avait pu avoir le moindre doute – et la réaction lyrique du Dragon sous sa forme transformée la fit doucement sourire, avant qu'elle ne se penche en réponse pour l'embrasser tendrement et sensuellement à la fois pour sceller son acceptation, avant de sourire à nouveau devant la précision que tint à apporter son beau mercenaire aux écailles de neige.

« Mon ombre est sans doute vaste, mais pas de nature à voiler un grand Général draconique... du reste, je n'aurais pas choisi un homme qui aurait pu se contenter de s'y blottir, je pense que tu t'en doutes... »

Souriant doucement, elle caressa son visage en l'embrassant à nouveau, comme pour confirmer, par ces gestes de tendresse et d'affection, le lien qu'elle venait d'officialiser, du moins dans leur intimité, avec Ausilio, et sans doute aussi tout simplement parce que la chose lui plaisait. Après tout, là non plus, elle n'aurait guère eut de raison d'épouser quelqu'un dont elle n'aurait pas apprécié les baisers...

« Je suis heureuse en tous cas d'avoir pu te faire réaliser un de tes rêves, mon beau dragon de givre... après tout, une femme est toujours heureuse de faire le bonheur de celui qu'elle aime, fufu... Et je m'assurerai que tu sois affreusement heureux à mes côtés, cela va de soit... »

Il y avait une petite pointe de malice dans la voix de Saeki, le genre qu'elle ne se permettait guère, généralement, qu'avec ses proches, justement. Du reste, si elle n'était sans doute plus la plus vaniteuse des femmes, elle n'en était pas moins certaine d'avoir tout ce qu'il fallait, sur tous les plans, pour faire le bonheur de l'homme qu'elle avait choisi dans sa vie, en effet...

« Hmmm... reste à réfléchir si tu veux devenir officiellement mon époux avec un mariage, grand ou petit, ou si tu préfères que nous gardions cette union plus... informelle. Je ne voudrais pas projeter trop d'ombres sur toi, après tout, fufu... »

L'Impératrice-Phénix rebondissait malicieusement sur les propos tenus plus tôt par Ausilio, quant au fait de vivre dans son ombre... il la connaissait assez pour savoir, à la façon dont elle en parlait, qu'un mariage ne lui déplairait pas, mais elle semblait lui laisser la décision, sachant qu'évidemment ce serait sur sa vie à lui qu'une officialisation formelle de leur relation aurait sans doute des conséquences.

« Par contre... tu réalises j'espère que cette union impliquera forcément des enfants ? J'espère que tu es prêt à créé la vie en ma compagnie, mon Ausilio... »

Cela pouvait sembler évident dans la notion de fonder une famille, et elle ne pensait pas que ce serait une surprise pour le Duchéen, mais, passant doucement une main sur son ventre en disant cela, Saeki préférait clarifier ce point essentiel à l'aurore de leur relation...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyMer 26 Juil - 18:02
Ausilio avait été pris par surprise en effet, tel un général pris de court par un stratagème inattendu, il savait évidemment fort bien la grande affection qu’avait sa très chère pour lui, mais il ne se serait pas douté que cette dernière veuille officialiser leur union. Surtout en sachant ce que cela impliquait... Certes, on pourrait souligner que même s’il n’était pas Ikhyldien de naissance, il était un bon parti, même pour une impératrice, dragon qu'il était, archimage et doté d’un grand prestige dans les Duchés du Sud... Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il s’était imaginé, ce malgré sa grande fierté souvent plus que justifiée à ses yeux, que son cher phénix voudrait faire de lui son empereur consort ? Et ferait-il un bon époux ? Certainement à ses yeux, après tout il était raffiné, d’une grande intelligence et d’une grande prestance, sinon il se doutait Saeki n’aurait même pas envisagée cette possibilité…

« Nous sommes d’accord. » Dira t-il quoiqu'il en soit avec amusement concernant le fait qu’il ne comptait pas vivre dans son ombre, ce avant qu’ils ne s’embrassent à nouveau, ce peut-être avec une certaine douceur et tendresse et moins de fougue que leurs étreintes d'il y a quelques heures. Et ce n’est qu’après ce nouveau moment de douceur où il apprécia sentir la chaleur de sa belle à ses côtés, qu’il glissera à nouveau, mais d’un ton un peu taquin. « Mais à défaut de me blottir dans ton ombre, je n’ai rien contre de me blottir dans tes bras mon cher phénix. »

Ceci dit en la contemplant de son regard bleuté, il adressera un sourire doux à belle, même s’il fallait s’y connaître sans doute en draconien pour l’interpréter, en réaction notamment au fait qu’elle veillerait à son bonheur, ce avant d’ajouter pour sa part... D’un ton serpentin mêlant le romantique et le taquin... « Ce ne sera pas difficile très chère, être l’âme sœur de la plus grande dame de ce monde fait déjà en grande partie mon bonheur. »

Il avait définitivement un petit côté fleur bleu, mais en même temps sa bien aimée le savait bien. Ausilio au fond était aussi du genre à idéaliser l’amour et les manières de l’exprimer, peut-être en bonne partie car comme il s’imaginait devoir vivre une vie exceptionnelle, même à cet égard il voulait que les choses soient remarquables… Même si en soit, épouser l’impératrice d’Ikhyld était déjà exceptionnel !

D’ailleurs, ce n’est pas sans humour qu’il glissera ensuite, ainsi qu’avec une fierté faussement blessée au ton un peu mélo dramatique qu’il prit.

« Moi avoir peur qu’un mariage officielle avec l’impératrice phénix me couvre trop de ton ombre ? Je vois plutôt cela comme un défi qui me poussera à davantage briller très chere, après tout quant on épouse le soleil, il faut essayer d’égaler sa brillance. » Ce avant de reprendre avec un grand sérieux et une certain douceur alors qu’il caressait le dos de sa dame de sa main droite. Certes une main griffue, mais qu’il savait manier avec une grande dextérité pour non pas blesser, mais générer des sensations plutôt agréables… Quoiqu’on en dise après, il n’y avait pas que les sans écailles qui pouvaient êtres de bons amants !

« Et puis, une union comme celle-ci, mérite un mariage à la hauteur… Alors si cela te convient, voyons les choses en grand… Qui sait ? Peut-être qu’au cours des prochains millénaires, notre histoire sera célébrée comme l’union du phénix de feu et du dragon de glace… Et tu t’en doutes, je tâcherai de faire en sorte que les légendes aussi grandiloquentes soient-elles, ne soient qu’une pâle copie de la réalité... »

Laissant ensuite le silence s’installer un peu, avant et après les paroles de sa dame concernant la possibilité des enfants, il dira songeur.

« Il n’y a aucune aventure, aucun défi que je ne serais pas prêt à relever à tes côtés Saeki, celui de donner des héritiers à la lignée des Katsuragi ne me fait pas peur… »

Puis, comme pour communiquer un certain enthousiasme il dirait de façon joueuse et légèrement effrontée au sujet de leurs futurs enfants.

« Je suis certain que je ferais d’eux d’excellents mages d’eau et de glace... » Bien entendu il plaisantait un peu, quoiqu’il n’aurait rien contre évidemment d’enseigner cela à un de ses enfants évidemment. Mais il se doute aussi que Saeki aimerait enseigner sa propre magie elle aussi.
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 231
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyMer 9 Aoû - 23:32
Saeki sourit doucement aux propos de son amant, amusée par sa façon de répondre en mêlant malice et affection. Ces petits jeux d'esprits auxquels ils se livraient ainsi dans l'intimité avaient sans aucun doute fait partie de ce qui avait séduite l'Impératrice-Phénix chez son soupirant, car après tout, une femme comme elle ne choisissait certainement pas un partenaire à l'aveugle, que du contraire, et certainement pour bien d'autres critères que ceux purement physiques...

« Ma foi, je suis sûre de pouvoir te rendre encore plus heureux que cela... après tout, si mon maximum était simplement de te laisser profiter de ma présence et de la chaleur de mes bras, cela aurait un côté quelque peu décevant, tu ne pense pas ? »

Souriant malicieusement, elle vint l'embrasser avec douceur et sensualité, un sourire s'attardant sur ses douces lèvres alors même qu'elle les joignaient aux siennes. Elle frisonna doucement en sentant ses caresses dans son dos, se lovant un peu plus contre lui en réponse tout en songeant quelque peu à ses propos sur le mariage.

« Hmmmm... quand tu parles d'un mariage mémorable, tu veux dire du point de vue Ikhyldien, ou juste « assez » mémorable pour impressionner des provinciaux duchéens ? C'est que ce n'est pas le même niveau de faste évidemment... »

La belle Demi-Dragonne parlait évidemment d'une voix pleine de malice, pour taquiner gentiment son futur époux, même si d'un autre côté il y avait aussi un pendant plus sérieux à cette taquinerie, qu'elle lui exposa quelques instants plus tard, après s'être permis un petit rire aux éclats argentés pour souligner sa pointe de malice.

« Enfin... plus sérieusement, il faut voir si l'on parle d'un mariage ici, en Orzian, ou d'une grande cérémonie à Ikhyld même... la seconde serait sans aucun doute la plus prestigieuse et fastueuse, mais je ne sais pas si tu souhaiterais te marier si loin de chez toi... enfin, sauf si tu parlais d'un mariage fastueux dans les Duchés et à tes frais, auquel cas je serais évidemment ravie de m'y rendre, et de recevoir la magnifique dot qui irait avec fufu... »

Visiblement heureuse, et de se fait d'humeur assez malicieuse, l'Impératrice-Phénix était revenue à un mode plus taquin sur la fin de son exposé, son sourire malicieux revenant fleurir sur ses douces lèvres. Il était bien rare de la voir aussi ouverte et malicieuse, mais c'était justement une preuve de plus de la proximité qui l'unissait au général draconique, et de l'affection et de la confiance qu'elle avait pour lui, se montrant bien plus ouverte que ne l'était généralement, par la force des choses, un personnage comme elle, avec tant de responsabilités sur les épaules.

« Quant à prolonger la lignée Katsuragi sur le plan magique, ma foi, si on se fie à ma mère et à moi je dirais qu'on devrait surtout être vu comme une lignée d'invocatrices, après tout c'est la magie que nous avions en commun elle et moi... »

Saeki eut un instant un sourire plus doux, presque mélancolique, alors qu'elle pensait à sa mère justement, caressant le visage d'Ausilio du bout des doigts, plus pour la sensation que dans l'idée de mémoriser ses traits, vu que ceux-ci n'étaient que des traits d'emprunts, ce qui ne l'empêcha pas ceci dit de venir l'embrasser doucement.

« Je pense que tu lui aurais plu, à ma mère... ce qui n'est pas une mince affaire, fufu... enfin, concernant nos enfants, ils arpenteront la voie magique qui leur conviendra le mieux... même si je ne doute pas qu'une union aussi passionnée que la notre fera naître plus facilement de petits mages enflammés que des adeptes de la glace ! »

Une fois encore, elle sourit malicieusement, alors que sa main glissait du visage du beau général draconique, sous sa charmante forme d'emprunt, pour glisser lentement le long de son torse aux écailles d'or blanc, joueuse.

« Enfin... quand nous aurons fini de discuter il faudra sans tarder commencer à les faire, ces futurs petits mages... après tout, des généraux tels que nous se doivent de montrer l'exemple en étant diligents dans toutes leurs tâches, tu ne penses pas ? »
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyLun 14 Aoû - 18:16
Ausilio avait toujours apprécié les jeux d’esprits qu’il menait avec Saeki, qu’ils soient immatériels ou sous la forme de divers jeux de plateaux ou sociétés qu’apprécient les officiers voulant exercer leur talent stratégique… Ou aussi les non officiers qui voulaient juste s’amuser. Certes, elle gagnait un peu plus souvent que lui à certains jeux, mais le dragon se débrouillait bien et avait tendance à ne jamais s’avouer vaincu quand il avait une chance de vaincre. Et quand c’était à des jeux d’esprits et verbes qu'ils s'exerçaient, il appréciait aussi leur finesse.

« Je n’oserai jamais dire que l’étreinte et la compagnie de mon phénix est décevante. » Glissera t-il donc amusé aux quelques paroles fines de sa dame phénix, mais d’un air malicieux, mêlant ainsi taquinerie et compliment plutôt romantique, ce avant ensuite de faire une fausse grimace de contrariété et de répondre ensuite d'un léger ton de défi.

« Ne me tente pas ô dame phénix, imagine l’impératrice d’Ikhyld faire un mariage officiel au faste typique de la bourgeoisie provinciale des duchés comme tu le dis… Je suis certain que même dans trois siècles certains nobles de ta cour s’en scandaliseront encore. » Autant dire que lui-même ne l’envisageait guère.

Mais il eut sinon à réfléchir plus sérieusement aux propos de sa dame alors qu'il continuait ses caresses en douceur… Il est vrai qu’Ausilio était un duchéen dans l’âme, cela on ne l’enlèverait jamais vraiment, d’un autre côté il voulait vraiment un mariage particulièrement fastueux… Et aussi, s’il faisait un mariage dans les duchés, peut-être que son image de grand général risquait de reculer face à celle d’époux de l’impératrice d’Ikhyld ? Le choix était donc ardu mais assez évident finalement, et si certes sa réflexion était ainsi assez tournée vers sa propre petite, ou plutôt titanesque personne, mais comme Saeki ne semblait pas marquer de préférence, ce n'était pas un problème !

« Oh très chère, partout où je vais c’est un peu les Duchés qui m’accompagnent d’une certaine manière et puis on ne se marie qu’une fois avec l’impératrice d’Ikhyld n’est-ce pas ? Du moins je suppose qu’il n’y a pas trop de précédents du cas inverse ! » Glissera t-il donc avec un fin sourire, ce avant d’ajouter plus romantique. « Un mariage à Ikhyld m’irait parfaitement et puis je suis certain que toi et tes sujets sauraient rendre le tout mémorable. On peut dire que je suis un peu fleur bleu, mais j’ai le sentiment que ce sera le plus beau jour de ma vie… Sauf peut-être après celui où nous aurons un enfant ? »

Il la laissait quoiqu’il en soit caresser au niveau du visage, alors que pour sa part ses mains griffues s’approchèrent de la jonction entre les ailes de Saeki et son dos, une zone connue comme particulièrement sensible souvent. Évidemment aussi le genre d’endroit où personne n’aimerait qu’on balade quelque chose de tranchant, mais il avait confiance en sa dextérité pour rendre l’expérience plutôt agréable… Ce tout en glissant avec un ton doux quant elle parla de la magie typique de sa lignée.

« Et quelle invocatrice tu es, d’une certaine manière il va me falloir encore beaucoup d’efforts pour être un mage à ta hauteur, même si dans des domaines forts différents… Et si je n’avais pas été transformiste, je pense que j’aurais été invocateur…. » Avant de reprendre ensuite après un temps, en regardant sa belle dans les yeux et avec un mélange de douceur et malice, au sujet de la défunte mère de Saeki.

« Après tout, comment aurait t-elle pu ne pas apprécier le grand Ausilio ? Quand à moi je pense que la mère d’une si grande impératrice n’aurait put que m’impressionner. » Puis il ajouterait d’un air malin et songeur concernant leurs futurs enfants. « Qu’ils deviennent mage d’eau, de feu ou de lumière je serais fier d'eux, mais je me demande aussi si il y en aura un ou une qui voudra devenir général à terme… Quoiqu'au pire, nous n'aurons qu'à leur raconter de belles histoires pour les intéresser à cette idée ! »

Tout cela dit avant ensuite de conclure légèrement spirituel et amusé quant au fait de se consacrer à faire leurs héritiers très prochainement.

« La diligence est une vertu, mais un guerrier doit aussi savoir se reposer pour ne pas se surmener. Néanmoins, comment puis-je refuser une telle demande de ta part ? Espérons juste que le mariage se fasse avant l’arrivé du premier, ou j’en connais qui seront surpris... » Ceci dit il manœuvrait en douceur pour allonger sa belle en dessous de lui, avant ensuite de débuter un baiser profond et plutôt expert. Il avait alors l'air un peu d'un dragon qui couvait un précieux trésor, du moins selon certains imaginaires courants !
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 231
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyMer 6 Mar - 2:53
La conversation continuait donc entre les deux amants, dans le doux et parfumé lit impérial où la souveraine d'un continent entier planifiait son mariage avec celui qui, surnageant d'une foule de prétendants aussi divers que variés, avait su ravir son cœur ! Et pour l'heure, elle trouvait certainement pas à s'en plaindre, que du contraire, riant doucement aux propos de son beau dragon transformé quant à toute la décadence que pouvait représenter un mariage à la Duchéenne, du moins aux yeux des plus conservateurs, sans doute.

« Ahah, il en faut bien peu pour scandaliser certains membres de la cour, que ce soit à cause de leur conservatisme ou de leur étroitesse de vue ! Pour certains, je suis sûre que la seule idée que j'épouse un non-ikhyldien paraîtra déjà scandaleuse fufu... même si de ce côté le fait que tu sois un dragon archimage aidera sans doute grandement à réduire cette faction. Mais dans tous les cas, ce n'est pas comme si je régnais en me souciant de leur avis, surtout quand cela touche à ma vie privée et à mes choix personnels ! »

Saeki était évidemment loin de régner en tyran, mais ceux dont elle avait bel et bien à prendre en compte l'avis, à savoir son Conseil, étaient très loin de ce genre de conservatisme aveugle, ou de patriotisme étroit d'esprit. Elle savait que chacun se serait réjouit pour son mariage, quelque soit la modalité choisie, et que pour la plupart la nature du prétendant n'aurait guère été importante, au fond, même si pour elle-même la chose aurait été un obstacle... de toute façon, en effet, Ausilio ne posait aucun soucis de ce côté, que du contraire !

« Ahah, va donc pour Ikhyld, alors... je dois dire que je ne m'attendais pas forcément à te voir faire ce choix, mais je ne m'en plains pas, évidemment. Je ferai en sorte que l'occasion soit mémorable, et pas seulement pour nous deux, ne t'en fais pas. »

Elle sourit doucement devant l’évocation du bonheur que constituerait leur future descendance, alors que la conversation entre eux continuait, ponctuée comme de bien entendu de taquineries et de malice, tout autant que de compliments sincères et d'éléments de profonde affection entre les deux.

« Je pense que je pourrai me remettre de la déception d’avoir à mes côtés un maître de la magie de la transformation plutôt que de l’invocation, en l'occurrence... après tout sans ce choix, nos futurs enfants auraient été bien plus compliqués à concevoir, tu ne penses pas ? »

Elle gloussa doucement, tout en laissant ses doigts courir, joueurs, le long du flanc du Demi-Dragon allongé à ses côtés, ou du moins du Dragon qui avait pu, par sa magie, prendre cette forme pour s'y allonger. Il était certain qu'elle n'aurait rien à redire sur ce choix de magie dans le cas précis de son amant, et ce nonobstant les questions de pure mise en valeur des dons magiques !

« Tu sais par bien des aspects, ma mère était quelqu'un de plus remarquable et impressionnant que je le serais jamais... mais nous aurons l'occasion de parler d'elle plus tard, si le cœur t'en dis... je t’avoue que là tout de suite ce n'est pas vraiment à ma mère que j'ai envie de penser fufu... »

L'Impératrice-Phénix semblait en effet d'humeur de plus en plus coquine, mordillant doucement le cou de son amant tout en continuant la discussion, comme toujours capable de maintenir plusieurs sujets à la fois, mais pas forcément désireuse ceci dit de tous les nourrir en même temps, du coup, surtout quand l'un d'eux était la montée en puissance de son désir...

« Quant à nos enfants... j'ai bien l'intention que nous en ayons assez pour qu'ils choisissent une grande diversité de voies ! Ceci dit, je serais plus qu'étonnée si quelques uns ne finissent pas guerriers ou officiers, en effet, avec de tels parents ! Je suis certaine que le fruit ne tombera pas si loin de l’arbre en ce qui nous concerne... »

Sur ce point, Saeki avait déjà un début d'expérience, et comptait bien en parler plus tard à son amant, mais là encore le moment ne semblait guère choisi, au contraire, et alors que les sujets de conversation s'épuisaient un à un, son désir, lui, ne faisait que s'enflammer toujours d’avantage !

« Se reposer est souvent une bonne chose, mais d'un autre côté un général doit aussi savoir saisir l'occasion quand elle se présente... et en l'occurrence, je ne me sens d'humeur à accepter aucune dérobade, mon beau général de givre... »

Et, avec un sourire mi-coquin mi-carnassier, la Demi-Dragonne aux longs cheveux d'or rouge passa à califourchon sur son amant et l'embrassa profondément alors que son corps ondulant contre le sien, entamant une danse destinée à consumer une partie du brûlant désir allumé en elle, et qui ne laisserait plus place à la discussion avant un long moment...
Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 711
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) EmptyJeu 14 Mar - 12:23
« Et c’est cette force d’esprit que j’ai toujours aimé chez toi. » Glissera Ausilio amusé et approbatif quant au fait que Saeki ne régnait pas en se souciant des avis de tous les éléments les plus conservateurs et chipoteurs de sa cour, ce même si évidemment elle devait les prendre en compte de bien des manières. Après tout, on ne faisait pas de la politique qu’en se faisant des ennemis, mais il supposa de toute manière qu’elle aurait pu trouver un pire parti que lui !

Il se considérait même plutôt comme assez exceptionnel à sa manière, certains diraient que c’est de l’arrogance, mais après tout il était un fier dragon, un général duchéen prospère, un érudit confirmé et un être de bon goût sous bien des aspects, ce sans parler d’un excellent mage ! Non, à ses yeux il était tout à fait digne d’être l’époux de l’impératrice d’Ikhyld et au pire il ne s’en faisait pas pour convaincre ceux qui doutaient que c’était bel et bien le cas…

Certains auraient pu se dire que s’il avait été plus modeste il en aurait été incapable, mais bon Ausilio était de ces duchéens qui considéraient pleinement que quelqu’un de basse extraction pouvait s’élever, certes il n’avait pas les origines les plus humbles, mais il avait parmi ses amis bien des anciens atamas d’origines humbles qui s’étaient élevés ! De même son modèle était Ilfrido, qui certes avait été un duc à l’origine, mais dont il n’amoindrissait guère les actes parce qu’il avait été un humain…

« Je suppose que ce mariage fera de moi un empereur techniquement... Un empereur consort ? Ou un prince, j’avouerai ne pas trop savoir quel titre s’applique à l’époux de l’impératrice régnante d’Ikhyld... » Glissera t-il sinon amusé, mais on sentait que lui aussi commençait à se sentir assez ardent et à ne plus avoir trop forcément envie d’élaborer… Même s’il ne manqua pas de glisser amusé, quand au fait qu’il aurait été complexe d’enfanter avec elle s’il n’avait pas été transformiste…

« Eh bien, il aurait été gênant de devoir demander à chaque fois les services d’un des maîtres transformistes de ta cour, surtout que je ne fais pas confiance pour ne pas faire faire certaines farces de mauvais goût à certains d’entre-eux... » Il aurait évidemment pu plaisanter sur d’autres sujets, mais disons qu’il trouvait ça plus fin et raffiné que plaisanter sur leur différence de taille, entre autre…

Pour le reste, il ne commenta pas, mais n’appréciait pas forcément que Saeki se compare de manière péjorative à sa mère. Il ne doutait pas que celle-ci avait été une femme exceptionnelle, mais après tout elle n’avait pas été impératrice entre autre, certes il n’irait pas dire que la défunte mère de Saeki soit moindre que sa fille, mais il trouvait que sa chère et tendre avait des qualités propres que sa génétrice n’avait sans doute pas et inversement… Néanmoins, il n’ajouta rien à ce sujet, surtout qu’en effet ce n’était plus vraiment le moment de parler de leurs parents.

Et lui-même taquinait un peu, même si de façon un peu différente, jouant des griffes qui composaient les serres lui servant de mains, pour caresser sensuellement le dos de l’impératrice, ce en maintenant la subtile limite entre la caresse sensuelle et agréable, et le fait de risquer de faire mal et saigner en appuyant trop fort… C’était un peu différent du petit jeu d’être enroulé dans les bobines d’un naga qui vous maintenant fermement, mais tendrement, mais assez proche dans l’idée.

« Il faut dire, nous sommes tout deux des modèles si exceptionnels qu’il serait étrange que nos enfants ne s’en inspirent pas... » Glissera t-il tout de même amusé et en forçant un peu le trait quand Saeki parla du fait que leurs descendants s’inspireraient sans doute plus ou moins d’eux, ce alors qu’il commençait à émettre un léger grondement face aux intentions de son phénix… Il ne répondit de toute manière rien à ses dernières paroles et laissera Saeki mener la danse et l’embrasser, ce à quoi il répondit avec fougue…

Débuta alors sans doute la danse du feu et de la glace d’une certaine manière, une danse à laquelle Ausilio était plus qu’exercé et habitué, une danse pendant laquelle il lui arrivait aussi bien de laisser sa balle la mener, telle la conquérante qu’elle l’était, que lui prendre l’initiative. Après tout même s’il était un dragon qu’on pourrait qualifier de civilisé et très duchéen, il restait un dragon sous divers aspects et se livrait volontiers de manière consentie à ce côté dominant que pouvaient avoir certains des siens, mais il faut dire les dragonnes n’étaient en général pas les dernières pour faire de même, et peut-être Saeki aussi...

Et il était sans doute probable qu’avec une telle expertise et intensité, que ce soit aujourd’hui ou lors des autres étreintes auxquels ils s’offriraient en volontiers, en effet ils finissent par produire divers héritiers...
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 231
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Combat d'arène] Sous les pétales de cerisier
» Les pétales sanglants (Intrigue personnelle de Gareel Krenliwën)
» Ausilio, fléau du givre
» Ausilio, fléau du givre
» Partie de chasse (Pv Ausilio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Orzian :: Terres gouvernées par Ikhyld :: Routes, et plaines-
Sauter vers: