Ouvrir !fermer !
Orzian, engrenages et arcanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orzian, engrenages et arcanes


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ausilio, fléau du givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages
MessageSujet: Ausilio, fléau du givre Ausilio, fléau du givre EmptyJeu 5 Jan - 6:00

Identité
  • Nationalité : Duchéen
  • Race: Dragon
  • Nom : Aucun
  • Prénom : Ausilio
  • Surnom :Fléau du givre
  • Sexe : Masculin
  • Dâte de naissance : 13 Augustus de l'An 764 de l'Âge d'Acier
  • Age : 1237 ans
  • Lieu de naissance : Campagnes alentours de la cité état d'Inveïs
  • Lieu de vie lors de votre entrée en jeu : Nomade
  • Rang social : Bourgeois
  • Métier :Général mercenaire
  • Célébrité : Fameux dans les Duchés du Sud
Armes et équipements
Armure et armes en votre possession lors de votre entrée en jeu :

Rien

Autres équipements

Pans de tissus :
Des pans de tissus ayant la forme de fines longueurs de tissus longs, conçus pour êtres esthétiques et ne pas gêner, ils sont de couleurs azurs et se marient parfaitement bien à la teinte immaculée des écailles du dragon.
Esquive suprême :
Le vêtement ainsi enchanté, si aucun amure n'est portée par dessus, permet à son porteur de devenir immatériel au cours de toutes les esquives pendant un intervalles d'un quart de seconde. Ce qui fait qu'il est très difficile d'user de cet avantage, mais que bien utilisé il est redoutablement efficace. (+5 en réussite critique à l’esquive)

Collier Dragonique :
Un collier en argent conçu pour qu'un dragon le porte à son cou, un sublime saphir, pas pur vu sa taille, mais magnifique se trouve au niveau du poitrail.
Voix imposante :
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.

Ensemble de sacoches :
Des sacoches que porte porte Ausilio quand il n’est pas en combat, ni en situation officielle et doit transporter des choses, c’est une paire de sacoches accrochées à son flanc, et liées ensemble par une lanière de cuir. D'excellente qualité évidemment.

Anneau de griffe droite :
Un anneau en argent, conçut pour s'installer sur l'une des griffes d'un dragon

Anneau de griffe gauche :
Un anneau en argent, conçuy pour s'installer sur l'une des griffes d'un dragon

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Statuette magique :
Une statuette en bois de santal imbibée de magie qui peut bénéficier d'enchantements spéciaux.

Faiblesse atténuée :
Cette amélioration réduit l'un de vos malus de caractéristique raciaux d'un point. (Choix = Vivacité)
Cette amélioration ne peut être prise qu'une seule fois.
Vous ne pouvez pas sélectionner cette amélioration si vous possédez Insufflation de Force.

Néant :
L'essence du Vide a été insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 10 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)

Caractéristiques
  • Magie



Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Virtuose
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion
Âme : Inapte
Foi : Inapte



  • Mental



La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Maître
La perception : Confirmé
Le charisme : Virtuose
Technologie : Inapte

  • Physique



Force physique : Champion
Agilité : Adepte
Vivacité : Virtuose
Résistance physique : Confirmé
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Débutant

  • Martial



Armes de tailles : Inapte
Armes lourdes : Inapte
Armes d hast : Inapte
Faux : Inapte
Art de la défense : Inapte
Armes de lancer/fouet : Inapte
Arc/arbalète : Inapte
Mains nue/Arts martiaux : Inapte
Armes à feu : Inapte
Equitation : Inapte
Domptage : Inapte
Conduite : Inapte

  • Si dragon



Combat dans les airs : Adepte
Combat sur la terre ferme : Virtuose



Description de votre personnage
Description physique

Forme dragon :

Pour un dragon, Ausilio est incontestablement très beau, même si ses congénères ne le qualifieront pas forcément de magnifique, il est quand même très agréable au regard, ce en plus de dégager un charme magnétique certains. Disons que ses écailles et plumes aux teintes mêlant le blanc et le noir en petite touches ont tendance à attirer l’œil, mais aussi à impressionner, son profond regard polaire tel un glacier aussi. Il est incontestable d’ailleurs rien qu’en le regardant, que si c’est un dragon occidental, notre cher Ausilio a du sang de dragon asiatique dans les veines, notamment sous la forme de plumes recouvrant une bonne partie de l’arrière de son corps, lui fournissant un plumage somme toute majestueux.

C’est un grand dragon pour son âge, dans les quatorze mètres de haut une fois dressé sur ses pattes et le cou raisonnablement levé, le genre pouvant aisément dominer du regard la plupart des autres. Cela est aidé aussi par son charisme naturel tout simplement imposant et supérieur à l’écrasante majorité de ses congénères. Ausilio en impose tout simplement, son regard est du genre à pouvoir faire plier quelqu’un de peur ou de respect et quand il s’exprimer c’est toujours soit avec grâce, soit avec autorité, soit avec majesté.

Et évidemment il a une attitude adéquate à cela, notre dragon prend toujours soins de donner la meilleure image de lui-même et le portrait le plus digne ou impressionnante, même en privé. Ausilio est autant lui-même dans ces moments, qu’un personnage idéal qu’il s’est bâtit et qu’il adopte tellement, qu’il est devenu une part de lui. Le glorieux et ambitieux général dragonique dont un simple rugissement suffit autant à espérer ses troupes, que trembler ses ennemis.

Notons sinon certains détails, c’est un dragon fort propre, n’hésitant pas souvent à se baigner et ayant des domestiques prenant soin de ses écailles notamment à disposition. Et un dragon marqué de plusieurs cicatrices, qu’il a parfaitement fait soignées, mais qu’il a décidé de garder, autant pour l’esthétique que parce qu’elles ajoutaient à ses yeux à son charisme. Après tout, cette cicatrice parcourant son poitrail par exemple, est le témoignage d’un terrible combat qu’il a remporté et il n’hésite donc guère à la laisser s’afficher dignement !

Formes non dragoniques :

Il arrive à Ausilio assez fréquemment de devoir changer de forme, notamment pour profiter de certains plaisirs culturels offerts par la civilisation des fois peu accessibles aux dragons de sa taille. Quand tel est le cas, il a tendance à privilégier trois formes, une de naga, une de semi dragon à héritage dragonique fort évident et une de semi dragon à héritage dragonique plus discret. Chacune de ses formes a les des écailles de la même teinte de couleurs que sa forme naturelle et souvent divers attributs proches de ceux de cette dite forme. Après tout Ausilio est fier de sa nature dragonique et surtout trouverait une forme trop éloignée de celle de dragon qu’est la sienne, peu esthétique.


Description mentale

Ausilio est un duchéen et un dragon, cela se sent dans les différents aspects de son caractère et sur divers points.

Dragon car il a cette fierté ou arrogance naturelle dirons-nous qu’ont beaucoup de dragons, une arrogance qu’il a sut tempérer ou plutôt transformer, il n’est par exemple pas du genre prétentieux ou à dénombrer ses qualités, ou même à rugir qu’on le traite correctement. Mais, il se comporte de manière à briller, à toujours montrer une image impressionnante et prestigieuse de lui-même, pour attirer le respect et l’admiration. Et à sa manière, il apprécie beaucoup cela, mais a aussi sut faire cela. C’est pour cela que même pour un dragon, Ausilio sait s’imposer et attirer les regards respectueux. Cela et puis l’idée d’être considéré comme un modèle de réussite social à la duchéenne, ne lui déplaît guère, après tout les généraux mercenaires sont parmi l’élite de l’élite duchéenne...

Dragon aussi car Ausilio a ce côté prédateur aussi de certains dragons, qu’il cultive dans son esprit de compétition, raisonnable car il peut respecter et traiter cordialement ses rivaux et il a fait des amis d’anciens ennemis ou rivaux fréquents. Mais esprit de compétition tout de même, Ausilio cherche sans cesse à se surpasser et à surpasser ses égaux et rivaux, il n’est pas du genre à penser qu’il y a des adversaires impossibles à vaincre ou des défis impossibles à surmonter. Seulement des obstacles à franchir et qu’il peut surmonter, ou au pire des défis qu’il est raisonnable d’éviter d’affronter. Et il apprécié évidemment grandement la satisfaction de la victoire ou la réussite suite à un défi difficile… Qu’il soit physique, intellectuel, diplomatique ou même et surtout, militaire.

Ensuite il est protecteur à sa manière, considérant la compagnie de mercenaire sous ses ordres comme une extension de lui-même, un trésor personnel et précieux. S’il n’est pas naïf au point d’imaginer que la vie de mercenaire ne peut pas être dangereuse ou qu’il n’est pas normal qu’ils périssent lors de batailles. Il est du genre protecteur quand il le peut et surtout soucieux de la bonne santé de sa compagnie. S’il peut accepter que l’on tue ses hommes au cours d’un engagement et ne pas en vouloir à une compagnie rivale, il ne tolérera que peu par exemple qu’on assassine ou violente l’un des mercenaires sous ses ordres hors de son service. Après il n’est pas naïf et peut comprendre une vengeance, mais pour le reste, gare à vous si vous assassinez dans une ruelle un de ses braves, juste pour lui faire les poches, surtout s’il vous met la griffe dessus...

Duchéen car Ausilio est amoureux de ces diverses choses appréciées par tant de ses compatriotes, la richesse, la réussite personnelle représentée pour lui par la recherche de la gloire au nom de sa personne, et de sa compagnie, « les griffes du givre », ainsi qu’un certain goût pour la liberté et l’hédonisme.

Hédoniste oui, car notre dragon ne refuse pas les plaisirs de la vie permis par son dur labeur et sa réussite personnelle. Sans tomber dans la décadence la plus flagrante, cela fait longtemps qu’il ne consomme plus de viande crue non chassée ou cuisinée, qu’il ne se contente plus juste d’eau et qu’il n’a pas passé plus d’une semaine sans les services de domestiques pour nettoyer et brosser ses écailles, ou bien les plaisirs d’un bon bain chaud de la taille d’une piscine. Et souvent, aidé ou non de magies il profite des arts et diverses joies offertes par la vie duchéenne à ceux qui en ont les moyens. En cela Ausilio est un haut bourgeois, il vie dans un luxe flagrant, un peu ajusté à sa vie dragonique pour ne pas non plus le ruiner, sans que ce ne soit guère problématique avec sa carrière de redoutable général mercenaire. Et évidemment, il trouverait vulgaire et indigne de vivre comme un dragon sauvage…

Amoureux de la liberté donc, raison pour laquelle il méprise l’esclavage et considère qu’il est bon que chacun soit maître de ses actions et quant tel est le cas, responsable de celle-ci. Il a ainsi peu tendance à se mêler des affaires des autres tant qu’elles ne nuisent pas aux siennes et tient évidemment à être toujours maître de son propre destin. Et pour cela quoi de mieux que d’être un puissant général mercenaire et d’avoir sa propre armée privée à ses ordres ? La force et le pouvoir assurent la liberté à sa manière, ainsi que la richesse, raison de plus pour rechercher les trois sans pour autant, s’enfermer dans un carcan ducal ou comtale rigide par exemple...

De même Ausilio est un être ambitieux donc et chercheur de gloire, son désir est de marquer l’histoire de sa griffe, mais aussi d’engranger sans cesse un grand prestige et un grand respect par ses actes. En cela la carrière de général mercenaire lui paraît idéale, car elle lui permet par sa force et son talent tactique de marquer le monde, mais aussi d’être quelqu’un d’important, au-delà de sa simple nature de dragon. Quelqu’un d’estimé, dont l’avis compte et qui peut faire changer le cours de l’histoire à son niveau un jour ou l’autre. D’une certaine manière, ce que chérit peut-être le plus Ausilio c’est ce pouvoir sur la trame des choses, cette possibilité par sa force et celle de ceux sous ses ordres, de pouvoir altérer la trame du destin, ou plutôt de la « fortune ».

Notons  qu’Ausilio est un être plutôt bienveillant à sa manière, même si évidemment fort dragonique et duchéen dans ses défauts, on ne l’a jamais vu tremper dans les pratiques indignes à ses yeux, tel que l’esclavage, on ne l’a jamais vu payer des assassins pour se débarrasser d’un rival  et il a tendance à faire de son mieux pour limiter les possibles exactions de ses propres troupes une fois une victoire remportée. De même si évidemment il y a une pointe d’arrogance et d’opportunisme dedans, car il démontre ainsi sa puissance, il sait être généreux envers son prochain et il est mécène et philanthrope à ses heures. Philanthrope à la duchéenne certes, en somme il ne se prive pas de faire du clientélisme, mais généreux.

Et s’il n’est pas pacifiste de nature, il est mercenaire après tout et général mercenaire, il n’est pas impitoyable sauf excellente raison, respectant et honorant l’honneur mercenaire à la duchéenne. Respecter les contrats, traiter cordialement les autres mercenaires vaincus et faits prisonniers en les relâchant par exemple ou en demandant des rançons raisonnables. Il essaye aussi d’éviter de prendre la vie quand ce n’est pas nécessaire, après tout s’il croit que la violence peut être nécessaire et acceptable pour changer le monde ou obtenir ce que l’on veut, il y a violence acceptable et violence immonde. En somme la violence fait partie de ce monde et peut être une manière honorable d’atteindre ses buts, mais elle est un recours dont il ne faut pas abuser.

En somme Ausilio n’est pas un être un de bonté parfaite, mais honorable à sa manière, il a des valeurs même si évidemment la plupart de ses actions visent à sa gloire et réussite personnelle. Il est un excellent allié et bon ami, mais un terrible ennemi. Il est à la fois un dragon c’est certain, mais aussi un duchéen...


Convictions

Ausilio est fidèle aux Duchés du Sud évidemment en tant que duchéen, pas à un duché particulier sauf peut-être celui d’Inveïs la légendaire cité des mercenaires, mais à l’ensemble des duchés en tant que tout. Des Duchés qu’il défendra de toute invasion étrangère et dont il apprécie aussi bien la culture que les valeurs, pas forcément parfaites, mais qui à ses yeux sont celles d’une société vivante, active et très ouverte, même s’il est fidèle surtout aux valeurs qu’il juge positives et conscient des défauts.

Concernant les autres pays cela dépend, il méprise les Teïderiens pour leurs valeurs malsaines et leur racisme crasseux, mais apprécie l’idée d’avoir un tel ennemi éternel à toujours combattre et à affronter. Pour lui si la disparition de Teïder serait donc en partie une mauvaise chose, ce serait des occasions en moins de récolter gloire et prestige au cours de glorieux affrontements contre eux au nom de la liberté duchéenne. Il méprise aussi Eïlynster pour d’autres raisons, leur pratique du vol d’œuf de dragon, leur société trop disciplinée et rigide à son goût, mais il ne les haït pas et peut estimer des Eïlynsteriens individuellement.

Il a sinon une certaine défiance cordiale aussi bien envers Ikhyld qu’Akkaton, qui sont pour lui des possibles envahisseurs, même si de sortes différentes. Il ne veut ni de la domination Akkatonienne, ni Ikhyldienne, qu'elle soit imposée par la guerre ou l'influence culturelle, des dominations qui à ses yeux menaceraient l’âme même des Duchés. Néanmoins il ne hait pas les deux empires, et il peut éventuellement travailler pour eux, mais si jamais il devait choisir entre leurs intérêts et ceux des duchés, ce serait ceux des duchés qui auraient la priorité.

Quant à Eïrn, il aime bien cette contrée, il est indifférent envers sa capitale, mais y voit une sorte de miroir sauvage des Duchés où les conflits entres les atamas sont pas mal remplacés par ceux avec la nature sauvage et indomptée Eïrnienne. Il aime des fois s'y rendre pour trouver du travail ou la chasse, même si évidemment ce sont toujours des déplacements complexes à prévoir et organiser...

Concernant la dualité, on pourrait croire qu’Ausilio est en faveur de la magie, mais à vrai dire il est indifférent. Il éprouve disons une certaine admiration et un grand respect pour la nouvelle voie qu’on engendrés les technologistes par leur ambition et audace, même si en tant que mage il ne peut donc pas y toucher. Tandis que la magie pour lui est tout aussi valable par son ancienneté et ses merveilles, quoiqu’il en soit il n’a donc pas de position à ce sujet et n’a aucune défiance particulière pour les technologistes.

Ausilio n’est sinon pas raciste, sensible sans doute à divers préjugés raciaux, comme partir du principe qu’un nain est probablement têtu et rancunier ou un azurien bavard et un peu indiscipliné, il n’en fait disons pas non plus des généralités absolues et préfère juger les individus plutôt que les peuples. Cela et il croit férocement à la méritocratie duchéenne, quiconque lui prouve sa valeur quelque soit sa race, aura son respect, voir son intérêt… Il serait stupide après tout de se priver d'atouts potentiels par pure intolérance.

Enfin il n’est pas athée, sans être un fanatique religieux dira t-on. Ausilio croit dirons nous en « la fortune » ou une manière disons spirituelle et abstraite de considérer que le monde est régit par une trame ou tapisserie du destin souple et malléable sur laquelle chaque être peut influer. Une sorte de grand spectacle ou théâtre cosmique tragique et épique où chacun est acteur à sa manière de sa destinée et où il est possible de briller au firmament. Il ne sait pas si les dieux existent par contre pour observer tout cela, mais si tel est le cas, qu’ils soient impressionnés par le spectacle qu’il donne à offrir...



Passé de votre personnage
Histoire

Ausilio naquit dans les alentours de la cité état d’Inveïs, déjà connue il y a 1200 ans comme étant la cité neutre des mercenaires, même si bien différente d’aujourd’hui sous de nombreux aspects. Les Duchés étaient encore jeunes alors, libérés depuis trois siècles de la domination Teïderienne. Quant à lui, il fut le fils unique de deux dragons qui vivaient dans le Duché d’Inveïs, d’une mère qui vendait ses services à la haute bourgeoisie en tant que garde du corps ou combattante et d’un père qui était… Artiste ? Ou plutôt chanteur dirons-nous, il avait un magnifique chant d'une certaine manière, fort singulier et dragonique et il vivait bien grâce à cela et la clientèle intéressée que l'exotisme de ses performances offrait.

Son enfance fut plutôt heureuse, quoique assez mouvementée, ses parents voyageaient disons beaucoup et pas forcément ensemble, en général dans les Duchés, mais il put ainsi très jeune et pendant toute sa jeunesse découvrir les Duchés, mais surtout Orzian. Il fut d'ailleurs évidemment éduqué par ses parents, mais il arrivait des fois que les services de tel ou tel précepteur soit loués pour enseigner au jeune dragon diverses choses du monde. Même si soyons sincère, entre le fait que rapidement bien des bipèdes non gurrriers furent intimidés par sa compagnie écailleuse dotée de dents et griffes et son caractère énergétique à cette époque, il fut un élève plutôt dissipée.

Néanmoins il apprit beaucoup, mais apprit aussi en partie les savoirs faires de ses parents, son père lui donna en bonne partie son goût pour le chant et sa mère celui pour le combat ou bien le fait qu'un dragon pour des raisons évidents, pouvait aisément s'enrichir en tant que mercenaire... C'est ainsi qu'il put aussi apprendre à connaître les 4 coins des duchés auxquels il fut attaché fort jeune pour leur caractère énergetique, bigarrés et si vivants. Qu'en partie ceux d'Orzian, du moins les terres d'Eïrn, celle du grand désert de l'Ouest et l'archipel de l'Est, ainsi qu'en partie les contrées sauvages.

Et il n'arrêta guère ses voyages une fois que fut venu le temps de voler de ses propres ailes, métaphoriquement du moins car il eut apprit à voler bien avant. Ceux vers ses 250 ans, notre dragon continuera alors ses voyages même s'il les ferait prudemment et restera pendant dans les Duchés, où il décidera alors de débuter son existence libre en tant que chanteur dragonique ou barde. Doté d'une magnifique voix au timbre certes reptilien, mais grâcieux et masculin, comme son père avant lui il sut rapidement s'attirer un certain public et pas mal d'intérêt. Et même si soyons sincère, pendant longtemps son chant ne fut pas aussi raffiné ou grâcieux que celui de son géniteur, il lui permet rapidement de bien gagner sa vie même pour un dragon, ainsi que de lui permettre de voyager.

Mais rapidement, vers ses 300 ans environ, malgré le fait que cela lui assurait une existence assez confortable et qu'il garda le chant comme une sorte de loisir ou petite passion. Il trouva son existence peu excitante à sa manière... Cela et puis, s'il désirait voyager n'importe où, il fallait qu'il sache se battre et s'endurcisse, c'est ainsi qu'il finira peu à peu vers se tourner plutôt vers la carrière de mercenaire, métier où les dragons même s'il était encore jeune, avaient tendance à être aisément prospères.

Il fut évidemment assez modeste et prudent à ses débuts, alternant entre les emplois de gardes du corps, des fois de gladiateur dans certaines arènes, d'escorte de marchand ou bien même du brigandage à petit échelle. Après tout, qu'il y a t-il de mal à délester un dragon imprudent de quelques sous en échange du droit de passage ?

Puis quand il grandit, les contrats se faire plus rémunérateurs, ses clients plus aisés aussi pour pouvoir se payer ses services et lui, son existence plus luxueuse... C'est à cette période par exemple qu'il cessa de manger de la viande crû chassée et qu'il s'intéressa de plus en plus à la sauce et aux épices. Après tout, l'or était fait pour être dépensé et les duchés avaient tant à offrir... C'est aussi à cette époque qu'il fit de plus en plus confronté à la haute société duchéenne à laquelle il s'intégra assez bien, étant riche comme mercenaire, plutôt éduqué et raffiné, il sut des fois faire forte impression. Le fait qu'il ne visait pas de carrière politique, limita sinon le nombre d'ennemis qu'il se fit, même si des fois des points furent mis sur des "i" dira t-on. Il s'intéressa alors beaucoup à divers évènements et loisirs souvent réservés aux riches, même si certains se démocratisèrent un peu par la suite, le théâtre par exemple.

Quand Ilfrido se lancera sans sa grande épopée, Ausilio était donc mercenaire et déjà plutôt célèbre, même si simplement un mercenaire solitaire et comment dire… Ilfrido était un humain certes, mais il faisait partie de ces êtres exceptionnels qui marquent leur temps et qui suscitent votre admiration. Ausilio se mit rapidement à son service, car malgré le caractère détestable du conquérant, il admirait aussi bien son génie, son érudition et ce qui à ses yeux était peut-être l’unificateur futur des Duchés du Sud.

Et il ne fut jamais déçut d'Ilfrido, ou pas pour autre chose que son tempérament, il n'a jamais vu un tel génie et une telle, énergie... L'épopée d'Ilfrido s'avérera certes avoir une fin tragique et son existence écourtée, mais pour Ausilio cette période fut un brasier intense et exaltant. Où il connut de nombreux combats glorieux, où il fut même félicité par le conquérant en personne... C'est aussi à cette période qu'il l'envia et le jalousa même, décidant qu'un jour, il surpasserait sa gloire... Néanmoins en attendant il lui était fidèle et se fit connaître déjà comme le "fléau de givre".

Et c'est suite à la mort d’Ilfrido, mort qui le marqua par la tristesse qu’elle engendra chez lui, mais qui l’inspira à sa manière aussi car il désira alors suivre en partie les traces de son ancienne idole. Qu’Ausilio décida peu à peu de se lancer dans la carrière d’officier mercenaire... Commençant d'abord petit avec une petite troupe d'arbalétriers qu'il déposait en hauteur ou à des positions clés en usant de sa grande taille, pour qu'ils arrosent l'ennemi de traits... Peu à peu de combats en combats, victorieux ou non et en apprenant à gérer de plus en plus de soldats sous ses ordres, les effectifs de la compagnie s'élargirent.

Le sergent devint lieutenant, puis commandant et un beau jour général, suite à un glorieux contrat qui lui apporta le dernier apport nécessaire, la compagnie d'Ausilio, les griffes de givre devint assez massive pour qu'il puisse prétendre au rang de général mercenaire. Un grade fort rare et prestigieux dans les Duchés du Sud... D'une certaine manière alors son rêve se réalisa car il était dans la cour des véritables puissants, ceux qui peuvent dialoguer avec les ducs ou doges, ainsi que les autres riches et puissants et pour lesquels l'hypocrisie de leur semblable est du domaine de l'ordinaire...

Cela fait aujourd'hui 160 ans qu'Ausilio est général mercenaire, après d'innombrables engagements et contrats de toutes sortes, et il en est absolument fier. Il sut faire beaucoup de rencontres intéressantes avant, mais aussi depuis. Un archimage nommé Beldurande qui sut attirer un certain intérêt de sa part, même s'il est dommage que ce dernier finisse par quitter le glorieux monde du mercenariat. Osonia une future capitaine dompteuse de griffon qu'il lui arrive encore des fois d'engager pour soutenir ses troupes. Gozara aujourd'hui commandante mercenaire, qu'il connut en partie à ses débuts et qui depuis n'a cessé de s'accomplir. Diamante, une jeune capitaine mercenaire humaine prometteuse qui venait d'un duché trop habitué à lutter contre la menace Teïderienne. Ou un naga vampire devenu duc qui lui aussi avait visiblement décidé de marquer les duchés de ses griffes, ou plutôt de ses griffes et y arriva à sa manière... Néanmoins et étonnamment, celle qui toucha véritablement son cœur ne fut pas une duchéenne.

C’est au cours du siècle dernier que Ausilio a fait sinon la connaissance, d’une amie qui a finit par devenir très proche de lui. Suite à un contrat qu’il dû remplir à Ikhyld et ce brillamment, il fit reposer un temps sa compagnie aux environs de la cité de Jade. C'est alors qu'il put rencontrer l'impératrice qui avait été curieuse à son égard, rapidement ils fraternisèrent et se trouvèrent divers points communs. Quant à leurs nombreuses différences, il sembla rapidement qu'elle mit du piment à leur relation et animèrent certaines discussions.

En tout cas, il eut d'excellentes raisons alors de découvrir davantage les charmes de l'empire qui étaient grands, même si à ses yeux, en partie arbitraires il doit le reconnaître, moindre que ceux des duchés. Le raffinement de sa noblesse, de sa culture, de sa gastronomie et diverses autres choses. Cela et il put aussi connaître davantage l'admirable Saeki qui était quelqu'un de remarquable. Même si bien entendu, le dragon ne s'est jamais vanté de leur relation, pas parce qu'il en a honte au contraire, mais car il ne compte pas en tirer parti pour obtenir des faveurs ou quoique ce soit. La gloire qu'il obtiendra sera toujours la sienne !

Depuis quoiqu'il en soit, ils se revoient de temps en temps, soit quand Ausilio est de passage à Ikhyld, soit quand il fait appel au service d’un mage téléporteur, soit quand elle même passe dans les Duchés… Ils ont alors des discussions intéressantes et passant d’agréables moments en sa compagnie. Il ne saurait pas dire quand leur proximités est devenu très intime sinon, mais sans doute il y a vint ou trente ans.

Et évidemment il continua par la suite son existence d'officier mercenaire et général duchéen, continuant d'être engagé pour des missions de toutes sortes, que ce soit la compagnie au complet, ou en divisant celles-ci, il ne manqua pas aussi de faire quelques séjours à Eïrn que ce soit pour le travail, ou bien pour changer de cadre. Après tout, c'est bien pour l'entraînement des troupes de voir d'autres pays et élargir leurs horizons. De plus, les Eïrniens peuvent faire des fois de bonnes recrues pour la compagnie. Et autant dire, qu'il dû faire la prospérité de certaines villes ou villages quand il y faisait ses arrêts...

Pour le reste depuis quelques décennies, Ausilio s'est découvert d'autres projets sinon, en dehors des habituels buts "récolter la gloire", ou "devenir davantage célèbre" ou "marquer le monde sa griffe" ou même "profiter de l'existence", pourquoi ne pas investir directement pour immortaliser sa légende et ses hauts faits ? Après tout, s'il est déjà dans le mécénat depuis un certain temps et si déjà bien des livres et œuvres d'arts le représentent, ne mérite t-il pas par exemple quelques monuments à sa gloire ? Ou bien qu'une université de stratégie militaire soit ouverte à son nom un jour ? Sans doute quand il sera fort âgé pour l'université, mais en somme notre dragon commence sérieuse à prendre des commandes auprès d'artistes l'appréciant ou de qualités, uniquement dans le but d'immortaliser et mettre en avant sa gloire et sa prestance. Certains dirons, son énorme égo, mais bon ce n'est pas bien différent de ce que font bien des ducs et diges... L'art est une autre manière de marquer le monde et les esprits !

C'est aussi récemment qu'il est devenu conseiller ou assez proche du pouvoir ducal d'Inveïs, disons que le duc actuel et celui le précédant sans faire ce qu'il dit, le respectent assez et lui demandent des fois son avis. Une opportunité qu'il doit sans doute autant au prestige de sa compagnie, qu'à ses origines locale ou la générosité dont il a sut faire preuve envers la cité, certaines académies militaires fondées par d'anciens collègues où il a même donné quelques cours, ou bien la grande arène des sables dont il a financé en partie divers spectacles... Qui sait ? Ils construiront peut-être prochainement une belle statue de lui quelque part. En attendant, même si le duc fait bien ce qu'il veut, que ce dernier montre de l'estime envers lui publiquement, est bien suffisant à ses yeux !

Actuellement il y a eut le retour de Cesario sinon et la venue du seigneur de la souffrance en ce monde depuis peu. Bien entendu des évènements tragiques et néfastes qui l’incitent à vouloir lutter contre, mais aussi… Des opportunités nombreuses de pouvoir récolter gloire et prestige contre des ennemis singuliers et puissants. Ausilio mentirait donc s’il disait que tout cela ne l’enthousiasme pas grandement, après tout qu’est un général sans ennemi à affronter et où est la gloire sans péril à vaincre ? Autant dire que s’il est désireux de protéger les duchés et de préserver le continent de ces périls, il est aussi parfaitement heureux de pouvoir mener cette lutte et démontrer au monde sa puissance et sa gloire. De pouvoir goûter au frisson de la bataille, mais aussi à l'exaltation d'une victoire méritée ! Même si bien entendu, ce n'est pas sa seule préoccupation du moment...



Liens

-Sa famille : Ses parents se font vieux, mais sont encore en vie. De temps en temps Ausilio leur rend visite et leur fait part aussi bien de ses exploits, qu'il écoute leurs anecdotes. S'entendant bien avec eux et ces derniers approuvant assez ses choix de vie, on peut dire que notre générale a de très bonnes relations avec ses géniteurs. Pire, qu'il suscite chez eux une grande fierté.

-Sa compagnie : Farouchement loyal à a sa compagnie et aux braves à son service, il n'y a quasiment rien qu'Ausilio ne ferait pas pour son bien et sa gloire. Se considérant comme responsable de tout ceux à son service, il se montre sévère mais juste à sa manière avec, mais aussi paternaliste. Concrètement Ausilio est un excellent employeur, exigeant mais bienveillant et il est plutôt populaire parmi ses troupes.

-Le Duc Giovanni : Ausilio est l'un de ses divers conseillers et ami, si évidemment le duc a son propre destin et ses aspirations, les deux se respectent assez et surtout Ausilio a sut bien assez démontré son soutien et amour à la cité neutre des mercenaires, pour que le duc décide qu'il était un allié indispensable à sa manière...

-Aukheperu : Ancien général mercenaire, avant qu'ils ne soient ducs, lui et Ausilio ont aussi bien pu combattre côtes à côtes que face à face, ils ont finis à force pas dévelloper un certain respect commun et une grande estime. Aujourd'hui il arrive des fois à Ausilio de travailler pour le naga et il est indéniable que les deux ont bien des choses à se dire. Après tout tout deux sont des duchéens de goûts et raffinés, mais surtout avec une grande expérience militaire.

-Osonia : Capitaine mercenaire qu'il avait prit sous son aile à ses débuts, il avait put lui apprendre diverses choses. Depuis il est assez content de voir ce qu'elle est devenue et n'hésite pas des fois à faire appel à elle quand le soutien d'une compagnie d'élite de chevaucheurs de griffons est bienvenue. Outre cela il apprécie et respecte grandement la jeune hybride.

-Ashan : Ausilio fut amusé d'apprendre il y a un peu qu'un mercenaire solitaire qui avait été engagé par sa compagnie pour un temps, mais combattant, est un ancien duc qui depuis peu a repris les rênes du pouvoir qui lui a été volé. Respectant qu'un tel être soit ainsi maître de son destin, Ausilio n'a pas encore revu le duc, mais lui voue déjà un certain respect pour cela.

-Beldurande : Un mercenaire à la retraite aujourd'hui, dont il avait vu les talents d'archimage au cours d'un engagement commun et une certaine efficacité, chose qu'il sait estimer. De ce qu'il sait ce dernier a d'autres ambitions et projets aujourd'hui, ce qu'il approuve, après tout chacun devrait suivre sa propre voie et s'accomplir par lui-même.

-Diamante : Une capitaine mercenaire compétente dont il a put apercevoir les talents au cours d'engagements communs. Respectant grandement le talent stratégique et guerrier, Ausilio lui voue une certaine estime et a put faire sa connaissance. Certes s'ils ne sont pas au même niveau, il estime qu'elle a du potentielle et est curieux de voir ce qu'elle accomplira à terme.

-Gozara : Commandante mercenaire aujourd'hui, elle fut auparavant sous les ordres d'Ausilio en tant que lieutenante, puis capitaine, même si pas en continu, où elle se montrait déjà fort compétente et prometteuse, autant en tant que combattante, que dresseuse. Si elle a prit ses ailes aujourd'hui, Ausilio a put lui apprendre certaines choses, mais aussi nouer une forme d'amitié avec. Aujourd'hui il prend de temps en temps de ses nouvelles et il est content de ses accomplissements.

-Saeki : Ausilio est très proche de l'impératrice, c'est une femme admirable et magnifique qu'il connaît depuis longtemps et il ne se lasse jamais de sa compagnie, que ce soit concernant les discussions intellectuelles, culturelles ou militaires. En vérité ils sont mêmes très proches d'une manière plus physique, une relation qui dure depuis déjà plusieurs décennies et même s'ils ne se voient pas tous les jours, disons qu'il est souvent le bienvenu à Ikhyld.



Qui êtes vous ?
  • Petite présentation de votre personne : C'est moi le fonda !
  • Rythme rp et particularités : Fulgurant ! Enfin je crois haha.
  • Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai créé !
  • Des ambitions pour votre personnage ? Quelle évolution aimeriez vous lui donner à court ? Moyen ? Long terme ? La richesse, la gloire, la célébrité et beaucoup de combats glorieux je suppose.
  • Avez vous prévu quelque chose ou êtes vous adepte du "laisser le jeu faire" et voir ce que ça donnera ? Laisser le jeu faire, mais je l'imagine bien graviter autour des hauts pontes et grands évènements.


Saeki Katsuragi
Saeki Katsuragi

Feuille de personnage
Peuple: Hybride (Elfe/Dragon)
Nationalité: Ikhyldienne
Rang social: Noblesse Ikhyldienne
Messages : 712
Date d'inscription : 20/07/2019
Localisation : Empire Ikhyldien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ausilio, fléau du givre Ausilio, fléau du givre EmptyJeu 5 Jan - 20:06

Caractéristiques et Talents



Magie

Potentiel : Immense Potentiel
Feu : Inapte
Eau : Virtuose
Vent : Inapte
Terre : Inapte
Lumière : Inapte
Ténèbres : Inapte
Invocation : Inapte
Nécromancienne : Inapte
Transformiste : Champion
Âme : Inapte
Foi : Inapte

Mental

La volonté : Champion
Contrôle de soi : Champion
L intelligence : Maître (+1 de bonus racial = Prodige)
La perception : Confirmé
Le charisme : Virtuose (+2 d'Artefact = Légende +1)
Technologie : Inapte

Physique

Force physique : Champion (+3 de bonus racial =Virtuose)
Agilité : Adepte (-2 de malus racial = Inconnu)
Vivacité : Virtuose (+1 grâce aux malus raciaux, améliorations d'Artefacts et corporelles = Légende)
Résistance physique : Confirmé (+3 de bonus racial = Prodige)
Résistance magique : Confirmé
Vitalité : Confirmé
Beauté : Maître
Discrétion : Débutant --2 de malus racial = Inconnu -1)

Martial

Combat dans les airs : Adepte
Combat sur la terre ferme : Virtuose

Autres bonus raciaux : Vol, Titanesque, Très terrifiant, Armure naturelle

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Force physique - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Concasseur d'armure : Avec une arme contondante en main, les armures n'offrent que bien peu de protection à l'encontre de vos puissantes attaques.
Novice : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure lourde.
Adepte : Vous infligez modérément plus de dégâts aux adversaires en armure en général.
Maître : Les armures comptent comme étant d'un rang inférieur de poids par rapport à leur poids réel au niveau de la protection qu'elles offrent face à vos attaques. (Une armure lourde sera considérée comme intermédiaire par exemple)
Expert : Vos attaques bénéficient d'un bonus de +10 en réussite critique face à un adversaire en armure lourde.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci :  Résistance physique - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Constitution hors norme : Vous êtes bien plus solide que vous ne devriez l'être
Novice : Il faut vous infliger un peu plus de dégâts qu'il ne faudrait normalement pour vous neutraliser.
Adepte : La première blessure critique du combat comptera comme une blessure grave.
Maître : Vous pouvez toujours effectuer un test de résistance physique pour ne pas être sonné/étourdit.
Expert : La première blessure grave n'inflige aucun malus en combat.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Outrepasseur de défense : Vous savez user de votre rapidité naturelle pour outrepasser la défense de votre adversaire au corps à corps.
Novice : Vos adversaires subissent un malus de 5 pour esquiver ou parer vos attaques.
Adepte : Le malus est de 10.
Maître : Le malus est de 15.
Expert :  Le malus est de 20.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Vivacité - Maître
Talent choisit (description complète) : -Réflexes aiguisés : Vous êtes doué quand il s'agit de réagir en urgence.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de 5 pour esquiver les attaques au corps à corps.
Adepte : Les malus occasionnés à votre capacité à esquiver au corps à corps sont divisés par deux.
Maître : Avec une réussite critique en esquive au corps à corps, vous déstabilisez votre adversaire.
Expert : Vous pouvez agir même quand vous êtes totalement prit par surprise, mais subirez un malus de 20 à votre test.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Intelligence - Prodige
Talent choisit (description complète) : -Stratégie militaire : L'art de faire la guerre en commandant les troupes.
Novice : Vous pouvez aussi bien diriger des batailles terrestres que navales, en défense et en attaque sans être trop gêné par les grosses différences entre ces multiples théâtres d'opérations.
Adepte : Vous avez une certaine facilité à percevoir les forces et faiblesses des troupes ennemis.
Maître : Avec un peu de temps, vous n'avez aucun mal à en savoir davantage sur un général ou un commandant ennemi pour peu que vous preniez le temps de vous en informer, surtout quand il s'agit d'avoir une bonne idée du type de stratège qu'il est.
Expert : Choisissez un domaine stratégique précis dans lequel vous excellerez.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Persuasion : Vous avez un talent certain pour pour persuader votre prochain de quelque chose.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de persuasion.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de persuasion.
Maître : Votre persuasion triomphe même de la mauvaise foi, votre taux de réussite critique augmente de +10 face à quelqu'un de très récalcitrant ou buté.
Expert : Vous pouvez tout à fait tenter de convaincre quelqu'un hostile à vous de devenir bien plus amical contre un test de persuasion très difficile.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Charisme - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Commandement : Diriger des troupes et les inspirer est votre marque de fabrique.
Novice : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 aux tests de commandement.
Adepte : Vous bénéficiez d'un bonus de +5 au taux de réussite critique pour vos tests de commandement.
Maître : Ceux sous vos ordres sont naturellement plus enthousiastes à l'idée de se battre en votre présence et seront ainsi plus motivés et difficiles à effrayer.
Expert : Votre taux de réussite critique reçoit un bonus de +20 si vous tentez d'inspirer vos troupes en un instant critique.

Domaine concerné et votre niveau dans celui-ci : Combat au sol - Virtuose
Talent choisit (description complète) : -Combat codifié : En résumé, l'art de se battre grâce à un enseignement académique ou un minimum codifié comme l'escrime ou les arts martiaux. Non combinable avec combat pragmatique et rustre.
Novice : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite pour la prochaine attaque.
Adepte : Après une esquive ou une parade réussit vous bénéficiez d'un bonus de +5 en réussite. critique pour la prochaine attaque.
Maître : Vos réussites critiques désarment toujours vos adversaire.
Expert : Si vous attaquez suite à une réussite critique en parade ou esquive, vous infligez beaucoup plus de dégâts qu'avec une attaque normale.


(c) Cruelly pour Never Utopia.
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 233
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ausilio, fléau du givre Ausilio, fléau du givre EmptySam 10 Juin - 17:14

Equipement utilisé activement

Vêtements et bijoux

Pans de tissus :
Des pans de tissus ayant la forme de fines longueurs de tissus longs, conçus pour êtres esthétiques et ne pas gêner, ils sont de couleurs azurs et se marient parfaitement bien à la teinte immaculée des écailles du dragon.
Esquive suprême :
Le vêtement ainsi enchanté, si aucun amure n'est portée par dessus, permet à son porteur de devenir immatériel au cours de toutes les esquives pendant un intervalles d'un quart de seconde. Ce qui fait qu'il est très difficile d'user de cet avantage, mais que bien utilisé il est redoutablement efficace. (+5 en réussite critique à l’esquive)
Impalbabilité :
Le vêtement ainsi enchanté permet à son porteur de se rendre impalpable pendant 3 secondes 3 fois par combat. (+10 pour esquiver les attaques physiques pures, s'annule contre les attaques capable de toucher un élémentaire)
Propulsion latérale :
Les vêtements ainsi enchantés permettent 3 fois par combat à leur porteur de se propulser brusquement sur le côté lors de leur manœuvre d'esquive s'ils le désirent. (+10 à l’esquive si vous avez de l’espace)
Forme changeante :
Le vêtement ainsi enchanté change de forme au gré de la volonté de celui qui le porte.


Bracelet draconien :
Une création naine faite d'or et d'acier entremêlés, assez grande et solide pour servir de bracelet à un grand dragon, elle fut jadis forgée pour un puissant allié de Stortsenia, et offert de nouveau en présent de la part de Nivren à son ami et mentor pour symboliser les liens d'amitiés entre Noire-Roche et le puissant général-dragon.
Lumière Gardienne : Imitant d'anciens enchantements généralement lancés sur des lames, l'anneau se met à luire d'une lueur argentée qui illumine ses parties en acier quand un ennemi du porteur se trouve à proximité, alertant celui-ci de la menace.
Attraction physique :
En frappant au sol de la main portant l'anneau, le porteur est capable une fois par combat d'émettre une puissante force d'attraction attirant à lui tous ceux se trouvant dans un rayon de 3 mètres échouant à un test de force physique pure.
Coagulation magique :
Cet enchantement fait coaguler beaucoup plus rapidement le sang des blessures infligées au porteur du bijoux enchanté avec.


Collier Draconien :
Un collier en or conçu pour qu'un dragon le porte à son cou, un sublime saphir, pas pur vu sa taille, mais magnifique se trouve au niveau du poitrail.
Voix imposante :
Vous êtes capables grâce à cet enchantement de rendre votre voix bien plus imposante, vous donnant un bonus de +5 en intimidation et commandement/autorité quand vous en usez.
Parfum enivrant :
Le bijou se mettra à dégager un parfum qui peut séduire quelqu'un ou le rendre plus disposé. (+5 en persuasion)


Ensemble de sacoches :
Des sacoches que porte porte Ausilio quand il n’est pas en combat, ni en situation officielle et doit transporter des choses, c’est une paire de sacoches accrochées à son flanc, et liées ensemble par une lanière de cuir. D'excellente qualité évidemment.

Anneau de griffe droite :
Un anneau en argent, conçut pour s'installer sur l'une des griffes d'un dragon

Anneau de griffe gauche :
Un anneau en argent, conçuy pour s'installer sur l'une des griffes d'un dragon


Equipements secondaires

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Cristal d'énergie magique :
Un cristal permettent de récupérer 500 points de mana en le brisant dans sa main.

Statuette magique :
Une statuette en bois de santal imbibée de magie qui peut bénéficier d'enchantements spéciaux.


Enchantements corporels

Tempête de Givre :
Ce rituel conçu pour Ausilio par un rassemblement de certains des meilleurs mages et enchanteurs des Duchés du Sud, a beaucoup coûté au dragon en temps et argent, mais lui a permis de développer davantage ses talents propres et ô combien singuliers pour un dracosire comme lui. Approfondissant sont lien avec l’élément de l’eau, notamment la glace, le rituel lui donne divers pouvoirs le rendant aussi terrible et vif métaphoriquement qu’une véritable tempête givrée... De plus, il semble depuis exhaler une douce aura de froid autour de lui, qui n’est désagréable, mais qui indique sa plus grande symbiose avec la glace !
Tempête céleste : L’ancien général n’aura jamais été aussi rapide et vif que depuis que le rituel a été insufflé en lui, le tout semblant lui donner des réflexes considérablement accrues (+2 en vivacité).
Vent vif : L'essence du vent glacé a été insufflée avec force dans le corps du bénéficiaire de l'enchantement. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 5 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)

-(Augmenter le mana de 2000) : Accomplir un exploit martial
-(Regen ++) : Devenir connu dans quatre pays ou fameux dans un et connu dans deux

Charme d'Iph-Maeb
Cet ancien enchantement daterait de l'époque de l'Empire de Bronze, et serait, selon les versions, un cadeau de l'ancienne déesse Iph-Maeb à ses suivantes favorites ou au contraire un présent des prêtres nagas à leur déesse pour renforcer sa beauté... quoiqu'il en soit, longtemps oublié, le rituel a été découvert récemment, suite à la réactivation du pouvoir de certains des outils rituels nécessaire pour le mener à bien. Il a été conçu pour renforcer la beauté et le charisme de celle qui le reçois, sa capacité à charmer et à commander, tout en renforçant son affinité avec l'élément du vent si elle en a une, et lui donnant sinon quelques pouvoirs associés.
Charme divin : Le charme confère une partie du charme ancien et surnaturel d'Iph-Maeb à son détenteur, lui permettant de bien mieux impressionner ceux lui faisant face, mais aussi les convaincre ou leur inspirer obéissance (+2 en Charisme).
-Payer 1000 pm
-Par deux fois commander ses troupes ou d'autres atamas de façon notable ou remarquable
-Accomplir deux réussites critiques à un test de charisme ou bien accomplir deux exploits impressionnants de persuasion ou de commandement.

Faiblesse atténuée :
Cette amélioration réduit l'un de vos malus de caractéristique raciaux d'un point. (Choix = Vivacité)
Cette amélioration ne peut être prise qu'une seule fois.
Vous ne pouvez pas sélectionner cette amélioration si vous possédez Insufflation de Force.

Néant :
L'essence du Vide a été insufflée dans le corps du bénéficiaire de cette amélioration. Lorsqu'il est touché par une attaque, qu'importe l'attaque, il est possible que celle-ci passe à travers lui sans rien lui faire comme si elle avait traversée du vide... (1 chance sur 10 qu'une attaque, quelle que soit l'attaque, ne cause aucun dégât.)

Entorse à la gravité :
La gravité est moins sévère avec vous. Vous pouvez sauter un peu plus haut et tomber de 50 mètres de haut sans vous mal faire mal.

Équilibre magique :
La magie améliore le sens de l'équilibre du bénéficiaire, celui-ci devient bien plus difficile à renverser/déséquilibrer et est capable de se remettre plus rapidement de tout renversement ou déséquilibrer.

Don des langues :
La magie vous permet de comprendre bien plus rapidement les langues étrangères, mais aussi d'hâter le fait d'arriver à les parler correctement.

Langage bestial :
La magie vous permet de comprendre le langage des bêtes et de parler aux animaux. Cela ne veut pas dire que ces derniers vont vous apprécier pour autant...

Chair ferme :
La magie rend la chair plus ferme et résistante, offrant une résistance légèrement meilleures aux dégâts tranchants et perforants.

Os solides :
La magie rend les os plus solides, offrant une résistance légèrement meilleure aux dégâts contondants.

Courage :
La magie soutient votre esprit et vous offre une résistance à la peur légèrement supérieure. (+5 à vos jets de Volonté pour résister à la peur)

(Dragon uniquement) Aérodynamisme :
La magie insufflée dans le corps du dragon rend celui-ci légèrement plus rapide et agile en vol en diminuant tout simplement les frottements d'airs qu'il subit (+5 en esquive en vol).

Voix mélodieuse :
La magie rend votre voix plus mélodieuse et douce à l'oreille et ainsi vous rend plus persuasif en général. (+5 en persuasion)

Instinct :
La magie aiguise vos sens et votre instinct concernant le fait de repérer une menace, offrant un bonus de 10 à vos jets de perception fais en ce sens.

[/color]
Equipement en réserve


-

-

-


[/color][/color]
Ausilio, Fléau du givre
Ausilio, Fléau du givre

Feuille de personnage
Peuple: Dragon
Nationalité: Duchéen
Rang social: Mercenaire/Bourgeois
En ligne
Messages : 233
Date d'inscription : 01/01/2023
Localisation : Duchés du Sud
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ausilio, fléau du givre Ausilio, fléau du givre Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ausilio, fléau du givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ausilio, fléau du givre
» Partie de chasse (Pv Ausilio)
» Impériales naissances (Ausilio)
» Sur une couche de pétales parfumés... (Ausilio)
» Le fléau d'Akram Radrïm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orzian, engrenages et arcanes :: Le peuple d'Orzian :: Population Orzanienne :: Fiches d'évolutions des personnages-
Sauter vers: